Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rendez-vous professionnel [Johanna]

Aller en bas 
AuteurMessage
Samuel Cooper

Samuel Cooper


♦ ta date d'entrée : 21/05/2011
♦ Nombre de message : 190
♦ ton âge : 32

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

Rendez-vous professionnel [Johanna] Empty
MessageSujet: Rendez-vous professionnel [Johanna]   Rendez-vous professionnel [Johanna] Icon_minitime1Jeu 16 Juin - 13:13

    J'avais prévu de réviser durant toute la journée mais une fois de plus mes plans tombèrent à l'eau : je venais de recevoir un message de Johanna Gordon l'une de mes clientes régulières. Génial, elle me donnait rendez-vous dans un bar en ville. Qu'est-ce qu'elle avait pu faire pour qu'elle me demande de venir la voir? Bon... Fallait que je me prépare, je n'avais pas particulièrement envie d'arriver en retard. J'étais parfois assez long à m'habiller et aujourd'hui c'était le cas alors que j'avais juste à enfiler un jeans et un t-shirt. C'était décidé : j'irais à mon rendez-vous en moto.

    J'arrivais à mon rencart à l'heure prévue soit 19h 30. J'entrais dans le bar dont m'avait parlé Johanna. Je fouillais le bar du regard et je l'a voyais, là, assise au bar. Je me glissais jusqu'à elle. Cette femme était certes ma plus fidèle cliente, j'avais réellement développé une affection particulière pour elle. Comme Rachel, Johanna m'avait touché à sa manière. En y repensant, j'étais vraiment un sensible! Je m'approchais d'elle, l'embrassa tendrement sur la joue avant de m'asseoir à côté d'elle. Je commandais une bière puis me décida à lui parler.

    -Alors ma belle, qu'est-ce que tu me voulais?, lui demandais-je d'une voix douce en caressant tendrement son bras.

    Je n'avais aucune crainte des contacts physiques avec elle : j'avais déjà couché avec elle, on avait eu des contacts bien plus forts qu'une simple caresse. Je ne savais pas quoi dire si bien que la seule que je fus capable de faire fut de la contempler avec un regard tendre, affectueux et compatissant... Je savais que sa vie n'était pas facile alors je ne pouvais m'empêcher de la regarder de cette manière. Vous devez vous demander si ça ne me perturbait pas d'avoir de tels rapports avec une femme qui aurait pu être ma mère... Ah oui, c'est vrai qu'elle avait presque 20 ans de plus que moi... Personnellement ça ne me dérangeait pas de coucher avec une femme cougar, c'était mon boulot de satisfaire les désirs sexuels de mes clients et clientes. Avouons-le, j'étais différent avec elle, je l'appréciais réellement... Je ne savais pas même pas si je pourrais arrêter de coucher avec elle lorsque j'arrêterais mon travail actuel.


Dernière édition par Samuel Cooper le Jeu 16 Juin - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rendez-vous professionnel [Johanna] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous professionnel [Johanna]   Rendez-vous professionnel [Johanna] Icon_minitime1Jeu 16 Juin - 17:41

Ce début de soirée n’était pas si banal. Alors que certains seraient chez eux tranquillement à passer un moment pépère à rien faire, Johanna, elle, avait décidé d’aller dans un bar et de se laisser aller à son penchant prononcé pour l’alcool. Et oui elle était alcoolique. Aujourd’hui, elle s’était embrouillé avec son copain et l’homme avait préféré se consacrer au travail jusqu’à ce que ça passe. Mauvais plan ! Elle était arrivé assez vite une fois que son esprit en avait manifesté la nécessité. A peine eu-t-elle cette idée, à peine était-elle déjà à bon port. Elle était venue en voiture mais savait que pour repartir ça ne serait pas aussi simple. Car c’était certain que la blonde allait boire jusqu’à aucunes limites et sûrement qu’elle n’allait plus trop savoir se contrôler… Ça lui était déjà arrivé plusieurs fois. Elle savait qu’elle faisait n’importe quoi et qu’elle encourait des risques mais peu importe la belle était très heureuse quand elle buvait. Là au moins plus de soucis !
Arrivée au second verre de tequila Johanna eu une super idée. Appeler Sam ! Elle aimait sa compagnie et ne savait plus trop s’en passer et comme ça faisait un moment qu’elle ne l’avait pas vu, elle se dit qu’il était temps. La grande blonde prit son téléphone portable et écrivit un texto très bref à Samuel lui disant :

- Retrouve moi au « Clin’s bar » à 19h30.

C’était le nom d’un petit bar en ville. Johanna avait peu écrit car le message était clair et puis la belle n’était pas assez claire, elle, pour pouvoir écrire plus. D’ailleurs, elle n’était même pas sûre d’avoir tout bien écrit. La concentration était de mise pour ne pas marquer n’importe quoi. Il fallait que le beau jeune homme comprenne ce qu’il y avait d’écrit. Elle avait mis 19h30 le temps que l’alcool passe un peu. Samuel n’était pas n’importe quel prostitué non. C’était aussi quelqu'un de bien et de morale malgré son métier qui l‘est moins. Johanna avait une petite attirance pour lui. Il avait un truc. La femme l’affectionnait beaucoup. Il pouvait faire un bon ami, une bonne oreille attentive. C’était un gars génial.
Le jeune homme arriva en jeans tee shirt. Tout lui allait bien de toute façon. Il était si beau. Il vint et embrassa la blonde sur la joue, ce qui la fit sourire. Il commanda une bière, histoire de profiter aussi.

- Salut Sam, J’avais envie de te voir. Lui dit-elle d’une voix calme et chaleureuse.

Une chose que Johanna n’oublierait pas c’était le regard de Samuel: Très expressif. Elle posa sa main sur la cuisse du jeune homme et ajouta.

- Je t’ennui pas au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Cooper

Samuel Cooper


♦ ta date d'entrée : 21/05/2011
♦ Nombre de message : 190
♦ ton âge : 32

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

Rendez-vous professionnel [Johanna] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous professionnel [Johanna]   Rendez-vous professionnel [Johanna] Icon_minitime1Jeu 16 Juin - 22:43

    J'aimais vraiment voir ceux que j'appréciais sourire comme le faisait à présent Johanna. Je buvais une gorgée de bière lorsqu'elle me dit qu'elle avait juste envie de me voir. Ca me faisait bizarre d'être rencardé par une de mes clientes sans que ce soit pour du sexe. Sa main se posa sur ma cuisse et je plaçais ma main libre sur sa main. Avec un petit sourire je répondis à sa question après avoir avalé ma gorgée de bière.

    -Ne t'inquiète pas, tu ne me dérange jamais... Même si j'étais sensé réviser mes cours mais bon, ça ne fera que la deuxième fois que je suis interrompu dans mes révisions par une femme charmante... Quand tu dis que tu voulais me voir c'était juste pour discuter ou pour qu'on couche ensemble? Les deux me vont mais j'aimerais être fixé..., murmurais-je.

    Ma main, qui était posée sur la sienne, se déplaça pour venir caresser son dos avant de remonter jusqu'à sa nuque. Ma main se glissait dans ses cheveux. J'avais envie d'être proche d'elle, pouvoir sentir sa peau contre la mienne... Johanna m'avait touché, c'est vrai mais j'étais aussi attiré par elle.

    -Tu ne voudrais pas qu'on aille dans un hôtel? Tu n'auras rien à payer, je te le promet...

    Je déposais mon verre sur le bar afin d'enlacer la femme que j'appréciais tant. Brusquement je me rappelais qu'elle avait un mari et que quelqu'un dans ce bar pouvait le connaître alors imaginez un peu si ça venait aux oreilles du mari de Johanna que je couchais avec elle, je n'osais pas imaginer ce qu'il pourrait m'arriver... Je me détachais de ma "cliente" et amie... Enfin je n'étais pas sûr que je puisse la considérer comme une amie... Nerveusement j'avalais la moitié de ma bière puis mon regard se porta à nouveau sur elle.

    -Je suis désolé... J'aurais pas dû faire ça... Quelqu'un aurait pu nous voir mais j'ai envie de ... toi...

    Le dernier mot dit, je baissais les yeux, honteux de m'attacher à ce point à l'une de mes clientes. Jamais je n'avais eu envie de coucher avec mes clientes pour autre chose que l'argent que cela me rapporterait mais avec Johanna c'était différent... Mais il fallait que j'arrête de penser à ça sinon ça m'obsèderait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rendez-vous professionnel [Johanna] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous professionnel [Johanna]   Rendez-vous professionnel [Johanna] Icon_minitime1Dim 26 Juin - 21:13

Samuel disait qu’elle ne le gênait pas. La grande blonde sourit de plus belle. Ouf car elle avait vraiment besoin de sa présence. Puis c’était son métier d’être à la disposition de ses clients et clientes. Mais Johanna n’était pas de ces demandeurs qui ne voient en lui qu’un petit gigolo. Elle voyait un homme , une personne avec un cœur. Il avait une vie et voulait réussir. Jo aimait sa présence et elle adorait s‘intéresser aussi à son histoire personnelle, il était assez unique en fait. Puis il était bon dans son métier. Il assurait et jamais la blonde n’avait été déçue. Après avoir bu une gorgée de son verre, la femme serra un peu la main de Sam qui était venue se déposer sur la sienne. Le contact était facile entre les deux. Il était souriant, c’était agréable.

- Ah désolé, t’avances dans tes révisions ?

La belle n’avait pas relevé le fait que c’était la deuxième fois qu’il était dérangé dans ses révisions. L’alcool y était pour beaucoup. Alors elle ne posa aucune questions là-dessus. Il était apparemment impliqué pour réussir dans son avenir. Johanna ne savait pas trop ce que le jeune voulait devenir. En tout cas, il méritait d’y arriver vu le mal qu’il se donnait. C’était triste de le savoir prostitué alors qu’il était si jeune et si prometteur, enfin c’était son choix et Jo était très contente de l’avoir mais c’était vrai qu’elle aurait préféré qu’il n’ai pas recours à ce genre de métier assez dégradant.

- Hum pour te voir et … en y réfléchissant pour les deux.

Johanna n’était pas du tout embêtée par le contact avec Sam. Loin de là, elle appréciait. Elle se rapprocha de lui.

- Pourquoi pas, elle lui fit un clin d’œil complice.

Samuel enlaça Johanna qui se sentait bien dans ses bras. Elle était bien à cet instant. La belle ferma les yeux et savoura ce moment. Mais sans prévenir et comme ça, Sam la lâcha. Le regard de la blonde se voulait inquiet. Le jeune homme n’était plus à son aise et ne semblait vraiment pas bien. Dommage que ce bel instant soit perturbé…

- Ça va pas Sam ? … C’est vrai, t’as pas tord …

Johanna savait qu’avec tout ce public, ce n’était pas facile de se contenir et de rester naturel. Il fallait être faux pour ne pas dévoiler cette « relation. » La belle avait carrément oublier tout ça tellement dans les bras de Sam, elle était bien. Heureusement qu’il y avait pensé… Elle lui releva la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Cooper

Samuel Cooper


♦ ta date d'entrée : 21/05/2011
♦ Nombre de message : 190
♦ ton âge : 32

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

Rendez-vous professionnel [Johanna] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous professionnel [Johanna]   Rendez-vous professionnel [Johanna] Icon_minitime1Lun 27 Juin - 11:46

    Johanna semblait être désolée de m'avoir dérangé dans mes révisions même si j'avais des doutes sur la sincérité de ses propos! Mais même si elle s'intéressait à mes révisions par politesse c'était déjà ça! Je souriais lorsqu'elle me dit qu'elle avait appelé pour les deux choses. J'avais une "cliente" qui me demandait juste pour parler et elle me payait pour ça... En fait je m'étais peut-être planté d'orientation professionnelle, je suis sûr que j'aurais pu faire un bon psychologue! J'avais sentis que Johanna était bien dans mes bras et ça m'avait vraiment attristé de briser ce contact qui lui plaisait tant mais c'était pour son bien... On avait pas le droit d'avoir ce genre de relation devant tout le monde. Je lui souris lorsqu'elle me releva la tête. Je bu le reste de ma bière et me leva.

    -On y va? Et je ne te laisse pas reprendre le volant... Je préfère qu'il ne t'arrive rien et comme tu as bu, il est plus prudent que je conduise... Ne le prends pas mal...

    Je passais un bras autour de ses épaules et la fit sortir du bar. Je l'entrainais jusqu'à sa voiture, que j'avais repéré sur le parking en arrivant. Comme je connaissais très bien Johanna, je savais où elle mettait ses clés de voiture. Je les lui prit dans sa poche et ouvrit les portières de la voiture. Je me mis derrière le volant, je ne voulais pas qu'elle conduise dans cet état. J'attendais patiemment qu'elle s'assois sur le siège passager. J'avais envie d'elle comme je n'en avais jamais eu envie auparavant. D'habitude je ne m'attachais pas trop à mes clients, je faisais ce qu'ils voulaient mais avec Johanna c'était une autre histoire : notre relation ressemblait plus à une relation de deux amants... Ouais... Avec Johanna je me sentais parfois plus son amant que son gigolo... J'attendais le moment où, dans la chambre d'hôtel que je paierais, la porte se refermera, nous laissant libre cours à nos désirs sexuels. J'attendais le moment où je pourrais la serrer dans mes bras, où je pourrais l'embrasser, où je pourrais la caresser, où je pourrais lui faire l'amour sans que cela puisse être vu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rendez-vous professionnel [Johanna] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous professionnel [Johanna]   Rendez-vous professionnel [Johanna] Icon_minitime1Mar 28 Juin - 0:17

Apparemment, Samuel n’était pas dérangé par le fait que Johanna veuille parler et s’adonner à ceux pourquoi ils étaient habitué à se voir. Jo était ravie que ça plaise au jeune homme. De toute façon, il était toujours très conciliant et très attentif. La blonde ne pouvait pas rêver mieux et elle mesurait sa chance de l’avoir dans sa vie. La grande blonde sourit elle aussi quand Sam lui souriait quand elle lui avait relevé la tête. Quel joli sourire! Johanna aimait voir cette expression sur le visage du jeune homme, ça la rendait contente de le voir ainsi et elle ne s’en cachait pas.
Johanna comprenait le fait qu’il ne fallait pas que les deux se montrent en public. Sait-on jamais il pourrait y avoir de graves répercutions … C’était juste que dans les bras de Sam , Jo oubliait tout et donc elle zappait ça. Puis la belle avait un homme dans sa vie qu’elle aimait énormément donc elle faisait mieux de rester plus discrète pour ne pas qu’il apprenne ses débordements. Il ne lui en voudrait pas longuement mais il pourrait mal agir et s’en prendre au beau Sam.

- Allons y. Ok merci … j’voudrais pas qu’il t’arrive quelque chose.

Johanna comprenait bien et adressa à Sam un sourire rassurant. Ses yeux était pleins de malice car elle était contente de pouvoir partir avec lui pour enfin se laisser aller et ne plus se cacher. Elle avait trop bu et savait qu’elle n’était absolument pas en état de conduire. Puis elle ne marchait pas très droit donc ça voulait tout dire … Elle s’accrocha à Samuel, par sa taille. Lui passa son bras autour de ses épaules. Elle était reconnaissante que le bel homme prenne la responsabilité de conduire. Heureusement qu’il était là. Sam prit les clés qui étaient dans la poche de Jo. Il la connaissait bien pour savoir où elles étaient. Avec un peu de difficulté, la blonde alla s’asseoir côté passager.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Cooper

Samuel Cooper


♦ ta date d'entrée : 21/05/2011
♦ Nombre de message : 190
♦ ton âge : 32

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

Rendez-vous professionnel [Johanna] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous professionnel [Johanna]   Rendez-vous professionnel [Johanna] Icon_minitime1Mer 29 Juin - 13:25

    Décidément, j’avais bien fait de ne pas la laisser conduire : elle avait tellement bu qu’elle avait du mal marcher si bien qu’elle s’accrocha à ma taille. Johanna avait même eu du mal à s’asseoir du côté passager. Je me penchais sur elle pour fermer sa portière. Je croisai son regard et cette envie que j’avais eu dans le bar me repris : j’avais envie de l’embrasser et bien sûr, je cédai à ce désir. Je posais tendrement mes lèvres sur les siennes mais je ne fis pas durer le baiser. On avait beau être isolé, quelqu’un pourrait nous voir. Je mis le moteur en route et conduisis ma belle cliente à un hôtel assez proche, au prix modeste et qui était toujours très bien entretenu ! Je garais la voiture puis en sortais, avant d’aller ouvrir la portière de Jo. Je la pris par la taille et l’emmena dans l’hôtel.

    Nous pénétrâmes à l’intérieur du bâtiment. J’allais prendre une chambre. Le réceptionniste avait remarqué Jo et le regard qu’il lui jetait ne me plaisait pas du tout ! Je la repris par la taille pour la conduire jusqu’à notre chambre. Dès que nous fûmes dans la chambre, je fermais la porte à clé. Mes mains se posèrent sur la taille de la belle, je l’attirai contre moi et l’embrassa langoureusement, je laissais ma langue jouer avec la sienne. Le baiser brisé, je me détachais de ma cliente pour aller m’allonger sur le lit. Avec un sourire je l’invitais à venir me rejoindre. Puis je lui demandais ce qu’elle préférait faire :

    -Johanna…Tu préfère qu’on fasse l’amour maintenant ou tu préfère qu’on discute ?

    Etant donné que je me fichais totalement de l’ordre dans lequel nous ferions ce que nous voulions faire, j’obéirais à ses préférences et désirs. Après tout j’étais son gigolo, je devais faire ce qu’elle me demandait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rendez-vous professionnel [Johanna] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous professionnel [Johanna]   Rendez-vous professionnel [Johanna] Icon_minitime1Mer 27 Juil - 17:21

Johanna se sentait quelque peu étourdie. C’était à cause de l’alccol. Elle se laissait presque porter par le vent car elle se dirigeait très mal. La belle en avait l’habitude malheureusement. La bouteille était devenue sa meilleure amie … Chez elle quand elle était seule, elle buvait sans retenue en repensant à sa vie merdique. Puis elle allait souvent dans des bars pour soigner on mal être, en buvant toujours. Donc autant dire que les effets de l’alcool, elle connaissait par cœur. Plusieurs effets étaient mis en jeu à force de consommations répétées: vomissements, violences verbales et physiques, dommages matériels, stress, culpabilité, angoisse, panique . Mais Linda gérait, elle préférait être dans cet état, qui la rendait bien car elle n’avait pas l’alcool mauvais enfin parfois elle devenait trop nostalgique, plutôt que d’être encore moins bien sans son addiction.
Sam ferma la portière de Jo qui ne captait pas trop qu’elle ne l’avait pas fait elle-même.

- Merci Sam, dit-elle poliment en le regarda dans les yeux, avec un sourire reconnaissant.

Le bel homme l’embrassa furtivement pour ne pas être vu. Johanna aimait finalement ce fait, de devoir se cacher comme des fugitifs, ça rendait cette histoire plus passionnante qu’elle ne l’était déjà.
Samuel commença à conduire pour se rendre à l’hôtel et emmena Jo avec lui à l’intérieur. Il la tenait car elle n’avait pas la démarche assurée. L’hôtel a première vu avait l’air sympa, très cool. Il n’était pas miteux mais pas non plus huppé. C’était parfait, puis bon Johanna ne regardait pas trop la qualité. Le réceptionniste ne semblait pas clair mais Jo ne faisait pas trop attention à lui. Elle ne pensait qu’à Sam et à ce qui se passerait ensuite. Les deux allèrent en direction de leur chambre. La blonde posa son bras atour du cou du jeune homme. Un fois arrivé dans la chambre, elle posa ses mains sur les épaules de Sam et tout deux s’embrassèrent. Enfin, ils n’avaient plus à se cacher ! Le naturel était de nouveau de mise car les deux pouvaient enfin faire ce qu’ils désiraient. Johanna vint s’asseoir à côté du beau Samuel et elle finit par s’allonger à ses côtés. Elle le contempla tout sourire en lui disant.

- Comment t’en ai arrivé à faire ça ?

C’était en quelque sorte une réponse à sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Cooper

Samuel Cooper


♦ ta date d'entrée : 21/05/2011
♦ Nombre de message : 190
♦ ton âge : 32

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

Rendez-vous professionnel [Johanna] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous professionnel [Johanna]   Rendez-vous professionnel [Johanna] Icon_minitime1Mer 27 Juil - 22:54

    Chaque mot prononcé par Johanna, même si elle était bourrée (A vrai dire je ne l’a connais pas vraiment autrement que bourrée), était toujours aussi doux. J’aimais qu’elle me parle mais ce que j’aimais le plus était qu’elle ne me demandait jamais pourquoi j’avais commencé à me prostituer, question à laquelle je n’avais pas de bonne raison.

    Une fois dans la chambre, je sentais bien qu’elle était heureuse qu’on puisse s’embrasser sans risquer de se faire prendre. Elle vint ensuite me rejoindre dans le lit où elle s’allongea à côté de moi. Je sentais son regard peser sur moi et je lui rendais son sourire radieux alors qu’elle me posait la question fatidique. Je réfléchissais : comment expliquer tout ça ? Mieux valait être honnête avec Johanna.

    -Quand tu dis « ça » tu veux parler du fait que je me prostitue ? Bha en fait c’est pas facile… En gros, ma mère, qui est prof à San Francisco, n’avait pas les moyens de pourvoir à mes besoins, ici à Fairview, et ses besoins –ainsi que ceux de ses petits-copains- donc j’ai décidé de me prostituer… En fait j’aime le sexe et gagner de l’argent en couchant avec des gens je trouvais que c’était une façon facile et sympa de ramener des sous… Je sais, c’est vraiment bizarre qu’un type se retrouve à payer ses études et ses autres dépenses en vendant son corps et en faisant du strip-tease… Je ne fais pas un boulot très moral mais je crois que tu es contente que je le fasse ce job, non ?, expliquais-je d’une traite avant de reprendre mon souffle.

    J’avais même envie d’ajouter qu’en plus d’être gigolo, j’étais dans une relation compliquée avec Isabelle et Matthew mais je préférais ne pas trop en parler pour le moment. En plus qui saurait comment elle réagirait si elle savait que j’avais quelqu’un dans ma vie et dans mon cœur ? Peut-être refuserait-elle de coucher avec moi ? En fait je n’avais pas trop envie de savoir ce qu’il pourrait en retourner de cet aveu que je ne lui ferais pas… Enfin qui sait ce que je lui dirais ou non !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rendez-vous professionnel [Johanna] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous professionnel [Johanna]   Rendez-vous professionnel [Johanna] Icon_minitime1Ven 29 Juil - 15:40

Johanna était bien ici et ne désirait pas écourter ce moment. En la compagnie de Sam, le temps s’arrêtait et les problèmes étaient mis au placard. C’était toujours de bons instants avec lui. La grande blonde ne regrettait jamais de faire ce choix d’avoir contacter ce jeune homme, c’était le meilleur. Elle ne s’en voulait pas. Puis il n’était pas comme les autres. Il avait la discussion facile et faisait arriver à te faire penser que tu étais quelqu’un de bien. Cet homme là irait loin dans la vie et Jo savait que le destin qui l’attendait était bon. Il méritait d’avoir une belle vie. Il était motivé en plus, ce qui faisait de lui un gars courageux. La question qu’elle avait posée là demandait sûrement une réponse réfléchit pour Sam. Il ne devait pas trop apprécier cette question. Sûrement que ce n’était pas la première fois qu’on le lui demandait mais ça va il répondait avec aisance. Il ne trichait pas et restait entier. Johanna adorait ce fait. Elle adorait Sam tout simplement.

- Oui c’est pas commun. Elle le regarda avec un regard compatissant. Ah bon mais tu es comment dire incroyable. Je te trouve impressionnant ! Tu as fait ça avec maturité, bon c’est sur tu aurais pu être simple caissier après tu fais ce que tu veux. Tu as pris ton avenir en main, c’est admirable je trouve.

Samuel était vraiment quelqu’un de bien décidé. Elle sourit à ses explications. Il disait avoir choisit ce métier avec des raisons qui faisait penser que c’était raisonnable alors que normalement la réaction appropriée serait l’étonnement, même la consternation mais Jo le connaissait que trop bien sur ce point là. Et elle le comprenait et trouvait même des excuses pour lui. Elle le mettait plus sur un pied d'estal et ne le blâmait pas. Puis elle ne l’aurait jamais rencontré si il n’avait pas choisit de se prostituer. Johanna admirait ce personnage ! Elle l’embrassa et lui dit :

- Je comprend pourquoi tu as choisi ce milieu, tu y excelles, dit-elle tout sourire. C’est vrai c’est immoral mais comme tu dis moi je n’me plains pas. Je t’aurai jamais rencontré. Tu ne regrettes pas parfois ?
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Cooper

Samuel Cooper


♦ ta date d'entrée : 21/05/2011
♦ Nombre de message : 190
♦ ton âge : 32

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

Rendez-vous professionnel [Johanna] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous professionnel [Johanna]   Rendez-vous professionnel [Johanna] Icon_minitime1Sam 30 Juil - 22:36

    Parfois je me disais que je passais du temps avec des gens pas très nets : Johanna ne fut pas étonnée ou choquée par ce que je lui disais, elle avait simplement ce regard compatissant qui n’allait pas du tout avec le moment présent enfin… Qui ne collait pas à ses premières paroles mais qui s’accordait assez bien avec le reste. J’eu un sourire lorsqu’elle commença à faire un éloge. Pour une fois, on jugeait bien mon choix de vendre mon corps. Ma cliente posa ses lèvres sur les miennes avant d’ajouter d’autres compliments. Elle me posa une nouvelle question pour le moins étrange : si je regrettais…

    -Je ne regrette pas ce que je suis devenu, je ne regrette pas d’être strip-teaseur et gigolo, j’ai fait de belles rencontres grâce à mon travail… Donc non je ne regrette pas. Johanna, tu dois quand même savoir que dans quelques années, 2 ou 3 ans maximum, j’arrêterais mon travail actuel… D’ailleurs qu’est-ce que tu feras quand j’aurais arrêté ?, lui demandais-je véritablement inquiet de savoir si elle ferait une connerie ou non.

    J’aimais sincèrement Johanna, je lui aurais bien proposé de devenir son amant mais j’avais déjà une histoire très compliquée avec Matthew et Isabelle –même si cette dite relation se simplifiait au fur et à mesure. Je caressais doucement l’une de ses hanches. Elle était adorable et méritait d’être heureuse si bien que chaque jour que Dieu faisait, je me demandais pourquoi elle appelait un gigolo et buvait plus que de raison aussi souvent… Sa vie ne devait pas être facile et c’était incroyablement injuste qu’une femme comme elle soit aussi malheureuse. Je chassais ces pensées de ma tête afin que la belle blonde ne se pose pas trop de questions. J’embrassais délicatement ses lèvres. J’avais envie de lui donner tellement qu’elle en oublie ses ennuis durant plusieurs heures si ce n’est quelques jours. Pourquoi est-ce que je m’attachais tant à mes clientes comme Johanna ? Je devais être un grand sensible !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rendez-vous professionnel [Johanna] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous professionnel [Johanna]   Rendez-vous professionnel [Johanna] Icon_minitime1Dim 31 Juil - 14:43

Samuel semblait contente du compliment que Johanna venait de lui faire en même temps c’était normal car rare sont les gens qui sont en accord avec ce genre de choix. Ils trouveraient ça plutôt affreux et immorale mais Jo ne voyait pas comme eux car elle avait ce jeune homme pour gigolo et elle appréciait vraiment sa compagnie. Sans lui, elle n’aurait peut-être pas tenue face à tous ses problèmes. Il n’était pas qu’un mec qui fait passer du bon temps à ses clientes et clients. Pour la grenade blonde, il était aussi une aide, quelque un avec qui les instants de bad se transformait en instants de bonheur, il était tout simplement bien plus pour elle.
Sam ne regrettais rien. Jo ne savait même pas si à côté de ça, le jeune homme avait des fréquentations comme une petite amie ou autre …. Et si il avait quelqu’un ; comment réagissait cette personne face à ça ? Le savait-elle ? Et les proche du bel homme admettaient-il cette vérité ? Il disait avoir fait de belles rencontres.

- C’est bien que tu ne regrettes pas mais ta famille le sais ? Elle marqua une pause et prit un air très sérieux. Sam t’as quelqu’un dans ta vie ? Elle soupira car c’était une question dure à poser pour la blonde qui craignait la réponse. Pourquoi d’ailleurs avait-elle peur qu’il dise oui ?… Jo s’attachait trop à Sam.

Johanna prit la main de Sam qui caressait ses hanche. Elle ne voulait pas le perdre et voilà qu’il venait de lui dire que dans 2-3 ans, sa carrière de gigolo - strip-teaseur serait finit. Elle avait le regard inquiet d’une femme qui avait peur de perdre une personne qui lui ai chère. Ce qu’elle avait envie là maintenant c’était de boire pour oublier mais elle ne pouvait pas et elle devait faire face à cette révélation. La belle y avait déjà songé mais ne voulait pu jamais y repenser. Il demanda ce qu’elle ferait une fois qu’il aurait finit son job. Elle n’en savait rien, rien ne serait plus comme avant.

- Tu sais, t’es une personne importante pour moi et je sais que tout ça aura une fin un jour mais je n’veux pas y penser je veux profiter de t’avoir prêt de moi car sans toi honnêtement je n’sais pas c’que je ferai ….

Sam embrassa Jo qui l’attrapa pour rendre ce baisser plus passionné. Elle était donc plus proche de lui et sentait son parfum qu’elle n’oublierait jamais d’ailleurs. A chaque fois qu’elle le sentait ailleurs que sur Samuel, elle pensait automatiquement à lui et ça la faisait même sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Cooper

Samuel Cooper


♦ ta date d'entrée : 21/05/2011
♦ Nombre de message : 190
♦ ton âge : 32

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

Rendez-vous professionnel [Johanna] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous professionnel [Johanna]   Rendez-vous professionnel [Johanna] Icon_minitime1Lun 1 Aoû - 0:21

    Merde ! J’avais fait une connerie en lui avouant mon projet professionnel ! Johanna semblait déçue et même triste par mon choix d’arrêter. J’ignorais ce qu’elle avait ce soir mais elle ne cessait de me poser des questions qui étaient de plus en plus embarrassantes et intimes. Si ma famille savait ce que je faisais ? Evidemment qu’ils le savaient ! Cette question là était facile de réponse mais l’autre risquait de blesser Jo. Cependant je lui dirais la vérité car j’étais incapable de lui mentir.

    -Ma mère est au courant de ce que je fais pour gagner ma vie et elle ne voit pas de problème tant que ça ne me détruit pas de l’intérieur… Il faut dire qu’elle n’a pas grand-chose à me dire sur le sexe : elle est dans un ménage à trois depuis plus de 10 ans ! Et en effet j’ai quelqu’un dans ma vie… Enfin… Il y a deux personnes : un ado de 17 ans, qui peu à peu ce fait remplacer dans mon cœur par une jeune femme qui était amoureuse de moi depuis quelques temps… C’est assez compliqué puisque ma relation avec l’ado me faisait souffrir, je n’arrêtais pas de m’engueuler pas lui parce qu’il était incapable d’assumer sa sexualité et pour d’autres choses mais nos engueulades ont commencé avec ce problème de sexualité… Donc techniquement je suis avec la jeune femme, lui expliquais-je alors que Johanna prenait ma main.

    Je m’étais vraiment rendu compte que j’avais fait une connerie lorsqu’elle me fixa avec ce regard inquiet. Dans son regard, je pouvais lire sa peur de me perdre et ça me faisait mal de lui faire vivre ça. Ses paroles me confortèrent dans ce sentiment de culpabilité que je ressentais beaucoup trop souvent ces derniers temps. Alors que je venais de l’embrasser, la blonde m’attrapa pour me rendre ce baiser avec plus de fougue. Je sentais, à travers ce baiser, que j’avais vraiment pris une place très importante dans la vie de ma cliente. Je brisais le baiser afin de pouvoir lui parler.

    -Jo… Ne pense pas au futur… Qui sait peut-être qu’à ce moment je serais célibataire et si c’était le cas, j’accepterais avec plaisir de devenir ton amant… Mais dans tous les cas, je resterais près de toi quand tu en auras besoin… Rassure-toi, toi aussi tu compte beaucoup pour moi !, lui dis-je en espérant que cela lui remonte le moral.

    Je serais Johanna dans mes bras. Sérieusement, avec elle je ne me sentais pas comme un gigolo mais comme son amant. Peut-être était-ce mon attitude qui faisait cela ou si je n’étais comme ça qu’avec Johanna mais le fait était que je me sentais comme étant son amant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rendez-vous professionnel [Johanna] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous professionnel [Johanna]   Rendez-vous professionnel [Johanna] Icon_minitime1Jeu 4 Aoû - 22:46

Johanna ne s’imaginait pas trop la vie sans Sam. Il était beaucoup pour elle. Quand ça n’allait pas et qu’elle l’appelait il était comme un réconfort. Avec lui, tout allait mieux tout de suite. C’était instantané mais sans lui elle ne savait pas comment elle ferait. La grande blonde ne voulait pas d’autre gigolo, c’était lui qu’elle voulait. C’était un peu étrange car normalement on s’en fou de la personne dans ce genre d’histoire. On l’appelle juste pour se satisfaire mais Jo s’était trop attachée à cet homme pour ne pas être touchée qu’il venait à stopper son métier. Elle devrait s’y faire car lui ne fiait ce métier que pour les études. Sûrement il n’en avait rien à faire de ses clients … Johanna savait bien qu’elle était une parmi tant d’autres pour lui mais pour elle il était bien plus. Elle n’aurait pas du s’attacher, elle le savait. On finit toujours malheureux quand on s’attache. Que ferait-elle plus tard sans Samuel ? Elle n’osait même plus envisager l’avenir pendant ce temps car il promettait d’être noir. Tout ça la rendait triste par avance. Il faudrait donc qu’au fil du temps elle se détache de tout ça pour ne pas trop souffrir mais commet faire ?
Sam répondait au question de Jo sans hésiter, c’était super de sa part. Il osait se confier et la blonde était ravi d’en savoir plus. Ce soir là, elle voulait discuter un peu plus car s’attachant à lui, la belle avait besoin de réponses. Apparemment sa mère savait ce que son fils faisait. Ils avaient donc une relation de confiance. Pas mal, c’était mieux ainsi. Comment vivait-il tout cela ? Jo aussi espérait qu’il n’était pas détruit par ça mais il ne paraissait pas. La vie des Cooper étonnait fortement Jo. Il semblait très à l’aise sur la question du sexe. Ils paraissaient libres car la mère de Sam vivait dans un ménage à trois depuis bien longtemps et il en parlait avec confiance comme si ça ne l’atteignait pas. Il s’y faisait parfaitement et ne blâmait pas sa mère. Ce train de vit surprenait Johanna qui n’avait pas l’habitude de ce genre de famille. Les gens qui vivaient ainsi n’osaient jamais l’avouer mais Sam lui disait cela comme si c’était normal. Le bel homme se confiait en tout cas et ça faisait plaisir à Jo qui aimait en savoir plus sur lui !


- Ça va alors elle peut te comprendre sur ce point en quelques sortes. Tu t’sens pas détruit, j’espère !

La révélation de Samuel faisait mal à Johanna. Elle le savait mais c’était très dur à entendre. La belle savait qu’un jour elle en viendrait à cette discussion avec son gigolo. Il était jeune beau attirant, nul doute qu’il n’était pas seul. Il devait toutes les attirer, normal. Mais c’était comme un coup e couteau en pleins cœur. Elle baissa la tête, la blonde ne put s’empêcher de cacher sa tristesse. C’était le mot, elle était un peu triste car elle savait qu’elle ne comptait sûrement pas pour Sam, là c’était certain. C’était bizarre, pleins d’émotions se bousculaient en elle … Elle était contente pour lui qui le méritait amplement. En colère: contre ses femmes. Triste: car elle avait du mal à réaliser. Johanna prit la main de Sam. Elle avait si peur de le perdre mais elle ne lui en parlait pas et préférait parler de lui tout simplement. Son regard traduisait pas mal de choses mais elle ne voulait pas que Sam s’en préoccupe.

- Je suis vraiment contente pour toi que tu ai trouvé quelque un car tu le mérites … Elle était sincère, ce n’était pas facile à dire pour la femme. Tu sais avec la plus jeune, ce sont que des petits soucis qui se résoudront , rien de grave. C’est l’adolescence le rassura-t-elle. Il vivait des histoires compliquées. Tu vas rester avec l’ado ? C’est beau en tout cette histoire avec la jeune femme. Tu es bien avec ?

Samuel brisa le baiser pour parler à Johanna et la rassurer. Jo avait peur que c’était pour la casser et lui dire: «  Bon te fais pas d’idée, j’en ai rien à faire de toi ! T’es qu’une cliente, rien de plus… je te dois rien. ». C’était vrai de toute façon mais la grande blonde ne s’y faisait pas. Elle adorait trop Sam …Et si il lui dirait ça, elle ferait style que ça ne l’atteignait pas mais en faite elle serait fortement blessée. En fait, il lui dit carrément le contraire. Elle était touchée dans le bon sens

- Je sais mais … non vaut mieux que j’oublis le futur que je profite du présent car le futur ne sera pas gaie apparemment … Qui sait … Tu me feras signe, dit-elle pour détendre l’atmosphère et parce que ce qu’il venait de dire la rassura pas mal. Merci Sam, te perdre radicalement serait dur à supporter. T’es bien trop … Elle ne finit pas sa phrase car il avait sûrement compris que lui aussi comptait trop pour elle. Elle se contenta de le serrer dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Cooper

Samuel Cooper


♦ ta date d'entrée : 21/05/2011
♦ Nombre de message : 190
♦ ton âge : 32

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

Rendez-vous professionnel [Johanna] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous professionnel [Johanna]   Rendez-vous professionnel [Johanna] Icon_minitime1Ven 5 Aoû - 12:13

    Je commençais à rire alors qu’elle parla de mes histoires d’amour… Je crois qu’elle n’avait pas compris que j’avais des goûts particuliers concernant mes amours. Mais mon rire s’éteignit lorsque je remarquais qu’elle était triste. Je crois que son geste le plus parlant restait quand même lorsqu’elle prit ma main. Je n’étais pas sûr mais au vu de la situation, il me semblait que cela signifiait qu’elle ne voulait pas que je m’enfuie ou qu’elle me perde.

    -Johanna… Je dois être sincère avec toi : je suis sorti avec un garçon… C’est lui l’ado, ce n’est pas une fille ! J’ai commencé à m’engueuler avec lui parce qu’il n’acceptait pas de sortir avec un autre homme et je m’en suis rendu compte le jour où il m’a présenté à son frère comme étant son meilleur-ami. Ce qui est bien avec lui c’était le piment de notre relation mais ça ne vaut pas la stabilité. J’ai décidé de le quitter mais c’est dur et je ne sais pas comment lui annoncer. Enfin je suis mieux avec Isabelle qu’avec Matthew, ça c’est clair !

    J’avais de nouveau merdé à fond avec quelqu’un ! Elle me serra dans ses bras et comme un abruti je me mis à pleurer. Je me sentais mal, je la faisais souffrir comme j’avais déjà fait souffrir d’autres personnes. Je l’embrassais une nouvelle fois avec encore plus de passion qu’avant, ça me permettrait de réfléchir à ce que j’allais dire ou de me convaincre qu’il fallait que je dise telle ou telle chose. Ma main libre vint se plaquer sur les fesses de Jo avant de descendre le long de sa cuisse. Au bord de l’asphyxie, je détachais ses lèvres des miennes. Je repris mon souffle quelques instants avant de lui dire :

    -Je veux que tu arrête de me payer… Je ne veux plus être ton gigolo… Je ne veux plus que tu sois ma cliente… Je crois… Je crois que ce serait mieux qu’on devienne amant maintenant… Qu’est-ce que tu en dis ? Si tu ça peux de te soulager et te rassurer, moi ça me va… Je ne veux que ton bonheur. Mais je veux savoir une chose d’abord : tu es en couple, il me semble ? Pourquoi on a une telle relation ? Parfois j’ai l’impression que notre relation est plus qu’une simple attirance physique ou qu’une amitié… Parfois j’ai presque l’impression que tu m’aimes, que tu es amoureuse de moi… Je me fais certainement des idées mais c’est ce que je ressens…

    Je séchais mes larmes avant de me détacher de la belle blonde. J’avais lâché sa main quelques instants mais je la repris dès que je pu. Je la regardais et lui dit :

    -Et oui ! Je suis un grand sensible ! Mais je crois que c’est normal de se sentir aussi mal quand on fait souffrir quelqu’un…

    Je la pris dans mes bras et déposa un bref baiser sur son front. J’espérais que l’avenir de Johanna serait plus radieux et si j’étais l’homme qui lui permettrait d’avoir cet avenir plus beau alors je serais heureux comme jamais.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rendez-vous professionnel [Johanna] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous professionnel [Johanna]   Rendez-vous professionnel [Johanna] Icon_minitime1Sam 6 Aoû - 13:52

Samuel se mit à rire, ce qui troubla quelque peu Johanna. Elle ne comprenait pas cette réaction et à vrai dire elle se sentait très mal à l’aise du coup. Elle pensait même qu’il se foutait d’elle et de sa réaction face à tout cela … Elle ne savait pas trop quoi penser et prit un air perdu. Peut-être était-ce l’alcool qui faisait qu’elle n’y comprenait plus rien mais en tout cas elle ne savait pas pourquoi son »ami » réagissait ainsi. La blonde l’avait quelque peu mal prit. Il s’était arrêté aussi vite comprenant que Jo était sérieuse et sa tristesse n’était pas sur jouée … Le perdre était un de ces pires cauchemar . Elle tenait fort Sam comme ci elle avait peur qu’il s’envole.

- Ah d’accord, Jo se sentit bête de ne pas avoir comprit cela. Pardon, j’avais pas compris ça comme ça. Je comprend. Samuel avait besoin de plus de stabilité, ça se voyait. Il aimait les relations complexes et pleines de rebondissement mais là il commençait à ne plus trop chercher cela. Il voulait quitté l’ado en question mais ne savait pas comment. C’était plutôt compliqué ce genre de chose. Dis lui tout simplement que … euh … il n’est pas ce que tu recherche. Dis lui pas que tu as quelque un d’autre ça le blesserait trop je pense. Il faut y aller en douceur ! Pas facile ce genre de situation.

Le beau Sam se mit à pleurer dans les bras de Jo, ce qui la touchait énormément. Ça l’a rendait triste de le voir ainsi. Apparemment la situation le pesait fortement. Il était jeune et beau ça ne serait sûrement pas la seule épreuve qu’il verrait mais il avait besoin de soutien, nul doutes. Et sa cliente serait toujours là, s’il le désirait. Johanna le serrait et versait même un petite larme tellement elle était atteinte par la situation. Samuel embrassa la grande blonde avec fougue. Elle aimait quand il faisait cela. Après, il se remit à discuter.
Il lui annonçait un truc capital qui toucha fortement Johanna car elle était trop attachée à son gigolo. Il ne voulait plus d’argent d’elle, ce qu’il désirait à présent c’était être son amant. La belle était émue car elle savait que c’était plus important et que c’était comme un gage qu’elle ne le perdrait pas de si tôt. De toute façon , le mot gigolo était trop restrictif pour dire comment Jo voyait samuel. Il était bien plus à ses yeux.

- Quoi ? T’en es sur Sam ? C’est important ce que tu dis là. Je veux pas que tu en souffres. Elle marqua une pause. Bien sur que ça m’dis. Elle lui sourit de bonheur. Tu sais que tu y contribues grandement. Sam posa une question très pertinente à laquelle la femme n’avait pas la réponse. Je n’sais pas. J’ai rien calculé pour ça. Je ne savait pas que tu passerais de gigolo à bien plus … J’ai la même impression. Sam je ne sais pas mettre des mots sur ce que je ressens mais ce qui est sur c’est que très bien trop important pour moi … avoua-t-elle. Elle était très gênée. T’es incroyable. Tu as un grand cœur.

Johanna serra son « amant ». Elle était complètement rassurée et de plus elle voyait l’avenir plus sereinement.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Cooper

Samuel Cooper


♦ ta date d'entrée : 21/05/2011
♦ Nombre de message : 190
♦ ton âge : 32

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

Rendez-vous professionnel [Johanna] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous professionnel [Johanna]   Rendez-vous professionnel [Johanna] Icon_minitime1Sam 13 Aoû - 23:37

    J’haussais un sourcil lorsque Johanna me dit « Dis lui pas que tu as quelqu’un d’autre »… Misère… Elle devait vraiment être bien imbibée pour parler aussi mal ! Je savais déjà depuis quelques temps ce que je devais faire avec Matthew et ce que me dit Johanna me confirmait ce que je devais faire.

    Alors que je pleurais dans ses bras, je sentais le désarroi de la blonde. Ca lui faisait mal de me voir dans cet état. Elle semblait choquée par ma proposition de devenir son amant. C’est vrai qu’elle avait presque le double de mon âge mais si elle l’acceptait ça ne poserait pas de problème… En fait elle s’inquiétait du fait que je pouvais en souffrir ! Mais elle fut tout de même ravie par cette proposition. Je souriais lorsqu’elle m’avoua que je contribuais grandement à son bonheur. La réponse qui arriva ensuite, celle qui concernait ses sentiments à mon égard, ne me surpris pas : elle ne savait pas précisément ce qu’elle ressentait pour moi mais au moins, elle savait que j’étais très important pour elle ! Je déposais rapidement mes lèvres sur les siennes comme en remerciement pour les compliments dont elle me gratifia ensuite. Ma belle amante me serra une nouvelle fois dans ses bras. Je lui rendis son étreinte mais quelques minutes plus tard, je me détachais de ses bras tendres et affectueux. Je m’allongeais à côté d’elle sur le lit et lui jetais un regard accompagné de mon éternel sourire que beaucoup de filles qualifiaient de « craquant ».

    -Ma belle… J’ai encore deux questions à te poser : ça ne te dérange pas d’avoir un amant qui a un peu plus de la moitié de ton âge ? Je suis un gars assez ouvert mais c’est assez particulier… Mais ça ne veut pas dire que c’est mal, non ! C’est juste un peu bizarre…, lui dis-je. Après une courte pause : Et ma deuxième question : tu veux toujours qu’on discute et qu’on ne fasse pas l’amour tout de suite ?.

    Je lui avais demandé ça avec mon air de gamin innocent qui ne connait rien au sexe alors qu’en réalité j’étais presque un expert dans ce domaine… Je dis « presque » parce que selon moi il y a un monde entre coucher avec une personne qu’on aime et coucher avec une personne qui nous paie. J’avais toujours peur d’être nul avec la première personne alors qu’avec l’autre, je n’avais aucune crainte et tout ce passait pour le mieux. En attendant sa réponse, mon regard balaya son magnifique corps… Misère j’étais pire qu’un adolescent en rut ! J’avais eu moins envie de sexe quand j’avais 17 ans qu’en ce moment alors que j’étais juste en train de regarder une femme qui m’avait donné une partie de son cœur !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rendez-vous professionnel [Johanna] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous professionnel [Johanna]   Rendez-vous professionnel [Johanna] Icon_minitime1Jeu 18 Aoû - 22:05

Johanna savait très bien que Sam était un ado et qu’il avait une vie en dehors de son job mais de le constatait ça lui faisait assez bizarre. Elle s’était bien trop attachée à lui et parfois elle en oubliait même le fait qu’il n’était que son gigolo. Elle avait pourtant quelqu’un dans sa vie qu’elle aimait bien plus que tout. Elle savait même que c’est avec lui qu’elle referait sa vie pour toujours mais elle avait besoin de Samuel et n’imaginait pas sa vie sans lui non plus. Il était trop important pour elle. Le bel homme était devenu indispensable à sa vie car avec lui quand ça n’allait pas directement elle retrouvait le sourire.
Pauvre Sam qui était en larmes dans ses bras. Il avait des faiblesses comme tout le monde et se sentait pas bien dans la situation dans laquelle il se trouvait. Il était jeune et en verrait par la suite. Johanna aimait pourvoir le conseiller un peu, si ça pouvait lui servir tant mieux. Puis le voir triste c’était une image qui la rendait très mal. Elle l’avait peu vu ainsi car en général, à deux ils s’amusaient bien mais bon une fois la conversation avait virée sur des choses sérieuses et ça faisait du bien d’entendre plus d’infos sur la vie de Sam. Il la remercia à sa manière de ses compliments. Etre dans les bras de celui-ci était une chose très agréable pour Johanna.
Le jeune homme sourit quand la grande blonde lui avoua qu’il contribuait à son bonheur. C’était le seul qui le faisait automatiquement sourire car elle savait qu’avec lui elle passerait des bons instants.
Samuel posa deux questions à Jo. Déjà il tenait à savoir si la différence d’age ne la gênait pas. La blonde n’en avait rien à faire qu’il ai quasi deux fois moins son age car quand elle regardait Sam elle ne voyait pas un petit jeune, elle voyait une personne qu’elle adorait tant. L’age ne l’avait jamais embêté en fait car Sam était mature et en plus de cela il était quelqu’un avec qui tout passait bien. Était-il gênait par ça lui ? Jo se le demandait réellement.

- Bien sur que non. C’est toi Sam, l’age je m’en fiche complètement Quand je te regarde je regarde qui tu es pas ton age et toi ça te dérange ? C’est vrai que c’est très particulier… je comprends.

Assez de discuter, Johanna n’était pas contre d’arrêter le blablatage. Faire l’amour maintenant s’était l’option qu’elle choisissait. Alors elle embrassa son « amant » passionnément pour qu’il comprenne ce qu’elle avait envie de faire maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Cooper

Samuel Cooper


♦ ta date d'entrée : 21/05/2011
♦ Nombre de message : 190
♦ ton âge : 32

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

Rendez-vous professionnel [Johanna] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous professionnel [Johanna]   Rendez-vous professionnel [Johanna] Icon_minitime1Sam 20 Aoû - 0:11

    Johanna avait vraiment la mauvaise manie de me reposer les questions que je lui posais. Je pris un petit temps de réflexion comme si cette question avait une réponse difficile à formuler et j’allais lui répondre quand Jo se jeta sur mes lèvres. Vu la passion qu’elle avait mit dans ce baiser, je me doutais que c’était la réponse à ma deuxième question. Je pris son visage entre mes mains afin de l’écarter quelques secondes, le temps que je puisse répondre.

    -Je m’en fiche aussi de l’âge… Mais comme je te l’ai déjà dit, je suis quelqu’un de libre au niveau des mœurs…, lui rappelais-je avant de déposer un bref baiser sur ses lèvres.

    Sérieusement, pourquoi son âge m’aurait dérangé ? J’ai eu tellement d’expérience plus étrange que celle-ci ! J’avais failli coucher avec le copain de ma mère quand j’avais 15 ans, j’ai dépucelé une fille que je n’ai revu que 3 plus tard, je suis sorti avec un mec et quand je m’engueulais avec lui, j’allais voir ma meilleure-amie qui était folle amoureuse de moi… Oui, j’avais eu des expériences bien plus déroutantes !

    Je la regardais quelques instants, lui souris puis je me relevais pour me retrouver à quatre pattes au-dessus d’elle. J’avais toujours autant envie d’elle mais j’y allais doucement, histoire de bien faire monter le désir. Je lui ôtais son haut en premier, caressais et embrassais sa peau nue. Je me sentais bien, apaisé mais l’envie d’aller plus loin, plus vite me pressait. L’air de rien je commençais à crever de chaud si bien que j’envoyais bientôt voler mon t-shirt. Mes pensées étaient chaotiques mais la majorité portait sur le sexe et mon désir actuel. Continuant de nous exciter (enfin c’était surtout moi j’excitais en faisant durer le temps avant l’acte tant attendu), le désir devint si important que je craquais et finissais de nous déshabiller à la hâte.

    Ce moment passion pure fut bien meilleur que les fois précédentes où on avait couché ensemble… Peut-être avait-on autant assuré que durant les dernières fois mais avais-je plus apprécié cette fois-ci parce que Johanna n’était plus ma cliente mais mon amante. Je serrais son corps contre le mien. J’étais vraiment bien avec elle. J’aurais aimé lui parler mais on m’avait déjà fait la réflexion que ça gâchait ma «prestation», aussi je me taisais alors que l’une de mes mains s’était perdue dans la chevelure de la belle blonde. Je déposais un nouveau baiser dans son cou.


[HS : SUJET TERMINE]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous professionnel [Johanna] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous professionnel [Johanna]   Rendez-vous professionnel [Johanna] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous professionnel [Johanna]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous coquin (pv Ethan) HOT
» Johanna's Links
» Johanna/Helen Absences
» Le paradis existe t-il ? [PV:Johanna]
» Perséphone a besoin de vous =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Corbeille-
Sauter vers: