Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Danae, la nouvelle arrivante de Fairview ! [terminée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Danae, la nouvelle arrivante de Fairview ! [terminée] Empty
MessageSujet: Danae, la nouvelle arrivante de Fairview ! [terminée]   Danae, la nouvelle arrivante de Fairview ! [terminée] Icon_minitime1Dim 19 Juin - 21:00


Danae, la nouvelle arrivante de Fairview ! [terminée] Isla-fisher-o
Danae Sacha Adams




→ CARTE D'IDENTITÉ ←
• Age & Lieu De Naissance : 26 ans, née à Cork en Irlande
• Métier : Infirmière
• Statut social : Célibataire, un enfant
• Un signe particulier ? : Possède un rire très aiguë
• Qualités : Bienveillante, Drôle (parfois malgré elle) Dynamique, Enjouée, Loyale
• Défauts : Désorganisée, Égocentrique, Immature, (Très) Maladroite, Mauvaise Menteuse
• Manies : A le rire très facile. Danae rit à tout et n'importe quoi et retient difficilement un rire nerveux quand elle se retrouve dans une situation délicate.
• Mon secret : J'ai quitté mon fiancé peu avant notre mariage pour la simple et bonne raison que l'enfant que j'attendais n'était pas de lui, mais de son meilleur ami
• Mon groupe ? : Where is the Party
• Mon avatar ? : Isla Fisher





→ MON HISTOIRE ←
Danae Sacha Adams n'a jamais eu de réels problèmes dans sa petite vie bourgeoise. Pas un seul petit problème d'argent et encore moins de problèmes de cœur ! Une fille qu'il est facile de détester mais qu'on ne peut s'empêcher d'adorer quand on connaît son naturel enjoué. Mais à Wisteria Lane, le petit quartier de banlieue où elle a posé ses valises depuis six mois, ne connaît presque rien de son passé sans tâches. Pour la simple et bonne raison qu'une jeune mère célibataire dont le compagnon reste inconnu au bataillon fait généralement son possible pour que l'affaire reste discrète...

Née à Cork, en Irlande, le 3 mai 1985, Danae est la fille d'un riche héritier de l'industrie textile américaine et d'une mannequin irlandaise. Malgré leurs origines mondaines, le couple Adams a toujours fait en sorte d'éloigner le plus possible leur fille unique de l'univers de la jet-set. Danae a été élevée dans la petite résidence familiale irlandaise pendant les cinq premières années de sa vie mais le couple prit la décision de rentrer à New-York où le siège social de Adams' se trouvait. Chouchoutée comme il se devait, la petite fille devint rapidement une vraie petite poupée. Elle menait sa gouvernante par le bout du nez et passait tous ses week-end à flâner dans 5th Avenue, malgré la réticence (peu appuyée, il fallait le dire) de sa mère. La vie de château (ou plutôt d'appartement luxueux) convenait à merveille à la fillette, qui en arrivant à l'adolescence découvrit un nouvel aspect très agréable de la vie mondaine : les fêtes à n'en plus finir où vous côtoyez chaque nuit la crème de la crème ! Mais rapidement Danae découvrit que malgré son physique avantageux et son joli minois, elle devait affronter une concurrence rude, où tous les coups bas d'adolescente était permis ! Écœurée, elle prit violemment conscience que la jet-set n'était peut-être pas si attirante qu'elle en avait l'air. La jeune fille se tourna alors vers une vie un peu plus simple, sans oublier pour autant son amour du luxe et de la mode. Bienveillante et attentionnée, elle a donc décidé un beau jour d'abandonner toutes revendications sur l'héritage du groupe Adams' pour se tourner vers la médecine. Mais Danae n'ayant jamais eu un goût très prononcé pour les études, elle préféra se tourner vers les soins infirmiers plutôt que vers la chirurgie. Douze ans d'études pour tripoter des boyaux à longueur de journée ? Très peu pour elle...

Voilà tout ce que les habitants de Wisteria savent d'elle, c'est suffisant pour satisfaire leur curiosité, et Danae ne demande pas mieux. Car si elle a fui précipitamment la Big Apple, c'est qu'elle garde au fond d'elle-même un secret douloureux qu'elle souhaiterait ne jamais dévoiler. Cela fait bientôt un an qu'elle a choisi de quitter la cité new-yorkaise, en prenant soin de ne garder contact qu'avec ses parents (qui l'aide financièrement de leur mieux) et sa meilleure amie. Elle vivait depuis plusieurs années une véritable idylle avec un certain Alex Evertt, un jeune et talentueux avocat d'affaires. Un couple glamour et jalousé dont la jolie rousse était très fière. Elle avait connu très peu de véritables histoires d'amour, mais quand Alex l'avait embrassé à son second rendez-vous, elle avait été tout simplement persuadée qu'elle avait trouvé le bon. Si elle avait su... Ils allaient se marier dans moins de trois mois, Danae était tout simplement sur-excitée ! Elle se souvenait avec une incroyable précision la soirée magique durant laquelle il avait fait sa demande, c'était tellement parfait. Mais à présent elle se souvenait avec autant de précisions du soir où tout bascula. Ce soir où Alex était parti précipitamment en voyage d'affaires, la laissant seule dans leur appartement. Ce soir où Derek, le meilleur ami d'Alex, était passé en coup de vent pour tenir compagnie à la future mariée. Ce soir où ils avaient vidé à eux deux trois bouteilles de champagne. Ce lendemain matin où Danae se réveilla dans les bras protecteurs de Derek... Elle savait qu'elle ne supportait pas l'alcool, en particulier le champagne, mais dès qu'elle voyait une bouteille elle ne pouvait s'empêcher de la boire. Ne confondez pas "fêtarde" avec "alcoolique", Danae sait parfaitement faire la différence ! Malgré la cuite monstrueuse qu'elle s'était prise, il lui arrivait encore de se souvenir du goût délicieux des baisers de Derek sur ses lèvres, des souvenirs qu'elle essayait de chasser de sa mémoire. Alex et Derek étaient des amis d'enfance, presque des frères, et pourtant ils étaient tellement différents... Le premier était aussi sérieux et spirituel que le second était "je-m'en-foutiste" et déconneur. Deux caractères aux antipodes, et pourtant après cette nuit Danae ne savait plus où elle en était. Elle avait le sentiment de trahir son futur mari, mais la magie et la passion de cette nuit apparaissait comme un signal d'alarme.

Mais elle avait choisi depuis longtemps l'élu de son cœur, et elle ne devait pas laisser cette aventure tout gâcher ! Mais quelques semaines plus tard tout s'écroula dans la vie sans histoires de Danae Adams. Alors que depuis quelques temps Alex lui avait lancé le défi d'abstinence pour la taquiner, elle se retrouvait enceinte ! Une grossesse qu'elle ne pouvait pas assumer au grand jour. Honteuse et complètement paniquée, Danae était au bord de la rupture. Elle se refusait d'avorter, mais elle ne s'imaginait pas une seule seconde dévoiler cette affaire au grand jour; Alex la quitterait et Derek n'avait rien du père idéal. Ne pouvant assumer son erreur stupide, elle laissa simplement une longue lettre à l'attention de son fiancé, le suppliant de lui pardonner et de ne pas la rechercher. Avec la complicité de ses parents, à qui elle n'avait pas dévoilé l'identité du père de son enfant, elle s'exila un temps dans son Irlande natale, mais rapidement le besoin de revenir aux États-Unis se fit ressentir. Elle chercha désespérément l'endroit idéal pour élever sa future progéniture qu'elle découvrit finalement dans la banlieue chic de Wisteria Lane. Et pour le voisinage, une jeune et jolie fille qui emménage seule à trois mois du terme de grossesse ne passe vraiment pas inaperçue... Mais Danae avait monté de toutes pièces un petit mensonge dont elle n'était pas très fière : pour Fairview son compagnon avait perdu la vie en Irak, peu de temps après qu'elle soit tombée enceinte. Elle préférait passer pour une héroïne plutôt que pour une garce.

A présent sa jolie petite Iris est née, et la nouvelle petite famille s'est faite une place dans le quartier. En six petits mois, Danae a su se faire accepter par le voisinage et commence à trouver quelque chose d'agréable à sa nouvelle vie. Mais son passé pourrait rapidement refaire surface...





→ MON CARACTÈRE←
Danae croque la vie à pleine dents ! Dynamique, drôle et toujours enjouée, elle vit pleinement chaque jour. Toujours prête à rire pour la moindre petite chose, elle possède un humour à toutes épreuves qui la rend irrésistible. La jeune femme est également une grande fêtarde, elle ne pourra jamais résister très longtemps à "l'appel du dancefloor" et elle adore par dessus tout les soirées bien arrosées entre amis. Égocentrique sur les bords, ce défaut est particulièrement mis en avant quand elle a un peu trop bu. Habituée depuis toute petite à être au centre des conversations, Danae a parfois tendance à en faire trop.

Le coté enjoué qui la caractérise si bien est complété par une grande immaturité. Dans le fond Danae est restée une véritable enfant, elle est rarement sérieuse et elle adore taquiner ceux qui se trouvent à sa portée. Les enfants du voisinage ont donc trouvé une grande sœur avec qui partager leurs jeux, mais Iris a-t-elle réellement trouvé une mère digne de ce nom ? N'en doutez pas, Dana sait également se comporter en adulte responsable ! Loyale et bienveillante elle ne laissera jamais ceux qu'elle aime dans le besoin et saura toujours prendre les devants pour prévenir les problèmes. C'est notamment ce trait de caractère qui l'a poussé à se lancer dans le métier d'infirmière, bien qu'elle soit très désorganisée. Sa maison est un véritable capharnaüm, particulièrement ses placards. Sa chambre dégorge de vêtements à tel point qu'il est difficile de se frayer un chemin jusqu'au lit, et ne parlons pas de la table du salon qui croulent sous les factures et autres papiers en tous genres. Quand à son sac à main, il vaut mieux faire l'impasse sur ce détail...

Danae est également extrêmement maladroite, ce qui n'arrange rien ! Elle a une fâcheuse tendance à mettre les pieds dans le plat. Soyez certains qu'elle posera la question ou fera la remarque qu'il ne faut pas. Elle ne le fait jamais exprès, bien au contraire. Ça part toujours d'un bon sentiment, c'est peut-être ça le pire... C'est également la reine des gadins, ce qui provoque souvent le rire, y compris le sien. De son propre aveu, elle a deux pieds gauches et des mains de beurre.
En plus de cela, la jeune fille est également très mauvaise menteuse. C'est bien simple, dès qu'elle ment elle rougit et rit nerveusement (en même temps il est difficile de citer une seule situation où elle ne rit pas), et ne sait pas conserver convenablement une version, ce qui pourrait vite compliquer sa petite affaire.





→ DERRIÈRE L'ÉCRAN←
• Pseudo/Prénom : Nyneve
• Âge : 18 ans
• Sexe : Féminin
• Où as-tu connu le forum ? : Grâce à une de vos demandes de partenariat
• Qu'en penses-tu ? : J'aime beaucoup le design, quand au reste j'attends de voir ;)
• Code du règlement : Move Your Body




Dernière édition par Danae S. Adams le Lun 20 Juin - 21:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Danae, la nouvelle arrivante de Fairview ! [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Danae, la nouvelle arrivante de Fairview ! [terminée]   Danae, la nouvelle arrivante de Fairview ! [terminée] Icon_minitime1Dim 19 Juin - 21:09

Welcome :).
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Cooper

Samuel Cooper


♦ ta date d'entrée : 21/05/2011
♦ Nombre de message : 190
♦ ton âge : 32

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

Danae, la nouvelle arrivante de Fairview ! [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Danae, la nouvelle arrivante de Fairview ! [terminée]   Danae, la nouvelle arrivante de Fairview ! [terminée] Icon_minitime1Dim 19 Juin - 21:38

Isla mon amour!!!!!!! *sors* (Il nous faudra un super lien de la mort qui tue)

Et sinon bienvenue! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Danae, la nouvelle arrivante de Fairview ! [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Danae, la nouvelle arrivante de Fairview ! [terminée]   Danae, la nouvelle arrivante de Fairview ! [terminée] Icon_minitime1Dim 19 Juin - 21:53

Merci à tous les deux ! :DD

Sam > Je prends note x)
Revenir en haut Aller en bas
Ethan S. Maxwell

Ethan S. Maxwell


♦ ta date d'entrée : 30/04/2011
♦ Nombre de message : 784

Danae, la nouvelle arrivante de Fairview ! [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Danae, la nouvelle arrivante de Fairview ! [terminée]   Danae, la nouvelle arrivante de Fairview ! [terminée] Icon_minitime1Dim 19 Juin - 22:10

Bienvenuuue :D
Revenir en haut Aller en bas
Lucy E. Standford
Admin
Lucy E. Standford


♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

Danae, la nouvelle arrivante de Fairview ! [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Danae, la nouvelle arrivante de Fairview ! [terminée]   Danae, la nouvelle arrivante de Fairview ! [terminée] Icon_minitime1Dim 19 Juin - 22:21

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://fairview.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous



Danae, la nouvelle arrivante de Fairview ! [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Danae, la nouvelle arrivante de Fairview ! [terminée]   Danae, la nouvelle arrivante de Fairview ! [terminée] Icon_minitime1Dim 19 Juin - 22:28

Merci beaucoup ! :)
J'espère boucler la suite rapidement, mais je suis inspirée donc ça ne devrait pas poser de problème ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Danae, la nouvelle arrivante de Fairview ! [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Danae, la nouvelle arrivante de Fairview ! [terminée]   Danae, la nouvelle arrivante de Fairview ! [terminée] Icon_minitime1Lun 20 Juin - 11:25

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Danae, la nouvelle arrivante de Fairview ! [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Danae, la nouvelle arrivante de Fairview ! [terminée]   Danae, la nouvelle arrivante de Fairview ! [terminée] Icon_minitime1Lun 20 Juin - 12:25

Isla **
Bienvenue à Fairview et bonne chance pour ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Danae, la nouvelle arrivante de Fairview ! [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Danae, la nouvelle arrivante de Fairview ! [terminée]   Danae, la nouvelle arrivante de Fairview ! [terminée] Icon_minitime1Lun 20 Juin - 13:09

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Danae, la nouvelle arrivante de Fairview ! [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Danae, la nouvelle arrivante de Fairview ! [terminée]   Danae, la nouvelle arrivante de Fairview ! [terminée] Icon_minitime1Lun 20 Juin - 14:47

    Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Danae, la nouvelle arrivante de Fairview ! [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Danae, la nouvelle arrivante de Fairview ! [terminée]   Danae, la nouvelle arrivante de Fairview ! [terminée] Icon_minitime1Lun 20 Juin - 20:35

Merci à tous !

Je vous annonce que ma fiche est terminée ! Mais si la moindre chose cloche je suis tout à fait capable de la modifier ;) N'étant jamais très satisfaite de ce que je fournis pendant mes fiches de présentation, celle-ci ne déroge pas à la règle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Danae, la nouvelle arrivante de Fairview ! [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Danae, la nouvelle arrivante de Fairview ! [terminée]   Danae, la nouvelle arrivante de Fairview ! [terminée] Icon_minitime1Lun 20 Juin - 20:47

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucy E. Standford
Admin
Lucy E. Standford


♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

Danae, la nouvelle arrivante de Fairview ! [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Danae, la nouvelle arrivante de Fairview ! [terminée]   Danae, la nouvelle arrivante de Fairview ! [terminée] Icon_minitime1Lun 20 Juin - 21:08

J'aime beaucoup ton histoire ! je te valide tout de suite Danae, la nouvelle arrivante de Fairview ! [terminée] 304152
Revenir en haut Aller en bas
https://fairview.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous



Danae, la nouvelle arrivante de Fairview ! [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Danae, la nouvelle arrivante de Fairview ! [terminée]   Danae, la nouvelle arrivante de Fairview ! [terminée] Icon_minitime1Lun 20 Juin - 21:09

Merci Abby ! :)

Et un grand merci Lucy pour la validation ! Je m'attelle à la création de mes pages liens et topics immédiatement ! :DD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Danae, la nouvelle arrivante de Fairview ! [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Danae, la nouvelle arrivante de Fairview ! [terminée]   Danae, la nouvelle arrivante de Fairview ! [terminée] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Danae, la nouvelle arrivante de Fairview ! [terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vie de Danae à Fairwiew
» Une rencontre fracassante [ PV: Danae ]
» Danae est de retour ! Pas pour très longtemps...
» Danae Sacha Adams - Circle of Life
» Amy Thompson [Terminée] :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Corbeille-
Sauter vers: