Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Danae est de retour ! Pas pour très longtemps...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Danae est de retour ! Pas pour très longtemps... Empty
MessageSujet: Danae est de retour ! Pas pour très longtemps...   Danae est de retour ! Pas pour très longtemps... Icon_minitime1Dim 14 Aoû - 21:47

Bonsoir à tous !

Ca fait un bail que je ne suis pas venu ici, je m'en veux un peu Danae est de retour ! Pas pour très longtemps... 104282
Mon job d'été me prend plus de temps et d'énergie que prévu et quand on perd toute motivation pour le RP difficile de revenir sur un forum...

Sachez en tout cas que je ne vous oublie pas (notamment Ethan avec qui j'ai un RP), je serais 100% présente dès le 26 août. Malheureusement, ne comptez pas sur moi avant... A moins d'un miracle ^^

Bisous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Lucy E. Standford
Admin
Lucy E. Standford


♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

Danae est de retour ! Pas pour très longtemps... Empty
MessageSujet: Re: Danae est de retour ! Pas pour très longtemps...   Danae est de retour ! Pas pour très longtemps... Icon_minitime1Dim 14 Aoû - 22:28

merci de nous prévenir, c'est très gentils ! hâte que tu sois de retour parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://fairview.forumsactifs.net
 
Danae est de retour ! Pas pour très longtemps...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vie de Danae à Fairwiew
» Une rencontre fracassante [ PV: Danae ]
» Danae, la nouvelle arrivante de Fairview ! [terminée]
» Danae Sacha Adams - Circle of Life
» Abby M. Kennedy { Les apparences sont très souvent trompeuses ... }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Corbeille-
Sauter vers: