Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Danae Sacha Adams - Circle of Life

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Danae Sacha Adams - Circle of Life Empty
MessageSujet: Danae Sacha Adams - Circle of Life   Danae Sacha Adams - Circle of Life Icon_minitime1Lun 20 Juin - 21:45


Danae Sacha
Adams

Danae Sacha Adams - Circle of Life Danae310
Ce que je suis
...


New-Yorkaise d'origine irlandaise, Danae est issue d'un milieu très aisé et n'a donc jamais eu de grandes difficultés dans la vie. Elle était d'ailleurs sur le point d'atteindre son objectif ultime en épousant un homme dont elle était folle amoureuse quand sa vie bascula. Une aventure sans lendemain avec le meilleur ami de son fiancé représente déjà une situation délicate, inutile en plus ça de tomber enceinte ! Complètement paniquée à l'idée de devoir annoncer une telle chose à ses proches, elle a préféré fuir ses responsabilités et disparaître de la vie de ceux qui comptaient pour elle. A présent elle tente de refaire sa vie avec sa petite fille à Fairview, où tout le monde pense que son compagnon est mort en Irak. Cet énorme mensonge ne tiendra peut-être plus très longtemps mais elle espère de tout coeur que personne ne connaisse l'entière vérité.


Ce que je recherche

Soutien moral - Une femme au foyer du voisinage qui veut prouver à la toute jeune maman que le métier de mère est le plus beau et le plus passionnant du monde. Même si elle n'aime pas être constamment surveillée, Danae apprécie néanmoins cette relation et n'hésite pas à demander de l'aide à cette femme qui connaît mieux que personne les aléas de la vie de famille. free 1/1

Camarade(s) de beuverie - Un mec ou une fille de l'âge de Dana, avec qui elle aime passer du temps, notamment ses soirées. Ils/Elles auraient pu se retrouver lors de fêtes et boire un peu plus que de raison, et depuis ils(elles) prennent l'habitude de se faire des petites soirées arrosées quand ils(elles) ressentent le besoin de parler. free 2/2

Une Nounou d'Enfer - Pas toujours très simple de concilier vie professionnelle et vie de famille. Danae découvre la dure réalité et a besoin d'aide pour s'occuper de sa choupette. Assistante maternelle agrée, ado avec un gros besoin d'argent de poche, ou voisin(e) plein(e) de bonne volonté, n'hésitez pas à déposer votre CV ! free 1/1

Adolescent transi - Un jeune ado qui est tombé éperdument amoureux de la jeune fille et qui devient un peu trop collant. Danae ne sait pas vraiment comment se débarrasser de lui en limitant les dégâts et la situation devient de plus en plus gênante... ]free 1/1

Voisine un peu trop curieuse - Jalouse et pas vraiment satisfaite de l'arrivée de la jolie Danae, cette femme tenterait par tous le moyens de percer à jour cette personnalité en apparence si lisse. Un véritable danger...free 1/1

Collègues - Des personnes travaillant à l’hôpital et qui apprécient beaucoup cette nouvelle infirmière. Des aides non négligeables pour que la jeune fille s'intègre convenablement. free illimité

Camarade de jeu - Un minois d'ange qui trouverait chez la famille Adams tout ce qu'il lui faut. Un bébé à s'occuper, et une mère tellement cool qu'on dirait presque une soeur. Cet enfant passerait beaucoup (trop ?) de temps chez les Adams, mais Danae adore tellement les enfants qu'elle n'y voit aucun inconvénient, bien au contraire. C'est une véritable bouffée d'air frais ! free 1/1

Des relations positives et négatives ! A vous de laisser aller votre imagination en me proposant un scénario qui gère la fougère ! *o*


Demander un lien
│Pseudo ?
│Nature du lien ?
│Scénario éventuel ? (avec un maximum de précisions si possible)

Code:
[b]│Pseudo ?[/b]
[b]│Nature du lien ?[/b]
[b]│Scénario éventuel ?[/b][i] (avec un maximum de précisions si possible)[/i]


Dernière édition par Danae S. Adams le Mer 22 Juin - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Danae Sacha Adams - Circle of Life Empty
MessageSujet: Re: Danae Sacha Adams - Circle of Life   Danae Sacha Adams - Circle of Life Icon_minitime1Lun 20 Juin - 21:45

Princesses & Witches





    ♦ Iris Adams
    « You are my world, my darling »
    Il y a encore quelques mois, l'idée de devenir mère me terrifiait. Je suis trop jeune et trop immature pour pouvoir assumer une telle responsabilité. Protéger un être aussi fragile me semble surhumain, et pourtant quand je la vois toutes mes appréhensions s'évanouissent. Elle est tout simplement parfaite et je donnerais ma vie pour elle. De toutes façons elle n'a que moi, parfois quand je la regarde j'hésite à faire le numéro de Derek, mais je me ravise aussitôt. Elle est mieux sans père, sans histoires.
    Quand elle grandira elle m'en voudra peut-être, mais pour le moment c'est la meilleure solution.
    ♦ Isabelle Quinn Wood
    feat. Emma Roberts
    « we are ? »
    U.C




    ♦ Eden Ezra Berkeley
    feat. Emily Deschanel
    « we are ? »
    U.C
    ♦ You ?
    « we are ? »
    Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla


Dernière édition par Danae S. Adams le Lun 27 Juin - 14:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Danae Sacha Adams - Circle of Life Empty
MessageSujet: Re: Danae Sacha Adams - Circle of Life   Danae Sacha Adams - Circle of Life Icon_minitime1Lun 20 Juin - 21:46

Princes & Villains





    ♦ Alex Evert
    feat. Jesse Spencer
    «Once Upon A Dream »

    Scénario libre
    On peut facilement qualifier notre rencontre de "coup de foudre". Au départ je ne m'étais absolument pas intéressée au jeune et nouvel avocat de mon père lors de cette soirée, mais dès qu'il m'a invité à danser un changement s'est opéré en moi. Et plus notre relation évoluait, moins j'imaginais ma vie sans lui. Nous étions un de ces couples qui ne s'engueulent jamais mais qui connaissent chacun des petits secrets de l'autre. Nous étions en parfaite osmose. C'est peut-être ça qui nous a détruit, ou alors la trouille de l'engagement. Quoiqu'il en soit je l'ai trahi de la pire des manières et je crois que jamais je ne me le pardonnerais. Alex est vraiment un mec exceptionnel, le gendre et le père idéal j'en suis certaine. Et il ne mérite pas de souffrir par ma faute. Je l'aime encore, c'est indéniable, j'étais prête à me marier et à fonder une famille à ses côtés. Mais tout a changé à présent.
    ♦ Derek Carter
    feat. Sacha Baron Cohen
    « If I Never Knew You »

    Scénario Libre
    J'ai encore du mal à me dire que c'est en draguant Derek que j'ai rencontré Alex. Avant, on en riait tous les trois, maintenant ce petit détail me perturbe plus qu'il ne devrait... Quoiqu'il en soit Derek a été pour moi un véritable frère pendant 4 ans. Vous savez, le genre de potes qui passe sa vie à s'incruster chez vous, qui vous exaspère parce que tout lui passe au-dessus et pourtant que vous êtes incapable de détester. Derek c'était tout ça, le fait qu'il soit le meilleur ami d'Alex aidait surement beaucoup mais notre relation était vite devenue plus forte que ça. Quelque chose en lui m'a toujours touché, je ne supportais pas de le voir se détruire. Alex semblait ne rien voir et ça me faisait énormément de mal. C'est moi qui ai donc pris les devants et qui l'ai aidé à se sortir de la drogue. Ça nous a vraiment rapproché, à partir de ce moment là il faisait entièrement partie de ma famille. Avec Alex nous l'imaginions parfaitement dans le rôle du "tonton cool" pour nos futurs enfants. C'est ça, le "Tonton sympa" de mes enfants, pas le père de ma fille. Mais il m'a suffit d'une soirée, il m'a suffit d'une nuit dans ses bras pour que ma vie bascule. Parfois je trouve mon comportement odieux, je me dis qu'aucun père ne devrait être séparé de sa fille, mais dans le fond il faut être réaliste, Derek n'a pas l'allure d'un père. Je dois le rayer définitivement de ma vie ! Pourtant, le souvenir de cette nuit me donnent encore des frissons...




    ♦ Ethan S. Maxwell
    feat. Gerard Butler
    « The Perfect Nanny »
    Il me reste assez peu de souvenir de mon enfance en Irlande, mais tous me ramènent à une seule personne : ma nounou ! Et oui ! Qui a dit que les hommes ne pouvaient pas faire de baby-sitting pour se faire un peu d'argent ? Et Ethan était sans aucun doute possible la meilleure nounou au monde, avec lui j'étais une véritable petite reine, j'avais pour ainsi dire tous les droits. Et je l'aimais tellement que je ne lui menais vraiment pas la vie dure, en dehors de quelques petits caprices, mais rien de bien méchant. En arrivant à New-York j'ai perdu tout contact, et après vingt ans passés j'avoue avoir fini par ranger cette période dans un petit recoin de mon esprit. Quelle ne fut pas ma surprise en tombant sur Ethan peu après mon aménagement à Fairview ! C'est dans des moments pareils qu'on se rend compte que le temps passe. La dernière fois que je l'ai croisé c'était un jeune ado qui passait son temps à me faire faire de la pâte à modeler et à présent nous sommes tous les deux devenus des chefs de famille plus ou moins accompli. D'ailleurs, il faudrait que je pense à lui amener Iris un de ces jours, peut-être acceptera-t-il de la garder en souvenir du bon vieux temps...
    ♦ Samuel Cooper
    « Shake Your Groove Thing »
    J'ai rencontré Samuel lors d'une soirée en boîte de nuit. Non, il ne s'agit pas d'une aventure sans lendemain dont j'aurais du mal à me rappeler, j'ai donné, merci bien. Samuel est simplement strip-teaseur dans la boîte où ma meilleure amie m'a traîné il y a quelques semaines, et il est plutôt doué ! Il nous a même offert un petit show privé qui m'a rendu mélancolique, c'est un comble ! Je sais, c'est un peu stupide, mais disons que c'est le genre de privilèges qu'on obtient quand on enterre sa vie de jeune fille. Sa prestation m'a juste ramené dans le passé pendant un bref instant et je crois que ce n'est pas passé inaperçu... En tout cas à la fin du show il est venu à notre table et nous avons plutôt bien discuté. J'ignore encore pourquoi, mais quelque chose chez ce gamin me touche. Quelque chose qui m'échappe et me rend perplexe.





    ♦ William O'Donnel
    feat. Bradley Cooper
    « we are ? »
    U.C
    ♦You ?
    « we are ? »
    Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla



    ♦You ?
    « we are ? »
    Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla
    ♦ You ?
    « we are ? »
    Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla


Dernière édition par Danae S. Adams le Lun 27 Juin - 14:27, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethan S. Maxwell

Ethan S. Maxwell


♦ ta date d'entrée : 30/04/2011
♦ Nombre de message : 784

Danae Sacha Adams - Circle of Life Empty
MessageSujet: Re: Danae Sacha Adams - Circle of Life   Danae Sacha Adams - Circle of Life Icon_minitime1Lun 20 Juin - 22:23



│Pseudo ? Ethan S. Maxwell
│Nature du lien ?
│Scénario éventuel ? Nous faut un lien, Ethan vient de Cork aussi !!! Par contre je dois t'avouer que mes idées restent encore vague. Étant donné qu'il est plus vieux que Danae, il aurait put faire du Baby Sitting pour elle lorsqu'il était Ado ? Ou alors si tu as d'autres idées plus cool, je prend tout ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Cooper

Samuel Cooper


♦ ta date d'entrée : 21/05/2011
♦ Nombre de message : 190
♦ ton âge : 32

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

Danae Sacha Adams - Circle of Life Empty
MessageSujet: Re: Danae Sacha Adams - Circle of Life   Danae Sacha Adams - Circle of Life Icon_minitime1Lun 20 Juin - 22:32

│Pseudo ?Samuel Cooper
│Nature du lien ?
│Scénario éventuel ?Je ne sais pas si Danae serait le genre de femme à faire appel à ce genre de service mais Sam est strip-teaseur (et gigolo). Elle pourrait une de ses clientes. OU Ils pourraient être pote de beuverie même si Sam à 6 ans de moins que Danae, mais il est plutôt mûr l'air de rien ^^ OU Il pourrait être une sorte de confident pour Danae.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Danae Sacha Adams - Circle of Life Empty
MessageSujet: Re: Danae Sacha Adams - Circle of Life   Danae Sacha Adams - Circle of Life Icon_minitime1Lun 20 Juin - 22:57

Ethan > L'idée du baby-sitter me plaît ! :) Ethan aurait pu gardé Danae quand elle vivait encore en Irlande et ils auraient plus ou moins perdu le contact jusqu'à ce qu'elle arrive à Fairview. Ils ne se serait pas vu depuis vingt ans, j'imagine les retrouvailles x)

Sam > L'idée su strip-teaseur me va, si elle te convient. Danae et Samuel aurait pu se rencontrer lors d'une soirée en boîte de nuit ou autre où Dana serait venue avec quelques amies.

J'essaierais de vous ajouter très vite en tout cas ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Ethan S. Maxwell

Ethan S. Maxwell


♦ ta date d'entrée : 30/04/2011
♦ Nombre de message : 784

Danae Sacha Adams - Circle of Life Empty
MessageSujet: Re: Danae Sacha Adams - Circle of Life   Danae Sacha Adams - Circle of Life Icon_minitime1Lun 20 Juin - 23:01

Cool ! Bon bah je t'ajouterais moi aussi alors dès que possible !!! Oui c'est sûr qu'après 20ans sa promet d'être marrant Danae Sacha Adams - Circle of Life 87776 Donc on part sur du positif héhé =)
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Cooper

Samuel Cooper


♦ ta date d'entrée : 21/05/2011
♦ Nombre de message : 190
♦ ton âge : 32

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

Danae Sacha Adams - Circle of Life Empty
MessageSujet: Re: Danae Sacha Adams - Circle of Life   Danae Sacha Adams - Circle of Life Icon_minitime1Mar 21 Juin - 6:28

OK pour le lien ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Danae Sacha Adams - Circle of Life Empty
MessageSujet: Re: Danae Sacha Adams - Circle of Life   Danae Sacha Adams - Circle of Life Icon_minitime1Mar 21 Juin - 8:30

Et ben on est parti alors ! ^^
Je vous ajouterais dès demain, ne pouvant pas être là de la journée ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Danae Sacha Adams - Circle of Life Empty
MessageSujet: Re: Danae Sacha Adams - Circle of Life   Danae Sacha Adams - Circle of Life Icon_minitime1Mer 22 Juin - 23:23

Et ben on est parti alors ! ^^
Je vous ajouterais dès demain, ne pouvant pas être là de la journée ;)

EDIT : C'est fait ! N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, si vous voulez rajouter ou modifier quelque chose ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Danae Sacha Adams - Circle of Life Empty
MessageSujet: Re: Danae Sacha Adams - Circle of Life   Danae Sacha Adams - Circle of Life Icon_minitime1Lun 27 Juin - 7:35

    Un Lien ? Je pensais à une de tes propositions "Camarade de beuverie"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Danae Sacha Adams - Circle of Life Empty
MessageSujet: Re: Danae Sacha Adams - Circle of Life   Danae Sacha Adams - Circle of Life Icon_minitime1Lun 27 Juin - 13:18

Ca me va impec' ! :) Tu as quelque chose à rajouter pour détailler tout ça ? Ou la description du scénario te suffit ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Danae Sacha Adams - Circle of Life Empty
MessageSujet: Re: Danae Sacha Adams - Circle of Life   Danae Sacha Adams - Circle of Life Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Danae Sacha Adams - Circle of Life
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sacha Odysée Davenport ♣ libre
» La vie de Danae à Fairwiew
» Une rencontre fracassante [ PV: Danae ]
» Danae, la nouvelle arrivante de Fairview ! [terminée]
» Danae est de retour ! Pas pour très longtemps...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Corbeille-
Sauter vers: