Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Elliot Spencer - Le plus mimi de tout les petits garçons

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Elliot Spencer - Le plus mimi de tout les petits garçons Empty
MessageSujet: Elliot Spencer - Le plus mimi de tout les petits garçons   Elliot Spencer - Le plus mimi de tout les petits garçons Icon_minitime1Lun 20 Juin - 16:14


alt="" border="0">
Elliot Spencer




→ CARTE D'IDENTITÉ ←
• Age & Lieu De Naissance : 5 ans à Fairview
• Métier : Ecolier
• Statut social : Célibataire
• Un signe particulier ? : Elliot ne se sépare jamais ou très peu de son doudou
• Qualités : Intelligent, souriant, sociable et débrouillard
• Défauts : Curieux, baguarreur, têtu et rancunier
• Manies : Elliot suce son pouce quand il est fatigué et fuit le regard de son interlocuteur lorsqu'il le mène en bateau. Pour obtenir ce qu'il souhaite, il a l'habitude de faire une petite moue boudeuse et un regard de chien battu, juste pour faire craquer son entourage
• Mon secret : On ne me soupçonne pas, mais à l'école, j'adore chiper les bonbons de mes camarades et je les cache dans mon cartable.
• Mon groupe ? : How to make a baby ?
• Mon avatar ? : Kingston Rossdale





→ MON HISTOIRE ←
Elliot a vu le jour il y a cinq ans et est le second enfant de sa mère, Elizabeth Spencer. Douze ans auparavant, elle a donné naissance à Amelia, sa grande soeur, enfin plutôt demi puisque les deux enfants n'ont pas le même père. Mais pour Elliot, il n'y a pas de demi qui tienne, Amelia est sa soeur et c'est tout. Après tout, Kevin, son père, considère l'ainée comme sa propre fille et ne fait pas de différence entre les deux.
Le petit garçon passe une enfance paisible, et ses parents n'ont pas manqué de lui apprendre que dans la vie, on ne peux pas tout avoir. Même s'il est très choyé par ses parents, il sait que dans la vie, on pas toujours ce qu'on veux. Et comme tout les enfants, il ne renonce jamais à une de ses mimiques pour les faire craquer. Parfois ca marche, parfois ca ne marche pas. par contre, les caprices, il sait que c'est interdit et n'a jamais vraiment tenté le coup d'en faire.
A l'école, il s'est toujours montré très appliqué dans ses exercices et ses bricolages, d'ailleurs il a un petit coté perfectionniste de ce coté là. Il aime quand c'est parfait à ses yeux. C'est un petit garçon très ouvert et un vrai petit trésor pour son institutrice. En effet, Elliot n'est pas le genre d'enfant turbulent , au contraire, il est toujours partant pour adopter les règles de l'école. Les séjours au coin, il n'en fait jamais.
Tout semble bien aller dans cette petite famille du coté de Elliot... La grande soeur, le petit frère, les deux parents qui s'entendent à merveille et qui semblent s'aimer chaque jour davantage... D'ailleurs en parlant de ca, un petit troisième va arriver dans la famille... Ce qui ne semble pas au gout de Elliot qui est absolument contre cette idée et ne tient vraiment pas à quitter sa place de petit bébé de la famille. Même si d'un autre coté, il repousse de plus en plus sa mère et veux faire de plus en plus de choses par lui même.





→ MON CARACTÈRE←
Depuis tout petit, ses parents ont pris soin de lui apprendre les bonnes manières et ont réussis à faire de lui un petit garçon particulièrement adorable. Malgré l'écart d'age qu'il y a entre Amelia et lui, tout deux sont très proches l'un de l'autre et Elliot aime plus que tout quand sa grande soeur s'occupe de lui. Il la respecte beaucoup et a bien compris que c'est elle la grande et donc elle qui décide. Même si par moment il essaye de faire pencher la balance en sa faveur. Après tout, qui ne tente rien n'a rien.
Comme tout les petits garçons, Elliot aime beaucoup passer du temps avec son papa. Avec lui, il joue au foot et quand il ne fait pas ca, il prends des cours de drague avec Kevin. Et ca marche. Elliot a d'ailleurs beaucoup de petites copines à l'école, mais il ne renonce jamais non plus à essayer de charmer les plus agées. Quand aux mamys, il préférerait les éviter mais malheureusement, elles ne sont jamais à cours de joues à pincer et ce sont souvent les siennes qui en font les frais, pour son plus grand malheur.
Quand il ne se trouve pas avec son papa, il aime beaucoup faire des calins à sa mère ou bien à sa grande soeur. Bien que, en ce moment, depuis l'annonce de la grossesse de sa maman, le petit garçon se retourne contre elle. Il ne veux plus qu'elle s'occupe de lui et fait tout ce qu'il peux pour lui rendre la vie impossible. Caprice sur caprice, bêtise sur bêtise, Elliot n'en manque pas une pour se faire remarquer. Même à l'école, il change. Il se bagarre beaucoup plus qu'avant , prononce plus de gros mots et en vient même à mordre ses camarades quand quelque chose ne va pas comme il veux. Il en est même venu à donner des coups de pieds à son institurice alors qu'elle lui faisait une remarque. Plus les jours passent, et plus le gentil petit garçon qu'était Elliot se transforme en un vrai petit démon, bien qu'il ai par moment des petis moments de calmes, mais ces derniers sont rares malheureusement





→ DERRIÈRE L'ÉCRAN←
• Pseudo/Prénom : Fée Clochette
• Âge : Secret
• Sexe : Je suis une fille ^^
• Où as-tu connu le forum ? : Grace à un lien sur un forum
• Qu'en penses-tu ? : Il a l'air super
• Code du règlement : Move Your Body




Dernière édition par Elliot Spencer le Lun 20 Juin - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elliot Spencer - Le plus mimi de tout les petits garçons Empty
MessageSujet: Re: Elliot Spencer - Le plus mimi de tout les petits garçons   Elliot Spencer - Le plus mimi de tout les petits garçons Icon_minitime1Lun 20 Juin - 16:22

Bienvenue :) Trop chou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elliot Spencer - Le plus mimi de tout les petits garçons Empty
MessageSujet: Re: Elliot Spencer - Le plus mimi de tout les petits garçons   Elliot Spencer - Le plus mimi de tout les petits garçons Icon_minitime1Lun 20 Juin - 16:26

Merciiii Elliot Spencer - Le plus mimi de tout les petits garçons 949749
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elliot Spencer - Le plus mimi de tout les petits garçons Empty
MessageSujet: Re: Elliot Spencer - Le plus mimi de tout les petits garçons   Elliot Spencer - Le plus mimi de tout les petits garçons Icon_minitime1Lun 20 Juin - 16:30

    Bienvenue petit frère ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kevin N. Spencer

Kevin N. Spencer


♦ ta date d'entrée : 08/06/2011
♦ Nombre de message : 236

Elliot Spencer - Le plus mimi de tout les petits garçons Empty
MessageSujet: Re: Elliot Spencer - Le plus mimi de tout les petits garçons   Elliot Spencer - Le plus mimi de tout les petits garçons Icon_minitime1Lun 20 Juin - 16:42

Fiston !!!! Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elliot Spencer - Le plus mimi de tout les petits garçons Empty
MessageSujet: Re: Elliot Spencer - Le plus mimi de tout les petits garçons   Elliot Spencer - Le plus mimi de tout les petits garçons Icon_minitime1Lun 20 Juin - 16:48

Mon papa et ma grande soeur Elliot Spencer - Le plus mimi de tout les petits garçons 425551 Elliot Spencer - Le plus mimi de tout les petits garçons 425551

Merci beaucoup à tout les deux Elliot Spencer - Le plus mimi de tout les petits garçons 439613
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth J. Spencer

Elizabeth J. Spencer


♦ ta date d'entrée : 18/05/2011
♦ Nombre de message : 533
♦ ton âge : 38

Elliot Spencer - Le plus mimi de tout les petits garçons Empty
MessageSujet: Re: Elliot Spencer - Le plus mimi de tout les petits garçons   Elliot Spencer - Le plus mimi de tout les petits garçons Icon_minitime1Lun 20 Juin - 17:19

Hannnnnn mon petit priiiiiiince!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elliot Spencer - Le plus mimi de tout les petits garçons Empty
MessageSujet: Re: Elliot Spencer - Le plus mimi de tout les petits garçons   Elliot Spencer - Le plus mimi de tout les petits garçons Icon_minitime1Lun 20 Juin - 17:47

Ma Maaaaaamouuuuneeeettteuuh ^^ Elliot Spencer - Le plus mimi de tout les petits garçons 968793
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elliot Spencer - Le plus mimi de tout les petits garçons Empty
MessageSujet: Re: Elliot Spencer - Le plus mimi de tout les petits garçons   Elliot Spencer - Le plus mimi de tout les petits garçons Icon_minitime1Lun 20 Juin - 17:47

Trop chou! Bienvenue Elliot, beau prénom au passage :).
Il nous faudra un lien :D! Ma petite soeur a presque le même âge que toi.


Dernière édition par Rachel Maxwell le Lun 20 Juin - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth J. Spencer

Elizabeth J. Spencer


♦ ta date d'entrée : 18/05/2011
♦ Nombre de message : 533
♦ ton âge : 38

Elliot Spencer - Le plus mimi de tout les petits garçons Empty
MessageSujet: Re: Elliot Spencer - Le plus mimi de tout les petits garçons   Elliot Spencer - Le plus mimi de tout les petits garçons Icon_minitime1Lun 20 Juin - 17:48

Trop contente que tu sois là Elliot Spencer - Le plus mimi de tout les petits garçons 968793
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elliot Spencer - Le plus mimi de tout les petits garçons Empty
MessageSujet: Re: Elliot Spencer - Le plus mimi de tout les petits garçons   Elliot Spencer - Le plus mimi de tout les petits garçons Icon_minitime1Lun 20 Juin - 17:52

Merciii Rachel, je le dirais à mon papa et la maman, c'est eux qui ont choisis ^^
Et un lien me ferait très plaisir Elliot Spencer - Le plus mimi de tout les petits garçons 949749
Moi aussi maman. Vivement que je puisse jouer avec tes pieds ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucy E. Standford
Admin
Lucy E. Standford


♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

Elliot Spencer - Le plus mimi de tout les petits garçons Empty
MessageSujet: Re: Elliot Spencer - Le plus mimi de tout les petits garçons   Elliot Spencer - Le plus mimi de tout les petits garçons Icon_minitime1Lun 20 Juin - 18:44

Bienvenue mon petit neveu chéri !!!

je te valide tout de suite Elliot Spencer - Le plus mimi de tout les petits garçons 304152
Revenir en haut Aller en bas
https://fairview.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous



Elliot Spencer - Le plus mimi de tout les petits garçons Empty
MessageSujet: Re: Elliot Spencer - Le plus mimi de tout les petits garçons   Elliot Spencer - Le plus mimi de tout les petits garçons Icon_minitime1Lun 20 Juin - 18:45

Merciiiiiiiiiiiiii Elliot Spencer - Le plus mimi de tout les petits garçons 949749 Elliot Spencer - Le plus mimi de tout les petits garçons 949749 Elliot Spencer - Le plus mimi de tout les petits garçons 949749
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elliot Spencer - Le plus mimi de tout les petits garçons Empty
MessageSujet: Re: Elliot Spencer - Le plus mimi de tout les petits garçons   Elliot Spencer - Le plus mimi de tout les petits garçons Icon_minitime1Lun 20 Juin - 20:50

Bienvenue !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elliot Spencer - Le plus mimi de tout les petits garçons Empty
MessageSujet: Re: Elliot Spencer - Le plus mimi de tout les petits garçons   Elliot Spencer - Le plus mimi de tout les petits garçons Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Elliot Spencer - Le plus mimi de tout les petits garçons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» El diablo is here - Elliot Spencer
» Elliot Spencer: Welcome to my life ^^
» Elliot Spencer - El Diablo loves to talk
» Elliot Spencer - El Diablo loves people
» « Tout va bien ? » { PV Sunday-Jules Holloway }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Corbeille-
Sauter vers: