Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Elliot Spencer: Welcome to my life ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Elliot Spencer: Welcome to my life ^^ Empty
MessageSujet: Elliot Spencer: Welcome to my life ^^   Elliot Spencer: Welcome to my life ^^ Icon_minitime1Lun 20 Juin - 19:01

U.C
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elliot Spencer: Welcome to my life ^^ Empty
MessageSujet: Re: Elliot Spencer: Welcome to my life ^^   Elliot Spencer: Welcome to my life ^^ Icon_minitime1Lun 20 Juin - 19:02

+1 (Au cas où)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elliot Spencer: Welcome to my life ^^ Empty
MessageSujet: Re: Elliot Spencer: Welcome to my life ^^   Elliot Spencer: Welcome to my life ^^ Icon_minitime1Lun 20 Juin - 19:52

Y a une place pour Abby =) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elliot Spencer: Welcome to my life ^^ Empty
MessageSujet: Re: Elliot Spencer: Welcome to my life ^^   Elliot Spencer: Welcome to my life ^^ Icon_minitime1Lun 20 Juin - 19:54

Bien sûr :D
Qu'est ce qui te plairait comme lien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elliot Spencer: Welcome to my life ^^ Empty
MessageSujet: Re: Elliot Spencer: Welcome to my life ^^   Elliot Spencer: Welcome to my life ^^ Icon_minitime1Lun 20 Juin - 19:59

Ben Abby aurait rencontré Elliot quelque part (je sais pas où) et se serait attaché à lui donc genre un "petit ami" (ou camarade) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elliot Spencer: Welcome to my life ^^ Empty
MessageSujet: Re: Elliot Spencer: Welcome to my life ^^   Elliot Spencer: Welcome to my life ^^ Icon_minitime1Lun 20 Juin - 20:23

Je vois bien le parc comme lieu de rencontre. Abby aurait pu trouver un doudou, aurait cherché l'enfant à qui il appartenait et aurait ainsi rencontré Elliot, qui depuis qu'elle lui a retrouvé son "Trésor" la considère comme sa grande amie et ne manque pas de lui faire des petits cadeaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elliot Spencer: Welcome to my life ^^ Empty
MessageSujet: Re: Elliot Spencer: Welcome to my life ^^   Elliot Spencer: Welcome to my life ^^ Icon_minitime1Lun 20 Juin - 20:34

Oui voilà ^^ Je vais t'ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan S. Maxwell

Ethan S. Maxwell


♦ ta date d'entrée : 30/04/2011
♦ Nombre de message : 784

Elliot Spencer: Welcome to my life ^^ Empty
MessageSujet: Re: Elliot Spencer: Welcome to my life ^^   Elliot Spencer: Welcome to my life ^^ Icon_minitime1Lun 20 Juin - 22:27

Un lien ? L'ancien Elliot et moi on avait planifié quelque chose déjà mais n'ayant jamais RP ensemble, on peut changer si tu veux =)

Notre idée de base :
La thérapie . Cet enfant fut ce qu'il put arriver de mieux pour Ethan...Ou de pire. En effet depuis sa rencontre avec ce petit, il voit en lui son fils décédé, et s'en occupe donc peut être un peu trop. Elliot lui pose d'ailleurs beaucoup de questions sur ce dernier. .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elliot Spencer: Welcome to my life ^^ Empty
MessageSujet: Re: Elliot Spencer: Welcome to my life ^^   Elliot Spencer: Welcome to my life ^^ Icon_minitime1Mar 21 Juin - 10:13

Un lien?
Idées:
- Tu es ami avec ma soeur qui a ton âge presque donc je te connais.
- Je suis ta babysitter.
- Tu représente le frère que je n'ai jamais eu (un peu comme Ethan = thérapie).
T'en penses quoi? Un choix particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elliot Spencer: Welcome to my life ^^ Empty
MessageSujet: Re: Elliot Spencer: Welcome to my life ^^   Elliot Spencer: Welcome to my life ^^ Icon_minitime1Mer 22 Juin - 13:32

Ethan, ca me convient tout à fait :D Je trouve l'idée super originale ^^ Je t'ajoute ;)
Rachel, j'aime bien les trois idées, on peux faire un mix de tout ca si tu es d'accord. Du genre Elliot est un petit camarade de ta fille et de temps à autres il vient jouer à la maison. De cette façon tu aurais renconré sa maman qui t'aurais expliqué qu'elle cherchait une baby-sitter pour son fils. Dès lors, tu t'es proposée. Et vu que tu as une petite soeur du même age, tu aimes t'en occuper comme s'il était ton petit frère. Ca te convient?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elliot Spencer: Welcome to my life ^^ Empty
MessageSujet: Re: Elliot Spencer: Welcome to my life ^^   Elliot Spencer: Welcome to my life ^^ Icon_minitime1Jeu 23 Juin - 21:02

Parfait! Tu es un camarade de ma soeur qui a presque le même âge que toi. Tu vient de temps en temps jouer à la maison. Un jour ta mère vient pour te ramener chez toi, elle cherche une babysitter. Elle me dit et je me propose: ça marche ou pas. Mais je te considère comme mon petit frère et je te garde de temps à autres. Bon résumé :D?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elliot Spencer: Welcome to my life ^^ Empty
MessageSujet: Re: Elliot Spencer: Welcome to my life ^^   Elliot Spencer: Welcome to my life ^^ Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Elliot Spencer: Welcome to my life ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» El diablo is here - Elliot Spencer
» Elliot Spencer - El Diablo loves to talk
» Elliot Spencer - El Diablo loves people
» Elliot Spencer - Le plus mimi de tout les petits garçons
» Undiscovered Life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Corbeille-
Sauter vers: