Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 El diablo is here - Elliot Spencer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



El diablo is here - Elliot Spencer Empty
MessageSujet: El diablo is here - Elliot Spencer   El diablo is here - Elliot Spencer Icon_minitime1Sam 21 Mai - 12:00


El diablo is here - Elliot Spencer King27
Elliot Spencer




→ CARTE D'IDENTITÉ ←
• Age & Lieu De Naissance : 5 ans Los Angeles
• Métier : Écolier
• Statut social : Fils de Elizabeth et Kevin Spencer
• Un signe particulier ? : Elliot pense qu'il est invincible.
• Qualités : Joyeux - Aventurier - Gentil
• Défauts : Désordonné - Bagarreur - Tête de mule
• Manies : Ne jamais rien ranger derrière lui
• Mon secret : Un jour que Lucy le gardait, il a vu Samuel la frapper. Il n'en parle pas, même pas à la principale concernée, il a juste trop peur.
• Mon groupe ? : How to make a baby ?
• Mon avatar ? : Kingston Rossdale





→ MON HISTOIRE ←
Ma maitresse elle a demandé à tout le monde d'écrire une totographie, moi je ne sais pas ce que s'est, mais Amélia elle m'a dit que c'était une autobiographie et qu'il suffisait de raconter son histoire. Au début je voulais raconter que j'étais un super héros, comme batman, mais après elle m'a fait promettre que je n'écrirais que la vérité... De toutes façons je n'aurais pas pu dire à ma maitresse que je suis Batman, sinon ça ne serait plus secret du tout et les super héros sont secrets. Voila ce que j'ai écrit et faudra me dire si ce n'est pas bien, parce que maman et papa ils aiment pas trop que j'ai pas de bonnes notes.

Bonjour, mon nom c'est Elliot et j'ai 5 ans, ouais je suis un grand, même maman, elle dit que je suis encore un bébé, mais c'est pas vrai. Je suis née à Los Angeles, il y avait de l'orage et papa il a failli avoir un accident de voiture en venant nous rejoindre à l'hôpital maman et moi. Moi j'étais toujours dans le ventre de ma maman, je lui faisais bobo, mais je voulais pas, pi le médecin il a dit de pousser et moi je suis arrivé sur le ventre de maman. Elle était contente et papa aussi, mais c'était surtout parce qu'il était arrivé à l'heure, il y avait aussi Amélia, c'est ma super grande sœur.
Papa, quand il me raconte comment j'étais petit, il dit que je souriais tout le temps et que je cherchais les petits gâteaux à longueur de journée, maman elle dit que je passais mon temps à pleurer, alors moi je sais pas. Peut être qu'il y avait deux bébés et qu'après c'est devenu que moi.
Après j'ai grandi, j'ai appris à marcher, je me suis mis à parler et je suis devenue le plus beau des garçons avec papa. Mon papa c'est le meilleur, il aime bien parler de mes amoureuses, il donne pleins de conseilles pour que je puisse leur faire pleins de bisous. Même il aime bien lui aussi que j'ai des amoureuses, il me l'a dit un jour. Amélia et maman c'est des filles alors je peux pas leur dire ces secrets là.
Y a des trucs que j'aime beaucoup faire, mais que personne n'aime parce qu'ils disent que c'est pas bien. J'aime bien aller jouer dans la boue, ou me battre avec les méchants, parfois je me fais mal, mais maman est toujours là pour faire les câlins alors elle oublie la bêtise. Même personne peut me punir parce que quand je fais un grand sourire, ils pardonnent tout. Des fois je dis des gros mots, moi je trouve sa marrant, mais maman elle aime pas, une fois même elle a donné une tape très fort sur mes fesses pour ça et j'ai pleuré. Mais j'aime ma maman, elle a pas fait exprès... Parfois les grands ils tapent, mais ils veulent pas, c'est la bêtise.





→ MON CARACTÈRE←
Elliot est un petit garçon qui aime partir à l'aventure tout seul, il veut découvrir le monde à sa manière. Il apprend grâce à la vie, les bonnes et les mauvaises choses, c'est d'ailleurs comme ça qu'il est devenu un dictionnaire de gros mots. Il est très joyeux, joueur, bagarreur ... Il se bagarre dès que quelque chose ne va pas dans son sens, et tant que sa ne va pas comme il le souhaite il n'est pas content. Le petit garçon aime les câlins, être chouchouter c'est son truc et il l'utilise souvent pour éviter une punition.





→ DERRIÈRE L'ÉCRAN←
• Pseudo/Prénom : Emilie
• Âge : 20 ans
• Sexe : F
• Où as-tu connu le forum ? : MarieLand
• Qu'en penses-tu ? : AWESOME
• Code du règlement : Validé




Dernière édition par Elliot Spencer le Sam 21 Mai - 18:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucy E. Standford
Admin
Lucy E. Standford


♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

El diablo is here - Elliot Spencer Empty
MessageSujet: Re: El diablo is here - Elliot Spencer   El diablo is here - Elliot Spencer Icon_minitime1Sam 21 Mai - 12:26

Bienvenue parmi nous miss !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://fairview.forumsactifs.net
Ethan S. Maxwell

Ethan S. Maxwell


♦ ta date d'entrée : 30/04/2011
♦ Nombre de message : 784

El diablo is here - Elliot Spencer Empty
MessageSujet: Re: El diablo is here - Elliot Spencer   El diablo is here - Elliot Spencer Icon_minitime1Sam 21 Mai - 13:34

Emiliiiie ! Bienvenue ! El diablo is here - Elliot Spencer 539188 ( <--- Désolé j'avais trop envie de poser cet avatar xD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



El diablo is here - Elliot Spencer Empty
MessageSujet: Re: El diablo is here - Elliot Spencer   El diablo is here - Elliot Spencer Icon_minitime1Sam 21 Mai - 18:28

Merci pour l'accueil, je pense avoir fini ma présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy E. Standford
Admin
Lucy E. Standford


♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

El diablo is here - Elliot Spencer Empty
MessageSujet: Re: El diablo is here - Elliot Spencer   El diablo is here - Elliot Spencer Icon_minitime1Sam 21 Mai - 18:45

c'est parfait, je te valide El diablo is here - Elliot Spencer 949749
Revenir en haut Aller en bas
https://fairview.forumsactifs.net
Elizabeth J. Spencer

Elizabeth J. Spencer


♦ ta date d'entrée : 18/05/2011
♦ Nombre de message : 533
♦ ton âge : 38

El diablo is here - Elliot Spencer Empty
MessageSujet: Re: El diablo is here - Elliot Spencer   El diablo is here - Elliot Spencer Icon_minitime1Dim 22 Mai - 11:21

Welcome!

Mon ptit mec est un diable!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



El diablo is here - Elliot Spencer Empty
MessageSujet: Re: El diablo is here - Elliot Spencer   El diablo is here - Elliot Spencer Icon_minitime1Dim 22 Mai - 23:17

Biiennvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





El diablo is here - Elliot Spencer Empty
MessageSujet: Re: El diablo is here - Elliot Spencer   El diablo is here - Elliot Spencer Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
El diablo is here - Elliot Spencer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elliot Spencer - El Diablo loves to talk
» Elliot Spencer - El Diablo loves people
» Elliot Spencer: Welcome to my life ^^
» Elliot Spencer - Le plus mimi de tout les petits garçons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Corbeille-
Sauter vers: