Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Anthony Gabriel Wood | Terminée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Anthony Gabriel Wood | Terminée Empty
MessageSujet: Anthony Gabriel Wood | Terminée   Anthony Gabriel Wood | Terminée Icon_minitime1Mer 22 Juin - 18:03


Anthony Gabriel Wood | Terminée 38169705dd0
A. Gabriel Wood




→ CARTE D'IDENTITÉ ←
• Age & Lieu De Naissance : 35 ans, Paris- France
• Métier : Informaticien
• Statut social : Veuf (Depuis 8 ans) & père de deux enfants
• Un signe particulier ? : Code barre tatoué sur sa nuque
• Qualités : Attentionné, Fidèle, Protecteur
• Défauts : Volage, Imprévisible (peut convenir comme qualité également) Têtu
• Manies : A l'habitude de passer une main sur tout son visage lorsqu'il est exaspéré !
• Mon secret : Gabriel se montre cœur de pierre, sans attache & volage mais quand on le connait mieux, il peut parfois se montrer doux, affectueux, fidèle avec les personnes qu'il aiment vraiment.
• Mon groupe ? : We Are Family
• Mon avatar ? : Joshua Jackson





→ MON HISTOIRE ←
Anthony Gabriel à vu le jour à Paris, il y a trente cinq ans. Sa mère était Française et a rencontré son père lors d'un de ses séjours en Europe pour affaires. Gabriel Wood travaillait dans l'immobilier et lors d'une soirée entre collègues, il rencontre Julia De La Croix. Ce fût le coup de foudre. Au court des mois, Gabe s'attache de plus en plus à sa petite amie et démissionne de son travail pour vivre avec sa bien aimée en Europe. Là-bas, il trouve rapidement un poste équivalent à son ancien travail et demande Julia en mariage. Celle-ci accepte sans se poser de questions bien que leur romance débute à peine. Et l'amour aura eu raison puisque quelques mois seulement après leur mariage précipité, c'est Anthony qui vint pousser ses premiers cris ! Les jeunes parents sont comblés et le petit garçon grandit dans une famille unie alors que tout le monde pensait qu'ils ne tiendraient même pas une année ! Pourtant le petit Gabriel (son deuxième prénom mais souvent utilisé au lieu d'Anthony) fête ses huit ans et toujours avec des parents qui s'aiment. Peut-être encore plus qu'au premier jour. Pour son anniversaire Gabe et Julia décident de se rendre à DisneyLand pour le petit garçon qui est alors très excité d'y aller. Sur la route, le petit garçon demande à faire demi-tour pour prendre son T-shirt préféré. Son père s'exécute mais sur le chemin de la maison, un camion les percute de plein fouet -Tuant sur le coup Gabriel et Julia.

Quelques jours après l'accident, Gabriel Jr, revient à lui et remarque qu'il se trouve à l'hôpital. On lui apprend que ses parents sont décédés et que les médecins ont fait tout ce qu'ils ont pu. C'est tout un monde qui vient de s'écrouler devant le petit garçon d'à peine huit ans et qui doit affronter -seul, la mort de sa seule famille. Il reçoit quelques jours plus tard la visite d'une assistante sociale qui lui annonce qu'il va partir vivre dans une famille d'accueil. Le garçon ne veut pas, mais n'a pas vraiment le choix. Il se résigne et atterrit dans cette famille qui a déjà d'autres enfants. Ils partent vivre aux États-Unis. A Savannah. Il fait ensuite la connaissance d'Elena, une petite fille qui vient d'atterrir dans la famille et de pratiquement son âge. Elle est plus jeune, de deux ans. Entre les deux, c'est une amitié sincère qui se développe et ne fait que grandir de jour en jour. Gabriel, qui devient un adolescent et qui surmonte peu à peu la mort tragique de ses parents, commence à faire des bêtises. Comme tous les jeunes de son âge. Alors qu'il n'a que 15 ans, ce dernier drague beaucoup de filles et les largue aussi vite. Il devient un Don Juan et n'a aucune pitié pour les filles. Sa "sœur" par adoption est toujours fourrée avec lui dans des situations plus pire les unes que les autres.

Le jour de ses seize ans, Elena et Gabriel font le mur pour aller faire la fête en ville et c'est là qu'il rencontre Talia McNamara. Sans doute la plus belle fille de tout le lycée aux yeux du jeune adolescent. Très vite il s'entiche de la jolie blondinette. Rapidement, ils sortent ensemble pendant quelques mois. Elena n'apprécie pas tellement la jeune fille. En fait Elena ne s'entend avec aucune fille qui se pavane devant Gabriel !!! Talia annonce à ce dernier qu'elle est enceinte de lui et l'adolescent nie toutes responsabilités vis-à-vis de cet enfant. Il fiche le camp de Savannah pour vivre de son propre gré et emmène avec lui, celle qu'il considère comme sa sœur : Elena. Ils atterrissent tous les deux à Seattle et bien qu'ils sont mineurs, ils se débrouillent remarquablement bien. Quelques années plus tard, Gabriel est âgé de 22 ans et travaille désormais dans une boite informatique. Sa sœur, qui porte maintenant son nom de famille est devenue danseuse dans une boite de striptease. Ça n'enchante pas vraiment son frère, mais il ne souhaite pas se mettre à dos, la seule personne qui le comprend. et qui l'aime pour ce qu'il est. Il rencontre finalement une jeune femme. Beaucoup plus jeune que lui. Elle a 17 ans et n'a pas eu une vie très facile.

Elle s'appelle Lexie et Gabriel tombe rapidement amoureux d'elle. Elena qui n'apprécie pas cette "ado pourrie gâtée par son paternel" ne le cache pas et cela crée parfois des tensions entre eux trois. Mais Gabriel n'est pas décidé à renoncer à cette jeune femme et fait tout pour montrer à sa sœur qu'il tient énormément à elle. Elena se résigne et 'accepte' en quelques sortes leur relation. Gabriel est devenu très protecteur envers celle qu'il aime plus que tout au monde désormais (Après sa sœur, bien entendu). Celle-ci lui apprend qu'elle est enceinte. Pour la deuxième fois Gabriel est sous le choc mais compte bien prendre ses responsabilités cette fois !! D'un sens il pense se racheter d'avoir abandonné Talia alors qu'elle portait son enfant. D'ailleurs, il ne sait pas si elle a garder l'enfant. Il a rompu tous liens, le liant à Savannah dans sa jeunesse. Mais sa vie prend un tout autre tournant, une fois de plus. Talia débarque à Seattle pour lui annoncé qu'ils ont eu une petite fille; Isabelle âgée de six ans. Il rencontre pour la première fois sa petite fille et tombe en amour devant elle. C'est ainsi qu'il décide -même si sa situation est un peu compliquée de connaitre sa fille et de s'en occuper. Tout se déroule relativement bien et Lexie donne naissance à un petit garçon qu'ils appellent Thomas. En hommage à son grand-père (Thomas, le père de Lexie est mort quelques mois avant la naissance du petit garçon). Lexie -qui est encore très jeune, décide d'épouser Gabriel qui vient de lui faire sa demande. Un mariage très simple mais très important pour eux.

L'année suivante, ils apprennent que Lexie est atteinte d'un cancer qui touche les ovaires, diagnostiqué beaucoup trop tard. Les médecins disent que la grossesse était un miracle puisqu'elle était déjà porteuse du gêne cancéreux et que cela l'aurait accéléré. La jeune maman s'éloigne peu à peu de son fils et Gabriel se trouve impuissant face à la situation. Trois difficiles années passent et la maladie l'emporte sur Lexie. Elle s'éteint la veille de l'anniversaire de leur petit bout'chou et Gabriel se sent perdu... Pourtant, il reprend le dessus toutes ses années. Sa fille qui est âgée de maintenant 18 ans est une très bonne élève et Thomas 12 ans, fait le bonheur de son papa ! Ils se sont installé à Fairview, il y a 1 an pour se rapprocher un peu plus de sa fille qui vit toujours chez sa mère Talia. Gabriel a décidé de se mettre à son propre compte dans une boîte informatique avec l'aide de Katherine Evans, une vieille amie de longue date qui est devenue son associée.





→ MON CARACTÈRE←
Gabriel est quelqu'un de doux, attentionné et généreux quand on le connait très bien ou depuis des années. En apparences, il montre aux autres une personnalité bien différente. Séducteur, sans cœur, il se fiche bien de ce que pense les gens. Dans sa jeunesse, il était le gars qu'on détestait et qu'on admirait en même temps. On ne change pas une personne même si celle-ci montre des efforts considérables. Depuis qu'il est devenu papa à plein temps, il passe en second et fait tout ce qui est en son pouvoir pour rendre sa famille heureuse. Même s'il a perdu la femme qu'il aimait plus que tout au monde, il croit toujours en l'amour et pense que celle qui atteindra son cœur à jamais est quelque part sur cette terre. En attendant, il continue de chercher auprès de ces pin-up comme dans les magasines. Qui sait, la bonne se trouve peut-être parmi elles ? Gabriel est quelqu'un de très protecteur et même s'il n'en montre aucun signe, il sait faire la part des choses. Au boulot, c'est pareil, il aime ce qu'il fait (Informaticien) et n'hésite pas à passer des heures supplémentaires au bureau.





→ DERRIÈRE L'ÉCRAN←
• Pseudo/Prénom : Mel
• Âge : 24 ans
• Sexe : F
• Où as-tu connu le forum ? : Sur Wallabies
• Qu'en penses-tu ? : J'aime bien ;) J'ai hâte d'y jouer ^^
• Code du règlement : More your body, je crois que c'est ça !




Dernière édition par A. Gabriel Wood le Ven 24 Juin - 15:55, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth J. Spencer

Elizabeth J. Spencer


♦ ta date d'entrée : 18/05/2011
♦ Nombre de message : 533
♦ ton âge : 38

Anthony Gabriel Wood | Terminée Empty
MessageSujet: Re: Anthony Gabriel Wood | Terminée   Anthony Gabriel Wood | Terminée Icon_minitime1Mer 22 Juin - 18:19

Hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Mell!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Anthony Gabriel Wood | Terminée Empty
MessageSujet: Re: Anthony Gabriel Wood | Terminée   Anthony Gabriel Wood | Terminée Icon_minitime1Mer 22 Juin - 18:21

Oui oui, c'est moi Anthony Gabriel Wood | Terminée 541852 lol j'suis de retouur lol
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth J. Spencer

Elizabeth J. Spencer


♦ ta date d'entrée : 18/05/2011
♦ Nombre de message : 533
♦ ton âge : 38

Anthony Gabriel Wood | Terminée Empty
MessageSujet: Re: Anthony Gabriel Wood | Terminée   Anthony Gabriel Wood | Terminée Icon_minitime1Mer 22 Juin - 18:27

Trop bieen!!!

J't'attendais pas aussi vite
Revenir en haut Aller en bas
Lucy E. Standford
Admin
Lucy E. Standford


♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

Anthony Gabriel Wood | Terminée Empty
MessageSujet: Re: Anthony Gabriel Wood | Terminée   Anthony Gabriel Wood | Terminée Icon_minitime1Mer 22 Juin - 18:32

Mel !!!! bienvenue parmi nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://fairview.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous



Anthony Gabriel Wood | Terminée Empty
MessageSujet: Re: Anthony Gabriel Wood | Terminée   Anthony Gabriel Wood | Terminée Icon_minitime1Mer 22 Juin - 18:36

WOW C'est moi, où je vois double ?? Anthony Gabriel Wood | Terminée 295909 lol

Je m'ennuie alors, j'ai envie de Rp & ça me permettra de me changer les idées, j'en ai besoin !
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth J. Spencer

Elizabeth J. Spencer


♦ ta date d'entrée : 18/05/2011
♦ Nombre de message : 533
♦ ton âge : 38

Anthony Gabriel Wood | Terminée Empty
MessageSujet: Re: Anthony Gabriel Wood | Terminée   Anthony Gabriel Wood | Terminée Icon_minitime1Mer 22 Juin - 18:36

T'as déjà trop buuuu!!!

T'as bien raison, tu nous manquais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucy E. Standford
Admin
Lucy E. Standford


♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

Anthony Gabriel Wood | Terminée Empty
MessageSujet: Re: Anthony Gabriel Wood | Terminée   Anthony Gabriel Wood | Terminée Icon_minitime1Mer 22 Juin - 18:38

tu vois double !!! Anthony Gabriel Wood | Terminée 304152

il nous faudra un lien ! (dommage que t'as pas prit mon samuel Anthony Gabriel Wood | Terminée 104282 )
Revenir en haut Aller en bas
https://fairview.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous



Anthony Gabriel Wood | Terminée Empty
MessageSujet: Re: Anthony Gabriel Wood | Terminée   Anthony Gabriel Wood | Terminée Icon_minitime1Mer 22 Juin - 18:53

Bon d'accord... J'ai dû abuser du champomy mdr
Je termine ma fiche en fin de soirée... J'vais matter Esprits Criminels Anthony Gabriel Wood | Terminée 67298
& ok Lucy pour un lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucy E. Standford
Admin
Lucy E. Standford


♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

Anthony Gabriel Wood | Terminée Empty
MessageSujet: Re: Anthony Gabriel Wood | Terminée   Anthony Gabriel Wood | Terminée Icon_minitime1Mer 22 Juin - 19:06

bonne soirée miss !!
Revenir en haut Aller en bas
https://fairview.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous



Anthony Gabriel Wood | Terminée Empty
MessageSujet: Re: Anthony Gabriel Wood | Terminée   Anthony Gabriel Wood | Terminée Icon_minitime1Mer 22 Juin - 20:03

Bienvenue parmi nous ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Cooper

Samuel Cooper


♦ ta date d'entrée : 21/05/2011
♦ Nombre de message : 190
♦ ton âge : 32

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

Anthony Gabriel Wood | Terminée Empty
MessageSujet: Re: Anthony Gabriel Wood | Terminée   Anthony Gabriel Wood | Terminée Icon_minitime1Mer 22 Juin - 20:16

Bienvenue! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Anthony Gabriel Wood | Terminée Empty
MessageSujet: Re: Anthony Gabriel Wood | Terminée   Anthony Gabriel Wood | Terminée Icon_minitime1Mer 22 Juin - 21:10

Merci :)
J'ai fini ma fiche, je crois... Si je dois apporter des modifications, dites-le moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Anthony Gabriel Wood | Terminée Empty
MessageSujet: Re: Anthony Gabriel Wood | Terminée   Anthony Gabriel Wood | Terminée Icon_minitime1Jeu 23 Juin - 11:28

Joshua Jackson *__*
Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Anthony Gabriel Wood | Terminée Empty
MessageSujet: Re: Anthony Gabriel Wood | Terminée   Anthony Gabriel Wood | Terminée Icon_minitime1Jeu 23 Juin - 11:38

Merci Lucy Anthony Gabriel Wood | Terminée 61838
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Anthony Gabriel Wood | Terminée Empty
MessageSujet: Re: Anthony Gabriel Wood | Terminée   Anthony Gabriel Wood | Terminée Icon_minitime1Jeu 23 Juin - 13:09

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Lucy E. Standford
Admin
Lucy E. Standford


♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

Anthony Gabriel Wood | Terminée Empty
MessageSujet: Re: Anthony Gabriel Wood | Terminée   Anthony Gabriel Wood | Terminée Icon_minitime1Jeu 23 Juin - 13:10

C'est parfait miss, je te valide tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://fairview.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous



Anthony Gabriel Wood | Terminée Empty
MessageSujet: Re: Anthony Gabriel Wood | Terminée   Anthony Gabriel Wood | Terminée Icon_minitime1Jeu 23 Juin - 13:10

Ahhhh, merci, merci Anthony Gabriel Wood | Terminée 425551
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Anthony Gabriel Wood | Terminée Empty
MessageSujet: Re: Anthony Gabriel Wood | Terminée   Anthony Gabriel Wood | Terminée Icon_minitime1Jeu 23 Juin - 21:15

Bienvenue (avec un peu de retard sorry) :D.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Anthony Gabriel Wood | Terminée Empty
MessageSujet: Re: Anthony Gabriel Wood | Terminée   Anthony Gabriel Wood | Terminée Icon_minitime1Jeu 23 Juin - 21:18

Merci Rachel Anthony Gabriel Wood | Terminée 626778
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Anthony Gabriel Wood | Terminée Empty
MessageSujet: Re: Anthony Gabriel Wood | Terminée   Anthony Gabriel Wood | Terminée Icon_minitime1Ven 24 Juin - 12:04

bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Anthony Gabriel Wood | Terminée Empty
MessageSujet: Re: Anthony Gabriel Wood | Terminée   Anthony Gabriel Wood | Terminée Icon_minitime1Dim 26 Juin - 10:24

Bienvenue en retard (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Anthony Gabriel Wood | Terminée Empty
MessageSujet: Re: Anthony Gabriel Wood | Terminée   Anthony Gabriel Wood | Terminée Icon_minitime1Dim 26 Juin - 12:05

Merciiii Anthony Gabriel Wood | Terminée 949749
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anthony Gabriel Wood | Terminée Empty
MessageSujet: Re: Anthony Gabriel Wood | Terminée   Anthony Gabriel Wood | Terminée Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Anthony Gabriel Wood | Terminée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Isabelle Quinn Wood. Terminée.
» Isabelle Q. Wood. Ce n'est pas vraiment une absence.
» A. Gabriel Links
» Amy Thompson [Terminée] :
» Amelia Andersen - terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Corbeille-
Sauter vers: