Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Isabelle Quinn Wood. Terminée.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Isabelle Quinn Wood. Terminée.  Empty
MessageSujet: Isabelle Quinn Wood. Terminée.    Isabelle Quinn Wood. Terminée.  Icon_minitime1Sam 25 Juin - 19:09


Isabelle Quinn Wood. Terminée.  Emma
Isabelle Quinn Wood




→ CARTE D'IDENTITÉ ←
• Age & Lieu De Naissance : 18 ans, Savannah, Georgie, USA
• Métier : Étudiante en droit, à l'université de Fairview.
• Statut social : célibataire
• Un signe particulier ? : Un tatouage à la nuque mais très peu de gens le savent.
• Qualités : Souriante, sociable, aimable, aidante, maternelle et protectrice
• Défauts : tête de mule, directe, sensible, naive.
• Manies : Se joue dans les cheveux ou se ronge les ongles.
• Mon secret : shhhh.. C'est un secret. Je ne peux pas vous le dire.
• Mon groupe ? : We are family
• Mon avatar ? : Emma Roberts





→ MON HISTOIRE ←
Isabelle Quinn Wood voit le jour à Savannah, en Georgie, aux États-Unis. La jeune femme n'avait qu'une mère, et aucun père dans le décor. Par contre, ce n'était pas avec ce père absent que sa mère allait certainement baisser les bras. Sa mère, Talia avait 16 ans lorsqu'elle donna naissance à sa petite fille. Le père, Gabriel Wood avait quitté avant même qu'Isabelle pointe le bout de son nez. Les six premières années de sa vie, elle les passa à Savannah avant de quitter pour Seattle, avec sa maman à l'âge de 6 ans. C'est à cet endroit qu'elle rencontra son paternel. Étrangement, ce dernier l'accepta comme si de rien n'était. Pour les quelques jours qui suivrent, Isabelle eut de la difficulté mais ça passa assez rapidement car elle se rendit compte malgré son jeune âge qu'elle avait besoin de son père plus que tout au monde. Les mois passèrent et Isabelle et sa mère restait toujours à Seattle. Son papa allait se marier très bientôt avec Lexi, sa belle-mère qu'elle trouvait géniale. Aussi, elle n'était plus envie unique à présent. Elle avait maintenant un petit frère Thomas, qui étrangement, elle commença dès leur premier regard à être très très très protectrice envers le petit bébé.

Une année complète passa suite à ces évènements avant que Talia et Isabelle quitte pour une autre ville. Sa mère avait trouvée un meilleur emploi et elle pensait déjà que l'endroit allait être meilleur pour sa fille qui était maintenant âgée de 7 ans. Au même moment du côté de Seattle, Lexi se fit annoncer qu'elle souffrait d'un cancer et qu'il était beaucoup trop tard pour faire quoi que ce soit. Malgré cette mauvaise nouvelle, la jeune femme resta vivante pendant encore trois années complètes. Isabelle se rapelle encore aujourd'hui d'être retourné vers son père pendant quelques semaines car il en avait de besoin. Lorsqu'il semblait meilleur, elle quitta pour son chez-soi, à Fair View.

Les années ont passées et Isabelle est maintenant âgée de 18 ans et elle est étudiante de première année à l'université de Fairview, en droit. Elle est aussi une très bonne élève et réussit la majorité de ses cours, haut la main. Depuis maintenant un an, son père et son petit frère vivent à Fairview pour être plus près d'Isabelle, ce qui réjouit la jeune femme.





→ MON CARACTÈRE←
Isabelle est une jeune femme ayant un fort caractère mais ce n'est qu'une petite carapace car la jeune femme n'est pas nécessairement toujours en train de bosser et d'être directe avec tout le monde. C'est certain qu'elle a ses passes mais c'est tout à fait normale. Habituellement, elle est souriante et sociable avec n'importe qui, même des gens qu'elle ne connait pas et qu'elle croise dans les rues pour la première fois. Isabelle n'est pas une personne qui est détestable. Au contraire, elle est aimable et aimante de tous. Elle est aussi très aidante envers les gens qui l'entourent. Elle est toujours la première à s'offrir. Depuis un très jeune âge, Isabelle est maternelle, surtout depuis qu'elle a son petit frère mais non seulement maternelle mais très proctrice. Isabelle est une personne sensible et pleure à rien mais seulement, elle doit se retenir car avec le métier qu'elle veut exercée elle doit tout garder pour elle.. Et comme une majorité de personnes, Izzie a un côté un peu naif.





→ DERRIÈRE L'ÉCRAN←
• Pseudo/Prénom : Catherine
• Âge : 18 ans
• Sexe : Féminin
• Où as-tu connu le forum ? : Par mon papa sur le forum.
• Qu'en penses-tu ? : j'adore !
• Code du règlement : More your body





Dernière édition par Isabelle Q. Wood le Sam 25 Juin - 19:53, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucy E. Standford
Admin
Lucy E. Standford


♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

Isabelle Quinn Wood. Terminée.  Empty
MessageSujet: Re: Isabelle Quinn Wood. Terminée.    Isabelle Quinn Wood. Terminée.  Icon_minitime1Sam 25 Juin - 19:14

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://fairview.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous



Isabelle Quinn Wood. Terminée.  Empty
MessageSujet: Re: Isabelle Quinn Wood. Terminée.    Isabelle Quinn Wood. Terminée.  Icon_minitime1Sam 25 Juin - 19:16

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue ma fille chériiiiiie Isabelle Quinn Wood. Terminée.  309319
Bon courage pour ta fiche & à très vite en Rp !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Isabelle Quinn Wood. Terminée.  Empty
MessageSujet: Re: Isabelle Quinn Wood. Terminée.    Isabelle Quinn Wood. Terminée.  Icon_minitime1Sam 25 Juin - 19:25

Mercii =D

J'ai pris le plus de détail de ta fiche en lien avec mon personnage et je vais me dépêcher pour faire ma fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Isabelle Quinn Wood. Terminée.  Empty
MessageSujet: Re: Isabelle Quinn Wood. Terminée.    Isabelle Quinn Wood. Terminée.  Icon_minitime1Sam 25 Juin - 19:53

Désolée du DP mais j'ai terminé =D
S'il y a quoi que ce soit, faites-moi signe ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lucy E. Standford
Admin
Lucy E. Standford


♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

Isabelle Quinn Wood. Terminée.  Empty
MessageSujet: Re: Isabelle Quinn Wood. Terminée.    Isabelle Quinn Wood. Terminée.  Icon_minitime1Sam 25 Juin - 19:58

C'est parfait, je te valide tout de suite Isabelle Quinn Wood. Terminée.  304152
Revenir en haut Aller en bas
https://fairview.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous



Isabelle Quinn Wood. Terminée.  Empty
MessageSujet: Re: Isabelle Quinn Wood. Terminée.    Isabelle Quinn Wood. Terminée.  Icon_minitime1Sam 25 Juin - 20:02

Merci beaucoup =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Isabelle Quinn Wood. Terminée.  Empty
MessageSujet: Re: Isabelle Quinn Wood. Terminée.    Isabelle Quinn Wood. Terminée.  Icon_minitime1Sam 25 Juin - 22:46

Bienvenue parmi nous ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Isabelle Quinn Wood. Terminée.  Empty
MessageSujet: Re: Isabelle Quinn Wood. Terminée.    Isabelle Quinn Wood. Terminée.  Icon_minitime1Sam 25 Juin - 22:50

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Stewart

Juliette Stewart


♦ ta date d'entrée : 15/06/2011
♦ Nombre de message : 60

Isabelle Quinn Wood. Terminée.  Empty
MessageSujet: Re: Isabelle Quinn Wood. Terminée.    Isabelle Quinn Wood. Terminée.  Icon_minitime1Sam 25 Juin - 23:46

Bienvenue... Je crois qu'avec mon DC ça va pas passer : tu lui as explosé une couille dans Scream 4 *sors* (Je parle du point de vue des stars sur nos avatars respectifs ^^)

Sérieusement bienvenue! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Isabelle Quinn Wood. Terminée.  Empty
MessageSujet: Re: Isabelle Quinn Wood. Terminée.    Isabelle Quinn Wood. Terminée.  Icon_minitime1Dim 26 Juin - 2:26

Mercii beaucoup !

Haha, c'est qui ton dc?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Isabelle Quinn Wood. Terminée.  Empty
MessageSujet: Re: Isabelle Quinn Wood. Terminée.    Isabelle Quinn Wood. Terminée.  Icon_minitime1Dim 26 Juin - 8:44

EMMA ! bon choix d'avatar Isabelle Quinn Wood. Terminée.  425551
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Ethan S. Maxwell

Ethan S. Maxwell


♦ ta date d'entrée : 30/04/2011
♦ Nombre de message : 784

Isabelle Quinn Wood. Terminée.  Empty
MessageSujet: Re: Isabelle Quinn Wood. Terminée.    Isabelle Quinn Wood. Terminée.  Icon_minitime1Dim 26 Juin - 10:12

Bienvenue un peu en retard :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Isabelle Quinn Wood. Terminée.  Empty
MessageSujet: Re: Isabelle Quinn Wood. Terminée.    Isabelle Quinn Wood. Terminée.  Icon_minitime1Dim 26 Juin - 10:25

Bienvenue & Très bone choix d'avatar (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Isabelle Quinn Wood. Terminée.  Empty
MessageSujet: Re: Isabelle Quinn Wood. Terminée.    Isabelle Quinn Wood. Terminée.  Icon_minitime1Dim 26 Juin - 14:00

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Isabelle Quinn Wood. Terminée.  Empty
MessageSujet: Re: Isabelle Quinn Wood. Terminée.    Isabelle Quinn Wood. Terminée.  Icon_minitime1Mar 28 Juin - 12:39

Bienvenue Isa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Isabelle Quinn Wood. Terminée.  Empty
MessageSujet: Re: Isabelle Quinn Wood. Terminée.    Isabelle Quinn Wood. Terminée.  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Isabelle Quinn Wood. Terminée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Isabelle Q. Wood. Ce n'est pas vraiment une absence.
» Anthony Gabriel Wood | Terminée
» Amy Thompson [Terminée] :
» Amelia Andersen - terminée
» remy phelps - terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Corbeille-
Sauter vers: