Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 L'amitié est aussi nécessaire à l'humanité que l'eau et le feu ☞ joyce c. gordon

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



L'amitié est aussi nécessaire à l'humanité que l'eau et le feu ☞ joyce c. gordon Empty
MessageSujet: L'amitié est aussi nécessaire à l'humanité que l'eau et le feu ☞ joyce c. gordon   L'amitié est aussi nécessaire à l'humanité que l'eau et le feu ☞ joyce c. gordon Icon_minitime1Jeu 23 Juin - 15:52

Un peu de patience L'amitié est aussi nécessaire à l'humanité que l'eau et le feu ☞ joyce c. gordon 104282
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'amitié est aussi nécessaire à l'humanité que l'eau et le feu ☞ joyce c. gordon Empty
MessageSujet: Re: L'amitié est aussi nécessaire à l'humanité que l'eau et le feu ☞ joyce c. gordon   L'amitié est aussi nécessaire à l'humanité que l'eau et le feu ☞ joyce c. gordon Icon_minitime1Jeu 23 Juin - 15:52

encore un peu ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'amitié est aussi nécessaire à l'humanité que l'eau et le feu ☞ joyce c. gordon Empty
MessageSujet: Re: L'amitié est aussi nécessaire à l'humanité que l'eau et le feu ☞ joyce c. gordon   L'amitié est aussi nécessaire à l'humanité que l'eau et le feu ☞ joyce c. gordon Icon_minitime1Jeu 23 Juin - 15:52

A vous ! L'amitié est aussi nécessaire à l'humanité que l'eau et le feu ☞ joyce c. gordon 949749
Revenir en haut Aller en bas
Calleigh H. Fields

Calleigh H. Fields


♦ ta date d'entrée : 19/06/2011
♦ Nombre de message : 56

L'amitié est aussi nécessaire à l'humanité que l'eau et le feu ☞ joyce c. gordon Empty
MessageSujet: Re: L'amitié est aussi nécessaire à l'humanité que l'eau et le feu ☞ joyce c. gordon   L'amitié est aussi nécessaire à l'humanité que l'eau et le feu ☞ joyce c. gordon Icon_minitime1Jeu 23 Juin - 15:55

Heuuuu...

Moiiiii ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'amitié est aussi nécessaire à l'humanité que l'eau et le feu ☞ joyce c. gordon Empty
MessageSujet: Re: L'amitié est aussi nécessaire à l'humanité que l'eau et le feu ☞ joyce c. gordon   L'amitié est aussi nécessaire à l'humanité que l'eau et le feu ☞ joyce c. gordon Icon_minitime1Jeu 23 Juin - 15:57

    J'adore Ashley ! Je ne peux donc que te dire oui. Positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Calleigh H. Fields

Calleigh H. Fields


♦ ta date d'entrée : 19/06/2011
♦ Nombre de message : 56

L'amitié est aussi nécessaire à l'humanité que l'eau et le feu ☞ joyce c. gordon Empty
MessageSujet: Re: L'amitié est aussi nécessaire à l'humanité que l'eau et le feu ☞ joyce c. gordon   L'amitié est aussi nécessaire à l'humanité que l'eau et le feu ☞ joyce c. gordon Icon_minitime1Jeu 23 Juin - 16:01

Ohhh du pisitif avec Dannichou! Tu as des besoin particuliers?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'amitié est aussi nécessaire à l'humanité que l'eau et le feu ☞ joyce c. gordon Empty
MessageSujet: Re: L'amitié est aussi nécessaire à l'humanité que l'eau et le feu ☞ joyce c. gordon   L'amitié est aussi nécessaire à l'humanité que l'eau et le feu ☞ joyce c. gordon Icon_minitime1Jeu 23 Juin - 16:07

    De tout ! A ce que j'ai pu comprendre, Calleigh a toujours vécu à Hawaï donc ça serait plus un lien futur. Que dirais-tu que se soit un lien comme protecteur/protégée qui se développement ? Calleigh a l'air d'être une jeune femme livrait à elle même et un peu perdu (corrige-moi si je me trompe) et à son age, Joyce était loin d'être nette non plus, Calleigh pourrait lui faire penser à elle plus jeune
Revenir en haut Aller en bas
Calleigh H. Fields

Calleigh H. Fields


♦ ta date d'entrée : 19/06/2011
♦ Nombre de message : 56

L'amitié est aussi nécessaire à l'humanité que l'eau et le feu ☞ joyce c. gordon Empty
MessageSujet: Re: L'amitié est aussi nécessaire à l'humanité que l'eau et le feu ☞ joyce c. gordon   L'amitié est aussi nécessaire à l'humanité que l'eau et le feu ☞ joyce c. gordon Icon_minitime1Jeu 23 Juin - 16:12

Tu ne te trompe pas du tout! Moi ca me va. On construira notre lien en Rp alors. Elle verrait en Joyce comme une grande soeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'amitié est aussi nécessaire à l'humanité que l'eau et le feu ☞ joyce c. gordon Empty
MessageSujet: Re: L'amitié est aussi nécessaire à l'humanité que l'eau et le feu ☞ joyce c. gordon   L'amitié est aussi nécessaire à l'humanité que l'eau et le feu ☞ joyce c. gordon Icon_minitime1Jeu 23 Juin - 18:29

Danny'chou !!!! Je veux un lien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'amitié est aussi nécessaire à l'humanité que l'eau et le feu ☞ joyce c. gordon Empty
MessageSujet: Re: L'amitié est aussi nécessaire à l'humanité que l'eau et le feu ☞ joyce c. gordon   L'amitié est aussi nécessaire à l'humanité que l'eau et le feu ☞ joyce c. gordon Icon_minitime1Jeu 23 Juin - 18:44

Calleigh ; parfait ! Je t'ajoute bientôt

EMILY L'amitié est aussi nécessaire à l'humanité que l'eau et le feu ☞ joyce c. gordon 425551 L'amitié est aussi nécessaire à l'humanité que l'eau et le feu ☞ joyce c. gordon 425551 ! Si tu veux, alors tu auras ; tu as déjà une idée en tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'amitié est aussi nécessaire à l'humanité que l'eau et le feu ☞ joyce c. gordon Empty
MessageSujet: Re: L'amitié est aussi nécessaire à l'humanité que l'eau et le feu ☞ joyce c. gordon   L'amitié est aussi nécessaire à l'humanité que l'eau et le feu ☞ joyce c. gordon Icon_minitime1Jeu 23 Juin - 18:50

Baby sitter pour sa fille, elle connaitrait pas ton passé, irait souvent là ou tu bosses et t'aurais demandé un coup de main avec la petite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'amitié est aussi nécessaire à l'humanité que l'eau et le feu ☞ joyce c. gordon Empty
MessageSujet: Re: L'amitié est aussi nécessaire à l'humanité que l'eau et le feu ☞ joyce c. gordon   L'amitié est aussi nécessaire à l'humanité que l'eau et le feu ☞ joyce c. gordon Icon_minitime1Jeu 23 Juin - 19:00

Bonne idée, c'est bon pour moi. Les deux s'entendraient très bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'amitié est aussi nécessaire à l'humanité que l'eau et le feu ☞ joyce c. gordon Empty
MessageSujet: Re: L'amitié est aussi nécessaire à l'humanité que l'eau et le feu ☞ joyce c. gordon   L'amitié est aussi nécessaire à l'humanité que l'eau et le feu ☞ joyce c. gordon Icon_minitime1Jeu 23 Juin - 19:02

Eden paye bien, alors elle pourrait t'aider à finir tes fins de mois.

Elle est plutôt froide comme nana et très franche, un humour spécial, mais si ça dérange pas ton perso, oui elle pourrait être très bonnes amies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'amitié est aussi nécessaire à l'humanité que l'eau et le feu ☞ joyce c. gordon Empty
MessageSujet: Re: L'amitié est aussi nécessaire à l'humanité que l'eau et le feu ☞ joyce c. gordon   L'amitié est aussi nécessaire à l'humanité que l'eau et le feu ☞ joyce c. gordon Icon_minitime1Jeu 23 Juin - 19:10

Joyce est une personne qui s'adapte facilement aux gens, ou essaye du moins, au début, saurait pu être difficile mais finalement elles seraient devenu amie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'amitié est aussi nécessaire à l'humanité que l'eau et le feu ☞ joyce c. gordon Empty
MessageSujet: Re: L'amitié est aussi nécessaire à l'humanité que l'eau et le feu ☞ joyce c. gordon   L'amitié est aussi nécessaire à l'humanité que l'eau et le feu ☞ joyce c. gordon Icon_minitime1Jeu 23 Juin - 19:12

Donc en gros, au début elles se connaissent serveuse/cliente et le courant ne passe pas. Les semaines défilent et elles parlent de plus en plus sans être désagréables puis au final deviennent amies. Et comme Joyce semble être quelqu'un de confiance, Eden lui confit sa fille de temps en temps.

Comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'amitié est aussi nécessaire à l'humanité que l'eau et le feu ☞ joyce c. gordon Empty
MessageSujet: Re: L'amitié est aussi nécessaire à l'humanité que l'eau et le feu ☞ joyce c. gordon   L'amitié est aussi nécessaire à l'humanité que l'eau et le feu ☞ joyce c. gordon Icon_minitime1Jeu 23 Juin - 19:14

C'est parfait
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Stewart

Juliette Stewart


♦ ta date d'entrée : 15/06/2011
♦ Nombre de message : 60

L'amitié est aussi nécessaire à l'humanité que l'eau et le feu ☞ joyce c. gordon Empty
MessageSujet: Re: L'amitié est aussi nécessaire à l'humanité que l'eau et le feu ☞ joyce c. gordon   L'amitié est aussi nécessaire à l'humanité que l'eau et le feu ☞ joyce c. gordon Icon_minitime1Jeu 23 Juin - 20:01

Je veux des liens...

Je pense qu'il serait plus facile d'en trouver un avec mon DC (Samuel Cooper). Je te résume un peu mon DC :

Sam : Il a 20 ans. C'est mec sympa, gentil. Il est strip-teaseur et gigolo pour payer ses études. -> Elle aurait peut-être pu faire appel à ses services.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'amitié est aussi nécessaire à l'humanité que l'eau et le feu ☞ joyce c. gordon Empty
MessageSujet: Re: L'amitié est aussi nécessaire à l'humanité que l'eau et le feu ☞ joyce c. gordon   L'amitié est aussi nécessaire à l'humanité que l'eau et le feu ☞ joyce c. gordon Icon_minitime1Jeu 23 Juin - 21:03

Un lien!!!!!!

J'ai lu dan sta fiche qu'elle fait bcp de jogging, mon perso aussi, il peuvent se rencontrer là!
Ensuite il peut avoir plus entre eux! En plus, ils ont la prison en point commun XD!

Bon après j'ai crée un perso féminin en lien avec mon homme mais bon, ell epeut toujours me courir après ça donnera du fun!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'amitié est aussi nécessaire à l'humanité que l'eau et le feu ☞ joyce c. gordon Empty
MessageSujet: Re: L'amitié est aussi nécessaire à l'humanité que l'eau et le feu ☞ joyce c. gordon   L'amitié est aussi nécessaire à l'humanité que l'eau et le feu ☞ joyce c. gordon Icon_minitime1Ven 24 Juin - 7:10

Alessandra ; Etant donné que Joyce a elle aussi du "vendre" son corps pour payer, pas ses études, mais de quoi vivre, elle ne pourrait pas faire appel a ce genre de personne. Par contre, ce pourrait être possible qu'elle l'est aperçu ou qu'elle en est entendu parler, elle a fait appel à lui, pas pour ses services, ils auraient parler un peu et Joyce l'aurait payer. Depuis au moins une fois par semaine, elle pourrait faire appel à lui, pour l'aider à gagner de l'argent, mais a chaque fois rien ne se passe.

Julian ; Oui L'amitié est aussi nécessaire à l'humanité que l'eau et le feu ☞ joyce c. gordon 425551 J'aime bien l'idée du jogging, ils pourraient même prendre l'habitude de courir ensemble quelque fois ? Un jeu de séduction pourrait se créer entre eux ? Joyce pourrait ressentir certaines choses pour lui au file du temps, et pour Julian, comme tu veux. Par contre, Joyce ne parle pas de son passé, mais il y aurait pu avoir quelque chose ou même Julian en sentant que Joyce est quelqu'un de confiance aurait pu se confier un peu puis Joyce ferait de même.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Stewart

Juliette Stewart


♦ ta date d'entrée : 15/06/2011
♦ Nombre de message : 60

L'amitié est aussi nécessaire à l'humanité que l'eau et le feu ☞ joyce c. gordon Empty
MessageSujet: Re: L'amitié est aussi nécessaire à l'humanité que l'eau et le feu ☞ joyce c. gordon   L'amitié est aussi nécessaire à l'humanité que l'eau et le feu ☞ joyce c. gordon Icon_minitime1Ven 24 Juin - 8:45

Pourquoi pas? Mais Sam n'arrêterait pas de vouloir refuser l'argent que lui donne Joyce... Et au finale Samuel serait très reconnaissant de ce fait Joyce pour lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'amitié est aussi nécessaire à l'humanité que l'eau et le feu ☞ joyce c. gordon Empty
MessageSujet: Re: L'amitié est aussi nécessaire à l'humanité que l'eau et le feu ☞ joyce c. gordon   L'amitié est aussi nécessaire à l'humanité que l'eau et le feu ☞ joyce c. gordon Icon_minitime1Ven 24 Juin - 9:26

    C'est très bien comme ça, je t'ajoute bientôt, et si tu veux un rp, n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'amitié est aussi nécessaire à l'humanité que l'eau et le feu ☞ joyce c. gordon Empty
MessageSujet: Re: L'amitié est aussi nécessaire à l'humanité que l'eau et le feu ☞ joyce c. gordon   L'amitié est aussi nécessaire à l'humanité que l'eau et le feu ☞ joyce c. gordon Icon_minitime1Ven 24 Juin - 18:51

ça me va parfaitement comme lien ^^!!! Et a mon avis, il y a des chance pour que Julian tombe sous ton charme XD!

donc un RP ça te dis?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'amitié est aussi nécessaire à l'humanité que l'eau et le feu ☞ joyce c. gordon Empty
MessageSujet: Re: L'amitié est aussi nécessaire à l'humanité que l'eau et le feu ☞ joyce c. gordon   L'amitié est aussi nécessaire à l'humanité que l'eau et le feu ☞ joyce c. gordon Icon_minitime1Ven 24 Juin - 21:43

    Super alors L'amitié est aussi nécessaire à l'humanité que l'eau et le feu ☞ joyce c. gordon 425551 Oh que oui ca me dis, tu veux bien le commencer ? Sinon je le fais demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'amitié est aussi nécessaire à l'humanité que l'eau et le feu ☞ joyce c. gordon Empty
MessageSujet: Re: L'amitié est aussi nécessaire à l'humanité que l'eau et le feu ☞ joyce c. gordon   L'amitié est aussi nécessaire à l'humanité que l'eau et le feu ☞ joyce c. gordon Icon_minitime1Sam 25 Juin - 13:03

Je veux bien oui ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'amitié est aussi nécessaire à l'humanité que l'eau et le feu ☞ joyce c. gordon Empty
MessageSujet: Re: L'amitié est aussi nécessaire à l'humanité que l'eau et le feu ☞ joyce c. gordon   L'amitié est aussi nécessaire à l'humanité que l'eau et le feu ☞ joyce c. gordon Icon_minitime1Sam 25 Juin - 20:49

Moi, j'aimerais bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'amitié est aussi nécessaire à l'humanité que l'eau et le feu ☞ joyce c. gordon Empty
MessageSujet: Re: L'amitié est aussi nécessaire à l'humanité que l'eau et le feu ☞ joyce c. gordon   L'amitié est aussi nécessaire à l'humanité que l'eau et le feu ☞ joyce c. gordon Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amitié est aussi nécessaire à l'humanité que l'eau et le feu ☞ joyce c. gordon
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joyce Cassiopea Gordon
» Un jogging bien particulier [PV Joyce
» Logan Gordon
» Contente de revoir l'ami, mais j'aimerais aussi voir le medecin • pv Kevin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Corbeille-
Sauter vers: