Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un jogging bien particulier [PV Joyce

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un jogging bien particulier [PV Joyce Empty
MessageSujet: Un jogging bien particulier [PV Joyce   Un jogging bien particulier [PV Joyce Icon_minitime1Sam 25 Juin - 13:43

    Aujourd’hui, son réveil l’avait sorti de ses songes… il avait grogné avant de l’éteindre, il était à peine 7 h mais Julian se leva à moitié endormie ! D’ailleurs son pied trouva le rebord de son lit et là on put entendre…

    _ Rahh fait chié !!!

    Et oui, Julian jurée tout en sautillant pour que la douleur passe et le voilà qu’il pris un short et un caleçon avant d’entré dans la salle de bain en boitillant. Une petite quinzaine de minute plus tard, il en fut ressortit. Mais il reprit le chemin vers sa chambre, il ramassa un t-shirt qui traîné au sol ! Oui, le jeune homme n’était pas du genre super soigné ! Il y avait un peu le bazar dans cette pièce mais il ne s’en soucia guère… non pour le moment, il cherchait un tee-shirt qui ne sentait pas trop et il le trouva couleur gris.

    Une fois enfilé, il prit l’ipod de son neveu en douce… et le voilà fin prêt pour faire son jogging. Depuis sa sortie de prison et son arrivé ici, il avait pris l’habitude de courir, histoire de garder la forme et aujourd’hui ça ne dérogeait pas à la règle alors, il partit en bonne allure entre les quartier, les plus beau les un que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un jogging bien particulier [PV Joyce Empty
MessageSujet: Re: Un jogging bien particulier [PV Joyce   Un jogging bien particulier [PV Joyce Icon_minitime1Dim 26 Juin - 9:11

Joyce fut réveillé doucement par les premiers rayons de soleil qui vient lui réchauffer lui visage. Elle avait terminé tard hier, mais elle n'est pas quelqu'un qui aime les grasse matinée et rien ne pouvait l'empêcher aussi de faire son jogging quotidien de chaque matin au alentour de sept heure. Joyce pris un débardeur et un petit short ainsi que des sous-vêtements et fila dans la salle de bain. Elle en ressortit une dizaine de minute après, cheveux attaché en une « queue de cheval » haute. Elle enfila des baskets puis pris son mp3.

Joyce adore venir courir au parc, à cette heure-ci, il n'y a pas de petit gosse qui crient partout ou qui risquerait à tout moment de venir vous couper la route. Joyce courrait à bonne allure, connaissant le parcoure, elle se permit de trifouiller son lecteur tout en courant, encore une fois elle s'était tromper et avait pris celui de sa sœur donc elle devait chercher des musiques qui soit à son goût. Mais elle ne fit pas attention que quelqu'un était stopper, surement un lacet à refaire, et se retrouva alors à trébucher sur cette personne et tomba en avant. Aucune casse, elle avait eu le réflexe de mettre les mains devant, donc juste un coude un peu égratigner, elle était plutôt tracasser, gêner, de ne pas avoir regarder devant elle et d'avoir peut-être fait mal. Elle se retourna alors sur ses fesses pour enfin voir cette personne qui n'était autre qu'un très bel homme. Joyce l'avait déjà aperçu deux ou trois fois pendant un de ses jogging matinales.

- Je suis désolée, je ne regardais pas où j'allais ! Je ne vous ai pas fait mal ? 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un jogging bien particulier [PV Joyce Empty
MessageSujet: Re: Un jogging bien particulier [PV Joyce   Un jogging bien particulier [PV Joyce Icon_minitime1Dim 26 Juin - 12:11

    Julian avait pris par habitude de courir, premièrement, pour s’aérer la tête, secondement, pour passer le temps car mine de rien, vivre chez sa sœur s’en aucun boulot, ça en devient vite ennuyant. Et dernièrement… pour garder la forme ! Et puis de temps en temps, le sommeil n’est pas au rendez vous, de vieux démon resurgisse. Alors comme tout les matins depuis quelques temps, il parcours les quartier jusqu’à atteindre le parc ! Lieu de vie pour les enfant mais aussi pour les joggeurs !

    Ce lieu était agréable, entouré d’arbre, de banc, de jeux… il y résigné une bonne ambiance et puis, il y avait quelques coin désert. Mais pour le moment, le jeune homme du s’arrêter et oui son lacet s’était défait. Alors, il posa son pied sur le banc tout en reprenant son souffle, il refit son lacet mais voilà à peine eut-il fini que quelque chose le bouscula, il en perdit un peu son équilibre mais après quelque pas sur le côté, il le reprit mais pas la personne qui l’avait poussé ! Non, elle, car oui s’était une femme… une rouquine était au sol ! La pauvre, il n’avait même pas eu le réflexe de la rattraper. En même temps, elle lui avait donné un bon coup sur le flanc.

    Néanmoins, elle avait peur de lui avoir fait mal, il en eu un sourire car oui, cette fille, il l’avait déjà remarquer et surtout maté !

    _ Nan ça va et vous ?

    Ben oui c’est elle qui avait chuté pas lui alors, il lui proposa sa main pour l’aider à se relever, il ne l’avait pas rattrapé alors il pouvait toujours lui donner un coup de main.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un jogging bien particulier [PV Joyce Empty
MessageSujet: Re: Un jogging bien particulier [PV Joyce   Un jogging bien particulier [PV Joyce Icon_minitime1Dim 26 Juin - 20:54

Joyce n'avait pas fait attention où elle allait et avait trébucher sur une personne, finissant presque étaler sur le sol. Mais elle s'était vite mise sur ses fesses et inquiété de la personne sur qui elle avait trébucher pour savoir si elle ne lui avait pas fait mal. Elle put alors reconnaître ce bel homme qu'elle avait souvent croiser. Ce dernier lui assura qu'elle ne lui avait pas fait mal et lui retourna la question. Elle eu alors un regard vers son coude qui était un peu égratigné, mais fit un petit signe négatif de la tête.

Non, ca va 

Joyce lui adressa un sourire, surement l'un de ses plus beau, en prenant la main qui lui tendait pour l'aider à se lever. Un geste que d'autre n'aurait pas fait, la laissant à terre. C'est elle qui ne regardait pas où elle allait, certain lui aurait piquer une crise.

Merci 

Joyce eu un regard vers le lecteur de musique qu'elle avait en main au moment de la chute et remarqua qu'il était complètement fichu, c'est ça sœur qui n'allait pas être contente, Joyce allait surement devoir faire un beau cadeau à cette dernière.

Lui, par contre, il a sentit la chute 

Elle raccrocha l'objet sur son short puis sourit à cet homme très séduisant.

Ce n'est pas la première fois que je vous vois dans les parages, vous courrez souvent aussi ? 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un jogging bien particulier [PV Joyce Empty
MessageSujet: Re: Un jogging bien particulier [PV Joyce   Un jogging bien particulier [PV Joyce Icon_minitime1Lun 27 Juin - 9:06

    Elle lui était rentré dedans sans le voir, il n’avait rien par contre elle, ça restait à voir alors, oui il le lui demanda et quand elle regarda son coudre, il put remarqué qu’elle s’était égratigné. Mais elle lui confirmé que ça allait au moins, ce n’était pas une chochote. Il lui proposa sa main et il répondit bien vite à se sourire et quel sourire… cette femme était très charmante !

    _ De rien !

    Julian ne put s’empêcher de la relooker discrètement, cette fille, il l’avait déjà repéré mais bon ses pensées se remirent en place quand elle parla de mp3, il en eut un sourire.

    _ Arf… ça sera location dans acheter un neuf ! Proposa-t-il en un fin sourire.

    Il resta à l’observer mais voilà qu’elle lui demanda s’il courrait souvent, apparemment, elle aussi l’avait déjà remarqué !!

    _ Plusieurs fois par semaine, tout comme vous. Oui, je vous avais déjà remarqué !

    Chose un peu étrange pour dire qu’elle lui plaisait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un jogging bien particulier [PV Joyce Empty
MessageSujet: Re: Un jogging bien particulier [PV Joyce   Un jogging bien particulier [PV Joyce Icon_minitime1Lun 27 Juin - 9:45

Une fois debout, Joyce eu le réflexe de passer ses mains d'une façon rapide sur ses vêtements pour enlever les petits cailloux ou autre qui aurait pu prendre place pendant sa chute. Puis pensa assez vite au mp3 de sa sœur qu'elle tenait en main pendant sa chute et qui était en piteuse état, elle fit d'ailleurs un petit très d'humour en personnifiant le lecteur mp3, disant qu'il avait sentit la chute, étant dans un piteuse état. Le bel homme qui l'avait aidé à se relever, eu alors comme réponse que c'était location d'en acheter un neuf, c'est sur, de toute façon elle n'aurait pas le choix vu que sinon sa sœur prendrait le siens et Joyce n'aime pas courir sans musique.

- C'est sur, courir sans musique, c'est presque impossible pour moi

Joyce l'avait déjà remarquer à plusieurs reprises et lui demanda alors s'il courrait aussi souvent. Ce dernier lui répondit affirmativement, ajoutant que que c'était comme elle, il l'avait déjà remarqué aussi. Ceci était toujours plaisant pour une femme de savoir qu'on remarquait, ce du se voir par un beau sourire fait par la jeune femme.

- Oui, si un jour vous voulez un peu de compagnie, il ne faudra pas hésiter. Moi, c'est Joyce

On ne laisse pas vraiment échapper un homme comme lui partir comme ça, c'est toujours un plaisir de parler un peu, surtout qu'il était très sympathique et attirant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un jogging bien particulier [PV Joyce Empty
MessageSujet: Re: Un jogging bien particulier [PV Joyce   Un jogging bien particulier [PV Joyce Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jogging bien particulier [PV Joyce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyce Cassiopea Gordon
» L'amitié est aussi nécessaire à l'humanité que l'eau et le feu ☞ joyce c. gordon
» L'alcool permet bien des choses (pv Samuel)
» « Tout va bien ? » { PV Sunday-Jules Holloway }
» Marcus S. The Master / Il faut bien un berger pour s'occuper de moutons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Corbeille-
Sauter vers: