Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Teddy R. Evans || FINIE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Teddy R. Evans || FINIE Empty
MessageSujet: Teddy R. Evans || FINIE   Teddy R. Evans || FINIE Icon_minitime1Dim 26 Juin - 12:35


Teddy R. Evans || FINIE 13zzyps
Teddy Rose Evans




→ CARTE D'IDENTITÉ ←
• Age & Lieu De Naissance : 22 ans, Australie
• Métier : Étudiante en photographie
• Statut social : Célibataire, un enfant.
• Un signe particulier ? : Piercing sur la langue
• Qualités : Douce, généreuse, fidèle
• Défauts : Autoritaire, jalouse, capricieuse
• Manies : Elle se ronge les ongles tout le temps lorsqu'elle est énervée.
• Mon secret : Si je vous le disais, ça n'en serait plus un !!
• Mon groupe ? : Where Is The Party
• Mon avatar ? : Misha Barton





→ MON HISTOIRE ←
Teddy voit le jour à Brisbane en Australie en plein froid hivernal. C'est la petite dernière d'une famille de sept enfants. Katherine, une de ses soeurs ainées (De 11 ans) voit en elle une petite chose fragile dont il faut prendre le plus grand soin. C'est la seule qui s'occupe d'elle depuis sa naissance en dépit des autres, qui la rejettent. Teddy n'en souffre pas tellement durant son enfance. La famille est trimballée de l'Australie aux États-Unis où leur père trouve un nouvel emploi dans l'immobilier. Ils ont besoin de changer d'air et d'espace. Le couple bat des ailes et ils espéraient qu'en déménageant, tout irait mieux. Et ce fût le cas. Nouveau pays, nouvelle ville, nouveau départ... D'abord Las vegas, puis Seattle ainsi que Portland et Tacoma. Teddy qui n'est encore qu'une enfant, n'apprécie pas tellement de changer de ville à chaque fois parce qu'elle est obligée de faire ses adieux à ses anciennes amies, changer d'école, se refaire de nouveaux camarades. Recommencer à zéro, ce n'est pas la joie tout le temps !!!

Teddy se passionne pour la photographie depuis le début de l'adolescence et veut en faire son métier. Les obstacles s'enchainent d'emblée et même si la jeune fille sait que le parcours est long, elle fera tout pour réussir. Alors qu'elle n'a seulement que quinze ans, ses parents lui annonce (ainsi qu'à toute la tribu) qu'ils vont divorcés. Pour la petite dernière de la famille, c'est le coup de grâce ! Ils avaient tellement déménagés, dans l'espoir de voir ses parents heureux comme à leurs premiers jours, sans succès. Cela n'avait qu'aggraver la situation actuelle. Kate, sa sœur la plus proche à ses yeux, vit maintenant sans les parents. Elle poursuit sa vie tandis que celle de Teddy se détériore à vu d’œil ! Les premières années de divorce sont très difficile à gérer et même si l'adolescente poursuit ses études dans le but de devenir un photographe de renommée mondial, elle ne se sent pas bien dans sa peau.

Elle accepte cependant de partir à New York faire un stage d'été avec les plus grands photographes du moment. C'est ainsi qu'elle rencontre Ethan, à une soirée dans un bar alors qu'elle débarque seulement en ville. Elle veut oublier sa vie et ses parents qui se déchirent encore même s'ils sont à présent divorcés -durant deux longs mois. La jeune femme ne refusent pas les avances d'Ethan tandis que c'est sa première fois. Le jeune homme ne l'a jamais su d'ailleurs... Ils se sont revu, à quelques occasions durant ces huit semaines. Dans une lettre parvenue deux semaines avant la fin de son stage, vint la bouleverser. Sa mère, qui n'en peut plus d'être humiliée par leur père, décide de retourner en Australie -là où se trouve sa place. Sans hésiter et solidaire avec celle qui l'a mise au monde, Teddy décide de mettre fin à son stage pour repartir dans la ville où elle est née pour ne pas abandonner sa mère et ses autres frères et sœurs qui vivent encore sous le même toit.

A son retour au Pays, elle découvre qu'elle est enceinte depuis très peu de temps. Sans l'ombre d'un doute, c'est Ethan qui est le père. Par peur d'être rejetée par celui-ci, elle garde le secret pour elle. Elle n'a que 19 ans, et même si l'envie d'avorter hante ses pensées jours et nuit, Teddy décide de garder son bébé. Kate qui apprend la nouvelle et qui connait la situation, voudrait que sa sœur recherche après cet homme qui l'a mise enceinte, mais elle nie tout sur ce sujet. Prétextant qu'elle ignorait qui il était. Finalement, Teddy donne naissance à une jolie petite tête blonde. Une adorable petite fille de trois kilos pile ! Ella, est âgée de trois ans et fait le bonheur de sa maman, même si elle l'élève seule. Depuis 1 an, elles vivent avec Katherine (La sœur de Teddy) et la jeune maman poursuit son rêve d'être photographe. Elle décroche quelques contrats par-ci, par-là tout en continuant sa dernière année de fac avant d'entrer dans le monde du business.





→ MON CARACTÈRE←
Douce: Peut importe la personne qu'elle a en face d'elle, Teddy essaie toujours de voir le bons côté des gens. Elle s'efforce de ne pas être une personne qui juge les gens au premier regard, ni à la façon dont ils se comportent. Elle est calme et aime montrer aux autres le bon côté de sa personnalité. Sentimentale: Le but d'une vie pour elle, c'est de trouver l'amour, son âme-sœur. Celui qui partagera sa vie et qui sera tout à fait comme elle. Elle aime les histoires d'amour qui se finissent bien, c'est une grande rêveuse quoi!! Mais qui sait, une personne est faite pour elle. Elle est quelque part dans ce monde. Ce qu'il faut c'est de la détermination. Déterminée: En parlant d'amour et de détermination, il n'y à pas que cela dans sa vie, dans son futur. Teddy est déterminée à faire les bons choix, que ce soit pour elle ou pour les autres. Elle ne lâche pas le morceau avant que celui-ci ne soit fini. Niveau étude c'est pareil. Elle sait que le chemin est encore long, elle désire être photographe et elle continue à se battre pour y arriver. Même si les choses ne sont pas toujours faciles ou même pas toujours joyeuses, elle repousse les limites aux risques de se casser la figure. Elle s'en fou. Généreuse: Ce n'est pas difficile à avoir de la générosité. Teddy connait la différence entre donner sans rien demander en retour et donner pour recevoir quelque chose en échange. Généralement lorsque l'amitié s'impose on donne sans conditions, tout comme en amour. Il n'y a aucune limite si ce n'est de ne pas trop abuser de la bonté des gens. Ça elle le sait mais préfère ne pas penser qu'il y a toujours quelqu'un quelque part qui pourrait profiter de la situation. Son père lui disait souvent qu'elle ne devrait pas être aussi bonne envers tout le monde. Indépendante: L'indépendance n'est pas fait pour tout le monde. En effet elle, qui a toujours vécu aux crochets de son père a eu quelques difficultés à entreprendre sa nouvelle vie d'indépendante. Avant elle avait tout ce qu'elle voulait quand elle le voulait. Aujourd'hui ce n'est plus pareil, pour vivre elle doit faire d'énormes concessions et pour l'instant ça ne semble pas lui déplaire. Chaque jour qui passe est un nouveau défi relevé et elle ne compte pas s'arrêter en si bon chemin... Têtue: Lorsque Teddy a une chose en tête, elle ne lâche pas prise. Qu'elle ait tord ou raison, pour elle c'est du pareil au même: Elle croit toujours avoir raison. Et pas seulement lorsqu'il s'agit de raison. Une idée reste une idée, qu'elle soit morale ou non, elle se battra jusqu'au bout jusqu'à ce qu'elle aie satisfaction. Colérique: En plus d'être capricieuse, elle est colérique. Une crise évitée est bonne à prendre, maintenant reste à savoir pour combien de temps son visage d'Ange restera tapi dans l'ombre ??? Jalouse: Jalouse, vous avez dit jalouse ? Elle peut l'être mais pas de façon possessive. Elle protège tout simplement ce qui est à elle et s'en montre plus que convaincante. Autoritaire: Toutes les femmes de caractère aime être autoritaire un temps soit peu mais pas pour Teddy. Vivre avec un tel caractère relève du défi quotidien. Elle donne les ordres, on doit s'y plier.





→ DERRIÈRE L'ÉCRAN←
• Pseudo/Prénom : Moi
• Âge : Euh...
• Sexe : ...
• Où as-tu connu le forum ? : DC
• Qu'en penses-tu ? : Très joliii
• Code du règlement : More Your Body




Dernière édition par Teddy R. Evans le Dim 26 Juin - 22:48, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Teddy R. Evans || FINIE Empty
MessageSujet: Re: Teddy R. Evans || FINIE   Teddy R. Evans || FINIE Icon_minitime1Dim 26 Juin - 12:50

Bienvenue!
Bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Teddy R. Evans || FINIE Empty
MessageSujet: Re: Teddy R. Evans || FINIE   Teddy R. Evans || FINIE Icon_minitime1Dim 26 Juin - 12:52

Merci Teddy R. Evans || FINIE 693941
Revenir en haut Aller en bas
Ethan S. Maxwell

Ethan S. Maxwell


♦ ta date d'entrée : 30/04/2011
♦ Nombre de message : 784

Teddy R. Evans || FINIE Empty
MessageSujet: Re: Teddy R. Evans || FINIE   Teddy R. Evans || FINIE Icon_minitime1Dim 26 Juin - 12:58

Oooh ! Misha !!! Bienvenue à toi ;D
Revenir en haut Aller en bas
Lucy E. Standford
Admin
Lucy E. Standford


♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

Teddy R. Evans || FINIE Empty
MessageSujet: Re: Teddy R. Evans || FINIE   Teddy R. Evans || FINIE Icon_minitime1Dim 26 Juin - 13:01

re bienvenue sur le forum alors !
Revenir en haut Aller en bas
https://fairview.forumsactifs.net
Elizabeth J. Spencer

Elizabeth J. Spencer


♦ ta date d'entrée : 18/05/2011
♦ Nombre de message : 533
♦ ton âge : 38

Teddy R. Evans || FINIE Empty
MessageSujet: Re: Teddy R. Evans || FINIE   Teddy R. Evans || FINIE Icon_minitime1Dim 26 Juin - 13:01

Re welcome chez les fouuuu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Teddy R. Evans || FINIE Empty
MessageSujet: Re: Teddy R. Evans || FINIE   Teddy R. Evans || FINIE Icon_minitime1Dim 26 Juin - 13:04

Merci à vous =)
Si je reviens, c'est que moi aussi, je suis folle ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth J. Spencer

Elizabeth J. Spencer


♦ ta date d'entrée : 18/05/2011
♦ Nombre de message : 533
♦ ton âge : 38

Teddy R. Evans || FINIE Empty
MessageSujet: Re: Teddy R. Evans || FINIE   Teddy R. Evans || FINIE Icon_minitime1Dim 26 Juin - 13:06

Y'a de grandes chances que ce soit le cas oui...

La question est... Est-ce que c'est grave? Teddy R. Evans || FINIE 917441
Revenir en haut Aller en bas
Lucy E. Standford
Admin
Lucy E. Standford


♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

Teddy R. Evans || FINIE Empty
MessageSujet: Re: Teddy R. Evans || FINIE   Teddy R. Evans || FINIE Icon_minitime1Dim 26 Juin - 13:06

surement oui Teddy R. Evans || FINIE 87776
Revenir en haut Aller en bas
https://fairview.forumsactifs.net
Juliette Stewart

Juliette Stewart


♦ ta date d'entrée : 15/06/2011
♦ Nombre de message : 60

Teddy R. Evans || FINIE Empty
MessageSujet: Re: Teddy R. Evans || FINIE   Teddy R. Evans || FINIE Icon_minitime1Dim 26 Juin - 13:06

Re-bienvenue! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Teddy R. Evans || FINIE Empty
MessageSujet: Re: Teddy R. Evans || FINIE   Teddy R. Evans || FINIE Icon_minitime1Dim 26 Juin - 13:31

Grave, nooooooon ! C'est la classe Teddy R. Evans || FINIE 600400
Merci Alessandra ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Teddy R. Evans || FINIE Empty
MessageSujet: Re: Teddy R. Evans || FINIE   Teddy R. Evans || FINIE Icon_minitime1Dim 26 Juin - 13:58

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Teddy R. Evans || FINIE Empty
MessageSujet: Re: Teddy R. Evans || FINIE   Teddy R. Evans || FINIE Icon_minitime1Dim 26 Juin - 16:02

Rebienvenue ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Teddy R. Evans || FINIE Empty
MessageSujet: Re: Teddy R. Evans || FINIE   Teddy R. Evans || FINIE Icon_minitime1Dim 26 Juin - 16:57

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Teddy R. Evans || FINIE Empty
MessageSujet: Re: Teddy R. Evans || FINIE   Teddy R. Evans || FINIE Icon_minitime1Dim 26 Juin - 17:09

Merci !
Je finis ma fiche tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Teddy R. Evans || FINIE Empty
MessageSujet: Re: Teddy R. Evans || FINIE   Teddy R. Evans || FINIE Icon_minitime1Dim 26 Juin - 17:38

Voilà je t'ai mis dans mon histoire :)
Ton code est faux ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Teddy R. Evans || FINIE Empty
MessageSujet: Re: Teddy R. Evans || FINIE   Teddy R. Evans || FINIE Icon_minitime1Dim 26 Juin - 18:11

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Teddy R. Evans || FINIE Empty
MessageSujet: Re: Teddy R. Evans || FINIE   Teddy R. Evans || FINIE Icon_minitime1Dim 26 Juin - 20:49

Super Ethan, moi aussi xD
Finiiiiiiiiiii ma pres' ^^


Dernière édition par Teddy R. Evans le Lun 27 Juin - 7:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Teddy R. Evans || FINIE Empty
MessageSujet: Re: Teddy R. Evans || FINIE   Teddy R. Evans || FINIE Icon_minitime1Dim 26 Juin - 20:55

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Teddy R. Evans || FINIE Empty
MessageSujet: Re: Teddy R. Evans || FINIE   Teddy R. Evans || FINIE Icon_minitime1Dim 26 Juin - 21:42

Thanks Johanna ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Teddy R. Evans || FINIE Empty
MessageSujet: Re: Teddy R. Evans || FINIE   Teddy R. Evans || FINIE Icon_minitime1Lun 27 Juin - 7:01

Désolée du DP mais j'espère que vous ne m'avez pas oubliée ! J'ai fini ma fiche & hâte de Rp Teddy R. Evans || FINIE 304152
Revenir en haut Aller en bas
Lucy E. Standford
Admin
Lucy E. Standford


♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

Teddy R. Evans || FINIE Empty
MessageSujet: Re: Teddy R. Evans || FINIE   Teddy R. Evans || FINIE Icon_minitime1Lun 27 Juin - 9:20

c'est parfait, je te valide (désolée d'avoir trainée, je viens juste de me lever XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://fairview.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous



Teddy R. Evans || FINIE Empty
MessageSujet: Re: Teddy R. Evans || FINIE   Teddy R. Evans || FINIE Icon_minitime1Lun 27 Juin - 9:54

Super, merciiiii !
Non c'est rien... Tu me connais, je suis très impatiente lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Teddy R. Evans || FINIE Empty
MessageSujet: Re: Teddy R. Evans || FINIE   Teddy R. Evans || FINIE Icon_minitime1Mar 28 Juin - 12:45

Welcome :).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Teddy R. Evans || FINIE Empty
MessageSujet: Re: Teddy R. Evans || FINIE   Teddy R. Evans || FINIE Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Teddy R. Evans || FINIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Katherine Evans | Free
» Les liens de Teddy
» Les sujets de Teddy
» Comment dire non à Ella? [PV Teddy]
» Samuel Evans Johnson ~ être le seul qui s'est par quoi de travers,le seul qui soit mon ange gardien (en cours...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Corbeille-
Sauter vers: