Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'alcool permet bien des choses (pv Samuel)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucy E. Standford
Admin
Lucy E. Standford


♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

L'alcool permet bien des choses (pv Samuel) Empty
MessageSujet: L'alcool permet bien des choses (pv Samuel)   L'alcool permet bien des choses (pv Samuel) Icon_minitime1Lun 18 Juil - 18:59

      Lucy avait passé une excellente journée. Pourquoi cela ? Tout simplement parce qu'elle avait vu Ethan à l'hôtel l'après-midi même. Elle avait passé un super moment et que ce soit clair, il n'y a pas que le sexe qui était génial. Ethan sait la faire être elle même et ça lui fait du bien, avec lui elle n'a pas peur des conséquences. Mais toutes les bonnes choses ont une fin, il faut bien revenir à la réalité.

      Il était 18h lorsqu'elle quitta l'hôtel. Elle rentra directement chez elle pour prendre une douche et se mettre aux fourneaux. Samuel ne tarderait pas à arriver alors elle prépara le repas alors qu'elle portait un jupe noire et un chemisier en soie de couleur rouge foncé. Mine de rien, elle aime se montrer belle pour son homme.

      Justin était de sortie toute la soirée, il ne rentrera probablement pas de la nuit et Julian était à l'étage. Il finit quand même par descendre pour grignoter rapidement quelques choses. Lui aussi était de sortie ce soir, d'ailleurs quand il quitta la maison, il buta sur Samuel. Il le salua brièvement en lui lança un regard peu aimable puis il quitta la maison.


Dernière édition par Lucy E. Standford le Jeu 21 Juil - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fairview.forumsactifs.net
Samuel E. Standford

Samuel E. Standford


♦ ta date d'entrée : 18/07/2011
♦ Nombre de message : 247

L'alcool permet bien des choses (pv Samuel) Empty
MessageSujet: Re: L'alcool permet bien des choses (pv Samuel)   L'alcool permet bien des choses (pv Samuel) Icon_minitime1Lun 18 Juil - 20:38

    Samuel avait eut une dure journée au boulot aujourd'hui. Il était sortit plusieurs fois et était parvenu à arrêter un homme assez dangereux. Autant dire qu'il était fier de lui et ses supérieurs aussi... C'est pour ça d'ailleurs qu'il passa le reste de sa journée avec quelques uns de ses collègues dans un bar pour " fêter " la journée. Le grand brun avait un peu trop bu et on lui avait appelé un taxi pour le ramener chez lui. Ben oui, avec un verre dans le nez, vaut mieux ne pas conduire!

    En arrivant chez lui et en ouvrant la porte, il rencontra son beau frère et lui lança un regard noir. Il ne voulait pas priver Lucy de sa famille, mais il avait du mal à tolérer la présence de Julian chez eux. Il ne le voyait que comme un voyou! Un meurtrier qui était chez lui alors qu'il prônait la justice... Allez trouver l'erreur! Heureusement, Julian partait quand il rentra. Bien vite, il sentit une bonne odeur dans la maison. Sa femme cuisinait et ça lui amena un sourire sur les lèvres qu'il ne put contenir. Il suivit son odorat et arriva derrière sa femme qu'il entoura de ses bras en posant ses lèvres dans son cou

    - Salut toi...

    Il empestait la bière et l'alcool à plein nez mais Sam était plutôt joyeux. En plus, voir sa femme cuisiner et habillée comme ça, ca lui donnait envie de la soulever et de l'emmener dans la chambre. Il était loin de se douter qu'elle s'était déjà envoyée en l'air avec son amant. Elle cachait drôlement bien son jeu la rouquine!

    - On est vendredi, Justin est pas là et j'ai croisé l'autre qui vient de sortir!

    Bien sur qu'il parlait de Julian. Il n'allait pas s'abaisser à le traiter comme tout le monde alors qu'il était en colère de le voir chez lui. Mais là, il l'oublia vite quand ses mains se firent baladeuses sur les fesses de sa femme
Revenir en haut Aller en bas
Lucy E. Standford
Admin
Lucy E. Standford


♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

L'alcool permet bien des choses (pv Samuel) Empty
MessageSujet: Re: L'alcool permet bien des choses (pv Samuel)   L'alcool permet bien des choses (pv Samuel) Icon_minitime1Lun 18 Juil - 20:47

      Lucy aimait se faire belle, après tout elle n'est pas folle du shopping pour rien. Et puis pour plaire à son homme, elle fait toujours attention à son apparence, même s'il est vrai qu'il n'aimait pas toujours lorsqu'elle s'autorisait à sortir avec une jupe ou un short trop court. Mais bon, là elle n'avait pas l'intention de sortir alors elle s'autorisa un petite jupe. Elle n'était pas trop courte, juste ce qu'il fallait pour être jolie sans le provoquer.

      Elle souhaita une bonne soirée à son frère et quelques minutes après, elle sentit les mains de son homme entourer sa taille. Elle en eut un sourire, surtout quand il lui déposa un bisou dans le cou.

      _ Bonsoir chéri...


      cela dit, elle n'eut aucun mal à sentir l'alcool émaner de son haleine. Il avait bu, ce qui n'était pas toujours bon signe. Il avait probablement passé du temps avec ses collègues dans un bar, ça lui arrivait parfois, quand ils terminaient une affaire importante. Peu importe, elle l'écouta en voyant très bien là où il voulait en venir. Ça la fit sourire mais elle n'était pas d'humeur. Il faut dire qu'elle avait eut son quota sexe aujourd'hui. Alors elle arriva à s'extraire de ses bras en lui offrant un sourire.

      _ Le repas est prêt Sam, passons à table avant que ça ne soit froid.

      Elle alla poser la casserole sur la table et commença à le servir, comme toujours. Elle espérait surtout qu'il laisserait tomber ce qu'il avait en tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://fairview.forumsactifs.net
Samuel E. Standford

Samuel E. Standford


♦ ta date d'entrée : 18/07/2011
♦ Nombre de message : 247

L'alcool permet bien des choses (pv Samuel) Empty
MessageSujet: Re: L'alcool permet bien des choses (pv Samuel)   L'alcool permet bien des choses (pv Samuel) Icon_minitime1Mer 20 Juil - 19:44

    Samuel avait eut une dure journée au boulot. Mais elle s'était bien terminée. Ils avaient bouclé une grosse affaire grâce à lui et donc, ils avaient fêter ça avec quelques verres au bar du coin! On lui avait appelé un taxi pour le ramener chez lui et ils étaient en début de soirée quand il arriva. Il croisa assez rapidement Julian et les deux hommes ne s'adressèrent qu'un regard assez rapide et pas très amical. Puis, il arriva près de sa femme dans la cuisine.

    Il était joyeux ce soir, c'était l'alcool et puis, sa femme le faisait craquer. Il ne mit d'ailleurs pas très longtemps à lui entourer la taille et poser ses lèvres dans son cou. Il savait que Lucy était sensible à ça alors il ne se priva pas. Ca sentait bon et ça donnait envie de manger rien qu'avec l'odeur. La rouquine était assez bonne cuisinière, mais la voir comme ça, ca donna plus envie d'un calin à Samuel qu'autre chose. Il laissa d'ailleurs ses mains vagabonder sur les fesses de sa femme pour lui faire comprendre qu'il avait envie d'elle. Mais Lucy arriva à se dégager de son emprise pour parler de bouffe et servir les assiettes. Le grand brun la regarda faire, déviant son regard sur le fessier de sa belle et il se mit dans son dos alors qu'elle le servait.

    - Ca peut attendre non?

    Il n'avait pas envie de laisser tomber son envie de calin. Lucy voulait manger, mais ca pouvait se réchauffer, lui il n'avait pas envie d'attendre. Alors doucement, il passa ses mains sour le chemisier de sa belle en allant lui mordiller légèrement le lobe de l'oreille.

    - J'ai envie de toi Madame Standford!

    Sam la retourna doucement pour l'avoir face à lui et pouvoir poser ses lèvres sur celle de la rouquine. Il avait tellement envie d'elle qu'il commençait à se sentir à l'étroit dans son pantalon. C'était un peu l'alcool qui faisait qu'il ne savait pas se contenir. D'habitude, il était capable de tenir plus longtemps avec son désir, mais là, ca n'était pas le cas
Revenir en haut Aller en bas
Lucy E. Standford
Admin
Lucy E. Standford


♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

L'alcool permet bien des choses (pv Samuel) Empty
MessageSujet: Re: L'alcool permet bien des choses (pv Samuel)   L'alcool permet bien des choses (pv Samuel) Icon_minitime1Mer 20 Juil - 19:53


      Aujourd'hui, Lucy était passé officiellement dans le camp des maitresse. Oui, qui l'aurait cru ?! La douce Lucy qui a une liaison secrète. A croire qu'elle cherche vraiment les ennuis ou alors qu'elle cherche un moyen de retrouver le sourire. Quoi qu'il en soit, elle avait passé une excellente après-midi. Ethan était fantastique. Non pas que Samuel ne l'est pas, c'est juste qu'il n'est pas aussi doux que son amant.

      Bref, il était assez tard quand Monsieur Standford rentra chez lui. Lucy était aux fourneaux, il rentrait juste à temps pour mettre les pieds sous la table. Mais apparemment ce n'est pas ce qu'il voulait. Quand elle sentit ses mains dévier sur ses fesses, elle comprit rapidement qu'il avait envie d'un câlin. Seulement là, elle n'en avait pas du tout envie, alors elle esquissa en prétendant qu'ils devaient passer à table. Mais évidemment il en fallait plus à Samuel pour se décourager. Il revint à la charge, Lucy ne le repoussa pas de suite, elle cherchait un moyen de le faire gentiment, sans le brusquer.

      _ Sam...

      c'était un peu suppliant mais elle n'eut pas le temps d'en dire plus. Il venait de la retourner et elle se retrouva face à lui. Elle répondit à son baiser, mais pas fougueusement. C'était amoureux, voilà tout. Elle tenta tout de même de le repousser de nouveau.

      _ Chéri... pas ce soir... stp...

      elle avait coupé le baiser et elle tentait d'arrêter ses caresses, elle espérait qu'il l'accepterait bien, après tout, elle n'est pas toujours obligé de satisfaire ses besoins.
Revenir en haut Aller en bas
https://fairview.forumsactifs.net
Samuel E. Standford

Samuel E. Standford


♦ ta date d'entrée : 18/07/2011
♦ Nombre de message : 247

L'alcool permet bien des choses (pv Samuel) Empty
MessageSujet: Re: L'alcool permet bien des choses (pv Samuel)   L'alcool permet bien des choses (pv Samuel) Icon_minitime1Jeu 21 Juil - 10:50

    Samuel avait beau être un homme violent avec sa femme, il l'aimait. Plus que tout! Lucy, c'était sa vie depuis ses 18 ans et jamais il n'avait eut l'envie de la trompé. Il avait déjà regardé une autre femme, mais jamais parce qu'il était vraiment intéressé ou quoi que ce soit. La fidélité était un principe pour lui. Heureusement qu'il ne savait pas que sa femme le trompait. Il ne pensait pas une seconde que Lucy était capable de ça. Mais après tout, c'était de sa faute...

    Il était rentré chez lui et avait croisé son beau frère. Juste le voir, ca le mettait de mauvaise humeur. Mais heureusement, en voyant Lucy cuisiner, tout s'en alla assez vite. Elle était belle sa rouquine sans être trop provocante. Ben oui, il n'aimait pas quand elle mettait trop court! Les hommes la regardaient et il ne supportait pas ça! Il était dans son dos alors qu'elle servait les assiettes et ses mains se faisaient balladeuses. Il avait envie d'un calin et était assez décidé à l'avoir. Elle sortit son prénom un peu suppliant, mais Samuel la retourna doucement pour pouvoir l'embrasser. Ca la ferait peut-être changer d'avis... Elle répondit à son baiser, mais pas avec autant d'entrain qu'il ne l'aurait pensé. D'ailleurs, il se recula les sourcils fronçés quand elle lui dit qu'elle ne voulait pas de calin ce soir et qu'elle avait coupé le baiser.

    - J'ai pas faim!

    Il n'était pas très content. Sam avait sa mine boudeuse d'homme ivre à qui on refusait un calin. Il laissa Lucy en plan dans la cuisine pour aller allumer la télé mais il fit demi tour et se prit une bière dans le frigo.

    - La dernière fois, t'avais pas envie non plus! C'est quand qu'on s'est retrouvé comme ça tous les deux? T'en a rien à faire en fait!
Revenir en haut Aller en bas
Lucy E. Standford
Admin
Lucy E. Standford


♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

L'alcool permet bien des choses (pv Samuel) Empty
MessageSujet: Re: L'alcool permet bien des choses (pv Samuel)   L'alcool permet bien des choses (pv Samuel) Icon_minitime1Jeu 21 Juil - 11:34

      Samuel était du genre insistant quand il voulait quelque chose, mais ce n'est pas pour ça qu'elle pliait à chacun de ses caprices. Elle n'avait pas envie d'un câlin et elle le lui fit comprendre. Seulement il revint à la charge. Ses mains se firent baladeuse et elle tenta de le calmer en prononçant son prénom d'une façon qui montrait bien qu'elle n'en avait pas envie. Mais il la retourna. Elle répondit à son baiser, beaucoup plus sagement que lui. Elle l'arrêta de nouveau et il ne le prit pas très bien. Elle en lâcha un soupir alors qu'il partit en disant ne pas avoir faim. Ça ne dura que quelques secondes puisqu'il revint à la charge en se prenant une bière. Elle le regarda tout en lui répondant.

      _ Arrêtes on serait ensemble beaucoup plus souvent si tu ne passait pas toutes tes soirées au boulot. D'ailleurs t'étais où pour empester l'alcool comme ça ?


      Oui, elle pouvait s'énerver elle aussi. Il pouvait bien répondre à ses questions, elle avait le droit de savoir après tout. D'ailleurs elle s'était approchée de lui en le défiant du regard. Elle le savait violent mais jamais elle n'a montrer un signe de peur envers lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://fairview.forumsactifs.net
Samuel E. Standford

Samuel E. Standford


♦ ta date d'entrée : 18/07/2011
♦ Nombre de message : 247

L'alcool permet bien des choses (pv Samuel) Empty
MessageSujet: Re: L'alcool permet bien des choses (pv Samuel)   L'alcool permet bien des choses (pv Samuel) Icon_minitime1Jeu 21 Juil - 12:03

    Quand Samuel voulait quelque chose, en général, il ne lachait pas du lest facilement. Il faisait tout pour l'avoir. Et ce soir, il voulait un calin... Mais Lucy n'était pas du même avis et elle le repoussa à deux reprise. Il l'entendit soupirer quand il rétorqua ne pas avoir faim. Il se fichait bien de manger ce qu'elle avait préparé en ce moment. C'est vrai que ses réactions étaient souvent démesurées, mais il ne canalisait rien!
    Bien évidement, le temps qu'il passa au salon fut très court. Il retourna à la cuisine, se sortit une bière du frigo et montra son mécontentement à sa femme qui ne se laissa pas faire.

    - Je travaille Lucy!! J'ai bu que quelques verres, on a fini une affaire importante et c'est moi qui l'ai bouclé.

    Sa femme était entrain de le défier et il détestait quand elle faisait ça. Lucy posait des questions alors qu'il n'y avait pas de raison, il n'était pas rentré en retard à la maison, juste ivre. Et il continuait sur sa lancée avec la bière qu'il avait dans la main. Sam la regarda les yeux un peu plissés.

    - Pourquoi tu me demande ça? J'suis pas en retard et j'ai prit un taxi pour rentrer! J'pas con non plus! Et puis de toute façon, qu'est ce que ca peut te faire où j'étais??
Revenir en haut Aller en bas
Lucy E. Standford
Admin
Lucy E. Standford


♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

L'alcool permet bien des choses (pv Samuel) Empty
MessageSujet: Re: L'alcool permet bien des choses (pv Samuel)   L'alcool permet bien des choses (pv Samuel) Icon_minitime1Jeu 21 Juil - 12:12

      Samuel était têtu, il ne lâchait pas quand il voulait quelque chose et surtout pas quand il avait bu, ça c'est certain. Pourtant Lucy le repoussa quand même. Elle n'avait pas envie d'un câlin, elle n'avait aucune envie de coucher avec lui alors qu'il empestait l'alcool à des kilomètres. Il n'y a rien d'agréable à cela. Seulement il revint à la charge en se prenant une bière, Lucy décida de le défier. Elle ne se laissait jamais faire, c'était plus fort qu'elle, il fallait toujours qu'elle pose des questions.

      _ Tu n'étais pas obligé de te saouler non plus.

      Elle n'aimait pas du tout comme il lui parlait et quand il lui demanda ce que ça pouvait lui faire de savoir où il était, elle explosa. Franchement il fallait vraiment qu'il soit con pour ne pas voir qu'elle pouvait être jalouse elle aussi.

      _ Qu'est-ce que ça peut me faire ?! Tu te fou de moi ou quoi ! Je suis ta femme, j'ai le droit de savoir où tu traines et avec qui ! Ça te plairait toi que j'aille me saouler dans un bar sans te prévenir ?!


      C'est clair qu'il n'apprécierait pas du tout, d'ailleurs elle n'était pas certaine qu'il accepterait qu'elle entre dans un bar sans lui. Tout en parlant, elle lui arracha sa bière des mains.

      _ Et puis tu as déjà bien assez bu comme ça
Revenir en haut Aller en bas
https://fairview.forumsactifs.net
Samuel E. Standford

Samuel E. Standford


♦ ta date d'entrée : 18/07/2011
♦ Nombre de message : 247

L'alcool permet bien des choses (pv Samuel) Empty
MessageSujet: Re: L'alcool permet bien des choses (pv Samuel)   L'alcool permet bien des choses (pv Samuel) Icon_minitime1Jeu 21 Juil - 12:55

    - Je ne me suis pas saoulé! Je sais marcher droit, parler et si j'avais voulut, j'aurais put conduire!

    Qu'est ce qu'elle avait à être chiante comme ça ce soir? Elle le repoussait et en plus, c'était elle qui lui faisait la morale et qui s'énervait. Il détestait quand sa femme était comme ça! Mais quand elle explosa, ca l'énerva encore plus!

    - J'te l'ai dis! J'étais avec des collègues, ca te va?!? Quoi? Nan mais toute façon, tu rentre pas dans ces trucs sans moi!!

    Oh ben oui! Elle croyait quand même pas qu'il la laisserait aller dans un bar sans lui. C'est rempli de mec qui débordent de testostérone, de bagarre et d'alcool! Pas question que sa femme se retrouve là dedans. Mais Lucy eut le geste de trop quand elle lui prit sa bière. Sam vit rouge et tendit le bras pour la reprendre

    - Rends moi ça!! Lucy, rends moi cette putain de bière!!! Bordel, c'est quoi ton problème ce soir?!?
Revenir en haut Aller en bas
Lucy E. Standford
Admin
Lucy E. Standford


♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

L'alcool permet bien des choses (pv Samuel) Empty
MessageSujet: Re: L'alcool permet bien des choses (pv Samuel)   L'alcool permet bien des choses (pv Samuel) Icon_minitime1Jeu 21 Juil - 13:07

      _ Ouais c'est ça...

      Samuel lui tenait toujours tête mais Lucy n'était pas du genre à s'écraser non plus. Elle la ramenait toujours et forcément ça pouvait l'énerver parfois. Mais il faut dire qu'elle n'aimait pas quand il rentrait bourré comme ça, elle n'aimait pas qu'il sorte avec ses potes de boulot tout simplement. Elle le trompe, certes, mais ça ne veut pas dire qu'elle ne l'aime pas. Elle est jalouse, elle sait qu'il plait à beaucoup de femme et elle sait qu'elle n'a aucun moyen de savoir s'il va voir ailleurs. Ça la rend dingue par moment.

      _ Et pourquoi j'aurais pas le droit moi ?! C'est facile ça, toi t'as le droit de tout mais pas moi. De toute façon tu n'es pas là pour me surveiller toute la journée, tu n'as aucune idée de ce que je peux faire derrière ton dos !

      Oh ça oui, il ne savait pas ! Elle avait passé l'après-midi à l'hôtel à s'envoyer en l'air avec un séduisant voisin qui la faisait complètement craquer. Maintenant qu'elle était énervée, il aurait du mal à la calmer, d'ailleurs elle estimait qu'il avait bien assez bu comme ça, voilà pourquoi elle lui arracha la canette des mains. Évidemment il tenta de la récupérer mais elle eut plus vite fait que lui. Elle balança la canette dans l'évier, elle se brisa instantanément.

      _ C'est toi mon problème !!
Revenir en haut Aller en bas
https://fairview.forumsactifs.net
Samuel E. Standford

Samuel E. Standford


♦ ta date d'entrée : 18/07/2011
♦ Nombre de message : 247

L'alcool permet bien des choses (pv Samuel) Empty
MessageSujet: Re: L'alcool permet bien des choses (pv Samuel)   L'alcool permet bien des choses (pv Samuel) Icon_minitime1Jeu 21 Juil - 13:28

    Il n'était pas du genre à laisser tomber quelque chose facilement. C'est ce qui faisait qu'il était un bon flic. Toujours à l'affut et à l'écoute de ses intuitions. Ce n'est pas pour rien qu'il monte en grade et qu'il prend de l'importance au boulot... Ce soir, le problème était avec sa femme. Il ne comprenait pas pourquoi elle lui prenait la tête comme ça alors qu'il était rentré à l'heure. Il était juste ivre, c'était pas la mort non plus...

    Plus Lucy parlait, plus il sentait la colère monter. Elle était jalouse, mais de quoi? De ses potes de boulot? Du fait qu'il sorte boire de temps en temps? Et la voila qui continuait. Elle le chauffait et l'entendre dire qu'il n'était pas là pour la surveiller le fit arrêter tout gestes. Elle balança la bière dans l'évier et évidement, la bouteille cassa. Samuel attrapa assez fort le bras de sa femme et la regarda dans les yeux

    - C'est moi ton problème? Il me semble que je ne suis pas un problème quand je te ramène l'argent pour que tu puisse aller faire les magasins!! Les bars, c'est pas la place d'une femme et encore moins de MA femme! Tu entends ça Lucy?

    Sam ne s'en rendait pas compte, mais il était rouge de colère et il serrait de plus en plus fort le bras de sa femme. Avec son autre main, il lui attrapa le menton pour lui faire tourner le visage et qu'elle le regarde.

    - Qu'est ce que tu fais dans mon dos? * Voyant qu'elle ne répondait pas, il se mit à crier* Je te demande, qu'est ce que tu fais dans mon dos!?!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucy E. Standford
Admin
Lucy E. Standford


♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

L'alcool permet bien des choses (pv Samuel) Empty
MessageSujet: Re: L'alcool permet bien des choses (pv Samuel)   L'alcool permet bien des choses (pv Samuel) Icon_minitime1Jeu 21 Juil - 17:30

      Samuel était dur mais Lucy pouvait se montrer très chiante par moment. Elle le savait mais ne pouvait pas s'empêcher d'être elle même. La jalousie fait parti de la vie de couple et Lucy l'était tout autant que lui, à la différence près qu'elle avait beaucoup moins d'emprise sur lui qu'il en avait sur elle.
      Quand elle claqua la bouteille de bière dans l'évier, Samuel lui attrapa le bras avec force, si bien qu'elle se retrouva très près de lui. Elle grimaçait et ne le regardait pas en face. Il lui faisait mal.

      _ Lâches-moi, tu me fais mal !


      Elle ne lui répondait pas, de toute façon qu'est-ce qu'elle irait faire dans un bar. Il devait bien savoir qu'elle disait juste ça comme ça. Encore une fois, elle aurait mieux fait de se taire. Puis il lui attrapa le menton pour qu'elle le regarde, ce qu'elle fit mais elle ne répondit pas à sa question. Cela dit quand il la répéta en criant, elle jugea préférable de lui répondre... oh mais son coté chieuse ne partait pas facilement.

      _ Je m'envoie en l'air avec un type génial, ça te va ?

      Elle disait ça avec un peu d'énervement. Ce qu'elle disait était vrai mais même si ça aurait été faux, elle l'aurait dit quand même. Parce que là, il l'énervait et elle cherchait juste à le blesser. D'ailleurs elle soutenait son regard.
Revenir en haut Aller en bas
https://fairview.forumsactifs.net
Samuel E. Standford

Samuel E. Standford


♦ ta date d'entrée : 18/07/2011
♦ Nombre de message : 247

L'alcool permet bien des choses (pv Samuel) Empty
MessageSujet: Re: L'alcool permet bien des choses (pv Samuel)   L'alcool permet bien des choses (pv Samuel) Icon_minitime1Jeu 21 Juil - 18:12

    Samuel ne supportait pas quand sa femme était comme ça. Lucy lui prenait la tête pour des choses inutiles, elle se montrait jalouse alors qu'il n'avait rien fait. Mais quand elle cassa la bouteille de bière, ca le mit en rogne et il lui attrapa le bras pour la faire revenir près de lui. Il lui parlait assez agressivement, mais elle lui tenait tête.

    Et pourtant, maintenant qu'il la tenait par le bras, elle ne disait plus rien. Elle ne lui répondit pas quand il parla du fait qu'il était le seul à ramener de l'argent à la maison! Mais Lucy en dit trop encore une fois. Samuel était vraiment en colère. Si bien qu'il lui attrapa le menton pour qu'elle le regarde et surtout qu'elle lui réponde. Elle lui avait dit avoir mal, mais il s'en fichait! Seulement, le regard de Sam se figea quand elle lui dit coucher avec un autre homme que lui. Sa main lacha le menton de sa femme pour se laisser tomber assez fort sur son visage. Heureusement qu'il la tenait toujours par le bras, sinon, elle serait surement tombée.

    - Qui est ce type? Dis lui de se cacher Lucy parce que si je le trouve, il ne se souviendra plus de qui il est!!

    Samuel était blessé, en colère, ivre... Rien de bon du tout ce soir! La lèvre de sa femme saignait un peu à cause de son coup et le grand brun la poussa assez fort pour la faire chuter et quitter la pièce. Son poing s'encastra dans un mur du salon et avec son pied, il abîma la porte qui était devant lui. Il n'en revenait pas qu'elle le trompait... C'était donc pour ça qu'elle refusait les calins... Et lui qui croyait qu'elle l'aimait!
Revenir en haut Aller en bas
Lucy E. Standford
Admin
Lucy E. Standford


♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

L'alcool permet bien des choses (pv Samuel) Empty
MessageSujet: Re: L'alcool permet bien des choses (pv Samuel)   L'alcool permet bien des choses (pv Samuel) Icon_minitime1Jeu 21 Juil - 18:40

      Samuel était en colère et ne se privait pas de le montrer. Mais Lucy était en colère aussi, il l'énervait à n'en faire qu'à sa tête sans jamais rien lui demander. Cela dit quand elle jeta la bouteille, il lui attrapa le bras avec force, si bien qu'elle était obligée de rester proche de lui. Elle refusa de lui répondre mais il l'y obligea en lui tenant le visage. Par énervement, elle lui dit quelque chose pour l'énerver. C'était sortit tout seul, comme si elle voulait le rendre jaloux. Elle n'aurait pas du puisqu'il lui colla une droit qui la fit vaciller. Les larmes lui montèrent tout de suite aux yeux alors qu'elle n'osait même plus le regarder. Jamais il ne frappait au visage, c'était bien la première fois que ça lui arrivait. Elle ne dit plus rien, pas même quand il parla de ce type avec qui elle couchait. Elle voulait juste qu'il la lâche, ce qu'il finit par faire mais beaucoup trop violemment. Il la poussa si fort qu'elle en perdit l'équilibre. Elle cogna contre la table et c'est par réflexe que sa main gauche alla toucher le sol en premier. Un réflexe débile puisqu'un craquement se fit automatiquement entendre. Elle en lâcha un cri de douleur. Elle ne faisait plus attention à lui. Il venait de partir en frappant un peu partout et elle, elle se recroquevilla contre le mur en gardant son bras contre sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
https://fairview.forumsactifs.net
Samuel E. Standford

Samuel E. Standford


♦ ta date d'entrée : 18/07/2011
♦ Nombre de message : 247

L'alcool permet bien des choses (pv Samuel) Empty
MessageSujet: Re: L'alcool permet bien des choses (pv Samuel)   L'alcool permet bien des choses (pv Samuel) Icon_minitime1Jeu 21 Juil - 19:44

    Samuel allait trop loin dans ses gestes. Mais il ne se contrôlait pas. Encore moins quand elle lui dit qu'elle faisait des choses dans son dos. Il lui attrapa le visage en plus du bras et elle était vraiment très proche de lui. Cette envie de câlin lui était bien passée maintenant. Il avait frappé sa femme au visage quand elle lui avait dit s'envoyer en l'air avec un autre homme. Comment elle pouvait lui faire ça? Il prônait la fidélité plus que tout et entendre sa femme lui dire qu'il était cocu l'avait mit dans une rage folle.

    Lucy ne disait plus rien et Sam fini par la lacher en la poussant violement. Il partit ensuite de la cuisine, ne voulant plus la voir pour le moment. En passant, il frappa sur tout ce qui était dans son chemin et il l'entendit crier mais il ne fit pas demi tour. Il alla dans le placard qui servait de réserve au garde manger qu'il y avait en trop et attrapa deux bouteilles d'alcool qui trainaient là. Il était décidé à se saouler vraiment pour faire passer le mal que Lucy venait de lui faire!

    Sam se retrouva à même pas 19h affalé sur son lit, tout habillé, rouge de colère à s'imaginer tous les plan possible pour retrouver celui qui se tapait sa femme et lui faire subir les pires choses qu'il pouvait! Ca, c'était sur qu'il n'allait pas rester sans chercher qui l'avait rendu cocu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'alcool permet bien des choses (pv Samuel) Empty
MessageSujet: Re: L'alcool permet bien des choses (pv Samuel)   L'alcool permet bien des choses (pv Samuel) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
L'alcool permet bien des choses (pv Samuel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il y a des choses qu'on ne peut pas garder indéfiniment pour soi...
» Parfois, les choses changent... [Ethan et Rachel]
» Samuel Standford
» Tu vas pas me dire que tu fais ça ? [Samuel]
» ♥LIENS AVEC SAMUEL STANDFORD♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Corbeille-
Sauter vers: