Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Flood number 1

Aller en bas 
+3
Lucy E. Standford
Samuel Cooper
Ethan S. Maxwell
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Flood number 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood number 1   Flood number 1 - Page 8 Icon_minitime1Dim 12 Juin - 21:16

Heyhey je te comprends :P

Yesss lol je ne suis pas ça ;) C'est en quoi comme sport ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Flood number 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood number 1   Flood number 1 - Page 8 Icon_minitime1Dim 12 Juin - 21:22

Hockey sur glace

Je devrais dormir au lieu de papoter, mais j'y arrive pas, c'est la loose, je fais des rêves bizarre. Genre je fais mes courses avec Felicity et elle parle avec une boite de conserve et s'engueule avec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Flood number 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood number 1   Flood number 1 - Page 8 Icon_minitime1Dim 12 Juin - 23:46

Oki ;) Merci de la précision ^^

Mdrrr aala j'avoue c'est bizarre :O Bon le truc bien c'est que y a Felicity mais bon c'est space qu'elle s'enguele avec une conserve !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Flood number 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood number 1   Flood number 1 - Page 8 Icon_minitime1Mer 15 Juin - 21:56

Je me fais chier ce soir, j'ai fait ma valise, je suis à jour sur mes RPs, même mes fiches de liens le sont... boring night. En plus je dois attendre le match des canucks, sa va être long long long.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Flood number 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood number 1   Flood number 1 - Page 8 Icon_minitime1Mer 15 Juin - 22:10

J'ai plein de trucs à faire avant de partir en vacances c'est horrible !!
Entre ma présentation ici, mes rps sur d'autres forums, les avatars que j'aimerais faire, et une commande graphique sur un autre forum... je m'en sors plus u_u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Flood number 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood number 1   Flood number 1 - Page 8 Icon_minitime1Mer 15 Juin - 22:15

Courage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Flood number 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood number 1   Flood number 1 - Page 8 Icon_minitime1Mer 15 Juin - 22:58

Merci ! x)
Je fais déjà ma fiche de présentation, ce sera pas mal :d
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Flood number 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood number 1   Flood number 1 - Page 8 Icon_minitime1Mer 15 Juin - 23:02

De nada :)
J'avoue ;) pas mal d'jà !
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Stewart

Juliette Stewart


♦ ta date d'entrée : 15/06/2011
♦ Nombre de message : 60

Flood number 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood number 1   Flood number 1 - Page 8 Icon_minitime1Jeu 16 Juin - 6:49

Je suis irrécupérable : je vais passer le BAC (de français) mais j'ai encore trop de temps --'
June si tu veux je te file de mon temps! =) (Sérieux j'aimerais quand même que les journées fasse 48h, ça déchirait X) *sors* En fait je me rends compte que je ne suis pas un exemple : je fais mes fiches de présentations sur les forums en 2 ou 3 heures (et encore c'est passé beaucoup de temps...) et pour moi c'est beaucoup de ne pas faire mes fiches en une journée...

J'arrête de raconter ma vie...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Flood number 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood number 1   Flood number 1 - Page 8 Icon_minitime1Jeu 16 Juin - 12:34

Moi j'aime bien quand tu racontes ta vie :) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Flood number 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood number 1   Flood number 1 - Page 8 Icon_minitime1Jeu 16 Juin - 14:05

Hello!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Stewart

Juliette Stewart


♦ ta date d'entrée : 15/06/2011
♦ Nombre de message : 60

Flood number 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood number 1   Flood number 1 - Page 8 Icon_minitime1Jeu 16 Juin - 14:24

Y aurait pas quelqu'un qui aurait une idée de célébrité pour faire le frère de ma p'tite Alessandra? (Là j'ai franchement pas d'idée alors je vous demande, je suis sûre que vous pourrez m'aider! =))

Johanna : J'adore raconter ma vie à des gens que je connais pas et ne rencontrerais peut-être jamais ^^

J'ai hâte d'être en vacances... Par contre je ne sais pas si je serais encore en vie après une semaine à Paris --' (Je déteste Paris... Trop grand, trop de gens, trop de bitume... Ca me fait regretter mes Ardennes paumées >
J'en ai marre : mon chat pèse une tonne --' et il est couché dans mon lit ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Flood number 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood number 1   Flood number 1 - Page 8 Icon_minitime1Jeu 16 Juin - 15:34

Hi !!!!! :)

Il faudrait qu'il ai quel âge environ ?
:) C'est sympa de faire ça, j'te comprend !
Mdr le gros chat j'aime ! Ma pauvre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Flood number 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood number 1   Flood number 1 - Page 8 Icon_minitime1Jeu 16 Juin - 15:46

Alessandra je suis exactement comme toi !! ^^
Je mets toujours trois plombes pour écrire une présentation x)

Moi non plus j'aime pas Paris... trop de monde ! Vaut mieux être dans un endroit plus calme :d
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Stewart

Juliette Stewart


♦ ta date d'entrée : 15/06/2011
♦ Nombre de message : 60

Flood number 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood number 1   Flood number 1 - Page 8 Icon_minitime1Jeu 16 Juin - 15:48

Euh... Non justement j'ai dit que c'était le contraire : pour moi mettre plus d'une journée pour faire une fiche de présentation c'est long ^^ Moi je fais ça en une heure à 3 heures... Ca dépends des forums =)

Lynette : Le frangin de notre chère Alessandra a 19 ans ^^ Donc faudrait une célébrité jeune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Flood number 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood number 1   Flood number 1 - Page 8 Icon_minitime1Jeu 16 Juin - 16:10

Euh alors en connu et en souvent prit y a Ian Somerhalder, Paul Wesley, Nathan Weiss,... oulala je sais pas si ç t'aide lol ttend y a Kellan Lutz ( mais il fait vieux)
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Stewart

Juliette Stewart


♦ ta date d'entrée : 15/06/2011
♦ Nombre de message : 60

Flood number 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood number 1   Flood number 1 - Page 8 Icon_minitime1Jeu 16 Juin - 16:18

Le duo Nikki Reed- Kellan Lutz est trop vu à mon goût sur les forums... ^^
Je trouve que Ian Somerhalder fait vieux --' Mais bon...
J'ai horreur de Paul Wesley >< Et l'autre est introuvable...

A voir... Mais dans ceux que tu m'as proposé ceux qui colle le mieux seraient Kellan et Ian...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Flood number 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood number 1   Flood number 1 - Page 8 Icon_minitime1Jeu 16 Juin - 17:37

Oui c'est vrai ça ;)
Oki :D J'espère t'avoir un peu aider !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Flood number 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood number 1   Flood number 1 - Page 8 Icon_minitime1Jeu 16 Juin - 21:00

Alessandra H. Xavier a écrit:
Euh... Non justement j'ai dit que c'était le contraire : pour moi mettre plus d'une journée pour faire une fiche de présentation c'est long ^^ Moi je fais ça en une heure à 3 heures... Ca dépends des forums =)

Euh... moi j'appelle ça longtemps ^^' Enfin ça dépend des fois mais en général dès que je m'y mets (parce qu'il me faut le courage de m'y mettre !) et bah ça va très vite :d


Pour le frère d'Alessandra, je dirais... Gaspard Ulliel, Daniel Radcliff, Rupert Grint (tous ceux de hp x), ah et le mieux !! Chace Crawford ! (juste parce qu'il est génial dans Twelve **)

Mais sinon y en a plein d'autres !!
Revenir en haut Aller en bas
Ethan S. Maxwell

Ethan S. Maxwell


♦ ta date d'entrée : 30/04/2011
♦ Nombre de message : 784

Flood number 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood number 1   Flood number 1 - Page 8 Icon_minitime1Jeu 16 Juin - 21:27

Luke Pasqualino ? Thomas Dekker ?

Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth J. Spencer

Elizabeth J. Spencer


♦ ta date d'entrée : 18/05/2011
♦ Nombre de message : 533
♦ ton âge : 38

Flood number 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood number 1   Flood number 1 - Page 8 Icon_minitime1Jeu 16 Juin - 21:32

Ohhh Thomas Dekkerrrrrr

J'suis vanée j'ai eut une sâle journée pffff Flood number 1 - Page 8 143774
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Flood number 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood number 1   Flood number 1 - Page 8 Icon_minitime1Jeu 16 Juin - 21:43

Ah bon ? Qu'est ce qui s'est passé ? Flood number 1 - Page 8 209981
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth J. Spencer

Elizabeth J. Spencer


♦ ta date d'entrée : 18/05/2011
♦ Nombre de message : 533
♦ ton âge : 38

Flood number 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood number 1   Flood number 1 - Page 8 Icon_minitime1Jeu 16 Juin - 21:45

Dur au boulot, rien de bien grave en fait
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Stewart

Juliette Stewart


♦ ta date d'entrée : 15/06/2011
♦ Nombre de message : 60

Flood number 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood number 1   Flood number 1 - Page 8 Icon_minitime1Jeu 16 Juin - 21:46

Pourquoi le monde déteste les Danois?!!!!! (Désolée... Je viens de regarder "Le Roi Arthur" à la télé et je suis encore dans le feu de l'action... Je suis encore sur le cul d'avoir reconnu Monsieur "J'aime Kylie Minogue, j'aime les petites fossettes qui surplombent le popotin des dames..." (Cf Very Bad Cops)). Je suis irrécupérable : j'adore tous les films se déroulant au Moyen-Age ou ceux qui s'inspire de la légende Arthurienne... Je crois que ça me suivra toute ma vie... Misère je ne change pas ^^


June : Ah... Je vois! =) Perso j'ai jamais besoin de courage pour m'y mettre, j'aime tellement créer des persos que ça va tout seul =)
Sinon pour les idées d'acteurs... Je vais dire non à tout --' Ils ne correspondent pas à l'image que je me fais du perso --'
En plus je ne sais pas pourquoi mais il y a un truc qui ne me plaît pas chez Chace Crawford --' Je suis difficile, je sais ^^

Non pour Luke Pasqualino (Il est trop typé)... Pourquoi pas Thomas Dekker... Affaire à suivre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Flood number 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood number 1   Flood number 1 - Page 8 Icon_minitime1Jeu 16 Juin - 21:54

J'adore aussi ce qui se passe au Moyen-Age ! J'aime l'époque, les habits, les problèmes d'argents et de royauté ! La légende arthurienne est bien dans son genre... surtout dans Kaamelott xD

Chace Crawford, il fait juste un peu gay avec ses cheveux lissés et ses yeux bleus mais dans Twelve... il est parfait (et très bon acteur) **

Luke Pasqualino je l'aime bien mais alors Thomas Dekker, je sais pas pourquoi j'ai jamais pu le blairer xD

Eliz > Tu me rassures :) Enfin le boulot reste le boulot... y a des jours sans et d'autres avec... courage x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood number 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood number 1   Flood number 1 - Page 8 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood number 1
Revenir en haut 
Page 8 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Blabla-land-
Sauter vers: