Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 ♣ Terrence Lloyd Johnson ♣

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



♣ Terrence Lloyd Johnson ♣ Empty
MessageSujet: ♣ Terrence Lloyd Johnson ♣   ♣ Terrence Lloyd Johnson ♣ Icon_minitime1Dim 22 Mai - 19:47


♣ Terrence Lloyd Johnson ♣ Max004
Terrence Lloyd Johnson




→ CARTE D'IDENTITÉ ←
• Age & Lieu De Naissance : 17 ans, né à Denver
• Métier : Lycéen
• Statut social : Célibataire
• Un signe particulier ? : //
• Qualités : Solidaire, gentil, rêveur, humble, souriant.
• Défauts : Renfermé, timide, maladroit...
• Manies : Faire craquer ses articulations.
• Mon secret : ... C'est moins drôle si vous le savez dès le départ.
• Mon groupe ? : "Teenagers"
• Mon avatar ? : Max Irons





→ MON HISTOIRE ←

« 13 mars 2009
… Aujourd’hui, je me suis acheté un cahier. Grands carreaux, 120 pages. Je suis, en ce moment même en train d’écrire dessus. C’état pas mon idée, en fait je comprend pas trop pourquoi je me retrouve à écrire ce que je fais sur un cahier. C’était l’idée de Warren. Il m’a dit que ça pourrait m’ « aider ». D’accord, je veux bien, mais m’aider à quoi ? Et puis, c’est mon grand frère, pas mon psy… Je sais que je suis très renfermé sur moi-même, tout le monde arrête pas de me le dire ; je sais, et ça je le sais mieux que quiconque, qu’en ce moment je vais pas bien, mais en quoi ça m’aiderait d’écrire les choses que je raconte à personne ? Je n’en n’ai aucune idée. Mais encore une fois, c’était pas mon idée. Mais si ça peut m’ « aider », alors pourquoi pas ?
Enfin, je vais commencer en me présentant, même si c’est pas trop important, je pense. Terrence Lloyd Johnson, je suis né y a 15 ans jour pour jour. Le gens ont tendance à m’appeler Terry. Surtout mon frère, Warren. Ma mère s’appelle Mary, et mon père Richard. Et ma vie est pas extraordinaire. Je suis assez souvent seul. J’aime faire croire que c’est volontaire, mais j’en souffre quand même un peu. J’ai beaucoup de mal à me faire des amis en fait. Et tout ce qui se passe dans ma vie si insignifiante n’intéresse personne. C’est sûrement pour ça que je suis en train d’écrire.»

« 25 juin 2009
Finalement, ça me plait assez d’écrire. Ca m’occupe, je m’ennuie moins. L’année scolaire se termine bientôt. Dans deux-trois mois, je serai dans une nouvelle classe. J’ai hâte de savoir qui sera dans cette nouvelle classe. Ouais, je sais, c’est pas important, mais j’avais envie de l’écrire. J’use peut être de l’encre pour rien, mais c’est pas si grave. »

« 6 septembre 2009
Je hais cette classe. Y a personne que je connais. Les autres ont tendance à me regarder bizarrement. Ca me plait pas. Enfin, je me retrouve seul, quoi, comme d’habitude. Presque seul. Y a Sidney qu’est super sympa. J’aime bien Sidney, on s’entend bien, on rit pas mal, comme dirait mon frère « C’est peut être le début d’une grande amitié ». J’espère, en tout cas. C’est étrange, c’est la première fois que je m’entends si bien avec quelqu’un, aussi rapidement. »

« 24 janvier 2010
Warren avait raison, au sujet de moi et Sidney. Enfin, je pense. On rit toujours autant, on passe les trois quart du temps ensemble… Le reste de la classe me déteste, maintenant j’en suis sûr. Je sais absolument pas pourquoi. Mais bon, c’est leur problème. Moi j’ai Sidney, les autres je m’en fous. »

« 14 février 2010
Bon, aujourd’hui, saint Valentin. Et je suis toujours célibataire. Je désespère de me trouver une copine… Mais bon, pas grave. Sidney aussi est célibataire, et m’expliquait que son célibat durait… depuis sa naissance. Je comprends pas. Sidney est pas mal, voir carrément magnifique. Et qui pourrait résister à ce sourire, ce regard ? Franchement, même moi je… Holà, j’allais écrire quoi là ? N’importe quoi. Je deviens fou. »

« 30 avril 2010
Je regarde quelques pages en arrière, et je retrouve mon « n’importe quoi, je deviens fou ». Je reste une bonne dizaine de minutes à fixer ces mots, en pensant à Sidney. Ouais, j’ai un sérieux problème. Je suis ami avec Sidney, rien de plus, et pourtant… Non, c’est impossible. Ca va passer, j’espère vraiment que ça va passer. »

« 27 juin 2010
Ca passe toujours pas, et je crois que j’ai des sentiments pour Sidney. Mais j’oserai jamais lui dire. De toute façon, je suis pas sûr. Non, comme je viens de l’écrire, je « crois ». Il faudrait mieux pour moi que je me trompe. »

« 19 août 2010
Aujourd’hui, je suis allé à la piscine, avec Sidney bien évidemment. Cette fois j’en ai la certitude, j’ai pas envie d’être juste l’ami de Sidney, je veux être plus que ça. Mais, ça j’en suis sûr aussi, je suis beaucoup trop timide pour le lui avouer, trop lâche même. Je me hais. »

« 28 octobre 2010
« Bah alors Terry, qu’est-ce qui va pas ? T’as besoin de quelque chose ? » … « T’es bizarre en ce moment tu sais. Tu m’inquiètes. » … « Tu peux me le dire si quelque chose ne va pas, t’es mon meilleur ami. »… non, non Sidney, je peux pas te le dire, et oui, j’ai besoin de quelque chose, mais ça tu peux pas me le donner. Je suis minable, je suis ridicule. Tu voudrais de moi, Sidney ? Non, je ne crois pas… Je me hais, pourquoi je suis incapable de te dire quoi que ce soit ? C’est si difficile que ça, de dire « Je t’aime » ? »

« 28 novembre 2010
J’ai envie de hurler, de pleurer… Aujourd’hui j’ai été courageux, j’ai tout dit à Sidney. A quoi je m’attendais, hein ? Je sais pas, mais en tout cas, je me suis fait jeter. Maintenant, je suis réellement seul… Je suis enfermé dans ma chambre depuis… des heures. Warren frappe depuis je ne sais pas combien de temps contre ma porte, il me crie de sortir, de lui expliquer ce qui se passe. Forcément, mon arrivée chez moi n’est pas passée inaperçue, j’ai claqué toutes les portes, j’ai jeté mon sac dans l’entrée, et j’ai frappé contre le mur de ma chambre , plusieurs fois. La musique de mon mp3 est à fond, et moi, j’essaie de me calmer. Je ne réponds pas au grand frère. Je me sens débile, de m’énerver autant pour une histoire si insignifiante. Mais j’arrive pas à me retenir… »

« 12 janvier 2010
Papa me manque, c’est horrible. Ca fait des journées entières que je parle plus. Je mange plus non plus. Plus faim. Comment je pourrais avoir faim alors que mon père est décédé, et qu’en plus de ça, au lycée je me fais insulter par tout le monde, y compris par Sidney… Même Warren peine à manger. Ici, je pense en permanence à papa, et ça me fait souffrir atrocement, au point de vouloir me tuer parfois. Maman, Warren et moi sommes d’accord tous les trois : on doit déménager. Et c’est urgent. »

« 15 mai 2011
Ca y est. On est partis. Maintenant on est à Fairview, maman, Warren et moi, prêts à commencer une nouvelle vie. Je fais de mon mieux pour ne plus penser à papa et à Sidney. C’est dur, et il me faudra du temps pour aller bien. Mais Warren insiste pour que je fasse de mon mieux pour ne pas me montrer trop « déprimé » devant les nouveaux voisins. Pas de souci, je suis bon acteur. »





→ MON CARACTÈRE←
Terrence est très timide, très renfermé sur lui, et taciturne. Il a du mal à se lier avec les gens, et met du temps à se faire des amis. Mais quand il est entouré d'amis, il est souriant, agréable à vivre, solidaire et avec lui on peut rire de tout. Il est rêveur, a beaucoup d'imagination. Il est aussi assez sensible. il a souvent la tête dans les nuages, et il est plutôt maladroit. Il aime beaucoup dessiner, et à côté de son "journal intime", il tente d'écrire un livre. Il voit son frère comme le modèle à suivre, son frère est d'ailleurs son meilleur ami.





→ DERRIÈRE L'ÉCRAN←
• Pseudo/Prénom : J'aime pas trop mon prénom, alors on va dire Bubulle.
• Âge : 15 ans
• Sexe : Hermaphrodite ... non, en fait je suis une fille.
• Où as-tu connu le forum ? : Google
• Qu'en penses-tu ? : Il est magnifique *_*
• Code du règlement : Validé




Dernière édition par Terrence L. Johnson le Lun 23 Mai - 17:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



♣ Terrence Lloyd Johnson ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Terrence Lloyd Johnson ♣   ♣ Terrence Lloyd Johnson ♣ Icon_minitime1Dim 22 Mai - 19:49

Bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucy E. Standford
Admin
Lucy E. Standford


♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

♣ Terrence Lloyd Johnson ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Terrence Lloyd Johnson ♣   ♣ Terrence Lloyd Johnson ♣ Icon_minitime1Dim 22 Mai - 19:52

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ♣ Terrence Lloyd Johnson ♣ 304152
Revenir en haut Aller en bas
https://fairview.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous



♣ Terrence Lloyd Johnson ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Terrence Lloyd Johnson ♣   ♣ Terrence Lloyd Johnson ♣ Icon_minitime1Dim 22 Mai - 19:57

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



♣ Terrence Lloyd Johnson ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Terrence Lloyd Johnson ♣   ♣ Terrence Lloyd Johnson ♣ Icon_minitime1Dim 22 Mai - 20:09

Bienvenue à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Cooper

Samuel Cooper


♦ ta date d'entrée : 21/05/2011
♦ Nombre de message : 190
♦ ton âge : 32

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

♣ Terrence Lloyd Johnson ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Terrence Lloyd Johnson ♣   ♣ Terrence Lloyd Johnson ♣ Icon_minitime1Dim 22 Mai - 20:16

Oh le fils de Jeremy Irons ! (Je suis une malade mentale qui est allée voir deux fois le Chaperon Rouge en 3 jours (Le truc qui servait à rien mais j'y ai repensé à cause de Max Irons))

Bienvenue! =)
Revenir en haut Aller en bas
Ethan S. Maxwell

Ethan S. Maxwell


♦ ta date d'entrée : 30/04/2011
♦ Nombre de message : 784

♣ Terrence Lloyd Johnson ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Terrence Lloyd Johnson ♣   ♣ Terrence Lloyd Johnson ♣ Icon_minitime1Dim 22 Mai - 20:24

Max Irons ! C'est vrai qu'il a tout dépoté dans le chaperon rouge !
Bienvenue et Good Luck pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



♣ Terrence Lloyd Johnson ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Terrence Lloyd Johnson ♣   ♣ Terrence Lloyd Johnson ♣ Icon_minitime1Dim 22 Mai - 23:22

J'avoue qu'il est pas mal dans ce film **
Par contre peut-être parce que ça fait longtemps que je l'ai vu, mais je le situe pas dans "Le Portrait de Dorian Gray" (et oui, la fille est allée voir sur Allociné +BAF+)

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



♣ Terrence Lloyd Johnson ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Terrence Lloyd Johnson ♣   ♣ Terrence Lloyd Johnson ♣ Icon_minitime1Lun 23 Mai - 15:41

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Lucy E. Standford
Admin
Lucy E. Standford


♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

♣ Terrence Lloyd Johnson ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Terrence Lloyd Johnson ♣   ♣ Terrence Lloyd Johnson ♣ Icon_minitime1Lun 23 Mai - 18:42

j'aime beaucoup ton histoire "journal intime". je te valide tout de suite ♣ Terrence Lloyd Johnson ♣ 304152
Revenir en haut Aller en bas
https://fairview.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous



♣ Terrence Lloyd Johnson ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Terrence Lloyd Johnson ♣   ♣ Terrence Lloyd Johnson ♣ Icon_minitime1Lun 23 Mai - 20:00

Et encore merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♣ Terrence Lloyd Johnson ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Terrence Lloyd Johnson ♣   ♣ Terrence Lloyd Johnson ♣ Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
♣ Terrence Lloyd Johnson ♣
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Terrence L. Johnson ♣ Liens
» Terrence L. Johnson ♣ Sujets
» Warren A. Johnson feat Hayden Christensen
» Mary K. Johnson feat Catherine Zeta Jones
» Ally Parker Johnson!Ma soeur bien-aimée même si les décision sont dure (Terminer & Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Corbeille-
Sauter vers: