Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Terrence L. Johnson ♣ Liens

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Terrence L. Johnson ♣ Liens Empty
MessageSujet: Terrence L. Johnson ♣ Liens   Terrence L. Johnson ♣ Liens Icon_minitime1Lun 23 Mai - 19:53


Terrence Lloyd Johnson
about LIFE&STUFF ♥

17 ans ♣ Célibataire ♣ Etudiant

Rêveur - Maladroit - Gentil - Solidaire - Humble - Renfermé - Timide - Taciturne - Célibataire - Essaie d'écrire un livre - Dessine beaucoup - A perdu son père - En admiration constante devant son frère - Fait souvent craquer ses articulations
à AJOUTER .
Lui . Elle . Lui


________________________________________________________________________________
♣ Familly ♣

Warren A. Johnson
Frère
Terrence L. Johnson ♣ Liens Hayden-hayden-christensen-7029173-100-100
Warren et Terrence sont frères, mais ce sont aussi le meilleurs amis du monde. Terrence admire son frère, et il aimerait beaucoup être comme lui. Warren, de son côté, protège trop son petit frère.


Mary K. Johnson
Mère
Terrence L. Johnson ♣ Liens Catherine_zeta_jones11
Terrence est le second et dernier fils que Mary a eu avec Richard. Elle l'aime énormément, et elle s'inquiète beaucoup pour lui. Terry la trouve trop "mère-poule", et il aimerait qu'elle s'inquiète moins pour lui.


________________________________________________________________________________
♣ Friends ♣

Bonnie E. Blackheart
Confidente
Terrence L. Johnson ♣ Liens Sep2010no3NinaDobrev
Il arrive, très rarement cependant, à Terrence de se confier, et quand ça arrive, c'est à elle que Terry parle. Il sait qu'il peut lui faire confiance, et qu'elle sera là s'il a besoin d'elle.


Amelia Andersen
Amitié ambigüe
Terrence L. Johnson ♣ Liens Photo_55166914_16
Entre Amelia et Terrence, c'est une amitié assez ambigüe qui évolue. Les deux adolescents s'entendent particulièrement bien, ils rient ensemble, Terry parle avec elle plus facilement qu'avec d'autres personnes, et il apprécie réellement sa compagnie.
Mais il y a quelque chose chez Amelia... Bah, Terrence en apprendra plus en la connaissant mieux.


Nom&Prénoms
Lien
Terrence L. Johnson ♣ Liens Trucye
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !


________________________________________________________________________________
♣ Ennemies ♣

Nom&Prénoms
Lien
Terrence L. Johnson ♣ Liens Trucye
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !


Nom&Prénoms
Lien
Terrence L. Johnson ♣ Liens Trucye
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !


Nom&Prénoms
Lien
Terrence L. Johnson ♣ Liens Trucye
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !


________________________________________________________________________________
♣ Others ♣

Nom&Prénoms
Lien
Terrence L. Johnson ♣ Liens Trucye
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !


Nom&Prénoms
Lien
Terrence L. Johnson ♣ Liens Trucye
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !


Nom&Prénoms
Lien
Terrence L. Johnson ♣ Liens Trucye
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !


Dernière édition par Terrence L. Johnson le Sam 28 Mai - 9:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Terrence L. Johnson ♣ Liens Empty
MessageSujet: Re: Terrence L. Johnson ♣ Liens   Terrence L. Johnson ♣ Liens Icon_minitime1Mer 25 Mai - 20:28

Un lien ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Terrence L. Johnson ♣ Liens Empty
MessageSujet: Re: Terrence L. Johnson ♣ Liens   Terrence L. Johnson ♣ Liens Icon_minitime1Mer 25 Mai - 20:40

Bien sûr ^^
Une idée ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Terrence L. Johnson ♣ Liens Empty
MessageSujet: Re: Terrence L. Johnson ♣ Liens   Terrence L. Johnson ♣ Liens Icon_minitime1Mer 25 Mai - 21:11

Je te propose tout passant de ennemi à meilleurs amis en passant par le compliqué ^^ Comme tu veux :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Terrence L. Johnson ♣ Liens Empty
MessageSujet: Re: Terrence L. Johnson ♣ Liens   Terrence L. Johnson ♣ Liens Icon_minitime1Jeu 26 Mai - 18:03

Moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Terrence L. Johnson ♣ Liens Empty
MessageSujet: Re: Terrence L. Johnson ♣ Liens   Terrence L. Johnson ♣ Liens Icon_minitime1Jeu 26 Mai - 20:35

J'veux bien :)
Une idée ou pas ?

Bonnie : Je penche plutôt pour un lien positif, mais pour les précisions, faut que je réfléchisse encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Terrence L. Johnson ♣ Liens Empty
MessageSujet: Re: Terrence L. Johnson ♣ Liens   Terrence L. Johnson ♣ Liens Icon_minitime1Ven 27 Mai - 18:59

    Je veux, Je veux ! Je peux ? Terrence L. Johnson ♣ Liens 1630
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Terrence L. Johnson ♣ Liens Empty
MessageSujet: Re: Terrence L. Johnson ♣ Liens   Terrence L. Johnson ♣ Liens Icon_minitime1Ven 27 Mai - 19:36

Bien sûr =)
Une idée ? ^^

(Rooh, j'me répète Terrence L. Johnson ♣ Liens 337814 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Terrence L. Johnson ♣ Liens Empty
MessageSujet: Re: Terrence L. Johnson ♣ Liens   Terrence L. Johnson ♣ Liens Icon_minitime1Ven 27 Mai - 19:51

D'accord x) Donc une sorte de confidents ? Ou autre hein ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Terrence L. Johnson ♣ Liens Empty
MessageSujet: Re: Terrence L. Johnson ♣ Liens   Terrence L. Johnson ♣ Liens Icon_minitime1Ven 27 Mai - 20:06

Okay, confident ça me va. Enfin, ce serait surtout Bonnie qui se confierait à Terry, parce que lui, se confier, il le fait vraiment, vraiment rarement (même parler des ses problèmes à son frère il le fait pas, donc.. ). ^^
Donc on fait ça ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Terrence L. Johnson ♣ Liens Empty
MessageSujet: Re: Terrence L. Johnson ♣ Liens   Terrence L. Johnson ♣ Liens Icon_minitime1Ven 27 Mai - 20:18

    Que dirais-tu d'une amitié ambigüe ou autre dans le genre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Terrence L. Johnson ♣ Liens Empty
MessageSujet: Re: Terrence L. Johnson ♣ Liens   Terrence L. Johnson ♣ Liens Icon_minitime1Ven 27 Mai - 20:24

J'en dis que j'aime bien l'idée ^^
Mais, plus précisément, ça donnerait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Terrence L. Johnson ♣ Liens Empty
MessageSujet: Re: Terrence L. Johnson ♣ Liens   Terrence L. Johnson ♣ Liens Icon_minitime1Ven 27 Mai - 20:50

Terrence L. Johnson a écrit:
Okay, confident ça me va. Enfin, ce serait surtout Bonnie qui se confierait à Terry, parce que lui, se confier, il le fait vraiment, vraiment rarement (même parler des ses problèmes à son frère il le fait pas, donc.. ). ^^
Donc on fait ça ? :)

    Ah ouais ca va être compliqué parce que Bonnie ne lui confierait pas tout également x) Juste tout ce qui lui ai arrivé genre en cours ect.. mais elle pourrait lui montrer qu'elle sera toujours là pour lui, c'est pour ça qu'elle lui confie quelque trucs x) (trop nul je sais)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Terrence L. Johnson ♣ Liens Empty
MessageSujet: Re: Terrence L. Johnson ♣ Liens   Terrence L. Johnson ♣ Liens Icon_minitime1Ven 27 Mai - 20:55

    "C'est quelqu'un de très séduisant, je l'avais déjà vu à plusieurs reprise seul, il a quelque chose de mystérieux qui est très attirant. Je me suis décidée à aller lui parler, c'est quelqu'un de sympathique, il a un beau sourire. On a parler assez facilement ensemble, je ris en sa compagnie. Il me rappelle un peu mon meilleur ami. Mais il a quelque chose de spécial, j'aimerais le connaitre plus"
    Quelque chose comme ça peut-être ? Une amitié qui évoluait d'une façon ambigüe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Terrence L. Johnson ♣ Liens Empty
MessageSujet: Re: Terrence L. Johnson ♣ Liens   Terrence L. Johnson ♣ Liens Icon_minitime1Ven 27 Mai - 20:59

Pour les deux ça me va ^^
Je vous ajoute :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Terrence L. Johnson ♣ Liens Empty
MessageSujet: Re: Terrence L. Johnson ♣ Liens   Terrence L. Johnson ♣ Liens Icon_minitime1Ven 27 Mai - 21:07

    Je ferais pareil demain (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Terrence L. Johnson ♣ Liens Empty
MessageSujet: Re: Terrence L. Johnson ♣ Liens   Terrence L. Johnson ♣ Liens Icon_minitime1Sam 18 Juin - 22:14

Un lien ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Terrence L. Johnson ♣ Liens Empty
MessageSujet: Re: Terrence L. Johnson ♣ Liens   Terrence L. Johnson ♣ Liens Icon_minitime1Dim 26 Juin - 2:32

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA MAX IRONS ♥♥♥♥

J'veux un lien des plus positifs =D

Désolée l'hystérie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terrence L. Johnson ♣ Liens Empty
MessageSujet: Re: Terrence L. Johnson ♣ Liens   Terrence L. Johnson ♣ Liens Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Terrence L. Johnson ♣ Liens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♣ Terrence Lloyd Johnson ♣
» Terrence L. Johnson ♣ Sujets
» Warren A. Johnson feat Hayden Christensen
» Mary K. Johnson feat Catherine Zeta Jones
» Ally Parker Johnson!Ma soeur bien-aimée même si les décision sont dure (Terminer & Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Corbeille-
Sauter vers: