Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Des retrouvailles [PV Elizabeth

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Des retrouvailles [PV Elizabeth Empty
MessageSujet: Des retrouvailles [PV Elizabeth   Des retrouvailles [PV Elizabeth Icon_minitime1Mer 25 Mai - 18:40

Julian était à Fairview depuis une toute petite semaine, il s’y plaisait plutôt bien, le calme de cette ville était bon à prendre après cette sortie de prison. Le mari de Lucy n’était toujours pas facile en même temps, il n’aimait pas les flics et lui, il ne l’aimait pas donc forcement la cohabitation n’était pas du tout simple.

Aujourd’hui, il avait quelques courses à faire alors il avait demandé à son aînée si elle avait besoin de quelque chose… Il devait aussi prendre des préservatifs pour Justin… il s’entendait plutôt bien avec le jeune homme et ça lui faisait plaisir. Donc le voilà quelques minute plus tard au centre commercial… avec un caddie déjà un peu rempli. Mais voilà sa chère sœur avait besoin de tampon, elle lui avait fait voir la boîte… il avait une tête à acheter ce genre chose ??? Sûrement pas mais bon, sa sœur avait fait cette petite moue qui le faisait craquer et le voilà qu’il tourna dans ce rayon… et là… il y avait plein de boîte dont certaine qui ressemblait à celle que Lucy lui avait fait voir.

_ Génial !

Il resta devant le rayon un peu désespérer puis au pif, il pris une boîte… si ce n’était pas ça ben tans pis pour elle. Mais voilà alors qu’il allait tournée, il tomba nez à nez avec Elizabeth. Il ne l’avait pas revu depuis des années et pourtant, elle ressemblait toujours autant à Lucy… il resta stoïque à la fixer se demandant si elle, elle allait le reconnaître.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth J. Spencer

Elizabeth J. Spencer


♦ ta date d'entrée : 18/05/2011
♦ Nombre de message : 533
♦ ton âge : 38

Des retrouvailles [PV Elizabeth Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles [PV Elizabeth   Des retrouvailles [PV Elizabeth Icon_minitime1Jeu 26 Mai - 20:19

    Elizabeth savait que son frère était sortit de prison et à Fairview depuis une bonne petite semaine maintenant. Il vivait chez Lucy et elle n'était pas d'accord avec ça. Mais elle ne pouvait pas faire changer sa soeur d'avis. Elle ne voulait pas non plus perdre sa jumelle, pourtant, elles étaient quand même en désaccord. Ellie lui avait bien fait comprendre que ce n'était pas la peine qu'elle essaye de lui faire voir Julian. D'ailleurs, la rouquine n'était plus allée chez sa soeur depuis qu'il était arrivé. Elle ne voulait pas le voir, pas en entendre parler, elle avait coupé les pont depuis ses grosses bétises. Ce qu'il avait fait n'était pas très pardonnable pour elle. C'était trop gros que pour être pardonné.
    Pourtant, elle aime son frère, autant que sa soeur. Mais Elizabeth est assez rancunnière. Elle pensait qu'avec tout ce qu'ils avaient vécu, Julian arrêterait ses conneries. Elle lui avait pardonné quand il lui avait volé de l'argent, des bijoux alors qu'elle l'hébergeait... Mais un meurtre, c'était tout autre chose!

    C'était la fin de sa journée et elle avait prévenu son mari qu'elle passait faire quelques petites courses pour le repas du soir. Elle avait le temps de le faire et comme il était déjà à la maison, elle n'allait pas le faire sortir alors que c'était sur son chemin! Elle entra dans la centre commercial puis se dirigea vers le supermarché qui était à l'intérieur. Elle mit tout ce qu'il fallait dans son caddie et alla à la caisse. Mais elle reçu un texto de Kévin qui lui disait qu'il fallait du papier toilette alors elle laissa son caddie à l'entrée et alla jusqu'au rayon. Elle avançait doucement et quand elle passa aux niveau des protections, un homme se retourna. Ca la fit s'arrêter dans sa marche puisqu'il était juste devant elle. Il la regardait bizarrement et Elizabeth fit pareil un moment. Il lui disait quelque chose, en fait il avait des airs à... Non, c'était pas possible, elle ne voulait pas tomber sur son frère comme ça... Elle fronça les sourcils et pencha un peu la tête avant de se reprendre

    - Excusez moi!

    Elle était troublée de s'être retrouvée face à son frère comme ca. Elle n'était pas sure et certaine que c'était lui, mais elle le sentait. Il avait le même regard et elle ne pouvait pas se tromper... Elle passa à côté de lui sans en dire plus et alla plus loin vers le papier toilette pour prendre un paquet et fuir au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des retrouvailles [PV Elizabeth Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles [PV Elizabeth   Des retrouvailles [PV Elizabeth Icon_minitime1Ven 27 Mai - 12:09

      Faire les courses, ce n’était pas une partie de plaisir mais pour Julian ça faisait tellement de temps qu’il ne s’en était pas occupé que là, il s’en fichait un peu. Au contraire, se retrouver dans le rayon des fruits, avec ses parfum, s’était génial, d’ailleurs, il ne s’était pas gêné pour en prendre quelques uns.

      Après avoir fini ses propres courses, il alla faire celui de sa sœur. Il l’avait gardé ^pour la fin car oui, aller chercher des tampons, ce n’était pas son trip. Il hésita quelques minutes avant dans prendre une au pif ! Et le voilà qu’il repartie sauf qu’au tournant, il tomba nez à nez avec Elizabeth. Il resta à la fixer entre surprise et angoisse. Car oui, il savait qu’elle avait fait une croix sur lui et puis le reconnaîtrait-elle ? Bon, il avait vieilli mais au fond, il était reconnaissable. Quelques seconde passèrent sans un mot, juste le regard… puis voilà qu’Elizabeth le rompit en s’excusant et en passant devant lui comme s’il était qu’un simple étranger.

      Julian ne dit rien, il la regarda faire en ayant un peu mal face à sa réaction. Il se serai attendu a une dispute mais de là à ce qu’elle l’ignore ? Julian resta sans bouger quelques seconde hésitant… devait-il repartir comme si de rien n’était ? Non… il n’avait plus vu sa sœur depuis 8 ans… il pouvait au moins essayer de renouer un contact. Alors, il lâcha son caddie s’approchant d’Elizabeth.

      _ Tu… tu m’as pas reconnu ? C’est…. Moi Julian.

      Oui, il était un peu hésitant car soit elle ne l’avait pas reconnu ou alors, elle l’avait fait exprès pour l’éviter. Dans tout les cas, il rester là, a la fixer anxieux.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth J. Spencer

Elizabeth J. Spencer


♦ ta date d'entrée : 18/05/2011
♦ Nombre de message : 533
♦ ton âge : 38

Des retrouvailles [PV Elizabeth Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles [PV Elizabeth   Des retrouvailles [PV Elizabeth Icon_minitime1Mar 31 Mai - 8:47

    Elizabeth s'était retrouvée à devoir aller faire quelques courses après sa journée de travail. Ca ne la dérangeait pas de trop et puis de toute façon, le supermarché était sur sa route! Et puis, c'était une questio d'organisation. Kevin n'aimait pas les courses et encore moins après son boulot. il avait de longues gardes difficiles à l'hopital alors elle pouvait bien faire ça.

    La rouquine avait acheté tout ce qu'il lui fallait et s'était dirigée à la caisse quand elle reçu un texto de so mari pour du papier toilette. Heureusement, elle n'était pas encore sortie! Elle alla donc dans le rayon en question quand elle se fit presque percutée par un homme. Il resta à la regarder sans rien dire et ça la perturba puisqu'elle pensa reconnaitre son frère. En fait, elle en était sûre, mais elle ne voulait pas l'admettre.
    Lucy avait raison, Fairview n'était pas une très grande ville et il vivait à quelques rues de chez elle. Elle tomberait sur lui à un moment ou un autre. Mais elle ne voulait pas ça! C'estpour ça qu'elle fit mine de rien et fuya un peu plus loin.

    Elle attrapa son papier toilette et s'apprêta à repartir mais son frère revint à la charge. Il lui demandait si elle le reconnaissait. bien sur, comment elle pouvait oublier son frère? Même avec toute la ranqune qu'elle avait pour lui, elle l'aimait. Seulement, avec toutes ses bétises, Julian lui avat fait beaucoup de mal. C'est comme ça qu'elle avait construit sa carapace et qu'elle restait fermée à tout ce qui le concernait. Elle ne le regarda pas, de peur de craquer. Prit une grande inspiration et se mit à parler.

    - Tu n'aurais pas du venir ici Julian. Tu compte voler Lucy aussi?

    Ben oui, elle n'avait pas trop digéré ce que son frère lui avait fait. Elle était méchante avec lui mais c'était juste pour se protéger elle et sa famille. Elle ne voulait plus que des mauvaises choses arrivent et que ça fasse partir son mari comme ça avait fait partir Scott!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des retrouvailles [PV Elizabeth Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles [PV Elizabeth   Des retrouvailles [PV Elizabeth Icon_minitime1Mer 1 Juin - 15:16

    Julian faisait les courses, un truc banale pour la plupart des gens mais pour lui, s’était une chance. Quoi qu’il en soit, il était loin, très loin de se doutait qu’Elizabeth était dans le même centre commercial. Alors quand il tomba nez à nez avec elle, se fut la surprise. D’ailleurs le jeune homme n’en bougea pas, tout comme sa sœur. Ils restèrent quelques seconde à s’observer avant qu’elle s’excuse et qu’elle va dans le rayon papier toilette.

    Julian resta à la scruter un peu blessait qu’elle l’évite ainsi faisait comme si elle ne l’avait pas reconnu. Ok Julian le prit ainsi mais il décida d’aller vers elle, lui demandant directement si oui ou non elle l’avait reconnu. Mais le fait que la rouquine ne le regarde pas et lui lance cette phrase le blessa… car oui, elle le pensait exactement comme avant hors ses huit années de prison l’avait changé.

    _ Je suis pas venu ici pour vous faire du tort. Je veux juste reprendre ma vie en main.

    Il était sincère mais il ne lui en voudrais pas si elle refuse de l’écouter… mais il avait espoir qu’un jour elle lui pardonne. Dans tout les cas, il ne la lâchait pas des yeux, lui bloquant presque le passage pour ne pas qu’elle lui file entre les doigts. C’est vrai pour une fois qu’il avait la chance de lui parlait après ses longues années, il allait tenter de lui démontrer qu’il avait bel et bien changé.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth J. Spencer

Elizabeth J. Spencer


♦ ta date d'entrée : 18/05/2011
♦ Nombre de message : 533
♦ ton âge : 38

Des retrouvailles [PV Elizabeth Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles [PV Elizabeth   Des retrouvailles [PV Elizabeth Icon_minitime1Mer 8 Juin - 21:05

    Si elle avait sut qu'elle tomberait nez à nez avec son frère en allant au magasin aujourd'hui, elle aurait fait demi tour pour sur! Elizabeth n'était pas prête pour cette confrontation alors quand elle avait reconnu Julian, elle avait fait mine de s'enfuir. Mais ca n'avait pas marché puisqu'il était venu la rattraper!

    Elle l'évitait pour se protéger et pour ne pas montrer qu'elle ne contrôlait pas la situation. Avec son paquet de papier toilette dans les mains, il lui demanda si elle l'avait reconnu. Bien sur que oui! Elle l'aurait reconnu parmis 10.000 hommes son frère. Il était toujours aussi beau, son regard n'avait pas changé... C'était son petit frère quoi... Seulement, elle se mit sur la défensive comme toujours en sa présence depuis les bétises qu'il a fait! Elle ne voulait pas croire que la prison l'avait changé. Dans sa tête, il était celui qui avait tué un homme et c'était toujours aussi difficile à accepter!

    - Pourquoi tu la reprend pas en main autre part? Tu disais ça aussi il y a quelques années...

    C'était vrai, elle ne mentait pas. Elle revoyait la scène comme si c'était la veille! Ils avaient quelques années en moins, Elizabeth se proposait de l'héberger et de l'aider et elle s'était fait voler. De l'argent, des objets de valeur personnelle. Elle avait été blessée par son frère et à ce moment là, Julian ne semblait éprouver aucun remord! Il avait même continué ses conneries avec ce braquage... Seulement cette fois, ca l'avait foutu dedans et elle ne l'avait pas aidé...


    - Maintenant, si tu veux bien me laisser passer, j'ai ma famille qui m'attend pour manger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des retrouvailles [PV Elizabeth Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles [PV Elizabeth   Des retrouvailles [PV Elizabeth Icon_minitime1Ven 10 Juin - 12:27

    Julian venait de croiser sa sœur, sa grande sœur, il y avait plus de huit ans qu’il ne l’avait pas revu et là, il tomber nez à nez avec elle, dans le rayon papier toilette et tampon pour femme ! Sa le surpris d’abord puis, le fait qu’elle l’évite le blessa légèrement mais il ne lui en voulait pas ! Après tout, il savait qu’il avait fait des choses impardonnable néanmoins, il avait un espoir que sa sœur lui reparle dans un premier temps mais il se trompait.

    Et oui la rouquine lui fit clairement comprendre qu’elle ne voulait pas de lui dans cette ville, qu’il aurait très bien pu prendre un nouveau départ ailleurs ! Il ouvrit la bouche pour répondre… oui, dans le passé, il avait essayé mais pas vraiment. A l’époque il le disait surtout pour leur faire croire à elles !

    _ Tu marque un point mais il y a huit ans, s’était un mensonge pas aujourd’hui.

    Il était sincère, il voulait réellement réparer le spot cassé mais son aînée ne semblait pas prête pour lui pardonner. Il resta à la fixer mais apparemment, elle ne voulait rien entendre…

    _ J’aimerais que tu me pardonne Elizabeth.

    Oui, il le disait d’un ton un peu suppliant, elle n’était pas obligé de le faire aujourd’hui ni demain mais juste de lui laisser une chance car oui, parfois, il ne se pardonnait pas d’avoir tuer cet homme mais comment faire pour avancé sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth J. Spencer

Elizabeth J. Spencer


♦ ta date d'entrée : 18/05/2011
♦ Nombre de message : 533
♦ ton âge : 38

Des retrouvailles [PV Elizabeth Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles [PV Elizabeth   Des retrouvailles [PV Elizabeth Icon_minitime1Sam 11 Juin - 20:34

    Elizabeth avait rencontré Julian dans le magasin alors qu'elle était dans le rayon de papier toilette. Elle ne s'attendait pas du tout à le voir là. Même si elle aurait du se faire à l'idée que ca arriverait puisqu'ils habitaient maintenant la même ville... Elle l'avait reconnu mais voulait l'éviter. Ca ferait peut-être moins mal! Toujours est-il que la rouquine fit comprendre à son frère qu'elle ne lui parlerait pas et qu'elle préférait qu'il soit loin d'ici!

    Julian avait fait beaucoup de mal il y a quelques années! Il avait abusé de son hospitalité, de sa confiance et il avait beaucoup blessé Elizabeth. Alors c'était compréhensible qu'elle soit réticente à voir son frère... Et en plus, il lui avouait qu'il avait mentit...

    - Et comment je peux savoir que tu ne mens pas cette fois aussi? Tu t'es bien foutu de nous Julian, tu n'en avait rien a faire!

    Il n'avait pensé à rien en faisant ses bétises. Il en payait le prix et Elizabeth n'était pas prête de lui pardonner comme ça. C'était pas possible pour le moment. Mais peut-être qu'un jour, ca serait différent. Elle eut un énorme pincement au coeur quand il prit ce ton suppliant. Pour la première fois, elle avait envie de le serrer dans ses bras et ca lui apporta les larmes aux yeux. La rouquine se frotta légèrement le front avant de regarder son frère en essayant de garder son assurance et son air dur.

    - Je ne peux pas... Pas maintenant! Je... Est ce que tu te pardonne, toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des retrouvailles [PV Elizabeth Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles [PV Elizabeth   Des retrouvailles [PV Elizabeth Icon_minitime1Jeu 23 Juin - 13:16

    Il était tombé sur sa sœur, il ne l’avait pas prémédité mais il était à la fois anxieux et content de la voir. Il savait qu’elle refusait de lui parler, Lucy le lui avait dit alors, il tenta une approche mais rien n’y faisait ! Elizabeth ne voulait toujours rien entendre, elle ne lui pardonner pas ses erreurs. Et surtout, elle n’avait plus aucune confiance en lui alors il resta à la fixer quand elle ne souhaitait pas le croise hors, elle avait tort et il tenta de le lui faire comprendre.

    _ Je ne peux pas effacé mes erreurs mais il y a huit ans, j’était défoncé. Aujourd’hui je suis clin !

    Ben oui, s’il l’avait volé s’était pour payer la drogue, il était un ancien Junkie mais aujourd’hui, il allait bien. Mais voilà, sa sœur fini par le regarder, car oui, il lui avait fait comprendre qu’il aimerait recevoir son pardon mais sa réponse, était certes juste mais repensé à ce geste, à cet acte, lui fit beaucoup de mal car non… il ne s’était pas pardonné. Alors, il resta à la regarder intensément avant de répondre d’une voix rauque…

    _ Non.

    Bien sur que non, jamais il ne pourrait se pardonner d’avoir tuer un père de famille !
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth J. Spencer

Elizabeth J. Spencer


♦ ta date d'entrée : 18/05/2011
♦ Nombre de message : 533
♦ ton âge : 38

Des retrouvailles [PV Elizabeth Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles [PV Elizabeth   Des retrouvailles [PV Elizabeth Icon_minitime1Dim 26 Juin - 14:22

    Elizabeth était face à son petit frère dans le rayon toilettes du magasin. Elle se sentait mal de cette rencontre. Si seulement, elle n'avait pas oublié le papier toilette, ca ne serait pas arrivé! Il lui parlait, il tenta une conversation, mais la rouquine restait hermétique à son frère. Sa carapace était bien forgée et elle n'avait pas confiance en lui. Il l'avait déjà trahit une fois, qu'est ce qui lui disait qu'il ne recommencerait pas?

    - Tu me disais exactement la même chose Julian... Y'a huit ans, tu disais vouloir t'en sortir, je t'ai aidé comme j'ai pu et toi, tu as continué tes conneries!

    Elizabeth ne savait plus quoi penser. Tout se chamboulait dans sa tête, c'était douloureux de l'avoir en face d'elle. Elle le regarda les larmes aux yeux quand il lui demanda de le pardonner. Julian semblait fragile et le coeur de la rouquine battait la chamade en le voyant comme ça. Comment elle avait pu lui poser une telle question? Elle en connaissait la réponse. Mais en l'entendant avec sa voix rauque, elle ne put se contenir. Une larme coula doucement sur sa joue et elle alla serrer son frère dans ses bras. Les yeux fermés, elle prit une grande inspiration. Ca faisait du bien et c'était sans doute un début... En tout cas, c'est tout ce qu'elle pouvait faire en ce moment.
    La rouquine se recula de son frère en le regardant désolée et reprit son paquet de papier toilettes dans les mains.

    - Il faut que je rentre chez moi maintenant... J'ai besoin que tu me laisse du temps, je suis pas à la hauteur, je suis pas comme Lucy... Mais... Je peux pas... D'accord?...

    Elizabeth alla à reculons et butta contre un caddie avant de laisser son frère dans l'allée et de retrouver ses courses pour faire la file à la caisse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des retrouvailles [PV Elizabeth Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles [PV Elizabeth   Des retrouvailles [PV Elizabeth Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Des retrouvailles [PV Elizabeth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite visite matinale (pv Elizabeth)
» Je suis sur que tu pensais ne plus jamais me trouver là • Elizabeth
» Un coup de fil manqué [ Pv : Elizabeth ]
» L'affaire Campbell [ Pv: Elizabeth ]
» Elizabeth J. Spencer || Relationship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Corbeille-
Sauter vers: