Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Un coup de fil manqué [ Pv : Elizabeth ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kevin N. Spencer

Kevin N. Spencer


♦ ta date d'entrée : 08/06/2011
♦ Nombre de message : 236

Un coup de fil manqué [ Pv : Elizabeth ] Empty
MessageSujet: Un coup de fil manqué [ Pv : Elizabeth ]   Un coup de fil manqué [ Pv : Elizabeth ] Icon_minitime1Mer 29 Juin - 22:43

Un coup de fil manqué [ Pv : Elizabeth ] Hollowart_kwpp046Un coup de fil manqué [ Pv : Elizabeth ] Eric_dane_in_ga_s06_443
Elizabeth & Kevin Spencer

    Une journée plus qu’épuisante aujourd’hui au travail. Oui on pouvait même dire qu’elle avait réussi à l’achever mentalement le pauvre Kevin, au point de ne réussir à sourire comme habituellement au travail. Entre les problèmes de sa femme, Elliot qui ne faisait pas ses nuits, et en plus les patients tout rabougris, il en était devenu lui-même à son tour monotone. Mais pourtant une drôle de rencontre à sa fin de service, put réussir à lui donner le sourire, au point de venir à reculer son heure de rentrée à la maison de quelques minutes...Enfin à la base en tout cas...
    En effet Eden, une vieille connaissance…Et même une ex-femme d’un soir…Etait venue lui rendre visite. Oui bizarrement ils avaient toujours gardé contact et le courant passait assez bien pour même finalement rendre ce petit sourire heureux à Kevin lorsqu'il put l'apercevoir à l'entrée du hall de l'hopital.

    Oui finalement peut être qu’il avait le droit de s’amuser un peu pour une fois. C’est en tout cas ce qu’il put se dire, lorsqu’il accepta l’invitation à aller boire un verre avec cette dernière dans un bar du coin. Un moment plutôt agréable, qui réussit même à lui faire oublier le temps…Et puis aussi son portable au passage…Oui…Un portable éteint qu’il avait oublié de rallumer pour faute de passer un bon moment. Une terrible erreur de sa part ? Oui surement, quoi qu’il ne s’en doutait pas encore.

    En effet il rentra chez lui, avec 2heures de retard. A croire que le temps avait passé drôlement vite entre 2verres et une parlotte au fond d’un bar. Et c’est dans un petit cri, posant son manteau et ses clefs, qu’il put dire ses mots habituels à travers la maison.

    -Je suis rentré !
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth J. Spencer

Elizabeth J. Spencer


♦ ta date d'entrée : 18/05/2011
♦ Nombre de message : 533
♦ ton âge : 38

Un coup de fil manqué [ Pv : Elizabeth ] Empty
MessageSujet: Re: Un coup de fil manqué [ Pv : Elizabeth ]   Un coup de fil manqué [ Pv : Elizabeth ] Icon_minitime1Jeu 30 Juin - 18:22

    Elizabeth avait, à l'instar de son mari, passé une journée assez épuisante. Elle s'était levée pour aller bosser et en avait fait un peu trop. Son ventre se voyait assez bien maintenant et la rouquine ne se ménageait pas toujours. Elle avait enchaîné les affaires banales de gardes d'enfants et avait terminé sa journée par la visite d'une petite fille avec une assistante sociale. Sa maman était à l'hopital à cause d'une agression et les grand parents se disputaient la garde. elizabeth était chargée de trouver qui était le plus apte à prendre soin de cette petite princesse et ce n'était pas une chose facile à faire!

    Elle était rentrée un peu plus tard que prévu à la maison. Elliot et Amelia étaient déjà là mais pas de Kevin à l'horizon. Il était médecin, c'était normal après tout... La rouquine commanda des pizza pour le souper. Elle ne se sentait pas du tout en forme et c'est Amy qui se chargea du bain et du coucher de son petit frère. Ben oui! Le blondinet refuse toujours autant ce qui vient d'elle... La rouquine s'installa sur le canapé pour s'endormir devant la série télévisée qui passait ce soir. Après une bonne heure, elle se réveilla en se sentant terriblement mal. Elle n'aurait su dire quelle sensation exacte la prenait mais elle se leva et regarda l'heure. Elliot dormait depuis un petit temps et Amelia était dans sa chambre. Pas de nouvelles de son mari alors elle attrapa son téléphone pour l'appeler plusieurs fois sans réponse. Sentir ces palpitations la stressait assez mais Kevin ne répondit pas...

    Elle se traina jusqu'à la salle de bain où elle se mouilla intensivement le visage et quand elle se redressa, elle remarqua qu'elle saignait du nez. Après avoir vu qu'elle avait l'air d'une morte, elle entendit la porte se fermer. Il devait être aux alentours des 22h quand elle entendit la voix de son mari. Elle descendit lentement les escaliers pour se retrouver face à son mari.

    - J'ai essayé de t'appeler plusieurs fois...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin N. Spencer

Kevin N. Spencer


♦ ta date d'entrée : 08/06/2011
♦ Nombre de message : 236

Un coup de fil manqué [ Pv : Elizabeth ] Empty
MessageSujet: Re: Un coup de fil manqué [ Pv : Elizabeth ]   Un coup de fil manqué [ Pv : Elizabeth ] Icon_minitime1Lun 11 Juil - 9:18

    Il est clair que s’était plutôt rare les fois où Kevin trainassait dehors après le boulot. Non pas qu’il n’aimait pas ça, mais plutôt car il voulait passer un maximum de temps avec la femme de sa vie. Mais pourtant cette nuit-là, sa façon de pensée fut différente. En effet depuis quelque temps, le pauvre chirurgien trainait un bien lourd fardeau sur ses épaules, et le fait de voir une amie de longue date débarquer sur son lieu de travail, lui avait donné la simple envie d’oublier un peu le train-train quotidien qui était en ce moment pas bien joli, pour un petit moment de joie dans un bar du coin.

    Et lorsqu’il rentra vers 22h le sourire au visage, le Karma décida de remettre à niveau son humeur dans un coup de baguette magique. En effet, Elizabeth venait de le rejoindre, et ce fut une petite bouille plus qu’en détresse qui put l’accueillir. Assez en détresse d’ailleurs pour remplacer son sourire, par un sentiment d’inquiétude, notamment lorsqu’elle lui précisa avoir essayé de l’appeler plus d’une fois.

    -Ah bon mais pourtant il était….

    Allumé ? Oui c’est bien à sa qu’il pensa lorsqu’il sortit son portale de la poche de son jean. Et bien évidemment, le petit coco était toujours éteint. Il avait oublié de le rallumer après son service… D’ailleurs suite à cette nouvelle, il ne put s’empêcher de jeter un petit « Merde » en fixant le sol, avant de finalement se redresser vers Elizabeth en la regardant d’un air doux et inquiet.

    -Je…Je suis vraiment désolé j’ etais pourtant sûr de l’avoir foutu en marche…Tu…Tu vas bien ?

    Une question qu’il posa tout en venant essuyer un petit reste de coagulation qui était non loin du nez de sa belle, d’un air plus qu’inquiet et doux à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth J. Spencer

Elizabeth J. Spencer


♦ ta date d'entrée : 18/05/2011
♦ Nombre de message : 533
♦ ton âge : 38

Un coup de fil manqué [ Pv : Elizabeth ] Empty
MessageSujet: Re: Un coup de fil manqué [ Pv : Elizabeth ]   Un coup de fil manqué [ Pv : Elizabeth ] Icon_minitime1Lun 11 Juil - 9:56

    Elizabeth ne pouvait pas en vouloir à son mari de passer un peu de temps de détente après son travail. Kevin n'avait pas un boulot facile et en plus, à la maison, les problèmes n'arrangeaient rien du tout! Elle savait que son homme portait au maximum sur ses épaules et qu'il souffrait de la situation lui aussi. Mais quand elle avait sentit son coeur battre aussi vite et qu'elle avait eut ce vertige, elle avait paniqué!

    La rouquine s'était levée du canapé pour rejoindre la salle de bain et en plus de se sentir mal, ca se voyait sur son visage. Elle était très pâle de teint et après s'être mouillé le visage, elle avait vu que son nez coulait. Elle l'essuya vite en entendant la porte se fermer et la voix de Kevin retentir jusqu'à elle. Elle descendit lentement les escaliers et ne lui dit même pas bonjour. Ca ne lui ressemblait pas un accueil comme ça...

    Il sortit son portable de sa poche et se rendit compte qu'il ne l'avait pas rallumé. Elle ne savait pas pourquoi d'ailleurs, est ce qu'il avait oublié? Il n'y avait pas pensé ou il était occupé à des choses plus importantes? Ca se chamboulait un peu dans sa tête... Kevin lui avait promit de toujours être là si elle avait besoin, qu'elle n'avait qu'a appeler et là, ca n'avait pas été le cas et elle avait la trouille toute seule de ce qui se passait...

    - Et si il t'étais arrivé quelque chose comment je l'aurais su moi?... Je... Mon coeur me fait mal et... Je sais pas si c'est le bébé ou

    Ellie était perturbée de ce qui se passait, c'était la première fois qu'elle avait un malaise du genre et elle ne savait pas comment réagir face à ça. Elle avait la trouille et releva son regard humide quand son mari passa son doigt près de son nez pour essuyer un peu de sang.

    - Je suis désolée... Je... Tu devais bosser et tu es à peine rentré que je te prends la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin N. Spencer

Kevin N. Spencer


♦ ta date d'entrée : 08/06/2011
♦ Nombre de message : 236

Un coup de fil manqué [ Pv : Elizabeth ] Empty
MessageSujet: Re: Un coup de fil manqué [ Pv : Elizabeth ]   Un coup de fil manqué [ Pv : Elizabeth ] Icon_minitime1Ven 15 Juil - 13:07

    En effet, Kevin avait donc bel et bien oublié de rallumer son portable. Un geste stupide qui n'a pas vraiment de grande importance dans la vie de tout les jours, mais pourtant et cette fois-là, un regret et un sentiment d'avoir mal agis, put réussir à l'envahir intégralement en un filet de secondes. D'autant plus lorsqu'il put remarquer une trace de sang séché au niveau du nez de sa femme, qu'il tenta d'essuyer avec son doigt, tout en la regardant d'un air plus qu'inquiet.

    -Tu as mal au cœur ? Tu veux qu'on ailles à l’hôpital ? Tu as pris un cachet ?...

    Kevin ne répondit même pas à la phrase qu'elle avait posé un peu plus tot, lui disant qu'il devait certainement juste de finir le boulot pour rentrer si tard. En effet il se voyait mal lui dire qu'il revenait du bar à l'instant, alors qu'elle semblait au plus mal de sa forme.
    D'ailleurs il posa ensuite sa main au niveau de l'épaule de cette dernière pour l'amener jusqu'au canapé du salon pour la faire s'assoir, avant de se rediriger vers la cuisine, prenant un verre d'eau et un anti-douleur à sa femme.

    Il venait de lui tendre le verre à présent, s'asseyant à coté d'elle sans pour autant la quitter du regard d'un air plus qu'inquiet. Elizabeth n'avait jamais saigné du nez autrefois durant la grossesse d'Elliot...Et les chances que sa vienne de sa maladie étaient plutôt élevée. Pourtant il ne dit rien, se contentant seulement de caresser doucement le dos de sa bien aimé, comme pour lui montrer sa présence.

    -Je suis désolé sa n'arrivera plus pour le téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth J. Spencer

Elizabeth J. Spencer


♦ ta date d'entrée : 18/05/2011
♦ Nombre de message : 533
♦ ton âge : 38

Un coup de fil manqué [ Pv : Elizabeth ] Empty
MessageSujet: Re: Un coup de fil manqué [ Pv : Elizabeth ]   Un coup de fil manqué [ Pv : Elizabeth ] Icon_minitime1Dim 17 Juil - 17:51

    Kevin n'avait pas rallumé son portable en sortant du boulot et Elizabeth avait essayé de le joindre à plusieurs reprises. Elle paniquait un peu à cause de ces palpitations qui étaient douloureuses et ce malaise persistant. Aux alentours des 22h, elle entendit son mari rentrer et lui fit directement remarqué qu'il n'avait pas répondu présent alors qu'elle avait besoin de lui!

    Elizabeth le culpabilisait sans vraiment le vouloir, mais c'est juste qu'elle avait vraiment la trouille. Ca n'était jamais arrivé et elle n'avait jamais saigné pour la grossesse d'Elliot alors est-ce que c'était la maladie? Elle lui parla de son coeur alors qu'il lui frottait un peu de sang qui avait séché et la rouquine pouvait sentir que son mari était inquiet...

    - Oui, ce sont des palpitations qui me font mal... Non, je... N'ai rien prit. Chéri, je sais pas quoi prendre et puis... C'est pas bon pour le bébé les médicaments

    Elle ne lui avait pas répondu pour l'hopital parce qu'elle ne voulait pas y aller. Ellie s'était excusée de sa réaction mais Kevin se contenta de la prendre par l'épaule et de la conduire jusqu'au salon. Elle se réinstalla sur le canapé avec la télé qui tournait toujours. Il était repartit dans la cuisine et elle le vit revenir en lui tendant un verre d'eau et un comprimé. Mais Elizabeth était vraiment hésitante quant au fait de prendre un médicament... Elle était enceinte et si ce n'était pas bon pour le bébé...

    Elle posa le tout sur la table basse devant elle et regarda son mari. Il était à présent assis à ses côtés et lui caressait doucement le dos. C'était rassurant de l'avoir avec elle. La rouquine attrapa la main de son mari et se mit à jouer doucement avec ses doigts.

    - Je crois que j'ai juste eut peur... Je panique pour pas grand chose et... J'avais besoin de te parler...

    Elle baissa la tête parce qu'elle se sentait un peu à fleur de peau à cause de la journée et elle avait les yeux humides de larmes qui ne coulaient pas encore. Elle se mit à tremblotter un peu.

    - C'est pas le bébé n'est ce pas? C'est pas lui qui me rend aussi mal... Je sais pas comment gérer tout ce qui se passe
Revenir en haut Aller en bas
Kevin N. Spencer

Kevin N. Spencer


♦ ta date d'entrée : 08/06/2011
♦ Nombre de message : 236

Un coup de fil manqué [ Pv : Elizabeth ] Empty
MessageSujet: Re: Un coup de fil manqué [ Pv : Elizabeth ]   Un coup de fil manqué [ Pv : Elizabeth ] Icon_minitime1Mar 19 Juil - 14:01

    Kevin ne perdit pas de temps pour amener sa femme jusqu’au salon lorsqu’elle put lui dire ne rien avoir pris pour se soigner. Oui il s’en voulait. C’est vrai qu’après tout sa arrivait à tout le monde d’oublier de rallumer son portable après le service. Mais pourtant ça ne devait pas arriver à lui non. Pire qu’une faute majeure qu’il avait commise ! Oui s’était bien évidemment comme ça que la logique tournait dans son esprit à l’heure actuelle voyant la détresse de sa femme.

    Quoi qu’il en soit, il ne mit que peu de temps ensuite à ramener un verre et un cachet pour calmer la douleur de sa bienaimée. Bien sûr que ce n’était pas vraiment recommandé pour la grossesse, mais pourtant il voulait le meilleur pour sa femme…Une pensée qu’il put très vite comprendre partager seul, lorsqu’il la vit reposer le fameux cachet sur la table basse du salon. Un geste qu’il regarda d’un air un peu en retrait, sans pour autant rétorquer quoi que ce soit. Oui il se contentait juste de la regarder tout en lui caressant le dos, avant de finalement la sentir lui attraper la main pour jouer un peu avec. Et pour le coup son regard resta encré vers le visage d’Elizabeth qui semblait un peu fuyant.

    Elle lui disait avoir paniqué et avoir besoin de lui parler. Et pour le coup, son regard se changea pour devenir un peu plus inquiet et à l’écoute des dires de sa femme. D’autant plus lorsqu’il put voir le blanc de ses yeux rougir quelque peu.

    -Je t’écoute.

    Kevin venait à présent de poser son autre main sur celle de sa femme qui jouait avec l’autre un peu plus tot, sans pour autant changer de direction son regard d’un air plus qu’inquiet. Il avait suffi de quelques heures sans téléphone pour qu’elle soit dans cet état-là ? Les tremblements de cette dernière qu’il ressentait au niveau de la main qu’il tenait, arrivait à le mettre quelque peu en alerte d’ailleurs. Et se fut finalement lorsqu’elle se remit à parler, que son visage se bloqua quelques secondes… Elle commençait à comprendre que sa maladie empirait. Et pour le coup, il mit pas mal de temps à trouver les bons mots, au point de regarder quelque temps le lustre qui arpentait le plafond, avant de finalement se lancer.

    -Et bien…Tu dois…Tu dois être juste très fatiguée, ça arrive de saigner du nez lorsqu’on est trop à bout…

    Et voilà qu’il mentait à nouveau. Comme autrefois. Un moyen pour lui d’essayer de la préserver de la terrible vérité qu’elle allait bientôt devoir vivre dans les mois qui suivaient. Sa grossesse semblait se passer mal à nouveau oui. Et à moins qu’il dissimule quelques cachets pour la soigner dans ses repas du soir, il allait devoir lui avouer que sa maladie était en train de se déployer en elle.

    -Si tu ne vas vraiment pas mieux d’ici demain, on retournera faire des examens à l’hôpital ok ?

    Des mots qu’il posa…Tout en réfléchissant à comment il pourrait amener la possibilité de devoir faire un choix par la suite, entre soigner sa maladie sans prendre en compte le petit...ou l’avortement.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth J. Spencer

Elizabeth J. Spencer


♦ ta date d'entrée : 18/05/2011
♦ Nombre de message : 533
♦ ton âge : 38

Un coup de fil manqué [ Pv : Elizabeth ] Empty
MessageSujet: Re: Un coup de fil manqué [ Pv : Elizabeth ]   Un coup de fil manqué [ Pv : Elizabeth ] Icon_minitime1Mer 20 Juil - 19:16

    Elizabeth était en bas des escaliers face à son mari qui venait de rentrer de sa garde à l'hopital. Elle lui avait à peine dit bonjour et lui parlait du fait qu'elle n'était pas bien du tout. Son malaise était arrivé assez rapidement et elle avait été perturbée de pas avoir eut son mari au téléphone pour la rassurer. Mais maintenant, il était là! Il la fit aller vers le salon où elle s'assit. Mais quand il lui apporta un comprimé pour qu'elle se sente mieux, elle le posa sur la table.

    Ce n'était surement pas bon pour le bébé... Et elle ne voulait lui faire courir aucun risque, même si son mari pensait autrement. La rouquine attrapa la main de son homme et joua avec. Elle avait le regard perdu, fuyant et ses yeux rougissaient à cause des larmes qui étaient à la limite de couler. Elle avait peur, encore maintenant et le regarda quand il posa son autre main sur la sienne. Elizabeth lui posa des questions, elle voulait savoir ce qui se passait et Kevin mit quelques longues secondes avant de lui répondre. Elle tremblait et ne le contrôlait pas. C'était vraiment la panique ce soir!

    - De la fatigue? C'est pas... La maladie alors? Je... Je vais demander des congés, la journée a été dure et puis, je pourrai plus m'occuper d'Elliot

    Elizabeth ne se doutait pas que son mari lui cachait des choses par rapport à sa maladie. Il était assez évasif, mais elle pensait que c'était parce que ca le touchait de trop. La rouquine avait le regard baissé sur le sol et hocha la tête pour lui dire qu'elle le suivrait si il fallait aller passer d'autres examens. Elizabeth était pensive. Elle songeait à ce qui se passait dans sa vie, au bébé, à son mari et aux enfants.

    Une larme se mit à couler et Elizabeth plongea son regard rempli de détresse vers celui de son homme. Ses pensées étaient trop fortes pour qu'elle les garde pour elle. Elle ne pouvait pas le laisser encaisser tout ça. C'était de trop, elle s'en rendait bien compte. C'était sans doute la panique qui allait la faire parler, mais après tout, ça serait peut-être mieux pour lui... Et si elle venait à mourir?

    - Tu... On devrait...

    La rouquine n'y arrivait pas. C'était dur de demander à son mari de s'éloigner d'elle. Elle voulait le protéger un peu en faisant ça même si ca n'était pas la bonne solution pour sur! Elle retira doucement sa main de celle de son homme et son nez se remit à saigner légèrement.

    - Tu ne devrais pas vivre ça... Peut-être que je devrais aller chez Lucy un moment...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin N. Spencer

Kevin N. Spencer


♦ ta date d'entrée : 08/06/2011
♦ Nombre de message : 236

Un coup de fil manqué [ Pv : Elizabeth ] Empty
MessageSujet: Re: Un coup de fil manqué [ Pv : Elizabeth ]   Un coup de fil manqué [ Pv : Elizabeth ] Icon_minitime1Mer 20 Juil - 21:01

    La maladie d’Elizabeth semblait empirer. En effet s’était bien la première fois qu’il la voyait saigner du nez, et Kevin n’était pas un chirurgien d’assez bas niveau pour en conclure que sa venait du bébé. Car non en effet sa ne venait pas de là, mais plutôt de sa maladie qu’il avait découvert il y a peu lors de la première radiographie. Et oui elle était malade…Et maintenant la peur que Kevin la perde, comme il avait perdu son fils à la naissance, était des plus immenses… D’autant plus lorsqu’il put sentir sa femme s’emparer de sa main d’une mine un peu tremblotante. Elle voulait savoir la vérité… Et pour le coup se fut d’une réaction inverse, qu’il put lui répondre de manière un peu aléatoire.

    -Oui…Enfin non ce n’est pas la maladie, tu dois juste être très fatiguée…*lui caresse doucement la main* Pour les congés prend le temps que tu voudras…J’aimerais même que tu stoppes ton travail jusqu’à l’accouchement…

    Kevin parlait comme si le bébé allait vraiment arriver. Mais bien sûr il pensait différemment à l'intérieur de lui même. Oui il pensait juste à rassurer sa femme comme il le pouvait...
    Pourtant et alors qu’il tentait une approche douce, il put voir Elizabeth plonger son regard dans le sien. Un regard qu’il n’avait pas vu souvent autrefois. Un regard de détresse, et surtout un regard qui comportait une larme le long de ses joues. Et lorsqu’elle commença une phrase qu’elle ne put finir, un certain poing en plein cœur vint à le toucher moralement au point de la fixer d’un air totalement perdu. Oui il tenait même d’une manière un peu plus forte la main de sa femme.

    Et alors qu’il la regardait essayant de s’exprimer, lorsqu’il put sentir la main de cette dernière, s’extraire de la sienne, Kevin la regarda sans bouger, ne prenant même pas en compte le nez de sa belle qui coulait à nouveau. Non il était juste comme pétrifié par ce qu’elle était entrain de lui dire.

    -Je…Tu…Tu veux partir de la maison ?

    Kevin recula quelque peu ensuite au point de se relever du canapé, sans pour autant quitter du regard la rouquine qui était face à lui, d’un air plus qu’incompréhensif.

    -Pour le meilleur et pour le pire…C’est ce que je t’ai promis à l’église. Là on vit le pire, je ne veux pas que tu partes je veux m’occuper de toi…

Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth J. Spencer

Elizabeth J. Spencer


♦ ta date d'entrée : 18/05/2011
♦ Nombre de message : 533
♦ ton âge : 38

Un coup de fil manqué [ Pv : Elizabeth ] Empty
MessageSujet: Re: Un coup de fil manqué [ Pv : Elizabeth ]   Un coup de fil manqué [ Pv : Elizabeth ] Icon_minitime1Mer 20 Juil - 21:24

    Elizabeth n'était pas idiote. Elle savait que son état allait en s'empirant, elle le sentait. Son corps ne réagissait pas comme il le fallait et elle ne voulait pas croire que c'était le bébé qui lui faisait ça. Si ce n'était pas lui, il n'y avait pas beaucoup d'autre option sur la cause de son gros malaise du jour. Elle était assise dans le canapé avec Kevin à côté d'elle et lui parla de prendre du repos. Il avait raison, elle devait se préserver jusqu'à la naissance du bébé. Bien évidement, il y a quelques affaires qu'elle ne pouvait pas laisser tomber, mais elle bosserait de la maison. C'était le mieux pour le moment.

    - Je vais me reposer... Il y a quelques affaires que je ne peux pas déléguer...

    Ben oui... Après tout, son métier, c'est sa vocation. Elizabeth en faisait souvent trop pour ses clients. Surtout quand il s'agissait d'aider des enfants. C'était encore pire. Et en ce moment, il y avait cette petite fille à laquelle elle s'était attachée et qu'elle essayait d'aider du mieux qu'elle pouvait...
    La rouquine plongea son regard dans celui de son mari. Il était plein de détresse et d'incertitude parce qu'elle ne savait plus quoi penser de ce qui se passait. Elle essayait de lui parler, mais elle n'y arrivait pas. Ce n'est que quand elle retira lentement sa main de celle de son mari qu'elle parvint à lui dire ce à quoi elle pensait.

    Elle n'espérait pas d'autre attitude que celle que Kevin venait d'avoir. Il ne comprenait pas, c'était normal. Mais dans sa tête, Elizabeth pensait qu'il serait plus heureux si il ne l'avait pas avec lui. Elle était malade, il ne fallait pas se leurrer sur son état. Ca n'allait pas aller mieux... Elle le sentait au fond d'elle. Mais voir Kevin se lever et l'entendre parler comme ça lui brisa le coeur. Les larmes se mirent à couler et elle n'osait pas croiser le regard de son mari.

    - Je... Je ne vais pas bien Kevin... Je peux pas te demander d'être à côté de moi et de souffrir... Je ne veux pas te voir souffrir à cause de moi... C'est... Tu serais tellement mieux avec une autre qui n'est pas malade...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin N. Spencer

Kevin N. Spencer


♦ ta date d'entrée : 08/06/2011
♦ Nombre de message : 236

Un coup de fil manqué [ Pv : Elizabeth ] Empty
MessageSujet: Re: Un coup de fil manqué [ Pv : Elizabeth ]   Un coup de fil manqué [ Pv : Elizabeth ] Icon_minitime1Mer 20 Juil - 21:56

    Kevin se contenta d’hocher la tête lorsqu’elle put lui dire finir au moins quelques affaires pour son travail avant de prendre congés. Oui elle acceptait déjà de s’arrêter, et s’était plutôt une bonne victoire pour Kevin qui redoutait autrefois le moment de lui demander de prendre du repos.

    Quoi qu’il en soit, Elizabeth semblait étrange dans ses manières de faire cette fois-ci. En effet elle tremblait et avait un regard bien différent de d’habitude. Un regard qui semblait appeler à l’aide et surtout totalement perdu. Et pourtant c’est lorsqu’il put l’entendre parler, alors qu’elle retirait sa main de la sienne au même moment, qu’un couteau put venir comme le toucher violemment en plein estomac, au point de lui donner une certaine boule au milieu de la gorge.

    Elle voulait qu’ils prennent du recule. Et bien évidemment et pour le coup, il en fit un léger bond en arrière, totalement en panique par ce qu’elle lui disait. Elle voulait juste aller chez sa sœur ? Ou alors elle avait une idée bien plus sérieuse derrière la tête ? Quoi qu’il en soit Kevin ne comprenait pas et la regardait, cherchant à comprendre son comportement. D’ailleurs elle pleurait. Mais pourtant et cette fois-ci, Kevin ne bougea pas, un peu abasourdie par ce qu’elle était en train de lui dire. Il est clair qu’il ne s’attendait pas à ce genre de conversation après une sortie dans un bar avec Eden.

    -Mais…Je ne veux pas quelqu’un d’autre ! Et je ne….Je me porte bien et je veux t’aider !

    Kevin ne put réussir à finir sa phrase « Je ne souffre pas ». Car il était bien, évident que même s’il le cachait, lui aussi avait beaucoup de mal avec toute cette histoire. Pourtant il reprit vite, positionnant une main derrière sa nuque sans pour autant quitter du regard Elizabeth.

    -Pourquoi…Pourquoi tu réagis comme ça ? J’ai fait quelque chose qui n’allait pas ?

    Kevin ne bougeait toujours pas de sa place, d’un regard plus qu’incompréhensif et triste à la fois, face à sa femme qui était en larme, ne sachant plus du tout quoi faire pour l’aider.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth J. Spencer

Elizabeth J. Spencer


♦ ta date d'entrée : 18/05/2011
♦ Nombre de message : 533
♦ ton âge : 38

Un coup de fil manqué [ Pv : Elizabeth ] Empty
MessageSujet: Re: Un coup de fil manqué [ Pv : Elizabeth ]   Un coup de fil manqué [ Pv : Elizabeth ] Icon_minitime1Mer 20 Juil - 22:24

    Elizabeth ne savait pas ce qui lui passait par la tête pour réagir comme ça fasse à son mari. Elle était complètement perdue et l'appelait à l'aide comme elle était là. C'était une bien drôle manière de le faire, je suis d'accord... Mais, quand on ne contrôle pas... Elle retira sa main, les larmes se mirent à couler... Elle demandait à son mari de prendre du recul...

    Elle ne voulait pas le voir souffrir par sa faute, il n'avait pas à subir sa maladie... C'est ce qu'elle avait en tête. Son mari se leva et elle n'osa plus le regarder. Elizabeth tremblait toujours autant et son nez saignait encore. Mais elle lui disait qu'il devait trouver quelqu'un d'autre. Une femme qui ne serait pas malade et qu'il le rendrait heureux. Il en avait le droit après tout... Dans sa tête, l'issue de la maladie, serait qu'elle irait rejoindre les anges... C'était présent dans sa tête comme ça depuis aujourd'hui...

    - Non, tu ne te porte pas bien... Tu souffre, je le vois, je le sais...

    Il ne pouvait pas dire le contraire, ils le savaient tous les deux. Ca serait mentir... Kevin lui demanda pourquoi elle faisait ça et si il était fautif et immédiatement, Elizabeth redressa son visage vers lui. Les larmes ne cessaient de rouler sur ses joues et elle se leva du canapé. Elle le fit trop rapidement parce qu'elle sentit sa tête lui tourner vivement.

    - Mon dieu, bien sur que non tu n'as rien fait...

    Ellie ne menait pas bien le large. Elle était toute fragile maintenant debout à son mari en chancelant légèrement. Elle le voyait trouble à cause des larmes qui remplissait ses yeux

    - Je... Veux t'épargner... Je veux que tu sois heureux et... Si tu rencontre une autre femme, une qui n'est pas malade... Et si je meurs...

    Elizabeth était perdue dans ce qu'elle disait. Ce n'était pas très compréhensible, mais elle donnait quand même les informations à son mari...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin N. Spencer

Kevin N. Spencer


♦ ta date d'entrée : 08/06/2011
♦ Nombre de message : 236

Un coup de fil manqué [ Pv : Elizabeth ] Empty
MessageSujet: Re: Un coup de fil manqué [ Pv : Elizabeth ]   Un coup de fil manqué [ Pv : Elizabeth ] Icon_minitime1Mer 20 Juil - 22:41

    Lorsqu’Elizabeth put finalement le reprendre en lui disant qu’il n’allait lui aussi pas bien, Kevin ne répondit pas, se contentant de la regarder d’un air un peu désemparé suite à tout ce qu’elle lui disait. Elle voulait le quitter ? Elle en avait marre de lui ? Ou alors peut-être qu’il avait fait quelque chose de travers ? Tout ce bousculait dans sa tête et c’est d’ailleurs bien pour ça que les mots pour y voir un peu plus clair ensuite purent sortir d’eux même. Il voulait la comprendre, et lorsqu’il la vit se lever du canapé à son tour, la voir un peu vaciller le mis en alerte au point de faire un petit pas en panique vers elle.

    Elizabeth lui disait ne pas être responsable. Mais pourtant la voir dans cet état et surtout en larme, l’amenait à penser le contraire pour le coup. Oui à croire qu’il avait merdé quelque part pour qu’elle soit ainsi, un soir d’après boulot. En larme…Le nez en sang…Et Kevin ne savait même plus comment concorder ses mouvements pour bien gérer la situation. Venir à elle ? La consoler ? Oui c’est ce qu’il aurait fait en temps normal, mais pourtant les mots qui suivirent réussir une nouvelle fois à le déstabiliser totalement.

    -Mais je suis heureux. On a vécu tellement de choses ensemble…Et tu es entrain de sous-entendre qu’on doit se quitter ?

    Kevin était plus que perdu. D’ailleurs même dans ses paroles il ne semblait pas clair. Et pourtant son esprit revint très vite à lui, lorsqu’il put finir par se bouger le cul en reprenant, avançant vers sa femme et posant une main contre sa joue.

    -Tu ne vas pas mourir Elie, et je vais rester ici. Alors ne me demande pas d’aller voir ailleurs.

    Des mots qu’il put accompagner en essuyant de ses doigts, les larmes de sa belle, avant de finalement s’emparer d’un bout de la manche de son pull pour retirer ensuite, le sang qui gisait le long du nez de sa rouquine.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth J. Spencer

Elizabeth J. Spencer


♦ ta date d'entrée : 18/05/2011
♦ Nombre de message : 533
♦ ton âge : 38

Un coup de fil manqué [ Pv : Elizabeth ] Empty
MessageSujet: Re: Un coup de fil manqué [ Pv : Elizabeth ]   Un coup de fil manqué [ Pv : Elizabeth ] Icon_minitime1Mer 20 Juil - 23:12

    Elizabeth s'en voulait de faire du mal à son mari comme ça. Elle ne voulait pas le quitter et n'en avait pas marre de lui! Oh non! Elle l'aimait plus que tout et sans lui, elle ne serait pas capable de grand chose. Kevin était son air, il la rendait heureuse, la faisait sourire, la protégeait... C'était son ange gardien. Seulement, depuis qu'elle a apprit qu'elle est malade, les choses se bousculent dans la tête de la rouquine.

    Elle s'était levée en assurant que rien n'était de la faute de Kevin. Elle ne voulait surtout pas qu'il croit ça. C'était elle et sa maladie les responsable. En plus d'être en pleine détresse, Elizabeth était en colère de ce qui se passait pour eux. Ils avaient donné côté malheurs, pourquoi fallait-il que ca continue? Ils étaient face à face et Ellie ne répondit rien à son mari. Elle avait la tête baissée et était entrain de pleurer. Mais elle releva un peu le bout du nez quand elle sentit la main de Kevin venir se poser sur sa joue.

    Elle le regarda désolée, désemparée quand il lui dit qu'il resterait. Qu'elle n'avait pas le droit de lui demander d'aller voir ailleurs. Elle le laissa lui essuyer les larmes et vit le sang sur son pull lorsqu'il lui essuya le nez. La rouquine s'accrocha à son mari et murmura tout bas

    - Si... On se quitte maintenant... Tu souffrira moins... Que si tu reste et que... Que je pars... Je suis pas médecin, mais je sais que beaucoup de gens meurent de la leucémie...

    Et la voilà qui recommençait à parler de sa mort. Mais ça la travaillait tellement... Ca l'effrayait aussi beaucoup, mais Elizabeth se retourna quand elle entendit un peu de bruit dans les escaliers. Elle paniqua à l'idée qu'un des enfants ne la voit dans cet état et ferma les yeux pour calmer un peu ses sanglots. C'était juste Elliot qui avait entendu ses parents et sa maman pleurer qui réclamait un bisous à son papa qu'il n'avait pas vu de la journée...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin N. Spencer

Kevin N. Spencer


♦ ta date d'entrée : 08/06/2011
♦ Nombre de message : 236

Un coup de fil manqué [ Pv : Elizabeth ] Empty
MessageSujet: Re: Un coup de fil manqué [ Pv : Elizabeth ]   Un coup de fil manqué [ Pv : Elizabeth ] Icon_minitime1Mer 20 Juil - 23:32

    Kevin tentait de se montrer doux et fort dans ses faits et geste à présent. En effet il avait enfin daigné bouger un peu son cul en s’approchant de sa compagne.Et se fut, lui essuyant le visage et la trace de sang, sans pour autant la quitter du regard, qu’il tenta de se montrer rassurant, et surtout présent pour sa femme qui semblait être totalement déboussolé pour parler de séparation maintenant. D’ailleurs lorsqu’elle reparla de mort, Kevin la regarda un petit moment sans un mot, d’un air plus que désemparé par ce qu’elle disait. Du moins qu’un court instant avant qu’il ne se lance finalement dans un début de réplique.

    -Mais Elie tu ne vas pas ….

    Et alors qu’il allait continuer sa phrase, un étrange bruit qui venait des escaliers, vint à le couper dans sa lancée, au point de se retourner vers le lieu en question. En effet Elliot venait de se lever et semblait réclamer un peu de sa tendresse. D’ailleurs il le regarda un petit instant, avant de finalement monter le rejoindre, faisant signe à Elizabeth de ne pas bouger.

    Lorsqu’il arriva à la chambre de son fils, son masque de père souriant venait de reprendre le dessus, ne voulant pas l’inquiéter. Et se fut, le bordant dans son lit, tout en déposant un baiser sur le front de ce dernier, après lui avoir raconté une petite histoire pour qu’il s’endorme, que Kevin put le réentendre parler à nouveau, alors qu’il s’apprêtait à quitter les lieux.

    Elliot : Papa…Tu te disputes avec maman ?
    Kevin : Non…Non ne t’inquiète pas, maman est juste fatiguée.

    Une phrase qu’il posa, avant de finalement allumer la veilleuse de la chambre en refermant la porte derrière lui, retournant maintenant à la rencontre de sa femme dans le salon. Une marche qu’il put prendre le cœur serré, reprenant son visage totalement désemparé d’un peu plus tôt, les mains dans les poches de son pantalon.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth J. Spencer

Elizabeth J. Spencer


♦ ta date d'entrée : 18/05/2011
♦ Nombre de message : 533
♦ ton âge : 38

Un coup de fil manqué [ Pv : Elizabeth ] Empty
MessageSujet: Re: Un coup de fil manqué [ Pv : Elizabeth ]   Un coup de fil manqué [ Pv : Elizabeth ] Icon_minitime1Mer 20 Juil - 23:55

    Kevin s'était bougé jusqu'à elle pour lui essuyer le visage tendrement. Mais Elizabeth ne faisait que penser au fait qu'elle puisse mourir. Elle n'était pas prête pour ça. Ca l'effrayait terriblement et c'est à cause de ça qu'elle avait essayé d'éloigner son mari. Oh bien sur, elle ne supporterait pas une séparation, mais si c'était pour l'épargner lui, elle était prête à le faire!

    Ils n'étaient surement pas très discrèts dans leur conversation puisqu'Elliot montra le bout de son nez en réclamant son papa. Kevin ne mit pas longtemps à aller le rejoindre et la rouquine resta en bas. Elle s'installa sur le canapé et prit sa tête entre ses mains pour regarder dans le vide. Après de longues minutes, elle vit son mari revenir tout penaud et elle se recula dans le canapé pour lui laisser une place près d'elle. La rouquine s'était recroquevillée sur elle même avec les jambes pliées sur le canapé. Elle avait le visage tout bousoufflé et tendit la main à Kevin

    - Je... Je ne veux pas partir... Ni que tu parte... Je t'aime! Plus que tout et savoir que tu souffre à cause de moi, ca me brise le coeur...

    Les sanglots s'étaient calmés pour la rouquine et grâce à ça, son nez ne saignait quasi plus non plus. Kevin était assis sur le canapé et Ellie se bougea pour être toute proche de lui. Elle se retrouva quasi sur ses jambes et posa une main sur son ventre

    - Ils parlent tous de se séparer du bébé... Mais... Je suis capable d'aller jusqu'au bout... Non?
Revenir en haut Aller en bas
Kevin N. Spencer

Kevin N. Spencer


♦ ta date d'entrée : 08/06/2011
♦ Nombre de message : 236

Un coup de fil manqué [ Pv : Elizabeth ] Empty
MessageSujet: Re: Un coup de fil manqué [ Pv : Elizabeth ]   Un coup de fil manqué [ Pv : Elizabeth ] Icon_minitime1Jeu 21 Juil - 0:15

    Kevin venait de redescendre les escaliers à présent, voulant retrouver sa femme qui devait très certainement toujours être dans le salon. Il en avait d’ailleurs à nouveau perdu son sourire. Le regard vide, il essayait de trouver une solution à tout ce bordel nocturne. Allait-elle bien ? Voulait-elle vraiment du recul, ou s’était la fatigue qui parlait ? C’est vrai qu’il avait beaucoup de difficultés à faire le point ce soir, avec son mal de crâne du bar d'un peu plus tôt, qui lui tambourinait la tête.

    Pourtant il arriva finalement très vite dans le salon à nouveau. Et se fut regardant en premier lieu quelques secondes sa femme recroquevillé sur son canapé, qu’il finit tout de même ensuite par se rapprocher, lorsqu’elle cette dernière lui fit signe de s’assoir en lui laissant un peu de place, et tendant sa main.

    Les paroles que lui sortait Elizabeth était bien loin de le laisser indifférent. Oui en effet ils avaient même donné un certain bond en lui qui put réussir à lui donner la force de continuer à se battre pour protéger sa femme des moments à venir. D’ailleurs ce fut à la suite, et dans un regard beaucoup plus doux cette fois, qu’il vint à accepter la main de sa femme, s’asseyant près d’elle.

    -Je ne partirais pas Eli’. Je suis là et je m’occuperais de toi quoi qu’il arrive…Et puis... Je ne souffre pas. Je m’inquiète seulement pour toi…

    Elle venait de se rapprocher de lui, et Kevin la regardait d’un air plus que protecteur et doux à la fois. Oui c’est clair qu’il l’aimait son Elizabeth…Et se fut, mettant une main autour de cette dernière, et l’autre près de sa main qu’elle avait posé sur son ventre, qu’il se mit à la fixer doucement.
    Elle commençait à comprendre le dilemme pour la suite…Et pour le coup, Kevin ne réussit à mentir…Du moins pas intégralement.

    -Je vais tout faire pour te protéger toi…Et le petit…Ne t’occupe plus de sa ok ? Fais le pour moi…Et pour Amélia et Elliot… Je t’aime moi aussi, et je veux te voir heureuse comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth J. Spencer

Elizabeth J. Spencer


♦ ta date d'entrée : 18/05/2011
♦ Nombre de message : 533
♦ ton âge : 38

Un coup de fil manqué [ Pv : Elizabeth ] Empty
MessageSujet: Re: Un coup de fil manqué [ Pv : Elizabeth ]   Un coup de fil manqué [ Pv : Elizabeth ] Icon_minitime1Jeu 21 Juil - 12:34

    Elizabeth n'était pas en forme ce soir. Elle se sentait mal et n'arrivait pas à positiver. Elle avait tenté d'éloigner Kevin d'elle et alors qu'elle lâcha qu'elle avait peur de mourir et de lui faire du mal, du bruit se fit entendre dans les escaliers. Elliot s'était réveillé surement en les entendant et avait réclamé son papa. Kevin était allé et elle s'était installée dans le canapé. En voyant son mari revenir, elle lui tendit la main pour qu'il vienne près d'elle et elle lui expliqua ce qu'elle avait sur le coeur.
    Il lui avoua ne pas souffrir et elle tenta de le croire. Elle souffrirait énormément si c'était le cas inverse qui se passait, elle le savait!

    - Tu ne partiras pas...

    Il ne partirait pas, il le lui assurait. Il aurait put le faire et ça lui faisait peur qu'il s'en aille. Il pourrait ne pas supporter la situation, n'importe qui paniquerait. Mais son mari était là à ses côtés et il allait y rester. Elle se bougea et se retrouva sur lui. La main de la rouquine alla se poser sur son ventre et elle ferma les yeux quand celle de son mari vint la rejoindre.

    - Je... Il faut d'abord le protéger lui... D'accord? Tu... Tu me le promets? Je suis heureuse, avec toi et les enfants... J'ai juste cette peur qui me bouffe et... Je n'arrive plus à penser à autre chose...

    Elizabeth tourna un peu la tête et son regard se plongea dans celui de son mari. Kevin était juste exceptionnel et elle le savait. Ellie alla poser tout doucement son index sur les lèvres de son homme avant d'aller l'embrasser tout tendrement. C'était doux et passioné un peu comme si c'était la dernière fois qu'elle y avait droit
Revenir en haut Aller en bas
Kevin N. Spencer

Kevin N. Spencer


♦ ta date d'entrée : 08/06/2011
♦ Nombre de message : 236

Un coup de fil manqué [ Pv : Elizabeth ] Empty
MessageSujet: Re: Un coup de fil manqué [ Pv : Elizabeth ]   Un coup de fil manqué [ Pv : Elizabeth ] Icon_minitime1Jeu 21 Juil - 13:11

    Kevin se contenta d’hocher la tête lorsqu’Elizabeth put redire qu’en effet il ne partirait pas. Oui s'était clair ! S’était même hors de question qu’il s’en aille s’en se battre. Après tout cette femme avait réussi à le changer autrefois. Un temps où il était totalement perdu et sans but, se contentant seulement de sauter la première personne qui viendrait dans son lit.
    Elizabeth l’avait fait grandir, et avait même réveillé en lui des sentiments qu’il pensait n’être réel que dans les comptes de fées. Alors sincèrement comment pourrait-il se détacher d’elle ? Ou plutôt comment pourrait-il vivre sans elle si un jour elle venait à quitter ce monde ? Et bien tout simplement il n’en savait rien, se contentant pour l’instant simplement de tout faire pour la rendre heureuse.

    Pourtant elle se retrouva très vite sur lui ensuite. Et ce fut, la regardant d’un ton plus que doux et amoureux, qu’il alla poser sa main à son tour sur celle de sa femme. Oui elle l’aimait ce petit…Bien plus que sa propre vie apparemment. Un détail qui lui donna un certain poing au milieu de la trachée vocale, mais ce fut pourtant la regardant, et l’écoutant, qu’il put très vite comprendre qu’il devrait tout faire pour sauver les deux êtres qui se trouvaient à présent face à lui.

    -Je vous protégerais tous les deux oui je te le promets. Contente toi d’être juste toi *pose une main sur la joue de sa femme en la caressant doucement* Ne pense plus à tout ça d’accord ? Je trouverais une solution.

    Il en fit un petit sourire ensuite, tentant de la rassurer sans pour autant la quitter du regard. Et lorsque ses lèvres purent entrer en collision avec celles de sa femme, une certaine douceur put réussir à totalement l’envahir, et surtout le calmer. D’ailleurs il la tenait maintenant de manière un peu plus forte, la collant contre lui dans une étreinte douce.

    -Je te l’ai dit on va surmonter sa tous les deux. Et maintenant je les emmerdes les patients, mon portable sera allumé H24 ok ?

    Une phrase qu’il accompagna d’un sourire, tentant de détendre un peu l’atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth J. Spencer

Elizabeth J. Spencer


♦ ta date d'entrée : 18/05/2011
♦ Nombre de message : 533
♦ ton âge : 38

Un coup de fil manqué [ Pv : Elizabeth ] Empty
MessageSujet: Re: Un coup de fil manqué [ Pv : Elizabeth ]   Un coup de fil manqué [ Pv : Elizabeth ] Icon_minitime1Jeu 21 Juil - 13:59

    Son mari était de retour dans le salon et ils se remirent à parler. La rouquine lui dit l'aimer plus que tout et il lui répondit en lui disant qu'il ne partirait pas... Elle le répéta comme pour se l'ancrer dans la tête. Pour le meilleur et pour le pire, il avait raison! Ellie se bougea un peu pour se retrouver sur les jambes de son mari. Elle adorait être dans ses bras, c'était sa place, la plus sécurisante pour elle. Leurs mains l'une sur l'autre, Elizabeth fit promettre à son mari de protéger d'abord le bébé.

    Il était plus important qu'elle. Elle le voulait en bonne santé, heureux... Elle était déjà bien trop attaché à lui que pour songer à avorter pour se protéger elle. Elle n'était pas enceinte de 2 ou 3 semaines... Son ventre s'était déjà arrondit, il y avait des vêtements qu'elle ne fermait plus... Il se faisait sa place pour bien grandir...

    - C'est pas facile tu sais de ne pas y penser... Et puis, il n'y a qu'avec toi que je peux en parler...

    La rouquine voulait pouvoir en parler à sa jumelle mais elle n'en était pas capable. Elle ne savait pas comment lui dire tout simplement... Elizabeth sentit l'étreinte de son mari se resserrer autour d'elle quand elle posa ses lèvres sur les siennes. C'était comme une bouffée d'oxygène. Grâce au sourire de son mari, Elizabeth lui en sortit un petit sincère.

    - Tu ne dois pas t'attirer d'ennuis au boulot à cause de ça... On pourrait se prendre un bipper si tu veux et... Je ne t'appellerai pas pour rien, ce soir, j'ai vraiment paniqué et tu étais avec des patients, j'aurais pas du appeler...

    Les lèvres de son mari lui manquaient, c'est donc naturellement qu'elle les reposa dessus tout en laissant glisser ses mains sur le pull de son homme qu'elle releva pour qu'il l'enlève. En un petit sourire, Elizabeth attrapa la lèvre inférieure de son mari entre ses dents

    - Est-ce que Elliot s'est rendormit?
Revenir en haut Aller en bas
Kevin N. Spencer

Kevin N. Spencer


♦ ta date d'entrée : 08/06/2011
♦ Nombre de message : 236

Un coup de fil manqué [ Pv : Elizabeth ] Empty
MessageSujet: Re: Un coup de fil manqué [ Pv : Elizabeth ]   Un coup de fil manqué [ Pv : Elizabeth ] Icon_minitime1Jeu 21 Juil - 14:35

    Kevin se contenta de sourire doucement lorsqu’Elizabeth put lui confier ne pouvoir en parler qu’à lui. C’est vrai qu’elle était obstinée à garder ce secret sur sa maladie pour elle et son couple. Une idée qu’il ne partageait pas vraiment, si ce n’était pas du tout, mais pourtant se fut dans un simple sourire qu’il se contenta de répondre.

    Il venait à présent de resserrer un peu plus son étreinte face à sa femme. Un geste simple et banal, mais qui était pourtant remplis d’amour et de sentiments pour cette Elizabeth qui semblait totalement à cran pour ce qui était de sa maladie et surtout de sa grossesse. Il voulait tout faire pour les sauver tout deux…Quitte à détourner un peu l’hôpital et mettre en danger son travail.

    -On s’en fiche des ennuis, tu passes avant le boulot…Tu m’appelles quand tu as besoin te retiens pas…Et pour ce soir je suis désolé…

    Kevin n’argumenta pas lorsqu’elle put lui dire être avec des patients pour excuser son retard. C’est clair qu’il n’était pas le moment de lui dire qu’il avait passé la soirée avec une ex petite amie d’autrefois dans un bar de la ville. Et ce fut accueillant son baiser comme il le devait, qu’il put tout de même décocher un petit sourire coquin lorsqu’il la sentit vouloir qu’il retire son pull. D’autant plus lorsqu’elle lui demanda si le petit dormait. Et se fut, sans répondre, se contentant seulement de la fixer d’un air plus que coquin, qu’il se leva en direction de la chaine hi-hifi qui trônait un peu plus loin. Une chaine qu’il brancha sur une bonne musique…Faith…De George Micheal. Et se fut, rentrant dans la musique, ne quittant plus le regard d’Elizabeth, qu’il commença à déhancher son postérieur d’un regard amusé et coquin.



    En premier lieu et lorsque la voix de George put finir par arriver dans son oreille, Kevin retira son pull, se retrouvant maintenant avec un simple débardeur gris des plus basique. Et il ne pouvait s’empêcher de rire face à sa femme, se doutant bien qu’il devait avoir un peu l’air stupide. Une musique endiablée qu’il suivait sous le rythme de la musique, alors qu’il s’attaquait maintenant à son débardeur, l’enlevant doucement tout en jouant un peu avec des éléments du décor…Chaise…Table…Bref, il tentait simplement de lui rendre son sourire d'autrefois .
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth J. Spencer

Elizabeth J. Spencer


♦ ta date d'entrée : 18/05/2011
♦ Nombre de message : 533
♦ ton âge : 38

Un coup de fil manqué [ Pv : Elizabeth ] Empty
MessageSujet: Re: Un coup de fil manqué [ Pv : Elizabeth ]   Un coup de fil manqué [ Pv : Elizabeth ] Icon_minitime1Jeu 21 Juil - 15:07

    Elizabeth ne voulait pas inquiéter ses proches avec sa maladie. Si elle avait put, elle ne l'aurait pas dit à son mari non plus. Pour les préserver et ne pas voir de pitié dans leurs yeux sans doutes... Et puis, Leucémie et grossesse ne font pas bon ménage. Il ne faut pas être plein de diplomes pour s'en douter! La rouquine était sur les jambes de son mari et elle l'embrassa tendrement. Sentir son homme la serrer contre lui faisait terriblement de bien et Elizabeth ne voulait plus bouger de là!

    - Ne dis pas ça mon coeur... On ne peut pas s'en ficher des ennuis...

    Elizabeth hocha quand même la tête quand il lui dit qu'elle l'appelait quand elle voulait. Elle essayerait de ne pas le faire pour n'importe quoi quand même. Alors qu'elle reposa ses lèvres sur celles de son homme en lui demandant si Elliot dormait vraiment, elle vit son sourire coquin? Elle chipotait avec son pull avec l'envie de lui enlever, mais son homme se leva et quand elle entendit la musique, elle se mit à sourire en penchant la tête.

    Plus la musique tournait et plus son sourire était grand! Kevin lui offrait un strip tease endiablé sur une musique qui se prêtait très bien au jeu. Elle s'en mordillait la lèvre en le regardant et attendait impatiemment qu'il retire ce débardeur histoire de pouvoir le matter. Il le fit et elle ne pouvait que rire sincèrement à ce qu'il faisait. L'ambiance était bonne enfant et Elizabeth se sentait mieux

    - Woot Woot! 10$ pour le bas!
Revenir en haut Aller en bas
Kevin N. Spencer

Kevin N. Spencer


♦ ta date d'entrée : 08/06/2011
♦ Nombre de message : 236

Un coup de fil manqué [ Pv : Elizabeth ] Empty
MessageSujet: Re: Un coup de fil manqué [ Pv : Elizabeth ]   Un coup de fil manqué [ Pv : Elizabeth ] Icon_minitime1Jeu 21 Juil - 15:23

    Kevin ne pouvait s’empêcher de faire au sérieux son strip tease. Oui c’est vrai que le pauvre était mort de rire alors qu’il accomplissait ses actions d’un ton plus que sexy et aléatoire à la fois, se promenant sur tous les mobiliers possibles du salon. Il venait maintenant de retirer son débardeur, se retrouvant torse nu face à sa femme qui semblait plutôt bien apprécier le spectacle. Et c’est lorsqu’elle put lui dire payer 10$ pour le bas, qu’il se rapprocha doucement d’elle à reculons, remuant son fessier devant son nez histoire de faire passer un peu le temps. Et ce fut doucement ensuite, se retournant pour lui faire face, qu’il déboutonna doucement son pantalon sans pour autant perdre le rythme de la musique, et surtout le regard d’Elizabeth.

    Il était maintenant en boxer face à sa rouquine. Et bien évidemment, il n’en avait pas encore finit. Oui il s’amusait ne perdant plus son sourire et tentant d’apprécier le moment en oubliant peu à peu les coups durs d’un peu plus tôt. Oui tout ce qu’il voulait maintenant s’était de redonner un peu de bonheur à sa femme. Et se fut, enfourchant cette dernière sur le canapé, tout en continuant à remuer son fessier, qu’il l’invita à poser ses mains sur ce dernier, mimant les gestes d’un cow boy en plein rodéo.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth J. Spencer

Elizabeth J. Spencer


♦ ta date d'entrée : 18/05/2011
♦ Nombre de message : 533
♦ ton âge : 38

Un coup de fil manqué [ Pv : Elizabeth ] Empty
MessageSujet: Re: Un coup de fil manqué [ Pv : Elizabeth ]   Un coup de fil manqué [ Pv : Elizabeth ] Icon_minitime1Jeu 21 Juil - 15:49

    Kevin lui offrait un strip tease digne des films! Vous savez ces films romantiques à l'eau de rose mais qui font couler les larmes quand c'est un peu triste? Oui, Kevin lui faisait penser à ca en ce moment. Il se dandinnait devant elle, se déshabillant doucement. Elizabeth était tout sourire, il avait réussit son coup, il pouvait être fier de lui. Elle oubliait un peu ce qui se passait dans leur vie ces derniers temps...

    Alors qu'il était torse nu face à elle, elle lui proposa 10$ pour qu'il retire le bas. Il le fit assez vite. Il déboutonna son pantalon, mais elle était absorbée par son regard. Il était coquin et envieur à la fois. Elizabeth désirait son mari à cet instant précis. Et donc, quand il se mit à califourchon sur elle en lui prenant les mains pour les poser sur ses fesses, elle eut un grand sourire en coin. Evidement, il faisait le cowboy et Elizabeth ne put s'empêcher d'éclater de rire. Son mari était vraiment exceptionnel et elle s'en rendait de plus en plus compte!

    - Mon dieu chéri, tu es trop doué!! Tu pourrais te reconvertir si tu veux

    Elle rigola de nouveau et ne put que lui pincer les fesses. Le sourire aux lèvres, Elizabeth avait ce regard amusé et détendu qu'elle n'avait plus eut depuis quelques temps maintenant.

    - J'ai le droit de toucher autre chose que tes fesses?
Revenir en haut Aller en bas
Kevin N. Spencer

Kevin N. Spencer


♦ ta date d'entrée : 08/06/2011
♦ Nombre de message : 236

Un coup de fil manqué [ Pv : Elizabeth ] Empty
MessageSujet: Re: Un coup de fil manqué [ Pv : Elizabeth ]   Un coup de fil manqué [ Pv : Elizabeth ] Icon_minitime1Jeu 21 Juil - 16:09

    Kevin venait à présent de chevaucher Elizabeth, s’amusant à faire le cowboy tout en invitant cette dernière à poser ses mains sur son postérieur. Ils s’amusaient oui sa s’était sur… Un moment qui rappelait à Kevin doucement le jour de leur rencontre. C’est vrai qu’ils avaient vécus beaucoup de moments heureux autrefois. Mais pourtant et depuis qu’ils coulaient sous les duretés de la vie qui tombaient à la chaine, ce genre de moment était des plus agréable pour lui. D’ailleurs lorsqu’il la sentit venir lui pincer les fesses, Kevin en rigola doucement, sans pour autant la quitter du regard, d’un air plus que doux et amoureux.

    -Je me reconvertirais ouais. Et je vendrais du Shit pour arrondir les fin de mois.

    Il en rigola doucement, s’imaginant déjà dans une vie de débauche. Et pourtant et alors qu’ils se fixaient tout deux d’un regard amusé par la situation, la phrase qui put suivre par Elizabeth, lui fit doucement se mordiller les lèvres. Et se fut, la basculant afin qu’elle soit allongé sur le canapé et lui dessus, qu’il l’embrassa d’une manière plus que douce et longue, avant de finalement reprendre en gardant son regard coquin.

    -En temps normal il faut payer cher pour toucher autre part.

    Il s’en mordilla la lèvre à nouveau tout en la dévisageant du regard d’un air amusé, jouant toujours le parfait chippendale. Mais pourtant et alors que la musique qu’il ne suivait plus maintenant, se finissait à présent pour enchainer sur quelque chose de beaucoup plus doux sur le mode aléatoire, Kevin vint à doucement retirer le haut de sa belle, avant de rebaigner ses lèvres dans les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un coup de fil manqué [ Pv : Elizabeth ] Empty
MessageSujet: Re: Un coup de fil manqué [ Pv : Elizabeth ]   Un coup de fil manqué [ Pv : Elizabeth ] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Un coup de fil manqué [ Pv : Elizabeth ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite visite matinale (pv Elizabeth)
» Je suis sur que tu pensais ne plus jamais me trouver là • Elizabeth
» Des retrouvailles [PV Elizabeth
» L'affaire Campbell [ Pv: Elizabeth ]
» Elizabeth J. Spencer || Relationship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Corbeille-
Sauter vers: