Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 June ☼ Nobody can go back

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



June ☼ Nobody can go back Empty
MessageSujet: June ☼ Nobody can go back   June ☼ Nobody can go back Icon_minitime1Dim 5 Juin - 23:43


June ☼ Nobody can go back 140384Sanstitre1
June A. Walker




→ CARTE D'IDENTITÉ ←
• Âge et lieu de naissance: 22 ans, née à San Francisco
• Métier : Journaliste
• Statut social : Célibataire
• Un signe particulier ? : Elle a un tatouage en dessous du sein droit, un peu décalé en dessous du bras, avec écrit en attaché : Nobody can go back
• Qualités : Généreuse, amusante, naturelle, enjouée, intelligente, loyale...
• Défauts : Mystérieuse, séductrice, manipulatrice quand elle le souhaite, fêtarde, bagarreuse...
• Manies : Lorsqu'elle est inquiète, qu'elle s'ennuie ou qu'elle réfléchie, elle a la manie de prendre une mèche du bout des doigts, et de la faire tourner autour de son index.
• Mon secret : Elle a une maladie incurable.
• Mon groupe ? : Where is the party ?
• Mon avatar ? : Leighton Meester





→ MON HISTOIRE ←
Une porte claqua à l'autre bout de la maison. Assise dans le noir, la petite June âgée de seulement 11 ans essayait du mieux qu'elle pouvait de consoler sa soeur, qui pleurait dans ses bras. La petite fille devait avouer qu'elle avait, elle aussi, versé quelques larmes en entendant tout les jours, sans interruption, du matin au soir, leurs parents se disputer. Ça devenait presque une habitude chez eux... Mais Emilia, la cadette, âgée de 7 ans, avait beaucoup de mal à comprendre ce qui pouvait se passer dans le couple. June essayait alors de la consoler comme elle pouvait. Ce soir là, la dispute avait été particulièrement violente et le père était parti en claquant la porte. Ce qu'elles ne savaient pas encore, c'est qu'il ne franchirait plus jamais le seuil de la porte. Huit mois plus tard, les feuilles de demande de divorce avaient été envoyé à Cristina. Cette dernière, même si elle s'y attendait, avait mal vécu cette séparation, tout autant que ses filles d'ailleurs. Mais la vie avait continué pour la petite famille, maintenant privé d'un de ses membres.

Les années passèrent doucement. June montrait une incroyable intelligence au fil des années. Sa mère en était ravie et sa sœur admirative. C'est à cette période que la cadette commença à tout faire comme l'ainée. Elle n'allait heureusement pas jusqu'à copier le look de sa sœur mais son objectif était d'être aussi intelligente qu'elle, pour que leur mère soit fière d'elle aussi. Elle réussit d'ailleurs très bien et peu à peu, voyant qu'elles avaient de nombreux points communs, les deux jeunes filles se rapprochèrent et devinrent très liées. Malheureusement pour le duo, l'heure d'aller à l'université arriva bientôt pour June. Elle avait d'ailleurs déjà fait son choix de métier: elle voulait être journaliste. Mais loin de se contenter de devenir ce qu'elle voulait, elle choisit de s'inscrire dans l'une des plus prestigieuse université des Etats-Unis : Columbia.

C'est dans ce lieu emplit d'intellectuel, qu'elle passa les quatre années les plus belles de sa, pour le moment, courte vie. Tous les soirs, elle avait enchaîné les fêtes d'étudiants. Buvant verre sur verre, sans jamais s'arrêter, pendant ces quatre longues années qui étaient passées en ce qui semblait être quelques mois. Mais le pire arriva, elle avait d'ailleurs vraiment beaucoup trop bu ce soir là. Tournoyant et s'amusant avec ses amis sous les lumières colorées de la piste de danse, elle avait fait la rencontre d'un jeune homme, lui aussi un peu ivre et surtout très séduisant ! Rapidement, leur discussion alla se continuer dans une des chambres des résidences où elle passa une nuit magique. Mais au réveil, la réalité la rattrapa. Si elle n'était heureusement pas enceinte, elle découvrit, quelques mois plus tard, que l'homme, qu'elle avait brièvement aimé et avec qui elle avait passé une seule et courte nuit, avait une maladie incurable qu'il lui avait accidentellement transmise. Morte de honte, elle n'en a jamais parlé à personne mais tous les jours depuis qu'elle l'a découvert, elle doit prendre une dizaine de médicament au goût insipide qu'elle cache dans sa table de chevet pour ne pas que sa mère et sa sœur ne les découvre.

Ayant maintenant déménagé à Fairview avec sa petite famille, elle tente d'oublier et essaye de se reconstruire une nouvelle vie.





→ MON CARACTÈRE←
June est d'une nature enjouée et souriante. Elle aime être entourée de ses amis et passer de bons moments avec eux mais surtout en toute simplicité. Malgré le fait qu'elle aime faire la fête, elle reste simple et pas du tout orgueilleuse. La jeune femme est aussi caractérisé par sa beauté naturelle. Bien sûr elle en est consciente mais elle ne s'en sert que rarement. Pourtant, elle peut faire bien des choses pour parvenir à ses fins, et séduire ceux qu'elle veut manipuler en est un bon exemple. A part ça, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et a beaucoup de réparti ce qui l'a place parfois dans des situations quelques peu compliquées. Elle fait surtout preuve de beaucoup d'intelligence, comme vous l'aurez compris à force, et étant un peu perfectionniste, elle va jusqu'au bout de ce qu'elle commence (très persévérante la petite June !)





→ DERRIÈRE L'ÉCRAN←
• Pseudo/Prénom : Sandra :)
• Âge : 15 ans
• Sexe : Moi je suis une fille :D
• Où as-tu connu le forum ? : Par Sos RPG où j'ai été "engagé"
• Qu'en penses-tu ? : Bah... c'est dur de donner mon avis sans être influencée, mais je suis contente de l'avoir rejoint ^^
• Code du règlement : Move Your Body





Dernière édition par June A. Walker le Jeu 16 Juin - 21:49, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



June ☼ Nobody can go back Empty
MessageSujet: Re: June ☼ Nobody can go back   June ☼ Nobody can go back Icon_minitime1Mer 8 Juin - 18:58

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



June ☼ Nobody can go back Empty
MessageSujet: Re: June ☼ Nobody can go back   June ☼ Nobody can go back Icon_minitime1Mer 8 Juin - 19:16

Welcome :D.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



June ☼ Nobody can go back Empty
MessageSujet: Re: June ☼ Nobody can go back   June ☼ Nobody can go back Icon_minitime1Jeu 9 Juin - 8:28

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



June ☼ Nobody can go back Empty
MessageSujet: Re: June ☼ Nobody can go back   June ☼ Nobody can go back Icon_minitime1Sam 11 Juin - 20:03

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



June ☼ Nobody can go back Empty
MessageSujet: Re: June ☼ Nobody can go back   June ☼ Nobody can go back Icon_minitime1Jeu 16 Juin - 21:50

Je pense avoir fini ^^
C'est pas grandiose mais bon :d
Revenir en haut Aller en bas
Lucy E. Standford
Admin
Lucy E. Standford


♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

June ☼ Nobody can go back Empty
MessageSujet: Re: June ☼ Nobody can go back   June ☼ Nobody can go back Icon_minitime1Ven 17 Juin - 10:21

je te valide tout de suite miss !!! June ☼ Nobody can go back 304152
Revenir en haut Aller en bas
https://fairview.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





June ☼ Nobody can go back Empty
MessageSujet: Re: June ☼ Nobody can go back   June ☼ Nobody can go back Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
June ☼ Nobody can go back
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» June Walker • Nobody can go back...
» June veut des RP !
» Rencontre dans un lieu inattendu [June] :
» rencontre de deux âmes perdu {June Walker}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Corbeille-
Sauter vers: