Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 June Walker • Nobody can go back...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



June Walker • Nobody can go back... Empty
MessageSujet: June Walker • Nobody can go back...   June Walker • Nobody can go back... Icon_minitime1Lun 20 Juin - 21:42


June A. Walker
Nobody can go back...

22 ans ♣ CélibataireMalade...

Généreuse, amusante, naturelle, enjouée, intelligente, loyale, Mystérieuse, séductrice, manipulatrice, fêtarde, bagarreuse...
Le grand secret de June est que depuis l'université, elle a une maladie rare qui l'empêche d'avoir des enfants et qui l'oblige à prendre, tout les jours, plusieurs médicaments pour ralentir ses effets. Personne autour d'elle n'est au courant.
Nouveau Liens à créer avec...
Elle . Lui . Elle . Lui


Si vous voulez un lien, merci de mettre aussi le lien de votre présentation pour que je puisse voir ce qu'on pourrait faire ^^




Dernière édition par June A. Walker le Mar 2 Aoû - 18:57, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



June Walker • Nobody can go back... Empty
MessageSujet: Re: June Walker • Nobody can go back...   June Walker • Nobody can go back... Icon_minitime1Lun 20 Juin - 21:42

Les femmes




    ♦ Emilia Walker
    « we are sisters »
    June est très proche de sa sœur et à vrai dire, elle ne pensait pas que l'université puisse les séparer, et elle avait raison. Bien qu'elles aient 5 ans de différence, elles se considèrent plus comme des jumelles. A part le fait bien sûr que Emilia, encore jeune, prenne exemple sur sa soeur aînée et lui demande souvent des conseils, elles se considèrent comme égales.
    ♦ Cristina Walker
    « It's my mother »
    Même si June est moins proche de sa mère que de sa sœur, il n'empêche qu'elle tient beaucoup à elle. La femme, elle, est fière de la réussite de ses deux filles mais surtout de son aînée qui pendant son divorce, a réussi à soutenir sa mère et à s'occuper de sa sœur à seulement 12 ans. Cependant, quelques disputes naissent entre elles lorsque l'altitude de June est invoquée dans la conversation





    ♦ Rachel Maxwell
    « we are confidants »
    Rencontrer lors d'une soirée organisé par un amis en commun, June et Rachel se sont rapidement liées d'amitié l'une pour l'autre. S'apercevant rapidement qu'elles n'ont pas que des amis en communs, elles vont commencer à se parler. Aujourd'hui, elles sont toutes les deux très proches et se confient tout ! Ou presque, puisque Rachel n'est pas encore au courant de la maladie de June, mais pour encore combien de temps....
    ♦ Amy Thompson
    « I wrote the article on the death of his grandmother »
    Tout juste arrivée en ville et engagée au Fairview Times, June a tout de suite été chargé de la partie nécrologie du journal. Et son tout premier article, de toute sa carrière, était aussi un des plus important. Elle avait cherché, enquêté et tout retourné pour connaître le plus de choses possible sur la vielle dame qui était décédé. Fairview était une petite ville et elle était tellement rentré dans la vie de cette inconnue, qu'elle avait senti le besoin d'aller à l'enterrement. C'est là qu'elle avait croisé sa petite fille, Amy Thompson. Leur rencontre c'était fait rapidement et des liens s'étaient tissés entre elle.


    ♦ Remy Phelps
    « A friend of the hospital »
    La première fois que June vit Remy, c'était à l'hôpital alors que la jeune femme venait chercher ses médicaments mensuels. Elle l'avait croisé alors que son médecin venait de lui délivrer son ordonnance. Elle était entrée dans la salle et a avait parlé quelques instants avec le docteur avant de quitter la pièce, sans plus. Pourtant, peu de temps après, elles s'étaient croisées à une fête organisé par un amis commun. Elles s'étaient parlé longuement, avaient très vite sympathisé et étaient devenues des confidentes. Elles se voient très régulièrement en soirée et en dehors.





Dernière édition par June A. Walker le Sam 1 Oct - 19:07, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethan S. Maxwell

Ethan S. Maxwell


♦ ta date d'entrée : 30/04/2011
♦ Nombre de message : 784

June Walker • Nobody can go back... Empty
MessageSujet: Re: June Walker • Nobody can go back...   June Walker • Nobody can go back... Icon_minitime1Lun 20 Juin - 22:25

Nous faudra un lien =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



June Walker • Nobody can go back... Empty
MessageSujet: Re: June Walker • Nobody can go back...   June Walker • Nobody can go back... Icon_minitime1Lun 20 Juin - 22:32

Oh oui !! Mais dès que je serais rentrée de vacances x)
Mais si tu as déjà des idées, je suis toute ouïe ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



June Walker • Nobody can go back... Empty
MessageSujet: Re: June Walker • Nobody can go back...   June Walker • Nobody can go back... Icon_minitime1Mer 13 Juil - 2:26

DP

Quelqu'un voudrait un lien avec moi ?
Ethan tu veux toujours ? Si oui t'as une idée de sujets ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



June Walker • Nobody can go back... Empty
MessageSujet: Re: June Walker • Nobody can go back...   June Walker • Nobody can go back... Icon_minitime1Mer 13 Juil - 7:43

Un lien (ma superbe VDD) June Walker • Nobody can go back... 425551 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



June Walker • Nobody can go back... Empty
MessageSujet: Re: June Walker • Nobody can go back...   June Walker • Nobody can go back... Icon_minitime1Mer 13 Juil - 12:49

Oh bah oui !! ^^

T'as une idée de l'endroit et de la relation qu'on aura ? :d
Revenir en haut Aller en bas
Ethan S. Maxwell

Ethan S. Maxwell


♦ ta date d'entrée : 30/04/2011
♦ Nombre de message : 784

June Walker • Nobody can go back... Empty
MessageSujet: Re: June Walker • Nobody can go back...   June Walker • Nobody can go back... Icon_minitime1Mer 13 Juil - 15:36

Oui je veux toujours mais pas du tout d'idées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



June Walker • Nobody can go back... Empty
MessageSujet: Re: June Walker • Nobody can go back...   June Walker • Nobody can go back... Icon_minitime1Mer 13 Juil - 16:40

Parles-moi de toi, ça sera plus simple pour établir un lien :).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



June Walker • Nobody can go back... Empty
MessageSujet: Re: June Walker • Nobody can go back...   June Walker • Nobody can go back... Icon_minitime1Jeu 14 Juil - 2:11

Ethan > J'ai pas du tout d'idées non plus x) Ca va pas être facile ! Mais déjà tu veux qu'ils soit ami (malgré la différence d'âge) ou autres ? :d

Rachel > Euhh... y a déjà ce qui est marqué dans la fiche de relation en haut de la page et sinon... bah vu qu'elle vient de débarquer, elle connait absolument personne. Sauf qu'elle est pas vraiment de nature timide donc l'approche (surtout qu'elles ont à peu près le même âge) peut être super rapide. Enfin après à toi de voir pour leur relation parce que moi j'ai besoin de tout x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



June Walker • Nobody can go back... Empty
MessageSujet: Re: June Walker • Nobody can go back...   June Walker • Nobody can go back... Icon_minitime1Jeu 14 Juil - 12:34

Confidentes?
On s'est rencontrées à une soirée, on a les mêmes potes puis le lien s'est crée ainsi :)?!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



June Walker • Nobody can go back... Empty
MessageSujet: Re: June Walker • Nobody can go back...   June Walker • Nobody can go back... Icon_minitime1Jeu 14 Juil - 12:58

Moi ça me va ^^
Tu peux commencer le RP ? Je dois terminer une commande et une présentation sur un forum ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



June Walker • Nobody can go back... Empty
MessageSujet: Re: June Walker • Nobody can go back...   June Walker • Nobody can go back... Icon_minitime1Jeu 14 Juil - 18:38

Super :)! Je fais juste la demande de liens, le RP on verra cela plus tard June Walker • Nobody can go back... 254852 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



June Walker • Nobody can go back... Empty
MessageSujet: Re: June Walker • Nobody can go back...   June Walker • Nobody can go back... Icon_minitime1Jeu 14 Juil - 22:23

D'accord x) Lien accepté alors :d
Je te rajoute avec un petit texte ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



June Walker • Nobody can go back... Empty
MessageSujet: Re: June Walker • Nobody can go back...   June Walker • Nobody can go back... Icon_minitime1Ven 15 Juil - 17:33

Moi c'est déjà fait :D.
Merci :).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



June Walker • Nobody can go back... Empty
MessageSujet: Re: June Walker • Nobody can go back...   June Walker • Nobody can go back... Icon_minitime1Mar 26 Juil - 17:53

Un lien June?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



June Walker • Nobody can go back... Empty
MessageSujet: Re: June Walker • Nobody can go back...   June Walker • Nobody can go back... Icon_minitime1Dim 31 Juil - 0:38

Avec plaisir ^^
Tu chercherais quel genre de lien ? :)
(moi je suis ouverte à tout !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



June Walker • Nobody can go back... Empty
MessageSujet: Re: June Walker • Nobody can go back...   June Walker • Nobody can go back... Icon_minitime1Mar 2 Aoû - 0:52

Tu fais des études de journalisme, as-tu déjà écris des articles pour un journal?
Si oui, dans quelles rubriques? Je pensais à un lien un peu simpliste: du genre tu as réalisé un article dans la rubrique nécrologique où ma grand-mère Rosa fut évoquée. C'était une première pour toi dans ce domaine donc tu as été à l'enterrement (touchée par l'impact de ton métier), on s'est rencontrées. On a discuté de ton métier car j'aurai pu apercevoir ton article mais aussi d'autres sujets au point d'en devenir de bonnes connaissances. Amy est très réservée mais là elle aurait pu se confier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



June Walker • Nobody can go back... Empty
MessageSujet: Re: June Walker • Nobody can go back...   June Walker • Nobody can go back... Icon_minitime1Mar 2 Aoû - 12:35

J'adore l'idée ! June n'est pas arrivée depuis très longtemps à Fairview, mais on peut dire qu'à son arrivée elle a été direct envoyé dans la partie nécrologie et que l'article sur ta grand-mère est le tout premier, ce qui a été particulièrement important pour elle puisqu'elle a retracé sa vie donc elle est allé à l'enterrement ^^

Moi ça me va parfaitement, on fais un sujet tout de suite, et si oui tu commences ? (on peut faire un flashback pour le commencement !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



June Walker • Nobody can go back... Empty
MessageSujet: Re: June Walker • Nobody can go back...   June Walker • Nobody can go back... Icon_minitime1Mar 2 Aoû - 15:15

Super, ravie que ça te plaise!
Je vais débuter ce flashback (enterrement) et ajouter ton lien de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



June Walker • Nobody can go back... Empty
MessageSujet: Re: June Walker • Nobody can go back...   June Walker • Nobody can go back... Icon_minitime1Mar 2 Aoû - 18:04

D'accord ^^
Je t'ajoute aussi ! Et merci d'avoir déjà commencé le RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



June Walker • Nobody can go back... Empty
MessageSujet: Re: June Walker • Nobody can go back...   June Walker • Nobody can go back... Icon_minitime1Mar 2 Aoû - 20:35

Merci! De rien.
J'adore le lien que tu nous as crée June Walker • Nobody can go back... 949749 .


Dernière édition par Amy Thompson le Mar 2 Aoû - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



June Walker • Nobody can go back... Empty
MessageSujet: Re: June Walker • Nobody can go back...   June Walker • Nobody can go back... Icon_minitime1Mar 2 Aoû - 23:11

Merci !! ^^ (et de rien !)

Je t'ai répondu :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



June Walker • Nobody can go back... Empty
MessageSujet: Re: June Walker • Nobody can go back...   June Walker • Nobody can go back... Icon_minitime1Mar 2 Aoû - 23:27

Je vais y répondre demain June Walker • Nobody can go back... 968793 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



June Walker • Nobody can go back... Empty
MessageSujet: Re: June Walker • Nobody can go back...   June Walker • Nobody can go back... Icon_minitime1Lun 3 Oct - 16:36

On se le fait alors ce lien ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





June Walker • Nobody can go back... Empty
MessageSujet: Re: June Walker • Nobody can go back...   June Walker • Nobody can go back... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
June Walker • Nobody can go back...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» rencontre de deux âmes perdu {June Walker}
» June ☼ Nobody can go back
» June veut des RP !
» Rencontre dans un lieu inattendu [June] :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Corbeille-
Sauter vers: