Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 rencontre de deux âmes perdu {June Walker}

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



rencontre de deux âmes perdu {June Walker} Empty
MessageSujet: rencontre de deux âmes perdu {June Walker}   rencontre de deux âmes perdu {June Walker} Icon_minitime1Ven 28 Oct - 2:00

rencontre de deux âmes perdu {June Walker} Iconalexzjohnson3rencontre de deux âmes perdu {June Walker} Iconleightonmeesterpi8
Daphnée Johnson & June Walker


C'était un de ces après-midi que je préfèrais le plus,une temps incroyablement magnifique comme je les aimais,la ville grouillant de tranquillité,il faut dire que c'était le jours ou le monde voyage beaucoup en ce vendredi.Quoi de plus plaisant que de profité d'une journée ou je n'avais pas cours car le vendredi,ont était dispenser de cours,quel joie pour mon morale et quel rafraichissement que de sentir les rayons du soleil sur ma peau.Depuis que j'étais à Fairview,tous me parraissait plus clair dans ma tête,bien sur, jamais je n'oublierais tous les souffrance de mon passé qui a fait de moi la fille fragile et malheureuse que je suis devenue mais je commencais à moin me sentir déprimer et coléreuse.J'avais enfin réussit à retrouver un semblant de vie,de nouvel amitié s'était ajouté à ma si courte liste que j'amais crée dans mon esprit,pour me changer les idées.

un vendredi après-midi comme celui-là,c'était le signe qu'il me faillait sortir en ville j'avais le sentiment de me retrouver dans un endroit tranquille,pourquoi pas le parc?peut-être y ferais-je des rencontre inatendu,ou l'un de mes amis passerait par là et viendrai me dire un imense salut?ou bien,il me verrai et passerai son tour car la jeunesse avait cette curieuse mentalité d'être sois blanc ou noir.La vie est faite d'obstacle,il faut juste apprendre à évité les bosses et en profité à fond.Cependant,dans mon cas,je n'en profite pas assez et c'est malheureux mais vrai.enfin bon,vêtue d'un jeans simple à taille basse et d'une camisole à bretelle fines blanche,j'avais décidé d'emmener mon fidèle compagnon,un mignon labrador blond du nom de jack.Jack était mon chien et je l'avais depui quatre ans et il m'accompagnie partout ou j'allais sauf biensur à la fac ou à mon travail et cette journée-là,j'avais décidé de l'emmener en balade et je savais qu'il aimait beaucoup courir au parc donc pourquoi le laisser à l'appartement alors qu'il fait beau soleil?

Donc,Jack et moi marchiont calmement dans le parc,ou plutôt,il courait tandis que je le surveillais,histoire de ne pas le perde de vue mais connaissmaint mon chien,je n'avais pas à m'inquièter car il ne s'éloignait jamais bien loin de moi.La tranquiller du parc fait son charme et rêveuse de ce qui me manquait,je remarquait pas la personne qui vint à ma rencontre car j'tais trop concentrer dans mon monde pour voir que c'était mon amie June Walker,une chic fille que j'avais rencontrer quelques mois plus tôt en cours d'économie,Brillante et doué pour me remonter le morale lorsque je n'allais pas très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rencontre de deux âmes perdu {June Walker} Empty
MessageSujet: Re: rencontre de deux âmes perdu {June Walker}   rencontre de deux âmes perdu {June Walker} Icon_minitime1Dim 30 Oct - 15:54

(hmm... June a 23 ans et elle est journaliste alors je vais essayer d'improviser avec le cour d'économie !)


   C'était un Vendredi comme les autres, ou presque... En cet bel après-midi, June avait décidé de prendre un jour de congé et de profiter du temps radieux qu'il faisait à Fairview. Ces derniers temps la jeune femme n'avait pas vraiment eut le moral au beau fixe mais avec ce ciel bleu et ce soleil digne d'un mois de juin, June avait repris des couleurs et se préparait à sortir. Elle ne savait pas encore où elle allait se poser mais elle voulait juste sortir de chez elle et sentir les rayons chauds illuminer sa peau.

   C'est donc d'un pas rapide que la jeune femme quitta sa riche demeure de Wisteria Lane pour marcher un peu. Portant un simple short en jean ainsi qu'un petit haut léger, elle profitait de la chaleur. Flânant dans rues vides de la ville, elle s'amusa à penser que pendant qu'elle profitait du beau temps, d'autres sombraient sous la masse de travail qu'ils avaient à accomplir. Tout était au rendez-vous pour qu'elle soit de bonne humeur.

   Pourtant, quelques rues plus tard, elle fut prise d'un pincement au cœur qui l'obligea à ralentir. Signe que sa maladie était bel et bien encore là, June sentit qu'elle devait s'asseoir quelques part. Elle avait l'impression d'être une vieille dame qui fatigue après seulement quelques minutes de marche et cette pensée lui enleva un peu de sa bonne humeur. Heureusement elle vit bientôt qu'elle arrivait près du parc de la ville. Le lieu, calme et reposant, était encore plus vide que les rues de Fairview: à cette heure de la journée, seules demeuraient de jeunes mamans venant promener leur nourrisson au soleil. June passa donc les hautes portes du parc et d'une démarche un peu plus assurée, elle entreprit de trouver un petit banc à l'ombre.

    Après avoir un peu cherché, elle trouva son bonheur lorsqu'elle aperçue une autre jeune femme au loin, accompagné d'un labrador. Si elle aurait pu confondre la personne avec quelqu'un d'autre, malgré sa silhouette familière, June reconnu tout de suite le chien qui l'accompagnait et avant même d'avoir pu se reposer, elle se dirigea d'une démarche rapide vers eux, heureuse de retrouver une amie. Car cette silhouette familière ne pouvait être que Daphnée, une amie qu'elle avait rencontré lors d'un de ses stages. En effet, le chef du journal avait insisté pour qu'elle assiste à un cour d'économie. Elle qui avait déjà assisté à des dizaine n'en était pas moins heureuse puisque ça lui permettait de retrouver les bancs de la fac pendant encore quelques heures.

   La jeune femme avait donc assisté au cours avec toujours autant d'assiduité qu'auparavant, mais elle avait aussi fait la rencontre de cette chère Daphnée. Devenues amies, les deux personnes s'étaient revu par la suite et June prenait toujours plaisir à la retrouver, où que se soit, pour parler de tout et de rien. Et si la jeune femme n'avait jamais oser lui avouer son passé et sa maladie, elle ne doutait pas que Daphnée, si elle le savait, la soutiendrait plus encore dans ses petits moments de déprime, que ce qu'elle faisait déjà.

   Maintenant bientôt arrivée à sa hauteur, elle allait l'aborder lorsque l'adorable labrador, entendant le bruit de ses pas, se retourna et l'accueillit pas de petits aboiements. Alors June ravit qu'il l'a reconnaisse, vint à sa rencontre puis à celle de la jeune femme qui surprise, sortit de ses rêveries et se retourna.
Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre de deux âmes perdu {June Walker}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» June Walker • Nobody can go back...
» June ☼ Nobody can go back
» June veut des RP !
» Rencontre dans un lieu inattendu [June] :
» Une soirée à deux ~ Ethan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Corbeille-
Sauter vers: