Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La violence d'un homme laisse des traces (pv Kévin)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Lucy E. Standford
Admin
Lucy E. Standford


♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

La violence d'un homme laisse des traces (pv Kévin) Empty
MessageSujet: La violence d'un homme laisse des traces (pv Kévin)   La violence d'un homme laisse des traces (pv Kévin) Icon_minitime1Sam 16 Juil - 20:36

      La soirée avait été rude pour Lucy. Samuel était rentré ivre d'une soirée avec des collègue et sa colère avait vite frappée. Elle n'avait pourtant rien fait de mal, si ce n'est refuser un câlin. Il faut dire que ça n'a franchement rien d'agréable de coucher avec un homme complètement saoul. Elle avait donc protesté et il avait frappé à plusieurs reprises. Lorsqu'il était ivre, il ne se contrôlait plus vraiment, voilà pourquoi il frappait un peu partout. Elle avait passé la nuit dans le canapé alors qu'il avait finit par s'endormir. Elle avait désinfecté sa lèvre en sang et la douleur à son poignet ne semblait pas passer. Son bras avait prit une couleur bleuté et elle devait avouer qu'il avait un forme un peu bizarre. Habituellement elle n'allait jamais voir un médecin, elle se soignait toujours toute seule, mais là, elle était quasi certaine que c'était cassé. Elle attendit tout de même toute la nuit, ce n'est que le lendemain matin qu'elle décida à aller aux urgences. Elle avait beaucoup trop mal. Elle c'était changé comme elle le pouvait, mettant un jeans et un tee-shirt tout simple. La coupure à sa lèvre était visible, tout comme le bleu autour. Il faut dire que Samuel lui avait mit une jolie droite. Mais peu importe, elle ne pouvait pas se maquiller, son bras lui faisait beaucoup trop mal. Alors elle appela un taxi et se rendit aux urgences dans les alentours de 7h du matin. Il y avait des urgences bien plus grave qu'elle alors elle dut attendre. Finalement à 8h on la fit entrer dans une salle d'examen en la prévenant qu'un médecin viendrait l'ausculter rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
https://fairview.forumsactifs.net
Kevin N. Spencer

Kevin N. Spencer


♦ ta date d'entrée : 08/06/2011
♦ Nombre de message : 236

La violence d'un homme laisse des traces (pv Kévin) Empty
MessageSujet: Re: La violence d'un homme laisse des traces (pv Kévin)   La violence d'un homme laisse des traces (pv Kévin) Icon_minitime1Dim 17 Juil - 18:29

    Les jours ne sont pas souvent si "mouvementé" que les gens pourraient le penser à l'hopital. Ouai on pourrait même dire que certains sont ennuyant à mourrir au point de venir à en jouer un peu avec son smartphone entre deux pauses déjeuner. Et aujourd'hui se fut le cas pour Kevin, qui avait son tableau de consultations vide. Pas un seul malade en vue. En temps normal, toute personne devrais être heureuse de se dire que le monde se porte bien autour de lui, mais pourtant pas pour le grand Kevin qui leur en voulait au point de venir en lacher un profond soupir devant ce tableau vide, les mains dans les poches de sa blouse de chirurgien.
    5h du matin... Et oui il avait été de garde cette nuit là en plus. Une garde qu'il aurait bien put dispensé pour être auprès de sa femme, vu le desert sombre qui arpentait les couloirs vide. Pire qu'un véritable western!

    Tout sa pour dire qu'il passa les 3heures suivantes devant quelques vieux dossier à l'intérieur de la petite salle d'observation pour les internes, qui tronait face à une opération plus que serieuse. Les minutes étaient longues, et pourtant et surtout au bout d'un temps, Jésus vint à accomplir son miracle de l'année, en faisant sonner son bipeur... UN PATIENT ENFIN ! Une nouvelle tellement grande pour Kevin, qu'il ne put s'empecher d'esquisser un petit sourire satisfait, se disant qu'il allait enfin pouvoir s'occuper, quittant la salle avec son bloc note, jusqu'à sa salle d'examen d'un air plutot heureux...
    Enfin tout du moins lorsqu'il put y reconnaitre une petite touffasse rousse, lorsqu'il pénétra dans la salle en question...Une touffe qu'il ne mit que très peu de temps à reconnaitre d'ailleurs...S'était la soeur jumelle de sa femme !

    -Hey Lucy !

    Des mots qu'il posa dans un sourire tout en se rapprochant d'elle , avant de finalement se rendre compte de l'état dans lequel elle arrivait.

    -Que....Qu'est ce qu'il s'est passé ? Tu vas bien ?

    Kevin la regarda d'un air un peu plus inquiet cette fois-ci, commencant en premier lieu à osculter la lèvre de cette dernière, oubliant un peu les salutations et tout ce qu'il s'en suivait niveau futilités...
Revenir en haut Aller en bas
Lucy E. Standford
Admin
Lucy E. Standford


♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

La violence d'un homme laisse des traces (pv Kévin) Empty
MessageSujet: Re: La violence d'un homme laisse des traces (pv Kévin)   La violence d'un homme laisse des traces (pv Kévin) Icon_minitime1Dim 17 Juil - 18:52

      Samuel ne l'avait pas raté cette fois-ci. Jusqu'à maintenant, elle avait toujours su éviter l'hôpital. Il frappait oui, mais toujours à des endroits qu'elle pouvait cacher et puis jamais au point de lui casser quelque chose. Cette nuit ça avait été différent. Son poignet gauche laissait vite deviner un fracture et sa lèvre qu'elle avait désinfectée rapidement se voyait, d'autant plus qu'elle avait un joli hématome. Elle avait passé la nuit à chercher ce qu'elle pourrait dire pour justifier son état. Un accident ? Non, pas avec une lèvre comme ça. Les escaliers, c'est tout ce qui lui venait. Elle espérait qu'elle tomberait sur un interne peu qualifié qui ne cherchera pas de trop. Malheureusement ce ne fut pas un interne qui entra dans la salle d'examen.

      _ Hey...

      elle aurait tout donné pour que ça ne soit pas lui qui l'ausculte. Elle avait prié pour qu'il ne soit pas de garde, apparemment le bon Dieu n'était pas de son coté cette nuit. Peu importe, elle ferait avec, après tout elle était douée pour mentir. Elle lui offrit un léger sourire quand il regarda sa lèvre.

      _ J'ai connu des jours meilleurs... plaisanta t'elle avant de reprendre... Je savais pas que t'étais de garde.

      Oui, elle ne s'attendait pas du tout à le voir. En plus elle pensait qu'il passait son temps au bloc, pas qu'il venait s'occuper de banales fractures. Bref, elle détourna la conversation pour qu'il arrête de regarder son visage.

      _ Je suis tombé dans les escaliers, je n'allais pas venir mais j'ai bien peur que ça soit cassé... souffla t'elle en jetant un œil à son poignet.
Revenir en haut Aller en bas
https://fairview.forumsactifs.net
Kevin N. Spencer

Kevin N. Spencer


♦ ta date d'entrée : 08/06/2011
♦ Nombre de message : 236

La violence d'un homme laisse des traces (pv Kévin) Empty
MessageSujet: Re: La violence d'un homme laisse des traces (pv Kévin)   La violence d'un homme laisse des traces (pv Kévin) Icon_minitime1Mar 19 Juil - 13:06

    S’il y avait bien quelqu’un que Kevin n’aurait jamais douté voir dans cette salle d’Examen, s’était bien sa belle-sœur ! Un visage qui lui donna pourtant le sourire en premier lieu…Un sourire qui ne dura que très peu de temps, lorsqu’il put constater à la suite , l’état dans lequel elle venait le voir.
    Oui son visage avait très vite basculé vers l’inquiétude, et la demande de ce qu’il s’était passé pour qu’elle arrive ainsi face à lui. D’ailleurs il ne perdit pas de temps à venir occulter sa lèvre. Un peu gonflée, mais rien de méchant avec un petit traitement... Et lorsqu’elle put lui dire avoir connu de jours meilleurs dans un sourire, Kevin ne lâcha pas son occultation d’un air sérieux, avant de venir se pencher sur le poignet de cette dernière.

    -Ouais ma garde n’était pas vraiment prévu à la base…Manque de personnel…

    Le poignet semblait fracturé. C’est tout du moins ce qu’il en déduisit lorsqu’il sortit cette phrase sans pour autant lâcher son occultation plus que sérieuse sur Lucy. Et pourtant et alors qu’il allait lui annoncer le fait qu’il allait devoir l’opérer, le fait qu’elle lui dise qu’elle était simplement tombé des escaliers, le força à mettre enfin son regard vers cette dernière… Une chute d’escalier….Ouai non il avait fait suffisamment de service pour savoir que s’était impossible qu’elle se soit « juste » fracturé le poignet et abimé la lèvre dans une chute banale.

    -Ah ouais vraiment ?

    Kevin la regardait d’un air qui montrait parfaitement qu’il ne croyait pas à cette version de l'histoire. Oui il attendait même la vérité. Et se fut, ne la lâchant pas du regard, qu’il enchérissa tout de même à la suite.

    -Ton poignet est fracturé…

Revenir en haut Aller en bas
Lucy E. Standford
Admin
Lucy E. Standford


♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

La violence d'un homme laisse des traces (pv Kévin) Empty
MessageSujet: Re: La violence d'un homme laisse des traces (pv Kévin)   La violence d'un homme laisse des traces (pv Kévin) Icon_minitime1Mar 19 Juil - 13:18


      Lucy aurait tout donné pour ne pas se retrouver face à son beau-frère. Kévin est un homme adorable et elle l'adore mais là, elle ne voulait pas que ça soit lui qui l'ausculte. Malheureusement c'est bien lui qui venait d'entrer. Il ne restait plus qu'à espérer que tout se passe bien. D'ailleurs elle tenta même de plaisanter quand il se mit à regarder sa lèvre d'un peu trop près. Oui c'est vrai qu'elle avait connu des jours meilleurs, elle ne se retrouvait pas dans cette salle d'examen par pur plaisir, loin de là.

      _ Pas de chance.


      Elle disait ça par rapport à ce qu'il venait de dire concernant le manque de personnel. Ce n'était vraiment pas de chance pour elle en tout cas. Elle préféra d'ailleurs changer de sujet pour qu'il s'intéresse plus à son poignet qu'à sa lèvre. Elle ne voulait pas l'inquiéter et surtout pas évoquer quelques soupçons. Elle parla même d'être tombé dans les escaliers. Elle releva les yeux vers lui lorsqu'il ne sembla pas la croire. Il fallait vite qu'elle trouve quelque chose pour qu'il la croit.

      _ Quoi, tu ne me crois pas ?... je suis maladroite par moment et là je suis mal tombé.


      Elle disait ça avec le sourire, elle espérait qu'il ne cherche pas à en savoir plus. Elle reprit d'ailleurs alors qu'il lui disait que c'était fracturé.

      _ C'est ce que je te disais... je ne serais pas venu sinon. Avec un plâtre ça suffira, non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fairview.forumsactifs.net
Kevin N. Spencer

Kevin N. Spencer


♦ ta date d'entrée : 08/06/2011
♦ Nombre de message : 236

La violence d'un homme laisse des traces (pv Kévin) Empty
MessageSujet: Re: La violence d'un homme laisse des traces (pv Kévin)   La violence d'un homme laisse des traces (pv Kévin) Icon_minitime1Mar 19 Juil - 14:21

    Kevin ne put s’empêcher de sortir un léger sourire tout de même lorsque Lucy put lui dire ne pas avoir de chance d’être de garde. Bien sûr qu’il ne se doutait pas qu’elle disait sa du fait qu’il travaillait maintenant et qu'il s'occupait donc de son cas, mais se fut finalement ensuite, se remettant d’une manière plus que sérieuse dans son auscultation, qu’il put alors attaquer l’observation de ce poignet qui était bien évidemment cassé.

    Elle lui disait être tombé dans les escaliers. Et bizarrement cette excuse que beaucoup de personnes utilisaient pour cacher la vérité, ne sembla pas fonctionner sur le grand Kevin qui connaissait plutôt bien sa belle-sœur pour savoir qu’elle mentait. Oui d’ailleurs il ne put s’empêcher de la regarder d’un air qui montrait plutôt bien son manque de croyance. Et lorsqu’elle appuya cette version sous la cause de la maladresse, Kevin ne chercha pas plus loin, se contentant de soupirer avant de finalement lui dire que le poignet était cassé.

    -Oui va te falloir un plâtre c’est sûr vu l’état de ton poignet ! Je vais quand même te faire des radios avant, car vu la tête de l’impact…

    Kevin coupa la phrase quelques secondes pour regarder à nouveau le poignet de sa belle-soeur qui était vraiment dans un mauvais état. Vu l'hématome qui trônait autour de la fracture, sa devait faire un bon moment que le sang avant du mal à circuler dans toute la main de Lucy d'ailleurs.

    -Tu es tombée quand de tes soit disant escaliers ?...
Revenir en haut Aller en bas
Lucy E. Standford
Admin
Lucy E. Standford


♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

La violence d'un homme laisse des traces (pv Kévin) Empty
MessageSujet: Re: La violence d'un homme laisse des traces (pv Kévin)   La violence d'un homme laisse des traces (pv Kévin) Icon_minitime1Mar 19 Juil - 17:12

      Lucy sait mentir depuis très longtemps, ça fait des années qu'elle fait croire à tout le monde que son mari est adorable. Mais jamais elle n'a eut à cacher ses blessures, il savait frapper « discrètement ». quoi qu'il en soit, là, elle mentait encore, mais elle savait que cette histoire de chute dans les escaliers était dure à croire. Kévin est médecin, forcément il voit beaucoup de choses. Mais elle ne se démonta pas, elle soutint son regard tout en lui disant qu'elle était maladroite.

      Elle reprit ensuite sur l'état de son poignet. Ce n'était pas joli à voir et elle savait d'avance que c'était cassé. Elle lui demanda d'ailleurs si elle aurait besoin d'un plâtre, c'était une façon de savoir si elle pourrait sortir de là rapidement.

      _ Yen a pour longtemps ?


      Elle n'aimait pas les hôpitaux et puis elle n'avait pas prévenu Samuel qu'elle était partit, il faut dire qu'il dormait profondément à cette heure-ci. Il lui posa ensuite une question, elle regarda son poignet puis le regarda de nouveau.

      _ Hier soir...
Revenir en haut Aller en bas
https://fairview.forumsactifs.net
Kevin N. Spencer

Kevin N. Spencer


♦ ta date d'entrée : 08/06/2011
♦ Nombre de message : 236

La violence d'un homme laisse des traces (pv Kévin) Empty
MessageSujet: Re: La violence d'un homme laisse des traces (pv Kévin)   La violence d'un homme laisse des traces (pv Kévin) Icon_minitime1Mar 19 Juil - 17:40

    -Tu vas être bloquée pour la journée à mon avis. Vu les internes que jme tappe en ce moment, le service est au ralentit.

    Lucy semblait vraiment pressée pour poser ce genre de question…Une question qui semblait plus importante que savoir « Est-ce que je vais avoir des séquelles à mon poignet ? » Mais bon Kevin n’en prit pas vraiment compte, se contentant de la regarder elle et son poignet qui n’était pas vraiment dans un bon état. D’ailleurs à tel point qu’il lui demanda depuis quand elle trainait ce truc. Et lorsqu’elle put lui dire Hier soir, il en fit un petit regard étonné.

    -Hier ? Pourquoi t’es pas venue de suite après ? T’as pris des anti-douleurs ? Ou alors t’es juste WonderWoman pour ne pas ressentir la douleur ?

    Kevin lâcha finalement son premier sourire suite à cette réplique, avant de finalement lui faire signe de le suivre jusqu’à la pièce d’à côté qui regorgeait pas mal de matériel pour tout ce qui était Radiographie et ce qu’il s’en suivait.

    -Assis-toi sur cette chaise et pose ton poignet. Essaie de ne pas bouger.

    Une phrase qu’il posa dans un petit sourire rassurant, avant d’aller se diriger derrière l’ordi qui dirigeait toutes les machines du secteur. Et ce fut en une trentaine de secondes que les clichés purent finalement voir le jour ensuite sur son petit écran.
    En temps normal il aurait demandé au patient d’attendre les photos et son diagnostic en salle d’attente, mais cette fois-là, il fit signe à Lucy de le rejoindre derrière l’ordinateur.

    -Tu vois ici là ? C’est ton os qui est cassé. La fracture n’est pas trop méchante donc je pense que t’auras pas de complications. Par contre quand je poserais ton plâtre, il faudra que tu reviennes me voir après 15jours. C’est important.

    Kevin la regarda un petit moment, avant de finalement reprendre à la suite.

    -Pour ta lèvre je te donnerais une paumade… Et sache que je suis tenu au secret médical…


    La dernière phrase il la posa d’un air plus que doux tout en essayant de regarder à travers les apparences de Lucy. Un moyen pour lui aussi de dire que si elle avait besoin de se confier, il pourrait l’écouter sans problèmes, n'arrivant toujours pas à croire à cette histoire d'escalier.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy E. Standford
Admin
Lucy E. Standford


♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

La violence d'un homme laisse des traces (pv Kévin) Empty
MessageSujet: Re: La violence d'un homme laisse des traces (pv Kévin)   La violence d'un homme laisse des traces (pv Kévin) Icon_minitime1Mar 19 Juil - 17:48

      Lucy fit une grimace quand son cher beau-frère lui annonça qu'elle en avait pour la journée. Elle aurait préféré sortir rapidement d'ici. Malheureusement elle savait que Kévin ne la lâchera que lorsque tout sera terminé. Alors elle n'argumenta pas à ce sujet, par contre, quand il lui demanda quand elle s'était fait ça, elle répondit en sachant très bien que ça n'allait pas lui plaire. Elle en eut un petit sourire amusé. Lucy n'a pas une vie de couple facile mais elle est toujours souriante et pleine de joie de vivre. C'est peut-être une façon de cacher ce qui se passe finalement.

      _ Je pense avoir prit tout ce que j'avais comme anti douleur... c'est pour ça que je suis venu, je n'avais plus rien.

      Elle échangea un sourire avec lui puis elle le suivit. C'était le moment de la radio, d'ailleurs quand il lui dit de ne pas bouger, elle lui fit une petite grimace enfantine. Elle pouvait être très chiante quand elle le voulait. Elle attendit patiemment puis elle alla le retrouver, gardant son bras contre sa poitrine alors qu'il lui faisait sacrément mal.

      _ Ok, je reviendrais dans 15 jours.


      Elle n'y voyait pas d'inconvénient et puis 15 jours ça passera vite. Cela dit, elle resta à regarder le jeune homme quand il lui souffla qu'il était tenu au secret médical.

      _ Pourquoi tu me dis ça ?

Revenir en haut Aller en bas
https://fairview.forumsactifs.net
Kevin N. Spencer

Kevin N. Spencer


♦ ta date d'entrée : 08/06/2011
♦ Nombre de message : 236

La violence d'un homme laisse des traces (pv Kévin) Empty
MessageSujet: Re: La violence d'un homme laisse des traces (pv Kévin)   La violence d'un homme laisse des traces (pv Kévin) Icon_minitime1Mar 19 Juil - 18:29

    Lorsque Lucy put avouer s’être shooté aux anti-douleurs, Kevin ne répliqua rien. Se contentant seulement de la fixer en essayant de comprendre pourquoi elle avait agis ainsi au lieu de venir au plus vite se soigner. Et se fut finalement ensuite qu’il l’amena jusqu’à la salle réservé aux radios. La voir grimacer face à la demande de ne pas bouger pendant la prise de la photo, lui donna un petit rire en coin d'ailleurs. Elle ne changera jamais celle-là… S’était bien pour ça qu’il l’aimait sa belle-sœur après tout ! Toujours souriante même avec un poignet cassé…

    Pourtant et une fois la photo prise, Kevin lui expliqua ce qui se tramait au niveau de la fracture. Et alors qu’il lui disait être dans le secret médical pour elle, il ne put s’empêcher de déposer un petit soupir lorsqu’elle lui demanda une explication à cette phrase, avant de finalement déposer une main douce sur l’épaule de cette dernière, sans la lâcher du regard.

    -Je veux juste dire que …Tu es sûre que c’est une chute d’escalier Lucy ? Si tu me dis que oui je te croirais…Mais je veux juste pouvoir t’aider tu comprends ?

    Même en imaginant qu'elle lui confirme cette cause, Kevin ne perdra pas son sceptisme suite à cette éraflure. Car oui il connaissait les chutes d’escalier. Et les chances de se retrouver dans un état tel que celui-là, avec une fissure au niveau de la lèvre, était plutôt minime.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy E. Standford
Admin
Lucy E. Standford


♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

La violence d'un homme laisse des traces (pv Kévin) Empty
MessageSujet: Re: La violence d'un homme laisse des traces (pv Kévin)   La violence d'un homme laisse des traces (pv Kévin) Icon_minitime1Mar 19 Juil - 18:44

      Lucy ne chercha pas à mentir quand il lui demanda si elle avait prit des anti douleur. Elle avait prit tout ce qu'elle avait, autant l'avouer tout de suite. Mais pas question qu'elle démente avoir tombé dans les escaliers. Elle ne voulait pas prendre de risque et puis personne ne soupçonnera Samuel. Alors quand Kevin lui dit qu'il était tenu au secret médical, elle ne comprit pas trop... ou alors elle comprenait mais voulait savoir ce qu'il pensait. Elle ne quitta pas son regard alors qu'elle ne souriait plus vraiment. Seulement après quelques secondes, elle s'entêta à mentir.

      _ Je suis tombé. Ça arrive à tout le monde, le seul truc que tu peux faire pour moi, c'est me remettre en place ce fichu poignet.

      Elle tentait de sourire mais le coeur n'y était pas vraiment. Elle sentait qu'il se méfiait. Elle pensa alors qu'il avait du avoir à faire à de nombreuses femmes battues, peut-être que ça pouvait se voir aux blessures, elle n'en savait trop rien. Elle reprit en voulant changer de sujet.

      _ Alors comment on fait ? Tu me remets le bras en place comme ça ou alors j'ai le droit à un truc pour la douleur.

Revenir en haut Aller en bas
https://fairview.forumsactifs.net
Kevin N. Spencer

Kevin N. Spencer


♦ ta date d'entrée : 08/06/2011
♦ Nombre de message : 236

La violence d'un homme laisse des traces (pv Kévin) Empty
MessageSujet: Re: La violence d'un homme laisse des traces (pv Kévin)   La violence d'un homme laisse des traces (pv Kévin) Icon_minitime1Mar 19 Juil - 19:07

    Kevin voulait vraiment savoir les véritables raisons de cette fracture. Car il était bien évident que cela ne venait pas d’une simple chute d’escalier. Pourtant Lucy semblait entêté dans son histoire, et se fut, se contentant de lâcher un petit souffle, qu’il hocha la tête positivement lorsqu’elle lui put lui redire à nouveau sa petite histoire. C'est vrai qu'après tout il n'allait pas la séquestré pour savoir tout les faits et détails !

    Pourtant il n’eut le temps de trouver les bons mots, que Lucy venait déjà de reprendre la parole, lui demandant s’il allait finalement s’occuper d’elle. Et se fut, tentant d’oublier la possibilité qu’on est frappé sa belle-sœur, qu’il décocha un petit sourire en lui faisant signe de le suivre.

    -Oui je vais m’occuper de toi. Pour l’instant je vais t’amener à ta chambre pour la journée, et ensuite on ira en salle d’opération.

    Kevin en fit un petit sourire, enjambant maintenant le pas jusqu’à l’étage des chambres pour les patients. D’ailleurs il ne mit que peu de temps à reprendre ensuite, positionnant ses mains dans sa blouse de chirurgien.

    -Sinon à part ce poignet quoi de neuf Lucy-chérie ? Ça fait un bail que je t’ai pas vue.

Revenir en haut Aller en bas
Lucy E. Standford
Admin
Lucy E. Standford


♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

La violence d'un homme laisse des traces (pv Kévin) Empty
MessageSujet: Re: La violence d'un homme laisse des traces (pv Kévin)   La violence d'un homme laisse des traces (pv Kévin) Icon_minitime1Mar 19 Juil - 19:23

      Kévin insistait, elle n'aimait pas beaucoup ça. Elle ne plia pas pour autant, elle savait que si elle changeait de version, elle ne serait plus crédible du tout. Elle aurait certainement du trouver un meilleur mensonge que ça. Mais bon avec tout les anti douleur qu'elle avait prit cette nuit, elle ne raisonnait plus assez pour mentir efficacement. Elle lui demanda ensuite s'il allait s'occuper d'elle. Après tout elle venait pour son poignet, elle ne cherchait pas à subir un interrogatoire. Elle le suivit alors, cependant elle perdit son sourire quand il parla de salle d'opération.

      _ En salle d'opération ? Pourquoi ? Tu dois m'opérer ?

      Peur ? Non, du tout. C'est juste qu'elle n'avait pas envie de s'éterniser ici et puis mine de rien, elle n'avait pas envie d'une cicatrice supplémentaire. Elle se serait bien contenté d'un simple plâtre.

      _ Pas grand chose, la routine. Tu dois certainement savoir que Julian vit chez moi depuis sa sortie de prison. C'est un peu tendu entre lui et Sam mais je pense qu'ils finiront par sympathiser.

      Un peu naïve la rouquine. Son mari n'aimera jamais son délinquant de frère. Bref, lucy préféra sauter sur un autre sujet. Le sourire aux lèvres, elle regarda son beau-frère chéri avant de reprendre sur un sujet beaucoup plus gai.

      _ Et toi ? J'ai appris que tu avais mis ma sœur enceinte... toutes mes félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
https://fairview.forumsactifs.net
Kevin N. Spencer

Kevin N. Spencer


♦ ta date d'entrée : 08/06/2011
♦ Nombre de message : 236

La violence d'un homme laisse des traces (pv Kévin) Empty
MessageSujet: Re: La violence d'un homme laisse des traces (pv Kévin)   La violence d'un homme laisse des traces (pv Kévin) Icon_minitime1Mer 20 Juil - 9:01

    Kevin avait beaucoup de mal à croire à la version de sa belle-sœur vis-à-vis de la probable chute. Car c’est sur que vu l’impact qu'avait subit son poignet, cette possibilité était des plus improbable. Et additionner à cette marque au coin de la lèvre, il avait même tendance à même en déduire d’une possible bagarre. Pourtant lorsqu’elle appuya sa version, le grand chirurgien ne chercha pas plus loin. Peut-être qu’elle avait juste honte de sa chute après tout… Genre durant un débat sexuel ou quoi que ce soit d’autre qu’il arrivait à imaginer maintenant, enjambant le pas vers les couloirs de l’hopital. D'ailleurs la conversation bascula vite sur un autre sujet.

    -Non non je ne vais pas t’opérer !
    *rigole* Non en fait je vais devoir endormir ton bras pour remettre en place l’os qui c’est un peu déplacé.

    La grande et vaillante Lucy avait donc peur des hôpitaux ? Il en fit un petit sourire taquin lorsqu’il put la voir flipper un peu avec cette potentielle histoire d’opération. Notamment lorsqu’il reprit ensuite pour prendre un peu de ses nouvelles, en dehors de son petit poignet cassé.

    -Oh oui Sam’ est un bon type. Ils devraient pouvoir s’entendre. J’aimerais beaucoup rencontrer ton frère d’ailleurs.

    Kevin en fit un petit sourire . C’est vrai qu’il n’avait jamais rencontré ce fameux Julian de ses propres yeux. Et malgré le fait que sa femme ne le porte pas dans son cœur, Kevin ne pouvait s’empêcher de rester curieux face à cette rencontre. Pourtant lorsque Lucy enchaina sur cette histoire de mise enceinte, il en perdit quelque peu son sourire, au point d'en baisser légèrement la tête.

    -Oh…Oui merci. J’espère que ça se passera bien.

    Il en soupira quelque peu. Bien sur toute personne penserait qu’il parlait de cette histoire avec le mauvais accouchement d’Elliot pour flipper autant, mais à vrai dire s’était surtout pour sa femme qu'il s’inquiétait maintenant….Elle et sa maladie qui semblait s’accroître quelque peu au fil du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy E. Standford
Admin
Lucy E. Standford


♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

La violence d'un homme laisse des traces (pv Kévin) Empty
MessageSujet: Re: La violence d'un homme laisse des traces (pv Kévin)   La violence d'un homme laisse des traces (pv Kévin) Icon_minitime1Mer 20 Juil - 10:41

      Il lâchait enfin l'affaire. Elle n'avait pas envie de subir ses questions et ses soupçons, elle préférait partir d'ici au plus vite. Il faut dire que Samuel ne tarderait pas à se réveiller et s'il ne la trouvait pas à la maison, ça le mettra certainement dans une colère pas possible. À moins qu'il se souvienne de la veille et qu'il crève de trouille à l'idée qu'elle soit partit pour de bon. Bref, elle pensait beaucoup à son homme et elle voulait le rejoindre au plus vite. Seulement il fallait d'abord que Kévin s'occupe de son bras alors elle le suivit jusqu'à sa chambre, bien qu'elle paniqua un peu quand il parla de salle d'opération.

      _ Oh... ok.

      Tout de suite rassurée, elle lui offrit un sourire avant de répondre à sa question. En dehors de sa fracture, sa petite vie allait bien. Enfin aussi bien que possible étant donné que c'était assez tendu entre Samuel et Julian. Elle baissa un peu le regard quand il dit que Sam était un bon type. S'il savait il ne dirait pas ça.

      _ Un flic et un ex-taulard, ça ne fait pas bon ménage... plaisanta t'elle avant de reprendre... Je suis certaine qu'il aimerait faire ta connaissance aussi. Viens à la maison quand tu veux, je vous présenterais avec plaisir !

      Si Kévin sympathise avec Julian, elle savait qu'il serait un allié de taille pour faire capituler Ellie. Mais bon, lucy jugea bon aussi de le féliciter. Il va devenir papa pour la deuxième fois, c'est un bonheur à partager ça. Cela dit, elle nota qu'il ne semblait pas s'emballer lui aussi. Apparemment ils avaient tout les deux peur de cette grossesse.

      _ Qu'est-ce que vous avez tout les deux à vous morfondre comme ça ? Ça s'est mal passé pour Elliot mais chaque grossesse est différente, profitez de votre bonheur au lieu de paniquer pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://fairview.forumsactifs.net
Kevin N. Spencer

Kevin N. Spencer


♦ ta date d'entrée : 08/06/2011
♦ Nombre de message : 236

La violence d'un homme laisse des traces (pv Kévin) Empty
MessageSujet: Re: La violence d'un homme laisse des traces (pv Kévin)   La violence d'un homme laisse des traces (pv Kévin) Icon_minitime1Mer 20 Juil - 12:35

    Kevin esquissa un petit sourire lorsque Lucy put finalement se sentir rassurée de ne pas avoir droit à une intervention. Pourtant la conversation bascula ensuite vite sur leur petite vie respective. C’est vrai que cela faisait un petit moment que Kevin n’avait pas eu la chance de discuter avec sa Belle-Sœur. Et chance pour lui, le moment venait finalement à point nommé.
    Julian était donc de retour en ville…Kevin ne l’avait jamais vraiment rencontré. D’un côté avec Elizabeth à coté qui ne semble pas partager le même point de vue que sa sœur sur la nature du frère, ce n’est pas forcement simple.

    -Oui je passerais un de ses jours alors ! Sa me permettra de revoir Sam’ par la même occasion !

    Kevin rigola lorsque Lucy vint à rappeler qu’un flic et un prisonnier étaient comme chien et chat. C’est sûr que vu comme ça, il était tout de suite beaucoup plus difficile d’imaginer les conversations lors des repas du soir !
    Pourtant la conversation dévia ensuite sur la mise enceinte d’Elizabeth. Elle en avait finalement parlé à Lucy alors….D’un côté normal ce n’était qu’une question de temps, elles étaient sœurs après tout. Et ce fut, tentant de paraitre un minimum content, qu’il put lui dire qu’il espèrerait que tout ce passe bien tout de même.

    -Oh mais je suis content pour le bébé. Ça fait un moment que je la harcelais pour avoir un nouveau monstre *sourit doucement* …C’est…C’est plus compliqué.

    Kevin se frotta ensuite la tête. C’est clair qu’il était content de se dire qu’il « pourrait » être père à nouveau. Et bien sur le mot « Pourrait » était bien de mise avec l’état dans lequel était sa femme, qui ne garantissait pas forcement la survie des deux personnes concerné…Le Fœtus et Elliza'.

    Très vite il put finalement arriver devant la porte de la chambre qu’aurait Lucy pour la journée. Et se fut l’ouvrant, lui faisant signe de rentrer dans un petit sourire, qu’il reprit en s’appuyant d’une main, contre un des quatre murs de la pièce.

    -Bon sa sera ta chambre pour la journée. Si tu as besoin de quoi que ce soit, tu n’auras qu’à appuyer sur le bouton qui est à côté du lit…Je passerais dans environ 1heure pour te poser le plâtre. Histoire que je remplisse ton dossier avant...Une infirmière va bientôt passer pour te donner des anti-douleurs

Revenir en haut Aller en bas
Lucy E. Standford
Admin
Lucy E. Standford


♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

La violence d'un homme laisse des traces (pv Kévin) Empty
MessageSujet: Re: La violence d'un homme laisse des traces (pv Kévin)   La violence d'un homme laisse des traces (pv Kévin) Icon_minitime1Mer 20 Juil - 17:28

      Personne ne pourrait soupçonner Samuel, pas même Kévin. Il avait peut-être quelques doutes sur ses blessures mais jamais ça ne lui viendra à l'esprit que le responsable est Sam. Lucy le savait, grâce à ses mensonges et à l'apparence de son homme, personne ne pouvait penser qu'elle était battue. Et soyons honnête, elle était contente que personne ne s'en doute. Elle ne voulait pas se séparer de son homme et encore moins que l'on pense qu'elle est faible. Alors elle était contente que Kévin n'y pense pas.

      _ Oui, c'est vrai que ça fait un moment que vous n'avez pas trainé ensemble.

      Après avoir eut un petit moment de panique, Lucy félicita son beau frère pour le bébé qu'il avait conçu. Elle était toute contente de devenir tata pour la troisième fois mais apparemment les parents n'étaient pas aussi enthousiaste qu'elle, ce qui était assez déstabilisant.

      _ Compliqué ? Pourquoi, ya un soucis avec le bébé ?


      Il commençait à l'inquiéter là. Kévin tout comme Elizabeth s'inquiétait et elle pensa soudainement qu'il y avait peut-être quelque chose qui n'allait pas avec le bébé. Ils arrivèrent ensuite dans la chambre qu'elle allait occuper pour la journée. Elle n'était pas super emballée, d'ailleurs elle en eut un moue boudeuse en le regardant. Rester enfermée à ne rien faire, ce n'est pas son truc. Lucy est constamment entrain de bouger.

      _ Ok... donc dans une heure, je peux partir ?

      Bah oui, s'il lui faisait son plâtre, elle pouvait rentrer. Lucy était impatiente de rentrer chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://fairview.forumsactifs.net
Kevin N. Spencer

Kevin N. Spencer


♦ ta date d'entrée : 08/06/2011
♦ Nombre de message : 236

La violence d'un homme laisse des traces (pv Kévin) Empty
MessageSujet: Re: La violence d'un homme laisse des traces (pv Kévin)   La violence d'un homme laisse des traces (pv Kévin) Icon_minitime1Mer 20 Juil - 19:47

    C’est clair que ça faisait un petit moment qu’il n’avait pas vu Samuel maintenant ! D’ailleurs il en fit un petit sourire amusé lorsque Lucy put lui confirmer cette affirmation.
    Pourtant ce sourire ne fut que de courte durée lorsque Lucy put ensuite lui demander des nouvelles sur cette histoire de bébé. En effet bien que la nouvelle devrait le réjouir, Kevin redoutait ce moment. Oui on pouvait même dire qu’il était sous tension depuis qu’il avait découvert la maladie de sa femme. Et le pire dans tout ça ? C’est qu’il ne pouvait en parler à personne…

    -Non non il n’y a pas de soucis…Laisse tomber je dois surement être juste fatigué par le travail.

    Une phrase qu’il sortit dans un petit sourire, histoire de passer un peu mieux ce mensonge plus que bidon. Oui s’était sûr qu’il était moins doué que Lucy pour ce genre de manigance !
    Ils arrivèrent finalement dans la chambre où allait passer le reste de la journée Lucy. Et lorsqu’elle put lui demander dans combien de temps elle pourrait partir, Kevin la regarda un peu interrogatif.

    -Tu t’es fracturé le poignet et toi tu veux rentrer chez toi ? *réflechit* hum…Après que je t’ai posé le plâtre va falloir que t’attendes que sa sèche…Je dirais 2heures environ…Et ensuite je te referais des radios…Je veux les meilleurs soins possible pour ma belle-sœur !

    Il en fit un petit sourire avant de finalement quitter les lieux une bonne petite heure. Une heure qu’il passa à faire tirer les photos des radios, et surtout à analyser bien en détail la cassure en question…Et vu la tête de l’os, il était clair que ça ne venait pas d’une soit disante chute d’escalier…Oui même un chirurgien de quelques années d’expérience aurait très bien put en dire la même chose. Quoi qu’il en soit et après avoir écrit sur son carnet de note, les médicaments à lui administrer, il finissa finalement à la rejoindre sous les coups de 9h30, toquant à la porte avant de rentrer dans la chambre en question.

    -Lucy ? C’est bon je vais m’occuper de ta fracture.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy E. Standford
Admin
Lucy E. Standford


♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

La violence d'un homme laisse des traces (pv Kévin) Empty
MessageSujet: Re: La violence d'un homme laisse des traces (pv Kévin)   La violence d'un homme laisse des traces (pv Kévin) Icon_minitime1Mer 20 Juil - 20:07


      Lucy avait bien du mal à les comprendre tout les deux. Une grossesse c'est une bonne nouvelle, ils devraient s'en réjouir, surtout que ce bébé semblait désiré en plus. Elle regarda son beau-frère alors qu'il lui sortait une excuse qu'elle ne cru qu'à moitié. Elle n'était pas débile non plus, elle savait bien que ça n'avait rien à voir avec la fatigue. Mais bon, elle ne voulait pas non plus s'immiscer dans le couple de sa sœur alors elle ne répondit pas.

      Elle arriva rapidement dans la chambre qu'elle occuperait pour la journée. Ce qui lui semblait bien long pour un simple plâtre. Elle n'avait pas envie de trainer là toute la journée et elle le lui fit bien comprendre. Elle eut un sourire alors qu'il lui disait qu'elle était pressée de rentrer. Elle n'allait pas le contredire.

      _ Sans vouloir te vexer, je déteste les médecins... sourit-elle avant qu'il ne lui dise qu'elle en aurait encore pour deux heures après le plâtre... C'est si long que ça ? Je vais faire quoi pendant tout ce temps moi ?

      C'est bien ça qui l'inquiétait, toute une journée ici, avec rien à faire. Autant lui tirer une balle directement. Mais bon, elle le laissa quand même partir. Elle tourna en rond pendant un quart d'heure avant qu'une infirmière l'obligé à s'allonger pour qu'elle puisse lui mettre une perfusion d'anti douleur. Quelques minutes après, elle appela son homme. Il fallait bien qu'elle lui dise où elle était. Quand Kévin arriva dans la chambre, elle lui offrit un sourire en se levant direct, oui enfin la perfusion était encore à son bras mais bon.

      _ Génial !
Revenir en haut Aller en bas
https://fairview.forumsactifs.net
Kevin N. Spencer

Kevin N. Spencer


♦ ta date d'entrée : 08/06/2011
♦ Nombre de message : 236

La violence d'un homme laisse des traces (pv Kévin) Empty
MessageSujet: Re: La violence d'un homme laisse des traces (pv Kévin)   La violence d'un homme laisse des traces (pv Kévin) Icon_minitime1Jeu 21 Juil - 10:13

    Lucy semblait vraiment pressée à rentrer chez elle. Bien sûr que ça pouvait se montrer compréhensible pour les maladies bénigne mais pourtant et cette fois-ci, Kevin ne put s’empêcher de la regarder un peu de travers. Bah oui c’est vrai qu’elle avait un poignet cassé…Et bizarrement elle semblait préférer boucler sa au plus vite, plutôt que de bien se soigner.

    Pourtant il ne put s’empêcher d’esquisser un petit sourire ensuite, lorsqu’elle put lui dire détester les médecins. Au moins sa avait le privilège d’être spécial ! C’est clair…Qui pourrait ne pas aimer quelqu’un qui nous soigne dans le fond ? Voilà ce qu’il put se dire, souriant à son tour sans pour autant répondre sur ce point, enchainant plutôt sur le temps qu’elle en aurait à l’hosto. Un temps qui semblait court pour lui, mais pas pour Lucy qui venait de perdre son sourire. Et pourtant il en rigola cette fois-ci.

    -J’avais oublié que t’étais une femme active toi ! Bah écoute déjà tu as la télé si tu veux. En plus tu as de la chance les dessins animés vont commencer !


    Bah ouai même si on pouvait penser que Kevin disait sa pour rire, le grand chirurgien adorait regarder ce genre de trucs avant d’aller travailler. Un grand enfant dans l’âme ouai sa s’était sûr…

    Ce ne fut qu’une heure après, ayant préparé le dossier de Lucy, qu’il put finalement revenir jusqu’à la chambre de cette dernière. Et pour le coup lorsqu’il la vit se lever d’un ton plutôt rapide, il se précipita vers elle en la faisant se rallonger.

    -Oh non non non toi tu ne bouges pas ! *débloque le frein du lit* Comme je suis hyper sympa je t’y amène en lit.

    Des mots qu’il posa, la tirant maintenant jusqu’à la salle en question qui était vide. En temps normal il y avait souvent un interne pour apprendre et aider, mais pourtant et cette fois-ci il avait demandé à avoir la salle pour lui. Une pièce où il positionna le lit où était sa belle-sœur au centre, avant de finalement enfourcher ses gants en plastique, et sortir l’aiguille qu’il allait utiliser pour endormir le bras de Lucy.

    -Bon d’abord je vais t’endormir le poignet comme je t’ai dit, ensuite on s’occupera du fameux plâtre…
    *sourit* Tu me laisseras faire un dessin dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucy E. Standford
Admin
Lucy E. Standford


♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

La violence d'un homme laisse des traces (pv Kévin) Empty
MessageSujet: Re: La violence d'un homme laisse des traces (pv Kévin)   La violence d'un homme laisse des traces (pv Kévin) Icon_minitime1Jeu 21 Juil - 12:57

      Lucy a tellement vu de médecin en étant gamine qu'elle a finit par détester ça. À chaque fois elle veut sortir le plus rapidement possible de là, peu importe de quoi elle souffre. Elle ne se priva donc pas de lui dire ne pas aimer les médecins. Elle disait ça avec le sourire parce qu'il est évident qu'elle aimait beaucoup son beau-frère, ce n'était pas contre lui. Elle se retrouva ensuite dans sa chambre et là, il lui dit qu'elle en avait pour un bon moment, de quoi bien s'ennuyer à mourir pour elle.

      _ J'ai plus 5ans je te signale ! Pis ya rien à la télé !


      Pire qu'une gamine à se plaindre comme ça. Elle n'avait aucune envie de passer sa journée devant la télé, ya rien de plus ennuyant que ça. Cela dit elle n'en avait pas le choix. Elle se retrouva toute seule et elle en profita pour appeler son homme. Samuel lui avait dit qu'il viendrait, peu importe, elle lui en voulait encore. Cela dit, elle savait déjà qu'elle devrait ne pas le montrer devant Kévin. Tiens d'ailleurs il arriva une bonne heure après. Elle sauta directement du lit mais il l'arrêta rapidement en le faisant se recoucher. Autant dire qu'elle ne se priva pas de râler.

      _ Mais je peux marcher ! Je suis pas impotente.

      Elle se retrouva quand même allongée dans le lit et transportée comme une grande malade qu'elle n'était pas. Une fois dans la salle, elle regarda un peu autour, elle ne put s'empêcher de faire un commentaire.

      _ Il ne devrait pas y avoir plein de monde ici ? Dans les films ya toujours plein de doc.

      Habillée d'une blouse d'hôpital très moche, Lucy le regarda alors qu'il préparait une aiguille un peu trop grosse à son goût. Cela dit elle ne dit rien, elle avait vu bien pire que ça.

      _ Du moment que tu ne me dessine pas un truc cochon, moi ça me va.


      Elle en riait. Comme si Kévin lui dessinerait un truc cochon sur son plâtre.
Revenir en haut Aller en bas
https://fairview.forumsactifs.net
Kevin N. Spencer

Kevin N. Spencer


♦ ta date d'entrée : 08/06/2011
♦ Nombre de message : 236

La violence d'un homme laisse des traces (pv Kévin) Empty
MessageSujet: Re: La violence d'un homme laisse des traces (pv Kévin)   La violence d'un homme laisse des traces (pv Kévin) Icon_minitime1Jeu 21 Juil - 15:46

    -Mais c’est bien les dessins animés !

    Kevin en fit une petite mine boudeuse sans pour autant quitter son sourire. C’est vrai ça ! Qui osait dire que les dessins animés était pour les enfants…Ce cher Kevin n’avait jamais réussi à se séparer de ces choses-là. D’un côté quitte à choisir entre un film niais sur un mec qui veut séduire une femme et un truc un peu gamin, il était clair que ce dernier préférait se jeter sur un bon dessin animé tout beau tout rose.

    Quoi qu’il en soit il partit ensuite quelques temps de la pièce pour tout préparer niveau papiers administratif. Un moment un peu chiant, mais qui était pourtant obligatoire de nos jours. Et ce ne fut qu’ensuite, et les photos de la radio tirée, qu’il revint à la chambre de sa belle-sœur….Une belle sœur qu’il retrouva debout d’ailleurs…Et se fut, s’approchant vite d’elle qu’il l’obligea à se recoucher.

    -Tu devrais être contente tu passes ta journée au lit alors arrête de crier ! Pire qu’Elliot toi !

    Il en fit un petit sourire alors qu’il l’amenait maintenant jusque dans la fameuse salle où il allait soigner le petit poignet de Lucy. Et lorsqu’elle lui demanda pourquoi il n’y avait personne avec lui dans la pièce, Kevin ne put s’empêcher de sortir un léger rire taquin.

    -Si tu veux voir pleins de doc’ comme dans les films je peux t’opérer si tu veux !
    *se rapproche d’elle avec son aiguille* Non plus sérieusement pour ce qu’il y a à faire tu vas devoir me supporter juste et uniquement moi.

    Un petit sourire qu’il fit, alors qu’il analysait une dernière fois le bras de Lucy, lui demandant même s’il pourrait gribouiller sur son futur plâtre. Et la réponse de cette dernière le fit rire à nouveau.

    -Beuh…Moi qui voulait te dessiner ma pose préféré c’est raté…

    Il en fit un petit rire, rentrant dans le jeu de Lucy, alors qu’il lui injectait maintenant le fameux produit miracle. Et ce fut une fois ceci fait, ne perdant pas sa bonne humeur, qu’il appuya sur le poignet de cette dernière. Un geste que Lucy ne sembla pas sentir, étant donné qu’elle ne remarqua même pas qu’il venait de toucher la fracture en question…
    Quoi qu’il en soit, et se fut prenant place dans la meilleure posture possible, qu’il se mit à remettre l’os en place.

    -Bon t’étonne pas si tu entends un petit craquement, c’est juste ton poignet que je remets à la bonne place Une phrase qu’il posa dans un sourire rassurant, s’exécutant en un quart de seconde…. Et voilà…
Revenir en haut Aller en bas
Lucy E. Standford
Admin
Lucy E. Standford


♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

La violence d'un homme laisse des traces (pv Kévin) Empty
MessageSujet: Re: La violence d'un homme laisse des traces (pv Kévin)   La violence d'un homme laisse des traces (pv Kévin) Icon_minitime1Jeu 21 Juil - 19:28

      _ Si tu l'dis !

      Les dessins animés, très peu pour elle. Elle regardait parfois avec Elliot pour lui faire plaisir mais il est clair qu'elle préférait un bon film. Bref, elle n'argumenta pas plus et elle se retrouva seule pour une bonne heure. Elle en profita pour appeler son homme, après tout il fallait bien qu'elle lui dise où elle était. Il lui promit d'arriver rapidement et elle raccrocha peu de temps avant que Kévin ne vienne la chercher. Évidemment elle voulu se lever mais il refusa. Elle râla donc ouvertement.

      _ Il faut bien qu'il ressemble à quelqu'un ce petit !

      Puis elle se retrouva dans cette grande salle froide et flippante. Bah ouais ça fou la trouille de se retrouver là dedans. Mais bon, elle en put s'empêcher d'en faire un commentaire, normalement il y avait plein de monde ici.

      _ Non, non !... elle ne voulait pas d'opération, d'ailleurs elle lui offrit un grand sourire quand il lui dit qu'elle ne devait se contenter que de lui... J'ai de la chance, je suis certaine que beaucoup de tes patientes rêveraient de t'avoir rien qu'à elle.

      C'est vrai qu'il devait avoir beaucoup de succès auprès de ses patientes. Mais elle savait qu'il n'avait d'yeux que pour sa sœur. D'ailleurs il parlait déjà du plâtre et de son envie de dessiner dessus. Elle en plaisanta de bon cœur.

      _ Oh bah non fait là, je serais curieuse de savoir !

      C'est fou ce qu'elle pouvait être taquine. Cela dit, elle redevint sérieuse quand il endormit son bras. Elle hocha la tête quand il lui expliqua un peu les choses puis elle le regarda faire. D'ailleurs elle grimaça un peu quand elle entendit le craquement, pourtant ça ne lui avait pas fait mal.

      _ C'est finit ? Je pensais que ça ferait plus mal que ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://fairview.forumsactifs.net
Kevin N. Spencer

Kevin N. Spencer


♦ ta date d'entrée : 08/06/2011
♦ Nombre de message : 236

La violence d'un homme laisse des traces (pv Kévin) Empty
MessageSujet: Re: La violence d'un homme laisse des traces (pv Kévin)   La violence d'un homme laisse des traces (pv Kévin) Icon_minitime1Jeu 21 Juil - 20:36

    Kevin esquissa un petit sourire fière lorsque Lucy put finalement lui dire que les dessins animés n’étaient pas forcément pour les enfants. C’est vrai que dans le fond lui, il avait toujours aimé sa ! D’ailleurs s’était pas pour rien qu’il passait ses matinées devant la chaine enfant avant d’aller à l’hôpital.
    Pourtant et alors qu’il revenait après son heure administrative, le fait de la voir se lever de son lit, fit quelque peu sauter Kevin au point de la forcer à se rallonger. Et pour le coup, sa réaction le fit pas mal rire…Fin tout du moins jusqu’à ce qu’elle dise qu’Elliot devait bien ressembler à quelqu’un. Une phrase banale que n’importe qui devrait prendre à la rigolade, mais pourtant Kevin en perdit quelque peu son sourire, avant de finalement se lancer vers la salle en question…C’est vrai qu’au fond il était le seul à savoir qu’Elliot n’était pas leur vrai fils biologique.

    -Ouais…C’est sûr qu’il a le même caractère que toi.

    Ils arrivèrent finalement ensuite dans la fameuse salle d’opération. Une salle vide en effet. Mais pourtant et cette fois-ci il n’avait besoin de personne. Surtout pour un simple plâtre au poignet.

    -Oh c’est sûr que tu as de la chance à avoir le grand Spencer juste pour toi !

    Kevin souria lorsqu’elle vanta ses atouts. C’est vrai qu’autrefois il n’avait jamais eu vraiment de mal pour se taper ses patientes. Mais pourtant et depuis qu’il était en couple avec Elizabeth, son coté coureur de jupon avait réussi à partir, aussi vite que son amour pour elle qui était rentré.

    Il éclata de rire lorsque Lucy put lui dire vouloir connaitre sa posture préférée. D’un coté qu’elle dise ceci sérieusement ne l’aurait très certainement pas étonné, c’est vrai qu’ils étaient plutôt bon enfants tout deux. Et alors qu’il remettait maintenant l’os de sa belle-sœur, après avoir injecté son fameux antidouleur magique, la phrase de Lucy lui donna un petit sourire.

    -Et oui c’est grâce à la piqure magique tout ça ! Mais bon maintenant je vais devoir te poser ton fameux petit plâtre.


    Une phrase qu’il accompagna tout en venant caler le bras de sa belle soeur un peu en hauteur avec un rehausseur, afin de pouvoir l’empêcher de bouger et avoir le champ libre sur la fracture.

    -Bon je suppose que t’as bien compris, tu bouges plus ce bras maintenant !

    Une phrase qu’il posa dans un rire. C’est vrai qu’au fond elle était anesthésié la pauvre
Revenir en haut Aller en bas
Samuel E. Standford

Samuel E. Standford


♦ ta date d'entrée : 18/07/2011
♦ Nombre de message : 247

La violence d'un homme laisse des traces (pv Kévin) Empty
MessageSujet: Re: La violence d'un homme laisse des traces (pv Kévin)   La violence d'un homme laisse des traces (pv Kévin) Icon_minitime1Jeu 21 Juil - 20:53

    La journée de la veille s'était plutôt bien passée pour Samuel. Avec son équipe, ils avaient bouclé une grosse affaire et arrêté les coupable. C'est pour ça qu'ils étaient allé boire un verre dans un bar du coin. Leur service était fini après tout. Seulement, le grand brun ne s'était pas arrêté à 2 verres et quand il était rentré, il empêstait l'alcool!

    Il avait réclamé un calin à sa femme quil'avait repoussé. Avec l'alcool qu'il avait dans le sang, il ne s'était pas laissé démonté évidement. Mais tout tourna mal quand ils se mirent à se disputer. Lucy avait avoué le tromper et Sam n'avait pas suporté. Sa main était tombée lourdement sur le visage de sa femme et c'est avec violence qu'il l'avait poussé au sol. C'est comme ça qu'elle se cassa le bras. Mais ça, il ne le sut que après...

    Il avait passé le reste de la soirée à maudire Lucy, se disant que si il trouvait se mec il lui ferait la peau. Puis, il avait fini par s'endormir, tout habillé sur le lit avec la télé qui allait. Sa femme n'avait pas passé la nuit près de lui et quand il se réveilla, il paniqua... Sam ne se rappelait pas de tout ce qui s'était passé la veille et il reçu un coup de fil de sa femme pour lui dire qu'elle était à l'hopital.

    Bien évidement, il fit vite pour se préparer et aller la rejoindre. Au téléphone, il ne s'était pas excusé, non, tout ce qui lui revenait en tête c'était les paroles de la rouquine sur son adultère. Samuel arriva vite dans la chambre de sa belle. Il pensait l'y trouver, mais elle devait surement encore être avec Kevin. Alors, il se mit à tourner nerveusement en rond dans la pièce en attendant son retour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La violence d'un homme laisse des traces (pv Kévin) Empty
MessageSujet: Re: La violence d'un homme laisse des traces (pv Kévin)   La violence d'un homme laisse des traces (pv Kévin) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
La violence d'un homme laisse des traces (pv Kévin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kevin Spencer - Sujets
» Petite sortie en famille (Elizabeth et Kevin )
» Recherches actives [Kévin]
» Kevin Specer / Sujets [UC]
» Kevin Noah Spencer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Corbeille-
Sauter vers: