Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 La violence d'un homme laisse des traces (pv Kévin)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Lucy E. Standford
Admin
Lucy E. Standford


♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

La violence d'un homme laisse des traces (pv Kévin) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La violence d'un homme laisse des traces (pv Kévin)   La violence d'un homme laisse des traces (pv Kévin) - Page 6 Icon_minitime1Sam 15 Oct - 13:03

      Samuel et Lucy se sont toujours très bien entendu au lit, même s'il est vrai que depuis quelques années, le jeune homme pense plus à son plaisir qu'à celui de sa femme. Mais pour autant, la rouquine a toujours aimé leurs ébats. Et puis ce soit, c'était le rêve. Ils s'amusaient comme autrefois, ils se cherchaient, ils prenaient leur temps tout simplement. Mais il est évident que lorsqu'ils se retrouvèrent allongé, les serviettes s'envolèrent vite. Bah oui, faut pas abuser non plus, l'ambiance était propice aux câlins et ils en avaient envie tout les deux.

      C'était le moment des caresses entreprenantes et puis il la rendait dingue à se frotter contre elle comme ça. En plus elle sentait parfaitement bien qu'il était en forme. La rouquine se mordit la lèvre quand il descendit sa main plus au sud. Il ne prenait que rarement ce genre d'initiative. Elle voyait bien que ça l'amusait mais elle, c'était bien autre chose. Le désir était plus que présent et elle avait envie de lui tout de suite. Mais il stoppa tout. Lucy avait le sourire, pour la simple et bonne raison qu'elle n'avait rien remarqué à son « relâchement ».

      _ Quoi ?

      Elle le pensait toujours dans le jeu alors elle lui colla un baiser amoureux tout en le poussant un peu pour le basculer. Ce n'est que lorsqu'elle passa à moitié sur lui qu'elle remarqua l'état de son homme. Regardant brièvement son enfin en berne, elle lâcha un « oh » avant de regarder son homme. Elle était à moitié allongée sur lui et franchement là, elle ne savait pas ce qu'elle devait faire. Elle avait en plus la désagréable impression que ça venait d'elle.

      _ Tu... Tu veux qu'on s'arrête là ?


      C'était assez confus, elle se demandait ce qu'elle avait fait pour le mettre dans cet état là. Ce n'était pas une panne puisqu'il y a dix seconde il allait très bien. peut-être simplement qu'il n'avait pas envie d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://fairview.forumsactifs.net
Samuel E. Standford

Samuel E. Standford


♦ ta date d'entrée : 18/07/2011
♦ Nombre de message : 247

La violence d'un homme laisse des traces (pv Kévin) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La violence d'un homme laisse des traces (pv Kévin)   La violence d'un homme laisse des traces (pv Kévin) - Page 6 Icon_minitime1Dim 16 Oct - 16:30

    Sam et Lucy était en plein dans leur petit jeu amoureux quand les serviettes tombèrent. Il désirait sa femme, c'était flagrant. Mais il voulait jouer un peu avec elle et la pousser un peu à bout dans son désir. Ca fonctionna plutôt bien puisque quand Sam se mit à caresser sa femme, il la vit se mordiller la lèvre. Ca avait toujours le don de le faire craquer! Il descendit plus au sud et tout se passait bien mais Sam eut le malheur de penser à leur discussion de plus tôt. Il se stoppa net en sentant qu'il s'était ramollis.

    Lucy souriait, elle n'avait surement pas remarqué! Elle avait bien envie de lui, on ne pouvait pas le nier puisqu'elle le poussa un peu. Mais Samuel était préoccupé par ce qui venait de se passer. Quand elle se mit à moitié sur lui, elle remarqua son état et se mit à vouloir arrêter. Ben évidement, qui voudrait continuer un calin avec un homme qui n'était pas en forme?

    - Nan! Je... Et merde quel crétin!

    Pourquoi il avait pensé à cette histoire de bébé, de problème qui viendrait de lui. Il faisait un blocage par rapport à tout ça, ce n'était pas la faute de sa rouquine, jusque que ca envahissait ses pensées!
Revenir en haut Aller en bas
Lucy E. Standford
Admin
Lucy E. Standford


♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

La violence d'un homme laisse des traces (pv Kévin) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La violence d'un homme laisse des traces (pv Kévin)   La violence d'un homme laisse des traces (pv Kévin) - Page 6 Icon_minitime1Dim 16 Oct - 16:37

      Le moment était juste magique, pour la simple et bonne raison que ça n'était pas arrivée depuis une éternité. Lucy avait l'impression de retrouver le jeune homme joueur et câlin qu'elle avait épousée il y a 20ans de cela. Rien à voir avec la brute avide de sexe qu'il était devenu avec les années. Là, elle profitait parce qu'elle ne pensait plus à rien qu'à leur bonheur d'être ensemble.

      Elle avait très envie de lui et quand il arrêta, elle pensa juste qu'il voulait la taquiner, alors elle le poussa pour passer à moitié sur lui. Mais elle remarqua que son engin avait perdu de sa superbe. Il n'en avait plus envie et s'était assez déstabilisant. Elle savait que c'était surtout humiliant pour lui mais pour elle, ça l'était tout autant. Elle lui demanda même s'il voulait arrêter là. Ça sembla l'énerver un peu. Lucy ne savait plus trop quoi faire. Ça ne lui était jamais arrivé, alors elle se détacha un peu de lui bien qu'elle garda une main sur son torse en le regardant, appuyée sur un coude.

      _ Tu veux en parler ?... je... j'ai fais un truc de travers ou...

      Elle était assez paumée là et puis ce n'était pas d'aujourd'hui qu'elle se posait des questions. Le fait qu'il soit violent, distant et parfois brutal dans ses ébats, tout ça laissait à penser qu'il ne l'aimait plus autant qu'avant. Peut-être que maintenant il avait du mal à la désirer aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://fairview.forumsactifs.net
Samuel E. Standford

Samuel E. Standford


♦ ta date d'entrée : 18/07/2011
♦ Nombre de message : 247

La violence d'un homme laisse des traces (pv Kévin) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La violence d'un homme laisse des traces (pv Kévin)   La violence d'un homme laisse des traces (pv Kévin) - Page 6 Icon_minitime1Dim 16 Oct - 18:28

    Lucy devait profiter de cet instant. Depuis quelques temps, ca n'était pas souvent que Samuel était comme avant à prendre soin de sa femme, à jouer avec elle, à la caliner... Ils étaient étalés tous les deux nus dans le salon et l'ambiance était assez chaude. Sam désirait sa rouquine plus que tout et il le lui montra avec ses mains balladeuses. Ils étaient bien là tous les deux.

    Mais allez savoir pourquoi, Sam se mit à penser à plein de choses et ça le coupa net dans son envie. Enfin, il désirait encore autant sa femme, mais son corps avait réagit alors qu'il ne s'y attendait pas. Lucy le remarqua quand elle passa à moitié sur lui et ça l'énervait de se retrouver dans cet état. C'était la première fois que ça lui arrivait et Samuel ne savait pas comment réagir. Il se sentait humilié et était complètement dérouté. Mais le fait que Lucy lui demande si il voulait arrêter ne lui plaisait pas. Pas plus qu'il n'avait vraiment envie d'en parler. Seulement, quand elle mentionna le fait que ca puisse être de sa faute à elle, il l'arrêta et s'appuya sur son coude aussi.

    - T'as rien fais Lucy. C'est moi le débile dans l'histoire... J'ai envie de toi chérie...

    Et comment qu'il en avait envie de sa femme! Sam la regardait, mais il n'avait pas envie de lui dire ce qui lui était passé par la tête. Il doutait de ses capacités d'homme depuis qu'ils avaient parlé des test et lui dire, ca serait avouer qu'il est faible... Seulement, il ne put retenir une petite phrase murmurée assez bas.

    - Maintenant on sait que je suis le problème
Revenir en haut Aller en bas
Lucy E. Standford
Admin
Lucy E. Standford


♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

La violence d'un homme laisse des traces (pv Kévin) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La violence d'un homme laisse des traces (pv Kévin)   La violence d'un homme laisse des traces (pv Kévin) - Page 6 Icon_minitime1Dim 16 Oct - 18:36


      En 20ans de mariage, Samuel n'avait jamais eut de soucis au lit, tout fonctionnait toujours très bien avec lui alors forcément, là, ni l'un ni l'autre ne savait comment réagir. Lucy était tout autant perdue que lui. Quoi que lui, il devait surtout être humilié, il est tellement macho que ça lui en donne un coup à son égo. Lucy cherchait à en parler un peu parce qu'elle voyait bien que ça l'énervait. Et puis elle avait peur d'avoir fait un truc qui lui a coupé toute envie. Sam se redressa alors un peu et ils se retrouvèrent tout les deux accoudés à se regarder face à face. Il lui disait qu'elle n'avait rien fait et qu'il avait envie d'elle. Oui bah ça se voyait pas là !
      La rouquine ne dit rien mais le regarda, comme si elle cherchait à savoir si elle pouvait le croire ou non. C'était assez déstabilisant tout ça. Mais c'est une situation qui devait arriver à tout les couples, non ? Quand il souffla une autre phrase, ça l'intrigua. Lucy chercha alors à savoir ce qu'il voulait dire.

      _ Le problème de quoi chéri ? Je comprends pas.

      Elle se faisait tendre avec lui, d'ailleurs elle avait passé sa main sur sa joue en une douce caresse.
Revenir en haut Aller en bas
https://fairview.forumsactifs.net
Samuel E. Standford

Samuel E. Standford


♦ ta date d'entrée : 18/07/2011
♦ Nombre de message : 247

La violence d'un homme laisse des traces (pv Kévin) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La violence d'un homme laisse des traces (pv Kévin)   La violence d'un homme laisse des traces (pv Kévin) - Page 6 Icon_minitime1Dim 16 Oct - 19:26

    Son corps venait de réagir par rapport à sa tête. Alors là, c'était le must! Sam se sentait mal parce que ca ne lui était encore jamais arrivé. Lucy se mit à croire que c'était de sa faute et quand il tenta de la rassurer, elle ne sembla pas vraiment le croire. Il le voyait bien à son regard.

    - Tu me crois pas?

    Son corps ne réagissait pas mais il avait quand même envie de sa femme. Bon ok, c'était normal qu'elle ait du mal avec tout ça, mais son ego à lui en prenait vraiment un coup. Ils se regardaient accoudés sur le sol et sa murmura ue phrase plus pour lui. Seulement sa rouquine l'avait entendue et il soupira quand elle lui passa la main sur la joue.

    - Ca marche pas, c'est bien la preuve que c'est à cause de moi si t'es pas enceinte! Ca va plus la dedans, tu peux plus le nier

    Et voilà, il l'avait sortit. Il avait fait le dur plus tôt dans la journée, mais en fait, ça le travaillait bien plus qu'il ne l'avait montré à sa femme. Samuel faisait la moue!

    - J'suis plus bon à rien!
Revenir en haut Aller en bas
Lucy E. Standford
Admin
Lucy E. Standford


♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

La violence d'un homme laisse des traces (pv Kévin) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La violence d'un homme laisse des traces (pv Kévin)   La violence d'un homme laisse des traces (pv Kévin) - Page 6 Icon_minitime1Dim 16 Oct - 19:39

      Il lui disait qu'elle n'y était pour rien mais elle se demandait si elle devait le croire ou pas. Elle voyait surtout que son engin était tombé comme ça sans prévenir. Pourtant tout allait si bien quelques minutes plus tard. Il remarqua tout de suite qu'elle doutait un peu alors elle tenta de se rattraper comme elle le pouvait.

      _ Si...

      Oui bon, elle ne savait pas trop quoi dire pour le convaincre. Et puis il venait de lancer une phrase tout bas, ce qui forcément attira son attention. Elle se fit alors tendre pour qu'il se confie à elle, ce qu'il finit par faire. La réaction de Lucy fut d'avoir un léger sourire tout tendre.

      _ Mais qu'est-ce que tu racontes ? ça n'a rien à voir, ce n'est qu'une panne chéri...


      ça la faisait sourire parce qu'il faisait sa petite moue toute craquante, d'ailleurs elle lui colla quelques bisous tout tendres en reprenant.

      _ On ne sait pas si ça vient de toi et puis même si t'es stérile, ça n'a rien à voir avec cette panne... ça arrive à tout les hommes ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://fairview.forumsactifs.net
Samuel E. Standford

Samuel E. Standford


♦ ta date d'entrée : 18/07/2011
♦ Nombre de message : 247

La violence d'un homme laisse des traces (pv Kévin) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La violence d'un homme laisse des traces (pv Kévin)   La violence d'un homme laisse des traces (pv Kévin) - Page 6 Icon_minitime1Dim 16 Oct - 20:09

    Samuel voulait s'assurer que Lucy le croyait quand il disait qu'elle n'y était pour rien. Parce que c'était vrai! Ca le rassura un tout petit peu quand elle lui répondit parce qu'elle n'était pas vraiment convaincante. Mais bon, il ne pouvait pas lui en vouloir non plus! Il se mit à souffler en parlant tout bas, mais Lucy l'entendit. Ca le fit être un peu plus mal mais elle était toute tendre envers lui, et il s'ouvrit un peu à elle. Elle souriait, mais il vit bien que ce n'était pas pour se moquer. Heureusement parce qu'il se sentait déjà assez mal comme ça!

    - Tu parle comme si c'était rien du tout d'avoir ça. Ca m'est jamais arrivé et puis...

    Il faisait la moue parce que ca l'atteignait quand même beaucoup. Quand Lucy lui fit des bisous tout tendre, il y répondit, mais son expression ne changea pas. Il ressemblait un peu à un enfant qui n'avait pas ce qu'il voulait. C'était le cas! Il n'avait aucun contrôle sur les choses et ça l'ennuyait beaucoup!

    - Non... Ca m'arrive pas à moi... Et si ca marche plus jamais? Hein? Si ca se trouve, c'est ce que ca veut dire! Pis dis pas qu'on pas si ça vient de moi. Tu as fait les tests et tout va bien chez toi, ca peut venir que de moi!
Revenir en haut Aller en bas
Lucy E. Standford
Admin
Lucy E. Standford


♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

La violence d'un homme laisse des traces (pv Kévin) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La violence d'un homme laisse des traces (pv Kévin)   La violence d'un homme laisse des traces (pv Kévin) - Page 6 Icon_minitime1Dim 16 Oct - 20:17

      Lucy avait peur que ça venait d'elle mais Samuel lui assurait que ce n'était pas ça alors elle tentait de le croire. Et puis voilà qu'il se mettait à dire que ça venait de lui. ça la faisait sourire de le voir bouder comme un gamin. Il était mignon comme tout alors elle le rassura en le couvrant de bisou tout tendre. Elle était contente qu'il y réponde.

      _ Il faut bien une première fois...


      bah oui, chaque homme vit ça au moins une fois. elle, ça l'amusait plus qu'autre chose maintenant. En tout cas, elle ne lui en voulait pas du tout et puis elle devait le rassurer, c'était son rôle d'épouse après tout.

      _ Temps que tu n'auras pas fait les tests, on ne peut pas dire que ça vient de toi. ça peut être plein de chose Sam... et puis moi je suis sur que ça remarchera, je sais bien que tu ne resteras pas en abstinence bien longtemps.


      elle disait ça en plaisantant. elle était confiante à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://fairview.forumsactifs.net
Samuel E. Standford

Samuel E. Standford


♦ ta date d'entrée : 18/07/2011
♦ Nombre de message : 247

La violence d'un homme laisse des traces (pv Kévin) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La violence d'un homme laisse des traces (pv Kévin)   La violence d'un homme laisse des traces (pv Kévin) - Page 6 Icon_minitime1Dim 16 Oct - 20:40

    - Bha moi, j'veux pas de cette première fois là! Je voulais mon calin avec toi!

    Il tirait la tête. Pas envers sa femme, ca non mais ca le rendait de mauvaise humeur ce qui se passait! Il faut dire que c'est nouveau pour lui et puis, il s'en voulait d'avoir pensé à tout ça alors qu'ils allaient commencer les choses sérieuse avec sa femme! Pourquoi chaque homme devrait vivre ça au moins une fois? C'est dégradant, ca fait mal à l'égo et en plus, ca devait faire rire certaines femmes! Heureusement, sa rouquine tentait au mieux de le rassurer.

    -Si chez toi tout va, ca peut venir que de moi... Je vois pas ce que ça pourrait être d'autre!

    Il était têtu, mais il ne voyait pas comment ca pouvait être autre chose que lui qui posait problème... Lucy trouvait le moyen de plaisanter par rapport à la situation. C'était tout elle ça! A essayer de détendre l'atmosphère et à le rendre moins nerveux. Il se releva afin de se trouver appuyé sur le canapé et regarda droit devant lui.

    -Ben si ca marche plus, y'aura plus de sexe! L'abstinence, elle aura pas le choix! Je veux pas de ça! J'suis crétin, pourquoi j'ai pensé à ca aussi? T'iras pas avec un autre même si ca marche plus jamais dans mon pantalon?
Revenir en haut Aller en bas
Lucy E. Standford
Admin
Lucy E. Standford


♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

La violence d'un homme laisse des traces (pv Kévin) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La violence d'un homme laisse des traces (pv Kévin)   La violence d'un homme laisse des traces (pv Kévin) - Page 6 Icon_minitime1Dim 16 Oct - 20:47

      _ Je l'aurais bien voulu aussi ce câlin... mais c'est pas grave, on remettra ça.

      Bah oui, ce n'était que partie remise, Lucy ne s'en faisait pas pour ça. Mais pour l'instant son homme faisait la tête et surtout il disait n'importe quoi. Cette histoire de bébé revenait dans la conversation et elle s'en voulait presque de lui avoir parlé de ça un peu plus tôt. Maintenant il culpabilisait et ce n'était pas ce qu'elle voulait.

      _ Et bah fais les tests et là on sera fixé !

      De toute façon il n'y avait pas trente six solutions, au moins là, ils sauront ce qui ne va pas. Seulement il ne voulait pas des tests puisqu'il ne voulait pas d'un enfant avec elle. En le voyant se redresser et surtout parler des autres hommes, Lucy perdit de son sourire et resta quelques secondes sans répondre avant de se redresser elle aussi, ramassant sa serviette pour se couvrir un minimum.

      _ Ne dis pas n'importe quoi. T'es pas impuissant, t'as juste l'esprit un peu occupé. ça reviendra, tu verras.
Revenir en haut Aller en bas
https://fairview.forumsactifs.net
Samuel E. Standford

Samuel E. Standford


♦ ta date d'entrée : 18/07/2011
♦ Nombre de message : 247

La violence d'un homme laisse des traces (pv Kévin) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La violence d'un homme laisse des traces (pv Kévin)   La violence d'un homme laisse des traces (pv Kévin) - Page 6 Icon_minitime1Dim 16 Oct - 21:09

    Sam savait très bien que cette soirée avait été propice au calin, les suivantes, seraient peut-être différentes. Il suffisait qu'il soit plus crevé par le boulot, qu'il soit jaloux ou un bête petit truc pour déclancher une dispute. Et le seul soir où ca allait bien pour eux, il arrivait encore à le gâcher! Il s'en voulait et puis, il se sentait responsable. Dans sa tête c'était clair! Il était le problème de son couple puisque ca ne fonctionnait plus bien. Il n'arrivait pas à penser à autre chose qu'à cette histoire de bébé et de tests...

    Quand Lucy lui dit qu'il n'avait qu'a les faire pour être fixé, il ronchonna un peu dans ses dents en se relevant. Elle avait besoin qu'il soit un peu plus humilié ou quoi? Parce que si il les faisait et qu'ils prouvaient qu'il avait un problème, c'est ce que ca serait! Comme si cette panne n'était pas assez... Il tourna un peu le visage vers sa femme quand elle se redressa à côté de lui et qu'elle se couvrit un peu et Sam fini par lui demander si elle allait partir... Il ne voulait pas perdre sa femme même si parfois il le mériterait... Lucy était tout ce qu'il avait, elle était son attache même si il était un horrible mari, il l'aimait!

    - J'suis désolé chérie... Si ca revient, je ferai tout pour plus que ca arrive! J'vais aller passer des habits, tu veux que je te descende quoi? Faudrait pas que tu attrape froid!

    Il ne vivait vraiment pas bien ce qui venait de se passer, c'était peu dire et Sam avait besoin de quelques secondes pour souffler un peu. Pas qu'il ne veuille pas rester avec sa femme, juste histoire de remotiver un peu les troupe. Et puis, là, il n'arrivait même plus à penser sexe... C'était pour dire que son esprit est vraiment préoccupé.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy E. Standford
Admin
Lucy E. Standford


♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

La violence d'un homme laisse des traces (pv Kévin) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La violence d'un homme laisse des traces (pv Kévin)   La violence d'un homme laisse des traces (pv Kévin) - Page 6 Icon_minitime1Dim 16 Oct - 21:20

      Pour la rouquine c'était clair, il suffisait qu'il fasse les tests et au moins ils seront fixé. Elle allait bien mais tout le monde sait qu'une grossesse est de plus en plus difficile avec l'âge. Elle est donc tout simplement trop vieille pour que ça fonctionne. Ou alors tout marchait bien pour eux deux mais ça n'allait pas parce qu'il la brutalise un peu trop pour qu'un bébé s'attache. Ça pouvait être plein de choses différentes. Mais Samuel refusait toujours les tests, pour preuve, il ronchonna tout seul quand elle en reparla. Il était vraiment buté à ce sujet.

      Après ce câlin raté, Samuel semblait tout abattu, il avait même peur qu'elle le laisse pour un autre rien que pour ça. Elle pouvait très bien comprendre que ça lui arrive, ce n'était pas dramatique puisque ça n'arrivait qu'une seule fois. Il finit par se relever en parlant d'aller s'habiller. le moment câlin était définitivement terminé...

      _ Ce que tu veux...

      Elle était un peu déçue parce qu'il fuyait. Ils auraient pu en parler un peu plus ou même se câliner bien gentiment. elle le regarda monter et elle, elle s'installa sur le canapé, enroulée de sa serviette, tout en grignotant ce qu'il lui restait de repas. Mais elle était assez pensive. Même ce soir, leur couple était bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
https://fairview.forumsactifs.net
Samuel E. Standford

Samuel E. Standford


♦ ta date d'entrée : 18/07/2011
♦ Nombre de message : 247

La violence d'un homme laisse des traces (pv Kévin) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La violence d'un homme laisse des traces (pv Kévin)   La violence d'un homme laisse des traces (pv Kévin) - Page 6 Icon_minitime1Dim 16 Oct - 21:41

    Ce n'est pas comme si ca faisait depuis le début de leur mariage qu'il la brutalisait. Non, la situation s'était dégradée juste depuis quelques années. Et donc, l'idée potentielle qu'un bébé ne s'accroche pas à cause de ça était juste potable. Ca faisait plus de dix ans que Lucy avait arrêté sa pillule et elle aurait put tomber enceinte plus tôt si c'était ça la cause. Et puis, Elizabeth y arrivait, pourquoi pas Lucy si c'était une question d'âge? Justement à cause de Sam! Et personne ne pourrait lui ôter de la tête. Il pourrait faire les tests, mais à quoi ca servirait d'avoir la certitude qu'il est le problème là dedans?

    Sam était abbatu et ronchon, ca aurait été le cas pour n'importe quel homme. Mais il se mit à fuir un peu. Il avait vraiment peur qu'elle le quitte pour un autre à cause de ça. Il se leva dans l'idée de s'habiller un peu et après avoir demandé ce que sa femme voulait porter, il monta à l'étage. Il avait encore des trace de sauce sur son torse et se dirigea dans la salle de bain pour se nettoyer un peu. Sam en se lavant se mit à sourire légèrement en repensant à leur petit jeu et il voulut immédiatement retourner près de sa femme. Il se retourna mais dans la précipitation, il glissa et un gros bruit sourd se fit entendre quand il s'étala au sol.
    Il se trouva con et ronchonna de nouveau. Ce n'était définitivement pas sa soirée! Quand il voulut se relever, le grand brun n'y arriva pas. Sa chute avait surement du coincer quelque chose...

    - Lucy!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucy E. Standford
Admin
Lucy E. Standford


♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

La violence d'un homme laisse des traces (pv Kévin) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La violence d'un homme laisse des traces (pv Kévin)   La violence d'un homme laisse des traces (pv Kévin) - Page 6 Icon_minitime1Dim 16 Oct - 21:51

      La soirée avait mal débutée puis ça avait été super et maintenant ça tournait court. Autant dire que Lucy passait par tout le sentiment ce soir. Elle était déçue et elle se consola sur la bouffe quand il partit s'habiller. Samuel avait tendance à fuir quand ça n'allait pas, elle le savait et elle ne changera jamais ça. Mais alors qu'elle mangeait tout en pensait un peu à tout ce qui venait de se passer, elle entendit un gros bruit. Elle redressa la tête comme pour écouter ce qu'il faisait et là, elle l'entendit l'appeler. La rouquine se leva alors tout de suite et elle monta rapidement à l'étage en tenant sa serviette pour ne pas qu'elle tombe.

      _ T'es où ?


      Quand il lui répondit, elle alla tout de suite à la salle de bain et elle le trouva au sol, toujours nu. elle le regarda bizarrement tout en avançant.

      _ Qu'est-ce que tu fais ?... tu t'es fais mal ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fairview.forumsactifs.net
Samuel E. Standford

Samuel E. Standford


♦ ta date d'entrée : 18/07/2011
♦ Nombre de message : 247

La violence d'un homme laisse des traces (pv Kévin) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La violence d'un homme laisse des traces (pv Kévin)   La violence d'un homme laisse des traces (pv Kévin) - Page 6 Icon_minitime1Dim 16 Oct - 22:01

    Samuel fuyait quand ca n'allait pas. Il avait toujours fait ça! Depuis tout petit d'ailleurs. Quand c'était un peu trop dur avec son père, il allait se réfugier dans sa cabane dans le fond du jardin et y restait des heures avant que sa mère ne vienne le chercher pour qu'il puisse manger. Ca n'avait pas vraiment changé depuis!

    Alors qu'il voulait retourner près de sa femme, le grand brun chutta et en voulant se relever, il se rendit compte qu'il y arrivait pas! Comme si il fallait ça en plus ce soir!? C'est pour ça qu'il appela sa femme à la rescousse. Etalé sur le sol froid de la salle de bain et tout nu, Sam lui répondit quand elle demanda où il était et la regarda quand elle arriva. A voir sa tête, elle se demandait quoi et ses sourcils fronçés se transformèrent en une moue mi amusée mi boudeuse.

    -Je voulais tester notre carrelage, tu veux essayer?

    Il eut un petit mini sourire de gamin parce que mine de rien, ca faisait quand même un peu mal. Mais ils avaient eut un bon début de soirée et ca lui avait fait beaucoup de bien alors il voulait continuer comme ça. Même si là, la situation était pourrie, il essayait d'avoir un peu d'humour.

    -J'crois que j'me suis coincé quelque chose en tombant, j'peux pas me lever
Revenir en haut Aller en bas
Lucy E. Standford
Admin
Lucy E. Standford


♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

La violence d'un homme laisse des traces (pv Kévin) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La violence d'un homme laisse des traces (pv Kévin)   La violence d'un homme laisse des traces (pv Kévin) - Page 6 Icon_minitime1Dim 16 Oct - 22:07

      Quand Sam cria après elle, Lucy se leva pour aller le retrouver. Elle le trouva dans la salle de bain, allongé nu sur le carrelage. Une vision assez comique quand même. Elle se demandait ce qu'il avait fait et puis lui, il plaisantait. Elle en eut un petit rire avant de s'approcher de lui.

      _ T'es con...

      Elle lui demanda quand même s'il ne s'était pas fait mal, mais apparemment monsieur était cloué au sol. Bah là, elle ne pouvait pas faire grand chose pour lui. elle s'agenouilla au sol tout en le regardant, posant une main sur ses abdos.

      _ C'est ton dos ?... je vais appeler un médecin.


      A part ça, elle ne pouvait rien faire... quoi que. En regardant leurs tenue, elle eut un petit sourire amusé tout en reprenant, se baissant même pour lui coller un baiser tout tendre.

      _ Je vais peut-être aller m'habiller avant... et puis te passer quelque chose aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://fairview.forumsactifs.net
Samuel E. Standford

Samuel E. Standford


♦ ta date d'entrée : 18/07/2011
♦ Nombre de message : 247

La violence d'un homme laisse des traces (pv Kévin) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La violence d'un homme laisse des traces (pv Kévin)   La violence d'un homme laisse des traces (pv Kévin) - Page 6 Icon_minitime1Lun 17 Oct - 20:33

    Quand Sam se retrouva coincé au sol, il ronchonna entre ses dents et appela tout de suite sa femme! Tout seul, il n'arrivait pas à se relever. Quand il vit Lucy arriver et qu'elle lui demanda ce qu'il faisait, il ne put s'empêcher de lâcher une vanne débile. Ca le faisait sourire et elle se mit à rire .

    - C'est moins confortable que le tapis du salon!

    Le grand brun regarda sa femme s'agenouiller à côté de lui en posant sa main sur ses abdos. Il en eut un sourire d'ailleurs. Lucy était toujours protectice et elle s'inquiétait de si il avait mal.

    - Oui, c'est mon dos mais... Y'a pas besoin de médecin chérie, tu peux juste m'aider à m'asseoir?

    Il ne voulait pas d'un docteur pour ça. Sam était genre dur à cuire et il encaissait quand il avait mal. Il n'aimait pas faire venir le médecin et ca ne changerait pas aujourd'hui. Il répondit au baiser de sa femme avec un petit sourire

    - Ohhh, tu vas m'habiller ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucy E. Standford
Admin
Lucy E. Standford


♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

La violence d'un homme laisse des traces (pv Kévin) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La violence d'un homme laisse des traces (pv Kévin)   La violence d'un homme laisse des traces (pv Kévin) - Page 6 Icon_minitime1Lun 17 Oct - 20:41

      En montant à la salle de bain, Lucy trouva son homme au sol, complètement nu. C'était assez bizarre quand même, cela dit il plaisanta et la rouquine en rigola un peu avant d'aller s'agenouiller à ses cotés.

      _ C'est surtout plus froid !


      Elle n'aimait pas le voir souffrir alors forcément elle voulait appeler un médecin pour être sur qu'il n'avait rien de grave. Mais Samuel ne voit jamais un médecin facilement, comme d'habitude il refusa tout de suite. Elle s'en serait douté d'ailleurs.

      _ T'es sur que tu peux ? je veux pas te faire mal...

      Elle pensa d'ailleurs que ce serait mieux de s'habiller avant. Tout en lui collant un bisou, elle lui fit la remarque et automatiquement son homme en eut une remarque coquine. ça ne marchait peut-être pas dans le pantalon mais dans sa tête ça fonctionne bien.

      _ Je sais que tu préfère l'inverse mais là t'as pas le choix.


      Lucy se leva et alla dans la chambre passer une petite culotte et une chemise à son homme avant de revenir avec de quoi vêtir son homme. elle se remit d'ailleurs à genoux devant lui, l'aidant à se redresser.

      _ Tu me dis si ça te fais mal...
Revenir en haut Aller en bas
https://fairview.forumsactifs.net
Samuel E. Standford

Samuel E. Standford


♦ ta date d'entrée : 18/07/2011
♦ Nombre de message : 247

La violence d'un homme laisse des traces (pv Kévin) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La violence d'un homme laisse des traces (pv Kévin)   La violence d'un homme laisse des traces (pv Kévin) - Page 6 Icon_minitime1Mer 19 Oct - 18:50

    - Ouais... J'avoue, c'est plus froid, surtout quand on est nu dessus...

    Sam prenait les choses un peu à la rigolade, mais quand Lucy lui demanda pour le médecin, il lui fit comprendre que ce n'était pas nécessaire. Il détestait ça! La rouquine n'était pas certaine de pouvoir l'aider, mais Sam ne se laisserait pas voir par un médecin. Il hocha la tête avec un sourire quand elle parla de l'habiller et de s'habiller. Evidement, il eut une remarque coquine qui fit rire sa femme. Mais il eut droit à un bisou avant de la laisser aller se changer.

    Pendant que Lucy était dans la chambre, il attrapa la serviette pour se couvrir un peu. Bha ui faisait froid là par terre! Sa femme fit vite et l'aida à s'asseoir un peu. Sam grimaçait parce que c'était douloureux, mais il ne voulait pas l'avouer.

    - Même pas mal... J'suis un dur à cuire moi tu sais!

    Il disait ça, mais son visage devait le trahir un peu quand même. Et puis, Lucy le connaissait par coeur, il est évident qu'elle ne croirait pas ses bétises. Une fois assis, Sam tira un peu sa rouquine vers lui pour lui faire un bisou

    - Merci de m'avoir aidé chérie!

Revenir en haut Aller en bas
Lucy E. Standford
Admin
Lucy E. Standford


♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

La violence d'un homme laisse des traces (pv Kévin) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La violence d'un homme laisse des traces (pv Kévin)   La violence d'un homme laisse des traces (pv Kévin) - Page 6 Icon_minitime1Mer 19 Oct - 19:08

      Il avait froid sur le carrelage, ce qui était tout à fait normal puisqu'il était entièrement nu. Ils en plaisantaient un peu mais bon, il avait l'air de s'être fait mal et elle n'aimait pas ça. Lucy serait bien plus rassurée s'il voyait un médecin mais comme toujours il refusa. Il n'aimait pas ça et elle le savait depuis toujours. Elle n'insista pas pour le moment.
      Elle partit se changer puis elle revint avec des vêtements pour lui. Seulement elle l'aida à se redresser avant. Il jouait les durs mais rien qu'à en voir sa tête, ce n'était pas difficile de voir qu'il avait mal. Voilà pourquoi elle ne souriait pas avec lui.

      _ Tu as mal, je le vois.

      Maintenant qu'il était assis, elle eut droit à un baiser et elle en eut un petit sourire. Il était vraiment doux ce soir, elle adorait cette facette de sa personnalité. Elle lui donna un tee-shirt pour qu'il l'enfile puis un boxer.

      _ Couvres-toi et après je t'aide à te lever.
Revenir en haut Aller en bas
https://fairview.forumsactifs.net
Samuel E. Standford

Samuel E. Standford


♦ ta date d'entrée : 18/07/2011
♦ Nombre de message : 247

La violence d'un homme laisse des traces (pv Kévin) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La violence d'un homme laisse des traces (pv Kévin)   La violence d'un homme laisse des traces (pv Kévin) - Page 6 Icon_minitime1Dim 23 Oct - 11:33

    Evidement qu'il avait froid comme ça allongé sur le carrelage. Mais ils en rigolaient un peu tous les deux. Samuel lançait des vannes débiles à sa femme en essayant de minimiser la chose, mais Lucy ne semblait pas convaincue. Elle savait qu'il avait mal et comme à son habitude, elle s'inquiétait pour ça!

    Elle voulait faire venir un médecin, mais Sam n'aimait pas trop ça. Il eut gain de cause jusque là puisqu'elle partit se changer. En revenant, elle l'aida à s'asseoir et il ne put s'empêcher de grimacer parce que c'était douloureux. Il n'avait pas envie de le montrer pourtant et le fit comprendre dans ses paroles.

    - Juste un peu, c'est pas grave tu sais!

    Samuel était dans un bon soir aujourd'hui! Il était doux et tendre envers sa femme. Si bien qu'il ne put s'empêcher de l'embrasser. Un peu de répis pour la rouquine, ca devait surement faire du bien! Il passa doucement le t-shirt et son boxer comme il put et regarda sa femme.

    - Je vais me lever tout seul, j'veux pas que tu te fasse mal en m'aidant.

    Toujours assis au sol, Samuel prit sur lui pour se relever. Il s'était surement fait un lumbago en tombant. A peine à moitié relevé qu'il resta penché vers l'avant. Etant complètement coincé dans cette position.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy E. Standford
Admin
Lucy E. Standford


♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

La violence d'un homme laisse des traces (pv Kévin) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La violence d'un homme laisse des traces (pv Kévin)   La violence d'un homme laisse des traces (pv Kévin) - Page 6 Icon_minitime1Dim 23 Oct - 12:25


      Lucy s'inquiétait pour son homme, ce qui est tout à fait naturel d'ailleurs. Il était allongé à même le sol et s'il l'avait appelé, c'est bien qu'il s'était fait mal. Et pas qu'un peu apparemment, mais bien entendu il disait que ça allait bien et qu'il ne voulait pas de médecin. La rouquin était assez sceptique sur le sujet.

      _ Hmm

      Elle l'aida un peu à s'habiller puis elle voulu l'aider à se relever mais il refusa. Elle le laissa alors faire, bien qu'elle se tenait tout près de lui, au cas où il viendrait à perdre l'équilibre. Quand elle le vit plié en deux, elle sut tout de suite qu'elle serait obligé d'appeler un médecin.

      _ Tu t'es coincé le dos Sam, tu peux pas rester comme ça... t'as pas le choix j'appelle un médecin.

      La rouquine ne plia pas, elle attrapa son téléphone portable et composa le numéro vite fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://fairview.forumsactifs.net
Samuel E. Standford

Samuel E. Standford


♦ ta date d'entrée : 18/07/2011
♦ Nombre de message : 247

La violence d'un homme laisse des traces (pv Kévin) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La violence d'un homme laisse des traces (pv Kévin)   La violence d'un homme laisse des traces (pv Kévin) - Page 6 Icon_minitime1Dim 23 Oct - 16:30

    Lucy ne le croyait pas quand il disait que ca pouvait aller. Il avait vécu pire et pourtant, elle était toute proche de lui à surveiller si ca allait convenablement. Samuel avait refusé le médecin simplement parce qu'il déteste ça. Il veut toujours se montrer fort. C'est pas une chochote après tout!

    La rouquine l'aida à s'habiller et puis, il lui fit comprendre qu'il voulait se relever tout seul. C'était aussi histoire de lui prouver que ce n'était pas aussi grave qu'elle le pensait. Seulement, il n'avait pas prévu de rester coincé à mit chemin de la station debout. Immédiatement, sa femme lui fit comprendre qu'il n'avait pas le choix.

    - Nan... Att...

    C'était trop tard, Lucy était déjà au téléphone avec le médecin de garde et il soupira un peu. Il attendit qu'elle raccroche et releva un peu le regard vers elle.

    - J'suis sur que si j'me couche et que j'reste un peu comme ça au repos, ca passera... T'aurais pas du l'appeler Lucy, il va donner des anti-inflammatoires et on en a ici, j'pourrais en prendre et il servira à rien...
Revenir en haut Aller en bas
Lucy E. Standford
Admin
Lucy E. Standford


♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

La violence d'un homme laisse des traces (pv Kévin) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La violence d'un homme laisse des traces (pv Kévin)   La violence d'un homme laisse des traces (pv Kévin) - Page 6 Icon_minitime1Dim 23 Oct - 16:35

      Lucy n'aimait pas le voir souffrir et ça même s'il joue les durs à cuire. Et puis en le voyant courbé en deux, elle ne pouvait pas faire autrement que d'appeler le médecin. Elle ne fit pas attention au fait qu'il argumente, elle appela. Dès qu'elle eut raccroché, son homme se mit à râler, mais ça elle en a l'habitude.

      _ Je m'en fou, je préfère l'appeler pour rien que de te laisser comme ça... et puis t'auras peut-être droit à une piqure.

      Elle souriait en disant ça, elle le taquinait bien entendu. Quoi qu'il en soit, elle le fit aller dans la chambre et elle en profita pour passer un pantalon. Bah oui, elle n'avait pas spécialement envie d'ouvrir la porte au médecin avec une simple chemise sur le dos.
Revenir en haut Aller en bas
https://fairview.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





La violence d'un homme laisse des traces (pv Kévin) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La violence d'un homme laisse des traces (pv Kévin)   La violence d'un homme laisse des traces (pv Kévin) - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
La violence d'un homme laisse des traces (pv Kévin)
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kevin Spencer - Sujets
» Petite sortie en famille (Elizabeth et Kevin )
» Recherches actives [Kévin]
» Kevin Specer / Sujets [UC]
» Kevin Noah Spencer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Corbeille-
Sauter vers: