Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 La violence d'un homme laisse des traces (pv Kévin)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Lucy E. Standford
Admin
Lucy E. Standford


♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

La violence d'un homme laisse des traces (pv Kévin) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La violence d'un homme laisse des traces (pv Kévin)   La violence d'un homme laisse des traces (pv Kévin) - Page 4 Icon_minitime1Jeu 11 Aoû - 17:38

      C'était bien la première fois qu'ils parlaient bébé sans que ça ne parte en dispute. Samuel semblait ouvert à en parler, même s'il restait très buté. Il n'avait toujours pas envie d'un enfant avec elle et Lucy rêvait toujours d'un petit dernier. Cela dit, ils n'étaient plus tout jeune et la différence d'âge avec Justin sera énorme. Ça ne sera forcément pas comme elle l'aurait voulu. Mais bon, de toute façon, il ne voulait pas et elle ne pouvait pas le forcer à faire ces tests. De toute façon, elle ne pouvait le forcer à rien.

      _ On ne saura jamais de où ça vient puisque tu ne veux pas faire les tests. Et puis tu t'en fou d'être stérile, tu ne veux pas d'enfant, ça t'arrange.

      Elle venait certainement d'employer un mot tabou pour lui. Stérile... personne ne veut l'être mais Lucy ne voyait pas où était le problème puisque de toute façon, il ne veut pas d'enfant. Pas avec elle en tout cas.
      Il lui montra ensuite sa main qui n'était franchement pas belle à voir. En bonne épouse, elle l'emmena jusqu'à la cuisine avant de lui déposer une poche de glace sur sa main. Elle le regardait sans rien dire. Elle n'est pourtant pas du genre très silencieuse et il ne mit pas longtemps à poser une question.

      _ Rien... c'est juste... je m'inquiète pour toi.


      Elle se risquait à lui faire une petite proposition qui pourrait le mettre en colère. Elle le savait mais il fallait qu'elle tente, au moins une fois. Alors elle reprit après quelques secondes de pause. Elle était calme dans ses paroles, comme si elle parlait à un enfant qu'elle aime de tout son coeur.

      _ Tu ne vas pas bien et je me dis que ça t'aiderait peut-être de pouvoir parler à quelqu'un... quelqu'un qui saurait t'aider... tu sais...


      elle n'employait pas directement le terme psy, pour ne pas lui faire peur ou le mettre en colère direct. Elle y allait doucement.
Revenir en haut Aller en bas
https://fairview.forumsactifs.net
Samuel E. Standford

Samuel E. Standford


♦ ta date d'entrée : 18/07/2011
♦ Nombre de message : 247

La violence d'un homme laisse des traces (pv Kévin) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La violence d'un homme laisse des traces (pv Kévin)   La violence d'un homme laisse des traces (pv Kévin) - Page 4 Icon_minitime1Dim 14 Aoû - 19:18

    Sam restait têtu quant à la conversation bébé. Même si là, sur le moment, il en parlait avec sa femme sans qu'ils ne se disputent. C'est pas que l'envie d'un second enfant le bottait énormément, il voulait sa femme pour lui comme c'était depuis longtemps maintenant... Mais il était quand même ouvert à en parler ce qui était plutôt rare!

    Lucy lui avait avoué avoir fait les test et que tout était normal pour elle. Ca le confortait dans cette idée qu'il avait un problème. Si ca ne venait pas de sa femme, ca ne pouvait venir que de lui. Et il ne supportait pas l'idée que quelque chose n'aille pas à ce niveau là. Sa fierté et sa virilité en prenait un sacré coup et quand Lucy parla de lui comme d'un homme stérile, il resta paf. Ca ne lui plaisait pas du tout et son visage se décomposa un peu. Sam en vint à montrer sa main à sa femme et la suivit jusqu'à la cuisine.

    Là, elle lui mit une poche de glace dessus et le regarda sans rien dire. Ca ne ressemblait pas à Lucy de se taire alors immédiatement, il lui demanda ce qu'elle avait. Elle ne tarda pas à lui répondre et Sam fit des gros yeux tout étonnés. Sa rouquine était calme et il n'en revenait pas de ce qu'il entendait.

    - Tu veux que j'aille voir un psy? C'est ce que t'es entrain de me dire? J'suis pas dingue! Nan mais qu'est ce qui te prend de penser ça?

    Sa femme était entrain de lui dire qu'il devait voir un psy... Il ne comprenait pas pourquoi elle voulait ça. Faut dire que Samuel n'est pas des plus coopératifs quand il s'agit de parler de sa vie et tout ce qui ne concerne que lui ou sa famille...

    - Je vais bien Lucy!
Revenir en haut Aller en bas
Lucy E. Standford
Admin
Lucy E. Standford


♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

La violence d'un homme laisse des traces (pv Kévin) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La violence d'un homme laisse des traces (pv Kévin)   La violence d'un homme laisse des traces (pv Kévin) - Page 4 Icon_minitime1Dim 14 Aoû - 19:30

      Lucy y alla un peu fort en émettant l'hypothèse qu'il puisse être stérile. Après tout c'était possible, il était du genre cascadeur et se blessait souvent. Mais comme il ne voulait plus d'enfant, ça devait certainement l'arranger tout ça. Et puis elle ne pensait pas une seconde au fait que ça puisse toucher à sa virilité. Ce n'était pas grand chose. Des tas d'hommes sont stériles et ça ne fait pas d'eux de mauvais amants.

      Elle l'emmena ensuite à la cuisine. Il s'était bien amoché sa main. Frapper dans un mur, il n'y avait que lui pour faire ça. Elle n'aimait pas le voir mal ou le voir souffrir et puis peu importe ce qu'il lui infligeait, elle était toujours là pour prendre soin de lui. L'amour rend aveugle comme on le dit si bien. Mais bon, elle pensait quand même qu'il devrait se confier, parler à quelqu'un et se faire aider. C'était la première fois qu'il l'envoyait à l'hôpital. Mais bien entendu, il n'était pas très coopératif, il fallait s'en douter. Lucy s'installa d'ailleurs à coté de lui sur une chaise.

      _ Je sais que tu n'es pas dingue !... c'est juste que tu te contrôle de moins en moins. Je ne supporte pas de te voir aller mal Sam. Ça pourrait peut-être te soulager de parler à quelqu'un.


      Il n'accepterait pas, c'était voué à l'échec. Parler à un psy ça voulait dire avouer au grand public qu'il bat sa femme. Ça serait ternir la belle réputation qu'il a. mais ça, Lucy n'y pensait pas du tout, tout comme elle ne pensait pas au fait qu'il pourrait s'énerver et la tenir responsable de sa colère si elle venait à insister un peu plus.

      _ Justin est grand, il partira bientôt et on pourrait être heureux tout les deux... mais tu dois te faire soigner.
Revenir en haut Aller en bas
https://fairview.forumsactifs.net
Samuel E. Standford

Samuel E. Standford


♦ ta date d'entrée : 18/07/2011
♦ Nombre de message : 247

La violence d'un homme laisse des traces (pv Kévin) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La violence d'un homme laisse des traces (pv Kévin)   La violence d'un homme laisse des traces (pv Kévin) - Page 4 Icon_minitime1Dim 14 Aoû - 20:02

    Des tas d'hommes sont stériles à l'heure actuelle, mais pas Samuel Standford! Oh ca non! Jamais il n'accepterait ça. D'ailleurs, la preuve était qu'il parlait bébé avec sa femme alors qu'il n'était même pas chaud pour avoir un deuxième enfant! Lucy lui disait les choses comme elles venaient et ca l'ennuyait assez!

    Mais le pire fut quand elle lui donna cette poche de glace en le regardant. Lucy prenait soin de lui alors qu'il lui faisait du mal... Il ne se comprenait pas et savait bien que c'était pire ces derniers temps. Sa femme il l'aimait, mais sa colère prenait souvent le dessus. Elle se mit à parler de lui, du fait qu'il n'allait pas bien et qu'il devait consulter... Evidement, Samuel s'emballa directement. Alors sa femme le prenait pour un fou? Pourquoi elle lui disait ça? Pour le mettre en colère ou quoi?

    - Tu sais que j'suis pas fou mais tu veux me faire parler à un psy?? J'ai pas besoin de ça ok?

    Evidement qu'il n'avait pas besoin de parler. Encore moins sur un fauteuil. Et puis, il ne voulait pas s'avouer qu'il avait un problème. Sam posa la poche de glace sur la table qui était devant lui et se leva pour quitter la cuisine. Mais il s'arrêta quand sa rouquine se remit à parler.

    - Qu'est ce que ca veut dire? On pourrait être heureux tous les deux mais... C'est pas toi qui disait que t'avais pas besoin de raison pour rester avec moi? C'est déjà sortit de ta tête, c'est ca? J'te préviens Lucy, j'irai voir personne, j'ai pas besoin de parler et encore moins de me faire soigner!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucy E. Standford
Admin
Lucy E. Standford


♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

La violence d'un homme laisse des traces (pv Kévin) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La violence d'un homme laisse des traces (pv Kévin)   La violence d'un homme laisse des traces (pv Kévin) - Page 4 Icon_minitime1Dim 14 Aoû - 20:23

      Un psy pouvait résoudre bien des problèmes... quoi que ça mettait des années avant que quelque chose ne change et au final c'est le compte en banque qui est à sec. Mais bon, elle voulait l'aider. Avant elle arrivait à le calmer rien qu'en lui parlant, mais maintenant c'était différent. Il s'emportait beaucoup plus fréquemment et elle n'arrivait plus à le calmer. Au contraire, elle lui servait de punching-ball. Ça en devenait difficile à vivre alors elle voulait simplement qu'il se fasse soigner. Mais il s'emportait encore une fois. Elle le regarda se lever sans rien dire. Mais avant qu'il ne sorte de la cuisine, elle reprit en lui disant qu'ils pourraient être heureux. Ça sous-entendait qu'elle n'était pas pleinement heureuse et il le prit mal. Elle décida de se lever aussi.

      _ Je n'ai jamais dis que j'allais te quitter ! C'est juste que... je sais pas, laisse tomber. J'aurais pas du t'en parler.

      Elle préférait baisser les bras, c'était plus simple et moins dangereux pour elle. Mais elle était déçue parce qu'elle aurait aimé qu'il veuille se soigner. Cela dit, elle aurait du s'en douter. Elle le regarda sans oser rien ajouter de plus. Elle soutenait juste son regard.

      _ Est-ce que t'es heureux avec moi ?

      C'était sortit tout seul, d'une voix calme mais elle ne quittait pas son regard. S'il ne voulait pas se soigner, ok, mais peut-être que ça venait d'elle. Elle n'était peut-être pas comme il voudrait qu'elle soit. Elle pouvait s'améliorer... d'ailleurs il faudrait peut-être qu'elle réponde à chacune de ses avances, ça lui éviterait de finir à l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
https://fairview.forumsactifs.net
Samuel E. Standford

Samuel E. Standford


♦ ta date d'entrée : 18/07/2011
♦ Nombre de message : 247

La violence d'un homme laisse des traces (pv Kévin) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La violence d'un homme laisse des traces (pv Kévin)   La violence d'un homme laisse des traces (pv Kévin) - Page 4 Icon_minitime1Lun 15 Aoû - 20:28

    Lucy voulait l'aider en le faisant aller voir un psy, mais ca n'aurait certainement pas l'effet escompté. Samuel n'était pas très coopérant pour le coup. Il ne voyait aucune utilité à aller voir un psy et encore moins si sa femme le lui demandait. Il n'était pas fou même si ces derniers temps, il pétait un plomb. Lucy ne pouvait plus rien pour lui, elle avait du s'en rendre compte quand il s'était mit à cogner un peu plus souvent. Evidement, entendre sa femme lui dire qu'ils pourraient être heureux ne lui plut pas du tout. Il s'emballa et le prit mal. Debout, il la regarda.

    - C'est ce que tu as insinué!

    C'est tout ce que Sam retenait de cette conversation après le sujet stérilité, psy... Il avait l'impression qu'elle était entrain de lui faire comprendre qu'elle allait partir. Il ne le supporterait pas ça. Sa femme, même si il n'est pas tendre avec elle, c'est toute sa vie! Ils se regardaient tous les deux sans rien dire jusqu'à ce que Lucy reprenne la parole.

    - Bien sur que j'suis heureux avec toi! Pourquoi tu doute de tout ça? Toi... Tu ne l'es pas n'est ce pas?

    Il n'était pas con non plus... Sinon pourquoi elle lui parlerait comme ça? Et puis, pourquoi elle aurait inventé cette histoire d'adultère? Samuel avait un peu de mal encore avec ça...
Revenir en haut Aller en bas
Lucy E. Standford
Admin
Lucy E. Standford


♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

La violence d'un homme laisse des traces (pv Kévin) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La violence d'un homme laisse des traces (pv Kévin)   La violence d'un homme laisse des traces (pv Kévin) - Page 4 Icon_minitime1Lun 15 Aoû - 20:40

      Samuel a des excès de colère depuis tout jeune. Lucy le savait depuis qu'elle l'avait rencontré, seulement au début, il se montrait violent quand un mec la collait d'un peu trop près ou alors s'il l'était sans raison apparente, elle arrivait à le calmer rien qu'en le cajolant un peu. Mais aujourd'hui ce n'était plus du tout ça. Il avait franchit une limite en l'envoyant à l'hôpital. Elle savait qu'elle ne pouvait plus rien faire pour lui et elle avait peur de le voir de plus en plus en colère. Elle tentait donc de le faire réagir, mais ça ne fonctionnait pas du tout. Comme d'habitude, il se braquait contre elle.

      _ Je n'ai pas dis ça.

      Bien sur que non elle ne voulait pas le quitter, sinon il y a bien longtemps qu'elle l'aurait fait. Cependant, il lui faisait parfois peur, elle n'osait plus l'approcher aussi facilement qu'avant et elle manquait de tendresse et de mots tendre. Depuis peu, elle avait Ethan pour combler ce vide en elle. Elle se sentait aimé et désirée à sa juste valeur. Mais bizarrement, elle se tenait pour responsable de tout ça, comme si c'était de sa faute qu'il soit violent avec elle.

      _ Si... enfin... c'est juste que... je sais pas, tu me fais peur par moment.


      Elle l'avouait sans grande assurance. Elle avouait quand même à demi-mot qu'elle n'était pas pleinement heureuse avec lui. Mais bon, elle continua quand même.

      _ Je me sens seule...
Revenir en haut Aller en bas
https://fairview.forumsactifs.net
Samuel E. Standford

Samuel E. Standford


♦ ta date d'entrée : 18/07/2011
♦ Nombre de message : 247

La violence d'un homme laisse des traces (pv Kévin) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La violence d'un homme laisse des traces (pv Kévin)   La violence d'un homme laisse des traces (pv Kévin) - Page 4 Icon_minitime1Mer 17 Aoû - 16:46

    Ca ne faisait pas depuis longtemps que Samuel était violent avec sa femme. Il avait toujours eut ces excès de colère, Lucy le savait, elle l'avait connu avec ce caractère d'ailleurs. Mais il est vrai qu'elle parvenait quand même à le calmer. Ce qui n'était plus trop le cas à présent! Elle lui parlait d'aller voir un psy, du fait qu'ils pourraient être heureux si il le faisait. Mais Sam était têtu et jamais il n'irai voir un psy. Il se braquait contre sa femme! Elle voulait le quitter? Le faire passer pour fou? Elle lui certifiait que non, mais il avait quand même des doutes.

    Samuel s'était éloigné de sa femme et il s'était aigrit avec le boulot. C'était pas un job facile tous les jours et depuis qu'ils avaient déménagé, il avait beaucoup de pression sur le dos. Il n'en disait rien préférant faire comme si tout roulait parfaitement. Cette promotion, il en était assez fier même si ca lui prendrait plus de temps. Mais à entendre Lucy, elle n'était plus heureuse...

    - C'est à cause de ma promo? Faut bien que je bosse Lucy, sinon comment tu veux qu'on fasse? En plus, j'rentre pas très tard le soir. J'en reviens pas que tu n'es pas heureuse avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Lucy E. Standford
Admin
Lucy E. Standford


♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

La violence d'un homme laisse des traces (pv Kévin) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La violence d'un homme laisse des traces (pv Kévin)   La violence d'un homme laisse des traces (pv Kévin) - Page 4 Icon_minitime1Mer 17 Aoû - 17:33

      Samuel lui disait être heureux avec elle mais elle avait du mal à y croire. Si un homme est heureux dans son couple, il ne frappe pas sa femme. Ou alors c'est qu'il avait une sacrée colère en lui. Quoi qu'il en soit, quand il lui retourna la question, elle lui répondit peu sure d'elle. Elle lui avouait ne pas être complètement heureuse. Maintenant que leur fils est grand, il est très rarement à la maison et elle se retrouve seule. Mais même quand Sam est là, elle se sent seule. Il n'est pas très attentionné envers elle ou alors simplement quand lui en a envie. Bref, elle se confiait à lui et il ne semblait pas très bien le prendre.

      _ Je n'ai pas dis que je n'étais pas heureuse avec toi ! Ne déformes pas. C'est juste que... je sais pas, t'es distant par moment, tu ne m'approches que quand t'as envie d'un câlin. Et seulement quand toi t'en as envie. C'est plus pareil.

      C'est vrai que quand c'est elle qui en avait envie, lui n'était pas toujours très réceptif. Bref, leur couple était devenu assez compliqué et puis c'est vrai qu'avec son boulot, il était moins souvent là.

      _ On devrait peut-être s'accorder du temps ensemble... comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
https://fairview.forumsactifs.net
Samuel E. Standford

Samuel E. Standford


♦ ta date d'entrée : 18/07/2011
♦ Nombre de message : 247

La violence d'un homme laisse des traces (pv Kévin) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La violence d'un homme laisse des traces (pv Kévin)   La violence d'un homme laisse des traces (pv Kévin) - Page 4 Icon_minitime1Mer 17 Aoû - 20:48

    Il était heureux... Pour lui en tout cas, il l'était avec sa femme. Mais au fond, c'est quoi être heureux? Chacun en a une vision différente et la sienne et celle de Lucy l'étaient. C'est d'ailleurs pour ça qu'il se braqua quasi directement. Lucy lui disait ouvertement qu'elle n'était pas heureuse! C'est vrai que Samuel n'avait rien à voir avec Kevin... Son beau frère était le mari parfait incarné. Toujours souriant même quand il est fatigué. Tendre, amoureux, attentionné... Même si Sam est amoureux, il n'est pas tout ça pour autant...

    - Je ne déforme pas, c'est ce que tu cherche à me dire! Tu me repousse la plupart du temps Lucy. Tu crois que c'et agréable?

    Et comment qu'elle le repoussait. Il détestait ça d'ailleurs. La veille, ca l'avait mit en rogne en plus de tout le reste. Leur couple n'était plus celui qu'il était avant. Sa femme avait raison, il avaient peut-être besoin de temps ensemble. Mais elle voulait quelle sorte de temps? Un week end? Une soirée? Des vacances?

    - Tu veux qu'on fasse quoi? Tu veux qu'on parte un week end tous les deux?
Revenir en haut Aller en bas
Lucy E. Standford
Admin
Lucy E. Standford


♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

La violence d'un homme laisse des traces (pv Kévin) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La violence d'un homme laisse des traces (pv Kévin)   La violence d'un homme laisse des traces (pv Kévin) - Page 4 Icon_minitime1Jeu 18 Aoû - 9:35

      Samuel prenait tout contre lui. Il ne voulait pas croire qu'elle était heureuse avec lui. Bon c'est vrai qu'elle ne l'était pas pleinement mais là, elle tentait de le lui expliquer, mais il était buté et ne voulait pas comprendre. Bref, ils étaient dans un gouffre tout les deux, et puis en plus il lui faisait comprendre qu'elle ne s'offrait pas assez à lui. Il était en manque donc, ce qui voulait dire qu'il pouvait aller voir ailleurs n'importe quand. Bref, elle le prit assez mal.

      _ T'exagères, je ne te repousse pas toujours ! Et puis si tu ne m'approches que pour ça, ça n'a rien d'agréable pour moi non plus !


      C'est vrai après tout, elle avait besoin qu'il s'occupe d'elle ailleurs que dans un lit. Il n'y a pas que le sexe pour faire un couple. Elle lui proposa même de prendre du temps pour eux. Il lui demandait direct pour un week-end. Bah tiens, un week-end comme lorsqu'ils étaient jeunes, ça veut dire les ¾ du temps dans le lit et le reste dans la douche.

      _ Ou un diner, n'importe...
Revenir en haut Aller en bas
https://fairview.forumsactifs.net
Samuel E. Standford

Samuel E. Standford


♦ ta date d'entrée : 18/07/2011
♦ Nombre de message : 247

La violence d'un homme laisse des traces (pv Kévin) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La violence d'un homme laisse des traces (pv Kévin)   La violence d'un homme laisse des traces (pv Kévin) - Page 4 Icon_minitime1Lun 29 Aoû - 12:40

    Samuel prenait tout ce qui se disait pour lui. Comme si Lucy était vraiment contre lui à ce moment précis. Elle venait de lui dire qu'il déformait les choses, qu'elle ne lui avait pas dit qu'elle n'était pas heureuse avec lui. Pourtant, c'était assez clair que c'était le cas! Le grand brun ne voulait pas admettre que son couple n'allait plus très bien ! Oui, il était disant, oui quand il voulait un calin, il le faisait comprendre. Mais ces derniers temps, elle refusait beaucoup quand ca venait de lui et ne se faisait jamais caline... Il n'y a qu'à regardé la veille quand il s'était fait remballé par sa femme!

    - Pas toujours, presque ces derniers temps...

    Il soupira un peu quand elle lui dit que c'était pas agréable pour elle non plus. Il ne voyait pas sa femme que comme ça, mais parler, ce n'était pas son fort. Il avait apprit depuis petit à garder beaucoup pour lui. Et puis, c'est vrai qu'il ne s'occupait pas extrêmement bien de sa femme, mais il l'aimait! C'est pour ça que quand Lucy lui proposa de prendre du temps pour eux, il lui demanda ce qu'elle voulait faire. Il lui montrait qu'il était prêt à faire un effort pour elle. Il ne voyait pas le mal quand il proposa un week end et qu'elle préféra apparement juste un diner...

    - Un diner... C'est d'accord... Mais... T'as pas envie d'un week end juste toi et moi? On pourrait aller voir la mer ou je sais pas... N'importe où où tu as envie d'aller
Revenir en haut Aller en bas
Lucy E. Standford
Admin
Lucy E. Standford


♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

La violence d'un homme laisse des traces (pv Kévin) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La violence d'un homme laisse des traces (pv Kévin)   La violence d'un homme laisse des traces (pv Kévin) - Page 4 Icon_minitime1Lun 29 Aoû - 13:26


      Leur couple devenait très bizarre et ça ne s'arrangeait pas avec le temps. Lucy tentait de faire le plus d'effort possible. Elle évitait de parler à des hommes, elle évitait de sortir quand il était à la maison, elle s'offrait à lui parfois même quand elle n'en avait pas envie. Elle faisait vraiment son possible pour que tout aille bien. Mais elle se rendait bien compte qu'il ne l'aimait plus comme avant. Il était distant ou alors il réclamait câlin sur câlin. Il est évident qu'elle refusait. Ça lui arrivait de plus en plus d'ailleurs. Elle ne se sentait pas aimé finalement, pas comme elle le devrait tout du moins.

      Elle ne dit rien quand il lui fit comprendre qu'elle le repoussait beaucoup trop ces derniers temps. C'était évident puisqu'elle avait Ethan... même s'ils ne se voyaient pas souvent non plus. C'était très compliqué toute cette histoire. Et puis elle voulait arranger les choses avec Samuel alors elle lui proposa d'accorder du temps à leur couple. Il proposa direct un week-end et elle préféra un diner. Il avait surement comprit qu'elle était un peu réticente.

      _ Ce n'est pas que je n'en ai pas envie... c'est juste que... je sais que tu ne voudras pas sortir de la chambre et si on sort quand même, tu me taperas une crise dès que j'accorderais un sourire à un homme... je ne veux pas que ça finisse mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://fairview.forumsactifs.net
Samuel E. Standford

Samuel E. Standford


♦ ta date d'entrée : 18/07/2011
♦ Nombre de message : 247

La violence d'un homme laisse des traces (pv Kévin) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La violence d'un homme laisse des traces (pv Kévin)   La violence d'un homme laisse des traces (pv Kévin) - Page 4 Icon_minitime1Mar 30 Aoû - 19:41

    Le temps n'arrangeait rien pour leur couple. Samuel ne voyait pas toujours tous les efforts de sa femme pour éviter qu'il se mette en colère. Chaque fois qu'un homme la regardait un peu de trop, il montait. Il n'arrivait pas du tout à contrôler ça! Ils étaient entrain de parler et Sam fit comprendre à sa rouquine qu'il trouvait qu'elle le repoussait trop souvent. C'était perturbant pour lui qui détestait se faire remettre à sa place. Il avait besoin d'un minimum de sexe quand même...

    Elle ne lui répondit rien alors il se contenta de soupirer un peu. Mais sa femme se remit à parler. De tout autre chose bien sur... Elle lui demandait du temps pour eux deux. Quand Sam proposa un week end, il penserait qu'elle serait emballée qu'il veuille lui consacrer tout ce temps, mais même pas... Elle voulait juste un dîner... En proposant un week end, il pensait faire bien pour leur couple. Ils passeraient du temps rien que tous les deux...

    - Je viens pas de te proposer la mer? C'est pas rester enfermer ça... Pis pourquoi tu veux sourire aux hommes?

    Ben oui, pourquoi elle pensait à sourire à d'autres hommes alors qu'ils parlaient d'eux? Elle avait raison, il n'aimait pas ça. Déjà rien que d'en parler, ca ne lui allait pas alors si ca devait arriver, il ferait certainement une crise de jalousie...

    - On ira dîner, t'as raison, c'est mieux
Revenir en haut Aller en bas
Lucy E. Standford
Admin
Lucy E. Standford


♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

La violence d'un homme laisse des traces (pv Kévin) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La violence d'un homme laisse des traces (pv Kévin)   La violence d'un homme laisse des traces (pv Kévin) - Page 4 Icon_minitime1Mer 31 Aoû - 10:00

      S'accorder du temps pour que leur couple ne meurt pas est une bonne chose mais il faut évidemment qu'ils fassent des efforts tout les deux. Ce qui est bien entendu loin d'être simple. Cela dit, Lucy pense qu'elle fait beaucoup plus d'effort que lui. Sam n'est pas facile à vivre, il lui faut tout ce qu'il veut tout de suite et le mot « merci », il ne connait pas vraiment. Lucy souffre de son éloignement parce qu'il est clair qu'il ne lui accorde pas suffisamment de temps, ou alors c'est simplement sous la couette.

      Samuel ne prit pas très bien ce qu'elle lui répondit, pourtant elle ne le disait pas en mal. Elle aurait surement du éviter de parler d'un éventuel autre homme, même si ce n'était pas dit en mal. Elle baissa un peu le regard avant de le regarder de nouveau, les larmes aux yeux.

      _ Je n'ai jamais dit que je voulais, c'est juste que... c'est de la politesse, quand quelqu'un te sourit, tu réponds, c'est tout, ça ne veut rien dire.


      La susceptibilité de son homme est loin d'être facile à gérer. Elle l'aime plus que tout, ça c'est certain, mais il lui fait peur de plus en plus.

      _ Je veux juste qu'on se retrouve comme avant Sam...
Revenir en haut Aller en bas
https://fairview.forumsactifs.net
Samuel E. Standford

Samuel E. Standford


♦ ta date d'entrée : 18/07/2011
♦ Nombre de message : 247

La violence d'un homme laisse des traces (pv Kévin) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La violence d'un homme laisse des traces (pv Kévin)   La violence d'un homme laisse des traces (pv Kévin) - Page 4 Icon_minitime1Sam 10 Sep - 19:42

    Il est évident que Lucy fait beaucoup plus d'effort que Samuel pour leur couple. Le grand brun ne voit pas toujours ce qui cloche et quand parfois il essaye, il n'y arrive jamais très bien. C'est pas trop son truc tout ça. Il n'a pas l'habitude de trouver des solution. C'est le plus souvent sa rouquine qui le fait. Enfin... Tout ça sur le plan personnel... Parce que professionnellement, Sam est un modèle! Ces dernier temps d'ailleurs, il s'éloigne de sa femme à cause de ça. Son boulot lui prend énormément de temps et il ne se rend pas compte de ce qu'il fait. Sauf depuis aujourd'hui... Sa femme lui dit qu'elle n'est pas heureuse, elle a l'air de souffrir... Evidement qu'il ne prenait pas très bien la chose!

    Ils se mirent à parler de prendre du temps pour eux, pour leur couple et Sam proposa un week end que sa femme préféra refuser. Bon, pourquoi pas... Mais quand elle se mit à parler de sourire aux gens, sa jalousie reprit le dessus rapidement. Elle avait les larmes aux yeux, mais lui il était susceptible.

    - Non Lucy... Quand un homme te sourit, il te drague. Parce que tu es belle, désirable, sexy... Tu es intelligente et magnifique et y'a que moi qui peut penser tout ça.

    Sam regardait sa femme et soupira un peu quand elle lui dit qu'elle voulait le retrouver. Il ne voyait pas vraiment en quoi il avait changé

    - Comme avant quoi?

    Il n'était plus trop en colère, il ne voulait pas perdre sa femme et en avait fait bien assez la veille et puis avec cette dispute plus tôt. Il lui ouvrit un peu les bras en la regardant. Il en était raide dingue de sa rouquine même si il la cognait...

    -Viens là...
Revenir en haut Aller en bas
Lucy E. Standford
Admin
Lucy E. Standford


♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

La violence d'un homme laisse des traces (pv Kévin) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La violence d'un homme laisse des traces (pv Kévin)   La violence d'un homme laisse des traces (pv Kévin) - Page 4 Icon_minitime1Sam 10 Sep - 19:53

      Samuel prit très mal le fait qu'elle parle d'un éventuel sourire échangé avec un étranger. Ce n'était pas bien méchant pourtant. S'il savait ce qu'elle faisait avec leur voisin, là, il aurait de sérieuses raisons de se foutre en colère. Elle se rendait compte qu'il la considérait vraiment comme sa chose. Elle était à lui, point final. Ça lui faisait mal mais elle évitait de le lui montrer. Depuis toujours, elle fait tout pour calmer sa jalousie, pour être irréprochable. Avec le temps, ça devient de plus en plus difficile, surtout qu'elle souffre de la distance qu'il mets entre eux. Elle est souvent seule alors quand un homme lui offre un simple sourire, ça lui fait plaisir.

      _ Parce que quand tu souris à une femme, tu la dragues ?


      De tout les compliments qu'il lui avait sortit, c'est la seule chose qu'elle trouva à dire. Après tout si les hommes font ça, c'est que lui aussi le fait. Parce qu'elle n'est pas dupe, il offre des sourires aux femmes lui aussi. Et lui aussi est très séduisant et sexy.
      Elle le regardait mais lui avoua vouloir le retrouver comme avant. Un week-end lui faisait un peu peur, mais un diner ce serait déjà bien pour commencer. Cela dit quand il chercha à savoir ce que voulait dire le « comme avant », elle évita de répondre. Avant quoi ? Elle n'en savait trop rien. Elle voulait juste être heureuse de nouveau, tout simplement. Mais quand il lui ouvrit ses bras, elle ne résista pas. Elle était au bord des larmes et il n'y avait que dans ses bras qu'elle se sentait bien. Elle alla s'y loger tout naturellement, se serrant contre lui en fermant un peu les yeux.

      _ Je t'aime Sam...
Revenir en haut Aller en bas
https://fairview.forumsactifs.net
Samuel E. Standford

Samuel E. Standford


♦ ta date d'entrée : 18/07/2011
♦ Nombre de message : 247

La violence d'un homme laisse des traces (pv Kévin) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La violence d'un homme laisse des traces (pv Kévin)   La violence d'un homme laisse des traces (pv Kévin) - Page 4 Icon_minitime1Dim 11 Sep - 15:27

    Ils se mirent à parler tous les deux de passer un peu de temps ensemble. Pour montrer qu'il s'investissait quand même un peu, Sam proposé un week end à la mer ou un truc du genre. Mais la proposition ne fut pas très bien accueillie par sa rouquine. Elle préférait faire moins long apparement! Si c'était ce qu'elle voulait, il acceptait le diner... La conversation tourna ensuite autour du fait de sourire à un autre homme. Sam était terriblement jaloux et il n'acceptait pas ça. Il fit comprendre à sa femme que quand un homme lui souriait, c'était loin d'être par politesse!

    Il lui fit toute sorte de compliments qu'il pensait d'ailleurs. Et pour lui, c'était bon, elle comprendrait son point de vue. Mais évidement, elle le compara aux autres hommes. Elle se montrait jalouse aussi.

    - Heuu non chérie! Je ne pense tout ça que de toi!

    Ben oui, c'était vrai. Bon d'accord, parfois, il envoyait un sourire charmeur. Mais ca ne voulait jamais rien dire! Sa femme se mit à le regarder avec les yeux larmoyants et Sam eut envie de l'avoir contre lui. C'est pour ça qu'il lui ouvrit les bras. Et puis, Lucy lui avait fait comprendre ce qu'elle avait besoin en ce moment. En la sentant se serrer contre lui, il lui releva un peu le visage et posa un petit baiser sur ses lèvres.

    - Moi aussi je t'aime ma puce! Tu le sais ça... Hein?
Revenir en haut Aller en bas
Lucy E. Standford
Admin
Lucy E. Standford


♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

La violence d'un homme laisse des traces (pv Kévin) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La violence d'un homme laisse des traces (pv Kévin)   La violence d'un homme laisse des traces (pv Kévin) - Page 4 Icon_minitime1Dim 11 Sep - 15:36

      Ils devaient penser à s'accorder du temps. Ils avaient besoin de se retrouver un peu seul, de penser à eux et de remettre leur couple sur le bon chemin. Il était sans doute déjà trop tard étant donné qu'elle avait fauté avec le voisin à plusieurs reprises. Mais ça ne veut pas dire qu'elle ne veut pas arranger les choses avec Samuel. Elle l'aime, elle sait que c'est lui qu'elle veut depuis toujours et même Ethan ne pourra pas changer ça. De toute façon il a sa femme lui aussi. Ils s'amusent c'est tout, ça n'ira jamais plus loin entre eux.

      Sam lui disait plein de belles choses. Il lui disait qu'elle était belle, intelligente et sexy, pourtant elle n'y fit pas du tout attention. Il venait de dire qu'un homme sourit à une femme uniquement dans le but de draguer, il est évident qu'elle ne le prit pas très bien. Elle voyait souvent les sourires qu'il accordait aux autres.

      _ Ouais c'est ça... toi tu ne fais jamais rien de mal mais moi je drague tout ce qui bouge
      .

      C'est vrai, il lui reprochait tout les sourires accordés à un autre, il lui reprochait même parfois d'avoir parlé avec un inconnu. Il était jaloux, certes, mais elle aussi. Cela dit, là, ça devenait trop dur et les larmes lui montèrent aux yeux. Elle était perdue et puis elle était encore sous le choc de ce qui s'était passé la veille. Quand il lui ouvrit ses bras, elle alla s'y loger rapidement. Serrée contre lui, elle se sentait bien. Elle lui souffla même quelques mots doux auxquels il répondit tout en lui relevant la tête. La rouquine répondit à son bisou tout en lui offrant un triste sourire.

      _ Oui... oui, je le sais.


      Avec la jalousie qu'il avait, elle savait bien qu'il l'aimait plus que tout. C'est juste qu'il ne l'aimait pas comme il le fallait. Elle ne le quittait plus du regard maintenant. C'était rare qu'ils se retrouvent si proche l'un de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://fairview.forumsactifs.net
Samuel E. Standford

Samuel E. Standford


♦ ta date d'entrée : 18/07/2011
♦ Nombre de message : 247

La violence d'un homme laisse des traces (pv Kévin) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La violence d'un homme laisse des traces (pv Kévin)   La violence d'un homme laisse des traces (pv Kévin) - Page 4 Icon_minitime1Dim 11 Sep - 16:06

    Samuel se montrait prêt pour faire des efforts. Lucy devait le voir puisqu'il lui proposait des choses et puis, ils parlaient. Ca s'était fait rare ces derniers temps! Il voulait quand même lui aussi arranger les choses, même si pour lui, ca n'était pas aussi grave que le pensait la rouquine. Si il savait qu'il était complètement idiot de croire sa femme quand elle lui avait dit avoir mentit... Il ne serait certainement pas à faire ces projets!

    Enfin... Sam lui faisait plein de compliments qu'il pensait, mais sa femme ne retint que le fait que les hommes souriaient pour draguer et elle se montra jalouse. Ca le fit sourire légèrement, mais elle ne semblait pas vouloir rire.

    - Tu me crois pas? Et je dis pas que tu drague tout ce qui bouge, juste que les hommes te draguent quand ils te sourient.

    Sa femme était à fleur de peau, il le voyait bien. C'est pour ça aussi qu'il lui ouvrit les bras. Ca faisait un moment que ca n'était plus arrivé comme ça et il eut l'impression d'un bouffée d'oxygène... Il lui avait relevé le visage et Samuel se plongea dans son regard. Il revenait quelques années en arrières, se rappelant comme elle l'avait fait craquer quand ils étaient jeunes...

    - A quoi tu pense?
Revenir en haut Aller en bas
Lucy E. Standford
Admin
Lucy E. Standford


♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

La violence d'un homme laisse des traces (pv Kévin) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La violence d'un homme laisse des traces (pv Kévin)   La violence d'un homme laisse des traces (pv Kévin) - Page 4 Icon_minitime1Dim 11 Sep - 16:14

      Lucy n'était pas d'humeur à rire, surtout qu'il lui avait laissé entendre qu'il pouvait en draguer d'autres. Bon, elle était mal placé pour être jalouse étant donné qu'elle s'envoyait en l'air avec le voisin mais quand même, ce n'était pas agréable de l'imaginer en draguer une autre. En plus elle était certaine que toutes les femmes craquaient sur lui. Bah oui, il est canon son homme.
      Il avait un léger sourire et ça l'énerva plus qu'autre chose. C'est comme s'il se foutait d'elle ouvertement.

      _ Les hommes me sourient par politesse, ils en ont rien à faire de moi. Ouvres les yeux Sam, j'ai passé l'âge de me faire draguer à tout les coins de rue.

      Elle était jolie et séduisante... pour son âge. Lucy n'avait pas peur de vieillir, quoi qu'un peu quand même. Sam restait toujours aussi bel homme, il avait même plus de charme en vieillissant, mais une femme qui vieillit c'est tout l'inverse. Et puis avec toutes les marques sur son corps, elle complexe parfois. Comme avec cette cicatrice au dessus de son genou. Sam lui dit que c'est joli depuis toujours mais elle ne l'a jamais vraiment cru. Il faut dire que ça ouvrait des blessures de l'enfance. Bref, elle n'était pas au meilleur de sa forme et Sam sembla le comprendre puisqu'il lui ouvrit ses bras.

      _ Rien...

      elle ne pensait à rien de spécial. Elle était juste bien dans ses bras et pour la première fois depuis longtemps, il ne lui faisait pas peur. Elle lui offrit alors un léger sourire et lui déposa un autre baiser, un peu plus long cette fois ci. C'était juste pour le remercier d'être là et de prendre le temps de la rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
https://fairview.forumsactifs.net
Samuel E. Standford

Samuel E. Standford


♦ ta date d'entrée : 18/07/2011
♦ Nombre de message : 247

La violence d'un homme laisse des traces (pv Kévin) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La violence d'un homme laisse des traces (pv Kévin)   La violence d'un homme laisse des traces (pv Kévin) - Page 4 Icon_minitime1Dim 11 Sep - 17:18

    Samuel avait bien remarqué que sa femme ne voulait pas rire ou plaisanter. Elle se montrait jalouse, mais lui, il trouvait ça mignon. Il avait ce léger sourire mais il était loin de se moquer d'elle. Seulement, elle ne savait pas. Il laissa tomber et lui fit bien comprendre que quand un homme lui souriait, il la draguait. Elle ne pensait pas pareil, c'était Lucy. Mais lui, sa jalousie lui faisait voir ça...

    - Non, justement! Tu es toujours aussi belle et tu attire les regard. Quoi que tu dise, c'est vrai!

    Il le pensait! Samuel trouvait sa femme toujours aussi belle et attirante. Et ça, même si il mettait un peu de distance entre eux. Et puis, à ses yeux, sa femme est parfaite alors l'entendre parler d'elle comme ça, il n'aimait pas trop.
    Toujours est-il qu'il lui ouvrit les bras pour qu'elle vienne s'y blottir. Il avait sentit qu'elle en avait besoin et puis, il en avait envie aussi. Ca faisait longtemps que ça n'était plus arrivé qu'ils soient si proches et Sam s'en rendait compte. Après lui avoir relevé le visage pour poser un baiser sur ses lèvres, il la trouva perdue dans ses pensées et voulut savoir ce qu'elles étaient.

    Le grand brun eut droit à un autre baiser. Plus long, tendre et ça lui fit du bien qu'il vienne de sa femme. Parce qu'il s'en voulait quand même de la tournure qu'avait prit leur dispute de la veille. Il n'était jamais allé aussi loin après tout...

    - Ca te dirait qu'on commande pour manger? Qu'est ce qui te ferait envie?
Revenir en haut Aller en bas
Lucy E. Standford
Admin
Lucy E. Standford


♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

La violence d'un homme laisse des traces (pv Kévin) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La violence d'un homme laisse des traces (pv Kévin)   La violence d'un homme laisse des traces (pv Kévin) - Page 4 Icon_minitime1Dim 11 Sep - 17:26

      Lucy a tendance à se sous estimer. Il faut dire qu'elle garde des marques physique de la violence de son beau-père mais aussi de celle de Sam. Et puis elle vit mal l'éloignement de son mari. Pour elle c'est un manque d'attention qui la fait douter encore plus. Elle n'est plus aussi séduisante, voilà pourquoi il la regarde beaucoup moins. Enfin ça, c'est ce qu'elle s'était mit dans sa petite tête.

      _ Tu dis ça simplement pour me rassurer.

      Il était gentil parfois. Il avait toujours un mot agréable pour qu'elle se sente belle, même si avec le temps, il en disait beaucoup moins qu'avant. Mais bon, ce soir, il semblait se surpasser. Elle était dans ses bras, bien au chaud et elle le regardait, se perdant un peu dans ses pensées avant de lui offrir un baiser tout tendre.

      _ Comme tu veux, ça m'est égal.


      Elle disait ça avec le sourire. Elle se fichait du repas, du moment qu'il soit avec elle. Bah oui, elle dine souvent seule. Sam est souvent prit par son travail et elle passe la plupart de ses repas seule, assise à la table de cuisine. Elle se détacha alors de lui et attrapa le téléphone. C'était l'habitude de tout faire ça.

      _ Chinois ou italien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fairview.forumsactifs.net
Samuel E. Standford

Samuel E. Standford


♦ ta date d'entrée : 18/07/2011
♦ Nombre de message : 247

La violence d'un homme laisse des traces (pv Kévin) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La violence d'un homme laisse des traces (pv Kévin)   La violence d'un homme laisse des traces (pv Kévin) - Page 4 Icon_minitime1Dim 11 Sep - 18:13

    Samuel trouve sa femme toujours aussi séduisante et belle qu'à leur rencontre! Seulement, il s'éloigne à cause du boulot et ne s'en rend même pas compte. C'est important pour lui de bosser et puis, avec cette promotion, on va lui confier encore plus de choses! Il se sent bien dans son boulot et ne comprend pas toujours qu'on le lui reproche... Il faut quand même un minimum d'argent non?

    - Non Lucy! Tu sais bien que je dis des choses que je pense. Je ne veux pas simplement te rassurer, ce que je te dis, c'est vrai.

    Il ne voulait pas juste rassurer sa femme sur le fait qu'elle soit belle et séduisante, il le pensait vraiment et il voulait qu'elle le comprenne. Sam était tendre et calme ce soir, ca changeait de d'habitude, mais il avait aussi besoin de se faire pardonner de la veille. Il eut droit à un baiser tout tendre qui lui fit beaucoup de bien et proposa de commander pour diner surement tous les deux devant la télé. Ca ferait du bien au couple et puis, ils en avaient besoin. Il ne bossait pas alors autant en profiter! Lucy attrapa le téléphone en lui demandant de choisir!

    - Hum... Chinois! Et pendant que tu commande, je vais faire couler un bain, ca te fera du bien et je te frotterai le dos si tu veux de moi dans la baignoire...

Revenir en haut Aller en bas
Lucy E. Standford
Admin
Lucy E. Standford


♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

La violence d'un homme laisse des traces (pv Kévin) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La violence d'un homme laisse des traces (pv Kévin)   La violence d'un homme laisse des traces (pv Kévin) - Page 4 Icon_minitime1Dim 11 Sep - 18:22

      Lucy aime que son mari lui dise de belles choses mais elle n'était pas naïve pour croire tout ce qu'il dit. Bon, c'est surtout qu'elle se sous-estimait un peu ces derniers temps. Ethan l'aide d'ailleurs un peu à ce sujet. Il s'intéresse à elle et quand il la dévore du regard, elle a vraiment l'impression d'être la plus séduisante au monde.

      _ Hum...

      elle préféra ne pas argumenter plus que ça. S'il le disait, c'est qu'il devait le penser après tout, il avait raison. Après un petit moment tendresse dans ses bras, il lui proposa un repas à deux, Lucy n'attendit pas une seconde pour attraper le téléphone et lui demander ce qu'il préférait manger. Elle eut un sourire tout en composant le numéro.

      _ Pourquoi pas, tu sais bien que je ne refuse jamais un bain.

      Surtout avec lui. Elle aime prendre soin d'elle mais Lucy est un peu trop speed pour prendre le temps de rester une heure dans une baignoire. Avec son homme c'est différent. Mais bon, de toute façon le livreur ne leur laissera pas une heure.
      Après avoir commandé, elle rejoignit son homme qui était partit à la salle de bain. Ils avaient de la chance, Justin était de sortit toute la nuit.

      _ Tu penses que c'est une bonne idée avec mon plâtre ?

      Elle venait tout juste de penser à son bras. Un bain n'était pas vraiment conseillé avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://fairview.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





La violence d'un homme laisse des traces (pv Kévin) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La violence d'un homme laisse des traces (pv Kévin)   La violence d'un homme laisse des traces (pv Kévin) - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
La violence d'un homme laisse des traces (pv Kévin)
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kevin Spencer - Sujets
» Petite sortie en famille (Elizabeth et Kevin )
» Recherches actives [Kévin]
» Kevin Specer / Sujets [UC]
» Kevin Noah Spencer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Corbeille-
Sauter vers: