Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une histoire de fusibles [ Pv: Lucy ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ethan S. Maxwell

Ethan S. Maxwell


♦ ta date d'entrée : 30/04/2011
♦ Nombre de message : 784

Une histoire de fusibles [ Pv: Lucy ] Empty
MessageSujet: Une histoire de fusibles {HOT} [ Pv: Lucy ]   Une histoire de fusibles [ Pv: Lucy ] Icon_minitime1Ven 27 Mai - 14:55

    -Et merde !

    Voilà le mot qu’Ethan prononça en criant, lorsqu’il put réussir à faire disjoncter les fusibles de son appartement, le plongeant maintenant dans le noir le plus complet. A croire que ça n’arrivait qu’a lui ce genre de situation. Surtout qu’il était seul, sa femme étant chez ses parents avec les filles…
    Ethan se trouvait être dans la cave. Oui le genre d’endroit où le pire que noir n’existe pas. Plutôt poisseux comme situation. Et tout ça pour prendre une bouteille de vin. Mais bon passons, car ce fut après plusieurs minutes à se cogner dans tous les recoins possible, qu’il put finir par atteindre les escaliers qui menait au rez de chaussé.
    La première chose qu’il fit fut de sortir son briquet pour essayer d’avoir un peu de lumière. Ethan ne fumait pas vraiment. Mais pourtant il avait un briquet…C’est vrai qu’après tout c’est assez pratique…Pour ouvrir une bière, ou alors même pour un concert à l’eau de rose.

    Plus rien ne marchait chez lui. A croire qu’il avait réussi à tout péter par la plus grande chance du monde…Et en plus il était seul…Le téléphone en rade…L’eau qui ne coule plus...
    Ethan en attrapa rapidement son portable . Il était 18h30. Peut-être qu’avec un peu de chance il pourrait arriver à temps à un supermarché pour se prendre un nouveau disjoncteur. Et se fut donc d’un pas serein, qu’il partit à la va vite en direction de la voiture.

    Chance pour lui, il n’y avait pas trop de monde ce soir sur la route, et il put réussir à s’emparer de son saint graal de la soirée, le sourire aux lèvres, et maintenant sur le retour de la maison.
    Enfin…Un sourire aux lèvres….Il le perdit plutôt vite finalement lorsqu’il arriva sur le pas de sa porte, et qu’il put voir par la fenêtre que les clefs n’avaient pas quitté la table de la cuisine.
    Oui vous connaissez tous ces clefs pas vrai ? Ou plutôt CES stupides portes qui font que nous ne pouvons les ouvrir sans cette fameuse pièce en métal.
    Il en soupira tout en regardant avec envie la clef qui était juste là sous son pif, comme le ferait un enfant obnubilé par un chien derrière une vitrine.

    Ethan avait beau avoir tourné tout autour de la maison pour trouver une fenêtre mal fermée, rien n’y faisait. Et malchance pour lui, sa femme ne rentrait que tard dans la nuit... A croire que le sort s’acharnait ce soir…
    Il en soupira d’ailleurs un long coup, s’asseyant sur la petite pelouse de sa maison. Et c’est lorsqu’il vit la lumière sortir de la fenêtre de sa voisine, qu’il réfléchit.
    C’est vrai qu’il n’aimait pas débarquer comme sa à l’improviste mais pourtant…Une envie de la voir maintenant était assez forte…Et puis en plus il commençait à faire froid !
    Il se leva alors, et c’est lorsqu’il fut devant la porte de la maison, qu’il se mit à toquer.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy E. Standford
Admin
Lucy E. Standford


♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

Une histoire de fusibles [ Pv: Lucy ] Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de fusibles [ Pv: Lucy ]   Une histoire de fusibles [ Pv: Lucy ] Icon_minitime1Ven 27 Mai - 18:11

      Lucy était seule à la maison depuis le petit matin. Samuel était partit au boulot en la prévenant qu'il ne rentrerait pas avant le lendemain matin, il avait apparemment une affaire importante sur laquelle il travaillait avec son équipe. Et Justin n'était rentré que rapidement pour se changer avant de partir en soirée. Le jeune homme ne rentrera que tard dans la nuit et pas très sobre, ça elle s'en doutait. Voilà donc pourquoi elle avait prit tout son temps aujourd'hui. Elle avait fait un peu de ménage puis elle s'était accordé deux heures de bronzette seins nus sur un transat du jardin. Lucy adore bronzer et comme elle est souvent seule à la maison, elle se déshabille au maximum.

      En fin d'après-midi, elle se décida tout de même à rentrer et à se préparer un repas. Étant toute seule, elle ne se compliqua pas trop la tête. Un sandwich ferait l'affaire... oh et puis non, un sandwich au Nutella c'est encore mieux ! Elle s'empiffra avant de monter prendre une douche. Elle passa un pantalon ample de pyjama et un débardeur blanc, puis elle descendit pieds nus pour ranger le foutoir qu'elle avait laissé sur la table. C'est à cet instant qu'elle entendit frapper à la porte. Elle quitta alors la cuisine pour aller ouvrir. Quand elle vit Ethan, elle eut un large sourire. Quoi qu'à bien y réfléchir, il tombait mal. Elle n'était pas maquillée, les cheveux trempés et en pyjama.

      _ Ethan !

      Elle était surprise, c'est sur. C'est surtout qu'elle ne s'attendait plus à avoir de la visite à cette heure tardive. Bon, ok, il n'était pas très tard, mais elle s'était programmée une soirée télé et elle était seule alors elle s'était mise à l'aise.

      _ Qu'est-ce que vous faites là ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fairview.forumsactifs.net
Ethan S. Maxwell

Ethan S. Maxwell


♦ ta date d'entrée : 30/04/2011
♦ Nombre de message : 784

Une histoire de fusibles [ Pv: Lucy ] Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de fusibles [ Pv: Lucy ]   Une histoire de fusibles [ Pv: Lucy ] Icon_minitime1Ven 27 Mai - 18:35

    C’est vrai qu’il commençait à faire froid dehors. Et ce crétin n’ayant pas programmé de devoir se faire avoir par sa diabolique porte, n’avait qu’un simple T-shirt bleu et un jean sur lui.
    Au début il hésita à venir frapper chez Lucy. C’est vrai après tout ils ne se connaissaient pas assez pour chercher l’asile chez elle. Et en plus, depuis ce qu’il s’était passé au supermarché, Ethan avait un peu honte de devoir refaire à elle. Mais pourtant il n’avait pas le choix…Et puis bon il fallait ne pas se mentir non plus. Ce n’est pas car il était gêné, qu’il n’avait pas envie de la voir.
    Non on pouvait même dire qu’il en mourrait d’envie. Et puis bon l’occasion se présentait donc finalement… Pourquoi refuser!

    Il venait maintenant d’arriver devant sa porte, et se fut après un petit moment d’hésitation, et une profonde inspiration, qu’il se décida finalement à frapper.
    Au début il voulu partir. C’est vrai que deux secondes s'étaient écoulés depuis…C’est long…Ouai non s’était surtout un prétexte pour fuir en courant. La honte cette histoire de fusible il ne fallait pas se le cacher... Mais bon chance ou malchance pour lui, la porte s’ouvrit sur Lucy. Et dès le premier regard, il put comprendre qu’il avait finalement fait le bon choix de venir la voir. Oui il souriait déjà. Et ce n’était pas du tout car elle était en pyjama devant lui . A croire que sa s’activait juste par sa présence.

    -Ce que je fais la ?

    Lorsqu’il prononça cette phrase, il en fit un rire nerveux tout en se mettant une main dans la nuque, avant de finalement continuer.

    -Si je vous le dis, vous n’allez très certainement pas me croire…Je suis bloqué dehors pour le moment.

    Ethan souria tout en lui montrant sa maison des yeux avant de finalement rajouter à la suite d’un ton un peu plus gêné encore par tous ces évènements.

    -Ma femme ne répond pas au téléphone. Je voulais savoir si je pouvais attendre chez vous avant qu’elle ne revienne.

Revenir en haut Aller en bas
Lucy E. Standford
Admin
Lucy E. Standford


♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

Une histoire de fusibles [ Pv: Lucy ] Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de fusibles [ Pv: Lucy ]   Une histoire de fusibles [ Pv: Lucy ] Icon_minitime1Ven 27 Mai - 19:10

      Lucy ne s'attendait pas du tout à avoir de la visite, voilà pourquoi elle alla ouvrir un peu mal à l'aise. Mais en voyant Ethan, elle ne put que sourire. Il était tellement adorable qu'elle pensait souvent à lui, un peu trop même. C'est vrai qu'elle était encore super gênée de ce qu'il s'était passé au supermarché. D'ailleurs ils ne s'étaient pas revu depuis. Elle lui demanda ensuite ce qu'il faisait là. Il était tard, peut-être qu'il avait besoin de quelque chose, elle lui avait dit qu'il pouvait venir plutôt que d'aller au supermarché. Mais ce n'était pas ça puisqu'il commença à expliquer la raison de sa venue ici.

      _ Vous vous êtes enfermé dehors ?


      Là c'est clair qu'elle avait un sourire moqueur. Ça arrivait aux gosses ça, pas à un type de son âge. Elle en rit un peu avant de s'écarter de la porte pour le laisser entrer. Elle n'allait pas le laisser dehors, le pauvre.

      _ Entrez, je vais pas vous laisser geler.


      Elle referma la porte derrière lui et se passa une main dans les cheveux. Elle n'était pas à son avantage mais peu importe, elle n'avait pas à lui plaire après tout.

      _ Je vous offre quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fairview.forumsactifs.net
Ethan S. Maxwell

Ethan S. Maxwell


♦ ta date d'entrée : 30/04/2011
♦ Nombre de message : 784

Une histoire de fusibles [ Pv: Lucy ] Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de fusibles [ Pv: Lucy ]   Une histoire de fusibles [ Pv: Lucy ] Icon_minitime1Ven 27 Mai - 19:45

    Lorsque Lucy supposa, ou même plutôt devina le fait qu’Ethan était bloqué à la porte de chez lui, il la vit sourire. Il aurait pu mal le prendre mais pourtant non. Se contentant de sourire à son tour d’un regard un peu et toujours gêné par cette stupidité que Lucy n’allait très certainement pas oublié. Peut-être que dans un sens…S’était son cœur qui avait voulu qu’il la rejoigne ce soir! Et donc le fait d’avoir oublié ses clefs était peut être purement calculé par une face cachée d’Ethan ! ...Ouai bon non peut être pas... Le jeune homme n’avait pas consommé de drogues depuis bien longtemps pour ce genre de double facette...

    -Merci à vous


    Lucy venait de lui proposer à rentrer et il s’effectua tout en lui donnant un sourire de remerciement. C’est vrai qu’il caillait dehors à cette heure-ci, et un peu de chaleur, il ne pouvait pas dire non. Surtout si cette femme si spéciale pour lui était là.

    -Oh et bien…Un chocolat chaud pourquoi pas.

    Il la regarda avec un petit sourire en coin tout en prononçant ces mots. Oui en hommage à leur rencontre au supermarché en quelque sorte. Et puis de toute façon il avait bien trop froid pour demander autre chose.
    Suite à un petit remerciement, Ethan regarda un peu le mobilier de sa voisine. Cette maison était vraiment sympa à vivre. Et alors qu’il faisait le tour de la pièce, Ethan put tomber sur la table à manger qui n’était pas encore nettoyée. Oui il y avait même un pot de Nutella bien entamé sur le milieu de cette dernière, et il en rigola doucement, avant de se rediriger vers Lucy.

    -Votre maison est vraiment sympa. J'espère que je ne vous dérange pas au moins?

Revenir en haut Aller en bas
Lucy E. Standford
Admin
Lucy E. Standford


♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

Une histoire de fusibles [ Pv: Lucy ] Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de fusibles [ Pv: Lucy ]   Une histoire de fusibles [ Pv: Lucy ] Icon_minitime1Sam 28 Mai - 11:43

      Ethan venait de s'enfermer dehors. C'est un truc qui ne lui était jamais arrivé à elle. Il est évident qu'elle ne pouvait que se foutre de lui. C'était bien trop tentant pour s'en empêcher. Elle lâcha un petit rire moqueur avant de s'écarter de la porte pour le laisser entrer. Elle avait un cœur tout de même, elle ne pouvait pas le laisser geler dehors. Et puis il fallait se rendre à l'évidence qu'elle était contente de le voir. Surtout qu'il tombait bien puisqu'elle était seule toute la soirée. Ça lui fera donc un peu de compagnie.

      Une fois la porte refermée, elle lui demanda s'il voulait quelque chose et sa réponse la fit sourire alors qu'elle le regardait. Un chocolat chaud, elle aurait du s'en douter. Il faisait référence à leur dernière rencontre et ça l'amusait déjà. Oui, bon, c'est vrai, un rien l'amuse cette nana.

      _ Ok pour deux chocolat alors.

      Elle alla à la cuisine et prépara tout ça rapidement alors qu'elle le laissa faire un tour dans la salle. Elle n'avait rien à cacher, il pouvait visiter s'il voulait. Quand il revint vers elle en lui demandant s'il ne dérangeait pas, elle lui offrit un sourire.

      _ Non, pas du tout. Mon mari travaille toute la nuit et mon fils est partit à une fête qui tue... d'après ce qu'il m'a dit.


      Elle en rigola doucement. Son fils avait parfois de drôles d'expressions. Elle s'en foutait, elle savait qu'il était jeune et qu'il devait en profiter avant de devoir devenir véritablement adulte. Elle déposa ensuite les mugs de chocolat sur la table de cuisine et lui offrit un sourire.

      _ Je vais débarrasser un peu.

      Elle ramassa le pot de Nutella, le pain et tout le foutoir qu'elle avait mit. En voyant son regard amusé, ça la fit sourire.

      _ Oui j'avoue, je mange très mal quand je suis seule à la maison !
Revenir en haut Aller en bas
https://fairview.forumsactifs.net
Ethan S. Maxwell

Ethan S. Maxwell


♦ ta date d'entrée : 30/04/2011
♦ Nombre de message : 784

Une histoire de fusibles [ Pv: Lucy ] Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de fusibles [ Pv: Lucy ]   Une histoire de fusibles [ Pv: Lucy ] Icon_minitime1Dim 29 Mai - 11:47

    Lucy avait vraiment une belle maison. Oui en effet il s’était amusé à faire le tour du proprio' pendant qu’elle faisait ces fameux chocolats chaud qui lui rappelait leur rencontre dans le supermarché. Et lorsqu’il revint, demandant s’il ne dérangeait pas, la réponse de Lucy qui sous-entendit donc qu’elle était seule pour la soirée, lui donna un petit sourire. Non pas qu’il avait quelque chose derrière la tête non ! Mais plutôt qu’il se serait vu de trop avec le mari ou le fils à coté tout simplement.

    -Les fêtes qui tuent oui je connais bien sa moi aussi avec ma fille…Je me demande si c’est les mêmes soirées qu’à notre époque.

    Il en rigola doucement. C’est vrai que les jeunes d’aujourd’hui étaient devenus les rebelles typiques qu’ils étaient eux même autrefois. Ethan se rappelait très bien de son enfance d’ailleurs. Lorsqu’il charmait des femmes dans des bars du quartier de Cork en Irlande avec sa guitare à la main. Le bon temps oui s’était sur… Même si maintenant les soirées d’ados sont bien plus « forte » en émotions qu'autrefois.

    Lorsque Lucy déposa les mugs sur la table de la cuisine, le sourire aux lèvres, Ethan se contenta de faire de même sans la quitter des yeux. Et lorsqu’elle se mit à ranger son pot de Nutella il en lâcha un grand sourire un peu moqueur.

    -Oh mais je n’ai rien dit, vive la malbouffe !

    Il en rigola à nouveau tout en venant poser une de ses mains vers le mug qu’il tira vers lui, regardant au passage le fessier de la jeune femme lorsqu’elle se retourna pour ranger le fameux pot dans une de ses armoires.
    C’est vrai qu’il était plutôt expert aussi en matière de mauvaise alimentation. Bah ouai…Il ne savait pas vraiment faire à manger donc forcément lorsqu’il était seul à la maison, il fallait improviser.
    Ethan put ensuite prendre sa tasse et la soulever vers Lucy, avec un ton un peu rigolard et enfantin.

    -Je lève mon mug pour Lucy, et pour sa gentillesse d’accueillir des pauvres hommes bloqués dehors.

    Une drôle de façon de porter un toast…Et son regard en coin pouvait montrer qu’il le savait très bien dans un sens.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy E. Standford
Admin
Lucy E. Standford


♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

Une histoire de fusibles [ Pv: Lucy ] Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de fusibles [ Pv: Lucy ]   Une histoire de fusibles [ Pv: Lucy ] Icon_minitime1Dim 29 Mai - 13:01

      Lucy pensait passer la nuit seule mais c'était sans compter Ethan et sa maladresse. Il s'était retrouvé dehors et elle l'accueilli volontiers chez elle. Au moins elle ne passera pas la soirée seule et puis ça lui faisait plaisir de passer du temps avec son voisin préféré. C'était sans doute un peu risqué mais elle aimait être avec lui.

      _ Je sais pas, mais ce qui est certain, c'est que je ne revenais pas dans le même état que lui !


      Bon, en même temps, c'est vrai qu'elle s'était retrouvé enceinte à 18ans alors elle avait vite quitté les fêtes et tout le bazar. Ça ne lui avait jamais manqué. Elle avait tout de suite aimé être une maman et une épouse. Disons qu'un garçon c'est plus lent pour se caser, Justin n'y pense pas encore. Tant mieux, au moins il pense à ses études avant, ce n'est pas plus mal.

      Elle servit ensuite les chocolats chauds dans de grands mugs puis elle se mit à débarrasser un peu la table. Il fallait bien leur faire un peu de place. Bon et puis elle s'était fait capter, elle mangeait très mal lorsqu'elle était seule. Mais il en rigola alors elle en fit autant.

      _ Je mange pas toujours comme ça quand même !


      Elle ne se rendit même pas compte qu'il avait maté ses fesses. Elle s'installa à table avec lui et attrapa son mug en souriant. Ça lui plaisait vraiment de se retrouver avec lui en tête à tête. D'ailleurs quand il porta un toast, elle en rigola de bon cœur.

      _ Et moi je lève mon mug au pauvre homme qui ne sait pas se débrouiller sans sa femme !


      Elle se foutait gentiment de lui, en même temps, elle ne pouvait pas s'en empêcher, c'était quand même comique comme situation.

Revenir en haut Aller en bas
https://fairview.forumsactifs.net
Ethan S. Maxwell

Ethan S. Maxwell


♦ ta date d'entrée : 30/04/2011
♦ Nombre de message : 784

Une histoire de fusibles [ Pv: Lucy ] Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de fusibles [ Pv: Lucy ]   Une histoire de fusibles [ Pv: Lucy ] Icon_minitime1Dim 29 Mai - 18:18

    Il en rigola lorsqu’elle put lui répondre qu’elle ne serait jamais revenue chez elle dans un état pire que déplorable à son adolescence. Alors s’était donc possible ? Lucy en petite intello geekette de l’époque ? Oui c’est vrai qu’il l’imaginait plutôt bien avec le gros appareil dentaire entre les dents finalement… Un simple préjugé tellement futile mais qui ne put l’empêcher de le refaire sourire de plus belle.

    Quoi qu’il en soit, Ethan prit ensuite place sur la table de la cuisine, alors qu’elle débarrassait son petit casse-croute du soir... A croire qu’elle était comme lui aussi sur ce point-là d'ailleurs... Lui et la haute gastronomie en solitaire…On ne pouvait pas dire que s’était typique dans son genre. On pouvait même plutôt dire que s’était « Dangereux » de le laisser avec des instruments de cuisine seule.

    -Je veux bien vous croire…

    De simples petits mots qu’il posa en reluquant le postérieur de Lucy lorsqu’elle fut retournée. Dieu savait vraiment se montrer généreux par moment sur le corps féminin…Et cette petite morsure au niveau de sa lèvre inférieur, le montrait plutôt bien.
    Quoi qu’il en soit, ils étaient maintenant assis autour de la table, et Ethan leva son mug en rigolant. C’est sur que porter un toast avec du chocolat chaud sa pouvait paraitre….Original…
    D’ailleurs lorsqu’elle put y répondre à son tour, Ethan se contenta de sourire de manière un peu moins poussé tout en buvant une gorgée.
    C’est vrai que pour le coup, elle put touchée une corde sensible. Sa femme. Cette nana qui le rendait un peu plus fou tous les jours depuis qu’elle ne mangeait plus. Des circonstances qui montrait plutôt un effet miroir à la vanne de Lucy finalement. Car s’était non pas Ethan, mais plutôt Kate qui n’arrivait plus à se débrouiller sans lui.

    Ce fut donc après un léger blanc, qu’il put tenter de reprendre le sourire, ne lâchant plus du regard cette femme. C’est vrai qu’il ne voulait pas y penser de toute façon à Kate. Pas ce soir non.

    -Alors comme sa vous avez un fils c’est ça ? Comment s’appelle-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucy E. Standford
Admin
Lucy E. Standford


♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

Une histoire de fusibles [ Pv: Lucy ] Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de fusibles [ Pv: Lucy ]   Une histoire de fusibles [ Pv: Lucy ] Icon_minitime1Dim 29 Mai - 19:13

      La soirée s'annonçait bonne avec Ethan pour compagnie. C'était bien mieux que de se retrouver seule devant la télé avec un sachet de bonbons ou de chocolats. Et puis elle ne demandait pas mieux que d'apprendre à le connaître. Ce type l'intriguait tout autant qu'il l'attirait. Elle n'avait jamais ressentit ça et forcément elle se posait des questions. Mais elle ne savait pas si s'était réciproque, d'ailleurs elle ne remarquait même pas qu'il la matait à chaque occasion qu'il avait.

      Après avoir débarrassé un peu la table, elle vint s'asseoir avec lui et il se mit à faire un toast auquel elle répondit. Seulement elle le fit perdre un peu de son sourire. Elle s'en voulu immédiatement. Elle venait sans doute de dire une connerie et elle reposa son mug sans le quitter du regard. D'ailleurs un léger blanc s'installa. Elle reprit quelques secondes avant lui.

      _ Je suis désolée...

      elle s'arrêta alors qu'il venait de poser une question. A vrai dire, ils avaient parlé quasiment en même temps et ça la fit sourire. Elle décida de répondre à sa question, ne voulant pas gâcher la soirée pour une bêtise qu'elle avait dite.

      _ Oui, Justin, il a 19ans... c'est un homme maintenant. Vous avez deux filles vous, c'est ça ?

      Elle avait plus ou moins comprit ça mais elle n'en était pas certaine. À vrai dire, elle ne le quittait pas du regard. Elle était toute charmé par ce voisin très séduisant.
Revenir en haut Aller en bas
https://fairview.forumsactifs.net
Ethan S. Maxwell

Ethan S. Maxwell


♦ ta date d'entrée : 30/04/2011
♦ Nombre de message : 784

Une histoire de fusibles [ Pv: Lucy ] Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de fusibles [ Pv: Lucy ]   Une histoire de fusibles [ Pv: Lucy ] Icon_minitime1Dim 29 Mai - 19:29


    Finalement Ethan était content d’avoir joué les hommes stupides en oubliant ses clefs. Oui c’est vrai qu’après tout il se retrouvait avec cette femme qui lui provoquait un je ne sais quelque chose en lui. Et s’était assez agréable, sa il ne le pouvait se le cacher.
    Il en fit même un toast. Et pourtant la réponse de la rouquine le bloqua quelque peu le temps d’un blanc. C’est vrai que lorsqu’on parlait de lui et de sa femme, la joie n’était pas vraiment d’actualité. Tout du moins depuis quelque temps maintenant.
    Malgré tout se sentant trop responsable du petit malaise, il tenta de reprendre le sourire en lui posant une question. Et voir que Lucy tenta de parler en même temps, lui en donna un petit rire. Cette femme était vraiment géniale ! Sa il ne pouvait pas se le cacher. Le connaissant, à 9ans, il aurait même put être capable de la mettre dans sa liste de cadeau pour Noël.

    Mais passons, car alors qu’Ethan rebuvait une gorgée de la boisson sans quitter du regard cette charmante voisine, il put l’entendre lui demander s’il avait bien deux filles. Il en souria doucement avant de répondre…Enfin…une réponse assez spéciale en premier lieu.

    -Oui deux filles et….*tousse* Pardon excusez-moi, oui deux filles.

    Alors là pour le coup, il faillit merder en citant son autre fils qui n’était plus de ce monde. C’est vrai que parfois il pensait encore qu’il était vivant. Malgré tout il tenta vainement de cacher cette erreur derrière un sourire, reprenant vite le cour de sa phrase.

    -Une petite de 6ans, et la plus grande de 17ans…Peut être qu’ils s’entendront bien tous les deux.

    Suite à cette dernière phrase, Ethan ne put s’empêcher de re-sourire comme un gamin. D’ailleurs depuis son arrivée, il n’avait pas lâcher une seule fois du regard la belle Lucy qui était à quelques pas de lui. Son cœur battait d’une façon si agréable, que la simple idée de changer d’angle de vue pour ne plus ressentir sa, lui en était désormais impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy E. Standford
Admin
Lucy E. Standford


♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

Une histoire de fusibles [ Pv: Lucy ] Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de fusibles [ Pv: Lucy ]   Une histoire de fusibles [ Pv: Lucy ] Icon_minitime1Dim 29 Mai - 19:42

      Lucy avait fait une remarque qui laissa place à un blanc beaucoup trop long à son goût. Elle avait surement dit une connerie, bien qu'elle ne voyait pas trop quoi, alors elle reprit en s'excusant. Ethan se remit à parler en même temps et ça la fit sourire. De toute façon, en sa présence, elle souriant sans arrêt, à croire qu'elle faisait une audition pour une pub de dentifrice. Mais passons, elle lui répondit avoir un fils de 19ans et elle lui retourna la question. Elle eut un sourire lorsqu'il lui répondit avoir deux filles mais elle en fronça un peu les sourcils quand il beuga. Cela dit, elle ne releva pas. Elle ne le connaissait pas assez pour se permettre d'approfondir les questions.

      _ Sans doute... si elle aime les fêtes autant que lui, c'est fort probable qu'ils finiront par trainer ensemble !

      Elle en rigola. Elle aurait pensé qu'il n'aimerait pas voir sa fille trainer avec un garçon deux ans plus vieux qu'elle mais apparemment ça lui était égal. Bon et puis, il ne pourrait pas surveiller sa fille indéfiniment. Lucy avala une partie de son chocolat tout en le regardant. Un geste sexy qui en ferait craquer plus d'un. Elle savait charmer lorsqu'elle le voulait, mais là c'était vraiment involontaire. Ce type lui plaisait et elle se retrouvait à le charmer sans même s'en rendre compte. Elle se passa même l'index sur le coin des lèvres ensuite, tout en le regardant.

Revenir en haut Aller en bas
https://fairview.forumsactifs.net
Ethan S. Maxwell

Ethan S. Maxwell


♦ ta date d'entrée : 30/04/2011
♦ Nombre de message : 784

Une histoire de fusibles [ Pv: Lucy ] Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de fusibles [ Pv: Lucy ]   Une histoire de fusibles [ Pv: Lucy ] Icon_minitime1Dim 29 Mai - 20:06

    -Oui elle aime les fêtes m’enfin….Il y a certaines limites imposées tout de même.

    Il en souria doucement. C’est vrai que depuis la mort de son bébé prématuré, Ethan en était devenu plus que protecteur lorsqu’on parlait de ses enfants. A croire qu’il avait peur qu’elle meurt ou se fassent agresser à n’importe quel moment. Mais bon dans un sens, mieux valait jouer ses cartes ainsi en faisant le père poule, que de laisser sa fille faire comme bon lui semble.

    Mais passons. Car alors qu’Ethan s’amusait et reprenait son sourire en un instant sans quitter du regard Lucy, il put la voir boire à nouveau dans son mug. Sauf que bizarrement cette fois-là, il ne vit pas qu’une simple femme boire un chocolat chaud...Non... Il dut même s’en mordre la lèvre à nouveau comme pour cacher une gêne de désir grandissant. Cette femme était en train de l’aguicher ou quoi ? Une idée folle et pourtant… Ce regard si profond, donnait à Ethan comme une pulsion en plein poumons.
    Et alors qu’il la regardait de manière envieuse, entrain de poser son doigt sur un coin de sa lèvre, il en vint à la regarder à son tour d’un air tendre. Il ne savait pas vraiment qu’elle avait fait sa de manière involontaire, mais pourtant, sa put réveiller en lui et en un instant, ses atouts de charmeur....Ou plutôt devrais-je dire, ses atouts de joueur. Oui elle avait commencer la première dans un sens...Même si ce n'était pas volontaire.

    Prenant son mug entre les mains, sans quitter du regard la jeune femme, il vint alors boire à son tour le doux chocolat, la regardant d’un air plus que profond. Le cœur d’Ethan battait à cent mille à présent. Car l’envie de lui sauter dessus était une évidence, mais pourtant…Leur statut l’empêchait de faire quoi que ce soit, à part juste jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy E. Standford
Admin
Lucy E. Standford


♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

Une histoire de fusibles [ Pv: Lucy ] Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de fusibles [ Pv: Lucy ]   Une histoire de fusibles [ Pv: Lucy ] Icon_minitime1Dim 29 Mai - 20:15

      _ Je me disais bien que vous n'étiez pas du genre à laisser votre fille faire n'importe quoi !

      Elle en riait. C'est vrai qu'elle même tentait de donner des limites à son fils. Bon, c'est vrai, il ne l'écoutait pas toujours. Mais c'est un garçon, c'est différent. Le monde est beaucoup plus dangereux pour une fille, d'autant plus qu'elle ne doit pas connaître énormément de monde étant donné qu'ils ne sont pas là depuis très longtemps. Justin, lui, avait la chance d'avoir sa cousine, il n'était pas tout seul.

      Bref, le sujet fut vite oublié lorsqu'elle se mit à boire son chocolat sans le quitter du regard. On aurait pu croire qu'elle cherchait à l'aguicher mais non, ce n'était pas volontaire. Elle ne pouvait pas quitter son regard et en même temps, c'était comme si elle avait envie de voir si elle lui plaisait ou non. C'était interdit bien sur, mais tellement tentant. Cet homme lui faisait un effet incroyable. D'ailleurs le voir se mordre les lèvres lui faisait un quelque chose qui la rendait toute chose. Elle reposa son mug, le regardant boire à son tour. Cette fois ci, c'est elle qui se mordit la lèvre. Il lui faisait un effet monstre à la regarder comme ça. Ce mec représentait la luxure à l'état brut. Un concentré de bonheur interdit. Mais comment ne pas gouter à ce fruit défendu ?

      _ Il fait chaud, non ?

      Elle avait soufflé ça en rougissant un peu. Pourtant elle ne portait pas grand chose, simplement un pantalon de pyjama fin et un débardeur blanc sans rien dessous.
Revenir en haut Aller en bas
https://fairview.forumsactifs.net
Ethan S. Maxwell

Ethan S. Maxwell


♦ ta date d'entrée : 30/04/2011
♦ Nombre de message : 784

Une histoire de fusibles [ Pv: Lucy ] Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de fusibles [ Pv: Lucy ]   Une histoire de fusibles [ Pv: Lucy ] Icon_minitime1Dim 29 Mai - 20:37

    -Le jour où je lui foutrais la paix…

    Il en leva le regard au ciel tout en souriant suite à cette remarque. C’est vrai qu’il n’était pas près de la lâcher sa fille Ethan. D’autant plus maintenant où elle rentrait dans sa phase de jeune ado rebelle. Les limites allaient être de plus en plus dure à ne pas franchir pour elle….Enfin…Pas que pour elle d’ailleurs…Car alors qu’il pensait à tout sa, Ethan put voir Lucy boire une gorgée de son chocolat. Et pour le coup, cette simple buvette qui lui en donna des frissons dans tout son corps, lui força à se venger en faisant de même à son tour. Cette femme était vraiment exceptionnel. Qui l’aurait cru après tout ? Ethan en train de jouer avec une voisine marié, alors qu’il l’était lui-même. Un péché assez grand pour commencer à prévoir les lunettes de soleil pour l’enfer.
    D’ailleurs lorsque Lucy put lui dire qu’il faisait anormalement chaud tout en soufflant, il en souria sans la quitter du regard.

    -Ah oui vous aussi vous trouvez ?

    Il en fit un regard quelque peu gêné. D’ailleurs il en bloqua même quelques secondes sur le débardeur de la rouquine. Au début il ne s’en était pas vraiment rendu compte, mais la femme n’avait pas de soutif…Oui pour cause sa pointait quelque peu ! Il en souria d’ailleurs doucement, avant de revenir mettre son regard dans celui de Lucy, la main posé sur la table. Plus il la regardait, plus cette sensation de bien être lui emplissait tout son corps. L'envie de se lever et de l'embrasser était d'ailleurs vraiment très présente et pourtant... Il faisait tout pour ne pas craquer. C'est vrai qu'après tout elle devait être en couple avec un homme super. S'était pas le moment de jouer au con. Surtout que lui même était un peu perdu dans toutes ces histoires.
    Un petit blanc put s'installer ensuite, les yeux rivés dans ceux de Lucy. Il ne souriait même plus d'ailleurs. Non a vrai dire il luttait contre le désir maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy E. Standford
Admin
Lucy E. Standford


♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

Une histoire de fusibles [ Pv: Lucy ] Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de fusibles [ Pv: Lucy ]   Une histoire de fusibles [ Pv: Lucy ] Icon_minitime1Dim 29 Mai - 20:45

      Lucy eut un sourire alors qu'il admettait surveiller sa fille. Elle en était contente, elle détestait les parents qui laissaient les enfants faire tout ce qu'ils voulaient sans même se soucier que ce n'était pas forcément bon pour leur éducation. Un enfant à besoin de limite, quel que soit son âge. Il est certe plus difficile de faire admettre une règle à un ado de 17ans qu'à un enfant de 5ans, mais c'est tout aussi important. Elle en eut donc un large sourire avant que tout de dégénère. Oh ce n'était pas en mal... quoi que.

      Elle buvait son chocolat et il en fit de même ensuite. Ils ne se quittaient pas du regard et bizarrement, la température semblait avoir grimpée de plusieurs degrés en quelques secondes. Lucy en fit une remarque avait de sourire lorsqu'il l'admit lui même. Elle baissa même le regard quelques secondes avant de le planter de nouveau dans le regard de son voisin qui l'attirait étrangement. Elle ne souriait presque plus, elle le fixait seulement, comme s'ils communiquaient en un simple regard. Quoi que là, elle n'arrêtait pas de se dire « tu ne peux pas, tu ne peux pas ». c'était bien beau de le penser mais elle en avait terriblement envie. Elle finit par se lever.

      _ Et si on regardait un peu la télé, ça vous tente ?


      Peut-être que ça leur fera penser à autre chose. Elle alla jusqu'au canapé et là elle remarqua son erreur. Ils allaient se retrouver l'un à coté de l'autre, sans aucune table pour les séparer. Elle lui offrit un sourire lorsqu'il s'installa et elle lui fila la télécommande. Un pur réflexe puisque c'était souvent Samuel qui l'avait.
Revenir en haut Aller en bas
https://fairview.forumsactifs.net
Ethan S. Maxwell

Ethan S. Maxwell


♦ ta date d'entrée : 30/04/2011
♦ Nombre de message : 784

Une histoire de fusibles [ Pv: Lucy ] Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de fusibles [ Pv: Lucy ]   Une histoire de fusibles [ Pv: Lucy ] Icon_minitime1Dim 29 Mai - 21:02

    La teneur de la scène en devenait à la limite de l’insupportable. Non pas qu’il n’appréciait pas ce moment. Non il l’appréciait même plutôt bien…Trop…Bien. Car oui pour cause il était en train de lutter avec sa folle envie de lui sauter dessus. Comment se faisait-il qu’il puisse ressentir sa alors qu’il était en couple ? Oui cette question lui trottait pas mal dans la tête depuis quelque temps maintenant…

    Mais bon chance pour lui, se fut grâce au premier mouvement de Lucy qui se leva, que cela put réussir à faire décrocher Ethan de sa mini absence dans les yeux de la rouquine. Elle lui proposait la télé, et se fut donc d’un ton souriant qu’il se contenta de se lever ensuite, soupirant doucement pour retirer toute cette tension.

    -Je vous suis.

    Des mots qu’il put poser tout en suivant donc la femme jusque dans le salon. Et alors qu’il s’asseya à ses cotés…Chose qui put d’ailleurs déjà lui donner un petit battement au cœur…Il la vit, lui tendre la télécommande.

    -Vous voulez vraiment regarder une chaine pourrie pour me donner la télécommande ?

    Il en rigola tout en allumant la télévision. Oui c’est vrai qu’il aurait pu mettre une chaine pour enfant…Ou du sport…Ou peut être même la chaine +18 qui sais ? Et cette idée de foutre un possible doute à Lucy le fit sourire.
    Et alors qu’il zappait, tout en louchant sur la femme qui était maintenant à quelques centimètre de lui, il laissa tomber son choix sur un film qui semblait débuter…Une comédie romantique à première vue…

    -Oh…Je ne sais pas trop ce que vous regardez habituellement, je laisse ça ?

    Il en souria tout en la regardant du coin de l’œil, avant de finalement ajouter à la suite.

    -Au faite sa me stress de vouvoyez…J’ai l’impression d’avoir pris un coup de vieux…On pourrait…Passer le cap des politesses…Qu’est-ce que tu en dis ?

    Son regard se montra un peu timide. C’est vrai après tout, peut-être qu’elle n’aimait pas tutoyer les voisins qui sait !
Revenir en haut Aller en bas
Lucy E. Standford
Admin
Lucy E. Standford


♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

Une histoire de fusibles [ Pv: Lucy ] Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de fusibles [ Pv: Lucy ]   Une histoire de fusibles [ Pv: Lucy ] Icon_minitime1Lun 30 Mai - 12:33

      Ce type lui faisait beaucoup trop d'effet. Ce n'était pas normal d'être attirée par un autre homme que son mari. Oh ne vous méprenez pas, Lucy aime énormément son mari et il a tout ce qu'il faut pour la satisfaire. Le hic c'est qu'il lui faisait parfois peur. Là, Ethan était séduisant, gentils et blagueur. Ils étaient fait pour s'entendre tout les deux. Seulement ils semblaient lutter tout les deux contre ce désir interdit.
      Elle finit quand même par se lever. Il fallait faire quelque chose avant qu'ils ne finissent par se sauter dessus. Elle lui proposa alors de regarder la télé. Ce n'était sans doute pas une bonne idée puisqu'ils allaient se retrouver cote à cote, sans rien pour les séparer. Mais peut-être qu'elle n'avait pas envie d'être séparée de lui. Elle lui fila même la télécommande. Un pur réflexe et puis il la troublait alors elle ne savait plus trop ce qu'elle faisait.

      _ Peu importe, je vous laisse choisir.

      Elle en avait rit un peu. Elle se foutait pas mal du programme, d'ailleurs elle lui lançait des regards fréquemment. Il laissa tout de même un film qui semblait commencer. Un truc nian nian à l'eau de rose. Lucy n'aime pas trop ces trucs là mais de temps en temps ça ne fait pas de mal.

      _ Çà me va.

      Elle préférait un film d'horreur ou un truc comique. Mais surtout pas d'action, ça elle n'aime pas. Il reprit ensuite en parlant du vouvoiement. Elle le regarda en souriant. Ça ne la dérangeait pas du tout, loin de là.

      _ Ok... c'est comme tu veux.

      Bizarrement le tutoyer s'était comme franchir un limite. Elle resta même à le regarder. Il lui plaisait vraiment beaucoup et là, elle avait des idées pas très catholiques en tête. Ce n'était pas bien, mais elle n'arrêtait d'y penser.
Revenir en haut Aller en bas
https://fairview.forumsactifs.net
Ethan S. Maxwell

Ethan S. Maxwell


♦ ta date d'entrée : 30/04/2011
♦ Nombre de message : 784

Une histoire de fusibles [ Pv: Lucy ] Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de fusibles [ Pv: Lucy ]   Une histoire de fusibles [ Pv: Lucy ] Icon_minitime1Lun 30 Mai - 13:23

    Choisir une chaine à regarder, dans une maison qui n’est pas la nôtre, et encore en plus avec une femme qui ne nous laisse pas insensible à coté…On ne peut pas vraiment dire que s’était l’idéal pour Ethan. Oui c’est vrai qu’il était plutôt mal à l’aise en premier lieu, ne sachant même pas comment s’assoir…S’il fallait la regarder…Parler…S’était assez pathétique à vrai dire comme situation, et au lieu de paniquer, il en souria nerveusement comme pour essayer d’évacuer le stress.
    D’ailleurs chance pour lui, il put finir par tomber sur un film qui semblait commencer. Mais bon pas le genre de film qu’on aime regarder en entier…Ouais les trucs de nanas en manque d’amour, s’était sa en gros…Malgré tout il laissa lorsqu’elle put dire que cette chaine semblait lui convenir. D’un côté s’était une femme…Toutes les femmes regardent sa après tout non ? L’homme fort et marrant…Qui séduit la blonde asociale…Un peu caricaturé mais bon passons, car il en souria à nouveau lorsqu’il posa la télécommande sur la table basse avant de reprendre. C’est vrai qu’il avait de plus en plus de mal à la vouvoyez cette madame. Et puis…Bref Passons ! D’ailleurs lorsqu’elle lui répondit, il en fit un grand sourire.

    -Oh Cool, ok. C’est cool.

    Il en eu l’air un peu stupide en disant ça tout en rigolant devant la télé. Enfin la télé…Ouai il ne la regardait pas vraiment en fin de compte. A vrai dire son regard était en biais sur le visage de la femme depuis quelques minutes maintenant. Une vue bien plus intéressante que ce qu’il pouvait se passer sur la petite télévision.

    Ethan était un peu tendu . Droit, les mains sur ses jambes, il tentait d’essayer de ne plus regarder discrètement Lucy. D’ailleurs le mot discret n’était pas vraiment à employer au passage…Quoi qu’il en soit, il se mit ensuite à en faire trembloter un peu sa jambe gauche, comme le faisait les hommes en surdose de café.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy E. Standford
Admin
Lucy E. Standford


♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

Une histoire de fusibles [ Pv: Lucy ] Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de fusibles [ Pv: Lucy ]   Une histoire de fusibles [ Pv: Lucy ] Icon_minitime1Lun 30 Mai - 20:00

      Lucy se foutait pas mal du programme. Elle était en charmante compagnie et le film ne l'intéressait pas plus que ça. Ethan était bien plus intéressant à regarder. D'ailleurs ils se mirent même d'accord pour arrêter le vouvoiement. Elle n'y voyait pas d'inconvénient, si ce n'est que ça ne faisait que les faire se rapprocher un peu plus. Elle en eut un sourire amusé alors qu'il répondit d'une façon assez nerveuse. Un peu comme un ado leur d'un premier rendez-vous. C'était un peu ça en fait, sauf qu'ils n'avaient plus 16ans et qu'ils n'en avaient pas le droit.
      Ils se remirent à regarder la télé, cela dit elle lui jetait de fréquents coup d'œil et elle sentait très bien qu'il la regardait lui aussi. C'était super agréable, même si ça mettait un peu mal à l'aise de ne pas savoir comment se comporter. Il était dans le même état qu'elle, sauf qu'il semblait nerveux. Le fait qu'il n'arrête pas de faire trembloter sa jambe le prouvait. Ça la fit sourire et elle posa d'ailleurs sa main sur la cuisse du jeune homme. Pas trop haut, juste un peu au dessus du genou.

      _ Je vous rends nerveux ?


      Elle avait quitté du regard la télé pour le regarder dans les yeux. Et sa main de quitta pas la jambe de son séduisant voisin. C'était un geste pour l'apaiser mais maintenant qu'elle le touchait, elle avait envie de continuer.
Revenir en haut Aller en bas
https://fairview.forumsactifs.net
Ethan S. Maxwell

Ethan S. Maxwell


♦ ta date d'entrée : 30/04/2011
♦ Nombre de message : 784

Une histoire de fusibles [ Pv: Lucy ] Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de fusibles [ Pv: Lucy ]   Une histoire de fusibles [ Pv: Lucy ] Icon_minitime1Lun 30 Mai - 20:23

    S’était dur de ne pas loucher sur une femme telle que Lucy lorsque le programme TV n’était pas vraiment ce qu’il y avait de plus passionnant. Et sa jambe qui en tremblottait pouvait très bien le montrer. Oui cette nana arrivait à lui foutre le traque devant un film pour ado frustré... A croire qu’elle était le diable incarnée pour le ramener au temps où il ne savait pas s’y prendre avec les femmes ! D’autant plus qu’il était en couple…
    Et alors qu’il tentait de se concentrer sur ce foutu film, sans penser à cette femme qui était à coté avec un débardeur à la limite de la transparence, il put sentir une main venir se caler sur sa jambe . Sur le coup il en fit un petit sursaut, ne s’y attendant pas vraiment, malgré tout il put ensuite comme…S’apaiser en un instant…Et pour cause les tremblements venaient de stopper.

    -Moi nerveux ? Pff…

    Il souriait d'un air gêné, regardant maintenant Lucy. Sa main était vraiment agréable à sentir. Même s'il y avait un jean qui séparait leurs peaux, un frisson avait réussi à parcourir tout son corps. Cette voisine était vraiment exceptionnelle. Et la sensation qu’elle lui procurait était vraiment des plus agréables. Peut-être même trop finalement…Peut être que l’idée du canapé/Film n’était pas une si bonne idée que sa…Car oui Ethan venait de rentrer à nouveau dans sa phase d’un peu plus tôt…Posant même à son tour sa main, sur celle de Lucy.
    Il ne quittait plus son regard. L'envie de l'embrasser en était à la limite de l'insoutenable. Bientôt il allait craqué...
Revenir en haut Aller en bas
Lucy E. Standford
Admin
Lucy E. Standford


♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

Une histoire de fusibles [ Pv: Lucy ] Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de fusibles [ Pv: Lucy ]   Une histoire de fusibles [ Pv: Lucy ] Icon_minitime1Lun 30 Mai - 21:28

      Regarder la télé ensemble n'était certainement pas une bonne idée et pourtant, elle se sentait bien là. Un peu anxieuse, certes, mais elle se sentait bien. C'était sans doute l'effet Ethan, à chaque fois qu'il était prêt d'elle, elle avait le sourire. C'était magique. Cela dit il semblait tout aussi nerveux lui. Contrairement à elle, ça se voyait puisqu'il n'arrêtait pas de bouger sa jambe. Pour le faire arrêter, elle posa sa main près de son genou et le regarda en lui posant une question. Sa réponse la fit sourire. Il ne semblait pas très convainquant. Elle ne répondit pas, à vrai dire elle se perdait de nouveau dans son regard. Elle n'aurait pas du poser sa main sur sa jambe mais lorsqu'elle sentit sa main venir se loger sur la sienne, un doux sourire s'imprima sur son visage. Elle était conquise de nouveau et là, il n'y avait rien pour les séparer. Elle avait une terrible envie de l'embrasser, d'ailleurs elle perdit peu à peu son sourire. Ce n'est pas qu'elle n'aimait pas la situation, bien au contraire, c'est juste qu'elle sentait qu'elle allait craquer. D'ailleurs sans même se contrôler ou le prévoir, elle se rapprocha un peu de lui. Ils étaient tout proche. Leurs lèvres se frôlaient et elle se laissa guider par le désir du moment. Elle gouta au fruit défendu en effleurant ses lèvres tellement doucement qu'on aurait pu croire qu'elle avait peur de sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
https://fairview.forumsactifs.net
Ethan S. Maxwell

Ethan S. Maxwell


♦ ta date d'entrée : 30/04/2011
♦ Nombre de message : 784

Une histoire de fusibles [ Pv: Lucy ] Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de fusibles [ Pv: Lucy ]   Une histoire de fusibles [ Pv: Lucy ] Icon_minitime1Lun 30 Mai - 21:44

    Le moment était vraiment magique. Interdit et dangereux…Mais magique. Oui en effet, Ethan venait de se reperdre dans le regard de Lucy, ayant la main posée sur la sienne. Les yeux et les expressions de cette femme étaient tellement troublante pour ce pauvre mec…. Il ne souriait même plus. Non pas par gène ou par manque de satisfaction. Mais plutôt car il était à nouveau en train de lutter contre un combat acharné…Le désir…Et malchance pour lui, cette fois-ci, ce ne fut pas lui qui gagna.
    En effet leurs visages venaient de se rapprocher, étant maintenant à quelques millimètres l’un de l’autre. Ethan ne bougeait pas, se contentant de respirer doucement, comme ensorcelé par le moment vécus. Et lorsque Lucy vint à effleurer ses lèvres , un profond frisson le parcourra dans tout son être. Un frisson bien agréable qu’il n’avait pas ressenti depuis un bon moment…Pour cause, son regard n’avait pas bougé de place, regardant toujours sa partenaire. Et ce fut ensuite, posant la paume de sa main délicatement sur la joue de la belle Lucy, qu’il vint lui déposer un long baisé au niveau des lèvres.

    Ce baisé était d’ailleurs bien loin d’être normal. Oui en effet, il avait dégagé en lui un certain bien être qui avait emplis tout son corps en l’espace de seulement quelques microsecondes. Un temps basé sur la légèreté, qui put le faire éveiller un certain bien être intérieur, avant de finalement pousser délicatement la jeune femme avec lui, pour qu’elle soit allongée sur le canapé. Il n'arrivait plus à contrôler ses pulsions...
Revenir en haut Aller en bas
Lucy E. Standford
Admin
Lucy E. Standford


♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

Une histoire de fusibles [ Pv: Lucy ] Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de fusibles [ Pv: Lucy ]   Une histoire de fusibles [ Pv: Lucy ] Icon_minitime1Lun 30 Mai - 22:05

      Qui aurait pu croire que Lucy serait celle qui craquerait la première ? Bon, c'est vrai, si elle n'aurait pas avancée la première, il l'aurait certainement fait. Mais bon, c'est elle qui osa effleurer ses lèvres la première. Une sensation tellement douce et agréable qu'elle en ressentit des frissons dans tout le corps. C'était comme un sentiment de bien-être instantané. Un pur bonheur. Lorsqu'elle quitta ses lèvres, elle croisa son regard et eut un sourire. Il ne l'avait pas repoussé. C'est vrai qu'elle en avait eut peur une micro seconde.
      Le deuxième pas, c'est lui qui le fit. Elle passa une main dans ses cheveux alors que cette fois ci, ils échangèrent un baiser digne de ce nom. Doucement elle bascula sur le canapé, se retrouvant allongé alors qu'elle ne quittait pas ses lèvres. Le désir augmentait à mesure que le baiser s'intensifiait. Ils étaient bien partit pour faire une belle connerie, mais là, elle ne pensait pas du tout aux conséquences. Elle soupira doucement dans le baiser alors qu'elle remonta une jambe contre les siennes tout en effleurant le torse de son amant du bout des doigts. Elle avait envie de lui, c'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
https://fairview.forumsactifs.net
Ethan S. Maxwell

Ethan S. Maxwell


♦ ta date d'entrée : 30/04/2011
♦ Nombre de message : 784

Une histoire de fusibles [ Pv: Lucy ] Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de fusibles [ Pv: Lucy ]   Une histoire de fusibles [ Pv: Lucy ] Icon_minitime1Mar 31 Mai - 6:04

    Ethan ne pensais plus vraiment aux conséquences maintenant. Ouais, le bien, le mal…A croire qu’il avait perdu toutes ses logiques pour tomber sous le charme d’une femme marié depuis qu’elle était entré en contact avec lui d’une simple main.
    Les frissons qui faisaient hérisser ses poils, le long du bras, étaient eux aussi plutôt agréable. Ethan s’était aventuré dans un lieu interdit…Et pour cause, il était maintenant entrain de l’embrasser, la faisant même basculer sur ce canapé.
    Qui l’aurait cru ? Ethan le parfait homme fidèle… Entrain de tromper sa femme pour une voisine. Assez marrant au fond mais pourtant…

    Il venait maintenant de poser une main dans les cheveux de Lucy. Et plus le temps passait, plus la fougue qu’avait refoulée Ethan depuis plus d’un an maintenant, était en train de ressortir. A croire qu’il était une réelle bombe à retardement à ce niveau-là.
    La jambe qui caressait les siennes, était non loin de ne rien faire à Ethan aussi d'ailleurs. Pour cause, il soupirait de plus en plus de désir sur ce simple petit canapé. Et ce fut lorsqu’il sentit les doigts de Lucy sur son torse, qu’il arracha son t-shirt assez rapidement, se retrouvant maintenant torse nu, à effleurer de sa main, les cuisses de la belle.
    Sa peau était d'ailleurs incroyablement douce. Et ce fut dans un moment plus qu’appréciable, qu'il vint à remonter ses mains, fixant du regard Lucy comme pour avoir son accord, et qu'il lui retira doucement son pantalon ample de pyjama.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une histoire de fusibles [ Pv: Lucy ] Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de fusibles [ Pv: Lucy ]   Une histoire de fusibles [ Pv: Lucy ] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Une histoire de fusibles [ Pv: Lucy ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lucy&Co
» J'ai besoin de toi... (Pv Lucy)
» Lucy E. Standford
» Problème de gâteau [ Pv : Lucy ]
» Lucy Lindquist

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Corbeille-
Sauter vers: