Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Besoin de soins et de conseils

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ethan S. Maxwell

Ethan S. Maxwell


♦ ta date d'entrée : 30/04/2011
♦ Nombre de message : 784

Besoin de soins et de conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soins et de conseils   Besoin de soins et de conseils - Page 2 Icon_minitime1Mer 26 Oct - 22:09

    Cette soirée fut des plus longues pour Ethan. En effet et déjà arrivé aux urgences, qu’on entendait les cris des infirmières autour de lui. L’agitation avait été des plus grandes ce soir, donc ce n’est sans compter du stress gagné par le journaliste, qui monta lorsqu’il entendit le brancard de sa fille se diriger vers un étage diffèrent du sien. Voilà…Il était seul…Et coupé du monde.

    Le sang ne cessa de couler dans la salle d’opération. L’air paressait incroyablement glacé, et les voix des chirurgiens présents dans la salle, devenait de plus en plus inaudible et incompréhensible. Oui il perdait bien connaissance comme avait pu le crier une des infirmières non loin de lui. Un évanouissement, qui vint à le faire tomber dans un long précipice noir, le temps de plusieurs heures.

    Lorsqu’il se réveilla le lendemain, se fut en premier lieu par un petit grognement rauque qu’il revint à lui. Regardant à droite puis à gauche, Ethan ne mit que peu de temps à comprendre qu’il était toujours à l’hôpital. Les poches d’eau qui le reliaient à ses bras, et ce bruit incessant du « bip » qui permettait d’entendre les battements de son cœur, réussissaient à lui donner un sacré mal de crâne.

    -Oh vous êtes réveillés ?

    Une douce voix…Celle d’une infirmière qui semblait être venue prendre le premier diagnostic d’après intervention. Ethan se laissa faire…Sans un mot…Oui il la regardait juste soulever sa chemise où régnait un énorme pansement sur le flanc gauche. L’envie de parler, de dire que sa tête lui faisait un mal de crâne était grande, mais pourtant une certaine fatigue ne put réussir qu’à le faire refaire fermer les yeux, lorsque la médecin vint a ensuite quitter la pièce.
    Enfin du moins que pour quelques minutes, car très vite, un doux baisé vint à le faire quitter ce petit moment de repos. Ouvrant les yeux petit à petit, voir le visage de Lucy put réussir à lui donner un court petit sourire, tentant doucement et avec peine de se redresser sur son lit.

    -Hey.


Revenir en haut Aller en bas
Lucy E. Standford
Admin
Lucy E. Standford


♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

Besoin de soins et de conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soins et de conseils   Besoin de soins et de conseils - Page 2 Icon_minitime1Jeu 27 Oct - 17:28


      Après avoir quitté Kévin, Lucy alla directement à la chambre 204. elle aurait pu aller voir sa soeur en premier mais elle savait qu'avec elle, la visite durera plus longtemps. Alors elle préférait aller voir son amant, juste pour lui montrer qu'elle était là et puis pour qu'il ait quelqu'un à son réveil. Quoi qu'elle espérait que sa femme ne soit pas déjà là.
      Fort heureusement, quand elle entra, il était seul. Il dormait apparemment alors elle s'approcha un peu et lui déposa un baiser sur le front. Elle eut un sourire quand il ouvrit un peu les yeux. Ça semblait assez difficile pour lui d'émerger. Seulement quand il fut réveillé, il se mit à vouloir se redresser et Lucy l'en empêcha rapidement en le maintenant allongé de force.

      _ Doucement... restes allongés, tu dois te reposer.


      Il était surement encore un peu dans le gaz. Quand elle sentit qu'il ne forçait plus, elle arrêta de le tenir mais elle le regardait toujours.

      _ Comment tu te sens ?... elle enchaina en lui montrant son bras tout maigre... regardes, j'ai quitté mon plâtre. Je sais, c'est moche.

      Elle riait un peu, c'était pour le détendre un peu et puis Lucy n'est jamais sérieuse bien longtemps, c'est connu.
Revenir en haut Aller en bas
https://fairview.forumsactifs.net
Ethan S. Maxwell

Ethan S. Maxwell


♦ ta date d'entrée : 30/04/2011
♦ Nombre de message : 784

Besoin de soins et de conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soins et de conseils   Besoin de soins et de conseils - Page 2 Icon_minitime1Jeu 27 Oct - 20:43

    La vision de Lucy à son réveil, ne put être qu’agréable pour Ethan. En effet, bien que la fatigue soit de mise, un certain sourire put venir se loger dans le coin de sa bouche comme instinctivement. Oui il n’était pas seul. Il tenta d’ailleurs de se redresser légèrement pour faire face à son amie, mais cette fois-ci, la force de sa voisine fut bien plus forte que la sienne, au pont de renoncer rapidement lorsqu’elle lui demanda de rester allongé. Il ne répondit pas d’ailleurs. Se contentant simplement d’un long souffle d’épuisement, pour se relaisser tomber au fond de son lit.

    -Je…Je vais mieux… Et oui s’ayez tu n’as plus de plâtre, je suis content pour toi.


    Ethan avait beau sourire, celui-ci n’était plus aussi naturel que d’habitude. Oui on pouvait même le qualifier de forcé, lorsqu’on savait le mal de crâne que lui procurait tous ces foutus médoc’. Pourtant il reprit vite, sans pour autant quitter des yeux son amie, d’un air quelque peu inquiet.

    -Tu sais où est Rachel ? Elle va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucy E. Standford
Admin
Lucy E. Standford


♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

Besoin de soins et de conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soins et de conseils   Besoin de soins et de conseils - Page 2 Icon_minitime1Ven 28 Oct - 17:57

      Ethan va s'en sortir et c'est tout ce qui compte pour la rouquine. Bon, sa soeur allait bien aussi, ce qui était encore plus important. Elle était donc contente de venir rendre visite à son amant, bien qu'elle du l'empêcher de se redresser. Apparemment il était encore dans le gaz. Lucy, elle, elle avait le sourire en le regardant. Elle désobéissait à Samuel mais elle s'en foutait totalement.
      Elle lui montra son bras qui avait enfin perdu son plâtre, mais le jeune homme ne semblait pas au meilleur de sa forme. C'était compréhensible après ce qu'il venait de vivre. Et puis, il enchaina rapidement avec la question qu'elle redoutait tant. Il voulait des nouvelles de sa fille et elle s'en était douté.

      _ Je n'ai pas de nouvelle Ethan, je vais demander à Kévin qu'il se renseigne auprès de ses collègues, elle n'était pas dans son service.
Revenir en haut Aller en bas
https://fairview.forumsactifs.net
Ethan S. Maxwell

Ethan S. Maxwell


♦ ta date d'entrée : 30/04/2011
♦ Nombre de message : 784

Besoin de soins et de conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soins et de conseils   Besoin de soins et de conseils - Page 2 Icon_minitime1Sam 29 Oct - 9:41

    Voir Lucy dans cette chambre d’hopital ne pouvait être que bénéfique pour Ethan, qui retrouvait peu à peu le moral de l’œil du tigre. Sa présence lui était plus que bonne à tel point que cette sensation de solitude, si présente depuis la veille, put s’envoler en un instant.
    Même si bien évidemment, la question Rachel le mit quelque peu en alerte.

    -Oh…

    Ethan se contenta de baisser doucement les yeux d’un air perdu et désespéré à la fois. A croire que personne ne savait où était sa fille…Allait-elle bien ? Était-elle seule ? Kate l'avait-elle rejoint ?....Et si pour une fois dans sa vie elle cherchait son père ?...Pourtant il reprit bien vite d’un petit sourire forcé, tentant de changer de point de conversation.

    -Je suis vraiment content de te voir ici.


    Sa voix rauque et pâteuse, sans oublier ce petit sourire en coin, ne mentait pas sur la pensée d’Ethan. Oh que oui il était content qu’elle soit là. D’ailleurs et dans un mouvement doux, il vint à prendre la main de son amante, reprenant de plus belle.

    -Et ce bras est très joli sans plâtre.

Revenir en haut Aller en bas
Lucy E. Standford
Admin
Lucy E. Standford


♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

Besoin de soins et de conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soins et de conseils   Besoin de soins et de conseils - Page 2 Icon_minitime1Sam 29 Oct - 10:25

      Malheureusement, elle n'était pas en mesure de le rassurer à propos de sa fille. En tant que maman, elle savait bien que c'était la seule chose qu'il voulait savoir à ce moment précis. Ne pas savoir si sa fille va bien, ça doit être insupportable à vivre. Elle s'en voulait même de ne pas avoir mieux à lui dire. Mais bon, il reprit ensuite. Lucy eut un petit sourire quand il lui dit être vraiment content qu'elle soit là. Elle n'aurait pas pu venir à l'hôpital sans venir voir elle même qu'il allait bien. Même si elle avait dit à son mari qu'elle n'irait pas le voir.
      Elle resserra ses doigts autour des siens tout en lâchant un petit rire. Il lui parlait de son bras tout moche. Il semblait sincère mais elle n'y croyait pas une seconde.

      _ T'es le seul à me dire ça ! C'est franchement laid.


      Ce n'est pas très grave, ça se remettra avec le temps. Elle le regarda un peu, il semblait fatiguée. Mais elle reprit ensuite d'un air sérieux. Il fallait bien qu'elle lui en parle.

      _ Samuel a des soupçons nous concernant. Il est certain qu'on couche ensemble... j'ai tout fait pour qu'il n'aille pas tout dire à ta femme mais... on devrait prendre un peu nos distances quelques temps.

      Autrement dit se séparer. Quoi qu'elle n'était pas prête à se passer de lui alors ça ne sera pas bien longtemps.

      _ Il veut qu'on parte quelques temps en voyage alors je pourrais pas passer te voir...
Revenir en haut Aller en bas
https://fairview.forumsactifs.net
Ethan S. Maxwell

Ethan S. Maxwell


♦ ta date d'entrée : 30/04/2011
♦ Nombre de message : 784

Besoin de soins et de conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soins et de conseils   Besoin de soins et de conseils - Page 2 Icon_minitime1Sam 29 Oct - 11:32

    Ethan lacha un petit rire lorsque Lucy caractérisa son bras de « Laid ». Bon ok il n’était pas digne de faire partie d’un corps de top model, mais il n’était pas horrible non plus !
    Quoi qu’il en soit, les doigts entrelacés à ceux de sa partenaire, et le regard baigné dans le siens, Ethan se tenta de profiter un minimum du moment présent. Enfin tout du moins jusqu’à ce que son amie se remette à parler, et pour le coup, très vite un sentiment de gêne vint à se marquer sur son visage. Bien qu’il tenta de garder son petit sourire.

    -Oh..Je vois…

    Il relâcha sa main suite à cette phrase de Lucy. Samuel avait donc des soupçons…D’un côté Ethan s’en était bien douté déjà, vu comment cet homme l’avait accueilli la veille. Pourtant lorsqu’elle vint ensuite à parler de voyage, Ethan perdit encore de quelque peu son sourire.

    -C’est…C’est super !

    "Ah ouai c’est super…Mais bien sûr je vais me faire chier comme un rat mort ici moi!"
    Voilà ce qu’il put se dire à lui-même, avant de finalement reprendre, d’un ton pas vraiment franc pour le coup.

    -Je comprend…De toute facon ce n’est pas comme si on était en couple *sourit nerveusement*...Vous allez bien vous amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy E. Standford
Admin
Lucy E. Standford


♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

Besoin de soins et de conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soins et de conseils   Besoin de soins et de conseils - Page 2 Icon_minitime1Sam 29 Oct - 12:57

      Ils se donnaient la main, c'était sans doute un moment apaisant pour le jeune homme. Mais Lucy ne pouvait pas lui mentir, pas à lui. Il fallait bien qu'elle lui parle des doutes de Samuel et de ce voyage qu'il voulait faire. Son couple était en danger, il fallait qu'elle fasse le nécessaire pour le sauver. Ethan sembla mal le prendre puisqu'il lâcha sa main aussi vite. Et puis ce qu'il ajouta ensuite la mis assez mal à l'aise. Quoi qu'elle ne pouvait pas lui en vouloir.

      _ Ne le prend pas mal Ethan, je peux pas faire autrement... et puis je ne pense pas qu'on va s'amuser, on y va principalement pour tenter de sauver notre couple.

      Autant être honnête avec lui. De toute façon, il devait bien se douter que ce n'était pas l'entente parfaite dans le petit couple Standford. Elle reprit ensuite rapidement.

      _ J'essayerais de te téléphoner...
Revenir en haut Aller en bas
https://fairview.forumsactifs.net
Ethan S. Maxwell

Ethan S. Maxwell


♦ ta date d'entrée : 30/04/2011
♦ Nombre de message : 784

Besoin de soins et de conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soins et de conseils   Besoin de soins et de conseils - Page 2 Icon_minitime1Sam 29 Oct - 13:16

    Le moment était plutôt agréable pour Ethan, qui en oubliait presque ce bruit incessant du « bip » qui résonnait dans toute la pièce pour prendre les battements de son cœur. Pourtant et lorsque sa voisine vint à parler de prendre une certaine distance entre eux, ce fut comme un froid qui opéra sur le journaliste, quittant même la main de sa partenaire. Un peu trop déçu ? C’est vrai après tout pourquoi le prenait-il comme ça ? Ils n’étaient même pas en couple…Juste une relation de baise du dimanche…Mais pourtant cette histoire de voyage réussit à lui donner un certain malaise. Lucy ne serait plus là pour lui faire tenir le cap dans sa vie plus que minable.

    Elle lui disait que s’était simplement pour sauver leur couple. Mais il ne répondit pas. Ce contentant de la regarder sans un mot, et se forçant à sourire, comme si ce n’était pas grave, Ethan faisait face à la nouvelle.

    -Oh tu n’es pas obligée de m’appeler tu sais…

    « Mais si tu attends que sa pauvre crétin ! » Se dit-il finalement au fond de lui-même, regardant maintenant le plafond blanc comme le cul d’une sainte.

    -Si tu veux m’envoyer une carte postale, je pense que tu pourras l’adresser à l’hopital, jvai pas bougé d’ici pendant un long moment de toute façon.

    Il en fit un petit rire, remettant à présent son regard vers son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy E. Standford
Admin
Lucy E. Standford


♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

Besoin de soins et de conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soins et de conseils   Besoin de soins et de conseils - Page 2 Icon_minitime1Sam 29 Oct - 13:31

      Elle lui parlait de ce voyage. Quoi qu'elle n'avait pas grand chose à lui dire, elle ne savait pas où elle allait, ni combien de temps. Tout ça était assez flou même pour elle. En tout cas, Ethan semblait mal le prendre, ou alors il s'en foutait totalement. Il lui disait même de ne pas l'appeler. Lucy ne répondit pas. Elle ne savait pas si elle devait le prendre au sérieux ou non. Peut-être que l'accident lui a fait prendre conscience qu'il doit s'occuper de sa famille. Quoi qu'il en soit, elle était assez déçue.

      _ Je ne voudrais pas que ta femme tombe dessus.

      Elle parlait de la carte postale. S'était risqué de lui envoyer ça. Elle préférait l'appeler et puis au moins elle pourra entendre sa voix. La rouquine le regardait, il se forçait à sourire pour montrer que ça allait.

      _ Je suis désolée Ethan, j'aurais voulu rester...

      elle n'en avait pas le choix. Soit elle suivait Sam, soit il s'en prenait à elle et à Ethan, voir même à sa famille. Il était incontrôlable en ce moment. Elle ne voulait pas prendre de risque. Heureusement en tout cas que le jeune homme n'a pas remarqué la marque sur son bras.
Revenir en haut Aller en bas
https://fairview.forumsactifs.net
Ethan S. Maxwell

Ethan S. Maxwell


♦ ta date d'entrée : 30/04/2011
♦ Nombre de message : 784

Besoin de soins et de conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soins et de conseils   Besoin de soins et de conseils - Page 2 Icon_minitime1Sam 29 Oct - 13:47

    -Que ma femme tombe sur moi ça serait déjà un bon début.

    Un petit sourire suite à cette réplique face à Lucy. Bon bien sûr il n’y avait rien de bien marrant dans cette vanne. A croire qu’Ethan était devenu sarcastique avec le temps. D’ailleurs il en soupira doucement avant de finalement reprendre, lorsque sa voisine reprit la parole.

    -Ne t’excuse pas. Ce voyage c’est un bon moyen pour que toi et Sam’ vous reconstruisiez quelque chose de bien…

    Ethan se forçait à sourire. Dans un sens c’est vrai qu’il n’avait pas envie de la voir partir sa voisine, mais que pouvait-il faire avec son simple statut d’amant ? Surtout dans une situation si ambiguë que la leur ? Pourtant il reprit bien vite ensuite lorsqu’il regarda de haut en bas Lucy.

    -Dit donc j’avais pas vu mais tu t’es bien amochée hier toi aussi.

    Une phrase posée, tout en lui montrant de l’œil une marque plutôt bien mise en valeur sur son bras.

    -Tu t’es fait sa comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucy E. Standford
Admin
Lucy E. Standford


♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

Besoin de soins et de conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soins et de conseils   Besoin de soins et de conseils - Page 2 Icon_minitime1Sam 29 Oct - 16:15

      _ Tu ne l'as pas encore vu ?

      Lucy se sentait triste pour lui. Et puis elle ne comprenait pas sa femme. Comment pouvait-elle rester aussi longtemps sans venir ? À moins qu'elle était avec leur fille. En tout cas, elle espérait qu'il aurait de la visite quand même. Lucy s'en voulait un peu de partir alors qu'il restait coincé à l'hôpital. Mais elle n'en avait pas vraiment le choix.

      _ On verra bien...

      Samuel était plein de belles promesses mais elle savait par expérience qu'il ne les tenait jamais. Elle avait un peu peur de se voyage à vrai dire. Mais bon, pour l'instant elle était avec son amant et elle n'avait pas envie de partir tout de suite. Cela dit quand il fit une remarque sur la marque de son bras, elle répondit sans trop s'attarder.

      _ Je sais pas, sans doute hier dans l'agitation... c'est rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://fairview.forumsactifs.net
Ethan S. Maxwell

Ethan S. Maxwell


♦ ta date d'entrée : 30/04/2011
♦ Nombre de message : 784

Besoin de soins et de conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soins et de conseils   Besoin de soins et de conseils - Page 2 Icon_minitime1Sam 29 Oct - 18:14

    Se contentant de sourire nerveusement, Ethan ne répondit pas lorsque Lucy vint à demander si sa femme était passé ou non depuis l’incident. C’est vrai qu’il ne l’avait pas encore vue…Etait-elle avec Rach’ ? Ou alors peut être qu’on ne l’avait pas prévenue de l'incident et qu'elle jouait juste avec la ptite ? Ethan se posait pleins de questions sur les agissements actuels de sa femme… Pourtant la conversation bascula vite ensuite, sur le voyage des Standford.

    -Oui tu verras bien…Il n’y a pas de raison que ça tourne mal de toute façon n’est-ce pas ?

    Ethan en fit un petit sourire tout en fixant son amie. Dans un sens ce n’est pas comme s’il se doutait que la femme qui était face à lui, était en vérité une femme battue. Pourtant une marque sur le bras de son amie le fit vite changer de conversation ensuite. Oui comme un « coup » qu’elle aurait pu se prendre. Peut-être la veille ? Se dit-il en premier lieu mais pourtant et lorsqu’elle lui parla d’agitation, Ethan eu une petit poussée d’inquiétude.

    -Ne dit pas que c’est rien, tu t’es pas loupée .

    Se redressant doucement et avec peine, Ethan vint à regarder d’un peu plus près cette fameuse blessure.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy E. Standford
Admin
Lucy E. Standford


♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

Besoin de soins et de conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soins et de conseils   Besoin de soins et de conseils - Page 2 Icon_minitime1Sam 29 Oct - 18:22

      Ethan n'avait pas répondu et Lucy n'osa pas insister. Ce n'est pas qu'ils parlaient souvent de sa femme ou de Sam, en général, ils se voyaient pour passer du bon temps, rien de plus. Mais là, elle espérait quand même qu'il verrait son épouse arriver rapidement. Elle devait certainement être au courant maintenant.
      Mais bon, le sujet du fameux voyage fut abordé. Lucy ne savait pas combien de temps ça allait durer, ni où ils allaient aller. Et mine de rien, elle avait un peu peur de ce que Samuel pouvait avoir derrière la tête. Avec tout ce qu'elle lui avait dit la veille, il avait de multiple raison de la démolir. Alors forcément quand Ethan plaisanta à ce sujet, elle préféra sourire.

      _ Non... ça ira.

      C'était bref comme réponse, elle préférait éviter le sujet. En ce moment ça devenait difficile de garder ce lourd secret, surtout que Samuel n'aidait pas avec ses sautes d'humeur en public. Et puis il l'avait de nouveau marqué. Habituellement elle aurait porté un pull mais là, elle avait fait vite pour venir à l'hôpital alors elle n'avait pas prit le temps de cacher.

      _ Restes couché, je t'assure que ça ne fais pas mal.

      Qu'il évites de regarder de trop près, elle ne voulait pas le voir soupçonner quelque chose lui aussi... quoi que Ethan avait déjà vu son corps marqué une ou deux fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://fairview.forumsactifs.net
Ethan S. Maxwell

Ethan S. Maxwell


♦ ta date d'entrée : 30/04/2011
♦ Nombre de message : 784

Besoin de soins et de conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soins et de conseils   Besoin de soins et de conseils - Page 2 Icon_minitime1Sam 29 Oct - 18:38

    Ethan ne répondit pas face à la courte réponse de Lucy vis-à-vis de son histoire de voyage. Peut-être qu’ils étaient en froid…Rien de plus…Voilà ce qu’il en conclua de façon plutôt rapide, avant de finalement constater cette étrange marque sur le bras de sa voisine. Elle lui disait ne pas avoir mal mais ce fut d’un regard pas vraiment convaincu, qu’il se laissa retomber au fond du lit.

    -Mouais…C’est quand même pas rien tu devrais le montrer à ton beau-frère médecin…Kevin je crois ?

    Il ne faisait que fixer son amie maintenant. Se dire qu’elle allait bientôt partir pour un temps indéterminé lui était plutôt difficile à savoir, pourtant il reprit dans un soupir.

    -Au faite je t’ai déjà dit que je détestais les bals ?

    Il en fit un petit sourire amusé histoire de détendre l’atmosphère. Tu m’étonnes qu’il aimait pas les bals. D’autant plus ceux qui se déroulent dans de vieux théâtre en ruine, avec des maris jaloux .
Revenir en haut Aller en bas
Lucy E. Standford
Admin
Lucy E. Standford


♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

Besoin de soins et de conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soins et de conseils   Besoin de soins et de conseils - Page 2 Icon_minitime1Sam 29 Oct - 19:04

      Il venait de remarquer la marque sur son bras et ça semblait l'inquiéter. Évidemment Lucy ne voulait pas qu'il regarde trop, au risque qu'il remarque les marques de doigts. Et puis ce n'était vraiment pas grand chose, Samuel avait déjà fait pire. Heureusement pour elle, il se laissa retomber dans son lit. Il était adorable à vouloir qu'elle fasse attention.

      _ Kevin a déjà regardé et ça ne l'a pas inquiété plus que ça. Rassuré ?

      Elle avait le sourire, mais quand il se mit à plaisanter, il arriva à la faire rire. Il y arrivait toujours. Le courant passait vraiment bien entre eux. Et puis là, après ce qui venait de se passer, elle se doutait bien qu'il n'aimait pas les bals.

      _ Tu as tord ! Il se passe toujours un tas de truc dans ces fêtes là...

      elle plaisantait aussi, d'ailleurs elle venait de passer ses doigts sur les marques qu'il a sur le visage. Tout ça s'était l'œuvre de Samuel et elle se sentait responsable.

      _ ça ne te fais pas trop mal ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fairview.forumsactifs.net
Ethan S. Maxwell

Ethan S. Maxwell


♦ ta date d'entrée : 30/04/2011
♦ Nombre de message : 784

Besoin de soins et de conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soins et de conseils   Besoin de soins et de conseils - Page 2 Icon_minitime1Sam 29 Oct - 19:32

    -Un peu…

    Ethan souria d’une manière enfantine lorsque Lucy put finalement lui dire que Kevin avait déjà jeté un œil à sa blessure. Ouai s’était déjà ça, mais pourtant mon dieu…Elle ne s’était pas loupée !
    Quoi qu’il en soit, Ethan enchaina ensuite sur une petite vanne , et la réaction de son amie ne put que l’enchanter d’autant plus. C’est qu’il ne s’en passerait jamais de ce rire là…

    -Oh oui des tas de trucs ! Les gens doivent nous envier pour le coup!

    Souriant bêtement, face à cette femme qui le rendait tout simplement bien à chaque secondes de son existence à ses cotés, lorsqu’elle vint à poser ses doigts délicats sur son visage, un petit soufflement de bien être put sortir de sa bouche. Ne bougeant plus, la regardant juste faire, Ethan profitait du moment. Un moment doux et calme, qui ne dura pourtant que peu de temps, lorsque Lucy vint à lui demander si ces marques lui faisaient mal.

    -Non…

    Totalement bloquée dans le regard de Lucy, et dans ces caresses plus que douce, Ethan se sentait bien. Donc comment dire qu’il avait mal ? Impossible…D’autant plus avec ces medoc’ qui l’avaient totalement shooté en un quart de seconde. La simple sensation qui l’imprégnait pour le moment était du bienêtre. Et il ne tarda pas à le lui dire d’ailleurs, d’un petit sourire taquin et joueur à la fois.

    -Embrasse-moi.

Revenir en haut Aller en bas
Lucy E. Standford
Admin
Lucy E. Standford


♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

Besoin de soins et de conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soins et de conseils   Besoin de soins et de conseils - Page 2 Icon_minitime1Sam 29 Oct - 20:15

      Ils ont une relation assez étrange tout les deux. Ils sont amants certes, mais avant tout amis. Il faut dire qu'ils passent beaucoup de temps à rire et se taquiner. C'est sans doute pour ça qu'ils se voient encore. La simple présence de l'autre rassure et apaise. Il est évident qu'ils ont des problèmes de couple alors être ensemble, ça les aide. Et puis mine de rien, ils s'inquiètent l'un pour l'autre, ce qui veut sans doute dire qu'ils sont attachés à l'autre plus qu'ils ne veulent l'avouer.

      _ J'en suis certaine ! On parle de nous dans tout les journaux !

      Bon, on parlait de l'accident, mais ils y étaient. C'est dingue, ils arrivaient à plaisanter de cette horreur. C'était peut-être un moyen de décompresser un peu. Ça les faisait rire et c'était réconfortant. Cela dit, la douceur et le calme revint quand elle posa délicatement ses doigts sur le visage tuméfié de son ami. Tout ça c'était de sa faute et elle s'en voulait. Elle était rassurée quand il lui dit ne pas avoir mal... même si au fond, elle savait que ça ne devait pas forcément être vrai. Mais bon, il arriva de nouveau à la faire sourire. Il lui demandait quelque chose de très risqué et puis son air taquin l'amusait beaucoup.

      _ Et si ta femme débarque ?


      Bah oui, c'était prendre beaucoup de risque ça. N'importe qui pouvait entrer dans cette chambre.
Revenir en haut Aller en bas
https://fairview.forumsactifs.net
Ethan S. Maxwell

Ethan S. Maxwell


♦ ta date d'entrée : 30/04/2011
♦ Nombre de message : 784

Besoin de soins et de conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soins et de conseils   Besoin de soins et de conseils - Page 2 Icon_minitime1Sam 29 Oct - 20:35

    L’ambiance était plutôt bonne enfant entre eux à présent. Comme d’habitude à vrai dire…C’est vrai que leur relation avait toujours été basé sur une complicité plutôt forte.
    Mais alors qu’ils s’amusaient de la situation, la scène qui suivit devint très vite plus douce et apaisante que précédemment. Oui à croire que ce simple touché de Lucy sur la peau d’Ethan put réussir à changer le déroulement de la scène.

    Regardant de manière très envieuse son amie, il en vint même à demander un baiser. Ethan en manque ? Bon ok peut être un peu, mais pour le coup, un certain brin joueur était aussi en jeu. D’ailleurs il s’en mordit doucement la lèvre dans un sourire, lorsque sa voisine vint à parler de la possibilité que Kate débarque.

    Il ne répondit même pas...se contentant simplement de se redresser légèrement, faisant passer sa main dans la chevelure de Lucy d’un air taquin pour qu’elle s’avance , il vint à poser ses lèvres sur celle de sa partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy E. Standford
Admin
Lucy E. Standford


♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

Besoin de soins et de conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soins et de conseils   Besoin de soins et de conseils - Page 2 Icon_minitime1Sam 29 Oct - 20:44

      ils arrivaient toujours à rire tout les deux, un peu comme des gamins. Lucy adorait passer du temps avec lui, pas forcément pour coucher, mais pour passer un bon moment. Avec lui c'est bien différent qu'avec Samuel. et puis elle se sent en sécurité avec lui. Quoi qu'il en soit, quand il lui demanda un baiser, elle s'en amusa. ce n'est pas qu'elle n'en avait pas envie, bien au contraire, mais là, le lieu était un peu risqué. sa femme pouvait débarquer dans la chambre ou même une infirmière ou Kévin. bref, c'était beaucoup trop risqué.
      Pourtant quand elle le vit se redresser un peu, ça la fit sourire. elle se laissa faire et quand elle sentit sa main dans ses cheveux, elle s'avança un peu et répondit à son baiser. elle posa d'ailleurs sa main sur sa joue, appréciant pleinement cet échange. C'est un peu comme un dernier baiser avant son voyage. elle y mit quand même fin, en souriant et sans trop se détacher de lui.

      _ T'es du genre à prendre des risques toi...
Revenir en haut Aller en bas
https://fairview.forumsactifs.net
Ethan S. Maxwell

Ethan S. Maxwell


♦ ta date d'entrée : 30/04/2011
♦ Nombre de message : 784

Besoin de soins et de conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soins et de conseils   Besoin de soins et de conseils - Page 2 Icon_minitime1Sam 29 Oct - 20:58

    Et bah voila finalement il l’avait eu son baiser ! Et il était clair…Qu’il ne fut qu’au gout des espérances d’Ethan qui en apprécia chaque secondes du moment présent. D’ailleurs la main de Lucy qui entra en contact sur sa joue lui donna un certain frisson de bien être, se rappelant les nuits passée en la compagnie de sa chère voisine. Pourtant le baiser dut vite se finir. Dans un sens ce n’était pas vraiment le genre d’endroit à la base pour avoir ce genre de relation avec sa chère amante. Et le regard que lui lanca Ethan lorsqu’elle put lui dire qu’il aimait prendre des risques, était remplis d’une humeur joueuse et tendre à la fois.

    -Me fallait bien un lot de consolation avant ton départ.


    Il en fit à nouveau un petit sourire conquis. C’est vrai que le temps allait promettre d’être long sans Lucy…Plus de distraction possible au coin de la fenêtre de sa chambre entre deux pause d’écriture, plus de petits regards dans les ruelles de leurs maisons…Rien qu’à cette idée, un certain soupir s’échappa de sa bouche.

    -Merci d’être passé me voir.

Revenir en haut Aller en bas
Lucy E. Standford
Admin
Lucy E. Standford


♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

Besoin de soins et de conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soins et de conseils   Besoin de soins et de conseils - Page 2 Icon_minitime1Sam 29 Oct - 21:11

      Un baiser ce n'était pas grand chose mais ça pourrait se révéler très grave si quelqu'un venait à entrer dans la chambre. mais il est évident que là, ils n'y pensaient pas de trop. Un baiser comme ça, ils n'en avaient pas eut depuis longtemps. c'était vraiment agréable et elle fit durer un peu le baiser avant d'arrêter l'échange. elle avait le sourire. et puis ce qu'il lui dit l'amusait beaucoup.

      _ Tu vas me manquer.

      Autant être honnête, elle devait réparer son couple, elle aimait Samuel mais ça n'empêche qu'elle apprécie beaucoup Ethan et qu'il allait lui manquer pendant ce voyage. elle lui colla un autre baiser rapide quand il la remercia d'être venu.

      _ N'en parle à personne, j'ai dit à Sam que je viendrais pas.

      Elle disait ça avec un petit sourire amusé. elle désobéissait à son mari et elle s'en foutait totalement. elle reprit quand même.

      _ Je dois aller voir ma soeur, tu veux que je t'apporte quelque chose avant ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fairview.forumsactifs.net
Ethan S. Maxwell

Ethan S. Maxwell


♦ ta date d'entrée : 30/04/2011
♦ Nombre de message : 784

Besoin de soins et de conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soins et de conseils   Besoin de soins et de conseils - Page 2 Icon_minitime1Dim 30 Oct - 10:31

    Ce baiser, il risquerait bien fort de s’en souvenir….Une sorte d’adieu avant le fameux départ de Lucy en vacances. Un baiser banal mais qui provoqua tellement de choses en Ethan…Dans un sens sa faisait un petit moment qu’il l’attendait celui-là ! Un moment tellement fort pour lui, qu’il ne put s’empêcher d’esquisser un large sourire, lorsque leurs lèvres en collision purent se décoller l’une de l’autre.

    -Tu vas me manquer à moi aussi.

    Oh que oui elle allait lui manquer à cet Ethan ! Même bien plus qu’il ne le pensait lui-même à vrai dire. Les journées allaient être longues sans son passe-temps d’espionnage de voisinage préféré. Pourtant le dernier baiser qui suivit, lui donna un certain sourire en coin.

    -Oh je vois, tu fais donc le mur en quelque sorte…Je dirais rien *Mime un zippage de bouche avec sa main*

    Il en souria de plus belle, la reluquant de haut en bas avant de finalement se remordiller la lèvre. Les femmes imprévisible…Les femmes qui aiment le danger…Ouai c’est ce qu’il avait toujours aimé depuis jeune pour trouver son idylle parfait ! Kate était comme sa elle aussi avant. Mais pourtant maintenant…On pouvait plutôt la caractériser de femme en détresse plutôt que de femme fatale.

    -Oh oui ta sœur…Elle va bien ? Passe-lui le bonjour de ma part.

    C’est vrai la fameuse Elizabeth…Il ne savait pas vraiment ce qu’elle était devenue depuis hier soir. Pourtant il reprit bien vite dans un petit soufflement triste. C’est vrai qu’il n’avait pas envie qu’elle parte sa Lucy mais pourtant….

    -Et non je n’ai besoin de rien. Préviens moi juste si tu as des nouvelles de ma fille je…Je m’inquiète vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy E. Standford
Admin
Lucy E. Standford


♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

Besoin de soins et de conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soins et de conseils   Besoin de soins et de conseils - Page 2 Icon_minitime1Dim 30 Oct - 11:31

      Le baiser était une étape obligatoire. Comment pourraient-ils se quitter sans un petit rapprochement avant ? C'était impensable. Et puis au moins, pendant qu'elle sera loin avec Samuel, elle pourra penser à cet instant. Elle était certaine que ça ne se passera pas bien avec Sam. Elle le testerait. Il disait vouloir changer alors elle fera tout pour voir s'il dit vrai. Quitte à aller parler à des hommes complètement inconnu juste pour voir sa réaction.

      Ethan va lui manquer, c'est certain. Il est comme un souffle nouveau dans sa vie, comme un rayon de soleil quand tout va mal. Avec lui elle a le sourire en permanence.

      _ Il peut toujours courir pour que je lui obéisse... j'en ai marre de faire tout ce qu'il veut.


      Elle disait ça avec le sourire mais en disant ça, elle avouait avoir toujours fait ce que Samuel voulait. Une vraie femme soumise qui ferme sa gueule... quoi qu'elle l'a toujours ouverte, c'est sans doute pour ça qu'il la frappe.

      _ Elle va bien oui, le bébé aussi, je suis rassurée... je lui dirais.


      Il était sympa de demander des nouvelles de sa soeur, c'était très gentils. Il fallait quand même qu'elle y aille avant que quelqu'un n'entre ici. Seulement il voulait des nouvelles de sa fille, elle lui répondit en un sourire réconfortant.

      _ Je vais demander à Kévin de se renseigner et de venir te voir.

      Elle passa une nouvelle fois sa main sur sa joue et lui déposa un autre bisou avant d'avancer jusqu'à la porte.

      _ Fais attention à toi Ethan.
Revenir en haut Aller en bas
https://fairview.forumsactifs.net
Ethan S. Maxwell

Ethan S. Maxwell


♦ ta date d'entrée : 30/04/2011
♦ Nombre de message : 784

Besoin de soins et de conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soins et de conseils   Besoin de soins et de conseils - Page 2 Icon_minitime1Dim 30 Oct - 12:04

    Ethan ne répondit pas lorsque Lucy vint à dire en avoir marre des ordres de son mari. Non il souria juste sans un mot d’un ton un peu taquin. Dans un sens la phrase qu’elle venait de prononcer pouvait être pensée dans un autre sens et pour le coup s’était assez drôle d’imaginer le grand flic avec sa cravache. Quoi qu’il en soit, sa voisine lui parla ensuite de sa sœur, et la savoir saine et sauve donna un petit soufflement de rassurement à Ethan. Oui s’était une bonne nouvelle.

    -Merci.

    Un sourire, et un regard rempli d’espoir, voilà ce qui marqua le visage d’Ethan lorsque Lucy vint à lui dire tenter de prendre des infos sur le cas de la fille Maxwell à son départ. Le dernier baiser qu’ils purent s’échanger fut à nouveau comme une flamme pour Ethan, qui en apprécia une nouvelle fois entièrement cette action.

    -Fais attention à toi aussi Luce’…

    Un dernier mot avant de finalement la voir quitter la salle qu’il risquait d’habiter durant un long moment.
    « Seul ». Voilà le mot qui l’habitat, tournant maintenant la tête vers la fenêtre qui trônait non loin de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de soins et de conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soins et de conseils   Besoin de soins et de conseils - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de soins et de conseils
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eden a besoin d'un carnet d'adresse
» J'ai besoin de toi... (Pv Lucy)
» Besoin d'aide (pv Phoebe)
» Perséphone a besoin de vous =D
» Perséphone a besoin de s'amuser!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Corbeille-
Sauter vers: