Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ethan S. Maxwell | Sujets

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ethan S. Maxwell | Sujets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ethan S. Maxwell | Sujets   Ethan S. Maxwell | Sujets - Page 3 Icon_minitime1Mar 6 Sep - 17:04

Yes :) On a le même soucis d'alcool on peut partir de là ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ethan S. Maxwell

Ethan S. Maxwell


♦ ta date d'entrée : 30/04/2011
♦ Nombre de message : 784

Ethan S. Maxwell | Sujets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ethan S. Maxwell | Sujets   Ethan S. Maxwell | Sujets - Page 3 Icon_minitime1Sam 10 Sep - 13:32

Ah oui c'est vrai j'avais oublié notre lien xD
Et bien on pourrait faire...Soit une rencontre dans la rue avec un qui est complétement torché, ou alors tout simplement une réunion d’alcoolique anonyme le soir.

Sinon il y a aussi la possibilité que sa soit Johanna qui prenne en charge Ethan à l'hopital, vu qu'il s'est fait poutré la tronche il n'y a pas longtemps par Samuel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ethan S. Maxwell | Sujets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ethan S. Maxwell | Sujets   Ethan S. Maxwell | Sujets - Page 3 Icon_minitime1Lun 12 Sep - 14:19

Oula toutes tes idées me plaisent :) !!! MERCI ^^ Je te laisse le choix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ethan S. Maxwell

Ethan S. Maxwell


♦ ta date d'entrée : 30/04/2011
♦ Nombre de message : 784

Ethan S. Maxwell | Sujets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ethan S. Maxwell | Sujets   Ethan S. Maxwell | Sujets - Page 3 Icon_minitime1Mar 13 Sep - 20:48

Bah l'idée d'un des deux persos bourré , ou alors de l'hopital peut être intéressante, je te laisse choisir :D
Car l'histoire de la soirée aux alcooliques anonyme, je viens d'y penser mais on va vite être bloqué sans savoir quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ethan S. Maxwell | Sujets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ethan S. Maxwell | Sujets   Ethan S. Maxwell | Sujets - Page 3 Icon_minitime1Mer 14 Sep - 17:32

Sinon il y a aussi la possibilité que sa soit Johanna qui prenne en charge Ethan à l'hopital, vu qu'il s'est fait poutré la tronche il n'y a pas longtemps par Samuel ^^

Allons y pour cela on pourra parler en plus je connais Samuel ^^
Ça t'ennuis de le démarrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan S. Maxwell

Ethan S. Maxwell


♦ ta date d'entrée : 30/04/2011
♦ Nombre de message : 784

Ethan S. Maxwell | Sujets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ethan S. Maxwell | Sujets   Ethan S. Maxwell | Sujets - Page 3 Icon_minitime1Mer 14 Sep - 17:34

Pas de soucis sa me va alors ! Je te fais sa ce soir ou demain Ethan S. Maxwell | Sujets - Page 3 949749
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ethan S. Maxwell | Sujets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ethan S. Maxwell | Sujets   Ethan S. Maxwell | Sujets - Page 3 Icon_minitime1Mer 14 Sep - 17:34

Oh Merci Ethan merciiii :)
Revenir en haut Aller en bas
Ethan S. Maxwell

Ethan S. Maxwell


♦ ta date d'entrée : 30/04/2011
♦ Nombre de message : 784

Ethan S. Maxwell | Sujets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ethan S. Maxwell | Sujets   Ethan S. Maxwell | Sujets - Page 3 Icon_minitime1Mar 4 Oct - 9:29

Coucou Johanna ! Désolé pour le temps que je met pour te donner ce foutu rp...C'est juste que j'attendais la fin de mon intervention dans l'intrigue pour bien faire le début xD
Donc maintenant que c'est fait...Jvai m'y mettre....

Sa serait donc le soir de l'éboulement du théatre. Ethan arriverait en sang à l’hôpital en compagnie de sa fille inconsciente. Tu prendrais mon dossier :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ethan S. Maxwell | Sujets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ethan S. Maxwell | Sujets   Ethan S. Maxwell | Sujets - Page 3 Icon_minitime1Mar 4 Oct - 19:53

C'est rien ^^

Yeah bonne idée :) Qui commence ? J'avouerai ne pas trop avoir le temps car je viens tout juste de reprendre une formation et j'ai du mal à prendre le rythme alors si t'as le temps ça m'aiderait pas mal ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ethan S. Maxwell

Ethan S. Maxwell


♦ ta date d'entrée : 30/04/2011
♦ Nombre de message : 784

Ethan S. Maxwell | Sujets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ethan S. Maxwell | Sujets   Ethan S. Maxwell | Sujets - Page 3 Icon_minitime1Mar 4 Oct - 21:16

Oui oui je te fais sa demain, mais prend le temps pour repondre =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ethan S. Maxwell | Sujets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ethan S. Maxwell | Sujets   Ethan S. Maxwell | Sujets - Page 3 Icon_minitime1Mer 5 Oct - 13:37

Merci Ethan Ethan S. Maxwell | Sujets - Page 3 949749
Revenir en haut Aller en bas
Ethan S. Maxwell

Ethan S. Maxwell


♦ ta date d'entrée : 30/04/2011
♦ Nombre de message : 784

Ethan S. Maxwell | Sujets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ethan S. Maxwell | Sujets   Ethan S. Maxwell | Sujets - Page 3 Icon_minitime1Jeu 6 Oct - 6:43

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ethan S. Maxwell | Sujets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ethan S. Maxwell | Sujets   Ethan S. Maxwell | Sujets - Page 3 Icon_minitime1Jeu 6 Oct - 19:10

Merciiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ethan S. Maxwell | Sujets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ethan S. Maxwell | Sujets   Ethan S. Maxwell | Sujets - Page 3 Icon_minitime1Lun 31 Oct - 12:01

Hey, un de ces quatre on pourra faire un RP si tu le souhaites sur l'après accident :)?!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ethan S. Maxwell

Ethan S. Maxwell


♦ ta date d'entrée : 30/04/2011
♦ Nombre de message : 784

Ethan S. Maxwell | Sujets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ethan S. Maxwell | Sujets   Ethan S. Maxwell | Sujets - Page 3 Icon_minitime1Lun 31 Oct - 12:40

ouai avec plaiz' !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ethan S. Maxwell | Sujets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ethan S. Maxwell | Sujets   Ethan S. Maxwell | Sujets - Page 3 Icon_minitime1Lun 31 Oct - 23:15

Je vais le créer papou :).
EDIT: C'est fait - ICI Ethan S. Maxwell | Sujets - Page 3 949749 .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ethan S. Maxwell | Sujets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ethan S. Maxwell | Sujets   Ethan S. Maxwell | Sujets - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Ethan S. Maxwell | Sujets
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les sujets de Rachel Maxwell :
» Les écrits restent, les paroles s'envolent [Ethan Maxwell] :
» Communication? [Ethan Maxwell]:
» Halte là ! [Ethan]
» ▬ Ethan est là ~ 8D [TERMINE ▬ 100%]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Corbeille-
Sauter vers: