Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Pour un grand bol...de lait [ Pv : Lucy ] [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ethan S. Maxwell

Ethan S. Maxwell


♦ ta date d'entrée : 30/04/2011
♦ Nombre de message : 784

Pour un grand bol...de lait [ Pv : Lucy ] [Terminé] Empty
MessageSujet: Pour un grand bol...de lait [ Pv : Lucy ] [Terminé]   Pour un grand bol...de lait [ Pv : Lucy ] [Terminé] Icon_minitime1Dim 22 Mai - 13:05

Pour un grand bol...de lait [ Pv : Lucy ] [Terminé] Kate_Walsh_69Pour un grand bol...de lait [ Pv : Lucy ] [Terminé] Hollowart_bc040
Lucy Standford & Ethan Maxwell


    Il devait être 10h lorsqu’Ethan se réveilla en sursaut par sa petite fille qui sautait sur le lit conjugale. A croire que ses bestioles ne savaient pas se reposer comme tout le monde durant les jours de repos. Il en soupira d’ailleurs légèrement avant de finalement ouvrir un œil sur sa femme qui somnolait encore tout comme lui.

    -Papaaaa ! Papaaa ! Ya plus de Kellogs, Rachel a tout mangé encore !


    Comment une fille pouvait avoir autant de force de si bon matin ? En effet par moment suite aux sauts de la petite Dylan, il en avait l’impression de voler, et ce fut donc, se redressant doucement tout en ayant une main sur la tête, qu’il répondit d’une voix endormie.

    -Tu peux pas te prendre des gâteaux ? Je suis sûr qu’il y a un truc si tu fouilles bien.
    - Non ya plus rien papa jveu mes céréales de toutes les couleurs !

    Il en soupira un long moment. Pour une fois qu’il n’avait pas d’heure pour se lever...Et ce fut, après s’être mis debout d’un ton pas vraiment enjoué, qu’il lui dit qu’il allait s’en charger.
    Ethan se prépara assez rapidement, se contentant d’enfourcher un pantalon et un t-shirt à la va vite. Oui de toute façon dès qu’il serait rentré il comptait bien finir sa nuit. Et ce fut , rappelant à sa femme qu’elle devait veiller sur les petites le temps de son retour, qu’il prit la voiture en direction du supermarché le plus proche.

    Chance pour lui il n’y avait pas grand monde. D’un côté il fallait vraiment être masochiste pour faire ses courses le matin. Et ce fut, arpentant les couloirs des rayons vide avec son chariot, qu’il se dirigea dans celui des céréales, attrapant 3 ou 4 paquets sans vraiment réfléchir... Au moins il en aurait pour le mois avec sa…


Dernière édition par Ethan S. Maxwell le Ven 22 Juil - 11:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucy E. Standford
Admin
Lucy E. Standford


♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

Pour un grand bol...de lait [ Pv : Lucy ] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pour un grand bol...de lait [ Pv : Lucy ] [Terminé]   Pour un grand bol...de lait [ Pv : Lucy ] [Terminé] Icon_minitime1Dim 22 Mai - 13:24

      Lucy s'était levée tôt pour préparer le petit déjeuné de son mari. Elle ne dormait jamais très longtemps, les grasses matinées étaient assez rares pour elle. Pourtant son fils était grand et elle ne travaillait pas. Mais c'est comme ça et elle ne se plaignait pas. De toute façon, elle n'était pas une grande dormeuse. Et puis elle pouvait toujours faire une sieste l'après-midi quand son mari est au boulot, de préférence dehors, pour bronzer en même temps.

      Après le petit-déjeuné, elle montra prendre sa douche et s'habiller avant d'attraper ses clefs de voiture. Elle préférait faire ses courses le matin, ça allait plus vite étant donné qu'il y avait bien moins de monde le matin dans les supermarché. Elle alla donc jusque là et prit un caddie avant de commencer à faire ses courses. Beaucoup de monde déteste ça et pourtant, Lucy adore faire ses courses.

      C'est en tournant dans l'allée des céréales et autres petit-déjeuners qu'elle croisa un voisin. Elle n'était pas dans cette ville depuis très longtemps mais cet Ethan avait retenu son attention comme personne. Il la faisait sourire avec une facilité déconcertante. Autant dire qu'elle avait un faible pour lui, même si elle ne se l'avouait pas encore.

      _ Bonjour.

      Elle lui offrit un sourire avant de s'arrêter pour lui parler un peu. Après tout rien ne presse, elle a bien le temps de rentrer à la maison.

      _ Je ne vous pensais pas du genre à faire vos courses le matin... bon à vrai dire, je ne vous pensais pas du genre à faire les courses.

      Elle avait un petit rire en disant ça. Elle le taquinait gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
https://fairview.forumsactifs.net
Ethan S. Maxwell

Ethan S. Maxwell


♦ ta date d'entrée : 30/04/2011
♦ Nombre de message : 784

Pour un grand bol...de lait [ Pv : Lucy ] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pour un grand bol...de lait [ Pv : Lucy ] [Terminé]   Pour un grand bol...de lait [ Pv : Lucy ] [Terminé] Icon_minitime1Dim 22 Mai - 13:55

    C’est qu’il y en avait des marques de céréales dans cette allée…Et puis de différentes couleurs comme le voulait sa fille…Il y en avait aussi ! Deux ou trois marques ça ne pouvait pas suffire ? Non ils devaient foutre tout un rayon de différentes marques aux prix des plus exubérants des uns aux autres ? Bon malgré tout chance pour lui, il ne mis que peu de temps à reconnaitre la mascotte préférée de sa fille qui était présente sur son paquet. Et ce fut donc, après s’être gratté le dos de la tête, qu’il prit plusieurs paquets. Oui au moins il pourrait faire le mois avec ça, si bien sûr sa grande fille n’avait pas encore des folies nocturnes pour se jeter sur la bouffe.

    Et alors qu’il faisait le choix qui allait définir l’avenir du monde, une douce voix put venir le tirer de son attrait pour les céréales à 50$ le paquet. Oui s’était la voix de sa voisine. Une voisine qu’il ne connaissait pas vraiment encore, mais qui arrivait pourtant déjà, par un moyen magique et aussi inconnu, à lui donner un certain sourire en un instant.

    -Oh bonjour.

    Des petits mots qu’il accompagna d’un grand sourire, avant de finalement la réentendre parler. Et le fait qu’elle le taquine ainsi sur sa venue dans un supermarché, put lui donner un petit rire à son tour.

    -Et bien croyez-le ou non, moi aussi je ne me pensais pas être du genre à faire les courses le matin !

    Il souriait toujours tout en ne faisant que la fixer. A croire qu’il en oubliait sa tache certainement la plus importante de la journée.

    -Alors vous aussi vous êtes en pénurie de céréales ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucy E. Standford
Admin
Lucy E. Standford


♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

Pour un grand bol...de lait [ Pv : Lucy ] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pour un grand bol...de lait [ Pv : Lucy ] [Terminé]   Pour un grand bol...de lait [ Pv : Lucy ] [Terminé] Icon_minitime1Dim 22 Mai - 14:21

      Lucy avait l'habitude de sortir le matin, tout comme le faisait aussi l'après-midi. Tout dépendait de son temps libre et de son humeur en fait. Aujourd'hui, elle avait décidé de faire ses courses assez tôt, comme ça elle pourra profiter de son après-midi pour aller faire un tour chez sa soeur. Évidemment, elle ne s'attendait pas à rencontrer quelqu'un qu'elle connaissait. Déjà qu'elle ne connaissait pas énormément de monde dans cette petite ville. Mais lui, elle l'avait déjà repéré. Comme oublier sa bouille de gamin ?

      Elle s'approcha de lui avec le sourire avant de le saluer. Elle se permit même de le taquiner un peu. C'est vrai qu'un homme qui fait les courses, c'est déjà rare, mais le matin, ce n'est vraiment pas banal. Elle en rit avec lui alors il avouait ne pas être du matin. Elle le fixait tout autant que lui. Souriante, comme toujours.

      _ Non. Moi je suis du genre à faire mes courses le matin.

      Elle lui soufflait ça comme un aveu. C'est vrai que peu de gens faisaient cette corvée le matin. Elle, ça ne la dérangeait pas plus que ça. Elle reprit ensuite plus sérieusement.

      _ La prochaine fois que vous êtes en panne de céréale, venez frapper chez moi, j'en ai toujours de l'avance
Revenir en haut Aller en bas
https://fairview.forumsactifs.net
Ethan S. Maxwell

Ethan S. Maxwell


♦ ta date d'entrée : 30/04/2011
♦ Nombre de message : 784

Pour un grand bol...de lait [ Pv : Lucy ] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pour un grand bol...de lait [ Pv : Lucy ] [Terminé]   Pour un grand bol...de lait [ Pv : Lucy ] [Terminé] Icon_minitime1Dim 22 Mai - 14:40

    Et bien, lui qui pensait bouder sa fille Dylan un long moment après ce réveil plus qu’explosif, finalement il allait peut être la remercier. Oui c’est vrai que le fait de voir cette femme dans ce supermarché put comme lui donner un petit rayon de soleil à sa journée. Et pourtant ils ne se connaissaient pas beaucoup, s’était sa le plus dingue dans l’histoire !

    Ethan lui souriait tout en avouant qu’en effet, il n’était pas du genre à faire ses courses, et encore plus le matin. Et alors qu’elle lui avouait le contraire pour sa pomme, il en rigola doucement tout en ne la lâchant pas du regard. Le naturel de cette femme le rendait vraiment plus qu’admiratif.
    Pourtant elle reprit ensuite, lui disant qu’aux prochains problèmes de nourriture, il pourrait venir chez elle. Et là pour le coup, il en eut un profond sourire doux et tendre à la fois.

    -Je risque de venir souvent vous voir alors. Les ado’ sa vide un placard en un quart de seconde.

    Oui c’est vrai que sa fille Rachel l’étonnait de jour en jour. Elle avait beau être une fille et manger comme quatre, elle réussissait à en garder une taille totalement svelt. Un point qui lui faisait peur parfois d’ailleurs.
    Pourtant Ethan commençait à avoir un trou pour argumenter la conversation, et ne voulant pas qu’elle parte, il tenta une petite manœuvre en passant pour un homme totalement perdu…Alors qu’il connaissait très bien ce rayon pourtant…

    -Hum…Vous savez où ils rangent le café ? J’arrive pas à mettre la main dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy E. Standford
Admin
Lucy E. Standford


♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

Pour un grand bol...de lait [ Pv : Lucy ] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pour un grand bol...de lait [ Pv : Lucy ] [Terminé]   Pour un grand bol...de lait [ Pv : Lucy ] [Terminé] Icon_minitime1Dim 22 Mai - 14:53

      Lucy avait le sourire alors qu'il avouait ne pas être le genre de mec à faire les courses et encore moins le matin. Ça ne l'étonnait pas vraiment, les hommes détestent faire les courses, Samuel le premier. Mais elle, elle aimait ça et en plus elle venait le matin de son plein grès. De quoi amuser le jeune homme face à elle. Ils en riaient doucement ensemble. Et puis il avoua être là pour des céréales. S'il y a bien un truc qui peut foutre le bordel le matin, c'est bien de manquer de céréales. Voilà pourquoi elle en avait toujours une ou deux boites de l'avance. Elle lui proposa d'ailleurs qu'il vienne chez elle, elle pourrait le dépanner, ça ne la dérangeait pas plus que çà. Apparemment l'idée lui plaisait, vu le sourire qu'il affichait.

      _ Oui, je sais ! Mon fils dévore tout en un temps record.

      Un garçon ça doit être bien pire qu'une fille. Enfin c'est ce qu'elle pensait. Elle n'avait pas de fille, donc elle ne pouvait pas comparer. Elle en rigolait doucement avant qu'elle ne sache trop quoi dire. C'est bien beau, il lui plait, il est sympa, mais ils sont tout deux mariés et elle ne sait pas quoi lui dire. Alors quand il lui demanda où était le café, elle en eut un sourire. Elle était persuadée que c'était un prétexte pour continuer à parler. Bah oui, il ne pouvait pas être passé à coté du café.

      _ Juste à coté des céréales...


      Sur ce coup là, il s'était fait griller et elle, ça l'amusait beaucoup. D'ailleurs son sourire amusé et taquin en disait long.
Revenir en haut Aller en bas
https://fairview.forumsactifs.net
Ethan S. Maxwell

Ethan S. Maxwell


♦ ta date d'entrée : 30/04/2011
♦ Nombre de message : 784

Pour un grand bol...de lait [ Pv : Lucy ] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pour un grand bol...de lait [ Pv : Lucy ] [Terminé]   Pour un grand bol...de lait [ Pv : Lucy ] [Terminé] Icon_minitime1Dim 22 Mai - 15:26

    Lorsqu’elle put lui dire qu’elle avait le même souci avec son enfant niveau provision de la semaine qui disparait en un coup d’éclair, il en rigola. Oui c’est vrai que les jeunes d’aujourd’hui avaient tendance à manger comme quatre. A croire que la nouvelle génération avait été doté d'un intestin de fou ! Mais passons car un petit silence put vite venir à la suite, et ne voulant pas dire au revoir à sa très chère voisine, il ne réussit qu’à tenter une carte en demandant où se trouvait le café. Une question un peu idiote surtout qu’il savait qu’il se trouvait à quelques centimètres de lui, mais bon il n’eut que trouver sa pour ne pas quitter la belle femme de suite.
    Donc au final... La véritable question qu’il aurait dû se poser en dehors de cette histoire de café, s’était plutôt « Pourquoi je ne veux pas la laisser partir ? ». C’est vrai qu’après tout sa petite famille l’attendait à la maison…Mais non, il voulait s’amuser encore un peu au chat et à la souris avec elle. Une idée assez marante, surtout lorsqu’elle put lui répondre avec un sourire amusé, mais surtout un peu taquin.

    -Ah oui exacte, je me demande bien ce que je ferais sans vous.

    Il en souria de manière complice à son tour, tout en allant poser sa main sur le premier paquet de café qu’il put trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy E. Standford
Admin
Lucy E. Standford


♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

Pour un grand bol...de lait [ Pv : Lucy ] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pour un grand bol...de lait [ Pv : Lucy ] [Terminé]   Pour un grand bol...de lait [ Pv : Lucy ] [Terminé] Icon_minitime1Dim 22 Mai - 16:23

      Les adolescents ont un appétit impressionnant, Lucy ne se souvient pas avoir mangé autant que son fils lorsqu'elle avait son âge. Ou alors elle ne s'en rendait pas compte. Peu importe, ça ne la dérangeait pas plus que ça, elle veillait à toujours avoir de quoi dans ses placards et tout était réglé. Ethan semblait dans le même cas avec sa fille, sauf qu'il ne faisait pas de provision. Voilà pourquoi il se retrouvait dans un supermarché au petit matin. Ce qui ne semblait pas être son truc de toute évidence.

      Cela dit, il ne semblait pas pressé de partir. À vrai dire, elle non plus. Ce type l'amusait et la faisait sourire comme personne. Il arriva même à l'amuser encore plus lorsqu'il lui demanda du café. C'était juste derrière lui et elle était certaine qu'il le savait. C'est juste qu'il cherchait un prétexte pour parler plus longtemps.

      _ Pas grand chose de toute évidence...

      elle en rigolait. Ce type était assez charmeur, il fallait l'avouer. Le pire c'est qu'elle aimait ça et qu'elle prenait goût à jouer avec lui.

      _ Vous venez de prendre du déca... je doute que c'est ce que vous vouliez.
Revenir en haut Aller en bas
https://fairview.forumsactifs.net
Ethan S. Maxwell

Ethan S. Maxwell


♦ ta date d'entrée : 30/04/2011
♦ Nombre de message : 784

Pour un grand bol...de lait [ Pv : Lucy ] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pour un grand bol...de lait [ Pv : Lucy ] [Terminé]   Pour un grand bol...de lait [ Pv : Lucy ] [Terminé] Icon_minitime1Dim 22 Mai - 16:48

    Ethan souria lorsqu’elle put confirmer qu’il ne ferait pas grand-chose sans elle. A croire qu’ils aimaient bien se chercher tout les deux. C’est vrai qu’ils ne se connaissaient que depuis pas si longtemps que ça, et pourtant il prenait un malin plaisir à jouer avec elle au fond d’un rayon de céréales. Ce qui pouvait paraitre plutôt enfantin, mais il aimait ça.

    Ethan venait à présent d’attraper au pif un paquet de café. C’est vrai que dans un sens il s’en foutait de celui qu’il voulait, sachant que s’était juste un alibi pour entretenir la conversation. Mais le fait qu’elle lui fasse ensuite remarqué que s’était un décaféiné, le fit pas mal rire une nouvelle fois d’un ton amusé et complice à la fois.

    -Oh,oh ! Vous semblez bien me connaître en plus.

    Une phrase qu’il plaça d’un sourire profond tout en ne lâchant pas du regard la jeune femme. Et ce fut, reposant le paquet en question, qu’il put dire.

    -Bon je vous laisse choisir alors, quel style de café pourrait bien me correspondre…Je dois avouer que j'hésite.

    Une question qu’il lui posa tout s’appuyant avec ses coudes sur son caddie, ne lâchant pas du regard la jolie rouquine. Bon sur le coup il s’en foutait pas mal du café, et il ne savait même pas à quoi il jouait avec elle au fond. Tout ce qu’il savait c’est qu’il savourait plutôt bien ce début de journée, loin de sa femme un peu trop « inexistante » ces temps-ci. Et puis sa fille lui devait bien ça. Elle l’avait réveillé, donc il avait le droit à un lot de consolation avec sa voisine préférée.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy E. Standford
Admin
Lucy E. Standford


♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

Pour un grand bol...de lait [ Pv : Lucy ] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pour un grand bol...de lait [ Pv : Lucy ] [Terminé]   Pour un grand bol...de lait [ Pv : Lucy ] [Terminé] Icon_minitime1Dim 22 Mai - 17:17

      Jamais elle n'aurait cru rencontrer Ethan ici aussi tôt. Et en plus, jamais elle n'aurait cru passer un si bon moment avec lui. Ils rigolaient et se taquinaient mutuellement. C'est un peu comme s'ils se cherchaient un peu finalement. Bien sur ils sont mariés mais là, ils étaient bel et bien entrain de flirter gentiment. Mais peu importe, elle n'y pensait pas. Elle avait le sourire et elle s'amusait bien. Surtout lorsqu'elle le vit prendre le premier paquet de café au hasard. Tellement au hasard qu'il prit du décaféiné. Elle était certaine que ce n'était pas ce qu'il buvait au matin. Elle en rigola de bon coeur alors qu'il reposa le paquet tout en la mettant au défi.

      _ Je n'en sais rien... honnêtement, je vous vois plus avec un chocolat chaud qu'un café !

      Elle rigolait en disant ça. C'est vrai qu'il faisait assez gamin sur les bords. Alors elle le voyait plus prendre un bol de chocolat chaud ou alors un bol de céréale. Le café serait plus pour sa femme surement. Mais peut-être qu'elle se trompait complètement. Après tout, elle ne le connaissait pas plus que ça. Elle attrapa tout de même un paquet de café normal et le lui tendit.

      _ Pour votre femme sans doute.


      Elle le taquinait. Comme s'il était trop immature pour boire du café. Ce jeu était assez amusant à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://fairview.forumsactifs.net
Ethan S. Maxwell

Ethan S. Maxwell


♦ ta date d'entrée : 30/04/2011
♦ Nombre de message : 784

Pour un grand bol...de lait [ Pv : Lucy ] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pour un grand bol...de lait [ Pv : Lucy ] [Terminé]   Pour un grand bol...de lait [ Pv : Lucy ] [Terminé] Icon_minitime1Dim 22 Mai - 17:47

    La teneur de la scène avec Lucy, était vraiment très agréable. Peut-être même trop. A croire qu’il en oubliait qu’il était marié, car oui il s’amusait bien à flirter avec sa belle voisine, Lucy. Un flirt qui avait comme sujet le petit déjeuner. Assez bizarre oui s’était certain, mais pourtant le jeu était bien loin d’ennuyer Ethan qui s’amusait au jeu du regard avec cette dernière.
    Et lorsqu’elle put lui dire qu’il était plutôt du genre à boire du chocolat chaud, il en éclata doucement de rire, d’autant plus lorsqu’elle lui tendit un paquet de café en insinuant que sa serait plutôt sa femme qui le boirait.

    C’est vrai qu’Ethan…imaginer sa vie sans café s’était pire que du suicide ! Lui qui avait tendance à faire pas mal de nuit blanche pour finir ses sujets qu’il faisait à la dernière minute pour son travail…Son café s'était en quelque sorte son pacemaker.
    Et ce fut, prenant le café qu’elle lui tendit, qu’il souria en le posant dans son caddie sans la lâcher du regard.

    -Je ferais une dure exception entre deux dessins animés pour tenter votre café alors

    Il en rigola, s’imaginant avec sa fille devant la télé à boire un chocolat chaud. Puis, se fut en la regardant tout en se mordant la lèvre, qu’il se redressa de son caddie en se rapprochant des différents cafés.

    -Moi je vous vois plutôt avec un arôme tendre…Peut être un cappuccino…Ou alors plutôt un truc mystérieux et corsée à la fois…

    Ethan ne la lâchait pas du regard, et il en souriait malicieusement en même temps. Oui s’était officiel, il adorait jouer avec elle. Et ce fut ensuite…En levant les yeux au ciel tout en simulant une fausse réflexion qu’il ajouta.

    -Ouai non finalement vous n’êtes pas du genre à prendre des cafés

    Il en souria d’un petit air taquin. Une mini vengeance pour lui, pour avoir insinué qu’il était encore un grand gamin. Chose qui était plutôt une vérité dans un sens.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy E. Standford
Admin
Lucy E. Standford


♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

Pour un grand bol...de lait [ Pv : Lucy ] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pour un grand bol...de lait [ Pv : Lucy ] [Terminé]   Pour un grand bol...de lait [ Pv : Lucy ] [Terminé] Icon_minitime1Dim 22 Mai - 19:46

      Allez donc savoir pourquoi elle se retrouvait rayon petit-déjeuner à flirter avec l'un de ses voisins. Bon, c'est vrai qu'il lui plaisait cet Ethan, il avait de charme et surtout ce petit quelque chose qui la fait sourire rien qu'en le voyant. Elle le taquinait à propos du café, insinuant qu'il était trop immature pour aimer ça. Elle alla même jusqu'à dire qu'il n'en achetait que pour sa femme. C'était bon enfant, ils se taquinaient mutuellement et ça les faisait rire, c'est le principal.

      _ Des dessins animés ? Je ne vous pensez pas si gamin.

      Elle un sourire un peu plus espiègle lorsqu'elle le vit se mordre la lèvre devant elle. C'est fou, il faisait très sexy quand il faisait ça. Mais bon, elle se reprit. Elle ne le lâchait pas du regard, souriant alors qu'il cherchait quel genre de café elle pourrait aimer. Si seulement il savait qu'elle détestait ça. D'ailleurs, il finit par rigoler alors qu'il en fit la remarque. Elle était obligé de répondre à ça en riant.

      _ Et si je vous dis que j'ai le chocolat chaud ? Je plaisante pas !

      Ils se retrouvaient à rire tout les deux comme des idiots. Certains clients les regardaient en passant. Lucy n'y faisait même pas attention.
Revenir en haut Aller en bas
https://fairview.forumsactifs.net
Ethan S. Maxwell

Ethan S. Maxwell


♦ ta date d'entrée : 30/04/2011
♦ Nombre de message : 784

Pour un grand bol...de lait [ Pv : Lucy ] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pour un grand bol...de lait [ Pv : Lucy ] [Terminé]   Pour un grand bol...de lait [ Pv : Lucy ] [Terminé] Icon_minitime1Dim 22 Mai - 20:18

    L’ambiance était plus que bon enfant au fond de ce rayon. Oui à croire qu’Ethan en retrouvait sa petite joie de vivre d’autrefois. Et pour le coup croyez moi, s’était pire qu’une bouffée d’air pour lui ! Ouai à croire qu’il lui suffisait de juste quelques paquets de céréales et d’un peu d’imagination pour passer un bon moment…Ou alors plutôt de Lucy DANS un rayons de céréales pour passer un bon moment. Oui s’était plutôt sa la véritable cause. Et le pire c’est que dans un sens il le savait, même s’il ne pouvait pas vraiment se l’avouer à lui-même, pour cause qu'il était déjà marié.
    Il en souria lorsqu’elle le titilla sur le fait qu’il regardait des dessin animés. Bon il fallait l’avouer, c’est vrai que sa lui arrivait de prendre un bon café devant Bob l’éponge avec Dylan le matin…Sa lui arrivait même parfois de rire à certaines blagues stupide dedans, mais non pourtant il n’en était pas accro….Si on ne prenait pas en plus en compte son slip superman qui devait trainer au fond d’un placard.

    Mais passons car il vint ensuite à son tour à essayer de riposter en attaquant sa voisine sur son style de café, et le fait qu’elle lui dise qu’elle aimait le chocolat chaud, le fit plutôt sourire. Peut être que finalement s’était donc une flatterie de dire qu’elle le voyait bien en boire aussi.

    -Et si je vous dis qu’il m’arrive de zapper sur la chaine enfant ? Je ne plaisante pas moi aussi !

    Ils devaient vraiment paraitre de jeunes gamins à parler de chocolat chaud et de dessin animés, sans vraiment se soucier des autres clients dans le magasin. Mais bon s’était assez marrant dans un sens, et ce n’est pas comme s’il en avait quelque chose à faire de toute façon du regard d’autrui.
    Il redevint finalement un peu plus sérieux, tout en gardant tout de même le sourire.

    -Vous avez finit vos achats ? Ma fille m’attend à la maison mais si vous voulez on peut faire la file d’attente ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy E. Standford
Admin
Lucy E. Standford


♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

Pour un grand bol...de lait [ Pv : Lucy ] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pour un grand bol...de lait [ Pv : Lucy ] [Terminé]   Pour un grand bol...de lait [ Pv : Lucy ] [Terminé] Icon_minitime1Lun 23 Mai - 15:09

      C'était agréable de passer du temps avec lui. Pourtant ils étaient simplement entrain de faire leur courses, comme tout le monde le fait toutes les semaines. Mais le fait de le voir la faisait sourire. Et apparemment c'était la même chose pour lui puisqu'ils prenaient de temps de discuter et même de se taquiner mutuellement. Ils parlaient café puis dessins animés. Il avait une tête à regarder ce genre de programme de temps en temps. Et puis il avait une fille encore toute petite alors il était évident que la télé devait souvent être allumée sur les chaines enfants. Mais ça ne voulait pas dire qu'il regardait lui aussi.

      Ce fut ensuite son tour à lui de la taquiner à propos du café. Il cherchait ce qu'elle buvait. Pourtant Lucy déteste le café depuis toujours. Elle n'a jamais aimé le goût. Elle est surement resté un peu gamine puisque tout les matin, c'est un mug de chocolat chaud qu'elle prenait. Avec des croissants ou n'importe quelle viennoiserie qui lui tombait sous la main.

      _ Je m'en doutais ! Mais vous allez dire que vous ne faites que regarder avec votre fille.


      Elle avait le sourire mais il fallait bien mettre un terme à leurs enfantillages. C'est Ethan qui le fit le premier. Elle n'avait pas terminée ses courses, mais devait-elle les finir et le laisser ? Elle n'en avait pas envie. Oh et puis elle pourrait très bien revenir le lendemain matin pour prendre ce qu'elle avait oublié.

      _ Pourquoi pas...

      elle alla à la caisse avec lui, discutant de tout et de rien, mais elle réalisa soudain qu'elle avait oublié le plus important. Elle le laissa donc quelques minutes et partit en courant chercher le précieux pot de Nutella. Lorsqu'elle revint à la caisse en souriant, elle ne put s'empêcher de se justifier.

      _ Je suis une dingue de chocolat. A cause de vous, j'allais oublier le plus important !
Revenir en haut Aller en bas
https://fairview.forumsactifs.net
Ethan S. Maxwell

Ethan S. Maxwell


♦ ta date d'entrée : 30/04/2011
♦ Nombre de message : 784

Pour un grand bol...de lait [ Pv : Lucy ] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pour un grand bol...de lait [ Pv : Lucy ] [Terminé]   Pour un grand bol...de lait [ Pv : Lucy ] [Terminé] Icon_minitime1Lun 23 Mai - 15:37

    -Bah oui bien sûr, comment un ananas en forme de maison, et un escargot qui fait office d’animal de compagnie pourrait-il m’intéresser ?

    Une question qu’il posa d’un air coquin et amusé en même temps. En gros le genre de regard qui insinuait tout le contraire de la phrase dite. A croire qu’il en revenait au doux moment des premiers flirts d’adolescent en fin de compte. Et qu’on le croie ou non, et qu’il soit marié ou pas…Pour le coup, Ethan semblait vraiment passer un bon moment, même si les sujets tournaient autour d’un bol de chocolat chaud et de dessins animés.

    Pourtant il fallait revenir à la réalité et c’est vrai que sa petite famille l’attendait à la maison. Et puis son lit aussi au passage. C’est vrai qu’il avait encore un peu la tête dans les choux à cause de sa fille Dylan, et il était temps de retourner finir sa nuit…Peut-être même qu’elle serait dans ses rêves cette Lucy qui sais… Une simple idée qui lui en fit se mordiller la lèvre, alors qu’il lui proposait de faire la file d’attente ensemble. Le fait qu’elle lui sourît en répondant positivement, lui donna d’ailleurs un effet miroir à son tour.
    Un grand sourire qu'il fit, qui ne pouvait vraiment pas passer inaperçue pour un simple moment dans une file d’attente.
    Et alors qu’il se lançait dans la fameuse queue en question, il put entendre comme des bruits de pas derrière lui, qui le firent faire volte face en un éclair, d'un ton perplexe.

    S’était Lucy qui repartait en courant. Sur le coup il ne comprit pas vraiment, se contentant de la regarder un peu inquiet tout en reluquant son fessier par la même occasion. Et ce fut lorsqu’elle revint avec un pot de …Nutella, qu’Ethan ne put s’empêcher de rigoler derrière une main qu’il positionna près de sa bouche.

    -A cause de moi ? Je vous fais donc autant perdre la boule que ça pour en oublier un pot de Nutella ?

    Il en souria de manière très taquine, tout en en gardant son regard profond à la fois. Cette femme était vraiment épatante et ...Spéciale. S'était vraiment le cas de le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy E. Standford
Admin
Lucy E. Standford


♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

Pour un grand bol...de lait [ Pv : Lucy ] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pour un grand bol...de lait [ Pv : Lucy ] [Terminé]   Pour un grand bol...de lait [ Pv : Lucy ] [Terminé] Icon_minitime1Lun 23 Mai - 20:12

      _ Vous connaissez beaucoup de détails pour quelqu'un qui ne s'y intéresse pas...

      c'est vrai que là, pour le coup, il sortait des truc qu'elle aurait été incapable de savoir. Bon, en même temps, Julian a 19ans, disons donc que ça fait une bonne dizaine d'année qu'elle n'est plus obligé de se taper les dessins animés chaque matin. Cela dit, quand son neveu de cinq ans vient à la maison, elle est bien obligé de lui en mettre. Mais ça reste assez rare étant donné que Elliot préfère faire le clown que rester sagement devant une télé. Un garçon ce n'est vraiment pas comme une fille.

      Ils se calmèrent ensuite un peu pour aller aux caisses. Elle aurait du continuer ses courses mais l'idée de passer un peu plus de temps avec lui lui plaisait beaucoup. Le restant des courses pouvaient bien attendre encore un peu. Seulement, une fois devant la caisse, elle se rendit compte qu'elle avait oublié l'essentiel de ses courses... le Nutella ! Elle partit donc en courant et revint avec son précieux pot tout en l'accusant. Bah oui, s'il ne l'avait pas distraite, elle ne l'aurait pas oublié. Sa réponse la fit sourire et étonnamment, ça la fit même rougir un peu. Il tapait dans le mille, il la troublait plus qu'il ne le devrait.

      _ Vous m'avez distraite, c'est tout... n'allez pas croire n'importe quoi. Et puis j'oublie toujours plein de truc de toute façon...

      oui, bon, elle s'enfonçait surement, voilà pourquoi ses joues gardaient une jolie couleur rosée. À croire qu'elle était revenu 20ans en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
https://fairview.forumsactifs.net
Ethan S. Maxwell

Ethan S. Maxwell


♦ ta date d'entrée : 30/04/2011
♦ Nombre de message : 784

Pour un grand bol...de lait [ Pv : Lucy ] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pour un grand bol...de lait [ Pv : Lucy ] [Terminé]   Pour un grand bol...de lait [ Pv : Lucy ] [Terminé] Icon_minitime1Lun 23 Mai - 20:42

    Lorsque Lucy put lui répliquer qu’il connaissait beaucoup de choses en matière de Dessins animés, il se contenta d’exploser de rire. C’est vrai que ce milieu n’avait plus de secret pour lui. Qui veut gagner des millions l’aurait dans l’os avec un thème de ce style ! Et sa-il le devait bien à sa fille Dylan. Une honte pour certains adultes de connaitre autant de choses futiles, mais lui sa le faisait pas mal marré dans le fond, ayant garder une petite âme d'enfant au plus profond de lui.

    Mais trêve de plaisanteries, car le temps passait, et sa fille Dylan devait surement l’attendre à la maison avec le bol et la cuillère vide devant son nez. Il en proposa d’ailleurs de faire la queue avec sa voisine, et le fait qu’elle accepte lui donna un certain plaisir dans ses yeux qui était repérable à des Kms. C’est vrai après tout ce n’étais qu’une foutu file d’attente de bon matin, mais là, il avait l’impression qu’on lui donnait comme un cadeau de répit en plus, pour en oublier son quotidien pas aussi joyeux qu'on pourrais le penser.

    Les deux grands complices venaient maintenant de se faufiler dans la file, et alors qu’il allait encore sortir une ânerie à deux franc, lorsqu’il se retourna pour faire face à Lucy, elle était en train de revenir en courant avec un pot de Nutella à la main. Une image plutôt amusante qui ne put l’empêcher de montrer un large sourire, caché derrière une main discrète.
    Lorsqu’elle revint en lui disant que s’était de sa faute si elle avait oublié l’élément essentiel de sa venue dans ce magasin, Ethan ne put s’empêcher de la taquiner. Et voir que cela marchait put lui donner un petit sourire tendre. Oui il n’était pas stupide pour ne pas remarquer ses deux petites joues encore plus rouges qu’un enfant qui avait trop cuit au soleil.

    -Mais oui bien sûr je vous ai distraite...

    Il en souria d’une manière taquine, tout en ne la lâchant pas des yeux. Ce petit trait de gêne en elle était vraiment des plus désirable, et il était bel et bien en train de fondre.

    -Et en plus elle a des problèmes de mémoires…

    Une parole qu’il posa en sortant un petit regard enfantin, et le sourire toujours aux lèvres. A croire qu’il aimait bien la provoquer finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy E. Standford
Admin
Lucy E. Standford


♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

Pour un grand bol...de lait [ Pv : Lucy ] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pour un grand bol...de lait [ Pv : Lucy ] [Terminé]   Pour un grand bol...de lait [ Pv : Lucy ] [Terminé] Icon_minitime1Lun 23 Mai - 21:42

      Lucy est une dingue de chocolat. Sous toutes ses formes. Jamais elle ne pourrait passer une journée sans sa précieuse dose de cacao. Et bien entendu, le Nutella, c'était le must pour elle. Alors quand elle s'aperçut qu'elle l'avait oublié, elle se dépêcha d'aller en chercher. Elle se mit même à courir, comme si elle voulait perdre le moins de temps possible avec cet homme qui la faisait sourire comme personne. Enfin si, comme Samuel il y a 20ans de cela. C'était super agréable et c'était comme une bouffée d'oxygène. En plus ils se taquinaient mutuellement, ce qui était fort amusant pour eux deux. Par contre elle se mit à rougir un peu quand il lui fit comprendre qu'il la troublait. Oui c'est vrai mais elle ne voulait pas l'avouer. Ce n'était pas possible de ressentir ça, ce n'était pas bien. Ils étaient mariés tout les deux. C'était tout simplement un sentiment interdit. Elle eut un sourire un peu gêné quand il semblait s'amuser de la situation. Ça allait peut-être un peu trop loin ce petit jeu... mais dans ce cas pourquoi ça lui plaisait tant ?

      _ C'est la vieillesse qui me guette... mais je suis toujours capable de me rappeler de certaines choses. Je ne suis pas encore sénile.

      Ils plaisantaient et c'était maintenant à leur tour de passer à la caisse. Lucy fut plus rapide que lui et se mit à vider son chariot sur le tapis de la caisse, un sourire victorieux accroché aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
https://fairview.forumsactifs.net
Ethan S. Maxwell

Ethan S. Maxwell


♦ ta date d'entrée : 30/04/2011
♦ Nombre de message : 784

Pour un grand bol...de lait [ Pv : Lucy ] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pour un grand bol...de lait [ Pv : Lucy ] [Terminé]   Pour un grand bol...de lait [ Pv : Lucy ] [Terminé] Icon_minitime1Lun 23 Mai - 22:07

    Cette femme avait vraiment un don pour le mettre dans un état que peu de personne n’avait vu depuis un moment. Oui c’est vrai que même sa femme n’en avait plus le droit à tout ces petits sourires…Ces jeux…Ces regards... Et pourtant avec cette voisine, il avait tout simplement l’impression de refaire un bon en arrière au temps où tout était encore simple dans sa vie.
    Ce qui pouvait se montrer vraiment plus qu’appréciable, sa s’était sur. Peut être même trop par moment. Mais bon il s’en fichait. Oui c’est vrai ils ne faisaient rien de mal après tout. De simples petits flirts…En esperant que sa n’en devienne pas plus sérieux par la suite. C’est vrai qu’il ne se voyait pas encore grimper en caleçon le haut d’une haie pour éviter un mari qui rentre trop tôt. Une image qui lui donna un large sourire, alors qu’elle tentait vainement encore de se justifier sur sa soit disante mémoire qui déraille.
    Des justifications plutôt mignonnes dans un sens…Qui en arrivaient une nouvelle fois à en faire absorber le pauvre Ethan par le regard de cette femme qui était pire qu’une drogue à présent.

    -J’espère que vous ne m’oublierez pas alors quand je passerais vous piquer des trucs dans votre frigo.

    Il s’en mordit la lèvre inférieure une nouvelle fois tout en imaginant la scène. Il voulait que ses yeux quittent ceux de la femme, qu’il tente de l’oublier ou d’esquiver une évidence, mais pourtant rien n’y faisait. A croire qu’elle lui avait jeté un sort ou je ne sais quoi d’autre.
    Tellement encré qu’il ne la vit pas le doubler d'ailleurs, vidant maintenant son sac sur le tapis de caisse. Il la regarda alors comme « choqué » de façon un peu théâtrale, tout en ne perdant pas son sourire.

    -Ah oui ? Et en plus vous me doublez maintenant ?

    Il en rigola tout en levant les mains au ciel. D’ailleurs il en fixa ensuite la pauvre caissière d’une manière taquine et lui dit.

    -Non mais vous avez vu ça ? C’est incroyable le monde de nos jours….
Revenir en haut Aller en bas
Lucy E. Standford
Admin
Lucy E. Standford


♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

Pour un grand bol...de lait [ Pv : Lucy ] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pour un grand bol...de lait [ Pv : Lucy ] [Terminé]   Pour un grand bol...de lait [ Pv : Lucy ] [Terminé] Icon_minitime1Mar 24 Mai - 13:28

      Lucy n'avait pas rougit depuis un bail. Samuel était le seul à pouvoir le faire jusqu'à maintenant, mais là, cet homme lui faisait un petit quelque chose en plein cœur et elle se retrouvait à rougir comme une conne au beau milieu d'un supermarché. Elle tenta de se justifier, parlant encore et encore. Elle ne faisait que s'enfoncer et elle eut un sourire quand il se moqua d'elle. Elle était un peu gênée, c'est vrai, mais elle gardait son sourire amusé.

      _ Tout dépends quand vous viendrez... je ne suis pas sûre de me rappeler de vous dans un mois.

      Elle le taquinait. Comment pourrait-elle oublier ce voisin séduisant et bien sympathique ? C'est impossible mais ça lui plaisait bien de le lui faire croire. D'ailleurs elle avait son sourire taquin aux lèvres avant de passer la première à la caisse. Tant pis pour lui s'il rêvasse ! Elle en éclata de rire en voyant son air tout choqué.

      _ Ce n'est pas de ma faute si vous êtes trop lent !

      Elle lança un regard à la caissière en souriant alors qu'il s'adressait à elle. Elle fit comme lui, toujours pour le taquiner alors que la pauvre caissière devait en avoir marre de les entendre.

      _ Les hommes ne connaissent plus la galanterie, c'est pourtant normal de laisser passer une femme avant.
Revenir en haut Aller en bas
https://fairview.forumsactifs.net
Ethan S. Maxwell

Ethan S. Maxwell


♦ ta date d'entrée : 30/04/2011
♦ Nombre de message : 784

Pour un grand bol...de lait [ Pv : Lucy ] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pour un grand bol...de lait [ Pv : Lucy ] [Terminé]   Pour un grand bol...de lait [ Pv : Lucy ] [Terminé] Icon_minitime1Mar 24 Mai - 15:55

    Cette femme était vraiment incroyable. Et oui s’était cas de le dire ! A croire qu’il lui en fallait vraiment peu de sa part, pour qu’Ethan en vienne à réagir comme le gamin qu’il avait été autrefois. Oui comme un nouveau souffle en quelque sorte cette Lucy. En tout cas s’était clair, maintenant il aimait les rousses ! Enfin…De vrai rousses il parlait bien sûr…Car c’est vrai que depuis que sa fille Rachel s’était amusé à se teindre ses cheveux en orange flamboyant, il en avait du mal à comprendre certaines pulsions féminine.

    Ils se taquinaient maintenant tous deux dans cette file d’attente, parlant de sujets qui pouvaient paraitre vraiment barbant et inutiles aux premiers abords, mais pourtant….Lui non sa ne le barbait pas. A croire qu’il était un homme spécial. Ou alors qu’il était juste obnubilé par cette nana. S’était fort possible aussi. Quoi qu’il en soit, lorsqu’elle put le taquiner sur ses possibles trous de mémoire, il s’en mordit la lèvre.

    -J’ai intérêt à passer souvent alors …On prendra un chocolat chaud devant la chaine pour enfant.

    Il en souria, et alors qu’il s’imaginait la scène tout en ne la lâchant pas du regard comme…Envouter…Il ne la remarqua pas le dépasser en passant la première à la caisse. Un geste qui le força à prendre un faux air choqué comme le faisaient les mecs du théâtre

    -Et ce n’est pas de ma faute aussi si vous me troubler !

    Il en rigola sans lâcher son air plus que surjoué, et ce fut en continuant sa scène qu’il se mit à parler à la caissière. Et voir Lucy rentrer dans son jeu et faire de même, lui donna un regard des plus joyeux. Oui c’est vrai que s’était rare qu’on rigole de ce genre de farces avec lui. Ses amis étaient bien trop souvent…Sérieux dit-on ?...

    -Hey !

    Bon pour le coup, il ne sut quoi répondre sur sa réplique sur la galanterie, et se fut donc, éclatant de rire à son tour, qu’il se contenta de la pousser par un petit coup de hanches amical.
    La caissière devait vraiment les prendre pour des fous…D’ailleurs s’en était bien le cas, elle dévisageait Ethan comme s’il avait fait la chose la plus stupide de l’univers. Et sa en était tellement gênant qu’il en fit une tête de gamin désolé tout en sortant sa carte bleu à son tour.

    Finalement il était content que Dylan l’ai réveillé. Et oui tout ça pour un paquet de céréales vide... Qui l’aurait cru…Et ce fut, une fois qu’ils aient tous les deux payés, qu’Ethan s’empara des sacs plastique de la jeune femme à la volée, tout en souriant. D’ailleurs il marchait d’une cadence un peu plus rapide pour ne pas qu’elle ne l’attrape, tout en ne lâchant pas son sourire.

    -Alors comme sa les hommes ne sont pas galants ?

    Il en rigola à nouveau, marchant à présent à reculons pour pouvoir la fixer tout en avançant.

    -Elle est où votre voiture ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucy E. Standford
Admin
Lucy E. Standford


♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

Pour un grand bol...de lait [ Pv : Lucy ] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pour un grand bol...de lait [ Pv : Lucy ] [Terminé]   Pour un grand bol...de lait [ Pv : Lucy ] [Terminé] Icon_minitime1Mer 25 Mai - 20:32

      Il se foutait d'elle alors qu'elle rougissait comme une adolescente devant son premier flirt. C'était super gênant et pourtant elle continuait de plaisanter avec lui. En même temps, Lucy est rarement sérieuse, le plus souvent, il n'y a qu'avec son mari qu'elle l'est, parce qu'elle aurait trop peur de l'énerver avec une blague qu'il prendrait mal. Mais là, avec Ethan, elle pouvait se laisser aller et s'amuser un peu. C'était comme une bouffée d'oxygène.

      _ Pourquoi pas ! Cela dit je ne pense pas qu'on aura besoin de la chaine enfant.

      Bah oui, s'il vient, elle a bien envie d'en apprendre le plus possible sur lui. Elle aimait lui parler, rigoler avec lui. C'était un bon moment et ils pourraient devenir de bons amis... peut-être même plus mais ça, elle évitait d'y penser.
      Alors qu'il semblait perdu dans ses pensées, elle en profita pour passer devant lui et le doubler à la caisse. Sa réaction ne tarda pas à arriver. Il faisait semblait d'être outré et c'était super drôle à voir. Cela dit, elle sentit ses joues rougir de nouveau lorsqu'il lui dit qu'elle le troublait. Ça faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas entendu une telle chose la concernant. C'était agréable de savoir qu'elle pouvait toujours plaire.

      _ Je vous trouble ?


      Elle avait un sourire amusé en le regardant. Ils devaient passer pou des fous devant la caissière mais elle n'y pensait même pas. Le pire c'est que n'importe qui pouvait les voir et raconter tout ça à sa femme ou son mari. Cela dit, ils ne faisaient rien de mal hormis plaisanter et passer un bon moment.
      Elle se vengea ensuite en parlant de galanterie. C'est vrai que ça n'existait plus trop de notre époque mais elle savait qu'il ne devait pas être du genre à laisser tout faire à une femme. La preuve, il était là de bon matin à acheter des céréales. Elle en rigola de bon cœur.
      Une fois qu'ils furent passé tout les deux à la caisse, il eut vite fait de lui piquer ses sachets. Elle en lâcha un petit rire et le regarda à moitié courir devant elle.

      _ Rendez-moi ça, je ne suis pas impotente.

      Il la faisait rire et elle le suivait amusée alors qu'il allait à reculons. Un vrai gamin.

      _ Sur le parking.


      Elle se foutait de lui. Il était évident que la réponse n'allait pas le renseigner énormément. Et puis à force d'aller à reculons, elle remarqua qu'il n'allait pas tarder à se tôler en beauté. Elle hésita puis lui attrapa le bras avant qu'il ne trébuche contre un obstacle.

      _ Attention !
Revenir en haut Aller en bas
https://fairview.forumsactifs.net
Ethan S. Maxwell

Ethan S. Maxwell


♦ ta date d'entrée : 30/04/2011
♦ Nombre de message : 784

Pour un grand bol...de lait [ Pv : Lucy ] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pour un grand bol...de lait [ Pv : Lucy ] [Terminé]   Pour un grand bol...de lait [ Pv : Lucy ] [Terminé] Icon_minitime1Mer 25 Mai - 22:37

    Lorsqu’elle put lui dire qu’ils n’auraient pas besoin de la chaine pour enfant lorsqu’il lui proposa le fait de passer la voir un jour, il la regarda d’une manière un peu taquine. Oui c’est sûr que pour le coup on pouvait sous-entendre bien des choses dans ce genre de phrases, bien qu’il l’ait bien sûr comprise au fond.
    C’est vrai qu’il aimerait bien faire connaissance avec cette femme. Son coté si joyeux arrivait à le libérer de ses durs moments du quotidien. S’était en quelque sorte sa drogue cette rouquine. Oui sa drogue à lui. Maintenant il allait falloir qu’il essaie de ne pas en abuser. Sinon elle le prendrait très certainement pour un fou à long terme.

    Et alors qu’il était perdu dans le regard de la jeune femme, il ne la vit pas lui passer sous le nez de façon magistrale. Oui cette nana venait de lui piquer sa place dans la queue de la caisse! Son culot l’attirait vraiment de plus en plus…Au point qu’il en rigola en jouant le parfait homme outré. Allant même jusqu’à dire que s’était de sa faute si elle le troublait. Et la réaction de Lucy put comme lui donner un petit sourire en coin remplis de sympathie. Notamment lorsqu’elle lui demanda de certifier ses propos.
    Il la regarda un peu gêné. C’est vrai qu’il en disait peut être trop. Ils n’étaient que de simples voisins après tout. Mais la chose était bien réelle dans le fond...

    -Euh…Et bien…Je suppose que oui.

    Il souria d’une façon amusé lorsqu’elle put faire de même. Une conversation de ce style un beau matin en plein supermarché, s’était vraiment original. Oui un mot plutôt bien choisi finalement. Cette nana était hors du commun…Unique…Elle lui rappelait tellement de choses de son passé. La joie, l’amour, le danger, l’immaturité…

    Lorsqu’ils finirent par quitter la caisse finalement, Ethan put se jeter sur les sachets de Lucy avec un air une nouvelle fois plutôt niais et enfantin. Il voulait jouer encore, sa copine de récré allait lui manquer et il voulait un maximum de temps avec elle !

    -Impotente ? Autant de mots si classe pour moi ? Oh merci c’est bien trop courtois.

    Il en souria. Oui c’est vrai qu’il aimait bien la chercher. Et ça pour le coup, il joua le jeu jusqu’à son regard remplis de taquinerie. Ethan marchait maintenant à reculons et essayait de se diriger jusqu’au parking sans lacher du regard la belle Lucy. Une mission qui pouvait se montrer plutôt dure…D’ailleurs tellement dure qu’il ne mit pas longtemps avant de faillir tomber…
    Et oui vous avez bien entendu… « Faillir ». Cette femme venait de lui attraper le bras pour manquer l’accident, et se fut donc se redressant d’un air rapide et pas très classieux, qu’il put se rattraper en tirant la femme vers lui.
    Elle finit d’ailleurs bien trop près de lui, en effet leurs visages en étaient à quelques centimètres l’un de l’autre, et Ethan la regarda un long moment avec le regard perdu dans le sien.

    -Merci…

    Un petit mot qu’il passa dans un murmure. Il ne riait plus vraiment d’ailleurs. Non il n’arrivait même pas à se décoller un minimum de la femme pour ne pas paraitre stupide. A croire qu’elle l’avait envouté. Oui son cœur en battait à 300 à l’heure…Et sa, sa n’en venait pas du fait qu’il avait faillit tomber. Non s’était cette femme. Même s’il ne se l’avouait pas encore.

    Pourtant ce ne fut qu’au bout de quelques secondes, les yeux plongés dans ceux de Lucy, qu’il finit par se réveiller, en se reculant en un soupir.

    -Oh je…Excusez moi.

    Il en eut un regard gêné, détournant le regard, tout en venant mettre une de ses mains libre dans sa nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy E. Standford
Admin
Lucy E. Standford


♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

Pour un grand bol...de lait [ Pv : Lucy ] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pour un grand bol...de lait [ Pv : Lucy ] [Terminé]   Pour un grand bol...de lait [ Pv : Lucy ] [Terminé] Icon_minitime1Jeu 26 Mai - 17:23

      Lucy ferait certainement mieux de réfléchir avant de parler. Elle ne se rendit compte du double sens de sa phrase que lorsqu'elle vit son regard et son sourire taquin. Elle en sourit elle même, préférant ne pas s'enfoncer un peu plus en tentant de se rattraper. Et puis qui sait, peut-être qu'ils en arriveront là un jour. Oui bon, elle ne devait pas penser à ça normalement. Elle était mariée et donc, elle ne pouvait plus se permettre de penser à un autre homme. Mais c'était bien trop tentant, en plus il la regardait d'une façon si spéciale qu'elle était obligé de sourire. Et puis il venait de dire qu'elle le troublait. C'était super agréable à entendre. Ça voulait donc dire qu'elle lui plaisait et sa façon de répondre en bredouillant confirmait tout ça. Elle en sourit d'une façon toute conquise.
      Une fois tous leurs achats payés, ils purent prendre la route vers le parking, sauf qu'il lui piqua ses sachets et qu'elle en râla gentiment. Elle pouvait très bien porter ses sacs, elle le faisait toujours.

      _ Ne me cherchez pas, vous finirez par le regretter.

      Ça aurait pu sonner comme une menace mais le fait qu'elle rigole en même temps enlevait toute forme de sérieux à cette phrase. Elle s'amusait et il la faisait rire. Il y a bien longtemps qu'elle ne s'était pas amusée comme ça en faisant des courses. À vrai dire, elle ne s'était jamais amusé en faisant ses courses. Bref, elle le regarda aller à reculons et elle lui évita la chute de justesse. Le hic, c'est qu'elle n'avait pas prévu de se retrouver aussi proche de lui. Son regard resta accroché au sien alors qu'elle ne souriait plus. Le temps s'était comme arrêté et elle ne voyait que lui. Ils auraient pu s'embrasser là, en plein hall de supermarché mais il se recula à temps. Elle se retrouva tout autant gênée que lui. Elle évita son regard.

      _Ce n'est rien, je... je dois y aller.

      C'était sans doute la meilleure chose à faire. Fuir ce moment très gênant. Au fond, elle se faisait surement des idées et elle réalisa que ce type était un fruit défendu. Jamais elle ne pourrait tromper Samuel. Elle n'arrivait même pas à croire qu'elle avait pu y penser en se retrouvant si proche de ce type. Elle lui reprit ses sac, tout en évitant son regard.

      _ Bonne journée...

      elle reprit son chemin ensuite en se traitant intérieurement de tout les noms d'oiseaux possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://fairview.forumsactifs.net
Ethan S. Maxwell

Ethan S. Maxwell


♦ ta date d'entrée : 30/04/2011
♦ Nombre de message : 784

Pour un grand bol...de lait [ Pv : Lucy ] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pour un grand bol...de lait [ Pv : Lucy ] [Terminé]   Pour un grand bol...de lait [ Pv : Lucy ] [Terminé] Icon_minitime1Jeu 26 Mai - 20:09

    -Oh lalala d’accord d'accord j’arrête vous me faites peur !

    Une phrase qu’il posa d’un terme ironique en ayant l’air apeuré lorsqu’il la taquina sur ses mots un peu trop conventionnel. Et lorsqu’elle se mit à rire, Ethan ne put s’empêcher de perdre son rôle de comédien, faisant de même à son tour.
    Cette nana était vraiment dingue. C'est vrai qu'il n'y en avait pas beaucoup qui avaient réussis à le faire sourire depuis un an maintenant. Et pourtant avec elle qu'il connaissait à peine, sa pouvait couler tout seul. A croire qu'elle avait une force cachée au fond d'elle! Ou alors qu'elle le droguais qui sais... Une idée un peu stupide qui lui donna le sourire à nouveau.
    Il en était tellement obnubilé par cette femme, qu’il ne regardait même plus où il marchait à reculons. D’ailleurs chance pour lui, Lucy put le rattraper à temps avant qu’il ne tombe. Enfin chance…Le mot était vite dit, car il avait fallu qu’ils finissent comme coller près de l’autre.
    Une scène qui demeura comme figée plusieurs secondes. Des secondes qui pouvaient paraitre une éternité pour Ethan d'ailleurs. Mais une éternité de bonnes sensations. Son cœur en bâtait de manière irrégulière, et il en fallut de peu pour que leurs lèvres se touchent, avant qu’il ne se recule finalement l’air totalement perdu et gêné à la fois.

    Elle lui disait que ce n’était rien, et se fut la regardant entrain d’éviter son regard, qu’il ne répondit pas. D’ailleurs elle avait maintenant récupéré ses sacs plastiques .
    Ce qu’il venait de se passer était vraiment des plus étrange. Oui c’est vrai qu’il avait déjà ressentit ce genre de sensation. Mais sa remontait à pas mal de temps à présent. Lorsqu’il aimait encore sans limites Kate…

    -Oui bonne journée…

    Une phrase qu’il posa sans pour autant bouger, se contentant de la regarder partir en direction de sa voiture, avec un visage plus que perdu. Que venait-il de se passer en lui ?…

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour un grand bol...de lait [ Pv : Lucy ] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pour un grand bol...de lait [ Pv : Lucy ] [Terminé]   Pour un grand bol...de lait [ Pv : Lucy ] [Terminé] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour un grand bol...de lait [ Pv : Lucy ] [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lucy&Co
» ▬ Ethan est là ~ 8D [TERMINE ▬ 100%]
» Absence de Lucy
» Une rencontre lié au destin [ Pv : Lucy ]
» Lucy E. Standford

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Corbeille-
Sauter vers: