Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Une rencontre lié au destin [ Pv : Lucy ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ethan S. Maxwell

Ethan S. Maxwell


♦ ta date d'entrée : 30/04/2011
♦ Nombre de message : 784

Une rencontre lié au destin [ Pv : Lucy ] Empty
MessageSujet: Une rencontre lié au destin [ Pv : Lucy ]   Une rencontre lié au destin [ Pv : Lucy ] Icon_minitime1Lun 27 Juin - 18:50

    Une rencontre lié au destin [ Pv : Lucy ] 23_0_0Une rencontre lié au destin [ Pv : Lucy ] Hollowart_bc008
    Lucy Standford & Ethan Maxwell

    Une fin de journée des plus lourde pour Ethan. Oui il venait une nouvelle fois de se prendre la tête avec Kate, et sa grande fille lui avait encore jeté de vilains piques en plein dans la face. Des jours qu’il a plutôt tendance à savoir gérer, mais pourtant ce soir là, il avait besoin de sortir. Oublier un peu tous ses problèmes à l’abri de tous. Et son meilleur refuge ? Le parc ! Et vous savez ce qu’il y a de mieux avec cet endroit ? C’est qu’après les cris qui y résonnent l’après-midi par les jeunes enfants à la sortie des cours, un calme plat et paisible vient y prendre place.

    Ethan n’y alla pas seul dans ce parc d’ailleurs. Oui avec une de ses amies madame la bière, il décida d’y pénétrer à l’intérieur. D’un aspect calme, même si beaucoup de sentiments tournaient en boucle encore dans sa tête. Oui sa devait maintenant faire une bonne semaine qu’il avait eu sa confrontation avec le frère de Lucy, mais aussi et surtout une bonne semaine qu’il n'avait donc pas put voir sa rouquine. Bizarre non ? Lui qui était censé lui en vouloir pour qu’elle lui ait caché une information si grosse sur sa famille...Et bah il venait même parfois à l’espionner lorsqu’elle rentrait chez elle le soir...

    Le temps était plutôt doux ce soir-là. Oui le vent qui lui caressait la peau était d’une douceur plutôt grande. Pas trop froid, ni trop chaud. Le juste milieu qui permettait d’avoir un simple t-shirt blanc basique, et un pull zippé noir en plus tout de même, en cas de rafraîchissement dans la soirée. Et comme d’habitude, il avait son petit jean comme guise de pantalon.
    Ethan marcha de longues minutes dans ce parc sans un mot, se contentant de boire sa bière en regardant le soleil qui tombait de plus en plus à l’horizon. D’ailleurs voyant qu’il commençait à tomber pour en faire un beau ciel orangé, Ethan alla s’assoir sur un petit coin d’herbe. Il n’y avait pas grand monde dans ce parc ce soir. Hormis quelques couples heureux entrain de s’endormir l’un contre l’autre face à ce joli panorama. Et ce fut donc d’un air un peu nostalgique cette fois-ci, laissant partir sa rancœur de ces derniers jours vis-à-vis de sa femme, et surtout vis-à-vis de lui-même et de sa connerie d’avoir fui le dilemme chez Lucy, qu’il se laissa quelques temps, rentrer dans une bulle au point de commencer à parler à lui-même dans de petits chuchotements, les yeux fermés.

    -Hey Matt'. J’espère que tu m’entends petite fripouille. Juste pour te dire que je prends bien soins de ta mère et de tes sœurs….J’espère que toi aussi tu vas bien, et que tu t’es trouvé des copains. Je pense fort à toi ne t’inquiète pas pour sa.

    Suite à cette dernière parole qu’il accompagna en concluant la fin de sa bouteille de bière, il en lâcha un petit soupir sans un mot, sans pour autant bouger de sa position assise, face au soleil. Oui il repensait à son fils défunt. Matthew....Un prénom par vraiment choisi par la mère, mais qu'il avait décidé de prendre, lorsqu'il s'était mis à lui parler pour la première fois lors des petits moments de solitude et surtout de besoin.


Dernière édition par Ethan S. Maxwell le Ven 22 Juil - 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucy E. Standford
Admin
Lucy E. Standford


♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

Une rencontre lié au destin [ Pv : Lucy ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre lié au destin [ Pv : Lucy ]   Une rencontre lié au destin [ Pv : Lucy ] Icon_minitime1Mar 28 Juin - 12:15

      La vie continue, Lucy n'avait pas revu Ethan et même si elle ne devrait pas, elle pensait énormément à lui. Allez donc savoir pourquoi il lui fait un effet comme ça. Elle est pourtant dingue de son Samuel, mais ce n'est pas pareil. Avec Ethan, elle peut rire, s'amuser et être elle même sans risquer de le payer plus tard. Ce n'est que du bonheur. Enfin c'était avant qu'il ne sache pour Julian. C'est vrai que ça ne semblait pas lui plaire de savoir qu'il avait fait de la prison. Et elle en payait le prix. Il ne s'approchait plus d'elle, d'ailleurs elle ne l'avait pas vu de toute la semaine. Ce qu'elle faisait pour y penser moins ? Elle courrait. Tout les soirs, elle chaussait ses baskets et elle se faisait un petit jogging. Au moins elle ne pensait pas pendant ce temps là. C'est ce qu'elle fit de nouveau aujourd'hui. Vêtue d'un short court et d'un débardeur noir, les cheveux attaché, elle courrait depuis une bonne heure dans le parc de la ville. Mais alors qu'elle tentait de l'oublier, elle le vit, un peu plus loin. Elle s'arrêta dans sa course en le voyant assis dans l'herbe. Il était dos à elle et l'envie d'aller le voir était plus forte que tout. Elle s'approcha alors. C'est là qu'elle l'entendit parler, sur le coup, elle ne fit pas trop attention à ce qu'il disait, elle se contenta de signaler sa présence.

      _ Ça t'arrive souvent de parler tout seul ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fairview.forumsactifs.net
Ethan S. Maxwell

Ethan S. Maxwell


♦ ta date d'entrée : 30/04/2011
♦ Nombre de message : 784

Une rencontre lié au destin [ Pv : Lucy ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre lié au destin [ Pv : Lucy ]   Une rencontre lié au destin [ Pv : Lucy ] Icon_minitime1Mer 29 Juin - 9:14

    Ethan venait de s’assoir à présent sur un petit coin d’herbe, et regardait le couché de soleil. Un moment plutôt appréciable, et pourtant il ne put s’empêcher de rêvasser un petit instant en fermant les yeux, parlant même un peu à son petit Matthew. Peut-être qu’il pouvait l’entendre après tout qui sais ! Et pourtant une voix vint le tirer suffisamment fort de sa bulle parfaite, au point de devoir se retourner sur le coup en direction de son agresseur de bon moment. Et lorsqu’il vit Lucy, sa première réaction, bien qu’il n’aurait pas aimé l’avoir vu leur froid, fut de montrer un petit sourire…Un petit sourire qu’il tenta de cacher en retournant sa tête rapidement vers le soleil. Un peu gamin ouai c’est clair.

    -Je parlais pas tout seul. Et toi sa t’arrive souvent de sortir en short court comme sa ?

    Une question complètement débile ... Et pourtant il ne put s’empêcher de ressentir un petit moment de fierté dans cette petite vanne de grand gamin genre « Qui aura le dernier mot ». Débile ouai, et pourtant il ne put s’empêcher de baisser un peu sa tête ensuite, regardant maintenant l’herbe…Le pauvre petit n’arrivait même pas à cacher ce bonheur de voir Lucy dans ce parc, pour montrer le froid qu’ils étaient censés avoir tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy E. Standford
Admin
Lucy E. Standford


♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

Une rencontre lié au destin [ Pv : Lucy ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre lié au destin [ Pv : Lucy ]   Une rencontre lié au destin [ Pv : Lucy ] Icon_minitime1Mer 29 Juin - 12:26

      Lucy aimait courir quand ça n'allait pas. Cette semaine, elle avait fait un footing tout les soirs. Elle courait une heure ou deux, le temps de s'aérer l'esprit. Bon et puis pas toujours à la même heure parce qu'il est évident qu'elle ne partait pas courir quand Samuel était à la maison. Mais ce soir elle était tranquille. Il travaillait toute la nuit et donc, elle avait le temps de rentrer. Voilà pourquoi elle avait également mit un short court. C'était bien plus pratique pour courir.
      Quand elle vit son « amant » d'un jour assis dans l'herbe, elle ne put s'empêcher d'aller l'accoster. Elle se manifesta alors qu'elle l'entendit parler tout seul. Il lui répondit par une question complètement débile. Elle ne s'y attendait pas et elle n'y répondit même pas. Non, elle se regarda plutôt, cherchant si c'était un reproche ou juste une question débile. Sa cicatrice n'était pas belle à voir pour tout le monde mais Samuel l'avait toujours rassurée à ce sujet. Elle avait apprit à vivre avec, peut-être que ça gênait Ethan. Bref, elle ne releva pas, elle préféra avancer et s'installer dans l'herbe à ses cotés. Elle lui jeta d'ailleurs un regard alors qu'il regardait le sol.

      _ On peut parler ou tu préfères fuir ?

      Si elle ne l'aurait pas vu sourire, elle ne se serait pas assise. Mais s'il avait sourit, c'est qu'il était un minimum content de la voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://fairview.forumsactifs.net
Ethan S. Maxwell

Ethan S. Maxwell


♦ ta date d'entrée : 30/04/2011
♦ Nombre de message : 784

Une rencontre lié au destin [ Pv : Lucy ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre lié au destin [ Pv : Lucy ]   Une rencontre lié au destin [ Pv : Lucy ] Icon_minitime1Mer 29 Juin - 14:15

    Le fait de tomber sur Lucy alors qu’il était en train de se perdre avec le temps, s’était montré quelque peu déroutant pour lui qui ne savait pas trop s’il devait sourire…Bouder…Tourner le dos…Et la seule réplique qu’il put réussir à poser à Lucy lorsqu’elle lui demanda s’il lui arrivait souvent de parler à lui-même, s’était de la titiller sur le fait qu’elle était en mini-short en pleine voie publique. Non pas qu’il était jaloux mais bon…C’est en tout cas les seuls mots qu’il put réussir à poser, avant de finalement la sentir s’assoir à côté de lui, alors qu’il avait le regard baissé face au sol. Et lorsqu’elle put lui demander s’il préférait parler ou fuir, il en perdit très vite son sourire. La regardant même avec un peu d’amertume pour ce genre de remarque, avant de finalement se lancer, s’appuyant avec ses mains au sol, de façon à être un peu en arrière sur l’herbe.

    -On peut parler.


    Il ne releva même pas les mots en rapport avec la fuite, ne voulant pas se prendre la tête avec Lucy maintenant. Et se fut doucement, après un profond soupir en regardant le coucher de soleil qui était face à lui, qu’il enchaina doucement.

    -Ta compagnie commençait à me manquer

    « Commençait » seulement ?!! Bon ok peut être qu’il mentait un peu sur ce point car sa faisait plus d’une semaine qu’il pensait qu’à elle. Mais bon il se voyait mal sortir sa comme si le rien n'était en plein milieu de début d’approche après tout.

    -Désolé pour le sketch que je t’ai fait chez toi la semaine dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy E. Standford
Admin
Lucy E. Standford


♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

Une rencontre lié au destin [ Pv : Lucy ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre lié au destin [ Pv : Lucy ]   Une rencontre lié au destin [ Pv : Lucy ] Icon_minitime1Mer 29 Juin - 15:04

      C'est elle qui fit le premier pas en allant l'accoster. Elle remarqua direct son sourire et ça l'aida à ne pas tourner les talons face à sa remarque. Après tout qu'est-ce que ça peut bien lui faire qu'elle soit en short. Elle s'installa alors à ses cotés tout en le regardant, puis elle lui fit une remarque sous forme de question. C'était une petite reproche concernant leur dernière conversation. Elle fut contente quand il accepta de parler. D'ailleurs elle ne le quittait pas du regard. Quand il lui dit qu'elle « commençait » à lui manquer, elle esquissa un léger sourire. Oui, elle avait bien comprit qu'il n'y aurait plus rien entre eux. Il ne voulait pas d'une famille de taulards. Et encore, il ne sait pas grand chose de leur passé... quoi qu'il en savait peut-être un peu s'il avait travaillé sur le cas de son frère il y a quelques années.

      _ Tu m'as manqué aussi.

      Elle se montrait honnête. Il ne voulait peut-être plus d'elle mais ça ne l'empêchait pas de penser à lui. Elle lui offrit un sourire alors qu'il enchaina avec des excuses.

      _ C'est pas grave, tu étais sous le choc c'est tout... mais Julian n'est pas dangereux, tu peux me faire confiance, je le garde à l'œil.

Revenir en haut Aller en bas
https://fairview.forumsactifs.net
Ethan S. Maxwell

Ethan S. Maxwell


♦ ta date d'entrée : 30/04/2011
♦ Nombre de message : 784

Une rencontre lié au destin [ Pv : Lucy ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre lié au destin [ Pv : Lucy ]   Une rencontre lié au destin [ Pv : Lucy ] Icon_minitime1Mer 29 Juin - 15:23

    Ethan ne put s’empêcher d’esquisser un petit sourire en tournant la tête vers elle, lorsqu’elle put lui dire avoir été en manque de sa présence aussi. Lui qui pensait qu’il serait passé pour un abrutit après l’histoire Julian, finalement s’était tout autre. Pourtant il ne put s’empêcher de s’excuser ensuite du fait d'avoir quitter la maison ainsi. C’est vrai qu’après tout, il était parti sans rien dire pour faute de trop de pression mental . Et puis bon, c’est vrai qu’il avait fait un long article sur Julian. Bien sûr il ne se rappelait pas de tout en détail, bien qu’il s’y était penché dessus depuis on altercation avec lui, donc forcement l'envie de rester n'avait pas été très grande…
    Et lorsqu’elle put lui dire que son frère n’était pas du genre agressif, il se racla un peu la gorge, avant de finalement répondre de manière plutôt…évasive.

    -Je sais c’est juste que… J’ai peur qu’il arrive un nouveau…. Je veux juste protéger ma famille en faite. On a vécu beaucoup de coup dur et je ne veux pas risquer de les mettre en danger une nouvelle fois, c'est plus fort que moi.


    Il se gratta un peu l’arrière de sa tête suite à cette remarque, comme pour tenter d’évacuer la petite boule qui lui bouffait le fond de l’estomac. Il regardait à nouveau le sol d’ailleurs. Enfin le sol…Surtout les jambes de Lucy. Il en avait presque oublié cette cicatrice qu’il avait raccrochée à un accident de velo.

    -Enfin bon j’espère au moins que j’ai pas ruiné ta soirée.


    Bon ok sur le coup, il ne sut pas DU TOUT, pourquoi il en vint à préciser ses paroles par cette ultime phrase. Ouai à croire que s’était possible qu'elle en ai passé une bonne soirée avec un bordel de ce style. Il avait maintenant remonté son regard vers elle, avec un petit sourire gêné comme il le faisait si bien à chaque fois que son regard rentrait en collision avec le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy E. Standford
Admin
Lucy E. Standford


♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

Une rencontre lié au destin [ Pv : Lucy ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre lié au destin [ Pv : Lucy ]   Une rencontre lié au destin [ Pv : Lucy ] Icon_minitime1Mer 29 Juin - 19:50

      Ce n'était pas prévu de le voir là mais finalement c'était l'occasion rêvé. Ici tout était calme et surtout il n'y avait pas beaucoup de monde à cette heure tardive. Elle s'installa donc à ses cotés avant de lui avouer qu'il lui manquait. C'était quand même étrange. Après tout ce n'était qu'un simple voisin. Un voisin avec qui elle avait couché, certes, mais elle ne le connaissait pas plus que ça. Ça le fit sourire et elle aussi, cependant le sujet Julian arriva rapidement. Il fallait bien qu'ils règlent cette histoire. S'il ne pouvait pas accepter son frère, leur relation s'arrêtera là, pour Lucy, sa famille passe avant tout... même avant son propre bonheur.

      _ Je comprends, c'est normal. Mais tu n'as pas à t'en faire, il est clean maintenant, je fais tout pour lui offrir un nouveau départ. S'il est rejeté de partout, il replongera, c'est certain... il regrette beaucoup tu peux me croire.

      Son petit frère s'est sacré aux yeux de la rouquine. Elle l'aide au maximum et elle ne l'a jamais laissé tomber. Elle sait qu'il ne peut compter que sur elle et rien que pour ça, elle ne baissera jamais les bras.
      Ethan lui fit ensuite une remarque en un sourire gêné qu'elle aimait beaucoup. Rien qu'un échange de regard et elle souriait à son tour.

      _ Je me suis goinfré de gâteau au chocolat.

      Elle répondait avec le sourire et un regard amusé. Elle faisait référence au gâteau qu'il lui avait fait préparer pour rien, puisqu'il ne l'avait pas emporté avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://fairview.forumsactifs.net
Ethan S. Maxwell

Ethan S. Maxwell


♦ ta date d'entrée : 30/04/2011
♦ Nombre de message : 784

Une rencontre lié au destin [ Pv : Lucy ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre lié au destin [ Pv : Lucy ]   Une rencontre lié au destin [ Pv : Lucy ] Icon_minitime1Mer 29 Juin - 20:12

    Et voilà qu’il venait à s’excuser pour l’histoire de Julian. Car oui même s’il n’aimait pas cette histoire de « meurtrier », c’est vrai qu’il avait un peu agit avec son coté impulsif en fuyant la scène.

    -Je te crois…

    Une réponse qu’il put poser en détournant le regard dans un soupir, lorsqu’elle put protéger son frère en le disant « clean ». Oui peut être qu’elle avait raison, mais pourtant Ethan ne pouvait que se montrer réticent…Pour la simple et bonne raison qu’il connaissait un peu le passé du jeune homme. Pas en détail, mais pourtant il avait lu quelque part qu’il avait déjà tué son beau-père, et qu’il avait été dealeur. Donc forcément, sa...Ajouté à un meurtre en plein braquage, il y a de quoi rester inquiet et sur ses gardes...

    Pourtant Ethan reprit ensuite, remettant son regard dans celui de cette dernière, en lui demandant si elle avait tout de même passé une bonne soirée. Et sa réponse pour le gâteau au chocolat, le fouta un peu mal à l’aise. Un mal être qu’il cacha dans un petit sourire en coin tout en se grattant la joue. C’est vrai qu’après tout il ne l’avait même pas récupéré sous le coup de la colère.

    -Ah oui le gâteau…Je suis désolé pour sa aussi. *petite pause tout en la regardant entièrement dans un sourire* Je savais pas que tu faisais du jogging le soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucy E. Standford
Admin
Lucy E. Standford


♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

Une rencontre lié au destin [ Pv : Lucy ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre lié au destin [ Pv : Lucy ]   Une rencontre lié au destin [ Pv : Lucy ] Icon_minitime1Mer 29 Juin - 21:02

      Lucy prenait la défense de son frère, pour elle s'était tout à fait naturel. Et puis même s'il avait beaucoup merdé dans le passé, elle était persuadée qu'il ne recommencerait plus. Ses huit ans de prison lui avait servit de leçon et puis grâce à ça, aujourd'hui il ne touchait à plus rien l'illicite. Lucy le surveillait en permanence maintenant. Elle ne laissera passer aucun faux pas de sa part.

      Elle offrit un sourire au jeune homme lorsqu'il lui dit la croire. Tant mieux, elle n'aurait pas voulu se disputer avec lui et puis ça la rassurer qu'il comprenne mieux la situation et qu'il donne le bénéfice du doute à Julian. Cela dit, elle ne put s'empêcher de reparler du gâteau. Elle en avait avalé une bonne parti pour être tout à fait honnête. Le footing n'était donc pas une mauvaise idée.

      _ T'excuses pas, il était super bon !


      Elle avouait en avoir mangé bien plus qu'elle ne l'aurait du. D'ailleurs lorsqu'il la regarda en parlant du jogging, elle esquissa un sourire amusé en répondant. Il faut avouer qu'elle avait un regard assez espiègle en le regardant.

      _ J'en fais pas... j'élimine le gâteau.


      Elle en lâcha un petit rire avant de reprendre aussi vite, ne le quittant pas du regard.

      _ Et toi, tu viens souvent regarder le couché de soleil tout seul ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fairview.forumsactifs.net
Ethan S. Maxwell

Ethan S. Maxwell


♦ ta date d'entrée : 30/04/2011
♦ Nombre de message : 784

Une rencontre lié au destin [ Pv : Lucy ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre lié au destin [ Pv : Lucy ]   Une rencontre lié au destin [ Pv : Lucy ] Icon_minitime1Mer 29 Juin - 22:09

    -Vive la modestie !

    Il en fit un petit rire lorsqu’elle put lui dire qu’il était bon son gâteau ! Non pas qu’il remettait en cause ses talents culinaire, mais plutôt que cette idée de pouvoir la taquiner un peu, lui donna le sourire. Ouai elle lui tenait une grande perche après tout ! Quoi qu’il en soit, il ne put s’empêcher ensuite de remarquer sa tenue. Et le fait qu’elle lui réponde avec ce regard si espiègle que s'était juste pour éliminer, lui donna un certain sourire totalement envouté.

    -Pourtant t’as pas grand-chose à perdre…

    Une phrase qu’il posa dans un petit sourire envieux en regardant les formes de Lucy. C’est vrai après tout…Elle voulait perdre quoi…Elle était juste parfaite !!!Et tellement…Qu’il s’en mordit un peu la lèvre, avant de finalement répondre à la question qu’elle lui avait aussi posé à la suite, en lâchant un petit rire. Qui cachait pourtant bien des choses…

    -Et à vrai dire non, j’en avais juste marre des cris à la maison, et puis j’avais besoin de me détendre.

    Une réponse posée dans un petit sourire, regardant au passage sa bouteille de bière qui trônait toujours non loin de lui. Pourtant ne voulant pas enchérir sur le sujet, il ne put s’empêcher de rajouter à la suite dans un rire, en regardant autour de lui.

    -Mais bon je pense que je ne le ferais plus…C’est trop…Badant comme dirais ma fille…De voir tous ces couples à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy E. Standford
Admin
Lucy E. Standford


♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

Une rencontre lié au destin [ Pv : Lucy ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre lié au destin [ Pv : Lucy ]   Une rencontre lié au destin [ Pv : Lucy ] Icon_minitime1Jeu 30 Juin - 12:20

      Lucy eut un petit rire amusé quand Ethan se moqua de sa modestie, c'est vrai que sur ce coup là, elle s'envoyait des fleurs. Mais elle savait qu'elle était douée en cuisine alors elle ne s'en cachait pas du tout. Il lui fit ensuite une remarque sur le fait qu'elle courait. Lucy répondit en un regard espiègle. Elle courait pour éliminer. Ce n'était pas vrai, elle courait pour se changer les idées, mais ça, elle n'allait pas lui dire. Elle préférait lui faire croire qu'elle voulait maigrir. Et puis comme ça, elle eut droit à un mini compliment. Il lui disait qu'elle n'avait rien à perdre. C'était plaisant à entendre, surtout quand elle le vit se mordre la lèvre, signe qu'il aimait ce qu'il regardait. Ça la fit sourire.

      _ Tu t'es engueulé avec ta femme ?

      Un brin curieuse la Lucy. Elle le regardait en cherchant à en savoir plus. Cela dit elle ne le forcerait pas à parler. Elle nota également la bière à coté de lui. C'était signe qu'il n'allait pas super bien, même s'il tentait de plaisanter en riant.

      _ C'est sur qu'au couché de soleil, il n'y a que des couples... mais t'es plus tout seul là, je suis là.

      Elle le regardait d'une façon toute tendre en lui disant ça. Elle avait envie de l'embrasser, mais là, ce n'était pas possible en plein lieu public.

Revenir en haut Aller en bas
https://fairview.forumsactifs.net
Ethan S. Maxwell

Ethan S. Maxwell


♦ ta date d'entrée : 30/04/2011
♦ Nombre de message : 784

Une rencontre lié au destin [ Pv : Lucy ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre lié au destin [ Pv : Lucy ]   Une rencontre lié au destin [ Pv : Lucy ] Icon_minitime1Ven 1 Juil - 7:40

    Il est clair qu’une vision de Lucy ainsi devant lui, ne pouvait que lui faire se mordiller la lèvre inférieur. Cette nana était juste parfaite ! Et puis elle savait avoir les formes au bon endroit. Mais pourtant et alors qu’il la regardait, Lucy lui posa une question qui le fit prendre un petit rire. Vous savez le genre de rire qui sort tout seul lorsqu’on est trop stressé !

    -On va dire ouai.


    Ethan ne réussit à donner plus de détail sur sa relation avec sa femme. D’un côté il n’en avait pas envie, et ce fut donc parlant de sa présence ici en rigolant, que la réponse de Lucy, put lui donner un regard plus qu’envieux et doux à la fois pour elle. Oui c’est clair qu’il n'était plus tout seul…Et ce regard si tendre qu’ils partageaient en plein milieu d’un lieu public, le fit répondre d’une manière un peu douce et touché à la fois, remettant son regard vers le soleil.

    -Oui je suis plus tout seul. On est plus tout seul.


    Il en fit un petit sourire ensuite. Oui c’est vrai qu’il avait tellement eu l’habitude d’être face contre tous et surtout sa famille autrefois, le fait de pouvoir sentir une relation proche de lui cette fois-ci, réussit à lui donner comme un certain bien être au fond de lui-même.
    Un bien être qui l’amena même à venir déposer discrètement sa main, sur celle de Lucy.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy E. Standford
Admin
Lucy E. Standford


♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

Une rencontre lié au destin [ Pv : Lucy ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre lié au destin [ Pv : Lucy ]   Une rencontre lié au destin [ Pv : Lucy ] Icon_minitime1Ven 1 Juil - 9:15


      Apparemment il s'était engueulé avec sa femme, d'ailleurs Lucy lui posa directement la question. Il répondit affirmativement et elle ne chercha pas à en savoir plus. Ça ne la regardait pas et elle ne voulait pas s'imposer dans son couple. D'ailleurs elle ne l'avait même pas encore vu sa femme. Il enchaina ensuite sur le fait qu'il n'y avait que des couples autour d'eux, elle lui fit alors remarquer qu'il n'était pas tout seul, après tout, elle était assise à ses cotés. Et puis elle avait bien envie d'être bien plus qu'une simple voisine. Ils étaient déjà plus que ça mais avec l'histoire de Julian, peut-être qu'il ne voudra pas continuer. Cela dit le regard qu'ils échangeaient en disait long sur ce qu'ils ressentaient. Et puis quand il posa sa main sur la sienne, elle en eut un sourire tout attendrit. Elle ne bougea pas, appréciant le moment présent.

      _ Tu es libre demain ?


      Une simple question qui pouvait dire beaucoup. Elle proposant elle saurait tout de suite s'il était partant ou non. Elle avait repéré ce motel et elle avait pensé à lui. Ce serait beaucoup moins risqué d'aller là plutôt qu'il vienne chez elle. Le voisinage finirait par se poser des questions.
Revenir en haut Aller en bas
https://fairview.forumsactifs.net
Ethan S. Maxwell

Ethan S. Maxwell


♦ ta date d'entrée : 30/04/2011
♦ Nombre de message : 784

Une rencontre lié au destin [ Pv : Lucy ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre lié au destin [ Pv : Lucy ]   Une rencontre lié au destin [ Pv : Lucy ] Icon_minitime1Dim 3 Juil - 8:40

    Le fait de retrouver Lucy malgré le petit frittage d’il y a une semaine, était juste très bon pour le mental d’Ethan qui reprenait déjà un peu le sourire depuis tout ce temps. Oui a croire qu’elle agissait comme un médoc’ sur son moral et son humeur ! Depuis qu’elle était arrivée, Ethan ne faisait que la regarder avec un regard totalement envoutée par cette dernière. D’ailleurs à tel point qu’il en vint même à poser sa main sur la sienne. Et le fait qu’elle lui réponde par un sourire sans pour autant retirer sa main, lui donna à nouveau un certain bien être intérieur.
    D’ailleurs lorsque Lucy lui demanda s’il était libre demain, son sourire ne put que s’augmenter. Oui c’est vrai qu’à la base il travaillait sur un article mais pour le coup…Il n’avait pas vraiment envie de préciser ce point.

    -Pourquoi tu as des projets ?


    Ethan ne pouvait s’empêcher de sourire comme un gamin. Bon c’est vrai que peut-être il se faisait des films, et qu’elle voulait juste connaitre son planning de la journée comme sa….Mais il ne pouvait s’empêcher d’imaginer un peu les possibilités de cette question…D’ailleurs il reprit à la suite.

    -Oui je suis libre….Toute la journée.

Revenir en haut Aller en bas
Lucy E. Standford
Admin
Lucy E. Standford


♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

Une rencontre lié au destin [ Pv : Lucy ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre lié au destin [ Pv : Lucy ]   Une rencontre lié au destin [ Pv : Lucy ] Icon_minitime1Dim 3 Juil - 9:50

      Lucy était bien là, à regarder un superbe couché de soleil aux cotés de son amant. Elle n'arrêtait pas de le regardait et même lorsqu'il posa sa main sur la sienne, elle ne la retira pas. N'importe qui aurait pu noter ce détail qui faisait d'eux un couple, mais là, ils ne pensaient pas qu'on puisse les regarder. Et puis elle pensa au motel. Elle avait envie de le voir, et surtout, elle voulait le voir sans avoir à se retenir de le toucher. Elle voulait juste un peu de liberté, voilà pourquoi elle lui demanda ce qu'il faisait le lendemain. Son sourire s'agrandit quand il lui dit qu'il était libre... toute la journée !

      _ On pourrait se retrouver à l'hôtel vers 15h...

      c'était clairement une proposition coquine qu'elle lui faisait et le regard qu'elle lui adressait le prouvait bien. Elle avait le sourire parce qu'elle voyait à son regard qu'il en avait très envie lui aussi. Au moins elle n'était pas la seule à y penser constamment. Oui elle aimait Samuel mais Dieu qu'elle s'éclate avec Ethan !

      _ Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fairview.forumsactifs.net
Ethan S. Maxwell

Ethan S. Maxwell


♦ ta date d'entrée : 30/04/2011
♦ Nombre de message : 784

Une rencontre lié au destin [ Pv : Lucy ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre lié au destin [ Pv : Lucy ]   Une rencontre lié au destin [ Pv : Lucy ] Icon_minitime1Lun 11 Juil - 10:19

    Un moment dans un parc, qu’il était censé passer en solitaire pour oublier un peu le temps, s’était retrouver être un véritable moment doux et appréciable pour Ethan. En effet Lucy venait de le rejoindre, et le fait de sentir sa main contre la sienne, avait juste réussit à lui redonner un peu de bon vivre à ce moment. Ouai cette fois il avait vraiment réussi à oublier le temps, et ce fut dans un sourire long, qu’il la regarda en lui disant qu’il était bien disponible demain. Elle voulait donc le voir ? Oui c’est vrai qu’au début, elle aurait pu juste poser cette question pour savoir un peu le déroulement de sa journée, mais pourtant lorsqu’elle parla d’hôtel pour le voir de façon un peu plus intime, il ne put s’empêcher d’esquisser un sourire un peu plus fort.

    C’est vrai qu’après tout, sentir qu’ils étaient tous les deux sur cette même fréquence radio en dehors du monde, était plutôt cool et intense à la fois. Il l’aimait Kate. C’est vrai qu’elle était pourtant son premier amour. Mais avec Lucy, tout semblait si différent…Et simple à la fois.

    -15h c’est parfait.


    Ethan ne quittait plus son sourire. D’ailleurs il se mordit même un coin de lèvre doucement sans pour autant détacher son regard de Lucy. C’est vrai qu’il mourrait d’envie de se rapprocher un peu plus de cette dernière. Mais pourtant et étant dans un lieu publique, se fut ce simple regard remplis d’affection qu’il utilisa pour lui montrer qu’il lui tardait de la retrouver dans cet hôtel, caché des yeux de tous.

    -J'y serais

Revenir en haut Aller en bas
Lucy E. Standford
Admin
Lucy E. Standford


♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

Une rencontre lié au destin [ Pv : Lucy ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre lié au destin [ Pv : Lucy ]   Une rencontre lié au destin [ Pv : Lucy ] Icon_minitime1Lun 11 Juil - 13:03


      Ce n'était pas bien du tout et pourtant c'est bien elle qui prenait la décision de louer une chambre d'hôtel pour le voir. Une chambre ? Bah oui, elle n'avait pas envie de jouer au scrabble, elle pensait bien à des trucs cochons. Elle aime Samuel mais l'amour n'est plus le même depuis qu'il lève la main sur elle. Avec Ethan c'est tout nouveau, tout beau et très excitant. C'est sans doute le fait que ce soit interdit ou alors la peur de se faire prendre, quoi qu'il en soit elle aimait ça. Alors elle lui proposa une heure et un lieu de rendez-vous. Ça semblait lui plaire autant à elle qu'à lui. Elle voyait à sa façon de se mordre la lèvre qu'il avait déjà hâte de se retrouver seul avec elle. Elle en avait le sourire.

      _ Ok...


      elle n'avait rien de plus à rajouter. Elle se sentait juste bien à cet instant précis. Son pouce caressait discrètement la main du jeune homme mais elle du tout de même se résoudre à se lever. Et puis en étant debout, il avait une vue imprenable sur ses jambes.

      _ Je vais rentrer, il se fait tard.
Revenir en haut Aller en bas
https://fairview.forumsactifs.net
Ethan S. Maxwell

Ethan S. Maxwell


♦ ta date d'entrée : 30/04/2011
♦ Nombre de message : 784

Une rencontre lié au destin [ Pv : Lucy ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre lié au destin [ Pv : Lucy ]   Une rencontre lié au destin [ Pv : Lucy ] Icon_minitime1Lun 11 Juil - 13:18

    Il est clair qu’il lui tardait déjà le lendemain à ce petit Ethan ! Oui le jeu était enfin réellement enclenché avec cette femme. Un jeu de séduction, et surtout un jeu avec le feu. Jusqu’où seraient-ils capable d’aller…Voilà bien ce qu’il se demandait à chaque fois qu’il la voyait. Un amour pour le danger tellement fort et tellement déroutant qu’il semblait apprécier autant que le pouce de la belle femme qui faisait des allers et venu sur sa main. Son sourire ne put d’ailleurs que se montrer plus que comblé lorsqu’elle put lui dire un simple ok, profitant du court silence avec cette nana qui arrivait à le rendre totalement différent de sa vie des jours actuel.

    Pourtant elle se leva ensuite, et se fut se décrochant un peu de sa phase dans laquelle il était en la regardant, qu’il fit ensuite de même à son tour. Elle semblait vouloir rentrer. D’un coté normal c’est vrai que le soleil venait de tomber. Et se fut dans un sourire tout en mettant les mains dans ses poches, qu’il se proposa alors d’un un air peu enfantin.

    -Ouai…Je vais y aller aussi. Sa te dirais qu’on fasse le chemin ensemble ?

    En tout cas, il était clair que suivant sa réponse, il lui poserait quelques questions sur cette étrange cicatrice qui ornait au niveau de sa jambe.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy E. Standford
Admin
Lucy E. Standford


♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

Une rencontre lié au destin [ Pv : Lucy ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre lié au destin [ Pv : Lucy ]   Une rencontre lié au destin [ Pv : Lucy ] Icon_minitime1Lun 11 Juil - 13:29

      Le rendez-vous était prit. Lucy avait déjà hâte d'y être. Ça n'aura rien à voir avec leur première fois vite faite sur le canapé. Là, il n'y aura pas la peur de se faire prendre, ils auront tout leur temps et elle pourra rester dans ses bras sans se soucier de l'heure qu'il est. Ça sera super. Ils en avaient déjà le sourire tout les deux, ça promettait d'être grandiose. Elle finit tout de même par se lever. Le soleil se couchait et le noir arrivait peu à peu. Le quartier était tranquille mais il n'était jamais bon pour une femme de trainer dans un parc la nuit. Il valait mieux qu'elle rentre. Cependant elle eut un large sourire quand il se leva également. Apparemment il aimait sa compagnie puisqu'il voulait rentrer avec elle.

      _ Pourquoi pas.


      Elle lui offrit un sourire puis ils prirent la route ensemble. Il y avait peu de monde dans le parc, c'était tranquille et paisible. Lucy chercha tout de même un sujet de conversation. Après tout elle ne savait pas grand chose de lui.

      _ Alors comme ça t'es journaliste ? T'as déjà interviewé des stars ?

      La question à la con. Oui mais ça l'intrigue et puis autant se retrouver avec ses stars quand on fait ce genre de métier, ça doit être génial.
Revenir en haut Aller en bas
https://fairview.forumsactifs.net
Ethan S. Maxwell

Ethan S. Maxwell


♦ ta date d'entrée : 30/04/2011
♦ Nombre de message : 784

Une rencontre lié au destin [ Pv : Lucy ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre lié au destin [ Pv : Lucy ]   Une rencontre lié au destin [ Pv : Lucy ] Icon_minitime1Lun 11 Juil - 14:23

    Lorsque Lucy put accepter son invitation à faire le chemin de retour ensemble, Ethan ne put s’empêcher d’esquisser un grand sourire à la limite du rire satisfait. C’est vrai qu’après tout elle aurait pu dire préférer rentrer seule, mais non. Et se fut donc, gardant ses mains dans les poches, qu’il enjamba ensuite le pas en sa compagnie, en direction de leur petit quartier.
    Il n’y avait pas beaucoup de monde dans le parc, et la nuit arrivait à être sombre peu à peu. D’ailleurs les lampadaires venaient tout juste de s’allumer, lorsqu’elle put lui demander s’il avait déjà vu des célébrités dans son métier. Ethan ne put s’empêcher de faire un petit rire.

    -Oh oui j’en ai vu des Stars. Et crois-moi que la plupart sont bien stupides.

    Quand il était môme, Ethan voulait devenir journaliste justement pour interviewer ses stars du ballon préférés. Et pourtant lorsqu’il put se rendre compte que le monde de la Jet7 n’était pas aussi accueillante que ce qu’il aurait pu penser, sa frustration l’avait vite dégouté au point de le mener vers le boulot de simple chroniqueur pendant pas mal d’années, avant de finalement reprendre le chemin des grandes pages. Pourtant il reprit vite à la suite, mettant son regard vers son amie.

    -Et toi ? Qu’est-ce que tu fais de tes journées ?

    Une question qu’il posa tout en regardant la jambe une nouvelle fois de son interlocutrice. Peut-être qu’elle faisait beaucoup de sport finalement pour avoir autant de cicatrices ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucy E. Standford
Admin
Lucy E. Standford


♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

Une rencontre lié au destin [ Pv : Lucy ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre lié au destin [ Pv : Lucy ]   Une rencontre lié au destin [ Pv : Lucy ] Icon_minitime1Lun 11 Juil - 14:32


      Ils faisaient maintenant le chemin jusqu'à leur quartier si paisible. Ils faisaient connaissance si l'on peut dire. Lucy appréciait être en sa compagnie, ce type avait un petit quelque chose qui la faisait complètement craquer. Elle avait toujours le sourire avec lui. D'ailleurs elle enchaina sur le travail de celui ci. En étant journaliste, il devait voir pas mal de monde connu, ça devait être génial comme boulot. Elle en rit même un peu avec lui alors qu'elle venait de poser la question.

      _ C'est qui le plus stupide ?


      Oh là elle voulait savoir. Il avait des infos croustillantes et elle était bien décidé à en savoir un peu plus. Cependant il enchaina sur elle. Elle remarqua son regard vers ses jambes. Elle ne savait pas si c'était à cause de cette cicatrice ou simplement parce qu'elle lui faisait de l'effet. Elle préféra alors ne rien dire et répondre à sa question.

      _ Comme toutes les femmes, je m'occupe de la maison. Avec deux hommes à la maison, je ne manque pas de boulot !


      C'est vrai qu'ils n'étaient pas très ordonnés tout les deux, mais bon, elle aimait prendre soin de sa petite famille, même si Samuel n'était pas très reconnaissant.
Revenir en haut Aller en bas
https://fairview.forumsactifs.net
Ethan S. Maxwell

Ethan S. Maxwell


♦ ta date d'entrée : 30/04/2011
♦ Nombre de message : 784

Une rencontre lié au destin [ Pv : Lucy ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre lié au destin [ Pv : Lucy ]   Une rencontre lié au destin [ Pv : Lucy ] Icon_minitime1Lun 11 Juil - 16:54

    La route vers le retour à leur quartier fut plutôt calme et douce à la fois. En effet il n’y avait pas grand monde ce soir dans les rues, et finalement il était bien content de la raccompagner jusqu’à chez elle. C’est vrai qu’après tout une femme seule dans une tenue comme la sienne ne devait pas passer inaperçue.
    Ils parlaient du travail d’Ethan à présent. Un travail qu’il aimait même si parfois il devait avouer qu’il aimait bien flemmarder à la maison sans rien faire. Et pourtant lorsqu’elle lui demanda laquelle des célébrités la plus stupide il avait fréquenté durant son parcours professionnel, il ne put s’empêcher d’éclater de rire.

    -Très certainement ton acteur préféré.

    Une phrase qu’il posa sous le sens de l’humour en lui tapotant amicalement l’épaule. Oui c’est clair que toutes les femmes avaient une idole parmi la liste des beaux gosses des films et série télévisé... Et tout le monde savaient aussi que si on osait en parler en mal, sa pouvait générer des conflits entre nanas parfois violent. Un duel depuis la nuit des temps entre l’homme ordinaire, et le parfait des émissions...
    Pourtant il enchaina ensuite sur les passes temps de la belle rouquine. C’est vrai que si elle avait pleins de cicatrices comme sa, c’est qu’elle devait forcement pratiquer un sport. Enfin c’est tout du moins ce qu’il en avait conclus. Et lorsqu’elle put lui répondre, Ethan en fit un nouveau sourire.

    -Oh nous les hommes on est pas si horrible que ça !

    Il en rigola tout en tournant de l’œil pour lui montrer qu’il parlait de façon ironique. Oui c’est vrai qu’après tout par moment s’était toujours tentant de faire râler une nana pour ensuite avoir le droit au moment « Réconciliation privée ». Mais il reprit aussi tôt.

    -Tu dois être une sportive pour avoir toutes ses blessures de guerre non ?

    Ethan disait sa en souriant doucement sans pour autant quitter le regard de Lucy. C’est vrai qu’il voulait en savoir plus sur la vie de cette belle nana qui occupait ses pensées depuis quelques temps maintenant, ne se doutant pas le moins du monde qu'elle pouvait cacher une partie noire de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy E. Standford
Admin
Lucy E. Standford


♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

Une rencontre lié au destin [ Pv : Lucy ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre lié au destin [ Pv : Lucy ]   Une rencontre lié au destin [ Pv : Lucy ] Icon_minitime1Lun 11 Juil - 17:32

      Ça devait être génial de pouvoir parler avec des célébrités très connus, Lucy en avait le sourire alors qu'elle cherchait à en savoir plus. Elle était très curieuse alors il est clair qu'elle voulait toujours tout savoir. D'ailleurs quand il parla de son acteur préféré, elle éclata de rire en protestant.

      _ Tu ne sais même pas qui c'est !


      Puis il se montra curieux à son tour. Ce qu'elle faisait de ses journées ? Ménage, cuisine, repassage, la routine quoi. Des trucs de femmes au foyer. Elle en plaisanta en mettant tout ce boulot sur le dos de son mari et son fils. C'est vrai qu'ils n'aidaient pas forcément. Elle en rit avec lui alors qu'il en plaisanta également mais son sourire se figea un peu quand il enchaina en parlant des marques sur son corps. Elle resta à le regarder quelques secondes, son sourire s'effaçant un peu.

      _ Pas tant que ça...


      Il se posait des questions, voilà pourquoi il cherchait à en savoir plus. Elle regarda devant elle tout en enchainant, reprenant son sérieux.

      _ Tu as fais un article sur mon frère, pas vrai ? Tu as forcément épluché son passé.

      C'est vrai qu'il devait connaître le premier « crime » de Julian. La mort de leur beau-père. Il avait échappé à la prison cette fois ci étant donné que ça avait été jugé comme légitime défense. Par contre, même si Ethan se rendait compte qu'elle avait pu être battu pendant son adolescence, ça n'expliquait pas l'énorme bleu sur ses cotes il y a quelques semaines.
Revenir en haut Aller en bas
https://fairview.forumsactifs.net
Ethan S. Maxwell

Ethan S. Maxwell


♦ ta date d'entrée : 30/04/2011
♦ Nombre de message : 784

Une rencontre lié au destin [ Pv : Lucy ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre lié au destin [ Pv : Lucy ]   Une rencontre lié au destin [ Pv : Lucy ] Icon_minitime1Lun 11 Juil - 18:24

    -Oh je suis sûr que si, vous êtes bien trop prévisible entre vous les filles…

    Il en fit un petit rire taquin. C’est clair que ce n’était pas la peine de chercher loin toute façon. Un grand, le torse musclé, avec un sourire Colgate…Et voilà le tour était jouée pour ravir les demoiselles. Pourtant la conversation tourna vite sur leurs occupations de la vie de tous les jours. Oui c’est clair qu’il voulait en savoir plus sur cette charmante Lucy après tout ! Et pourtant et alors qu’ils plaisantaient doucement, Ethan ne put s’empêcher par pure curiosité de lui demander d’où venaient toutes ses cicatrices, notamment celles du genou. Non pas qu’elles le rendaient mal à l’aise, mais plutôt que sa l’intriguait. Une question qu’il comprit qu’il n’aurait jamais du posé quelques secondes après, lorsqu’il put constater la réaction de la jeune femme. D’ailleurs il ne répondit pas lorsqu’elle put lui dire ne pas faire beaucoup de sport, se contentant de la regarder, perdant à son tour un peu son sourire aussi, sentant la gêne d’avoir touché une corde sensible.

    Elle lui parla de son frère, ou plus précisément de l’article qu’il avait fait sur lui. Et pour le coup, il la regarda d’un air un peu interrogateur tout en tentant de se remémorer ses recherches. Oui c’est vrai qu’il avait un peu feuilleté son passé rapidement pour son petit carré de journal, et savait donc qu’il avait fait quelques conneries niveau drogue mais pourtant il ne vit pas de rapport avec ses potentielles blessures…Enfin tout du moins lorsqu’il se remémora aussi l’autre meurtre du fameux Julian. Celui de son beau-père. Il n’en savait pas grand-chose sur cette affaire et se fut donc d’un air un peu inquiet qu’il répondit.

    -Je sais qu’il a assassiné son….Votre beau-père ? C’est lui qui ta fait ça ? Julian ?

    Ethan la regardait d’un regard qui inspirait quelques peut de l’appréhension face à la réponse qu’elle allait lui donner. Et pourtant se fut à la suite sans lui laisser le temps de répondre qu’il détourna un peu le regard, se rendant compte qu’il se mêlait surement d’une chose qui ne le regardait pas.

    -Oh excuse moi je suis désolé. T’es pas obligé de répondre.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre lié au destin [ Pv : Lucy ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre lié au destin [ Pv : Lucy ]   Une rencontre lié au destin [ Pv : Lucy ] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre lié au destin [ Pv : Lucy ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lucy&Co
» J'ai besoin de toi... (Pv Lucy)
» Lucy E. Standford
» Une histoire de fusibles [ Pv: Lucy ]
» Lucy Lindquist

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Corbeille-
Sauter vers: