Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 TERMINER ♦ Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité ♣ PENNY

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



TERMINER ♦ Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité ♣ PENNY Empty
MessageSujet: TERMINER ♦ Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité ♣ PENNY   TERMINER ♦ Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité ♣ PENNY Icon_minitime1Jeu 2 Juin - 19:50


TERMINER ♦ Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité ♣ PENNY Tumblr_lm3g05UVtX1qadi39o1_500
Penny H. Smith




→ CARTE D'IDENTITÉ ←
• Age & Lieu De Naissance : 23 ans au Texas
• Métier : Serveuse dans un bar
• Statut social : Célibataire
• Un signe particulier ? : Non
• Qualités : Séductrice, intelligente, franche, drôle
• Défauts : Dangereuse, jalouse, rancunière, têtue, psychopathe
• Manies : Manger quand elle est stresser et se défouler sur les hommes
• Mon secret : Je te laisse découvrir, l'indice ? Mon passé...sa aide pas beaucoup n'est-ce pas ? J'ai étais enfermer dans un hôpital psychiatrique après avoir tuer une amie, en la poussant dans le vide.
• Mon groupe ? : Where Is The Party
• Mon avatar ? : Teresa Palmer





→ MON HISTOIRE ←

Le temps mûrit toutes choses ; par le temps toutes choses viennent en évidence ; le temps est père de la vérité.


Je suis qu'une âme perdue parmi tant d'autres, une âme triste, qui quand elle se voit dans le miroir, voit une autre personne, le monde change...et moi aussi. Je m'appelle Penny est voici mon histoire.

J'ai grandi au Texas, dans une petite maison, faut dire que je n'ai pas eu l'enfance de rêve avec ma mère alcoolique, droguée et mon père qui passer son temps à aller voir autre part, quant à l'argent c'est ma grande sœur qui s'en chargeait en travaillant en tant que prostitué, si ça c'est un boulot...et moi dans l'histoire, j'étais la petite fille triste qui passait son temps à dessiner, vous voyez l'image ? Visualiser la un instant, pour dire que les misères dans le monde resteront gravées dans mon cœur, car je ne suis pas la seule à vivre ainsi, j'aurais préféré l'être. Je me suis donc renfermé, et de temps en temps quand l'envie me prenait je regardais par la fenêtre et je voyais les autres familles soudées, alors que moi c'était le contraire. À l'école, j'étais dans moi coin, sans amis, personnes ne venait me voir a par la nouvelle, Petunysia, une gentille fille. Nous avions 12 ans quand nous nous sommes rencontré et arrivé au lycée je l'ai surprise en train de coucher avec mon petit ami, j'ai fait comme-ci de rien était, mais c'est surement la chose qui à déclencher en moi le mal, il était quelque part, mais n'avait jamais apparu, jusqu'à ce moment...ou j'ai tout organisé, une sortit en montage, arriver au sommet, je l'ai attrapé sans scrupule, je l'ai étranglé et balancé dans le vide, je l'ai regardé s'écraser et deviner ce que j'ai fait ? J'ai souri, puis ensuite j'ai dû jouer la comédie, j'ai donc pleuré et appelé les flics pour dire qu'elle avait trébuché que je n'ai pas eu le temps de l'attraper et qu'elle est tout simplement...tomber, malheureusement un an plus tard, j'ai découvert qu'il y avait un témoin il n'osait pas me dénoncer par crainte, mais là fait, je suis donc allé en pyscatrie quand je me suis mise à crier et à tout ravager dans la salle. Je suis peut-être le mal en question. Sécher vos larmes ce n'était qu'une garce, manipulatrice et arrogante ! Elle a eu le châtiment qui lui était attribuer.

À ma sortit, les gens me regardaient bizarrement et j'étais devenue mauvaise, je m'amusser avec les hommes, les balancers le lendemain, je voler dans les magasins, je buvais et faisais la fête, mais j'ai voulu quitter le Texas pour aller dans un trou paumer, Fairview, pour semer le désordre...le mal triomphera le bien.






→ MON CARACTÈRE←
Premièrement la séduction est mon point fort, j'ai tout pleins de techniques pour attirer les hommes dans mon lit, le lendemain je ne me gêne pas pour les jeter, les histoires d'un soir c'est mon truc, la romance, c'est à dégueuler, ça finit toujours mal toute façon, ah non a par dans les contes de fées, ça aussi c'est débile. Je suis dangereuse, oui quand je n'aime pas quelqu'un et quand on me cherche je peux aller bien loin et un autre séjour dans un hôpital ne me fera rien, je suis devenue pire en sortant, il a juste fallu que je fase des petits tours de tragédies et c'est finis. La jalousie ! Alors ça c'est surement aussi mon pire défaut ! Je suis également têtue, quand je veux quelque chose je l'obtiens, et pour finir je suis une personne d'intelligente, je me fais pas avoir du moins pour le moment.





→ DERRIÈRE L'ÉCRAN←
• Pseudo/Prénom : Snoopy
• Âge : 14 ans
• Sexe : Féminin
• Où as-tu connu le forum ? : PRD
• Qu'en penses-tu ? : Il m'a l'air sympa
• Code du règlement : Move Your Body




Dernière édition par Penny H. Smith le Jeu 2 Juin - 21:21, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth J. Spencer

Elizabeth J. Spencer


♦ ta date d'entrée : 18/05/2011
♦ Nombre de message : 533
♦ ton âge : 38

TERMINER ♦ Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité ♣ PENNY Empty
MessageSujet: Re: TERMINER ♦ Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité ♣ PENNY   TERMINER ♦ Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité ♣ PENNY Icon_minitime1Jeu 2 Juin - 19:55

Welcome to Youuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Ethan S. Maxwell

Ethan S. Maxwell


♦ ta date d'entrée : 30/04/2011
♦ Nombre de message : 784

TERMINER ♦ Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité ♣ PENNY Empty
MessageSujet: Re: TERMINER ♦ Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité ♣ PENNY   TERMINER ♦ Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité ♣ PENNY Icon_minitime1Jeu 2 Juin - 19:57

Bienvenue à toi Penny ! TERMINER ♦ Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité ♣ PENNY 304152
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TERMINER ♦ Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité ♣ PENNY Empty
MessageSujet: Re: TERMINER ♦ Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité ♣ PENNY   TERMINER ♦ Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité ♣ PENNY Icon_minitime1Jeu 2 Juin - 20:01

Mercii TERMINER ♦ Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité ♣ PENNY 949749
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TERMINER ♦ Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité ♣ PENNY Empty
MessageSujet: Re: TERMINER ♦ Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité ♣ PENNY   TERMINER ♦ Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité ♣ PENNY Icon_minitime1Jeu 2 Juin - 20:06

Bienvenue Penny :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TERMINER ♦ Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité ♣ PENNY Empty
MessageSujet: Re: TERMINER ♦ Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité ♣ PENNY   TERMINER ♦ Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité ♣ PENNY Icon_minitime1Jeu 2 Juin - 20:08

Thank's :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TERMINER ♦ Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité ♣ PENNY Empty
MessageSujet: Re: TERMINER ♦ Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité ♣ PENNY   TERMINER ♦ Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité ♣ PENNY Icon_minitime1Jeu 2 Juin - 20:10

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TERMINER ♦ Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité ♣ PENNY Empty
MessageSujet: Re: TERMINER ♦ Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité ♣ PENNY   TERMINER ♦ Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité ♣ PENNY Icon_minitime1Jeu 2 Juin - 20:10

aaaah Jensen !! TERMINER ♦ Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité ♣ PENNY 18936 Merci (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TERMINER ♦ Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité ♣ PENNY Empty
MessageSujet: Re: TERMINER ♦ Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité ♣ PENNY   TERMINER ♦ Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité ♣ PENNY Icon_minitime1Jeu 2 Juin - 20:13

TERMINER ♦ Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité ♣ PENNY 87776 TERMINER ♦ Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité ♣ PENNY 87776 vais me faire agresser sexuellement XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TERMINER ♦ Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité ♣ PENNY Empty
MessageSujet: Re: TERMINER ♦ Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité ♣ PENNY   TERMINER ♦ Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité ♣ PENNY Icon_minitime1Jeu 2 Juin - 20:14

Non trop pas TERMINER ♦ Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité ♣ PENNY 87776 *se jette dessus*
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Cooper

Samuel Cooper


♦ ta date d'entrée : 21/05/2011
♦ Nombre de message : 190
♦ ton âge : 32

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

TERMINER ♦ Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité ♣ PENNY Empty
MessageSujet: Re: TERMINER ♦ Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité ♣ PENNY   TERMINER ♦ Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité ♣ PENNY Icon_minitime1Jeu 2 Juin - 20:16

Bienvenue! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TERMINER ♦ Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité ♣ PENNY Empty
MessageSujet: Re: TERMINER ♦ Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité ♣ PENNY   TERMINER ♦ Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité ♣ PENNY Icon_minitime1Jeu 2 Juin - 20:17

TERMINER ♦ Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité ♣ PENNY 298599
Et c'est qui sur ton vava j'ai pas reconnu TERMINER ♦ Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité ♣ PENNY 47544
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TERMINER ♦ Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité ♣ PENNY Empty
MessageSujet: Re: TERMINER ♦ Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité ♣ PENNY   TERMINER ♦ Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité ♣ PENNY Icon_minitime1Jeu 2 Juin - 20:18

Merci Samuel ^^
Teresa Palmer TERMINER ♦ Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité ♣ PENNY 1630 TERMINER ♦ Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité ♣ PENNY 218858
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TERMINER ♦ Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité ♣ PENNY Empty
MessageSujet: Re: TERMINER ♦ Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité ♣ PENNY   TERMINER ♦ Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité ♣ PENNY Icon_minitime1Jeu 2 Juin - 20:22

Je pense que j'ai du la voir dans l'apprenti sorcier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TERMINER ♦ Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité ♣ PENNY Empty
MessageSujet: Re: TERMINER ♦ Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité ♣ PENNY   TERMINER ♦ Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité ♣ PENNY Icon_minitime1Jeu 2 Juin - 20:22

Ouais c'est bien elle :)
Revenir en haut Aller en bas
Lucy E. Standford
Admin
Lucy E. Standford


♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

TERMINER ♦ Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité ♣ PENNY Empty
MessageSujet: Re: TERMINER ♦ Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité ♣ PENNY   TERMINER ♦ Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité ♣ PENNY Icon_minitime1Jeu 2 Juin - 20:25

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://fairview.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous



TERMINER ♦ Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité ♣ PENNY Empty
MessageSujet: Re: TERMINER ♦ Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité ♣ PENNY   TERMINER ♦ Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité ♣ PENNY Icon_minitime1Jeu 2 Juin - 20:25

Merci Lucy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TERMINER ♦ Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité ♣ PENNY Empty
MessageSujet: Re: TERMINER ♦ Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité ♣ PENNY   TERMINER ♦ Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité ♣ PENNY Icon_minitime1Jeu 2 Juin - 20:28

    Teresa Palmer, plus que sublime, complètement fan ! ♥
    Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TERMINER ♦ Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité ♣ PENNY Empty
MessageSujet: Re: TERMINER ♦ Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité ♣ PENNY   TERMINER ♦ Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité ♣ PENNY Icon_minitime1Jeu 2 Juin - 20:28

Merci !!!
Oui elle est superbe ♥
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth J. Spencer

Elizabeth J. Spencer


♦ ta date d'entrée : 18/05/2011
♦ Nombre de message : 533
♦ ton âge : 38

TERMINER ♦ Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité ♣ PENNY Empty
MessageSujet: Re: TERMINER ♦ Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité ♣ PENNY   TERMINER ♦ Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité ♣ PENNY Icon_minitime1Jeu 2 Juin - 20:36

J'adore ton secret TERMINER ♦ Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité ♣ PENNY 92369
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TERMINER ♦ Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité ♣ PENNY Empty
MessageSujet: Re: TERMINER ♦ Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité ♣ PENNY   TERMINER ♦ Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité ♣ PENNY Icon_minitime1Jeu 2 Juin - 20:38

aaah merci, je voulais faire dans l'originalité TERMINER ♦ Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité ♣ PENNY 949749
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TERMINER ♦ Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité ♣ PENNY Empty
MessageSujet: Re: TERMINER ♦ Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité ♣ PENNY   TERMINER ♦ Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité ♣ PENNY Icon_minitime1Jeu 2 Juin - 21:13

Ah je suis fan de Teresa !! Enfin je l'ai surtout vu dans l'Apprenti sorcier et dans Je suis le numéro 4 mais... elle est vraiment trop belle U_U'

Bienvenue en tout cas :D
et moi aussi, je dois avouer que j'adore ton secret !!
Il nous faut un lien !! TERMINER ♦ Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité ♣ PENNY 876856 Dès que j'aurais fais ma présentation ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TERMINER ♦ Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité ♣ PENNY Empty
MessageSujet: Re: TERMINER ♦ Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité ♣ PENNY   TERMINER ♦ Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité ♣ PENNY Icon_minitime1Jeu 2 Juin - 21:19

Oui pareille TERMINER ♦ Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité ♣ PENNY 87776 Mais trop, je veux lui ressembler ><

Merciiiii ♥️

Bien sur :)
Pour moi j'ai TERMINER MA FICHE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ethan S. Maxwell

Ethan S. Maxwell


♦ ta date d'entrée : 30/04/2011
♦ Nombre de message : 784

TERMINER ♦ Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité ♣ PENNY Empty
MessageSujet: Re: TERMINER ♦ Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité ♣ PENNY   TERMINER ♦ Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité ♣ PENNY Icon_minitime1Jeu 2 Juin - 21:45

C'est parfait, je t'ajoute ! TERMINER ♦ Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité ♣ PENNY 949749
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TERMINER ♦ Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité ♣ PENNY Empty
MessageSujet: Re: TERMINER ♦ Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité ♣ PENNY   TERMINER ♦ Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité ♣ PENNY Icon_minitime1Jeu 2 Juin - 21:47

aah merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TERMINER ♦ Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité ♣ PENNY Empty
MessageSujet: Re: TERMINER ♦ Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité ♣ PENNY   TERMINER ♦ Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité ♣ PENNY Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
TERMINER ♦ Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité ♣ PENNY
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prénom Nom au choix ! Tu es peut être mon futur, mais j'ai tout mon passé... (libre)
» Double jeu ♠ Penny
» Ally Parker Johnson!Ma soeur bien-aimée même si les décision sont dure (Terminer & Libre)
» Il y a des choses qu'on ne peut pas garder indéfiniment pour soi...
» « mais je n'en ai pas fini des soucis de la vie » ϟ done

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Corbeille-
Sauter vers: