Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 ▬ Ethan est là ~ 8D [TERMINE ▬ 100%]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



▬ Ethan est là ~ 8D [TERMINE ▬ 100%] Empty
MessageSujet: ▬ Ethan est là ~ 8D [TERMINE ▬ 100%]   ▬ Ethan est là ~ 8D [TERMINE ▬ 100%] Icon_minitime1Sam 25 Juin - 20:34


▬ Ethan est là ~ 8D [TERMINE ▬ 100%] 26196932
Ethan John Redford




→ CARTE D'IDENTITÉ ←
• Age & Lieu De Naissance : Ethan est né à New York et il a 28 ans
• Métier : Vous croyez vraiment que Môsieur Redford travaille ?
• Statut social : Célibataire
• Qualités : Beau, riche, dragueur, souriant, intelligent ♪
• Défauts : Égoïste, égocentrique, impatient, capricieux, impulsif ...
• Manies : Aucune :)
• Mon secret : Ethan a couché avec tellement de femmes que peut-être aurait-il un enfant, peut-être même serait-il à Wisteria Lane ... Mais seul Dieu le sait ! [D'ailleurs en parlant de ça, si quelqu'un veut bien être l'enfant d'Ethan ce serait cool !]
• Mon groupe ? : I wanna be a billionaire ♪
• Mon avatar ? : Jake Gyllenhaal





→ MON HISTOIRE ←
Bonjour, les enfant, asseyez-vous, je vais vous raconter une histoire, celle d'Ethan, un enfant de la haute société dont le destin est devenu de plus en plus sombre. Il était une fois, il y a 28 ans de cela, la naissance d'Ethan John Redford à New York. Ce petit bébé est l'enfant de John et d'Abby Redford. John était un gérant d'entreprise et sa mère une femme au foyer. Donc je disais, Ethan est né dans un milieu très aisé de New York, il passa ses premières années de sa vie d'une façon très heureuse, il était constamment avec sa mère, il était dans une école privée réputée de New York etc ... Seule une chose lui manquait, un frère. Cependant, vers l'âge de 8 ans, une chose vint bouleverser la petite vie d'Ethan, sa mère apprend que son père la trompe avec une de ses collègue. Et c'est dès ce jour que la vie d'Ethan a changé, son côté croqueur de femmes s'est révélé. Pendant 5 ans ses parents étaient en train de régler les détails du divorce, pour avoir le maximum d'argent et surtout pour récupérer Ethan. Finalement c'est John qui réussit à avoir Ethan et ce-dernier n'était plus très heureux dans sa mère, il avait juste une armée de nounous qui s'occupaient de lui mais le bonheur n'était plus ... Sa mère, quant à elle était parti vivre dans l’état de l'Eagle State apparemment, mais il ne savait pas où précisément ... Il vécut donc pendant une dizaine d'année sans réellement de parents. Vers 18 ans, il quitta l'appartement de New York de son père et en loua un autre. Ainsi, pendant quelques années il profita de la vie et du plaisir charnel avec de nombreuses filles mais il y a en a une dont il tomba amoureux, elle s'appelait Teddy. Il l'avait rencontrée dans un bar et au bout de quelques minutes elle était déjà dans son lit, cependant ce n'était pas du tout qu'un "plan cul", Ethan éprouvait des sentiments envers cette fille sans jamais lui dire mais elle dut retourner en Australie. A 25 ans, son père décède d'un accident de voiture et il se lance à la "poursuite" de sa mère, après avoir récupéré tout l'héritage de son père. Trois ans plus tard, il ne l'a pas retrouvée, il décide donc de s'installer à Fairview, tout en continuant de temps en temps ses recherches ... Mais cette ville recèle bien des mystères ...





→ MON CARACTÈRE←
Beau : Bon ok c'est pas dans le caractère mais c'est une de ses qualités principale, il est beau. Ainsi, Ethan fait tomber presque toutes les filles qu'il veut grâce à son charmant minois et son corps d'Apollon.
Riche : Oui, Ethan est riche, très riche même ! C'est grâce au travail de son père (aujourd'hui décédé) et à son assurance vie que la fortune d'Ethan est très élevée sans avoir à travailler.
Dragueur : Ça pour être dragueur, Ethan l'est ! Il a fait tomber quelques dizaines de filles dans ses draps, juste pour s'amuser, sans jamais tomber amoureux, c'est peut-être aussi un défaut, surtout lorsqu’il va vieillir ...
Souriant : Bah il est juste souriant, point barre xD
Intelligent : Oui oui vous avez entendu, Ethan est très intelligent, sous ses airs de gars très superficiel, se gage quelqu'un avec un cerveau :o
Égoïste : Malgré sa grande fortune, Ethan n'aime pas donner son argent à tout le monde, sauf aux filles 8D
Égocentrique : Oui Ethan aime parler d'Ethan, il s'adore tellement ...
Impatient : Ethan est un pourri gâté, lorsqu'il n'a pas quelque chose tout de suite quand il le veut, il peut faire de grosses crises.
Impulsif : Ethan part au quart de tour, dès qu'on lui fait une réflexion Ethan s'énerve et il peut même être violent parfois ...





→ DERRIÈRE L'ÉCRAN←
• Pseudo/Prénom : Je suis le fameux Este' qui voulait réserver Jake ;)
• Âge : Et toi ?
• Sexe : Homme :)
• Où as-tu connu le forum ? : Sur SOS Forum RPG !
• Qu'en penses-tu ? : C'est ... TRES BIEN, pour le moment 8D
• Code du règlement : Move your body ?




Dernière édition par Ethan J. Redford le Dim 26 Juin - 17:45, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



▬ Ethan est là ~ 8D [TERMINE ▬ 100%] Empty
MessageSujet: Re: ▬ Ethan est là ~ 8D [TERMINE ▬ 100%]   ▬ Ethan est là ~ 8D [TERMINE ▬ 100%] Icon_minitime1Sam 25 Juin - 20:40

Bienvenuee =D
Revenir en haut Aller en bas
Lucy E. Standford
Admin
Lucy E. Standford


♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

▬ Ethan est là ~ 8D [TERMINE ▬ 100%] Empty
MessageSujet: Re: ▬ Ethan est là ~ 8D [TERMINE ▬ 100%]   ▬ Ethan est là ~ 8D [TERMINE ▬ 100%] Icon_minitime1Sam 25 Juin - 20:41

bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://fairview.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous



▬ Ethan est là ~ 8D [TERMINE ▬ 100%] Empty
MessageSujet: Re: ▬ Ethan est là ~ 8D [TERMINE ▬ 100%]   ▬ Ethan est là ~ 8D [TERMINE ▬ 100%] Icon_minitime1Sam 25 Juin - 20:47

Roooh Jake ▬ Ethan est là ~ 8D [TERMINE ▬ 100%] 759481
Bienvenue et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



▬ Ethan est là ~ 8D [TERMINE ▬ 100%] Empty
MessageSujet: Re: ▬ Ethan est là ~ 8D [TERMINE ▬ 100%]   ▬ Ethan est là ~ 8D [TERMINE ▬ 100%] Icon_minitime1Sam 25 Juin - 20:54

Bonsoir, merci de votre accueil chaleureux :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



▬ Ethan est là ~ 8D [TERMINE ▬ 100%] Empty
MessageSujet: Re: ▬ Ethan est là ~ 8D [TERMINE ▬ 100%]   ▬ Ethan est là ~ 8D [TERMINE ▬ 100%] Icon_minitime1Sam 25 Juin - 21:02

Yeahhh Jakeeeeeee ▬ Ethan est là ~ 8D [TERMINE ▬ 100%] 425551 ▬ Ethan est là ~ 8D [TERMINE ▬ 100%] 425551
Bienvenu parmi nous :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



▬ Ethan est là ~ 8D [TERMINE ▬ 100%] Empty
MessageSujet: Re: ▬ Ethan est là ~ 8D [TERMINE ▬ 100%]   ▬ Ethan est là ~ 8D [TERMINE ▬ 100%] Icon_minitime1Sam 25 Juin - 21:12

Merci beaucoup é__è
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



▬ Ethan est là ~ 8D [TERMINE ▬ 100%] Empty
MessageSujet: Re: ▬ Ethan est là ~ 8D [TERMINE ▬ 100%]   ▬ Ethan est là ~ 8D [TERMINE ▬ 100%] Icon_minitime1Sam 25 Juin - 22:53

Bienvenue parmi nous ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Stewart

Juliette Stewart


♦ ta date d'entrée : 15/06/2011
♦ Nombre de message : 60

▬ Ethan est là ~ 8D [TERMINE ▬ 100%] Empty
MessageSujet: Re: ▬ Ethan est là ~ 8D [TERMINE ▬ 100%]   ▬ Ethan est là ~ 8D [TERMINE ▬ 100%] Icon_minitime1Sam 25 Juin - 23:44

Bienvenue! =)
Pourrais-tu me servir de punching-ball? (Désolée, je connais le sosie de Jake Gyllenhaal et c'est un gros con que je déteste (alors j'étais amoureuse de lui y a environ deux ans --'))
Sur ce fin de l'intermède racontage de vie...

Je te dis une seconde fois Bienvenue!!!
Ca me fait penser que ça fait deux ou trois que j'essais de me regarder le Secret de Brokeback Mountain en entier et que je n'y arrive pas --' *Oui j'aime raconter ma vie ^^ *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



▬ Ethan est là ~ 8D [TERMINE ▬ 100%] Empty
MessageSujet: Re: ▬ Ethan est là ~ 8D [TERMINE ▬ 100%]   ▬ Ethan est là ~ 8D [TERMINE ▬ 100%] Icon_minitime1Dim 26 Juin - 8:42

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Ethan S. Maxwell

Ethan S. Maxwell


♦ ta date d'entrée : 30/04/2011
♦ Nombre de message : 784

▬ Ethan est là ~ 8D [TERMINE ▬ 100%] Empty
MessageSujet: Re: ▬ Ethan est là ~ 8D [TERMINE ▬ 100%]   ▬ Ethan est là ~ 8D [TERMINE ▬ 100%] Icon_minitime1Dim 26 Juin - 10:14

oh un nouveau Ethan ! Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



▬ Ethan est là ~ 8D [TERMINE ▬ 100%] Empty
MessageSujet: Re: ▬ Ethan est là ~ 8D [TERMINE ▬ 100%]   ▬ Ethan est là ~ 8D [TERMINE ▬ 100%] Icon_minitime1Dim 26 Juin - 10:27

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



▬ Ethan est là ~ 8D [TERMINE ▬ 100%] Empty
MessageSujet: Re: ▬ Ethan est là ~ 8D [TERMINE ▬ 100%]   ▬ Ethan est là ~ 8D [TERMINE ▬ 100%] Icon_minitime1Dim 26 Juin - 14:00

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



▬ Ethan est là ~ 8D [TERMINE ▬ 100%] Empty
MessageSujet: Re: ▬ Ethan est là ~ 8D [TERMINE ▬ 100%]   ▬ Ethan est là ~ 8D [TERMINE ▬ 100%] Icon_minitime1Dim 26 Juin - 14:35

Merci ! Personne n'est intéressé pour faire partie de mon p'tit secret ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



▬ Ethan est là ~ 8D [TERMINE ▬ 100%] Empty
MessageSujet: Re: ▬ Ethan est là ~ 8D [TERMINE ▬ 100%]   ▬ Ethan est là ~ 8D [TERMINE ▬ 100%] Icon_minitime1Dim 26 Juin - 16:09

Personnellement j'ai déjà un enfant sans père, je laisse la place aux autres XD
Revenir en haut Aller en bas
Lucy E. Standford
Admin
Lucy E. Standford


♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

▬ Ethan est là ~ 8D [TERMINE ▬ 100%] Empty
MessageSujet: Re: ▬ Ethan est là ~ 8D [TERMINE ▬ 100%]   ▬ Ethan est là ~ 8D [TERMINE ▬ 100%] Icon_minitime1Dim 26 Juin - 16:25

j'ai qu'un fils de 19ans, donc impossible lol
Revenir en haut Aller en bas
https://fairview.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous



▬ Ethan est là ~ 8D [TERMINE ▬ 100%] Empty
MessageSujet: Re: ▬ Ethan est là ~ 8D [TERMINE ▬ 100%]   ▬ Ethan est là ~ 8D [TERMINE ▬ 100%] Icon_minitime1Dim 26 Juin - 17:39

C'est j'ai trouvé quelqu'un pour mon secret, et j'ai fini ma fiche ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Lucy E. Standford
Admin
Lucy E. Standford


♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

▬ Ethan est là ~ 8D [TERMINE ▬ 100%] Empty
MessageSujet: Re: ▬ Ethan est là ~ 8D [TERMINE ▬ 100%]   ▬ Ethan est là ~ 8D [TERMINE ▬ 100%] Icon_minitime1Dim 26 Juin - 17:40

C'est parfait, je te valide tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
https://fairview.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous



▬ Ethan est là ~ 8D [TERMINE ▬ 100%] Empty
MessageSujet: Re: ▬ Ethan est là ~ 8D [TERMINE ▬ 100%]   ▬ Ethan est là ~ 8D [TERMINE ▬ 100%] Icon_minitime1Dim 26 Juin - 17:46

Merci ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



▬ Ethan est là ~ 8D [TERMINE ▬ 100%] Empty
MessageSujet: Re: ▬ Ethan est là ~ 8D [TERMINE ▬ 100%]   ▬ Ethan est là ~ 8D [TERMINE ▬ 100%] Icon_minitime1Mar 28 Juin - 12:42

Welcome Ethan (comme mon papa).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





▬ Ethan est là ~ 8D [TERMINE ▬ 100%] Empty
MessageSujet: Re: ▬ Ethan est là ~ 8D [TERMINE ▬ 100%]   ▬ Ethan est là ~ 8D [TERMINE ▬ 100%] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
▬ Ethan est là ~ 8D [TERMINE ▬ 100%]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence d'Ethan
» Halte là ! [Ethan]
» Ethan S. Maxwell
» ▬ Les liens d'Ethan J. Redford ~ [OPEN]
» Une soirée à deux ~ Ethan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Corbeille-
Sauter vers: