Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Comment dire non à Ella? [PV Teddy]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Comment dire non à Ella? [PV Teddy] Empty
MessageSujet: Comment dire non à Ella? [PV Teddy]   Comment dire non à Ella? [PV Teddy] Icon_minitime1Mar 28 Juin - 14:51

    Le matin, Perséphone c'était rendu à l'Université, comme tout les jeudis matin, puisqu'elle avait un cours de trois heurs. Après ce cours exposer, elle c'était rendu au café du campus où elle avait écouter les messages qui se trouvais dans le répondeur de son téléphone portable. L'un d'eux était de Teddy Evans, une jeune femme, un peu plus âge qu'elle, qui avait une petite fille de trois ans. Cette dernière lui demandais si elle pouvait venir surveiller la petite Ella pendant qu'elle prendrait des photos au parc pour l'un de ses cours de photographie.

    Perséphone adorait la petite Ella, elle rappela donc la mère de la petite fille aussitôt pour lui confirmer qu'elle serait bien la dans l'après midi.

    Quelques heurs plus tard, Perséphone se gara dans le stationnement destiner au personne visitant le parc. Il y avait déjà plusieurs voiture et plusieurs personnes dans le parc. C'était le rendez-vous des mères, de quelques pères, de plusieurs nounous et des gardienne d'enfants. C'était un parc tout à fait charmant, avec plusieurs banc pour se reposer tout en surveillant les enfants qui nous accompagnais. Quelques sentiers se promenaient entre les arbres et les fleurs afin de profiter d'une magnifique vue tout en poussant un bébé dans sa poussette. Les enfants eux pouvait s'amuser en toute sécurité dans les airs de jeux prévu à cet effets; des balançoires, des glissoires, un bac à sable, une cage à singe et bien plus. C'était un paradis pour les tout petit.

    Alors que Perséphone s'avançait vers le centre du parc, elle aperçu, assise sur un banc Teddy, la mère de la petite Ella, entrain d'ajuster le chapeau de la petite fille. La jeune étudiante s'approcha d'elles en souriant.


    Perséphone|« Bonjour Teddy, bonjour Ella. J'espère que je ne suis pas en retard.»

    Perséphone se pencha vers la petite fille de trois ans et elle lui sourit tendrement. La jolie étudiante trouvais magnifique la petite fille à chaque fois qu'elle la regardait. Ella avait de jolie cheveux, de grand yeux remplie de joie, un sourire et un rire contagieux et une petite voix qui donnait l'impression qu'elle chantait en parlant.


    Perséphone|
    « Alors princesse, ça va bien? Tu veut que l'on ai jouer ensemble?»

    Elle se releva ensuite pour adresser quelques mots à la mère de la petite fille.

    Perséphone|« On va aller jouer avec les autres enfants, comme ça elle ne vous dérangera pas lorsque vous travaillerez.»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment dire non à Ella? [PV Teddy] Empty
MessageSujet: Re: Comment dire non à Ella? [PV Teddy]   Comment dire non à Ella? [PV Teddy] Icon_minitime1Mar 28 Juin - 16:58


Depuis deux ou trois jours, Ella ne dormait plus toutes ses nuits. Elle devait sans doute couver quelque chose. Je donnerais même ma main à couper qu'elle risque de tomber malade dans les jours à venir... Du fait que ma petite merveille ne dorme plus si bien, forcément, moi non plus ! Et pourtant, j'allais en cours tout le temps sans jamais louper une heure. Et ce n'est pas l'envie qui me manque ceci dit ! Ce matin, Kate ne travaillait pas et elle a donc garder sa nièce le temps que j'aille en cours... Il lui arrive même de la prendre à son bureau à quelques occasions mais je sais que je ne peux pas lui en demander de trop non plus. Elle a sa vie et son travail. Tout comme j'ai ma vie et mes études. Cependant, j'ai fait le choix de garder ce tout petit être en moi dés que j'ai su que j'allais devenir une maman. Kate n'a pas tord sur un point, par contre. Ma vie serait peut-être plus facile si le père d'Ella était là ! Mais là encore, j'ai fait le choix de ne rien lui dire. A quoi bon de toute façon ? C'est un gosse de riche qui couchait avec toutes les filles... Je n'étais pas la première, ni la dernière personne à être passée dans son lit. Malheureusement, je n'ai pas pu lui résister tout en sachant comment il était. C'est dingue qu'en si peu de temps, j'ai pu oser tomber amoureuse de lui... Le passé, c'est le passé ! L'eau a coulé sous les ponts depuis que je suis repartie en Australie rejoindre ma mère à l'époque. Et finalement, me revoilà aux États-Unis, chez ma sœur à élever une adorable petit fille de trois ans...

Sachant que cette après-midi, j'aurais des photos à prendre pour mon cours au parc, j'ai appelé Perséphone pour qu'elle puisse jeter un œil sur la petite le temps que je prenne quelques clichés. Perséphone est une jeune fille remarquable avec les enfants. Je ne la connais pas depuis longtemps mais Ella l'adore, ça se voit ! Elle est peut-être un peu plus jeune que moi et pourtant, sa façon de faire avec ma fille, sérieusement c'est super. Je crois que Ella ne voudrait pas d'une autre nounou. Déjà qu'elle n'est pas très à l'aise avec les inconnus, j'avais peur qu'elle n'accepte pas d'être gardée par quelqu'un d'autre que moi ou sa tante. Mais le courant est passé en quelques heures de temps. Un peu difficile au début et finalement, ça à l'air de bien rouler entre elles deux ! Bref, puisque je n'ai pas pu joindre Perséphone de vive voix, je lui aie donc laissé un message sur son répondeur pour qu'elle me rappelle et savoir si cela lui était possible de s'occuper d'Ella durant cette après-midi. Rapidement, elle me rappelle pour confirmer qu'elle accepte de prendre Ella. Ce qui me soulage beaucoup. Kate travaille tard et ne peut donc pas garder la petite. Et moi la surveiller pendant que je prends des photos, ce n'est pas extra ! Heureusement que ma princesse a une nounou très disponible pour elle !

Je me rends au parc avec ma petite fille, ainsi que tout mon matériel pour mes clichés. J'ai plusieurs sortes d'appareils photos. Tout dépend de l'endroit, la lumière, etc. Ella est vêtue d'une petite robe blanche d'été lui arrivant au dessus des genoux et d'un chapeau de la même couleur. Avec son blond doré dans les cheveux, ses yeux pétillants, et ses petites jours roses joufflues, ça lui va comme un gant ! Au début, je prends quelques photos du parc, des enfants qui y jouent, des parents avec des regards rempli d'amour pour leurs progénitures... Et Ella qui tient la main lorsque je lui demande. Je m'installe ensuite sur un banc avec ma fille. Puisqu'il fait vraiment chaud, je n'ai pas envie qu'elle se déshydrate. Je plonge dans mon sac pour lui tendre sa bouteille d'eau. Elle boit de grandes gorgées d'eau. Elle avait vraiment une de ces soifs ! Réajustant son petit chapeau qui la protège du soleil, Perséphone arrive vers nous, nous saluant. Le sourire d'Ella ne se fait pas attendre. Je regarde la jeune fille et lui réponds:

« Salut Perséphone... Non non, tu n'es pas en retard... Pas vraiment ! Avec Ella, on s'est promenées en t'attendant. Elle était impatiente de te voir. »

Sa nounous s'adresse à Ella lui proposant qu'elles aillent jouer ensemble. Bien entendu, Ella est aux aguets ! Elle se met debout rapidement.

« Balançoire, veux aller vec toi » Dit-elle.
« Allez-y toutes les deux... Je n'en ai plus pour très longtemps de toute façon. Finalement, j'ai su travailler avec Ella. »

Je me penche vers Ella et l'embrasse tendrement sur ses joues et sa bouche. Mon petit coeur -même si elle ne sera pas loin, me manquera. A chaque fois, il m'est difficile de me séparer d'elle. Je l'aime tellement mon bébé.

« Amusez-vous bien les filles. »
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment dire non à Ella? [PV Teddy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des médicaments pour Ella | PV Ethan Redford
» Les liens de Teddy
» Les sujets de Teddy
» Teddy R. Evans || FINIE
» Tu vas pas me dire que tu fais ça ? [Samuel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Corbeille-
Sauter vers: