Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Des médicaments pour Ella | PV Ethan Redford

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Des médicaments pour Ella | PV Ethan Redford Empty
MessageSujet: Des médicaments pour Ella | PV Ethan Redford   Des médicaments pour Ella | PV Ethan Redford Icon_minitime1Mar 28 Juin - 19:53


Je le savais... Je m'en doutais depuis plusieurs jours. Ella me couvrait quelque chose à être grincheuse pour un rien et elle est bien malade. Après avoir vomi de la nuit et ne pratiquement pas dormir, j'ai finalement appelé le médecin ce matin. Ella me faisait de la température assez élevée, mal aux oreilles, etc. Verdict ? Elle a attrapé les oreillons, certainement au jardin d'enfants. Ma pauvre petite puce ! Je ne peux pas suivre les cours pour l'instant, je dois rester auprès de ma fille pour plusieurs jours. A la fac, ils ont bien compris mon absence. Cependant, une des étudiantes qui suit le même cursus que moi devra venir m'apporter le travail que je lui rendrais par la même occasion. En attendant, je peux pouponner ma princesse jusqu'à ce qu'elle aille mieux. Kate, qui m'aide énormément ne peut pas tout faire à ma place bien qu'elle préférerait que j'appelle une nounou (Autre que Perséphone qui ne peut pas être là 24h/24 à cause de ses études également) le temps que je puisse aller en cours. Je refuse catégoriquement ! Ella ne veut déjà personne d'autre que Perséphone, alors non je resterais à la maison.

Pendant cette discussion, Kate a remis sur le tapis le sujet du père d'Ella. Je ne sais pas ce qu'elle a pour l'instant avec le géniteur de ma fille, mais ça commence à bien faire, sérieusement ! Je sais que ma sœur ne veut que notre bien, ça j'en suis certaine mais j'ai vécu pendant trois ans sans qu'Ethan ne sache pour sa fille, je le ferais bien encore pendant des années. A quoi bon qu'il entre dans notre vie maintenant ? Ella ne le connait pas, elle n'aime pas les inconnus et en plus qu'est-ce qu'il ferait pour elle ? Il ne s'occupe même pas vraiment de lui ! Quand on voit qu'il ne travaille pas parce que ses parents sont riches... Alors prendre ses responsabilités et subvenir aux besoins de son enfant, je ne crois pas que ce soit possible !! D'accord, je ne suis pas riche, je n'ai pas vraiment de travail à part quelques contrats photos, je fais encore des études mais au moins, ma fille ne manque de rien et je fais passer les besoins d'Ella avant les miens.

Bref, j'ai besoin de médicaments pour pouvoir soigner Ella ou du moins la soulager de la douleur aux oreilles. Malheureusement quand il s'agit d'oreillons, on ne peut pas faire grand chose. Je l'enveloppe dans une couverture et n'attends pas le retour de Kate à la maison. Ella pleure beaucoup, je dois prendre soin d'elle. A deux maisons de la pharmacie, je rencontre Kate -justement!, qui me demande ce qu'il ne va pas. Je lui explique ma matinée avec Ella, le médecin, etc lorsque mon regard atterri sur le trottoir d'en face. J'ai peine à voir... Enfin... Je crois reconnaitre la personne mais je n'en suis pas vraiment certaine. Que ferait-il à Fairview ? Ça n'a pas de sens, voyons !! Il se retourne et son regard s'arrête lui aussi sur moi -pendant de longues minutes qui me semblent interminables. Ma sœur Kate qui me pose des questions, je me tourne vers elle et en embrassant ma princesse je la lui tends, dans les bras. Lorsque Ethan s'engage sur le bitume en ma direction, je réponds à ma sœur :

« Va avec Ella à la pharmacie... Elle n'arrête pas de pleurer et j'ai besoin qu'elle prenne ses médicaments... Vite ! »

Sans mot dire, Katherine s'exécute et s'éloigne de moi, tandis que le jeune homme que je n'avais plus vu depuis plus de trois ans et demi arrive devant moi...
Revenir en haut Aller en bas
 
Des médicaments pour Ella | PV Ethan Redford
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ▬ Les liens d'Ethan J. Redford ~ [OPEN]
» Comment dire non à Ella? [PV Teddy]
» Absence d'Ethan
» Une soirée à deux ~ Ethan
» Halte là ! [Ethan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Corbeille-
Sauter vers: