Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un coup de fil manqué [ Pv : Elizabeth ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kevin N. Spencer

Kevin N. Spencer


♦ ta date d'entrée : 08/06/2011
♦ Nombre de message : 236

Un coup de fil manqué [ Pv : Elizabeth ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un coup de fil manqué [ Pv : Elizabeth ]   Un coup de fil manqué [ Pv : Elizabeth ] - Page 3 Icon_minitime1Ven 19 Aoû - 10:44

    Kevin avait maintenant comme le regard….Bloquer en sa compagne. Oui en effet il ne voyait plus qu’elle maintenant. Et seulement elle. Les ondes noires et négatives, étaient parties le temps d’une soirée, pour se transformer en une espèce de bulle de bien être qui régnait fièrement autour de leur deux corps emmêlés sur ce simple lit de chambre. Il la fixait. Oh que non elle n’était pas vieille son Elizabeth. Toujours aussi rayonnante qu’à leur premier jour de rencontre. Et forcement il en fit un petit sourire gêné lorsqu’Ellie vint à le caractériser de … « Chou »…

    -Meuh non je suis pas chou c’est pas vrai !

    Il en avait une petite voix de gamin qui revendiquait ses droits. C’est vrai quoi…Lui ? Chou ? La pauvre Ellie était en train de casser le mythe du grand Spencer que lui-même s’était construit pour impressionner son monde.
    Kevin lui caressait doucement son visage maintenant, ne la quittant plus des yeux, il repensait à leur première rencontre et à tout ce qui les avaient amené à être maintenant marié. Ce qui était sûr …C’est que le regret du mariage ne s’était toujours pas prononcé sur son visage depuis maintenant plus de 6ans.

    Kevin ne répondit pas lorsqu’Ellie vint à lui dire ne pas avoir peur de vieillir en sa compagnie. Non à vrai dire il se contenta seulement de lui montrer un petit sourire conquis, baigné à un visage plus que doux et amoureux. Une scène sans un mot qui dura bien plusieurs secondes, avant qu’il ne vienne finalement reposer ses lèvres sur celles de sa partenaire. Huum…Elles étaient douces les lèvres à sa rouquine. On pouvait même dire qu’elles avaient un petit gout qui était non loin d’être agréable.
    Mais quoi qu’il en soit et après avoir fermé la lumière sans parler, Kevin vint à se positionner à côté de sa conquête en silence, la prenant dans son étreinte doucement.

    -Je t’aime.

    Une phrase banale à qui ne la comprendrait pas réellement. Mais qui était pourtant bourrée de bien de sentiments. Et ce fut…Doucement et sans un mot…Qu’il vint ensuite à fermer ses yeux de chirurgien, se laissant bercer par le doux parfum de sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth J. Spencer

Elizabeth J. Spencer


♦ ta date d'entrée : 18/05/2011
♦ Nombre de message : 533
♦ ton âge : 38

Un coup de fil manqué [ Pv : Elizabeth ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un coup de fil manqué [ Pv : Elizabeth ]   Un coup de fil manqué [ Pv : Elizabeth ] - Page 3 Icon_minitime1Ven 19 Aoû - 22:36

    Elizabeth et Kevin étaient perdus dans le regard de l'autre. La soirée se passait très bien, au contraire de tout le reste en ce moment. Ils profitaient du moment sans se soucier de la maladie de la rouquine. C'était la première fois que ça arrivait, pourtant, ca n'avait pas bien commencé du tout! Ils étaient sur le lit tous les deux et ils se mirent à parler de rides, de vieillesse et tout ce qui s'en suivait. Mais évidement, Kevin fut un vrai prince en lui disant qu'elle était la plus belle du monde! Sa réaction la fit rire aux éclats.

    - Si tu es chou! Tu es mon prince charmant, mon ange gardien et ne t'en fais pas mon coeur, y'a que moi qui sait à quel point tu es adorable... Ta réputation est bien gardée

    Il lui caressait doucement la joue et elle le vit se perdre dans ses pensées. Elizabeth le regardait amoureusement quand elle lui demanda ce à quoi il pensait. Et quand il lui dit, elle se remémora elle aussi leur rencontre. Ca donnait du baume au coeur et elle se sentait heureuse. Elle visionna le futur quand ils seraient assez vieux pour avoir des petits enfants. D'ailleurs, elle avoua à son mari que ca ne lui faisait pas peur puisqu'il était à ses côtés. Pour ça, elle eut droit à ses lèvres sur les siennes. La rouquine n'en était jamais rassasiée. C'était comme une drogue et quand il lui lança son Je t'aime, elle lui offrit un autre bisou avant de le laisser s'allonger tout contre elle.

    - Je t'aime moi aussi!

    Kevin s'était mit dans son dos, la lumière était éteinte et Ellie se bougea pour pouvoir faire face à son mari. Elle remonta un peu le drap sur elle parce qu'elle frissonnait et remarqua qu'il s'était déjà endormi. Il devait surement être épuisé de sa journée de travail et de tout le reste. Elizabeth ne tarda pas à suivre le même chemin que son mari et ferma ses yeux à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un coup de fil manqué [ Pv : Elizabeth ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Petite visite matinale (pv Elizabeth)
» Je suis sur que tu pensais ne plus jamais me trouver là • Elizabeth
» Des retrouvailles [PV Elizabeth
» L'affaire Campbell [ Pv: Elizabeth ]
» Elizabeth J. Spencer || Relationship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Corbeille-
Sauter vers: