Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Rose Palatoni ! Ma fille, ma vie, ma passion (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Rose Palatoni ! Ma fille, ma vie, ma passion (libre) Empty
MessageSujet: Rose Palatoni ! Ma fille, ma vie, ma passion (libre)   Rose Palatoni ! Ma fille, ma vie, ma passion (libre) Icon_minitime1Jeu 29 Sep - 17:25

Célébrité Peu Négociable
Feat Kristina Pimenova



« Rose X Palatino »






âge : 5 ans
statut : //
profession : grande section maternelle
origine : Américaine
orientation sexuelle : Hétéro.
groupe :How to make a baby ?

Rose n’est pas vraiment née au meilleur pas que ses parents soient pauvres très loin de ça, seulement, ses parents n’avait que dix sept ans, et deux ans auparavant sa mère a perdu son père et sa mère fut envoyée en hôpital psychiatrique (elle est la meurtrière du père). Mais sinon, Rose est un cadeau de la nature, elle a enjoué les jours de sa mère et est un véritable ange. Elle est adorable avec ses parents sachant parfaitement qu’ils ont tous les deux des limites. C’est une enfant calme et magnifique, très sociable elle s’est fait pas mal de camarade en seulement trois mois (temps depuis lequel elle est a Fairview).





Sunday-Jules Holloway
♣ interprétée par Blake Lively ♣
C’est sa maman, pour elle sa fille c’est plus que toute sa vie, c’est la meilleure chose qu’elle est faite de sa vie, c’st son rayon de soleil, son sourire et son réconfort. Rose ne le dit pas à sa mère parce qu’elle sait que sa maman tente de ne pas le lui montrer, mais elle sait parfaitement que sa mère a du mal à tout vivre en ce moment, elle l’entend pleurer parfois, et elle a très envie d’aller lui faire un calin à ses moments.. C’est son modèle, elle était mannequin, pour Rose c’est une super maman et pas question qu’on dise du mal d’elle surtout à l’école !...
Luke Palatino
♣ interprétée par Chace Cawford ♣
Luke c’est son papa, il est top son papa, il rigole toujours mis parfois ça énerve un peu sa maman, sauf quand elle rigole avec lui. Un jour, Rose là surpris entrain de dire que lui il était fou amoureux de sa maman mais pas elle et que ce lui faisait mal… Rose ne comprend pas tout, juste une chose, ses parents sont ensemble parce que son papa est malade, une grave maladie qui va le faire mourir, et pour cela elle profite de lui à fond...
Nom Prénom
♣ interprétée par Shiloh Fernandez ♣
Cet homme, il tourne beaucoup autour de ma maman et papa il l'aime pas vraiment, mais il est super gentil en plus il a un enfant qui est dans ma classe et je m'entend bien avec lui. Maman l'aide beaucoup et elle l'aime bien je crois. En vrai je comprend pas bien toutes les histoires des adultes mais papa l'aime vraiment pas beaucoup pourtant ils pourraient être super copains j'en suis sur.

Nom Prénom
♣ interprétée par Nom Prénom ♣
Blalabla blabla bla. Blalabla blabla bla. Blalabla blabla bla. Blalabla blabla bla. Blalabla blabla bla. Blalabla blabla bla. Blalabla blabla bla. Blalabla blabla bla. Blalabla blabla bla. Blalabla blabla bla. Blalabla blabla bla. Blalabla blabla bla. Blalabla blabla bla. Blalabla blabla bla. Blalabla blabla bla. Blalabla blabla bla. Blalabla blabla bla. Blalabla blabla bla. Blalabla blabla bla.
Nom Prénom
♣ interprétée par Nom Prénom ♣
Blalabla blabla bla. Blalabla blabla bla. Blalabla blabla bla. Blalabla blabla bla. Blalabla blabla bla. Blalabla blabla bla. Blalabla blabla bla. Blalabla blabla bla. Blalabla blabla bla. Blalabla blabla bla. Blalabla blabla bla. Blalabla blabla bla. Blalabla blabla bla. Blalabla blabla bla. Blalabla blabla bla. Blalabla blabla bla. Blalabla blabla bla. Blalabla blabla bla. Blalabla blabla bla.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rose Palatoni ! Ma fille, ma vie, ma passion (libre) Empty
MessageSujet: Re: Rose Palatoni ! Ma fille, ma vie, ma passion (libre)   Rose Palatoni ! Ma fille, ma vie, ma passion (libre) Icon_minitime1Jeu 29 Sep - 17:45

Bonjour ou Bonsoir,

Tout d'abord merci énormément de lire mon scénario.
Ce personnage est ma petite fille donc il est vraiment important pour moi, et vous ne manquerez pas de lien, il y a même déjà un enfant dans le forum :D

❖Pour le nombre de ligne, je ne demande que ce que le forum demande, chacun à son niveau donc je ne vous demande pas de faire deux page word (de tote façon à ce point la je ne suit plus^^)
❖ Pour la présence c'est la même chose, une présence régulière mais je ne demande pas du tout la mère à boire, juste resté un peu avec le personnage tout de même, ne le prenez pas pour le laisser une semaine plus tard...
❖L'avatar n'est que très difficilement négociable.
❖Et si vous êtes du forum et vous voulez juste un lien avec le personnage, n'hésitez pas non plus.

Ma boite MP est grande ouverte ou le sujet :D

Après je ne remercierais jamais assez la personne qui prendra ce scénario.
Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
 
Rose Palatoni ! Ma fille, ma vie, ma passion (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anya Rosebury ϟ libre
» Simon Rosebury ϟ libre
» Sacha Odysée Davenport ♣ libre
» Luke Palatino ! Notre mariage n'aurait jamais du avoir lieu (libre)
» Prénom Nom au choix ! Tu es peut être mon futur, mais j'ai tout mon passé... (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Corbeille-
Sauter vers: