Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Luke Palatino ! Notre mariage n'aurait jamais du avoir lieu (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Luke Palatino ! Notre mariage n'aurait jamais du avoir lieu (libre) Empty
MessageSujet: Luke Palatino ! Notre mariage n'aurait jamais du avoir lieu (libre)   Luke Palatino ! Notre mariage n'aurait jamais du avoir lieu (libre) Icon_minitime1Jeu 29 Sep - 17:32

Célébrité Négociable
Feat Chace Crawford



« Luke Palatoni »






âge : 23 ans
statut : Marié
profession : Au choix
origine : Américaine
orientation sexuelle : Hétéro
groupe : Au choix

Luke est le fils d’un créateur de mode. C’est sur les plateaux qu’il a rencontré Sunday, pour lui il l’a tout de suite aimé. Depuis leur enfance, ils sont toujours ensemble, ils ont réellement tout fait et tout vécu ensemble. Il a même un enfant d’elle mais elle ne l’aime plus. Il y a un an, il a appris qu’il était atteint d’une maladie incurable, il n’a plus beaucoup de temps à vivre, mais ce n’est pas ça qui va lui enlever sa joie de vivre. Car oui, Luke est un véritable clown, même quand il n’avait que 17 ans et que Jules lui a appris qu’elle était enceinte, il trouvait le moyen de déconner. Mais il peut aussi être extrêmement sérieux et ingénieux.







Sunday-Jules Holloway
♣ interprétée par Blake Lively ♣
Jules c’est son grand amour, pour lui c’est la femme de sa vie et à vrai dire ça tombe bien, ils doivent rester marié jusqu’à ce qu’il meurt. Et oui, ils sont meilleur ami avant d’être marié et pour Jules il n’est finalement rien de plus. Quand elle le lui a appris cela lui a fait très mal. Mais il a gardé le sourire, il ne fallait pas qu’il se laisse abattre. Seulement ils ne peuvent pas divorcer car il a un maladie mortelle et elle doit rester à ces côtés jusqu’à la fin, de toute façon dès qu’elle l’a appris elle a renoncé au divorce, elle veut s’occuper de lui, elle tient énormément à lui mais pas de la même façon que lui tient à elle. Il a même accepté d’être en relation ouverte. Ils peuvent tous les deux faire leur vie de leur côté, ce n’est pas grave, il l’a voit tous les jours. Et puis, physiquement, ça marche aussi toujours entre les deux amis…
Rose Palatoni
♣ interprétée par Kristina Pimenova ♣
Luke c’est son papa, il est top son papa, il rigole toujours mis parfois ça énerve un peu sa maman, sauf quand elle rigole avec lui. Un jour, Rose là surpris entrain de dire que lui il était fou amoureux de sa maman mais pas elle et que ce lui faisait mal… Rose ne comprend pas tout, juste une chose, ses parents sont ensemble parce que son papa est malade, une grave maladie qui va le faire mourir, et pour cela elle profite de lui à fond... Pour lui, sa fille c’est son bijoux, son royaume, elle est énormément, il y tient autant qu’à sa mère, et ne rate pas une occasion pour jouer avec elle ou la prendre dans ses bras…
Nom Prénom
♣ interprétée par Shiloh Fernandez ♣
Ce gars là, je ne le supporte pas, il tourne autour de Jules et elle l'apprécie beaucoup je le sais, elle ne se douterais pas que je suis jaloux je suis sure qu'elle m'en parlerait. Je n'aurais peut être pas du accepté la clause du mariage. Il me fait voir ce que je devrait être mais je ne vois pas comment, pourquoi? Je n'aurais juste du pas être un si bon ami...

Nom Prénom
♣ interprétée par Nom Prénom ♣
Blalabla blabla bla. Blalabla blabla bla. Blalabla blabla bla. Blalabla blabla bla. Blalabla blabla bla. Blalabla blabla bla. Blalabla blabla bla. Blalabla blabla bla. Blalabla blabla bla. Blalabla blabla bla. Blalabla blabla bla. Blalabla blabla bla. Blalabla blabla bla. Blalabla blabla bla. Blalabla blabla bla. Blalabla blabla bla. Blalabla blabla bla. Blalabla blabla bla. Blalabla blabla bla.
Nom Prénom
♣ interprétée par Nom Prénom ♣
Blalabla blabla bla. Blalabla blabla bla. Blalabla blabla bla. Blalabla blabla bla. Blalabla blabla bla. Blalabla blabla bla. Blalabla blabla bla. Blalabla blabla bla. Blalabla blabla bla. Blalabla blabla bla. Blalabla blabla bla. Blalabla blabla bla. Blalabla blabla bla. Blalabla blabla bla. Blalabla blabla bla. Blalabla blabla bla. Blalabla blabla bla. Blalabla blabla bla. Blalabla blabla bla.





Dernière édition par Sunday-Jules Holloway le Dim 9 Oct - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Luke Palatino ! Notre mariage n'aurait jamais du avoir lieu (libre) Empty
MessageSujet: Re: Luke Palatino ! Notre mariage n'aurait jamais du avoir lieu (libre)   Luke Palatino ! Notre mariage n'aurait jamais du avoir lieu (libre) Icon_minitime1Jeu 29 Sep - 17:44

Bonjour ou Bonsoir,

Tout d'abord merci énormément de lire mon scénario.
Ce personnage me tient vraiment à coeur, il est le personnage central de l'histoire de Sunday, donc il est obligatoire d'aller lire ma présentation, leur lien y est d'écrit totalement....

❖Pour le nombre de ligne, je ne demande que ce que le forum demande, chacun à son niveau donc je ne vous demande pas de faire deux page word (de tote façon à ce point la je ne suit plus^^)
❖ Pour la présence c'est la même chose, une présence régulière mais je ne demande pas du tout la mère à boire, juste resté un peu avec le personnage tout de même, ne le prenez pas pour le laisser une semaine plus tard...
❖L'avatar est négociable mais il faut en parler avant, si vous n'aimez vraiment pas Chace, il y a Mathias Lauridsen, Luke Grimes ou plein d'autres ^^
❖Et si vous êtes du forum et vous voulez juste un lien avec le personnage, n'hésitez pas non plus.

Ma boite MP est grande ouverte ou le sujet :D

Après je ne remercierais jamais assez la personne qui prendra ce scénario.
Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
 
Luke Palatino ! Notre mariage n'aurait jamais du avoir lieu (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre dans un lieu inattendu [June] :
» Anya Rosebury ϟ libre
» Simon Rosebury ϟ libre
» Sacha Odysée Davenport ♣ libre
» Rose Palatoni ! Ma fille, ma vie, ma passion (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Corbeille-
Sauter vers: