Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 June Walker • Nobody can go back...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



June Walker • Nobody can go back... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: June Walker • Nobody can go back...   June Walker • Nobody can go back... - Page 2 Icon_minitime1Lun 3 Oct - 21:05

Oh ouii !! Une petite idée d'ailleurs ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



June Walker • Nobody can go back... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: June Walker • Nobody can go back...   June Walker • Nobody can go back... - Page 2 Icon_minitime1Mar 4 Oct - 5:22

Mmmm... Tu as une maladie incurable c'est ca ?
Bah mon "mari" aussi donc on est assez souvent à l'hôpital, on aurait pu se rencontrer là bas. même si comme on éait plutôt nouveau dans le quartier tu nous aurais vu un peu avant mais on se serait jamais parlée..
Après un lien positif mais je n'ai pas d'idée précise... :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



June Walker • Nobody can go back... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: June Walker • Nobody can go back...   June Walker • Nobody can go back... - Page 2 Icon_minitime1Mar 4 Oct - 12:13

Oh oui positif ! Mais je rencontre tout le monde à l’hôpital x)
Et personne n'est censé connaître son secret, même pas sa famille (y a juste Remy Phelps).

Mais on peut toujours se rencontrer à l'hôpital, ça ne me dérange pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



June Walker • Nobody can go back... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: June Walker • Nobody can go back...   June Walker • Nobody can go back... - Page 2 Icon_minitime1Mar 4 Oct - 14:47

Bah on va trouver un truc mieux alors ^^ mais un super truc de la mort qui tue :D Mais faut qu'on trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



June Walker • Nobody can go back... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: June Walker • Nobody can go back...   June Walker • Nobody can go back... - Page 2 Icon_minitime1Mar 4 Oct - 16:11

Ah mais trop faut qu'on trouve un truc trop bien !! ^^
B & S ne peuvent que faire des étincelles x)

Je vais y réfléchir et je te dis ^^

EDIT: J'ai relu ton histoire ! Toujours aussi bouleversante T.T
Mais en fait ça serait génial que Jules le sache ! Puisque ça pourrait faire un lien vraiment génial !
June a perdu son père qui est parti, Jules c'est plus triste..., June a une maladie incurable (mais ralentie) et le meilleur ami de Jules aussi (mais mortel). Enfin elles ont plein de points communs !! (l'âge aussi !)

Donc elles se rencontrent à l'hôpital et Jules voit June pendant qu'elle a une perfusion dans le bras ? Et elles discutent un peu... genre le mari est juste à côté avec une perfusion aussi (mais on le fait pas parler x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



June Walker • Nobody can go back... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: June Walker • Nobody can go back...   June Walker • Nobody can go back... - Page 2 Icon_minitime1Mar 4 Oct - 17:56

Ooh oui ^^
Sinon on pourrait dire qu'elles se seraient rencontrées dans un bar genre deux jours avant, un bar un peu éloigné de la ville, les deux voulant un peu fuir Fairview et ses super commérages ^^
De là elles auraient méga trop papoté, toutes les deux bien trop morte et croyant parfaitement que l'autre ne se rappellerai de rien elles auraient peut être un peu trop échangé ^^ juste sur leurs vies d'avant.
Deux jours plus tard (remise de leurs super soirée ^^) elles se revoient à l'hôpital avec la grosse gène, est-ce qu'elle s'en rappel ^^surtout que Jules aurait pu avouer à June qu'elle aimait un autre homme que son mari (qui serait juste à côté mais endormi ^^)
Ou un truc dans le genre ou ton idée ^^

PS: c'est chaud nos deux prénoms ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



June Walker • Nobody can go back... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: June Walker • Nobody can go back...   June Walker • Nobody can go back... - Page 2 Icon_minitime1Mar 4 Oct - 18:08

Oh oui ! Leur vie d'avant ! Ça ferait beaucoup de bien à June je pense ^^
C'est trop une bonne idée avec les retrouvailles gênées et le mari qui dort !!
Faut absolument qu'on fasse un RP de leur conversation ! Ça va être génial **

On fait comme ça alors ? ^^

PS: C'est vrai que Jules/June ! C'est assez dur à suivre, faut pas se tromper x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



June Walker • Nobody can go back... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: June Walker • Nobody can go back...   June Walker • Nobody can go back... - Page 2 Icon_minitime1Mar 4 Oct - 18:09

On fait comme ça ^^Je te rajoute euh... quand je serais moins flemmarde ^^mais on commence le rp quand tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



June Walker • Nobody can go back... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: June Walker • Nobody can go back...   June Walker • Nobody can go back... - Page 2 Icon_minitime1Mar 4 Oct - 20:25

Bah je veux bien commencé le RP ^^ (dans un bar je devrais être inspiré <.<)
Pour le lien je le ferais aussi quand j'aurais le courage x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



June Walker • Nobody can go back... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: June Walker • Nobody can go back...   June Walker • Nobody can go back... - Page 2 Icon_minitime1Mer 5 Oct - 7:12

Ok :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





June Walker • Nobody can go back... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: June Walker • Nobody can go back...   June Walker • Nobody can go back... - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
June Walker • Nobody can go back...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» rencontre de deux âmes perdu {June Walker}
» June ☼ Nobody can go back
» June veut des RP !
» Rencontre dans un lieu inattendu [June] :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Corbeille-
Sauter vers: