Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Papotage, BFF, juste un peu de papotage ! - Pv Isabelle

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Papotage, BFF, juste un peu de papotage ! - Pv Isabelle Empty
MessageSujet: Papotage, BFF, juste un peu de papotage ! - Pv Isabelle   Papotage, BFF, juste un peu de papotage ! - Pv Isabelle Icon_minitime1Dim 28 Aoû - 21:21

Papotage, BFF, juste un peu de papotage ! - Pv Isabelle Willa13 Papotage, BFF, juste un peu de papotage ! - Pv Isabelle 0673
    AMELIA
    & ISABELLE ♥
.


    Amélia avait besoin de se changer d'air, de respirer pour savoir exactement ce qu'elle pouvait, pour s'éclaircir les pensées. Beaucoup de pensées lui traversé l'esprit, des décisions à prendre qui pourrait changer sa vie. Quoi de mieux pour vous aidez, vous conseillez, que votre meilleure amie ? C'est pourquoi se samedi matin, neuf heure passé, Amélia envoya un message à Isabelle.

        « Heey ma belle, besoin de te voir ! Dans une heure au Starbuck ? Bisous ♥ »


    Amélia n'attendit pas de réponse pour aller prendre une douche, elle tourner dans son lit depuis maintenant deux heures, s'étant levé en sursaut à cause de ses nausées matinales. Il y a quelques jours, elle avait eu des certitudes sur ses craintes, elle était bien enceinte. Garder, ne pas le garder ? C'était la grosse question, une question dont une des réponses pourraient changer complètement sa vie. Il fallait d'abord qu'elle trouve le moyen d'en parler à sa mère, calmement pour éviter que celle-ci mette son bébé au monde en apprenant la nouvelle, à six mois, il faut éviter de secouer une femme enceinte. Amélia s'habilla, d'un short et d'un haut ample, comme tout les jours depuis un mois, elle commençait a avoir un petit ventre, qui avait un tee shirt collant, se dessinerait parfaitement. Elle attrapa son portable et pu voir une réponse positive de la part d'Isabelle. Toutes les deux, elles s'accordent parfaitement, elles sont très complices. Isa est la sœur qu'Amélia n'a jamais eu.

    Amélia arriva à destination avec un peu de retard, comme d'habitude, de cinq minutes, ce qui était encore résonnable. Elle entra dans le Starbuck coffee et trouva Isabelle déjà installée. C'est avec un beau sourire qu'elle alla s'assoir sur la chaise en face.

    « Salut toi, comment tu vas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Papotage, BFF, juste un peu de papotage ! - Pv Isabelle Empty
MessageSujet: Re: Papotage, BFF, juste un peu de papotage ! - Pv Isabelle   Papotage, BFF, juste un peu de papotage ! - Pv Isabelle Icon_minitime1Dim 4 Sep - 17:26

    Lorsque mon téléphona vibra sur la table de chevet au côté du lit, il était peut-être dans les 9H. Je ne pris que quelques minutes à y répondre car je ne voulais pas bouger de mon emplacement. Lorsque je décidai finalement qu'il était temps de me lever, je m'asseoyai sur le rebord du lit et jetai un coup d'oeil derrière moi, pour voir si Samuel dormait encore. Et c'était bien le cas, il dormait comme un bébé. Il était si beau quand il dormait. Je pris mon téléphone portable et l'ouvrit afin de voir de qui venait le message texte. C'était Amélia, ma meilleure amie. Elle me demandait de la rejoindre au Starbuck et elle avait besoin de me voir. Je lui répondis

    « Salut ma belle ! Je prends une douche et je viens te rejoindre par la suite. Bisous. »

    Je redéposai mon téléphone sur la table et me rendit à la salle de bain où je partie l'eau de la douche. Je me déshabillai et j'embarquai dans la douche. Au bout d'une dizaine de minutes, je sortis, m'enroulai dans une serviette. Je retournai à la chambre et fouillai dans mon sac pour y trouver des vêtements. J'enfilai un jean, avec un t-shirt d'un de mes groupes favoris, ACDC. Je m'approchai du lit, et j'embrassai mon copain sur le front. Puis je descendis à la cuisine. Je pris mon sac et mes clés avant de quitter la maison. Au bout de quelques minutes, j'arrivai à destination. Amelia n'était pas encore arrivé mais j'entrai et m'asseoyai à une table et l'attendit. Au bout de quelques minutes, je vis mon amie arrivé. Elle me fit un sourire avant de s'asseoir en face de moi et je fis de même.

    Hey ! J'vais bien et toi?
Revenir en haut Aller en bas
 
Papotage, BFF, juste un peu de papotage ! - Pv Isabelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Isabelle Quinn Wood. Terminée.
» Isabelle Q. Wood. Ce n'est pas vraiment une absence.
» C'est juste une lettre...
» Toi & Moi, juste une nuit qui changera une vie, ou deux
» Juste une petite attention || Ft Alexander

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Corbeille-
Sauter vers: