Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Toi & Moi, juste une nuit qui changera une vie, ou deux

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Toi & Moi, juste une nuit qui changera une vie, ou deux Empty
MessageSujet: Toi & Moi, juste une nuit qui changera une vie, ou deux   Toi & Moi, juste une nuit qui changera une vie, ou deux Icon_minitime1Sam 4 Juin - 16:56

Xavier Samuel ou Hunter Parrish
Feat Nom Prénom (aux choix)



« Nom Prenom »






âge : 18/19ans
statut : célibataire
profession : lycéen
origine : aux choix
orientation sexuelle : hétéro
groupe : teenagers (ou autre)

A une situation familiale difficile • Au moins deux frères/soeurs • Du genre rebels ; fume, boit • A du mal avec l'autorité • Possibilité d'avoir perdu un parent • Pas du genre coureur, contrairement à la réputation qu'il a

L'histoire est très libre pour que puissiez adapter le personnage selon vos envies ♥





Amélia Andersen
♣ interprétée par willa holland ♣
Ils sont dans le même lycée, mais ne s'était jamais vraiment parlé avant cette soirée. Chacun avait tapé dans l'œil de l'autre, Amélia est l'une des rares filles qui n'a pas vraiment accordé son attention au jeune homme ce qui avait fait d'elle une fille très attirante pour le jeune homme et, aussi, pour sa joie de vivre, cette chaleur qu'elle dégage. Amélia le connaissait de réputation, c'est une des personne les plus populaire du lycée et puis il avait un certain charme. La jeune femme n'est jamais allée vers lui, pas parce qu'elle serait timide, mais parce qu'elle ne voudrait pas être une autre "groupie". C'est dernier temps, des jeux de regard s'était installé entre les deux jeunes. Leur grande rencontre, c'était il y a trois mois, c'était une soirée bien alcoolisé. Après quelque vers, le jeune homme est venu parlé avec Amélia, et une heure après, ils partagèrent le même lit, une nuit de folie, dans le genre inoubliable. Amélia perdit sa virginité se soir là et tomba aussi enceinte. Depuis Amélia évite le jeune homme alors que ce dernier la cherche, il est comme obsédé par elle, d'ailleurs ça l'énerve d'être comme ça, il ne l'avait jamais été.
Nom Prénom
♣ interprétée par Nom Prénom ♣
Blalabla blabla bla. Blalabla blabla bla. Blalabla blabla bla. Blalabla blabla bla. Blalabla blabla bla. Blalabla blabla bla. Blalabla blabla bla. Blalabla blabla bla. Blalabla blabla bla. Blalabla blabla bla. Blalabla blabla bla. Blalabla blabla bla. Blalabla blabla bla. Blalabla blabla bla. Blalabla blabla bla. Blalabla blabla bla. Blalabla blabla bla. Blalabla blabla bla. Blalabla blabla bla.
Nom Prénom
♣ interprétée par Nom Prénom ♣
Blalabla blabla bla. Blalabla blabla bla. Blalabla blabla bla. Blalabla blabla bla. Blalabla blabla bla. Blalabla blabla bla. Blalabla blabla bla. Blalabla blabla bla. Blalabla blabla bla. Blalabla blabla bla. Blalabla blabla bla. Blalabla blabla bla. Blalabla blabla bla. Blalabla blabla bla. Blalabla blabla bla. Blalabla blabla bla. Blalabla blabla bla. Blalabla blabla bla. Blalabla blabla bla.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toi & Moi, juste une nuit qui changera une vie, ou deux Empty
MessageSujet: Re: Toi & Moi, juste une nuit qui changera une vie, ou deux   Toi & Moi, juste une nuit qui changera une vie, ou deux Icon_minitime1Dim 28 Aoû - 16:47

      Scénario terminé et libre.

    Merci tout d'abord de vous intéresser à mon scénario, c'est un personnage qui est réellement important pour l'évolution d'Amélia. Pour la présence, je ne serai vraiment pas difficile, je demande juste quelques rp de temps à autre, au moins trois réponses par semaine. Je ne veux pas de membre fantôme, si vous prenez le rôle, c'est pour le jouer et pas pour l'abandonner au bout d'une semaine ! Beaucoup de chose sont négociable, sauf le lien, bien sur, il suffit juste de m'en parler.
    Je serais absolument ravie de répondre à vos questions -s'il y en a. N'hésitez pas à remplir ma messagerie (aa)
    Et sachez que si vous décidez de prendre ce personnage, je promets de faire construire un grand manoir en chocolat, ou en or, en tout ce que vous voudrez ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
 
Toi & Moi, juste une nuit qui changera une vie, ou deux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est juste une lettre...
» Juste une petite attention || Ft Alexander
» BONNIE ✿ « Et construire un empire juste pour ton sourire ♪ »
» Une soirée à deux ~ Ethan
» rencontre de deux âmes perdu {June Walker}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Corbeille-
Sauter vers: