Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 BONNIE ✿ « Et construire un empire juste pour ton sourire ♪ »

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



BONNIE ✿ «  Et construire un empire juste pour ton sourire ♪ »  Empty
MessageSujet: BONNIE ✿ « Et construire un empire juste pour ton sourire ♪ »    BONNIE ✿ «  Et construire un empire juste pour ton sourire ♪ »  Icon_minitime1Dim 22 Mai - 19:13


BONNIE ✿ «  Et construire un empire juste pour ton sourire ♪ »  Tumblr_llk2hzyx4U1qiipmjo1_500
Bonnie Emy Blackheart




→ CARTE D'IDENTITÉ ←
• Age & Lieu De Naissance : 18 ans à Londres
• Métier : Lycéenne/Serveuse
• Statut social : Célibataire
• Un signe particulier ? : Elle a un tatouage sur l'épaule
• Qualités : Sympathique, Douce, Agréable, Généreuse, Ouverte, Souriante
• Défauts : Rancunière, Méfiante, Râleuse, Têtue, Impulsive
• Manies : Elle touche toujours la croix qu'elle porte à son cou
• Mon secret : Elle fuit son père car elle a vu qu'il avait tué sa mère
• Mon groupe ? : Teenagers
• Mon avatar ? : Nina Dobrev





→ MON HISTOIRE ←
Il y a maintenant 18 ans, une jeune femme est née à Londres le 04 avril, sous le nom de Bonnie Tallulah Ainsworth. Elle a un grand frère de deux ans son ainé, Matt. Ses parents étaient bien sûr super heureux, ils avaient le couple, ils n’en voulaient pas d’autres.

1998 – Londres

« Bonnniiie » hurla-t-on alors dans la petite maison en plein centre ville. La petite âgée d’environ 5 ans avança vers son grand-frère en souriant. « Oh ne souris pas ! » La gronda-t-il, dans sa petite voix d’enfant de 7 ans, on sentait à quel point, elle avait dépassé les bornes. « Mais qu’est-ce que j’ai fait ? » Lui demanda-t-elle de sa voix la plus innocente possible. Il avait vraiment les nerfs « Voyons, tu ne vois pas mon visage ! » Il croisa les bras. Elle le regarda sous toutes les coutures et reprit ensuite « Si j’ai vu roooh, tu ressembles à un Schtroumph ! » elle pouffa ensuite de rire. 1-0 pour la petite n’est-ce pas. Quelques minutes plus tard, les parents débarquèrent et quand ils virent la bouille du petit, ils grondèrent la petite mais malgré tout, elle ne regrette rien. Dans la soirée, elle alla voir son frère en disant « Tu es mon plus beau chef d’œuvre Matt ! » elle s’en alla ensuite, le sourire aux lèvres.

La petite Bonnie avait déjà 5 ans mais elle était très rusée, elle assumait toujours les conséquences de ces actes. Elle a toujours était comme ça dès qu’elle ait pu marcher, elle traumatisait son frère. Elle avait déjà un sacré caractère aussi mais elle était très douée pour les études, déjà. Ses parents étaient très heureux d’avoir une fille comme ça mais ce n’est pas pour autant qu’il n’aimait pas Matt autant qu’elle. Ils n’auraient jamais fait un choix entre leurs deux enfants, c’est sûr. Mais toute petite, Bonnie était un garçon manqué, elle jouait à la boue. Elle ne jouait pas aux poupées, enfin presque pas, elle jouait aux petites voitures et aux Actions Man. Elle ne restait qu’avec des garçons et adoraient les embêter.

2007 – Londres

« Bonnie… » Hurla alors une voix d’adolescent. La jeune femme se leva de son lit et allait voir son grand-frère en disant « Humm.. » Il la regardait ensuite en disant « Qu’est-ce que tu foutais avec mon meilleur ami ? » Il la fusilla du regard. Bonnie baissa la tête en disant « On sort ensemble.. » A ce moment précis quand elle lâcha ses mots, son frère sentit qu’il allait exploser « Oh le petit c.. Tu vas voir ce que je vais en faire ! » « Calmes-toi sérieux ! Tu devrais être heureux pour moi et non vouloir le tuer ! »

Elle lui fit alors un large sourire. L’adolescence de Bonnie était comme celle d’une adolescente londonienne normale. Elle avait un petit copain, bon même si c’est le meilleur ami de son frère, ce n’était pas bien grave. Elle suivait très bien les cours malgré tout et ses parents n’avaient rien du tout à lui reprocher hormis quelques bêtises et sa chambre qui était réellement en bazar complet. Sinon rien à signaler. Elle avait changé, ce n’était plus le garçon manqué mais une belle jeune fille qui se profilait. L’entente entre ces parents n’était malgré tout plus ça mais on ne peut pas tout avoir. On sentait que la fin était proche.

2010 – Londres

« Comment as-tu osé me tromper ? » Cria alors son père. La petite Bonnie était censée dormir chez une amie, la belle aubaine et son frère, Matt avait son propre appartement. « Tu sais très bien qu’on ne s’aime plus James ! » Cria alors la mère des deux enfants. Le père avait du mal à supporter ça. « Tu ne m’aimes plus ! Moi je t’aime toujours ! » La mère avait ses mains dans ses cheveux elle lui cracha à la figure en répliquant « Comment tu peux oser prétendre m’aimer ? COMMENT ? Tu m’as tapé dessus pendant des années quand les enfants étaient devant la télé à fond ou quand ils étaient endormis ? C’est ça pour toi la conception de l’amour ? Taper sur sa bonne femme ! Aujourd’hui James, je ne marche plus je m’en vais ! » Il la regarda et il ne voulait pas qu’elle parte, c’est sa femme. « Attends Trisha, tout peut s’arranger.. Je.. Je peux changer ! » « Non tu ne peux pas tu as toujours était comme ça ! » Aveuglée par la colère, James saisit la première chose qu’il avait sous la main et frappa sa femme sur la tête, elle tomba par terre. Au même moment, Bonnie avait oublié quelque chose d’important soit disant, assez pour qu’elle retourne chez elle. Elle vit sa mère étendu sur le sol et son père brandissant l’objet vers elle. Il avait complètement perdu la raison, il était aveuglée par la colère, la tristesse et le remord. « Tu ne diras rien, hein ma puce ? Papa a fait ça pour le bien de sa famille, pour qu'elle reste unie ! » Il lui parlait comme si elle avait 4 ans.Elle avait peur, très peur, elle fit un non de la tête en disant « Papa, je te le jure ! » Il avançait a petit pas vers elle, le stress montait. Avant même qu’il soit a trois mètres d’elle, elle s’enfuit en courant et demanda à son amie de vite démarrer, bien sûr et c’est ce qu’elle fit, elle partit en direction de chez son frère, en pleurs. Quand il lui ouvrit, elle lui tomba dans les bras en disant « Papa a tué maman ! Il.. Il voulait me tuer aussi ! » Il la regarda choqué en disant « Mais c’est du délire ton histoire on se croirait dans un film à Hollywood ! » « C’est la vérité Matt’, je dois fuir ce pays, cette ville où il me retrouvera ! » « Je ne te laisse pas toute seule mais tu ferais mieux d’aller voir la police Londonienne ! » « Tu sais très bien que Papa a des contacts là-bas ! Fuyons ce pays et vite fait ! » Le soir même, Bonnie et son frère prirent un vol pour les Etats-Unis. C’était assez loin et trop loin pour que leur père ne les retrouve facilement. Tout avait changé, tout allait changer.

2011 – Fairview
« Je te présente notre nouvelle maison petite sœur ! » Elle y entra doucement. Elle ne s’appelait plus Ainsworth mais Blackheart, son nom était maintenant Bonnie Emy Blackheart, ils avaient tout changé sauf leur prénom d’origine vu que c’était leur mère qui les avait choisi. Ils ne voulaient pas qu’il les retrouve aussi facilement mais au moins garder les même prénoms on ne fait pas de fautes, ce n’était pas des menteurs hors paires. « C’est magnifique ! Tu as très bien choisi ! » souffla-t-elle alors. Il la regarda en disant « Mais ce n’est pas tout, il va falloir que je t’abandonne… » Il baissa la tête, elle le regarda et elle répondit « Encore pour ton travail.. Pour combien de temps cette fois-ci ? » Elle baissa également la tête, il lui répondit « 1 mois minimum, ne fais pas de bêtise hein ! » Elle lui sourit en répondant « Tu me connais ! » Il la regardait en disant « Puis faut bien que j’aide notre nouveau pays avec les guerres ! » Elle lui prit la main en disant « Oui mais tu peux te faire tuer ! Il ne me reste plus que toi, moi ! » Il lui fit un sourire et répondit « Je serais prudent ! » . Dernière année à la High School, elle a juste un petit retard avec ce traumatisme plus elle se retrouve toute seule, comment va être cette année à Fairview ?





→ MON CARACTÈRE←
Bonnie est une jeune fille qui a du caractère,d'ailleurs, on sait quand elle n'est pas contente parce qu'elle râle encore et encore. Elle est très impulsive, si on l'énerve, elle est capable de plaquer quelqu'un contre le mur et d'aller lui coller des baffes, elle ne regarde pas si c'est une fille ou un garçon. Elle est très agréable à vivre et elle se lie assez facilement aux autres. Elle n'est pas hypocrite, elle ne va pas faire semblant avec les personnes qu'elle n'aime pas. Elle est franche mais elle manque parfois de tact. Elle est très attentive aux autres, elle est d'ailleurs qualifier de femme éponge par son frère car elle absorbe un peu les émotions des personnes qui l'entourent, elle prends leur mal, leur bonheur et des fois elle a un trop plein d'émotion et sa sort par n'importe quelle façon, en pleurant, en s'énervant mais au moins sa sort mais le lendemain, elle n'est plus capable de rien. Elle est généreuse avec n'importe quelle personne et elle est plutôt conciliante, elle cherche tout pour éviter le conflit mais quand sa part, sa part. Elle est affective et tactile. Elle est aussi un peu fêtarde malgré tout. C'est une vraie tête de mule, tu auras beau lui prouver par a+b qu'elle se trompe, elle ira dans sa voix à elle. Elle peut être le ying et yang à la fois, être calme mais elle peut aussi avoir le diable dans le corps, cela dépend de ses humeurs.





→ DERRIÈRE L'ÉCRAN←
• Pseudo/Prénom : .ELENA/Angelique
• Âge : 16 (dans 1 semaine)
• Sexe : Féminin
• Où as-tu connu le forum ? : PRD
• Qu'en penses-tu ? : Il a l'air géniale
• Code du règlement : Move your Body





Vous pourriez m'aider siouplait, j'hésite entre Nina Dobrev, Lea Michele, Dianna Agron ou Vanessa Hudgens pour Bonnie :D Vous seriez des anges


Dernière édition par Bonnie E. Blackheart le Mer 25 Mai - 12:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BONNIE ✿ «  Et construire un empire juste pour ton sourire ♪ »  Empty
MessageSujet: Re: BONNIE ✿ « Et construire un empire juste pour ton sourire ♪ »    BONNIE ✿ «  Et construire un empire juste pour ton sourire ♪ »  Icon_minitime1Dim 22 Mai - 19:16

Bienvenue ( tu n'étais pas sur mon ancien forum de desespérate ? welcome to Fairview ?? )
Revenir en haut Aller en bas
Ethan S. Maxwell

Ethan S. Maxwell


♦ ta date d'entrée : 30/04/2011
♦ Nombre de message : 784

BONNIE ✿ «  Et construire un empire juste pour ton sourire ♪ »  Empty
MessageSujet: Re: BONNIE ✿ « Et construire un empire juste pour ton sourire ♪ »    BONNIE ✿ «  Et construire un empire juste pour ton sourire ♪ »  Icon_minitime1Dim 22 Mai - 19:18

Bienvenue à toi Bonnie !
Et personnellement je dirais Lea Michele pour ton avatar =) !
Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BONNIE ✿ «  Et construire un empire juste pour ton sourire ♪ »  Empty
MessageSujet: Re: BONNIE ✿ « Et construire un empire juste pour ton sourire ♪ »    BONNIE ✿ «  Et construire un empire juste pour ton sourire ♪ »  Icon_minitime1Dim 22 Mai - 19:20

Gabrielle : Merci & oui je crois que j'y étais avec une amie si mes souvenirs sont bons =)
Ethan : Merci de ton accueil & de ton avis =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BONNIE ✿ «  Et construire un empire juste pour ton sourire ♪ »  Empty
MessageSujet: Re: BONNIE ✿ « Et construire un empire juste pour ton sourire ♪ »    BONNIE ✿ «  Et construire un empire juste pour ton sourire ♪ »  Icon_minitime1Dim 22 Mai - 19:22

haaaa oui en effet ( j'étais l'admin à l'époque lol ) contente de te revoir ici :)
en tout cas bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Lucy E. Standford
Admin
Lucy E. Standford


♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

BONNIE ✿ «  Et construire un empire juste pour ton sourire ♪ »  Empty
MessageSujet: Re: BONNIE ✿ « Et construire un empire juste pour ton sourire ♪ »    BONNIE ✿ «  Et construire un empire juste pour ton sourire ♪ »  Icon_minitime1Dim 22 Mai - 19:24

bienvenue parmi nous !

je vais être contrariante mais je préfère nina dobrev ou alors vanessa
Revenir en haut Aller en bas
https://fairview.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous



BONNIE ✿ «  Et construire un empire juste pour ton sourire ♪ »  Empty
MessageSujet: Re: BONNIE ✿ « Et construire un empire juste pour ton sourire ♪ »    BONNIE ✿ «  Et construire un empire juste pour ton sourire ♪ »  Icon_minitime1Dim 22 Mai - 19:26

Je suis très contente de te revoir ici moi aussi Gabrielle :)
Lucy : Lol merci de ton avis, je prends tous ça en compte =)

EDIT : J'ai pris Nina car j'ai vu des magnifiques vavas d'elle :O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BONNIE ✿ «  Et construire un empire juste pour ton sourire ♪ »  Empty
MessageSujet: Re: BONNIE ✿ « Et construire un empire juste pour ton sourire ♪ »    BONNIE ✿ «  Et construire un empire juste pour ton sourire ♪ »  Icon_minitime1Dim 22 Mai - 19:29

NINA BONNIE ✿ «  Et construire un empire juste pour ton sourire ♪ »  949749 BONNIE ✿ «  Et construire un empire juste pour ton sourire ♪ »  949749 BONNIE ✿ «  Et construire un empire juste pour ton sourire ♪ »  759481 BONNIE ✿ «  Et construire un empire juste pour ton sourire ♪ »  323255 Dianna BONNIE ✿ «  Et construire un empire juste pour ton sourire ♪ »  949749 BONNIE ✿ «  Et construire un empire juste pour ton sourire ♪ »  323255 (mais il me semble qu'une membre la déjà prise mais ça fiche pas encore fini) donc oui un gros penchant pour NINA!!!!!

et bienvenue!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BONNIE ✿ «  Et construire un empire juste pour ton sourire ♪ »  Empty
MessageSujet: Re: BONNIE ✿ « Et construire un empire juste pour ton sourire ♪ »    BONNIE ✿ «  Et construire un empire juste pour ton sourire ♪ »  Icon_minitime1Dim 22 Mai - 19:31

    Ouais Nina est magnifique je pense la prendre & j'avoue que sur ton vava Jensen est pas mal (a)
    Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BONNIE ✿ «  Et construire un empire juste pour ton sourire ♪ »  Empty
MessageSujet: Re: BONNIE ✿ « Et construire un empire juste pour ton sourire ♪ »    BONNIE ✿ «  Et construire un empire juste pour ton sourire ♪ »  Icon_minitime1Dim 22 Mai - 19:32

BONNIE ✿ «  Et construire un empire juste pour ton sourire ♪ »  172632 pas mal??? Jensen est magnifique, sublime arghhhhhhhhh Jensen quoi BONNIE ✿ «  Et construire un empire juste pour ton sourire ♪ »  759481 (non la fille est pas du tout acro BONNIE ✿ «  Et construire un empire juste pour ton sourire ♪ »  87776 )
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Cooper

Samuel Cooper


♦ ta date d'entrée : 21/05/2011
♦ Nombre de message : 190
♦ ton âge : 32

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

BONNIE ✿ «  Et construire un empire juste pour ton sourire ♪ »  Empty
MessageSujet: Re: BONNIE ✿ « Et construire un empire juste pour ton sourire ♪ »    BONNIE ✿ «  Et construire un empire juste pour ton sourire ♪ »  Icon_minitime1Dim 22 Mai - 20:24

Oh non... Pas encore une Nina Dobrev --' *Va déprimer dans son coin*
Perso je t'aurais plutôt dis de prendre Vanessa Hudgens mais bon...
Bienvenue! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BONNIE ✿ «  Et construire un empire juste pour ton sourire ♪ »  Empty
MessageSujet: Re: BONNIE ✿ « Et construire un empire juste pour ton sourire ♪ »    BONNIE ✿ «  Et construire un empire juste pour ton sourire ♪ »  Icon_minitime1Dim 22 Mai - 23:18

Nina !! J'hésitais trop à la prendre et pis... en fait non ce qui doit t'arranger :d
En tout cas bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BONNIE ✿ «  Et construire un empire juste pour ton sourire ♪ »  Empty
MessageSujet: Re: BONNIE ✿ « Et construire un empire juste pour ton sourire ♪ »    BONNIE ✿ «  Et construire un empire juste pour ton sourire ♪ »  Icon_minitime1Lun 23 Mai - 4:18

Merci à tous c'est vraiment gentil, concernant l'avatar on verra bien je vais plutôt me concentrer sur la fiche & je verrais après car trop dure de choisir tout de suite :P
Samuel : Déprimes pas elle est super Nina :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BONNIE ✿ «  Et construire un empire juste pour ton sourire ♪ »  Empty
MessageSujet: Re: BONNIE ✿ « Et construire un empire juste pour ton sourire ♪ »    BONNIE ✿ «  Et construire un empire juste pour ton sourire ♪ »  Icon_minitime1Mer 25 Mai - 12:40

Désolé du DP mais j'ai fini & je garde Nina parce que je l'ai jouée y'a un bail (a)
Revenir en haut Aller en bas
Lucy E. Standford
Admin
Lucy E. Standford


♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

BONNIE ✿ «  Et construire un empire juste pour ton sourire ♪ »  Empty
MessageSujet: Re: BONNIE ✿ « Et construire un empire juste pour ton sourire ♪ »    BONNIE ✿ «  Et construire un empire juste pour ton sourire ♪ »  Icon_minitime1Mer 25 Mai - 13:14

ton histoire est très intéressante ! je te valide tout de suite BONNIE ✿ «  Et construire un empire juste pour ton sourire ♪ »  304152
Revenir en haut Aller en bas
https://fairview.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous



BONNIE ✿ «  Et construire un empire juste pour ton sourire ♪ »  Empty
MessageSujet: Re: BONNIE ✿ « Et construire un empire juste pour ton sourire ♪ »    BONNIE ✿ «  Et construire un empire juste pour ton sourire ♪ »  Icon_minitime1Mer 25 Mai - 14:05

Merci (a) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BONNIE ✿ «  Et construire un empire juste pour ton sourire ♪ »  Empty
MessageSujet: Re: BONNIE ✿ « Et construire un empire juste pour ton sourire ♪ »    BONNIE ✿ «  Et construire un empire juste pour ton sourire ♪ »  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
BONNIE ✿ « Et construire un empire juste pour ton sourire ♪ »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BONNIE ▬ « Express yourself ♪ »
» « le ciel m'en voudrait-il si je lui arrachais ce sourire stupide ? »
» C'est juste une lettre...
» Toi & Moi, juste une nuit qui changera une vie, ou deux
» Juste une petite attention || Ft Alexander

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Corbeille-
Sauter vers: