Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Intrigue N°1 | Soirée caritative, déguisements sont de mise !

Aller en bas 
+2
Lucy E. Standford
Ethan S. Maxwell
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Ethan S. Maxwell

Ethan S. Maxwell


♦ ta date d'entrée : 30/04/2011
♦ Nombre de message : 784

Intrigue N°1 | Soirée caritative, déguisements sont de mise ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue N°1 | Soirée caritative, déguisements sont de mise !   Intrigue N°1 | Soirée caritative, déguisements sont de mise ! - Page 6 Icon_minitime1Sam 24 Sep - 9:03

    -RACHEL ! RACHEL REVEILLE TOI !

    Ethan donnait des petites claques sur le coin de la joue de l'adolescente, comme pour tenter de la réveiller. Son regard était plus qu’inquiet, et commençait bizarrement aussi à avoir des yeux qui tournaient au rouge. Une sensation de déjà vu ? Oui…Une impression de perdre à nouveau un enfant. A croire que le destin s’acharnait sur lui depuis quelques temps. Totalement paumé et apeuré à la fois, il put tout de même tenter de se calmer grâce à cette blessure sur le flanc qui vint à le faire légèrement se bloquer dans un bruit sourd de supplice.
    Ce « trou », était bien loin de le rassurer…Mais il semblait pourtant bien moins important que la personne qui se trouvait face à lui, encore inconsciente.
    Retirant sa veste de costume, et la mettant telle une boule, il la plaça ensuite sous la tête de sa fille.

    Et voilà qu’il n’avait maintenant en haut qu’une simple chemise blanche. Enfin blanche…On pouvait plutôt dire que le contraste rouge sang, et gris poussière, était plutôt bien marqué. Et alors qu’il se relevait avec beaucoup de mal, se fut attrapant une bouteille d’alcool qui trainait non loin du bar, qu’il vint à s’en asperger doucement sur sa blessure, après avoir mis un bout de tissus dans sa bouche comme pour empêcher le cris qui put suivre son acte.
    Oh que oui il eut bien à faire ce geste d’ailleurs. Car bien évidemment et après avoir émergé d’alcool sa blessure, une profonde souffrance vint à s’immiscer dans tout son être. A croire qu’on lui arrachait les tripes. Un désinfectant plutôt efficace pour le coup…
    Et se fut se laissant s’assoir ensuite prêt de sa fille, dans un regard totalement perdu et à l’ouest, qu’il se laissa sans émotions et sans vie, attendant que Rachel vienne à se réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth J. Spencer

Elizabeth J. Spencer


♦ ta date d'entrée : 18/05/2011
♦ Nombre de message : 533
♦ ton âge : 38

Intrigue N°1 | Soirée caritative, déguisements sont de mise ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue N°1 | Soirée caritative, déguisements sont de mise !   Intrigue N°1 | Soirée caritative, déguisements sont de mise ! - Page 6 Icon_minitime1Dim 25 Sep - 11:21

    Lucy lui demandait de se calmer mais Elizabeth n'y arrivait pas. Elle se mit à parler de son mari, du fait qu'il allait venir la chercher et la ramener chez eux. Puis, elle craqua en disant qu'elle n'était pas forte. Les épreuves étaient difficiles à vivre et surtout, elles s'enchainaient. Elizabeth était fragilisée par tout ça.

    - J'essaye, je fais tout ce que je peux pour elle, mais ca devient trop dur...

    Si depuis le début de sa grossesse, Ellie refusait de se soigner, c'était parce qu'elle tenait plus que tout à ce bébé. C'était une bébé de l'amour et elle ne pouvait penser au fait de s'en séparer. Ce n'était pas ce qu'elle disait là, mais elle était incapable de bien résonner... Lucy paniquait elle aussi et se mit à parler de son adultère. Elizabeth ne comprenait pas son geste et cherchait à en savoir plus, mais sa jumelle coupa la conversation

    - D'accord on en reparler... Je... Je ne lui dirai rien...

    Elle parlait de Kevin bien sur. Ca allait peut-être difficile vu qu'il la connait par coeur et qu'il sait quand elle cache quelque chose. Mais sa soeur lui avait demandé et donc, elle devait tenir le secret! Alors qu'elles parlaient tranquillement, Elizabeth fut prise par d'horrible douleurs! Elle se pliait tellement elle avait mal et ne put s'empêcher de crier. Elle paniquait totalement, elle avait peur pour son bébé et elle ne pouvait rien faire. Impossible de la faire se calmer et la rouquine se mit même à crier après son mari.

    Les larmes étaient abondantes et sa soeur lui demandait de lui faire confiance mais elle avait du mal à la croire. Pourtant, quelques minutes après, elle vit une silouhette se dessiner et son mari arriver. Il était tout stressé lui aussi et quand il s'agenouilla près des rouquines, Ellie le regarda toute effrayée. Elle hocha négativement la tête à sa question... Non, elle n'allait pas bien... Et quand il se rapprocha pour poser un bisou sur son front en lui demandant de se calmer, elle ferma les yeux dans un sanglots.

    - Je... J'ai mal... Et... Mon dieu, je la... Je la sens plus bouger...
Revenir en haut Aller en bas
Samuel E. Standford

Samuel E. Standford


♦ ta date d'entrée : 18/07/2011
♦ Nombre de message : 247

Intrigue N°1 | Soirée caritative, déguisements sont de mise ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue N°1 | Soirée caritative, déguisements sont de mise !   Intrigue N°1 | Soirée caritative, déguisements sont de mise ! - Page 6 Icon_minitime1Dim 25 Sep - 12:42

    - Arrête! J'ai pas détruit cette soirée merde! J'suis pas un alcoolique!! Puis j'te signale que TU as renvoyé ma femme là bas!

    Sam s'en prenait plein la figure avec les paroles de Kevin. Il comprenait qu'il était stressé, ais cet éboulement, c'était pas sa faute! Pis il n'avait pas obligé Kevin à le suivre dehors. Il était assez grand pour se débrouiller tout seul!
    Toujours est-il que les deux hommes continuèrent de chercher un passage ensemble. Le silence s'était installé et Sam n'osait pas la ramener. Seulement au bout de longues minutes, un pompier se fit entendre! Il avait trouvé un passage et évidement, Kevin se précipita là bas et entra sans se soucier d'un quelcquonque danger. Samuel suivit son beau frère alors que les secours sécurisait le périmètre.

    C'est en entrant qu'il se rendit compte de ce qui s'était passé là. Tout le monde criait, paniquait et là, il eut peur pour sa femme. L'alcool ne lui donnait pas de bonnes réactions et l'empêchait de réfléchir convenablement. Il arriva dans les toilettes un peu après Kevin et son premier geste fut d'enlever le bloc de béton de la jambe d'Elizabeth pour ensuite aller près de Lucy et la relever un peu

    - Est ce que tu vas bien?

    Il n'était pas encore sobre malgré le fait qu'il soit trempé à cause de la pluie. Mais il regarda Lucy assez mal à l'aise et un peu désolé.

    - Viens, on sort d'ici!
Revenir en haut Aller en bas
Lucy E. Standford
Admin
Lucy E. Standford


♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

Intrigue N°1 | Soirée caritative, déguisements sont de mise ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue N°1 | Soirée caritative, déguisements sont de mise !   Intrigue N°1 | Soirée caritative, déguisements sont de mise ! - Page 6 Icon_minitime1Dim 25 Sep - 12:53

      Ellie paniquait beaucoup trop, ça angoissait encore plus Lucy qui paniquait bien assez à elle toute seule. La preuve, elle en venait à déballer l'un de ses secrets les plus intimes. Sa sœur lui disait ne plus arriver à tout supporter pour son bébé et elle, elle ne trouvait rien de mieux que de lui dire qu'elle couchait avec son voisin. C'était vraiment l'enfer cette soirée, dire qu'elles étaient venues pour se changer les idées. Heureusement elle lui promit de ne rien dire à personne, pas même à Kévin. Lucy savait bien que ça sera dur pour sa sœur étant donné que leur couple est vraiment soudé, ils se disent tout eux.

      Quand Ellie commença à se tordre de douleur, Lucy se sentit tellement impuissante que les larmes roulaient sur ses joues sans même qu'elle ne s'en aperçoive. Elle ne savait pas quoi faire pour la soulager, ni même pour l'aider. Elle crevait de trouille et fort heureusement, c'est à ce moment là qu'une silhouette se dessina dans la poussière. C'était Kévin. Lucy ne bougea pas, elle resta simplement à le regarder. Allait-elle bien ? Non, sa sœur souffrait le martyr alors non, Lucy n'allait pas bien. Elle ne répondit pas, regardant simplement le petit couple devant elle. Samuel n'était pas là. Il était sans doute partit, il se fichait peut-être qu'elle soit morte. Son couple était vraiment mort. Voilà ce qui lui passait par la tête alors qu'elle ne bougeait plus.

      Mais elle se trompait, il était là. Certes, il n'avait pas fait aussi vite que Kévin, mais il était là. Ce n'est pas vers elle qu'il alla en premier, c'est vers Ellie. Lucy ne dit rien, c'est un peu comme si elle était tétanisé à ce moment précis. Elle se laissa faire quand il la releva. Elle avait sa robe toute craqué, jusqu'à quasiment l'élastique de sa petite culotte elle avait quelques égratignures sur les jambes, mais rien de bien méchant.

      _ Je... je crois.

      Oui, elle n'avait pas mal, c'est que tout allait bien. Elle le regardait mais quand il lui dit qu'il fallait sortir de là, elle se détacha de lui.

      _ Non ! Je sortirais pas sans Ellie !
Revenir en haut Aller en bas
https://fairview.forumsactifs.net
Kevin N. Spencer

Kevin N. Spencer


♦ ta date d'entrée : 08/06/2011
♦ Nombre de message : 236

Intrigue N°1 | Soirée caritative, déguisements sont de mise ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue N°1 | Soirée caritative, déguisements sont de mise !   Intrigue N°1 | Soirée caritative, déguisements sont de mise ! - Page 6 Icon_minitime1Lun 26 Sep - 18:56

    -NE critique JAMAIS une soirée caritative Samuel !

    Le doigt pointé dans la direction de ce dernier, d’un regard menaçant et plus qu’énervé, Kevin dépassait dangereusement ses limites de l’énervement. D’ailleurs il reprit bien vite.

    -T’as vraiment cru que j’allais la laisser rentrer avec toi complètement torché ?! D’autant plus que vu l’état dans lequel tu as mis ce pauvre Ethan, je vais pas prendre le risque de te la laisser entre tes mains maintenant !

    Sans le savoir, Kevin venait de toucher la corde sensible. C’est vrai que si seulement la vérité sur Samuel venait à éclater face au grand jour…Sa serait comme une catastrophe pour tous les proches de la pauvre Lucy.
    Quoi qu’il en soit et ensuite, les deux hommes rentrèrent vite dans le fameux théâtre, grâce à l’aide des pompiers qui étaient enfin arrivés.

    Et une fois face à Elizabeth dans le coin des toilettes, se fut s’asseyant à ses côtés, regardant les deux sœurs alternativement, qu’il tenta d’analyser la scène qui se trouvait face à lui.
    Sa rouquine lui disait que le bébé ne bougeait plus. Un coup de stress pour le pauvre homme complétement perturbé par tout ce bins. Et se fut plaçant sa simple oreille contre le ventre de sa femme, qu’il tenta de capter un mouvement…Du moins jusqu’à ce que Samuel revienne en entrant dans les fameuses toilettes.
    Il voulait que Lucy le suive…Aucunes réactions pour le chirurgien face à cette demande en premier lieu…Pourtant et lorsqu’il entendit enfin la réponse de sa belle-sœur, se fut d’un air vide, qu’il lui répondit sans pour autant le fixer.

    -Tu devrais aller voir comment ça se passe à cotés Sam’…Me dire s’il y a des blessés…


Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth J. Spencer

Elizabeth J. Spencer


♦ ta date d'entrée : 18/05/2011
♦ Nombre de message : 533
♦ ton âge : 38

Intrigue N°1 | Soirée caritative, déguisements sont de mise ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue N°1 | Soirée caritative, déguisements sont de mise !   Intrigue N°1 | Soirée caritative, déguisements sont de mise ! - Page 6 Icon_minitime1Lun 26 Sep - 19:21

    Kevin était enfin arrivé à leurs côtés. Son mari était inquiet, ça se lisait sur son visage. Elle ne cessait de paniquer et Lucy en faisait autant. La situation était difficile à gérer, les larmes coulaient et Elizabeth fini par avouer à son homme qu'elle ne sentait plus le bébé bouger. Elle n'aurait peut-être pas dû puisque ca mettrait Kevin dans tous ses états...

    Samuel arriva et retira le bloc de béton de sa jambe. Elle allait pouvoir se lever et sortir de ce cauchemar! Alors que Kevin mettait son oreille contre son ventre, Elizabeth se renfermait un peu sur elle même. Jusqu'à ce que Lucy refuse de suivre son mari. Elle releva le regard vers sa soeur alors que Kevin demandait que Sam aille voir à côté.

    - Lucy... Soit raisonnable et sors... Je vais venir moi aussi et tout va bien aller... On sera dehors, on va prendre soin de nous et de tout le monde...

    Elle n'était pas des plus persuasive, mais elle voulait vraiment que sa soeur sorte. Qu'elle soit à l'abris, ca la rassurerait beaucoup. Les douleurs s'étaient un peu calmées depuis que Kevin était arrivé, mais sa tête lui faisait terriblement mal. La rouquine regarda son mari désolée. Elle se sentait coupable de ne pas avoir bien protégé le bébé et puis, il avait posé son oreille à la recherche d'un quelconque signe de la part de leur petite Rose, mais il n'avait rien dit. C'était comme si son espoir s'écroulait. Elizabeth était résignée, les larmes abondaient sur son visage et juste un cri perça la pièce quand elle eut de nouveau très mal...
Revenir en haut Aller en bas
Samuel E. Standford

Samuel E. Standford


♦ ta date d'entrée : 18/07/2011
♦ Nombre de message : 247

Intrigue N°1 | Soirée caritative, déguisements sont de mise ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue N°1 | Soirée caritative, déguisements sont de mise !   Intrigue N°1 | Soirée caritative, déguisements sont de mise ! - Page 6 Icon_minitime1Mar 27 Sep - 17:48

    Kevin était énervé et se montrait menaçant envers Sam. Ca n'était encore jamais arrivé et autant vous dire que le grand brun n'appréciait pas. Il lui mettait tout sur le dos, mais après tout, il n'y avait pas que lui qui était en tort! D'ailleurs, quand son beau frère lui repprocha le fait d'être dehors avec lui, il lui fit bien comprendre que c'était lui qui avait renvoyé Lucy à l'intérieur!

    - Il a mérité sa dérouillée! On approche pas ma femme comme ça!

    Sam n'argumenta pas plus à propos de ce que venait de dire son beau frère parce qu'un des pompier avait crié qu'il avait trouvé un chemin. Il suivit Kevin de quelques instant et quand il fut entré, il retira le bloc de la jambe d'Elizabeth. Il releva ensuite sa femme en s'assurant qu'elle allait bien et il lui demanda de la suivre pour sortir. Mais évidement, Lucy n'était pas d'accord d'y aller sans sa soeur...

    - Elle va nous suivre aussi Lucy... J'aiderai Kevin à la sortir et puis les secours sont là.

    Sam n'était pas à son aise. Il était encore ivre et puis trempé et sa femme n'en avait plutôt rien à faire de ce qu'il disait... Il regarda son beau frère quand il demanda d'aller voir à côté. Il hocha la tête même si il savait que les pompiers étaient déjà entrain d'aider...

    - Occupe toi de ta femme, il y a d'autres médecins qui sont là pour les blessés

    Ben oui... Il lui avait bien assez reproché comme ça. Il regarda Lucy et tourna les talons en espérant qu'elle le suive et il irait aider ses collègue pour sortir les gens, mais il voulait sa rouquine en sécurité
Revenir en haut Aller en bas
Lucy E. Standford
Admin
Lucy E. Standford


♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

Intrigue N°1 | Soirée caritative, déguisements sont de mise ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue N°1 | Soirée caritative, déguisements sont de mise !   Intrigue N°1 | Soirée caritative, déguisements sont de mise ! - Page 6 Icon_minitime1Mar 27 Sep - 18:22

      Lucy était en larme, les nerfs lâchaient et elle avait la trouille pour la santé de sa soeur et de sa nièce. C'était l'enfer cette soirée, mais fort heureusement leurs hommes arrivèrent à leur secours, bien que la rouquine refusait de sortir sans sa frangine. Pas question de la laisser là. Pourtant Ellie lui demandait de le faire. Ça lui faisait peur tout ça, elle regarda sa soeur puis Samuel qui tentait lui aussi de la convaincre. Il avait peut-être raison, c'était peut-être la meilleure chose à faire. Pourtant elle ne répondit pas.

      Elle regarda simplement autour d'elle. Elle semblait choquée, c'est sur. Elle regarda sa soeur puis Sam qui lui adressa un regard avant de sortir. Par pur réflexe, elle lui courra après et lui attrapa la main fortement. Il était celui avec qui elle vit depuis toujours. C'est avec lui qu'elle se sentait en sécurité. Il l'aida à sortir de là. Il avait certainement du remarqué sa robe qui ne cachait plus grand chose de ses jambes, mais peu importe. Elle s'accrochait à lui, jusqu'à être dans la salle rempli de gens en panique, de blessées et de pompiers. Elle s'arrêta net quand elle vit Ethan, au sol, inerte. Un nouveau réflexe la prit. Elle ne réfléchit pas, elle lâcha la main de Sam et partit le plus rapidement possible vers Ethan. Près de lui, elle passa une main sur son visage pour s'assurer que ça allait. Puis elle repéra sa fille à ses cotés, inconsciente. Elle prit son pouls avant de regarder Ethan une nouvelle fois.

      _ Elle va s'en sortir Ethan. On va la sortir de là.
Revenir en haut Aller en bas
https://fairview.forumsactifs.net
Ethan S. Maxwell

Ethan S. Maxwell


♦ ta date d'entrée : 30/04/2011
♦ Nombre de message : 784

Intrigue N°1 | Soirée caritative, déguisements sont de mise ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue N°1 | Soirée caritative, déguisements sont de mise !   Intrigue N°1 | Soirée caritative, déguisements sont de mise ! - Page 6 Icon_minitime1Mar 27 Sep - 18:47

    Voir sa fille dans un sommeil si profond, était pire que du sadisme pour Ethan qui n’en pouvait plus de cette souffrance physique et morale. Tiraillé entre le passé et le présent, le pauvre homme attendais le réveil de sa fille…Sans un mouvement, ni même une once de sentiments. Seulement vide et totalement perdu, il attendait, fixant la foule en panique face à lui, sans un mot. Il pensait à tellement de chose que sa lui en faisait un mal de crâne plutôt violent.
    Pourtant et lorsqu’il sentit finalement ensuite une main venir se poser près de lui, se fut relevant le regard vers son interlocuteur…Qui était donc Lucy...Qu’il regarda en premier lieu sans un mot, ni même sans un sourire. Totalement perdu, il ne savait plus quoi faire.

    -Je…Je veux pas en perdre un autre…

    Un autre….Un autre enfant bien sûr. Une phrase répétée à lui-même et à haute voix à plusieurs reprises, totalement à l'ouest face à cette situation. La main posée sur son flanc gauche en sang, il reprit pourtant vite ensuite

    -Tu as trouvé ta sœur ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucy E. Standford
Admin
Lucy E. Standford


♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

Intrigue N°1 | Soirée caritative, déguisements sont de mise ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue N°1 | Soirée caritative, déguisements sont de mise !   Intrigue N°1 | Soirée caritative, déguisements sont de mise ! - Page 6 Icon_minitime1Mar 27 Sep - 18:57

      Lucy aurait pu sortir avec Samuel comme il le voulait mais non, son cœur lui dictait autre chose. Son regard s'était posé sur une silhouette et elle le reconnu tout de suite. Ethan était là, assis au sol, blanc comme un linge et totalement paumé. Par pur instinct, elle lâcha Sam et parti rejoindre son amant le plus vite possible. Elle s'agenouilla près de lui et passa tendrement une main sur sa joue pour le sortir de ses songe. Il se mit à répéter une phrase qui lui brisa le cœur. Ça voulait tout dire, il avait perdu un enfant. Rien n'est plus invivable que ça, rien ne peut être plus atroce que de perdre un enfant.

      _ Ca va aller...

      elle se répétait elle aussi. Puis il sauta sur une question qui lui parut soudaine. Elle lui répondit tout naturellement alors qu'elle jetait un oeil au flanc ensanglanté du jeune homme.

      _ Oui, elle est mal en point mais je pense que ça ira... tu pisses le sang. Tu dois sortir de là Ethan...

      Elle était entrain de soulever les lambeaux de chemise qu'il lui restait. ce n'était pas joli à voir, elle avait même peur pour lui et sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
https://fairview.forumsactifs.net
Ethan S. Maxwell

Ethan S. Maxwell


♦ ta date d'entrée : 30/04/2011
♦ Nombre de message : 784

Intrigue N°1 | Soirée caritative, déguisements sont de mise ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue N°1 | Soirée caritative, déguisements sont de mise !   Intrigue N°1 | Soirée caritative, déguisements sont de mise ! - Page 6 Icon_minitime1Mar 27 Sep - 19:12

    Ethan se contenta d’hocher la tête lorsque Lucy vint à lui dire que tout se passerai bien. Il n’y croyait pas vraiment pour l’instant, mais pourtant la présence de cette femme put réussir à l’apaiser quelque peu, au point de reprendre doucement un peu d’espoir face à l’état de sa fille qui ne semblait pas encore prête à se réveiller.
    Il lui demanda vite ensuite si elle avait trouvé sa sœur, et sa réponse lui donna un petit sourire rassuré….Enfin que quelques secondes car lorsque Lucy vint à lui dire ensuite qu’il devait quitter l’immeuble en ruine, se fut comme une vague de stress qui vint à le prendre.

    -Je…Non. Je veux qu’on s’occupe de Rachel avant.


    Oui hors de question de se laisser soigner si on ne prenait pas en charge sa fille en première!
    Pourtant il se tenta tout de même à essayer de se relever avec peine, et après une profonde inspiration de courage, se fut venant à porter sa fille, faisant abstraction de la douleur sur son flanc gauche, qu'il se mit à faire quelques pas en direction de l'extérieur du batiment...Avant de finalement trébucher de fatigue face au sol.

    -Putain !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Intrigue N°1 | Soirée caritative, déguisements sont de mise ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue N°1 | Soirée caritative, déguisements sont de mise !   Intrigue N°1 | Soirée caritative, déguisements sont de mise ! - Page 6 Icon_minitime1Mar 27 Sep - 21:44

Rachel était toujours inconsciente. Elle ne pouvait entrevoir tout ce que son père faisait pour elle. Le brunet restait à ses côtés. Le père de famille avait déjà perdu un enfant lors d’un incendie. Allait-il perdre sa fille? Cette dernière n’ouvrait plus les yeux. La rousse était plongée dans un profond sommeil. La poutre qui l’avait assommé avait sûrement engendré un genre de traumatisme crânien. L’adolescente n’était pas morte… du moins… pas pour l’instant. Elle avait besoin d’aide. Elle n’était pas la seule. Des tas d’autres blessés étaient présents. Ethan était lui-même gravement atteint par une plaie assez profonde qui « ornait » son flanc gauche. Le journaliste devait "subir" des soins d’urgence, sinon il risquait de perdre connaissance tout comme sa fille. Ethan agissait de manière exemplaire à cet instant, il souleva même Rach jusqu’au dehors tout en relâchant ses efforts de fatigue ce qui était légitime aux vues de son état de santé qui restait alarmant. Qu-allait-il advenir des Maxwell? En tout cas, la jeune fille n'était pas prête de se réveiller malgré les efforts de tous, mais surtout ceux de son géniteur.

Revenir en haut Aller en bas
Samuel E. Standford

Samuel E. Standford


♦ ta date d'entrée : 18/07/2011
♦ Nombre de message : 247

Intrigue N°1 | Soirée caritative, déguisements sont de mise ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue N°1 | Soirée caritative, déguisements sont de mise !   Intrigue N°1 | Soirée caritative, déguisements sont de mise ! - Page 6 Icon_minitime1Dim 2 Oct - 11:00

    Samuel venait de tourner les talons pour sortir de là. Il espérait juste que Lucy le suive et après qu'il ait fait quelques pas, il sentit la main de sa femme venir serrer fort la sienne. Ca le rassura un peu et il lui fit comprendre par une pression émise autour de ses doigts. Sam se sentait mieux avec sa femme et ils se dirigeaient ensemble vers le passage trouvé quand d'un coup, il sentit la rouquine lacher sa main.

    Il ne comprit pas très bien ce qui se passait jusqu'à ce qu'il la voit ce diriger d'un pas rapide vers cet homme qui était par terre. Il resta sans bouger à les regarder, Lucy venait de passer tendrement sa main sur son visage et Sam serra les poing pour se contenir. Pour lui, il n'y avait plus de doute, ils couchaient ensemble ces deux là... Il ne croyait plus Lucy qui lui avait dit qu'elle avait mentit pour lui faire du mal. Non... Là, ca crevait les yeux! Sa femme lui échappait!

    Tout le monde bougeait autour de lui, mais il allait au ralentit. La panique était toujours là mais Samuel ne réagissait pas, il était dans une autre dimension et ne voyait que Lucy et ce voisin. Il le regarda se lever en prenant sa fille et passer devant lui avec sa femme qui suivait de peu, mais il ne fit rien. Encore moins quand il le vit s'écrouler une fois sur le devant du théâtre...
    Sam finit par bouger et se mettre à marcher jusqu'à la maison où il ferma tout à clé, se prit un verre et de rage balança quelques trucs qui lui passaient sous la main contre le mur. Fallait dire que ca déchargeait un peu tout ce qu'il ressentait...
Revenir en haut Aller en bas
Lucy E. Standford
Admin
Lucy E. Standford


♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

Intrigue N°1 | Soirée caritative, déguisements sont de mise ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue N°1 | Soirée caritative, déguisements sont de mise !   Intrigue N°1 | Soirée caritative, déguisements sont de mise ! - Page 6 Icon_minitime1Dim 2 Oct - 11:48

      Lucy avait quitté son homme pour rejoindre son amant, même si pour l'instant, elle voyait avant tout un ami en détresse. Sa fille semblait dans un piteux état et lui ne semblait pas mieux. Il saignait de plus en plus et ça l'inquiétait, elle voulait donc qu'il sorte de là le plus rapidement possible pour qu'il soit prit en charge par un médecin. Mais évidemment, comme tout bon papa, il ne voulait pas sortir sans sa fille. Elle le regarda faire alors qu'il la prit dans ses bras. Il ne tenait pas vraiment debout mais il arriva à sortir juste avant de s'écrouler à genoux. Lucy ne fit même pas attention que Samuel était partit. Non, elle s'était mise à genoux pour regarder la jeune fille et Ethan. Elle ne savait pas trop quoi lui dire. Ça faisait tout drôle de se retrouver dehors, sous la pluie. Et puis maintenant qu'ils étaient sortis, ils seront vite prit en charge, il fallait maintenant que sa soeur sorte de là.

      _ Je viendrais voir demain comment ça va, ok ?

      C'était une façon de lui dire qu'elle devait partir. Elle lui offrit un léger sourire, une caressa sur l'épaule et elle se releva. Elle voulu rentrer de nouveau mais un périmètre de sécurité avait été mis en place et il était interdit de rentrer. Alors elle n'avait plus qu'à attendre que sa soeur sorte de là. Mais en attendant, elle regarda un peu autour d'elle. Elle ne voyait pas Sam et ça l'inquiétait.
Revenir en haut Aller en bas
https://fairview.forumsactifs.net
Ethan S. Maxwell

Ethan S. Maxwell


♦ ta date d'entrée : 30/04/2011
♦ Nombre de message : 784

Intrigue N°1 | Soirée caritative, déguisements sont de mise ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue N°1 | Soirée caritative, déguisements sont de mise !   Intrigue N°1 | Soirée caritative, déguisements sont de mise ! - Page 6 Icon_minitime1Mar 4 Oct - 9:27

    Les voilà maintenant dehors. Ethan, Rachel, et surtout Lucy, pouvaient enfin s’estimer de faire parti des rescapés sortit d’affaire…Enfin….Ce mot "sortit d'affaire" était bien sûr à reprendre en compte lorsqu’on savait l’état de Rachel. Et Ethan ? Oui il était lui aussi dans un mauvais état, mais pourtant il n’y pensait pas pour le moment. Reprenant son souffle, à genoux sous cette pluie plus que violente, il priait pour qu’on vienne vite prendre en charge sa fille.
    Pourtant et lorsqu’il entendit cette voix, son regard se tourna. Lucy était là elle aussi c'est vrai. A genoux, près d’eux. Et bizarrement, bien que la situation ne permettait pas ce genre d’action, Ethan montra un léger sourire. Oui il n’était pas seul.

    Un hochement de tête. Voilà ce qu’il répondit dans un petit sourire de remerciement, lorsque Lucy vint a finalement dire dans un sous-entendu qu’elle devait quitter les lieux. D’ailleurs cette simple caresse sur le coin de son épaule, réussit même à lui donner un certain bien être en plus, la regardant maintenant se relever.

    -Merci.


    « Merci d’être là, Merci de m’aider, Merci de ne pas fuir, Merci pour tout. » Tellement de façons multiples pour dire à Lucy qu’en effet, il ne savait pas s’il aurait pu supporter ce poids tout seul.
    Les secours ne mirent que peu de temps à venir prendre en charge Rachel et Ethan ensuite. En effet et en l’espace d’un instant, voilà qu’ils étaient dans une ambulance en direction de l’hôpital le plus proche.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin N. Spencer

Kevin N. Spencer


♦ ta date d'entrée : 08/06/2011
♦ Nombre de message : 236

Intrigue N°1 | Soirée caritative, déguisements sont de mise ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue N°1 | Soirée caritative, déguisements sont de mise !   Intrigue N°1 | Soirée caritative, déguisements sont de mise ! - Page 6 Icon_minitime1Mer 5 Oct - 20:41

    Kevin et Elizabeth étaient maintenant seuls dans ces toilettes plutôt…Lugubre…Le bébé semblait en bonne santé, et s’était déjà bon signe. Voilà pourquoi il vint donc ensuite à se rapprocher de la jambe de sa femme et regarder l’impact obtenu suite à cette foutue masse qui s’était écroulée sur Ellie.

    -Ça te fait mal ? Tu penses pouvoir marcher ?

    Il la regardait d’un ton quelque peu inquiet et pensif à la fois, de savoir comment sortir son amour de cet endroit sans encombres.
    Posant sa main dans la chevelure de sa belle, il tentait de se rassurer lui-même. Yavait-il beaucoup de morts dans la pièce d’à coté ? Lucy était-elle bien sortit comme prévue ? Tellement de questions, pourtant et lorsqu’il put entendre un cri sortir de la bouche de sa femme, se fut dans un sursaut, qu’il tenta de comprendre l’origine d’un air plus qu’inquiet et en panique à nouveau.

    -Ellie ? Qu….

    Kevin ne mit que peu de temps à comprendre ensuite. Le bébé…Malheureusement aucun matériel médical n’était proche de lui, et se fut, se serrant doucement contre sa femme, qu’il se contenta d’essayer de la calmer.

    -Shhh…Shhhh…Respire doucement Elie.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth J. Spencer

Elizabeth J. Spencer


♦ ta date d'entrée : 18/05/2011
♦ Nombre de message : 533
♦ ton âge : 38

Intrigue N°1 | Soirée caritative, déguisements sont de mise ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue N°1 | Soirée caritative, déguisements sont de mise !   Intrigue N°1 | Soirée caritative, déguisements sont de mise ! - Page 6 Icon_minitime1Mer 5 Oct - 21:29

    Lucy avait accepté de suivre Samuel et de sortir de là. Ca la rassurait énormément. Ca faisait une personne en moins en danger. Sa jumelle était à l'abris maintenant et elle essayait de ne pas paniquer encore plus. Depuis que Kevin était arrivé, les douleurs de ventre s'étaient un peu estompées. Ca faisait du bien et elle le regarda quand il parla de sa jambe.

    - Je pense que je pourrais oui... Ca me fait moins mal que ma tête.

    La rouquine avait le regard vidé. Elle avait la trouille pour son bébé, de rester coincée là... Et puis, elle sentait aussi que son mari était assez inquiet. Elle le connait par coeur, il n'est donc pas difficile pour elle de ressentir ce genre de chose. Elizabeth était perdue dans ses pensées avec les larmes qui coulaient quand la douleur la reprit. Elle ne put s'empêcher de crier et de faire sursauter Kevin. Il se mit assez vite à agir d'ailleurs. Il se mit contre elle et elle tentait tant bien que mal de prendre de longues et calmes respirations, seulement, elle n'y arrivait pas.

    - Je... Ce sont... Ce sont des contractions! Elle... Peut pas venir maintenant, je peux pas accoucher, c'est trop tôt et elle est trop petite. On est pas prêts et... Je ne veux pas qu'elle meurt...

    La rouquine était assez épuisée et le stress la faisait parler. Elle se remit à sanglotter en se disant que c'était de sa faute et qu'elle n'avait pas bien protégé leur fille.

    - Je suis désolée

Revenir en haut Aller en bas
Kevin N. Spencer

Kevin N. Spencer


♦ ta date d'entrée : 08/06/2011
♦ Nombre de message : 236

Intrigue N°1 | Soirée caritative, déguisements sont de mise ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue N°1 | Soirée caritative, déguisements sont de mise !   Intrigue N°1 | Soirée caritative, déguisements sont de mise ! - Page 6 Icon_minitime1Lun 10 Oct - 22:16

    Lorsqu’Ellie vint à dire avoir également des maux de tête, le premier geste de Kevin fut de venir y jeter un œil. En effet la coupure semblait plutôt légèrement profonde au niveau du front, et ce fut venant y déposer un baiser réparateur sur ce dernier, qu’il tenta de réfléchir à comment bien s’extirper de ce bordel infinissable.
    Enfin…Une réflexion qui ne dura que quelques secondes, car très vite, un cri d’Ellie vint à le mettre dans un état plus qu’inquiet.

    - Calme-toi Eli’, tu ne vas pas accoucher respire.


    De fausses contractions…Voilà ce qu’en déduisit Kevin qui tentait de relativiser et se calmer pour ne pas paniquer à son tour. Son cœur avait beau battre de manière plutôt rapide, il tentait tout de même de garder un sang-froid plus que puissant vis-à-vis de sa jeune femme afin de l’apaiser.

    -Personne ne va mourir Elizabeth, calme toi. On va sortir d’ici, et tout ira mieux…

    Une dernière phrase posée, avant de finalement se relever, prenant par la même occasion Elizabeth sous son bras. Car oui maintenant s’il voulait la calmer, le seul moyen était de sortir d’ici.

    -Accroche toi et tiens le coup je vais nous sortir de ce bordel.

    La panique voulait l’imprégner entièrement en lui-même à ce moment précis, mais pourtant et pour sa femme, le pauvre chirurgien n’était pas encore en mesure de craquer. Son seul objectif maintenant…Sortir le plus rapidement possible d’ici. Et se fut, commençant à engager le pas tout en ne lâchant pas sa femme, qu’il continua la majeure partie du trajet à tenter de lui redonner confiance et prospérité.


très nul dsl
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth J. Spencer

Elizabeth J. Spencer


♦ ta date d'entrée : 18/05/2011
♦ Nombre de message : 533
♦ ton âge : 38

Intrigue N°1 | Soirée caritative, déguisements sont de mise ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue N°1 | Soirée caritative, déguisements sont de mise !   Intrigue N°1 | Soirée caritative, déguisements sont de mise ! - Page 6 Icon_minitime1Mar 11 Oct - 19:25

    Elizabeth ne voulait rien cacher à son mari sur son état parce qu'elle savait que si il le savait, tôt ou tard, il le découvrirait et paniquerait un peu plus. Elle lui avoua avoir mal à la tête et il regarda l'entaille qu'elle avait sur le front. Ca ne saignait plus de trop et le sang commençait même à sécher un peu. Pourtant, la douleur était là même avec son bisou magique. Seulement, la douleur revint et la rouquine céda à la panique. Elle respirait mal, parlait vite et disait des choses qui lui faisaient peur...

    - Pourquoi j'ai si mal alors?...

    Elle se doutait du pourquoi. Elle était stressée, était tombée et puis, elle n'avait pas un bon état de santé au départ. Alors, leur bébé empatissait et montrait que ça n'allait pas. Seulement, elle ne voulait pas de tout ça! Kevin lui demandait de se calmer et elle essaya de le faire. Pour ça, elle ne sortit plus un mot. Les larmes coulaient toujours, mais Kevin venait de l'aider à se relever et c'est le bras autour du cou de son mari qu'elle se mit à avancer doucement vers la sortie.

    Ellie avait l'impression que ses jambes étaient en coton et qu'elles allaient lâcher prise. Mais elle tenait bon pour son mari. Parce que même si il ne le montrait pas, elle savait que Kevin était en panique lui aussi. Lentement, ils arrivèrent dehors et Ellie regarda vers le ciel en sentant qu'il pleuvait. Ca faisait du bien et les gouttes se mélangeaient aux larmes sur son visage. Elle regarda un peu partout après sa soeur mais ne la vit pas. Et alors qu'elle allait demander à son mari, les secours se pressèrent vers eux avec un brancard pour l'allonger et s'occuper d'elle.
    Seulement, Elizabeth ne voulait pas quitter la main de son homme. Tout ça, lui faisait peur et puis, elle ne voulait pas voir Kevin retourner à l'intérieur. Il était médecin oui, il y avait pas mal de gens à aider d'accord... Mais elle avait besoin de lui avec elle.

    - Je... Tu ne vas pas y retourner? Et, est ce que tu vois Lucy? Comment je vais savoir si elle va bien et si elle est sortie? Je... C'est de ma faute, j'ai mal protégé notre bébé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intrigue N°1 | Soirée caritative, déguisements sont de mise ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue N°1 | Soirée caritative, déguisements sont de mise !   Intrigue N°1 | Soirée caritative, déguisements sont de mise ! - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Intrigue N°1 | Soirée caritative, déguisements sont de mise !
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Corbeille-
Sauter vers: