Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Préparation d'un voyage en amoureux

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Lucy E. Standford
Admin
Lucy E. Standford


♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

Préparation d'un voyage en amoureux Empty
MessageSujet: Préparation d'un voyage en amoureux   Préparation d'un voyage en amoureux Icon_minitime1Mer 2 Nov - 17:36

      Après son passage à l'hôpital, Lucy rentra directement à la maison. Elle était assez songeuse, sa soeur lui avait remonté les bretelles et forcément ça la faisait réfléchir. Elle n'était pas dans une situation très facile, il faut le reconnaître. Mais bon, pour l'instant, tout ce qu'elle devait faire, c'est rentrer à la maison et préparer ses bagages. C'est donc dans cet état d'esprit qu'elle rentra à son domicile. Samuel devait avoir tout rangé son bordel normalement, chose qui était apparemment faite.

      _ Je suis rentrée !

      Elle déposa son sac et ses clefs dans l'entrée puis elle regarda sa tête dans le miroir. Ça faisait peur à voir, elle était tout cernée, pas maquillée, un cauchemar. Elle regarda un instant cette marque sur son bras, c'est vrai qu'elle était bien marquée. Puis elle avança à la cuisine se prendre un verre d'eau et une pomme, avec tout ça elle n'avait pas déjeuné et midi était passé sans qu'elle n'avale quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://fairview.forumsactifs.net
Samuel E. Standford

Samuel E. Standford


♦ ta date d'entrée : 18/07/2011
♦ Nombre de message : 247

Préparation d'un voyage en amoureux Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un voyage en amoureux   Préparation d'un voyage en amoureux Icon_minitime1Ven 4 Nov - 20:32

    Samuel avait beaucoup exagéré la veille avec l'alcool. Il était tellement ivre qu'il ne voyait que sa jalousie et n'avait put s'empêcher de se battre avec Ethan. Puis, quand il avait réussit à convaincre sa femme de sortir du théatre avec lui et qu'elle l'avait laissé pour rejoindre cet homme, il était partit sans rien dire. Il avait tout retourné dans la maison et quand Lucy était rentrée, ils s'étaient violement disputés. Elle lui avait avoué qu'elle couchait avec Ethan et tout ça trottait encore dans sa tête maintenant...

    Quand il s'était réveillé le matin, Kevin était là et après avoir apprit sa mise à pied par téléphone, il avait voulut prendre ses clic et ses clac et quitter la maison. Après toute cette histoire, Lucy l'avait retenu. Il n'avait pas comprit pourquoi et après une autre dispute, il s'était rendu compte qu'il avait un sérieux problème. Il avait promit à sa femme de ranger pendant qu'elle irait enlever son plâtre et voir sa soeur à l'hopital. Sam était tout mal et l'envie de se sevir un verre était bel et bien présente. Mais il ne voulait pas que Lucy croit qu'il ne pensait pas ce qu'il lui avait dit. Il l'entendit rentrer et sortit de son bureau pour rejoindre la cuisine où elle était.

    - J'ai tout ranger convenablement... Tu as réfléchis à où tu voulais aller?
Revenir en haut Aller en bas
Lucy E. Standford
Admin
Lucy E. Standford


♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

Préparation d'un voyage en amoureux Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un voyage en amoureux   Préparation d'un voyage en amoureux Icon_minitime1Ven 4 Nov - 21:30


      Lucy venait de rentrer, la maison semblait en ordre et Samuel n'était pas en bas. Peu importe, elle alla à la cuisine, elle avait faim alors elle se prit une pomme et un verre d'eau. Avec tout ce qui s'était passé depuis la veille, elle n'avait encore rien avalé et forcément son corps commençait à le faire remarquer.
      Elle avait à peine croqué dans sa pomme que son homme rappliqua dans la pièce. Elle se tourna vers lui pour le regarder et après avoir avalé ce qu'elle avait dans la bouche, elle répondit.

      _ Non, je reviens tout juste de l'hôpital... ma sœur va bien d'ailleurs, merci de le demander.

      Même s'il s'en fou, il pourrait au moins faire semblait de s'intéresser. Mais bon, elle s'insatlla à la table tout en croquant une deuxième fois dans sa pomme. Elle était épuisée, il faut dire que contrairement à lui, elle n'avait pas dormit de la nuit. Et ne parlons même pas des courbatures qu'elle a.

      _ On peut aller où tu veux, peu importe la destination.
Revenir en haut Aller en bas
https://fairview.forumsactifs.net
Samuel E. Standford

Samuel E. Standford


♦ ta date d'entrée : 18/07/2011
♦ Nombre de message : 247

Préparation d'un voyage en amoureux Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un voyage en amoureux   Préparation d'un voyage en amoureux Icon_minitime1Ven 4 Nov - 21:39

    Pendant qu'il rangeait la maison comme promit, Sam avait eut faim alors c'est naturellement qu'il s'était sustenté! La rouquine était rentrée et il la rejoignit à la cuisine alors qu'elle mangeait une pomme. Ca n'allait pas lui caller énormément l'estomac... Peut-être qu'elle avait mangé à l'hosto, il n'en savait rien. Mais soit! Il lui demanda directement si elle avait réfléchit à un endroit et il se prit un reproche dans la figure.

    - Je le sais qu'elle va bien, Kevin l'a dit tout à l'heure!

    Il soupira très légèrement et regarda sa femme s'installer à la table. Elle avait les traits tirés, mais elle se reposerait pendant leur voyage. Sam était motivé pour partir, mettre les choses à plats avec Lucy et puis profiter du temps passé à deux. Il était aussi prêt à parler de son problème. C'était un pas en avant non? Mais quand elle lui répondit par rapport à la destination, il le prit mal. Elle n'avait vraiment pas l'air motivée à partir avec lui. Pourquoi? Elle avait surement Ethan dans sa tête. Rien que cette pensée le rendait malade, mais il ne s'énerva pas. Après tout, il lui avait promit que ses paroles de plus tôt n'étaient pas des foutaises.

    - Mouais... T'as pas vraiment l'air de vouloir partir avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
Lucy E. Standford
Admin
Lucy E. Standford


♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

Préparation d'un voyage en amoureux Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un voyage en amoureux   Préparation d'un voyage en amoureux Icon_minitime1Ven 4 Nov - 22:00

      Elle venait de rentrer et son premier réflexe fut d'aller à la cuisine pour attraper un truc à manger. bizarre c'est une pomme qu'elle prit. ça la calera une ou deux heures, peut-être moins. et puis Sam venait d'arriver et il se mit tout de suite à parler de leur voyage. elle savait bien que ce serait le sujet principal mais elle aurait aimé qu'il demande des nouvelles de sa soeur avant.

      _ Ouais...

      elle préféra ne pas argumenter. à la place elle s'installa à la table et elle continua de manger tout en reparlant de ce voyage. elle n'avait pas d'idée pour la destination et honnêtement ça lui était égal. elle se doutait bien que ça n'allait pas être comme elle l'espérait.

      _ Si bien sur... mais là je suis crevée et puis j'ai mal partout... laisses-moi le temps de prendre un douche et je me mets à faire les sacs. tu n'as qu'à choisir la destination... surprends-moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://fairview.forumsactifs.net
Samuel E. Standford

Samuel E. Standford


♦ ta date d'entrée : 18/07/2011
♦ Nombre de message : 247

Préparation d'un voyage en amoureux Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un voyage en amoureux   Préparation d'un voyage en amoureux Icon_minitime1Sam 5 Nov - 14:40

    Lucy semblait avoir faim puisqu'elle mangeait une pomme. Sam l'avait entendu rentré et était directement allé près d'elle pour savoir si elle avait réfléchit. Elle avait dit qu'elle le ferait après tout. Sa femme était installée à table et ne semblait pas vraiment motivée par ce voyage. Il aurait pensé le contraire mais en fait, c'était juste normal... Puisqu'elle le trompait avec ce crétin, alors elle ne serait pas tout près de lui... Sam le lui dit d'ailleur, ca le décevait un peu.

    - On a qu'a partir ce soir ou demain... Comme ça tu te repose.

    Le grand brun hocha la tête quand sa rouquine lui dit qu'elle avait besoin de se relaxer un peu et qu'il devait choisir. Il la laissa aller se doucher tranquillement alors qu'il réfléchissait à l'endroit où aller. Ils n'étaient jamais vraiment partit en vacances, mais il eut une idée. Ca le fit sourire, il alla sur internet, acheta les billets, réserva l'hotel et attendit sa femme pour lui annoncer la nouvelle. Mais Samuel était un peu comme un gamin impatient alors il grimpa les escaliers et entra dans la salle de bain alors que Lucy était entourée de sa serviette.

    - On va au soleil! Y'a des plages superbes et plein de trucs à faire! Chérie, prépare tes maillots et la crème solaire parce qu'on part à Hawaii!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucy E. Standford
Admin
Lucy E. Standford


♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

Préparation d'un voyage en amoureux Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un voyage en amoureux   Préparation d'un voyage en amoureux Icon_minitime1Sam 5 Nov - 14:51


      Lucy était épuisée, elle avait faim et Samuel ne lui parlait que de son voyage. Bien sur qu'elle en avait envie mais là, tout de suite, elle avait juste besoin d'une douche pour se décrasser et se délasser un peu. Elle avait mal partout, il faut dire qu'elle avait passé une nuit horrible dans ce placard.

      _ Ce soir ça me va.

      Elle lui offrit un sourire puis elle monta à l'étage. Direction la douche où elle passa quelques minutes sous l'eau chaude. Ça lui faisait du bien et puis ça réveille un peu. Quand elle sortit, elle s'enroula dans une grande serviette blanche et c'est là que Sam entra. Elle se retourna pour le regarder d'un air bizarre. Il avait l'air tout excité, c'était bizarre. Et puis quand il parla d'Hawaii, la rouquine en fronça les sourcils.

      _ T'es sérieux ?

      Elle était un peu surprise. Elle s'attendait à un endroit moins touristique mais elle n'allait pas s'en plaindre. Elle en eut d'ailleurs un sourire alors qu'elle s'approcha de lui pour lui déposer un bisou au coin des lèvres.

      _ T'as super bien choisit ! Je m'attendais vraiment pas à ça.


      Elle sortit ensuite de la salle de bain pour entrer dans leur chambre. elle enfila un shorty puis elle enleva sa serviette pour passer une petite robe légère tout en lui parlant.

      _ On doit avoir une grosse valise dans le fond du placard, tu peux regarder ?

      après avoir enfilé sa robe, elle s'arrêta un instant en regardant la marque sur son bras. elle ne pouvait pas sortir sans le couvrir. mais il faisait chaud. ce ne serait pas la première fois qu'elle se couvre alors qu'il fait chaud mais quand même, là, vue leur destination, ça l'embêtait un peu.

Revenir en haut Aller en bas
https://fairview.forumsactifs.net
Samuel E. Standford

Samuel E. Standford


♦ ta date d'entrée : 18/07/2011
♦ Nombre de message : 247

Préparation d'un voyage en amoureux Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un voyage en amoureux   Préparation d'un voyage en amoureux Icon_minitime1Sam 5 Nov - 20:04

    Samuel voulait vraiment montrer à sa femme qu'il ne disait pas des paroles en l'air. Alors quand elle lui fit comprendre qu'elle était épuisée et qu'elle avait besoin de se détendre un peu. Il lui dit qu'ils attendraient pour partir. Il rendit son sourire à sa femme et la laissa aller prendre sa douche. Pendant ce temps, il se mit à réfléchir à l'endroit où il allait l'emmener et quand il eut trouvé, il réserva tout et alla comme un gamin tout exité annoncer la nouvelle à Lucy

    - Ben oui...

    Hawaii... C'était paradisiaque et Lucy avait l'air d'apprécier. Elle souriait et lui offrit même un bisou sur le coin des lèvres. Bha pour le coup, il était fier de lui le ptit Sam. Elle sortit de la salle de bain et le grand brun la suivit dans la chambre. Pendant qu'elle s'habillait, il sortit la valise du placard et se retourna avec un grand sourire. Mais d'un coup, elle avait l'air un peu préoccupée.

    - Y'a quelque chose qui va pas?
Revenir en haut Aller en bas
Lucy E. Standford
Admin
Lucy E. Standford


♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

Préparation d'un voyage en amoureux Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un voyage en amoureux   Préparation d'un voyage en amoureux Icon_minitime1Sam 5 Nov - 20:12


      Hawaii, c'est géniale comme destination, Samuel n'aurait pas pu trouver mieux. Lucy adore la plage, elle adore bronzer et se baigner alors forcément c'était la destination idéale pour eux. Elle avait retrouvé son sourire et elle alla à la chambre avec lui. Pendant qu'il prenait la valise, elle s'habillait. Elle avait mit une petit robe légère et une paire de chaussures aux talons hauts. Seulement elle avait cet hématomes à cacher et sur le coup, ça la préoccupa. Elle avait souvent cet air pensif mais Sam ne le remarquait jamais d'habitude. Là, il lui posa la question et elle tourna le regard vers lui un peu surprise par sa question.

      _ Non... c'est juste que... je sais pas quoi mettre pour cacher ça.


      C'est lui qui l'avait marqué et pourtant elle semblait presque coupable de se promener avec une telle marque. C'était de la honte tout simplement, de la pudeur aussi. Elle attrapa tout de même un gilet fin qu'elle passa sur son dos avant de reprendre.

      _ Kévin m'a posé des questions, Ellie aussi... j'ai pas pu lui cacher que c'était toi. Mais je lui ai dit que c'était la seule fois et que tu ne m'avais pas fait mal... je suis désolée.

      Elle savait qu'il ne voulait pas que ça se sache. Elle ne le voulait pas non plus. Mais il fallait qu'elle lui dise pour qu'il ne fasse pas de bourdes devant Ellie et qu'il se tienne vraiment bien devant elle.

Revenir en haut Aller en bas
https://fairview.forumsactifs.net
Samuel E. Standford

Samuel E. Standford


♦ ta date d'entrée : 18/07/2011
♦ Nombre de message : 247

Préparation d'un voyage en amoureux Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un voyage en amoureux   Préparation d'un voyage en amoureux Icon_minitime1Dim 6 Nov - 10:55

    Hawaii représentait tout ce que sa femme aimait. Il le savait. Oh, il aurait put trouver une plage moins loin et moins cher, mais il avait vraiment envie qu'elle voit qu'il s'investissait et qu'il ne lui mentait pas. Il sortit la valise et vit en se retournant que la rouquine semblait préoccupée. Ca devait être une des première fois qu'il le voyait et apparement, sa question surprit Lucy.

    - Je... Je suis désolé, c'est ma faute et ce que j'ai fais hier...

    Non, il ne se le pardonnait pas vraiment d'avoir été aussi loin. Il était tellement en colère que c'était pire que d'habitude et il avait presque commit l'impardonnable. Avec tout ça, Sam s'était vraiment rendu compte de la situation. Oh, il ne changerait pas du jour au lendemain avec un coup de baguette magique, mais il était prêt à se faire aider parce qu'il aimait sa femme!

    Il avait la tête un peu baissée quand Lucy reprit en disant que Kevin avait fait son curieux. Sa soeur aussi et elle lui avait dit. Il releva vite sa tête un peu tracassé par ça.

    - C'est... Pas à toi d'être désolée... Je vais aller mieux, tu vas m'aider à aller mieux et ça arrivera plus parce que je t'aime... Je t'aime plus que tout Lucy, je ferais n'importe quoi pour toi et...
Revenir en haut Aller en bas
Lucy E. Standford
Admin
Lucy E. Standford


♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

Préparation d'un voyage en amoureux Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un voyage en amoureux   Préparation d'un voyage en amoureux Icon_minitime1Dim 6 Nov - 11:04

      Lucy était un peu préoccupée par cette marque. Ça aurait été génial de pouvoir partir en vacance et porter ce qu'elle voulait. Mais là, il faudra qu'elle attende quelques jours avant que cette marque parte. En vacance, elle ne la cachera peut-être pas, tout simplement parce qu'elle ne connaitra personne là-bas, mais en attendant elle ne devait plus prendre de risque.

      _ Ce que t'as fais hier c'est du passé.


      C'est dingue comme elle ne lui en veut jamais, elle est toujours là pour le rassurer et le cajoler... en tout cas c'est ce qu'elle faisait avant pour le calmer. Maintenant ça ne fonctionnait plus et il était rare qu'il la laisse l'approcher, sauf lorsqu'il avait envie d'un câlin. Elle enfila un gilet fin tout en lui parlant de ce que Ellie savait. Elle devait le mettre au courant pour qu'il fasse attention devant elle. Ils allaient devoir être prudent maintenant, bien plus que d'habitude.

      _ Je sais Sam... je t'aiderais, je te le promets.


      Comment ne pourrait-elle pas l'aider ? Elle rêve qu'il change depuis tellement longtemps. Tout en parlant, elle ouvrit son tiroir de commode et en sortit quelques bikini. Avec ça, elle va bronzer au maximum.

      _ Faudra qu'on passe acheter de la crème solaire avant d'aller à la plage.
Revenir en haut Aller en bas
https://fairview.forumsactifs.net
Samuel E. Standford

Samuel E. Standford


♦ ta date d'entrée : 18/07/2011
♦ Nombre de message : 247

Préparation d'un voyage en amoureux Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un voyage en amoureux   Préparation d'un voyage en amoureux Icon_minitime1Dim 6 Nov - 11:26

    On voyait bien la marque de sa main sur le bras de Lucy, mais ca s'estomperait vite et elle pourrait porter autre chose que des manches longues! Samuel s'excusa immédiatement et encore une fois, Lucy était là pour lui dire qu'elle lui pardonnait. C'était toujours comme ça sauf que d'habitude, Sam ne s'en veut pas vraiment beaucoup. Ici... C'était juste différent et il lui disait encore une fois qu'il irait mieux. Elle allait l'aider à le faire et leur couple irait mieux aussi par la même occasion. Le grand brun prit délicatement la main de sa femme pour poser un petit bisous là où il l'avait marqué.

    - Je t'aime...

    C'est fou ce qu'il ressemblait à un gamin depuis le matin. Il agissait comme tel en étant tout penaud, en ayant peur de perdre ce qu'il a de plus important... Lucy alla dans la commode et sortit quelques bikinis. Il l'avait toujours trouvé très sexy en bikini et il adorait ça. Mais là bas, il y allait avoir plein d'homme et alors qu'elle parlait de crème solaire, il ne faisait que regarder ces bouts de tissus.

    - Tu... Tu va vraiment porter ça?*se rendant compte de ce qu'il disait * Oh... Non... Désolé, je... Je t'ai promit alors... Fait pas attention à ce que j'ai dis, c'est très bien les... Bikinis... En plus, tu es sacrément sexy là dedans et... Y'aura que moi qui pourrai regarder hein?


( Suis sorry Ma... J'mange chez ma marraine ce soir et apparement, elle fait un gros truc alors j'dois aller l'aider TT vais passer mon aprèm là bas TTTT)
Revenir en haut Aller en bas
Lucy E. Standford
Admin
Lucy E. Standford


♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

Préparation d'un voyage en amoureux Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un voyage en amoureux   Préparation d'un voyage en amoureux Icon_minitime1Dim 6 Nov - 11:36

      Les manches longues, elle en a l'habitude depuis longtemps, même quand il fait chaud d'ailleurs. Mais là il s'excusait, encore. Quand il s'approcha d'elle et qu'il lui prit la main, elle le regarda faire sans rien dire. C'était nouveau ça. Ça faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas le droit à des gestes tendre gratuitement comme ça. C'est d'ailleurs pour ça qu'elle s'était tourné vers Ethan.

      _ Je t'aime aussi.

      Elle allait l'aider, ça c'est certain. Si elle a une chance de retrouver l'homme qu'elle aime, elle ne va pas laisser tomber si près du but. Elle se mit ensuite à sortir quelques trucs pour les vacances. Notamment ses bikini qu'elle ne mets que pour bronzer dans la cour d'habitude. Elle eut tout de suite une remarque par son homme et elle leva les yeux vers lui un peu déçue par ce qu'il lui disait, bien qu'il se reprenait ensuite.

      _ On y va bien pour profiter de l'endroit non ?... si c'est pour que je reste enfermée dans la chambre d'hôtel, je préfère pas y aller.

      Elle se montrait franche avec lui, comme d'habitude. Ça lui valait souvent des coups supplémentaire mais elle était comme ça, il fallait qu'elle dise ce qu'elle pense.
Revenir en haut Aller en bas
https://fairview.forumsactifs.net
Samuel E. Standford

Samuel E. Standford


♦ ta date d'entrée : 18/07/2011
♦ Nombre de message : 247

Préparation d'un voyage en amoureux Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un voyage en amoureux   Préparation d'un voyage en amoureux Icon_minitime1Dim 6 Nov - 21:46

    Ca faisait longtemps que Samuel n'avait plus de vrai geste tendre pour Lucy. Mais là, c'était venu tout seul, il avait prit son bras, posé un bisou sur son poignet et lui avait dit qu'il l'aimait. Il le pensait vraiment, comme tout ce qu'il avait dit plus tôt d'ailleurs! Lucy était prête à l'aider alors ca allait aller... Ca ne pouvait pas être autrement de toute façon puisqu'il ne voulait pas perdre sa rouquine!

    Lucy s'était habillée et avait commencé à sortir des affaires pour mettre dans la valise. Sam la regardait faire et il ne put s'empêcher de parler des bikinis. Mais il se reprit vite. Il lui avait promit de faire des efforts et c'était ce qu'il faisait à cet instant.

    - Oui... On va profiter de l'endroit et tu resteras pas dans la chambre. Je... Je veux vraiment bien faire pour toi cette fois chérie...

    Ben oui... Il voulait vraiment qu'elle le sache alors il le répétait. Sam se mit à prendre des affaires à lui pour mettre dans la valise et tomba sur une robe que Lucy n'avait plus mit depuis longtemps et qu'il adorait. Il la sortit de l'armoire et lui montra

    - On la prend celle là? J'adore quand tu la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Lucy E. Standford
Admin
Lucy E. Standford


♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

Préparation d'un voyage en amoureux Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un voyage en amoureux   Préparation d'un voyage en amoureux Icon_minitime1Dim 6 Nov - 21:53

      Maintenant que la destination était choisit, il ne restait plus qu'à faire les sacs et partir. Lucy était prête, elle devait juste se maquiller un peu. Seulement quand elle sortit ses bikinis, Samuel resta fixé dessus et il en fit un commentaire qui ne plu pas trop à la jeune femme. Elle savait que cette destination poserait problème. Il ne pourra pas gérer sa jalousie, elle le savait d'avance, pourtant elle voulait y croire.

      _ Ok... de toute façon, tout le monde est en bikini là-bas, on ne me remarquera pas.


      Lucy voulait le rassurer. Après tout, avec toutes les petites jeunes qu'il y a sur les plage, ce n'est certainement pas sur elle que les regard vont s'arrêter. Elle continua de mettre ses affaires dans la valise quand il lui sortit une robe. Une petite robe légère, décolleté et courte. Un truc qui peut devenir légèrement transparent quand il y a beaucoup de soleil. Elle ne la portait plus parce qu'il lui faisait une crise à chaque fois qu'elle sortait avec.

      _ Tu l'adore quand je la porte à la maison, pas pour sortir.

      Oui, être sexy pour lui mais uniquement pour lui. Elle le savait, mais ça la faisait sourire quand même. Il se souvenait qu'il aimait cette robe, pourtant ça faisait bien 3ans qu'elle ne la mettait plus. C'était comme une preuve qu'il la regarde encore un minimum.
      Après avoir mit tout ce qu'il lui fallait, Lucy se maquilla un peu et attacha ses cheveux dans le désordre.

      _ Je pense qu'on a ce qu'il faut... et puis on pourra acheter des fringues là-bas.

      Ah le shopping, la rouquine en est dingue. Le truc c'est que lui n'aime pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://fairview.forumsactifs.net
Samuel E. Standford

Samuel E. Standford


♦ ta date d'entrée : 18/07/2011
♦ Nombre de message : 247

Préparation d'un voyage en amoureux Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un voyage en amoureux   Préparation d'un voyage en amoureux Icon_minitime1Mar 8 Nov - 19:55

    Samuel ne put s'empêcher de faire une fixette sur les bikinis de sa femme. Seulement, après sa remarque, il s'était vite reprit se rappelant de ce qu'il avait dit à Lucy plus tôt. Evidement, il ne pouvait pas non plus changer en quelques heures et savoir que d'autres hommes regarderaient sa femme sans gêne, ca le rendait jaloux. Il lui dit d'ailleurs qu'il voulait faire bien pour elle et hocha la tête quand elle lui répondit que tout le monde était en bikini à Hawaii... Elle n'avait pas tord...
    Lucy continuait de préparer la valise et après avoir mit quelques affaires à lui, il regarda dans les vêtements de sa femme et retrouva cette robe qui le faisait craquer.

    - Tu veux pas qu'on la prenne quand même?

    Et oui, c'était étonnant à entendre, mais il avait envie de la voir avec... Elle pourrait la mettre un soir pour le repas... Lucy avait le sourire et lui aussi parce qu'il essayait de faire le plus d'efforts possible. La valise terminée, Lucy se maquilla et s'habilla alors qu'il était allongé sur le lit entrain de regarder le plafond.

    - Hum... Mui, mais tu me tortureras pas avec trop de shopping quand même?
Revenir en haut Aller en bas
Lucy E. Standford
Admin
Lucy E. Standford


♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

Préparation d'un voyage en amoureux Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un voyage en amoureux   Préparation d'un voyage en amoureux Icon_minitime1Mar 8 Nov - 20:04

      Allez à Hawaï sans bikini, elle n'en voyait pas l'intérêt. Elle voulait bronzer, profiter du soleil et de la plage. Et puis elle n'avait plus 20ans, alors elle ne se fera pas trop mater. Enfin ça c'est ce qu'elle pensait. Quoi qu'il en soit, ils continuèrent de faire la valise et Samuel lui sortit une robe qu'elle adorait mais qu'elle ne portait plus depuis longtemps. Il était bien trop jaloux quand elle mettait ça. Cela dit il insista pour la prendre et elle resta à le regarder avec un léger sourire.

      _ Si t'es ok, on la prend.

      Si elle pouvait porter cette robe sans qu'il ne lui tape une crise, ce sera un énorme pas en avant. Cela dit elle doutait quand même. Après avoir terminée la valise, Lucy prit le temps de se maquiller puis finir de se préparer. Pendant ce temps, Sam se reposait dans leur lit.

      _ On verra... oh ! Je veux faire les boutiques de bébés aussi ! Ellie va bientôt accoucher, je veux lui ramener des tonnes de trucs.

      Bah oui, elle pensait déjà à gâter sa nièce comme il se doit. Et puis faire les boutiques pour bébé, c'est trop mignon, elle craque à chaque fois.

      _ Bon, bah je pense que je suis prête...

      elle avait finit de se préparer, la valise était bouclée et il ne leur restait qu'à partir. Elle en avait le sourire en le regardant. Elle reprit d'ailleurs.

      _ On prend l'avion à quelle heure ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fairview.forumsactifs.net
Samuel E. Standford

Samuel E. Standford


♦ ta date d'entrée : 18/07/2011
♦ Nombre de message : 247

Préparation d'un voyage en amoureux Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un voyage en amoureux   Préparation d'un voyage en amoureux Icon_minitime1Mar 8 Nov - 20:43

    Lucy pensait qu'on ne la regarderait pas sur la plage en bikini, mais Sam pensait tout le contraire. Sa femme était belle, attirante, même si elle n'a plus 20 ans! Il trouva dans l'armoire cette robe qu'il adorait et demanda à Lucy si elle la voulait dans la valise. Au départ, elle lui fit comprendre qu'il crisait quand elle la mettait pour sortir, mais là, il avait vraiment envie de la voir dedans. Mais il hocha la tête et la lui tendit pour la mettre avec les autres affaires.
    Elle se préparait et il flemmardait sur le lit. Mais elle vint à parler shopping et il espérait juste qu'elle l'épargnerait un peu. Il détestait ça.

    - Comme t'es partie là, on aura pas assez avec une valise.

    Il connaissait sa femme et il savait que quand elle faisait les magasins, elle ramenait plein de choses. Il avait dit ça avec le sourire pour la taquiner un peu. Elle avait fini de se préparer et il se redressa un peu sur le lit. Elle avait le sourire et lui son regard de gamin content que ca ait marché.

    - On part de la maison dans deux heures, tu as le temps de te reposer un peu si tu veux... J'te fais une place?
Revenir en haut Aller en bas
Lucy E. Standford
Admin
Lucy E. Standford


♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

Préparation d'un voyage en amoureux Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un voyage en amoureux   Préparation d'un voyage en amoureux Icon_minitime1Mar 8 Nov - 20:51

      Samuel n'aime pas quand elle porte quelque chose de trop osé ou de trop court. Ses mini short sont parfois limite dans sa tolérance d'homme jaloux. Alors cette robe, un peu transparente, c'est clair qu'elle ne se risquait plus à la porter. Mais là, il voulait la voir avec. C'est sans doute un test. Juste pour voir s'il est capable de tenir. En tout cas elle ne refusa pas et elle la mit dans la valise avant de parler de shopping.

      _ On en achètera une deuxième.

      Elle répondait en rigolant. Elle savait bien qu'il la taquinait. Ils ne roulaient pas sur l'or et maintenant qu'il était mis à pied, qui sait ce que deviendra leur seul source de revenu, pourtant elle parlait de dépenser sans compter. C'est les vacances après tout, ils n'en prennent pas souvent. Elle était maintenant prête à partir mais il lui proposa de se reposer.

      _ Ok...

      elle aurait pu refuser avec ce qu'il lui avait fait vivre la veille, mais là, elle était vraiment épuisée et elle avait terriblement besoin de tendresse et de soutien. Elle s'installa alors sur le lit et elle alla se loger dans ses bras. Il semblait d'humeur alors elle en profitait. Là, il y avait peu de risque pour qu'il trouve une excuse et s'éclipser.
Revenir en haut Aller en bas
https://fairview.forumsactifs.net
Samuel E. Standford

Samuel E. Standford


♦ ta date d'entrée : 18/07/2011
♦ Nombre de message : 247

Préparation d'un voyage en amoureux Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un voyage en amoureux   Préparation d'un voyage en amoureux Icon_minitime1Jeu 10 Nov - 20:22

    Samuel était très jaloux. C'était devenu pire avec le temps... Dès qu'il trouvait que les vêtements de sa femme étaient un peu trop courts, un peu trop décolletés il piquait sa crise! Mais cette fois, il lui avait promit qu'il allait faire quelque chose pour aller mieux, c'est pour ça que quand il avait trouvé cette robe, il lui avait proposé. Et puis, elle lui allait juste très bien. Sam ne se doutait pas que Lucy avait accepté de la mettre dans la valise pour la tester.

    Elle parlait shopping et il espérait être un minimum épargné. Il détestait ça, mais il ne pouvait pas le refuser catégoriquement! La rouquine avait terminé la valise et s'était maquillée et coiffée alors qu'il flânait sur le lit. Quand elle parla du départ, Samuel lui proposa de se reposer un peu près de lui. Elle aurait put refuser, mais elle ne le fit pas et le rejoignit sur le lit. Elle se fit vite une place dans le creux de son bras et Sam le referma un peu autour d'elle. Il n'avait pas envie de partir de là parce qu'il appréciait ce moment. Après quelques minutes, il remarqua que Lucy s'était endormie, mais lui n'était pas fatigué. Faut dire qu'il avait dormit la nuit au contraire de sa femme. Sam ne pouvait pas bouger parce qu'elle était tout contre lui et qu'il n'avait pas envie de la déranger. Il fini par fermer les yeux et se réveilla dans la gaz quand son téléphone vibra. Il était l'heure alors il secoua tout doucement sa rouquine pour qu'elle se réveille.

    - Lucy... On va bientôt devoir partir...
Revenir en haut Aller en bas
Lucy E. Standford
Admin
Lucy E. Standford


♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

Préparation d'un voyage en amoureux Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un voyage en amoureux   Préparation d'un voyage en amoureux Icon_minitime1Jeu 10 Nov - 20:29

      Lucy avait bien besoin de repos alors quand son homme lui proposa de se reposer un peu avant leur départ, elle ne pouvait pas refuser. Elle alla se caler dans ses bras, contente qu'il ne la rejette pas. Et forcément, avec la fatigue accumulée, le sommeil arriva rapidement. Seulement se fut de courte durée. Elle dormait paisiblement quand elle du émergée. Il la secouait un peu. La sieste était un peu trop courte à son goût.

      _ Hmm... déjà ?

      Elle avait la voix encore endormit mais elle se força à se redresser un peu pour s'asseoir sur le lit. Le réveil était un peu difficile mais elle se leva quand même. Elle était habituée à se lever tôt, Lucy n'est pas adepte des grasses matinée.

      _ On peut y aller... je pense qu'on a rien oublié.

      Ils descendirent et prirent la voiture. Lucy somnolait encore un peu pendant le trajet jusqu'à l'aéroport mais une fois là-bas, elle était bien réveillée.
Revenir en haut Aller en bas
https://fairview.forumsactifs.net
Samuel E. Standford

Samuel E. Standford


♦ ta date d'entrée : 18/07/2011
♦ Nombre de message : 247

Préparation d'un voyage en amoureux Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un voyage en amoureux   Préparation d'un voyage en amoureux Icon_minitime1Jeu 10 Nov - 20:42

    Sam avait fini par s'endormir lui aussi après un petit temps. Le vibreur de son téléphone le réveilla en lui indiquant qu'il était l'heure de s'en aller pour ces vacances. Il du se résoudre à réveiller sa femme. Ce qu'il fit en la secouant légèrement. Lucy avait la voix endormie et ça le faisait sourire parce que parfois, quand elle n'avait pas assez dormit, elle était un peu ronchon. C'était mignon parce que comparé à lui, c'était pas trop souvent. Sam n'est pas de bonne humeur au réveil en général...

    - Ben oui... si tu veux pas qu'on rate l'avion...

    Il avait le sourire et la regarda émerger. Elle se mit en bord de lit alors qu'il était déjà debout. Quand elle lui dit qu'ils n'avaient rien oublié, il hocha la tête et prit la valise. Ils allèrent jusqu'à la voiture, il mit le bagage dans le coffre et en route pour l'aéroport. Le calme était dans la voiture parce que la rouquine somnolait encore. Une fois arrivé par contre, elle eut un regain d'énergie. Elle était visiblement contente de partir en vacances. Samuel alla faire checker les billets et après avoir passé la sécurité, ils avaient un peu de temps pour se poser en attendant d'embarquer.

    - Tu veux que j'aille te chercher un café ou quelque chose d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Lucy E. Standford
Admin
Lucy E. Standford


♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

Préparation d'un voyage en amoureux Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un voyage en amoureux   Préparation d'un voyage en amoureux Icon_minitime1Jeu 10 Nov - 20:51

      Lucy manquait de sommeil mais elle ne mit pas trop de temps à se réveiller. Elle n'avait pas besoin de dormir énormément, elle est un peu ce qu'on peut qualifier d'hyper active. Elle bouge tout le temps la rouquine. Mais bon, comme tout être humain, elle a besoin de se reposer quand même. Cela dit, une fois à l'aéroport, elle était bien réveillée et en pleine forme. Elle était contente de partir, ça se voyait. Et puis c'était leur tout premier voyage en amoureux. C'est vrai qu'ils ont eut Justin très tôt et après, ils partaient avec lui et très rarement.

      _ Un café, je veux bien... merci.

      Elle lui offrit un sourire et alors qu'il allait faire quelques achats, Lucy alla s'installer sur une des nombreux sièges mis à leur disposition. Il y avait déjà beaucoup de monde qui attendait alors elle offrit un sourire à quelques personnes, par politesse. C'est plus fort qu'elle, elle ne peut pas s'empêcher d'être polie avec tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://fairview.forumsactifs.net
Samuel E. Standford

Samuel E. Standford


♦ ta date d'entrée : 18/07/2011
♦ Nombre de message : 247

Préparation d'un voyage en amoureux Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un voyage en amoureux   Préparation d'un voyage en amoureux Icon_minitime1Jeu 10 Nov - 21:07

    Lucy hyperactive? Ohh oui! Très certainement! Et ca se voyait là! Il y a peu de temps elle dormait et somnolait encore et pourtant, là, elle était en pleine forme! Elle était contente de ce voyage et Sam content que sa destination ait été la bonne! après que tout soit en ordre et qu'ils soient arrivés près de la zone d'embarquement, Sam proposa un café à sa femme. C'est avec le sourire qu'il alla jusqu'au Starbuck et qu'il fit la file pour commander. Il lui prit un muffin avec histoire qu'elle n'ai pas que sa pomme dans l'estomac et prit un café pour lui aussi. C'est avec tout ça en main qu'il se redirigea vers sa femme qui s'était installée pour attendre. Il y avait pas mal de monde et Sam se rendit compte que les place à côté de sa rouquine étaient prise. Ca l'ennuya assez, mais il lui tendit son café avec un petit sourire...

    - Je t'ai prit un muffin avec...

    Samuel regarda un peu autour d'eux histoire de trouver une place libre pour eux deux patienter mais non, ou alors trop loin de leur porte d'embarquement. Il fit une petite moue puis en regardant Lucy, il s'installa par terre juste en face d'elle en buvant une gorgée de son café. Sam avait envie de se voyage, ca leur ferait surement du bien, mais sa mise à pied était quand même dans sa tête
Revenir en haut Aller en bas
Lucy E. Standford
Admin
Lucy E. Standford


♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

Préparation d'un voyage en amoureux Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un voyage en amoureux   Préparation d'un voyage en amoureux Icon_minitime1Jeu 10 Nov - 21:14

      Il y avait déjà beaucoup de monde qui attendait et les places étaient assez réduite. Elle s'en trouva quand même une où elle attendit patiemment après ton homme. Heureusement il fit plutôt vite. Le hic, c'est qu'il n'avait pas de place pour s'asseoir. Peu importe, elle espérait de pas attendre là des heures, elle qui n'aiment rester à ne rien faire.

      _ Merci mon coeur.

      Il était mignon. En plus elle avait faim alors ça tombait bien. Elle bu une gorgée de son café tout en mangeant son muffin. Sam s'était assis à même le sol le pauvre. Fort heureusement dix minutes après, ils furent invités à monter à bord. Sans attendre, elle se leva, jeta son restant de café et elle attrapa la main de son homme pour monter dans l'avion. Ils trouvèrent rapidement leur place. Lucy s'installa coté hublot. Elle aimait bien ce coté là, un peu comme une gamine en faite.

      _ On en a pour combien de temps ?


      La question mieux formulé du « on est bien bientôt arrivé ? ». lucy avait déjà hâte de sortir de là.
Revenir en haut Aller en bas
https://fairview.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Préparation d'un voyage en amoureux Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un voyage en amoureux   Préparation d'un voyage en amoureux Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation d'un voyage en amoureux
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Corbeille-
Sauter vers: