Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Préparation d'un voyage en amoureux

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Lucy E. Standford
Admin
Lucy E. Standford


♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

Préparation d'un voyage en amoureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un voyage en amoureux   Préparation d'un voyage en amoureux - Page 3 Icon_minitime1Lun 14 Nov - 20:58

      Ellie connait sa soeur mieux que personne. Mais tout le monde sait que Lucy est très chiante par moment. Cela dit, avec les années, elle s'est un peu calmé... bien que ce ne soit pas encore ça. Elle ne peut pas changer du tout au tout non plus. C'est une super active la rouquine, elle a besoin de bouger et d'être occupée en permanence. Voilà pourquoi elles en rirent toutes les deux. Mais bon, la question shopping arriva vite et Ellie tenta de freiner un peu les envies de sa soeur. Lucy ne l'écoutait pas vraiment. Il n'y a que son budget qui peut la freiner. Elle aime le shopping mais elle n'est pas folle au point de se foutre dans les dettes pour une robe. Faut pas abuser non plus.

      _ Je vais l'appeler ton monstre. Je vais lui dire que s'il n'est pas sage avec toi, je lui ramènerais pas de cadeau... le chantage ça marchait super bien sur Justin à cet âge là !


      Lucy ne cachait pas ses ruses d'éducation, elle en riait même maintenant. Quoi qu'il en soit, tout en parlant, elle cherchait toujours après son homme. Mais son regard accrocha un bel homme un peu plus loin. Bronzé, musclé et tout mouillé... humm.

      _ Ellie... faut que tu viennes ici... ils sont trop canon sur cette plage... ajouta t'elle tout bas en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
https://fairview.forumsactifs.net
Elizabeth J. Spencer

Elizabeth J. Spencer


♦ ta date d'entrée : 18/05/2011
♦ Nombre de message : 533
♦ ton âge : 38

Préparation d'un voyage en amoureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un voyage en amoureux   Préparation d'un voyage en amoureux - Page 3 Icon_minitime1Mar 15 Nov - 16:16

    Lucy sait être une vraie emmerdeuse par moment. Ellie en avait déjà fait les frais. Mais elle n'aimait pas moins sa soeur pour autant! Elle taquinait un peu sa soeur jusqu'à ce qu'elle se mette à parler de shopping. Evidement, elle tenta de la freiner un peu, mais c'est pas évident en étant au téléphone... Puis, Lucy lui posa des questions sur elle et Ellie lui parla d'Elliot.

    - Je me rapelle pas que tu faisais chanter Justin. Laisse tomber, je commence à m'habituer à la situation. Et puis, quand la petite sera là, je suis sure ca sera différent...

    Elle ne voulait pas ennuyer sa soeur avec ces histoires. Elle était en vacances pour profiter et c'était apparement ce qu'elle faisait puisqu'elle se mit à parler de canon. Elle rigola un peu. Lucy était déchainée et comme si elle était retombée en adolescente.

    - Hum... Prends une photo et comme ça tu me montrera! J'suis contente que tu sois là bas, ca va te faire du bien ces vacances
Revenir en haut Aller en bas
Lucy E. Standford
Admin
Lucy E. Standford


♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

Préparation d'un voyage en amoureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un voyage en amoureux   Préparation d'un voyage en amoureux - Page 3 Icon_minitime1Mar 15 Nov - 18:04

      Lucy était toujours présente pour aider sa soeur au mieux. Ellie avait beaucoup d'ennuis en ce moment, avec sa maladie, sa grossesse et même son cadet qui se faisait remarquer pour avoir un peu plus d'attention. Ce n'était que ça pour Lucy, il cherchait juste à ne pas se faire oublier. Quoi qu'il en soit, elle usera de chantage avec lui, comme elle l'avait fait avec son propre fils.

      _ Il va être fou de sa petite soeur, tu verras. Il a juste un peu peur de perdre sa place pour l'instant, ça va lui passer.

      Alors qu'elle parlait à sa soeur, Lucy repéra un bel étalon un peu plus loin. Son regard était obligé d'être attiré tellement il était sexy. Elle en rigola avec sa soeur au téléphone. Lucy retombait en adolescence ces derniers temps.

      _ Si Sam tombe sur une photo de ce genre, il va me tuer !


      Elle disait ça en riant. Tout le monde connait la jalousie du beau brun. D'ailleurs elle quitta des yeux le beau mâle pour rechercher de nouveau après son homme.

      _ J'aurais aimé que tu sois là aussi... mais t'as raison, je pense que ce sera positif pour moi et Sam... quoi que là, je sais même pas où il est passé.
Revenir en haut Aller en bas
https://fairview.forumsactifs.net
Elizabeth J. Spencer

Elizabeth J. Spencer


♦ ta date d'entrée : 18/05/2011
♦ Nombre de message : 533
♦ ton âge : 38

Préparation d'un voyage en amoureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un voyage en amoureux   Préparation d'un voyage en amoureux - Page 3 Icon_minitime1Mar 15 Nov - 19:57

    Elles étaient toujours là l'une pour l'autre, mais c'est vrai qu'en ce moment, Elizabeth avait beaucoup besoin de sa soeur. Elle est dans une passe difficile avec la maladie et la grossesse... C'est dur de tenir le coup. Heureusement, elle est bien entourée. Même si parfois, elle a quand même besoin de craquer et qu'elle cède à la panique! Elle lui parla d'Elliot et Lucy trouva une potentielle solution. Elle est une super Tata, le gamin l'adore!

    - C'est ce que j'espère depuis le début...

    Elles étaient entrain de parler quand Lucy dévia la conversation sur les beaux mâles qui remplissaient la plage. Ca les fit rire toutes les deux, mais Ellie laissa un blanc quand sa soeur parla de Sam par rapport à la photo. Lucy le disait en riant, mais Ellie se tracassait quand même. Mais bon, elle essaya de ne pas le faire remarquer.

    - Quand le bébé sera né... J'aimerais que Kevin m'emmène au Canada...

    Le Canada... C'était une grande histoire. Ellie avait toujours rêvé d'y aller, mais faute de moyen, elle n'avait jamais put le faire. Puis, elle était devenue avocate, avait eut ses enfants... Ca n'avait jamais été le bon moment. Mais maintenant, elle voyait ça un peu comme un dernier voyage. Avec la maladie, beaucoup de choses avaient changé dans sa tête.

    - Tu... Devrais aller le retrouver dans l'eau, je suis sûre qu'elle est délicieuse et puis tu me rapelle plus tard... Ou demain...
Revenir en haut Aller en bas
Lucy E. Standford
Admin
Lucy E. Standford


♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

Préparation d'un voyage en amoureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un voyage en amoureux   Préparation d'un voyage en amoureux - Page 3 Icon_minitime1Mar 15 Nov - 20:05

      Lucy avait des idées pour faire obéir son neveu et puis de toute façon, ça finit toujours en partie de rigolade avec lui. Elle l'adore ce gamin. Et puis elle était certaine qu'il fera un super grand frère, c'est juste que pour l'instant, il est jaloux et n'a pas envie de partager ses parents avec un bébé hurlant. Tout les gamins passent par là... en tout cas, Lucy le pensait, elle n'avait jamais eut à le vivre puisqu'elle n'avait qu'un fils.
      Elle parla ensuite des beaux mâles sur la plage. Lucy était émerveillée par la vue et elle en fit rire sa soeur. Cela dit, elle ne se risquera pas à mater en présence de Samuel, elle n'était pas folle quand même. Elle connait ses réactions et elle tenait à éviter le moindre débordement.

      _ Si vous voulez partir en amoureux, je pourrais garder les petits.

      Ce n'était pas un soucis pour Lucy... mais pour Samuel ça le sera surement. Lui qui n'a jamais voulu d'enfant ne sera certainement pas chaud pour garder un nouveau-né, un gamin de 5ans et une adolescente en plus. Mais Lucy s'en foutait, elle les adore ses neveux.

      _ Ok, je te rappelle dès que je peux... je vais essayer de le retrouver. Prend soin de toi ok ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fairview.forumsactifs.net
Samuel E. Standford

Samuel E. Standford


♦ ta date d'entrée : 18/07/2011
♦ Nombre de message : 247

Préparation d'un voyage en amoureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un voyage en amoureux   Préparation d'un voyage en amoureux - Page 3 Icon_minitime1Mer 16 Nov - 20:37

    Samuel avait fini par laisser Lucy faire bronzette pendant qu'il allait se baigner. Il était partit tranquille en regardant quand même derrière lui. Lucy avait déjà prit son téléphone pour appeler sa soeur. Elle ne perdait pas de temps! Sam s'aventura dans l'eau qui était super bonne. Pas du tout froide, avec des vagues tranquilles... Il se mit à nager et a regarder les poissons qui lui tournaient autour. Il pouvait les voir tellement l'eau était claire et transparente. Ca l'amusait et il s'éloigna sans trop voir le temps passer.

    Il commencait à se faire long là tout seul et Samuel s'ennuyait un peu avec les poissons. C'est pour ça qu'il retourna vers la plage. Une fois sortit de l'eau, il se rendit compte qu'il s'était un peu éloigné et marcha quelques mètres avant de la voir. Elle n'était plus au téléphone et Sam se coucha sur elle, sans l'écraser bien sur. Mais il était trempé et ça le faisait rire comme un gamin.

    - Tu m'as manqué! Je te voyais plus là où j'étais...
Revenir en haut Aller en bas
Lucy E. Standford
Admin
Lucy E. Standford


♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

Préparation d'un voyage en amoureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un voyage en amoureux   Préparation d'un voyage en amoureux - Page 3 Icon_minitime1Mer 16 Nov - 20:43


      Lucy passa un peu de temps au téléphone avec sa soeur et tout en parlant, elle en avait perdu de vue son homme. Peu importe, il finira par retrouver son chemin tout seul. Alors après avoir raccroché, Lucy s'allongea et profita de la chaleur du soleil sur sa peau. C'est clair qu'elle voulait un super bronzage pour revenir à la maison. Cela dit quand elle sentit comme un poids sur elle et surtout de l'eau, elle en sursauta en ouvrant les yeux. C'était son homme, crétin comme il l'était parfois. Ça la fit rire.

      _ Je te voyais plus non plus... j'en déduis que l'eau est bonne.

      Elle lui colla un bisou rapide et le poussa pour qu'il aille à coté. Bah oui, il lui cachait le soleil là. Cela dit, elle le regardait quand même, un léger sourire aux lèvres. Elle était vraiment contente d'être là. Et elle ne faisait même pas attention à toute les jolies filles à moitié nues qu'il y avait partout. Évidemment, il y avait beaucoup de seins nus sur ce genre de plage, tout autant que les maillots de bain string.
Revenir en haut Aller en bas
https://fairview.forumsactifs.net
Samuel E. Standford

Samuel E. Standford


♦ ta date d'entrée : 18/07/2011
♦ Nombre de message : 247

Préparation d'un voyage en amoureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un voyage en amoureux   Préparation d'un voyage en amoureux - Page 3 Icon_minitime1Sam 19 Nov - 11:20

    Pendant que sa femme était au téléphone avec sa soeur, Sam avait préféré aller dans l'eau. Quand elles sont au téléphone toutes les deux, ca dure toujours longtemps et puis, leur conversations de filles, ca ne l'intéresse pas vraiment... Mais après un petit temps,il commença à se lasser de sa femme alors il sortit de l'eau. Ne la voyant pas de suite, il marcha quelques mètres avant de la trouver allongée. Elle avait plutôt fait vite pour une fois avec Elizabeth! Un grand sourire de gamin aux lèvres, Sam s'allongea sur sa rouquine pour la surprendre et surtout pour la mouiller un peu. Elle en avait sursauté avant de rire et lui, ben il était juste content de son effet. Elle était mouillée elle aussi maintenant et après avoir reçu un bisou, elle le poussa sur le côté.

    - Elle est délicieuse l'eau...

    Il avait un petit sourire coquin en la regardant pendant qu'il disait ça. Dans sa tête, il n'y avait pas que l'eau qui était délicieuse, sa femme aussi et il se colla un peu plus à elle. Il avait envie d'un autre bisou et il ne s'en priva pas. Après avoir relaché les lèvres de sa femme, son regard partit un peu partout autour d'eux. Il y avait tellement de gens et puis, fallait l'avouer, plein de nanas canons en monokini ou les fesses presqu'à l'air... Il vit un marchant ambulant et regarda sa femme.

    - Tu veux que j'aille te chercher quelque chose là bas? Il a l'air d'avoir boissons et nourriture...

    C'est que l'eau, ca donne faim quand même et Sam avait un petit creu...
Revenir en haut Aller en bas
Lucy E. Standford
Admin
Lucy E. Standford


♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

Préparation d'un voyage en amoureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un voyage en amoureux   Préparation d'un voyage en amoureux - Page 3 Icon_minitime1Sam 19 Nov - 12:42

      Samuel avait prit son temps dans l'eau et Lucy, après avoir eut sa soeur au téléphone, bah elle profitait simplement du soleil. Cela dit, quand son homme revint, il réussit à la faire sursauter. À croire qu'il retombait en adolescence celui là. Ça la fit rire mais elle le poussa quand même. Bah oui, il lui cache le soleil et elle veut bronzer elle. Mais elle avait le sourire parce qu'il restait collé à elle et qu'il l'embrassa de nouveau. Ça faisait bien longtemps qu'il n'avait pas eut ce genre de geste tendre avec elle. Tout semblait parfait depuis qu'ils étaient arrivé ici.
      Elle eut d'ailleurs un sourire amusé quand il lui dit que l'eau était délicieuse. Son petit sourire en coin voulait dire plein de chose et elle appréciait la possibilité qu'il parle d'elle. Mais bon, Sam ne tient pas en place bien longtemps. Voilà qu'il voulait déjà repartir faire un tour. Elle jeta un regard vers le marchant ambulant avant de lui répondre.

      _ S'il a des milkshake vanille, je veux bien...


      cela dit, il y avait beaucoup de filles autour de ce marchant... toutes à moitié nues et ça, Lucy venait tout juste de le remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
https://fairview.forumsactifs.net
Samuel E. Standford

Samuel E. Standford


♦ ta date d'entrée : 18/07/2011
♦ Nombre de message : 247

Préparation d'un voyage en amoureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un voyage en amoureux   Préparation d'un voyage en amoureux - Page 3 Icon_minitime1Sam 19 Nov - 17:12

    En revenant et en la voyant prendre un bain de soleil, Samuel n'avait put s'empêcher de s'allonger sur sa rouquine pour la mouiller. Il agissait comme un ado et en rigolait assez fier. Mais il se sentait bien là en vacances. Ils n'étaient pas là depuis longtemps tous les deux, mais ça se voyait que c'était bénéfique pour leur couple. Et puis... Lucy était en bikini et il n'avait montré aucun signe de jalousie jusque là. Il voulait vraiment bien faire.

    Elle le poussa un peu et il lui avoua que l'eau était délicieuse avec ce sourire coquin aux lèvres. Il pensait à elle en ayant ce regard et elle devait s'en douter puisqu'elle le connaissait par coeur. Après lui avoir offert un baiser, Sam regarda autour de lui. Il n'aimait pas trop faire la crêpe sur la plage, lui aimait bien bouger et c'est pour ça qu'il parla de l'ambulant qui était un peu plus loin. Il hocha la tête, posa un bisous rapide au coin des lèvres de Lucy et se leva.

    - Je te ramène un milkshake Vanille alors!

    Il triffouilla dans le sac de plage et en sortit un billet avant de s'éloigner de sa femme. Il venait de remettre sa casquette à l'envers sur sa tête et s'arrêta devant le marchand. Il avait de quoi se régaler les yeux, mais il attendait sagement son tour.
    C'est dans cette file qu'une jolie jeune femme l'accosta et commença à lui parler. Elle était drôle alors Sam ne pouvait que rire... Et puis, il était quand même flatté de se faire draguer même si il ne répondrait pas aux avances de cette femme...
Revenir en haut Aller en bas
Lucy E. Standford
Admin
Lucy E. Standford


♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

Préparation d'un voyage en amoureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un voyage en amoureux   Préparation d'un voyage en amoureux - Page 3 Icon_minitime1Sam 19 Nov - 17:20

      Lucy était très active, tout le monde le savait mais ce n'est pas pour autant qu'elle n'aimait pas lézarder des heures sur le sable chaud. Là c'était que du repos et du bonheur. Elle aimait le soleil alors forcément elle profitait. Mais il est certain que Samuel n'aimait pas ça autant qu'elle. Rester sagement sur le sable, ce n'était pas son truc à lui et elle le savait plus ou moins. Mais bon, en l'emmenant ici, il devait bien savoir qu'il allait y avoir droit.

      _ Merci.

      Elle venait de répondre à son bisou et elle le regarda se lever alors qu'il partait à l'ambulant. Allongée mais redressée sur ses coudes, elle gardait un oeil sur son homme. Elle avait bien fait parce qu'elle ne tarda pas à le voir discuter avec une jolie blonde bien bronzé et très sexy. Il rigolait même avec elle et ça, Lucy n'apprécia pas du tout. Agacée, la rouquine se redressa pour s'asseoir et mieux voir. Elle n'aimait pas du tout ce qu'elle voyait. Il se foutait d'elle là. Si c'est pour l'emmener en vacance et draguer devant elle, ce n'est pas la peine. C'est clair que là, sa bonne humeur était vite partit.
Revenir en haut Aller en bas
https://fairview.forumsactifs.net
Samuel E. Standford

Samuel E. Standford


♦ ta date d'entrée : 18/07/2011
♦ Nombre de message : 247

Préparation d'un voyage en amoureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un voyage en amoureux   Préparation d'un voyage en amoureux - Page 3 Icon_minitime1Sam 19 Nov - 17:38

    Après être revenu, Sam avait le regard qui allait partout. Il n'aimait pas lézarder sur la plage. C'est pour ça qu'il proposa à sa femme d'aller lui chercher quelque chose chez l'ambulant qui était un peu plus loin. Après un bisou, il alla donc dans cette direction. Alors qu'il était dans la file, le grand brun se fit accoster par une blonde super sexy qui se mit à le draguer. Elle le faisait rire et pourtant, Sam lui fit comprendre qu'il était marié en lui montrant sa main.

    Elle comprit de suite mais continua de plaisanter avec lui jusqu'à ce que son tour arrive. Il commanda et revint avec un milkshake vanille et un grand thé glacé. Le sourire aux lèvres, il se rassit sur sa serviette alors que Lucy était relevée et le regardait arriver. Il lui tendit son gobelet et but un peu dans le sien. Mais il remarqua bien vite qu'elle avait le regard assez insistant envers lui et il ne comprit pas trop ce qu'elle avait.

    - Ben qu'est ce que tu as? Ton sourire s'est fait la malle? Tu ne te sens pas bien?
Revenir en haut Aller en bas
Lucy E. Standford
Admin
Lucy E. Standford


♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

Préparation d'un voyage en amoureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un voyage en amoureux   Préparation d'un voyage en amoureux - Page 3 Icon_minitime1Sam 19 Nov - 17:45

      Lucy passait un super moment. Tout était parfait jusqu'à ce qu'elle remarque son homme rire avec une autre. Et pas n'importe qu'elle autre. Cette blonde super jeune avait l'art d'être élégante même en maillot de bain. Lucy était jalouse, c'était indéniable et elle ne pouvait pas le cacher. Ça l'énervait de le voir rire avec une autre comme ça, surtout quand cette autre femme était à moitié nue devant lui. Bon et puis ils viennent ici pour remettre sur pied leur couple, c'est clair que ça partait mal s'il se mettait à en draguer d'autres.

      Elle attrapa le gobelet qu'il venait de lui apporter mais elle ne bu pas dedans. Elle restait à le regarder avec insistance. Il avait le sourire. Bah oui c'est normal, il se faisait draguer par une petite jeune alors ça gonflait son égo. Depuis le temps qu'elle a des doutes sur sa fidélité, c'est clair que voir ça, ce n'était pas pour la rassurer.

      _ Je rentre à l'hôtel... mais vas-y, tu peux aller rejoindre la gamine qui te fais rire comme un débile.

      Tout en parlant, Lucy s'était levée, elle attrapa rapidement sa serviette et son sac de plage et elle partit direct en direction de leur bungalow. Pas la peine de rester ici, il lui avait plombé son après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
https://fairview.forumsactifs.net
Samuel E. Standford

Samuel E. Standford


♦ ta date d'entrée : 18/07/2011
♦ Nombre de message : 247

Préparation d'un voyage en amoureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un voyage en amoureux   Préparation d'un voyage en amoureux - Page 3 Icon_minitime1Sam 19 Nov - 17:57

    Samuel riait parce cette jeune femme lui lâchait des vannes débiles. Et puis, il avait fini par lui faire comprendre qu'il était marié en lui montrant son alliance. En revenant s'installer près de Lucy, il ne pensait pas la trouver comme ça. Elle ne souriait plus, ne but pas une gorgée de son milkshake et il comprit quand elle se mit à lui répondre.

    - Wow wow...

    Il n'eut pas le temps d'en ajouter plus qu'elle était déjà levée, ses affaires en main et entrain de marcher. Sam fit pareil évidement et il pressa le pas pour la rattraper. A sa hauteur, il lui prit doucement le bras pour qu'elle se retourne et qu'elle le regarde.

    - Nan mais Lucy, tu crois n'importe quoi là! Déjà j'vais nulle part et puis j'te signale que j'lui ai bien fait comprendre que j'étais marié et qu'elle ne m'intéressait pas!

    Il ne se mettait pas en colère non. Il ne comprenait juste pas qu'elle lui fasse une telle scène. Après tout, elle était celle qui le trompait, elle couchait avec un autre, il l'avait toujours en tête ça. Il ne pouvait pas s'empêcher d'y penser et encore plus quand elle lui tapait une crise de jalousie.

    - T'es jalouse puce... Si tu veux rentrer à l'hotel ok... J'viens avec toi. Je t'ai dis que je ferais tout bien
Revenir en haut Aller en bas
Lucy E. Standford
Admin
Lucy E. Standford


♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

Préparation d'un voyage en amoureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un voyage en amoureux   Préparation d'un voyage en amoureux - Page 3 Icon_minitime1Sam 19 Nov - 18:09

      Lucy pouvait se montrer très impulsive parfois. Elle a toujours été jalouse quand une femme tourne autour de son homme mais avec les années, elle a apprit à se calmer. Et puis la peur qu'il se fâche la retenait aussi. Seulement elle pensait qu'il la trompait depuis longtemps alors le voir rire avec une autre juste sous ses yeux, ça faisait mal.

      Elle quitta alors rapidement leur emplacement pour rejoindre l'hôtel. Elle préférait rentrer directement, là, elle n'avait plus envie de le voir regarder toutes les nanas à moitié nues. Il avait réussit à lui gâcher la journée. Mais évidemment il la rattrapa. Elle s'arrêta et le regarda sans rien dire jusqu'à ce qu'il ait terminé.

      _ Ouais bah t'es mal partit...

      il ne faisait pas tout bien là. Elle récupéra son bras d'un coup sec et elle se remit à marcher rapidement jusqu'au bungalow. Une fois à l'intérieur, elle balança la serviette et le sac à terre et elle souffla un coup pour tenter de se calmer. Mais bien sur, il la suivait.

      _ Remarques je te comprend, elle était jolie... et jeune surtout.
Revenir en haut Aller en bas
https://fairview.forumsactifs.net
Samuel E. Standford

Samuel E. Standford


♦ ta date d'entrée : 18/07/2011
♦ Nombre de message : 247

Préparation d'un voyage en amoureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un voyage en amoureux   Préparation d'un voyage en amoureux - Page 3 Icon_minitime1Sam 19 Nov - 18:19

    Ils étaient pareils tous les deux. A la différence que Lucy n'était pas violente et qu'elle n'avait pas tous ses défauts. Mais quand la rouquine est jalouse, elle est impulsive. Et quand elle est impulsive, elle se braque et fuit. C'est ce qu'elle faisait là. Sam la suivit et la fit s'arrêter mais ce qu'il disait n'atteignait pas la rouquine. Il venait pourtant de lui dire qu'il l'avait arrêté et qu'il n'était pas du tout intéressé, mais Lucy se braquait et quand c'est comme ça, elle est fermée à toute conversation.

    Il soupira quand elle lui dit qu'il était mal partit. Pourtant, il faisait ce qu'il pouvait. Elle était en bikini sur une plage bondée de monde et il prenait sur lui pour ne pas pèter un plomb. Ca montrait bien qu'il ne voulait pas la perdre nan? Quand elle récupéra son bras et qu'elle rejoignit le bungalow, Sam la suivit encore. Il la regarda souffler pour se calmer mais quand il l'entendit parler à nouveau, il souffla un coup lui aussi.

    - T'entends ce que tu dis là? Tu crois quoi? Que je te trompe? Que j'ai envie de le faire? J'en ai rien à foutre de cette nana et des autres! Tu me fais une crise de jalousie pour avoir repoussé une fille poliment alors que toi, tu couche avec un autre!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucy E. Standford
Admin
Lucy E. Standford


♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

Préparation d'un voyage en amoureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un voyage en amoureux   Préparation d'un voyage en amoureux - Page 3 Icon_minitime1Sam 19 Nov - 18:28

      Lucy s'était emportée mais pour elle, c'était tout à fait justifié. Elle était jalouse, elle en a le droit non ? Son homme est séduisant, très sexy et il attire le regard bien plus qu'elle. Elle avait tout simplement peur de le perdre depuis toujours. Depuis qu'il la frappe plus précisément. Dans la tête de la rouquine, les coups étaient tout simplement une marque de désamour. Il ne l'aimait pas assez et il le lui faisait payer. Ou tout simplement, elle n'était pas assez bien, elle ne faisait pas assez d'effort pour lui plaire, elle faisait tout de travers. Tout ça, elle se l'était mit en tête depuis des années. Tout était de sa faute à elle. Alors elle faisait tout ce qu'elle pouvait mais ce n'était pas encore suffisant. Il allait voir ailleurs, elle en était persuadée depuis longtemps.

      Quand il lui dit qu'elle le trompait, elle tourna le regard vers lui. Un regard dur, presque noir. C'était encore elle qui faisait de travers. Elle le trompait, alors il avait le droit d'en faire autant. En gros ça voulait dire ça. Mais elle lui répondit aussi vite, un brin énervée.

      _ Arrête, je t'ai déjà dit que c'était faux... et ne me prends pas pour une conne, je sais très bien que tu vas voir ailleurs depuis des années. Tu crois que j'ai pas remarqué ton petit jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fairview.forumsactifs.net
Samuel E. Standford

Samuel E. Standford


♦ ta date d'entrée : 18/07/2011
♦ Nombre de message : 247

Préparation d'un voyage en amoureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un voyage en amoureux   Préparation d'un voyage en amoureux - Page 3 Icon_minitime1Sam 19 Nov - 20:11

    Samuel ne trouvait pas la crise de jalousie de sa femme justifiée. Il tentait en vain de lui faire comprendre qu'il n'y avait rien, qu'il ne la trompait pas. Mais Lucy était butée et elle lui disait même qu'il avait raison parce qu'elle était jolie. Mais il s'en foutait pas mal de cette nana! Il n'a jamais eut aucune envie d'aller voir ailleurs. Il ne l'avait jamais fait et ça n'allait pas commencer maintenant. Ce n'est pas ce qu'il voulait qu'elle croit qu'il disait. Mais Sam n'est pas toujours adroit dans ses paroles...
    A cause de ça, il eut droit à un regard dur de la part de sa femme. Lucy n'appréciait pas ce qu'il disait puisqu'elle lui répondit rapidement et visiblement énervée.

    - Nan j'arrête pas! Tu couche avec lui, ca crève les yeux et tu as dis que c'était faux juste pour pas que j'aille le voir!

    Et voilà, c'était repartit! Ils se disputaient! Mais Sam voulait vraiment faire des efforts alors au lieu de s'énerver comme il le fait d'habitude, ici il essaye de parler pour arranger les choses. Seulement, quand il entendit Lucy lui dire qu'elle savait qu'il la trompait depuis des années, il la regarda estomaqué. quelques courtes secondes sans rien dire, les sourcils relevés, avant de rire.

    - Quel petit jeu Lucy? J'suis jamais allé voir ailleurs, je t'ai jamais trompé et ca n'arrivera jamais! J'suis peut-être un con de première classe et un mauvais mari, mais je t'aime! Et si c'était pas le cas, alors crois moi que je ne serais pas resté avec toi toutes ces années! Si j'allais voir ailleurs depuis des années, on serait déjà séparés!
Revenir en haut Aller en bas
Lucy E. Standford
Admin
Lucy E. Standford


♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

Préparation d'un voyage en amoureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un voyage en amoureux   Préparation d'un voyage en amoureux - Page 3 Icon_minitime1Sam 19 Nov - 20:20

      Lucy n'appréciait pas du tout que le sujet « Ethan » revienne dans leur conversation. Elle ne voulait pas en parler, elle ne voulait pas qu'il y pense. Alors elle lui jeta un regard noir avant de répliquer tout de suite, un brin énervée. Oui, elle couchait avec lui mais hors de question de lui avouer là.

      _ Je ne couche pas avec Ethan !

      Le mensonge, ça c'est une chose qu'elle sait faire. C'est bien la seule chose pour laquelle elle st douée. Elle berne tout le monde depuis des années, tout le monde la croit heureuse dans son couple, personne ne soupçonne les coups qu'elle prend. Elle sait mentir mieux que personne. Et là, c'était vraiment bien utile !
      Et puis elle en profita pour lui balancer quelque chose qu'elle retient depuis longtemps. Elle était persuadée qu'il la trompait. Le voir rire la blessa. Elle évita de le regarder pour éviter de se mettre à pleurer mais elle releva le regard vers lui dès qu'il eut finit.

      _ Tu attends que c'est moi qui part. Tu ne veux pas montrer à tout le monde que c'est toi qui est en tord, tu tiens beaucoup trop à ta réputation. Tu restes uniquement pour ça. Tu m'aimes, je le sais, mais je te suffis pas... je n'ai jamais été à la hauteur et je le sais. Mais ne me mens pas Sam, je sais que t'aime plaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://fairview.forumsactifs.net
Samuel E. Standford

Samuel E. Standford


♦ ta date d'entrée : 18/07/2011
♦ Nombre de message : 247

Préparation d'un voyage en amoureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un voyage en amoureux   Préparation d'un voyage en amoureux - Page 3 Icon_minitime1Sam 19 Nov - 20:30

    Elle ne voulait pas qu'il y pense et pourtant, il ne pouvait pas faire autrement. C'était dans sa tête sans arrêt. Et ça le rendait malade d'y penser parce qu'il ne voyait que ça. Sa femme entrain de danser avec lui, lui avouer qu'elle couchait avec lui, qu'il la faisait vivre... Il ne pouvait pas oublier tout ce que Lucy avait dit la veille parce qu'il savait que c'était vrai... Il en était persuadé depuis la veille!

    - Fais croire ça à d'autres...

    Il était dépité et blessé par rapport à ça. Sa colère, elle avait été trop présente la veille. Là, il " accusait" le coup! Mais Lucy était énervée et du coup, elle lui lâchait ce qu'elle avait sur le coeur. Il n'aurait pas du rire, mais c'était tellement absurde que c'était sortit tout seul. Quand elle releva son regard sur lui, il comprit qu'il l'avait blessé, mais elle continua dans sa paranoïa

    - Tu me connais assez bien pour savoir que si je ne t'aimais plus, j'attendrais pas pour partir! Rien a faire de ce que les gens pensent à propos de ça! Tu sais que je t'aime? Vraiment? Parce que là, j'en ai pas l'impression! Ouais, si je dois aller quelque part, j'aime être bien habillé et alors? Toi aussi! Je ne vais pas voir ailleurs! Je l'ai jamais fait!
Revenir en haut Aller en bas
Lucy E. Standford
Admin
Lucy E. Standford


♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

Préparation d'un voyage en amoureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un voyage en amoureux   Préparation d'un voyage en amoureux - Page 3 Icon_minitime1Sam 19 Nov - 20:38

      Lucy était en colère et là, pour la première fois, elle lui disait ce qu'elle avait sur le coeur. Tout ce qu'elle gardait pour elle depuis des années, tout ses doutes, toutes ses angoisses. Oh bien sur, il lui parla d'Ethan. Il avait raison à ce sujet mais jamais elle ne lui avouera une seconde fois. Voilà pourquoi elle n'argumenta pas plus. Elle préféra l'accuser. Le voir rire la blessa. C'était comme s'il avouait et qu'il se foutait d'elle. La violence physique est une chose mais la violence morale est encore pire. Lucy le vit avec lui depuis longtemps. Il a réussit à la briser bien plus qu'elle ne le montre, bien plus qu'elle ne l'admet. Pourtant elle releva quand même le regard vers lui. Il parlait bien comme toujours. Un beau parleur quand il est de bonne humeur... une brute blessante quand il ne va pas bien.

      _ Alors pourquoi tu ne me touches plus ?


      C'était sortit tout seul, avant même qu'elle ne puisse y penser. Se rendant compte de ce qu'elle venait de dire, elle reprit, pour s'expliquer.

      _ C'était déjà pas souvent avant, mais là ça fait plus d'un mois et t'as même pas l'air en manque... je sais que je suis pas douée mais...

      les larmes étaient partit finalement. Le regard évitant le sien, elle tentait de se contrôler mais sa voix tremblante la trahissait...

      _ Je veux savoir ce qui ne va pas Sam...
Revenir en haut Aller en bas
https://fairview.forumsactifs.net
Samuel E. Standford

Samuel E. Standford


♦ ta date d'entrée : 18/07/2011
♦ Nombre de message : 247

Préparation d'un voyage en amoureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un voyage en amoureux   Préparation d'un voyage en amoureux - Page 3 Icon_minitime1Sam 19 Nov - 21:12

    C'était un peu l'inverse de d'habitude. Là, c'était Lucy qui était en colère et pas lui. Elle déballait toutc e qu'elle avait sur le coeur et Sam était sidéré d'entendre ça! La rouquine pensait qu'il la trompait depuis des années, mais jamais il n'y a même songé. Oui, il aime plaire, mais quand il se fait draguer, il remets les femmes à leur place en leur disant qu'il est marié. Comme il l'a fait sur la plage! Il parlait d'Ethan, mais elle changea tout à fait la conversation pour l'accuser lui. Elle doutait de lui et de sa fidélité et il n'en revenait pas!

    Seulement quand Lucy lui demanda pourquoi il ne la touchait plus, il ne sut quoi répondre. Il resta à la regarder et elle continuait de parler. elle s'expliquait et ses larmes s'étaient mises à couler. Il s'approcha et la tira contre lui. Qu'est ce qu'il pouvait bien lui dire à ça? La vérité?

    - C'est... Pas toi... C'est quand je te regarde...

    Il ne savait pas comment parler, ni trouver ses mots. Et en se rendant compte de ce qu'il avait dit, il comprit que ca pouvait être très mal interprété! Et comme Lucy était en plein doute, elle prendrait tout au mot!

    - Quand je te regarde, je me rend compte de ce que je te fais vivre et... Comment tu peux encore avoir envie qu'on fasse l'amour? Je veux dire, je t'ai promit de faire tout pour changer mais... Je... T'ai frappé au visage, t'as eut un plâtre et la nuit dernière...
Revenir en haut Aller en bas
Lucy E. Standford
Admin
Lucy E. Standford


♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

Préparation d'un voyage en amoureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un voyage en amoureux   Préparation d'un voyage en amoureux - Page 3 Icon_minitime1Sam 19 Nov - 21:25

      Lucy se lâchait complètement. Ça fait maintenant quelques temps qu'elle se rebelle un peu contre lui... en y pensant, c'est peut-être depuis qu'elle batifole secrètement avec son voisin chéri. Quoi qu'il en soit, là, elle lui exposait ses doutes et ses craintes. Il en rit et ça la blessa. Mais elle craqua complètement en lui faisant remarquer qu'il ne la touchait plus depuis longtemps. Elle se dévalorisait, parce qu'il lui montait la tête depuis des années et qu'il réussissait à lui faire croire tout et n'importe quoi à force de l'abrutir de paroles blessantes et dégradantes.

      Quand elle se mit à pleurer, il s'avança quand même. Mais ce qu'il lui dit la brisa. Elle se tendit et accusa le choc comme elle put en évitant de le regarder. Ça venait d'elle. Donc elle n'était plus désirable à ses yeux. C'est bien ce que ça voulait dire. Et même ce qu'il ajouta ensuite ne lui enleva pas cette idée de la tête.

      _ Alors on fais comment?... si... si t'as plus envie de moi... qu'est-ce qu'on fait encore ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fairview.forumsactifs.net
Samuel E. Standford

Samuel E. Standford


♦ ta date d'entrée : 18/07/2011
♦ Nombre de message : 247

Préparation d'un voyage en amoureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un voyage en amoureux   Préparation d'un voyage en amoureux - Page 3 Icon_minitime1Sam 19 Nov - 21:33

    Samuel n'était pas très doué pour parler quand il devait se dévoiler ou arranger certaines choses. C'était plus facile d'être blessant et de parler en étant ivre que de s'ouvrir. Il n'avait jamais put le faire en étant enfant. C'était sans doute une séquelle de cette époque... Toujours est-il que là, encore une fois, il était maladroit. Ce n'était pas Lucy le problème, c'est pas ce qu'il pensait, mais elle, elle l'avait comprit comme ça. Il l'avait sentit se tendre et il baissa la tête quand elle parla.

    - J'ai envie de toi! Je... Je t'aime, on va pas se séparer. On peut pas se séparer tous les deux, c'est pour toujours toi et moi...

    Sam était soudainement très perturbé. Ce qu'elle lui disait... Qu'ils n'avaient plus rien à faire ensemble tous les deux. Elle ne pouvait pas le penser. Pas après qu'elle ait dit qu'elle serait là pour lui et pour l'aider... Il y tient à sa femme, plus que tout.

    - J'ose pas... Parce que je me rend compte de ce que je te fais subir, j'ose pas toujours te toucher... Je peux pas te perdre Lucy...
Revenir en haut Aller en bas
Lucy E. Standford
Admin
Lucy E. Standford


♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

Préparation d'un voyage en amoureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un voyage en amoureux   Préparation d'un voyage en amoureux - Page 3 Icon_minitime1Sam 19 Nov - 21:53

      Il lui disait clairement qu'il n'avait pas envie d'elle quand il la regardait. C'était blessant, Lucy savait qu'elle n'avait plus 20ans mais elle s'estime encore séduisante. En tout cas, elle l'espérait mais là, il venait de la casser totalement. Elle ne lui donnait pas envie. Et plutôt que se fâcher, elle s'effondrait en cherchant à savoir ce qu'ils faisaient encore ensemble.
      Elle hocha simplement la tête quand il lui dit qu'ils étaient fait pour rester ensemble pour toujours. Elle l'avait longtemps cru et même aujourd'hui, elle ne voulait pas le quitter. Mais s'il n'a plus envie d'elle, il aura très vite envie d'une autre et ça, elle ne savait pas si elle pourrait le supporter... quoi qu'elle vivait avec cette idée depuis des années. Mais elle n'en a jamais eut la preuve, c'est sans doute pour ça qu'elle le vit bien.

      _ Je veux pas te perdre non plus...

      elle disait la vérité. Mais elle n'avait pas de solution pour leur problème. Il n'avait pas envie d'elle, point barre. Lucy préféra alors s'éclipser pour mieux accuser le coup, seule, comme toujours.

      _ Je vais prendre ma douche.

      Le regard baissé, elle partit directement à la salle de bain et verrouilla la porte. Sous l'eau chaude, elle se débarrassait du sable autant qu'elle pleurait. Si c'était pour avoir ce genre de révélation, elle aurait peut-être préféré ne pas venir ici. C'était bien trop difficile. Mais bon, il fallait bien qu'elle sorte de là. Les pleurs fini et effacé, enroulée dans une serviette, la rouquine sortit de la salle de bain en faisant croire que tout allait bien.

      _ Je t'ai laissé de l'eau chaude... moi je vais me coucher.

      Farfouillant dans leur sac, elle en sortit une petit culotte et un débardeur moulant. Il faisait très chaud ici alors elle pouvais dormir qu'avec ça. Elle s'habilla rapidement et partit dans le grand lit... bien que le sommeil n'était pas au rdv.
Revenir en haut Aller en bas
https://fairview.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Préparation d'un voyage en amoureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un voyage en amoureux   Préparation d'un voyage en amoureux - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation d'un voyage en amoureux
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Corbeille-
Sauter vers: