Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Préparation d'un voyage en amoureux

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Ethan S. Maxwell

Ethan S. Maxwell


♦ ta date d'entrée : 30/04/2011
♦ Nombre de message : 784

Préparation d'un voyage en amoureux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un voyage en amoureux   Préparation d'un voyage en amoureux - Page 9 Icon_minitime1Mer 11 Jan - 20:09

    -Moi ? Mais je suis un saint !

    Une phrase qu’il plaça dans un rire très marqué lorsqu’elle vint à parler de son esprit pervers. Dans un sens c’est vrai qu’il n’était pas ce genre de personne. La fidélité avait toujours été à l’avant de son couple autrefois….( Oui autrefois…) . Pourtant il ne pouvait s’empêcher d’en rire. A croire que cette sensation de légèreté avec Lucy, le permettait de rire de tout et n’importe quoi.
    D’ailleurs il ronchonna dans un petit rire lorsqu’elle vint à insinuer le fait qu’il était jaloux…Dans un sens le nier serait mentir !

    -Moi jaloux ? De la mer ? Du soleil ? ….Nooooooon jamais !


    Il souriait bêtement comme à son habitude lorsqu’il était avec ou écoutait Lucy. Un sourire qui s’amplifia d’autant plus lorsqu’elle parla de bronzage.

    -Sadique ! Je vais avoir l’air de quoi moi à coté avec ma peau couleur blanc de poulet ?!


    Il pensait Lucy bronzé maintenant….Lucy bronzé ouai…Mais surtout nue…Une pensée qu’il tenta de vite oublier, lorsqu’il se rendit compte de son erreur en repartant vers l’adultère.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy E. Standford
Admin
Lucy E. Standford


♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

Préparation d'un voyage en amoureux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un voyage en amoureux   Préparation d'un voyage en amoureux - Page 9 Icon_minitime1Mer 11 Jan - 20:38

      Lucy ria de bon cœur quand il lui dit qu'il était un saint. Avec ce qu'il lui faisait vivre au lit, c'est clair qu'il n'avait rien d'un saint celui là. Mais il était respectueux et très doux, tout l'inverse de Samuel. Dans un sens, on pouvait dire qu'il était un saint, pourquoi pas. Mais bon, leur conversation vira vers le magnifique lieu où se trouvait la rouquine. Elle était au paradis là. Il ne manquait que son amant et leurs parties de sexe torride pour que tout soit parfait.

      _ Fais des UV, ça compensera un peu.

      Elle se foutait ouvertement de lui, d'ailleurs elle en rigolait toute seule. Elle ne pensait plus trop à Samuel là, elle pensait juste à Ethan. Elle se sentait bien, signe qu'il lui manquait quand même un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://fairview.forumsactifs.net
Ethan S. Maxwell

Ethan S. Maxwell


♦ ta date d'entrée : 30/04/2011
♦ Nombre de message : 784

Préparation d'un voyage en amoureux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un voyage en amoureux   Préparation d'un voyage en amoureux - Page 9 Icon_minitime1Jeu 12 Jan - 6:26

    Ethan rigola comme à son habitude, lorsque Lucy parla d’UV. Ohlala s’il y avait bien un truc qu’il n’aimait pas, s’était bien ça. Avoir cette impression d’emprisonnement, dans une cage à néon qui te grillent les yeux si tu as le malheur de faire tomber tes lunettes….Oh non il n’aimait pas sa du tout ! …Les nanas sont vraiment sadique d’infligés sa à leur corps.

    -Le jour où je ferais des UV, ma grande fille sera une crème avec moi.

    Une phrase posée dans une petite ironie, mais qui en disait pourtant long sur la relation père/fille qu’il avait avec Rachel.
    Il reprit bien vite, ne voulant pas s’étaler sur le sujet.

    -Alors comment va ta sœur ?


    Se redressant légerement sur son canapé, il attrapa ensuite sa bière et la termina d'un trait, laissant donc Lucy répondre à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy E. Standford
Admin
Lucy E. Standford


♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

Préparation d'un voyage en amoureux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un voyage en amoureux   Préparation d'un voyage en amoureux - Page 9 Icon_minitime1Jeu 12 Jan - 17:42

      Ça faisait déjà quelques jours qu'elle n'avait pas de nouvelle de son amant et elle était bien contente que ce soit lui qui a fait le premier pas. Normalement ils devaient garder leurs distances mais finalement ça leur semblait un peu trop difficile. C'est que leur amitié était très forte aussi, il n'y a pas que le sexe entre eux après tout. Ils s'amusent bien ensemble, il n'y a pas vraiment de tabou.

      _ Oh...


      c'était dit en une petite moue triste mais réconfortante. Elle savait bien qu'il avait des problèmes avec sa femme et que ça ne semblait pas tout rose non plus avec sa fille ainée. Ils n'en parlaient pas beaucoup, principalement parce qu'il changeait de sujet à chaque fois et qu'elle n'osait pas creuser un peu plus.

      _ Plus ou moins bien. Elle est toujours à l'hôpital, j'espère que la petite m'attendra avant de pointer le bout de son nez...


      elle disait ça avec le sourire mais au fond, elle espérait surtout que la santé de sa sœur ne se dégrade pas. Ellie est malade et ce n'est pas un simple rhume, alors forcément c'est très angoissant. Mais tout comme lui, elle ne voulait pas en parler, alors elle reprit en un sourire.

      _ Tu fais quoi là ?

      Voilà le petit jeu marrant qui les excite à tout les coups. du genre je me tripote ou j'aimerais te faire ceci ou cela. c'est très marrant et assez stimulant.
Revenir en haut Aller en bas
https://fairview.forumsactifs.net
Ethan S. Maxwell

Ethan S. Maxwell


♦ ta date d'entrée : 30/04/2011
♦ Nombre de message : 784

Préparation d'un voyage en amoureux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un voyage en amoureux   Préparation d'un voyage en amoureux - Page 9 Icon_minitime1Jeu 12 Jan - 19:18

    -Toujours à l’hôpital ? oh… J’espère que son état s’améliore au moins ?

    Un petit air inquiet se marqua dans sa voie. C’est vrai qu’il ne l’avait pas revue depuis l’incident au théâtre. Pourtant et alors qu’il s’inquiétait pour Ellie, la phrase qui suivit par Lucy, lui donna un léger sourire en coin…Au point d’ailleurs de réussir à lui donner un certain coté coquin et amusé à la fois dans son timbre de voix.

    -Oh je fais rien de bien spécial…Je suis sur mon canapé….Assis…Et je regarde la maison de ma voisine par la fenêtre.

    Parlant doucement et dans un air de jeux, il reprit vite, ne lui laissant pas le temps de répondre.

    -Une de mes mains est sur ma chemise bleu clair….L’autre sur mon jean noir….La lumière est peu éclairée d’ailleurs….
    *lâche un petit soufflement* Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucy E. Standford
Admin
Lucy E. Standford


♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

Préparation d'un voyage en amoureux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un voyage en amoureux   Préparation d'un voyage en amoureux - Page 9 Icon_minitime1Jeu 12 Jan - 19:45

      _ Je sais pas trop, je vais la rappeler ce soir.

      Ellie n'allait certainement pas mieux. Le bébé ne tardera pas à arriver et mine de rien, Lucy espérait que ça se fasse le plus vite possible pour que sa sœur puisse enfin avoir des traitements efficace contre cette foutue maladie. Mais bon, elle ne voulait pas s'attarder sur le sujet alors elle lança une petit question bien innocente qui les mettait souvent dans tout leurs etats. C'était facile pour eux de s'allumer par téléphone, ça leur arrivait de temps en temps et bien souvent ils se retrouvaient quelques parts pour passer à l'acte.

      Elle eut un sourire quand il lui dit regarder la maison de sa voisine. Et puis ce qu'il ajouta ensuite ne pouvait que la faire sourire davantage. Il porte sa chemise bleu ! Celle qui mets en valeur ses yeux !!!

      _ Moi, je sors du jacuzzi... je suis sur la terrasse, face à la mer... je suis toute mouillée... et je ne porte qu'une serviette...

      avec ça si elle ne l'allume pas, c'est à ne rien y comprendre ! Elle avait son sourire coquin rien qu'à imaginer la tête qu'il devait faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://fairview.forumsactifs.net
Ethan S. Maxwell

Ethan S. Maxwell


♦ ta date d'entrée : 30/04/2011
♦ Nombre de message : 784

Préparation d'un voyage en amoureux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un voyage en amoureux   Préparation d'un voyage en amoureux - Page 9 Icon_minitime1Jeu 12 Jan - 20:29

    -D’accord tu me tiendras au courant de son état.

    Et oui mine de rien, et même s’il ne connaissait pas bien la sœur de Lucy, cette histoire de bébé et d’hôpital l’inquiétait tout de même pas mal.
    Enfin pourtant….Lorsque la conversation dériva, cela ne l’empêcha pas de vite retrouver son petit jeux coquin qu’il avait toujours apprécié avec sa chère Lucy.

    -Ohoh…. *Ethan ne put s’empêcher d’avoir une vision très …Spéciale de sa voisine lorsqu'elle parla de serviette….A t-elle point d’ailleurs qu’un petit soupir de désir se délogea de sa bouche avant de reprendre* …Face à la mer…En serviette…Ce n’est vraiment pas gentil de me dire sa…

    Il en fit un petit sourire, c’est vrai que pour le coup, l’imaginer dans cette situation était plus qu’alléchante pour le papa qui était bloqué à la maison sans aucunes distractions possible. Pourtant il reprit bien vite comme pour tenter de se défendre face à cette phrase.

    -Ma chemise se déboutonne de plus en plus pour me laisser torse nu…Et puis un joli pot de chocolat est juste à quelques centimètres de moi.


    Souriant face à cette remarque, sachant qu’elle en raffolait comme pas possible, Ethan imaginait déjà la scène qu’il aurait pu vivre avec elle à ses côtés...Chose qui était pourtant mal...C'est vrai qu'ils étaient censés avoir arrété l'adultère mais cette femme agissait comme une drogue pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy E. Standford
Admin
Lucy E. Standford


♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

Préparation d'un voyage en amoureux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un voyage en amoureux   Préparation d'un voyage en amoureux - Page 9 Icon_minitime1Jeu 12 Jan - 21:06

      _ Ok...

      s'il voulait des nouvelles de sa soeur, elle lui en donnera volontiers. Voilà encore une chose qui le différencie de Samuel puisque lui, il ne demande jamais comment va Ellie. Mais bon, ils ne s'attardèrent pas sur ce sujet. Comme bien souvent, ils dévièrent sur un petit jeu interdit mais tellement tentant. Lucy marqua un point lorsqu'elle parla de sa tenue. Elle en était toute fière en l'entendant soupirer de désir. Dire qu'elle n'arrivait même pas à allumer Samuel mais qu'elle y arrive avec un homme qui n'est même pas près d'elle.

      _ Je ne fais que tu décrire l'ambiance...


      elle adorait le taquiner et surtout le mettre dans tout ses états. Mais quand il parla de sa chemise qui s'ouvre et de ce pot de chocolat, elle s'en mordit légèrement la lèvres.

      _ Humm... n'y touche pas... gardes-le pour mon retour.


      Elle jouait avec le feu. Elle venait de lui donner rdv en quelque sorte, pourtant c'est elle qui avait dit devoir garder leurs distances. Avec tout ça, elle avait complètement oublié Sam et elle ne regardait plus trop vers la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
https://fairview.forumsactifs.net
Samuel E. Standford

Samuel E. Standford


♦ ta date d'entrée : 18/07/2011
♦ Nombre de message : 247

Préparation d'un voyage en amoureux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un voyage en amoureux   Préparation d'un voyage en amoureux - Page 9 Icon_minitime1Ven 13 Jan - 20:35

    Samuel ne faisait pas de gros faux pas depuis qu'ils étaient arrivés ici. L'endroit était paradisiaque, tout se prêtait à l'ambiance pour que leur couple aille mieux. Bon... Le moment shopping n'avait pas été top, mais il s'était rattrapé avec le Jaccuzzi! Lucy se détendait, elle voulait un calin et lui aussi... Ils avaient commencé les préliminaires quand le téléphone de la rouquine sonna. Evidement, Sam ne voulait pas s'arrêter! Il savait très bien que si c'était Elizabeth, Lucy resterait de très longues minutes au bout du fil! Il lui fit comprendre qu'il voulait qu'elle reste là, mais ça ne fonctionna pas...

    Le grand brun resta dans la baignoire et soupira en la voyant s'enrouler dans une serviette. Certes, il avait eut un bisous auquel il avait répondu et il n'avait put que sourire à la phrase de sa femme, mais c'était quand même pas chouette de se faire lâcher comme ca! Il resta à manger pendant 10 bonnes minutes quand il en eut un peu marre. Sam sortit de l'eau et s'enroula dans une serviette. Il poussa la porte de la salle de bain et entendit la voix de sa femme qui était sur la terrasse. Il s'approcha et s'arrêta net quand il se rendit compte de ce qu'elle racontait. Ca ne pouvait pas être sa soeur, c'était impossible puisqu'elle venait de parler d'elle et qu'elle enchainait en décrivant sa tenue... Les bras croisés, il s'appuya sur le chambranle de la porte fenêtre et regarda Lucy avant de s'éclaircir la gorge.

    - A qui tu parle?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan S. Maxwell

Ethan S. Maxwell


♦ ta date d'entrée : 30/04/2011
♦ Nombre de message : 784

Préparation d'un voyage en amoureux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un voyage en amoureux   Préparation d'un voyage en amoureux - Page 9 Icon_minitime1Ven 13 Jan - 20:43

    Ethan ne put s’empêcher de sourire lorsque Lucy put lui dire ne faire que décrire la situation. Oh c’est clair que pour le coup, elle la décrivait plutôt bien ! Peut-être même trop….Se dit-il au fond de lui-même avec un petit air malicieux.


    -De quoi le chocolat ? Tu vas tout manger pour toi toute seule alors ?

    Ethan la taquinait, bien sûr qu’elle insinuait un nouveau rendez-vous coquin, pourtant il ne pouvait s’empêcher de la titiller un peu comme il en avait si bien l’habitude. Un jeu, ouai sa s’était clair ! Et il était loin de le laisser indifférent....
    Pourtant et alors qu’il se prélassait au fond de son fauteuil, imaginant deja la scène d'un potentiel futur rdv, il put très vite entendre comme une voix rauque derrière le téléphone. Oh bien sûr elle était trop loin pour pour qu'il puisse entendre distinctement la phrase prononcée, pourtant une interrogation vint à tomber, prenant un air sceptique.

    -Hum ? Il y a quelqu’un avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucy E. Standford
Admin
Lucy E. Standford


♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

Préparation d'un voyage en amoureux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un voyage en amoureux   Préparation d'un voyage en amoureux - Page 9 Icon_minitime1Ven 13 Jan - 20:51

      Lucy n'aurait pas du répondre à cet appel, ou alors elle aurait du y mettre un terme rapidement. Elle devait bien se douter que son homme ne poireauterait pas dans le jacuzzi éternellement, surtout qu'il n'aime pas ça à l'origine. Mais entendre la voix de son cher voisin était tellement génial que Lucy finit par en oublier son mari. Elle s'amusait à parler et à le rendre dingue au téléphone. C'était coquin mais tellement marrant à faire. Et puis il savait bien jouer lui aussi à ce jeu. Il suffisait de parler de chocolat et hop, il lui donnait déjà envie.

      _ Peut-être bien.


      Elle répondait en riant, mais très rapidement elle arrêta de rire. Samuel venait de se faire entendre et la rouquine s'était retournée en sursautant. Instinctivement, elle baissa un peu le téléphone sur son épaule alors que son autre main tenait fermement sa serviette et elle regardait Samuel d'un air surprit.

      _ Tu m'as fais peur !


      Elle lui râlait dessus en plus... enfin presque pas, mais c'est vrai qu'il lui avait foutu la trouille. Puis elle remit le téléphone à son oreille juste à temps pour entendre la question d'Ethan.

      _ Euh, je te rappelle... prends soin de toi Ellie.

      Avec ça, Ethan devrait bien savoir que c'était Samuel qui était face à elle. Elle ne lui laissa pas le temps de répondre et raccrocha. Elle espérait seulement que Samuel n'en a pas trop entendu. L'avantage c'est qu'elle n'a pas rentré le numéro d'Ethan dans son téléphone, elle a préféré l'apprendre par cœur. Si Sam fouille, il ne trouvera qu'un numéro inconnu. Par contre Ethan a du percevoir comme une pointe d'inquiétude, voir de peur, dans sa voix. elle avait peur de la réaction de son mari tout simplement. d'ailleurs elle posa son téléphone sur la petite table et s'approcha de son homme en un sourire.

      _ On en était où ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fairview.forumsactifs.net
Samuel E. Standford

Samuel E. Standford


♦ ta date d'entrée : 18/07/2011
♦ Nombre de message : 247

Préparation d'un voyage en amoureux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un voyage en amoureux   Préparation d'un voyage en amoureux - Page 9 Icon_minitime1Ven 13 Jan - 21:00

    Samuel détestait rester dans un bain sans rien faire! C'était sâle et l'eau refroidissait vite. Il n'y avait vraiment rien de mieux qu'une douche! Il mit quand même un quart d'heure avant de s'impatienter. Lucy l'avait laissé en plan pour décrocher son téléphone. Il pensait que c'était sa belle soeur, mais quand il entendit sa femme parler d'elle, il comprit que ce n'était pas le cas... Appuyé contre la porte fenêtre, Sam se manifesta. Et evidement, Lucy eut peur. Pourquoi elle avait peur? Elle savait qu'il était là non? A moins qu'elle ne se sente prise en faute.

    Il allait lui dire qu'elle n'avait pas à avoir peur, mais elle remit le téléphone à son oreille et prétexta parler à sa soeur. Alors là, elle allait trop loin! Pourquoi elle lui mentait comme ça? A moins que ce soit encore ce crétin de voisin avec qui elle couchait... La jalousie de Samuel revint à vitesse grand V et les bras croisés, il la regarda revenir vers lui avec un sourire...

    - Avec qui tu parlais? Me dis pas ta soeur, je sais que c'était pas elle!
Revenir en haut Aller en bas
Ethan S. Maxwell

Ethan S. Maxwell


♦ ta date d'entrée : 30/04/2011
♦ Nombre de message : 784

Préparation d'un voyage en amoureux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un voyage en amoureux   Préparation d'un voyage en amoureux - Page 9 Icon_minitime1Ven 13 Jan - 21:03

    Un jeu marrant, reposant, et qui lui faisait surtout passer le temps, alors qu’il était cloitré seul chez lui. Au moins s'était clair…Il était en manque de Madame Standford. A croire qu’elle agissait sur lui, comme agirait un gramme de coc’ à un toxico. Et le pire dans tout ça ? C’est qu’il avait de moins en moins de culpabilité dans ses actes vis-à-vis de Kate, sa femme. A croire qu’il s’était fait une raison avec le temps…L’incident de la maison, avait radicalement changé sa vie familiale en un rien de temps…

    Pourtant et alors qu’ils s’amusaient à se chercher, un simple son put réussir à vite calmer les deux personnes. Oui Ethan avait entendu une voix d’homme derrière le combiné, et il ne fallut que quelques secondes pour vite en conclure que s’était Sam’, lorsqu’il entendit Lucy l’appeler Ellie.

    -Lucy ? Qu’est-ce qui spasse ? Tout va bien ?

    Trop tard…Il n’avait eu le temps de finir ses phrases, qu’il venait déjà de réaliser que sa voisine avait raccroché. Sa première réaction se montra par un frisson qui l’imprégna dans tout son corps. Il avait senti ce coté en panique dans la voix de Lucy, et se fut dans un gros « MERDE » qu’il s’exclama en shootant du pied le coin de sa table basse.

Revenir en haut Aller en bas
Lucy E. Standford
Admin
Lucy E. Standford


♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

Préparation d'un voyage en amoureux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un voyage en amoureux   Préparation d'un voyage en amoureux - Page 9 Icon_minitime1Ven 13 Jan - 21:08

      Elle n'aurait pas du parler autant avec Ethan. Le temps passe horriblement vite avec lui, elle ne voit jamais passer les minutes et là, elle allait en payer le prix fort. Samuel était là, derrière elle, depuis je ne sais combien de temps. Elle venait de se faire prendre mais surtout il lui fit peur à se manifester comme ça... surement parce qu'elle était en faute.

      Elle n'avait pas laissé le temps à Ethan de finir ses questions, tout simplement parce qu'elle ne pouvait pas lui répondre alors que Samuel était devant elle. Elle raccrocha alors puis s'avança vers son homme en souriant, histoire de mentir au mieux. N'oublions pas que Lucy est une excellente menteuse. Mais bon, Sam posait des questions. Elle sourit davantage alors qu'elle était maintenant face à lui, les mains caressant doucement son torse.

      _ Bien sur que c'était elle... qui veux-tu que ce soit d'autre ?


      Elle disait ça en riant un peu alors qu'elle tenta de le remettre dans une ambiance un peu coquine. Elle remonta ses main jusqu'à sa nuque et tenta un baiser tout tendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://fairview.forumsactifs.net
Samuel E. Standford

Samuel E. Standford


♦ ta date d'entrée : 18/07/2011
♦ Nombre de message : 247

Préparation d'un voyage en amoureux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un voyage en amoureux   Préparation d'un voyage en amoureux - Page 9 Icon_minitime1Ven 13 Jan - 21:23

    Samuel en avait assez de se montrer patient alors que Lucy discutait tranquillement au téléphone. Ils étaient dans un chouette moment tous les deux, pourquoi elle n'avait pas accepté de rappeler plus tard? Il faisait des efforts, mais en ce moment, elle ne l'aidait pas beaucoup! Déjà l'histoire du shopping, du fait qu'elle ne veuille pas manger avec lui... Maintenant, elle le laissait pour un coup de fil!

    Il était sortit de la baignoire, s'était entouré d'une serviette et s'était installée contre la porte fenêtre pendant qu'elle discutait. Elle ne l'avait pas vu et elle avait eut peur, mais Sam en avait assez entendu! Elle prétextait parler à sa soeur et quand il lui dit qu'il savait que c'était faux, elle se mit à essayer de le distraire... Sa jalousie était trop présente pour ça. Surtout qu'elle avait décrit sa tenue dénudée au téléphone... Jamais elle n'aurait dit ça à sa soeur!

    Alors qu'elle s'était approchée de lui et qu'elle se mit à lui caresser le torse, Sam attrapa doucement ses mains pour les retirer de sa peau. Cependant, il répondit quand même au baiser qu'elle lui offrit avant de reprendre.

    - Pourquoi tu dirais à ta soeur que tu es en serviette?! Et puis, arrête de me mentir Lucy, tu parlais d'elle au téléphone. Tu pense que j'suis aussi con que ça?
Revenir en haut Aller en bas
Lucy E. Standford
Admin
Lucy E. Standford


♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

Préparation d'un voyage en amoureux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un voyage en amoureux   Préparation d'un voyage en amoureux - Page 9 Icon_minitime1Ven 13 Jan - 21:29

      Lucy c'était fait prendre mais elle gardait la face et tentait de se sortir de ce pétrin. Elle tenta même de séduire son homme en venait se coller à lui pour lui offrir quelques caresses sur le torse et l'embrasser. Il voulait des réponses mais elle n'avait pas envie d'en parler. Cependant quand il attrapa ses mains, elle comprit qu'elle n'y échapperait pas. Mais elle ne pensait pas qu'il avait entendu autant de chose. Elle bloqua un peu.

      _ Je... Euh...

      s'il avait vraiment entendu qu'elle donnait des nouvelles d'Ellie, elle ne pouvait pas mentir plus. En bonne menteuse, elle avait plus d'un tour dans son sac. Elle capitula donc.

      _ Ok, c'était pas elle mais qu'est-ce que ça peut faire ?... reprenons plutôt là où on en était...

      elle reprenait avec un sourire coquin. Il avait retiré ses mains mais elle revint à la charge en attrapant la serviette de son homme, faisant mine de jouer un peu avec elle. Elle pouvait la faire tomber si elle le voulait mais là, ils étaient sur la terrasse, alors c'était pas génial.
Revenir en haut Aller en bas
https://fairview.forumsactifs.net
Samuel E. Standford

Samuel E. Standford


♦ ta date d'entrée : 18/07/2011
♦ Nombre de message : 247

Préparation d'un voyage en amoureux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un voyage en amoureux   Préparation d'un voyage en amoureux - Page 9 Icon_minitime1Sam 14 Jan - 14:26

    Samuel avait trouvé Lucy au téléphone. Jusque là, rien d'anormal! Si ce n'est qu'elle parlait de sa tenue, du fait qu'elle sortait du jaccuzzi! Il en avait assez entendu pour être sur qu'elle ne parlait pas à sa soeur! Il se manifesta et la rouquine fit encore comme si elle raccrochait d'avec Elizabeth. C'était vraiment le prendre pour un con. encore plus quand elle s'approcha de lui avec son sourire coquin et en le touchant pour le distraire... Ca ne marchait pas et il lui fit bien comprendre!

    - Ca fait que je veux savoir...

    Il en avait tout a fait le droit! Sam n'était pas très chaud pour reprendre où ils s'étaient arrêtés. après tout, elle l'avait fait poireauté dans l'eau alors qu'elle savait qu'il n'aimait pas trop ça et qu'il faisait un effort pour elle! Lucy reprit en lui attrapant la serviette et il fallait avouer qu'il n'était pas trop indifférent à ça. Il se serait bien laissé tenté mais sa jalousie était trop présente.

    - Arrête... J'ai pas envie de jouer! C'était lui au téléphone c'est ca??
Revenir en haut Aller en bas
Lucy E. Standford
Admin
Lucy E. Standford


♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

Préparation d'un voyage en amoureux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un voyage en amoureux   Préparation d'un voyage en amoureux - Page 9 Icon_minitime1Sam 14 Jan - 14:57

      Lucy tentait de jouer à l'innocente, elle tentait de reprendre où ils s'étaient arrêté alors qu'il semblait assez fermé. Il était jaloux, comme toujours. Elle le savait bien mais hors de question de lui dire que c'était Ethan au téléphone. Elle lui avoua que ce n'était pas Ellie au bout du fil mais elle n'en dit pas plus, faisant comme si ça n'avait pas la moindre importance. Elle attrapa la serviette de son homme en voulant jouer un peu mais il l'arrêta. Elle en lâcha un léger soupir.

      _ Lui qui ?

      Elle ne faisait pas référence à Ethan. Elle ne lui avouera jamais, même sous la torture. D'ailleurs elle préféra rentrer dans la chambre et passer une petite culotte et une chemise à Samuel. L'ambiance était retombée et elle savait que maintenant tout ce qu'elle aura le droit, c'est une crise de son homme.

      _ Est-ce que je te demande à qui tu parles moi ? Je te pose pas de question débile alors commence pas à me chercher.

      C'est vrai, il est souvent au téléphone et elle ne sait que rarement avec qui.
Revenir en haut Aller en bas
https://fairview.forumsactifs.net
Samuel E. Standford

Samuel E. Standford


♦ ta date d'entrée : 18/07/2011
♦ Nombre de message : 247

Préparation d'un voyage en amoureux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un voyage en amoureux   Préparation d'un voyage en amoureux - Page 9 Icon_minitime1Sam 14 Jan - 21:52

    Samuel s'était fermé à ce que lui faisait Lucy! Elle lui mentait sur la personne avec qui elle était au téléphone et ça le rendait terriblement jaloux. La rouquine faisait comme si ça n'était pas important et comme si elle ne savait pas de quoi il parlait. Pourtant, elle devait bien se douter qu'il parlait de leur voisin! Ethan revenait souvent sur le tapis en ce moment!

    Quand elle demanda de qui il parlait, Sam ne lui répondit pas. Lucy fuya en rentrant dans la chambre et ce n'était pas pour lui plaire. Pourquoi elle avait déccroché de fichu téléphone. Ils étaient bien tous les deux et elle avait tout gaché en sortant de l'eau. Dans sa tête, c'était ça qu'il lui reprochait. Elle venait de se rhabiller et il était rentré lui aussi dans la chambre.

    - Ohh je me pose des questions débiles? Je voudrais bien voir ta tête, si je discutait de ma tenue et du fait que je sors du jaccuzzi au téléphone! Tu serais pas jalouse peut-être?

    Samuel poussa un gros soupir et se prit un boxer qu'il enfila. La serviette c'était pas top et elle risquait de tomber. Oh, mais peut-être qu'il devrait sortir nu... Il regarda Lucy alors qu'elle était face à lui.

    - On était pas bien? L'a fallut que t'aille décrocher ce pu**** de téléphone. Tu préfère me laisser en plan et répondre au téléphone alors que j'essaye de faire plein d'effort pour que tu sois fière de moi. Tu t'en fous de ça?!?
Revenir en haut Aller en bas
Lucy E. Standford
Admin
Lucy E. Standford


♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

Préparation d'un voyage en amoureux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un voyage en amoureux   Préparation d'un voyage en amoureux - Page 9 Icon_minitime1Sam 14 Jan - 21:59

      Lucy voyait que ça tournait mal et elle préféra fuir dans la chambre. Et puis elle n'était plus très à l'aise dans cette tenue. Elle redoutait les potentiels coups et elle savait par expérience qu'il fallait mieux qu'elle soit un minimum habillée. Alors elle passa une culotte et une chemise tout en lui disant qu'il en faisait tout un plat pour pas grand chose. Mais évidemment Samuel était tout aussi têtu qu'elle... voilà pourquoi la dispute revint de nouveau dans le couple.

      _ Je parle de ce que je veux, et puis t'as pas de raison d'être jaloux !

      Elle s'énervait un peu mais lui beaucoup plus. Voilà qu'il lui reprochait d'être sortit de l'eau pour répondre au téléphone. Et pire que tout, il lui disait qu'elle gâchait les efforts qu'il faisait. La rouquine explosa.

      _ Non je m'en fou pas !! et puis tu ne devrais pas avoir à faire des efforts pour me toucher ! Si tu m'aimes vraiment tu devrais en avoir envie, pas te forcer pour me rendre fière !
Revenir en haut Aller en bas
https://fairview.forumsactifs.net
Samuel E. Standford

Samuel E. Standford


♦ ta date d'entrée : 18/07/2011
♦ Nombre de message : 247

Préparation d'un voyage en amoureux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un voyage en amoureux   Préparation d'un voyage en amoureux - Page 9 Icon_minitime1Dim 15 Jan - 12:09

    Ca ne pouvait que tourner mal... Samuel est un jaloux maladif et la crise n'est jamais loin. Lucy rentra dans la chambre et il la suivit. Seulement, il voulait savoir avec qui elle parlait. Elle lui disait qu'il posait des questions débiles. Elle se rhabilla et lui aussi. Mais étant aussi têtu l'un que l'autre, la dispute ne pouvait que pointer son nez!

    - Si j'ai pas de raison d'être jaloux, pourquoi ça te pose un problème de me dire avec qui tu parle? Pis pourquoi tu me mens en disant que c'est ta soeur?!?

    Lucy était énervée, mais lui aussi. La suite de ses paroles sortit toute seule de sa bouche. Il lui repprochait d'avoir déccroché le téléphone oui! Parce qu'ils étaient bien tous les deux et qu'il pensait être plus important qu'un coup de fil. Parce qu'elle n'avait pas l'air de voir les efforts qu'il faisait pour que les vacances se passent bien et qu'ils se retrouvent un peu tous les deux. Mais ce n'était qu'illusion puisqu'à la première occasion qui se présente, elle s'enfuit!

    - C'est pas de ça que je te parle!! Tu comprends rien du tout! T'es trop bornée pour m'écouter de toute façon! J'essaye de bien faire les choses parce que je veux qu'on aille mieux, je veux changer pour toi! Tu t'en rends même pas compte! Au premier coup de fil, tu me laisse en plan dans un bain alors que tu sais que je déteste ça!! Ces vacances, elles servent à rien!

    Sam avait l'impression qu'elle ne comprenait rien du tout... Il était jaloux, oui, mais le pire, c'était que pour la première fois, il se sentait blessé. Et cette sensation, il ne l'aimait pas du tout! Il passa un short hawaien en soupirant et sortit de la chambre

    - J'vais faire un tour...
Revenir en haut Aller en bas
Lucy E. Standford
Admin
Lucy E. Standford


♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

Préparation d'un voyage en amoureux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un voyage en amoureux   Préparation d'un voyage en amoureux - Page 9 Icon_minitime1Dim 15 Jan - 12:22

      Samuel s'énervait et Lucy savait déjà que ça se terminerait mal. Elle était fautive mais elle ne pouvait pas faire autrement que nier être au téléphone avec Ethan. Si elle lui avoue ça, elle savait qu'il irait s'en prendre à lui à leur retour... ou pire à sa femme ou ses filles.

      _ Je te mens parce que tu me fais une montagne d'un rien, je parlais à une amie, c'est tout !

      Lucy n'a pas vraiment d'amie. Ils étaient ici depuis pas très longtemps et elle ne sortait pas beaucoup mais elle pouvait très bien avoir des amies dans le quartier. Samuel ne pouvait pas le savoir. Bref, il finit par lui faire plein de reproche et là elle explosa. Il lui parlait d'effort et ça ne lui plu pas du tout. Elle aurait aimé qu'il n'ait pas besoin d'effort pour pouvoir la toucher. Parce qu'elle le prenait comme ça.

      _ Tu me laisses en plan en permanence toi !! c'est pas de ma faute si t'es devenu impuissant !!

      ça c'était méchant mais c'était sortit tout seul. L'avantage c'est qu'il venait de sortir... quoi qu'elle l'avait hurlé et que n'importe qui dehors aurait pu entendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://fairview.forumsactifs.net
Samuel E. Standford

Samuel E. Standford


♦ ta date d'entrée : 18/07/2011
♦ Nombre de message : 247

Préparation d'un voyage en amoureux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un voyage en amoureux   Préparation d'un voyage en amoureux - Page 9 Icon_minitime1Dim 19 Fév - 19:46

    Pour sur, la discussion se terminerait mal. Samuel ne comprenait pas pourquoi elle s'entêtait à lui mentir. Il n'était pas dupe, Lucy ne parlait pas à sa soeur! Au fond de lui, il sentait que c'était Ethan au téléphone et ça le rongeait de l'intérieur... Malgré tous les efforts qu'il faisait, ça ne fonctionnait pas... Elle préférait répondre au téléphone plutôt que de rappeler pour rester avec lui...

    - C'est ça... Une amie! Ben donne moi ton téléphone, on va la rappeler ton amie!

    Sam lui avait tendu la main pour l'appeler, il saurait alors à qui elle parlait même si il était certain que Lucy ne lui donnerait pas son portable! Mais il repartit dans son discours et lui reprocha de ne pas voir les efforts qu'il faisait. Sam était en colère et après s'être bien énervé, il décida de sortir en claquant la porte. Seulement, les dernières phrases de sa femme, il les avait entendu... Autant que les autres personnes qui étaient dans le couloir! Il se dirigea vers le bar pour s'enfiler quelques verres, mais ça ne fit rien! C'est alors qu'il retourna vers le bungalow et qu'il entra en faisant du potin. Il claqua de nouveau la porte et regarda Lucy alors qu'elle était toujours là

    - L'impuissant, il rentre à la maison! T'as qu'a rester là et profiter de tes vacances sans moi puisque j'suis tellement un problème même quand j'essaye de faire bien!
Revenir en haut Aller en bas
Lucy E. Standford
Admin
Lucy E. Standford


♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

Préparation d'un voyage en amoureux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un voyage en amoureux   Préparation d'un voyage en amoureux - Page 9 Icon_minitime1Dim 19 Fév - 19:56

      Lucy et le mensonge c'est toute une histoire, depuis toute petite, elle a su user de ce talent alors forcément, ce n'est pas aujourd'hui qu'elle va se mettre à dire la vérité, surtout pas pour annoncer à son mari qu'elle le trompe. Il s'en doute, elle le sait mais jamais elle ne lui avouera que c'était Ethan au téléphone.

      _ Non, t'as pas besoin de la rappeler, t'as pas à me foutre la honte devant tout mes proches en me surveillant comme une gamine... j'ai pas de compte à te rendre !

      Elle était énervée et elle refusait de lui donner son téléphone. Et puis dans l'énervement, elle prit mal ce qu'il disait et elle lui cria quelque chose de très blessant pour un homme... surtout pour un mec aussi viril que Samuel. Peu importe, il était partit et elle était tranquille... quoi qu'elle se laissa tomber dans le lit en soupirant. Ce voyage n'arrangeait en rien leur couple. Tout allait de travers, c'était pareil qu'à la maison finalement.
      Quand il revint dans la chambre, elle était assise sur le lit, perdu dans ses pensées. Elle releva la tête pour le regarder et là, elle remarqua bien qu'elle avait été trop loin.

      _ J'aurai pas du te dire ça, je suis désolée...


      elle venait de se lever, elle était beaucoup plus calme que tout à l'heure et surtout elle s'écrasait une nouvelle fois. Elle pardonne toujours la première. Trop naïve, trop amoureuse ou trop conne, allez donc savoir pourquoi elle faisait toujours le premier pas.

      _ Si tu rentres, je rentres avec toi... je n'ai aucun intérêt à rester ici toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
https://fairview.forumsactifs.net
Samuel E. Standford

Samuel E. Standford


♦ ta date d'entrée : 18/07/2011
♦ Nombre de message : 247

Préparation d'un voyage en amoureux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un voyage en amoureux   Préparation d'un voyage en amoureux - Page 9 Icon_minitime1Dim 19 Fév - 20:14

    Samuel était hors de lui. Il y avait de quoi! Il était certain que sa femme le trompait et même alors qu'ils étaient bien partis pour un calin, elle le délaissait pour répondre à ce fichu téléphone. Pourquoi elle n'avait pas rappelé? Il ne supportait pas être mit sur le côté comme ça! La dispute allait bon train, Lucy s'énervait elle aussi et il fini par sortir en claquant la porte. Elle était allée loin dans ses dernières paroles et il ne digérait pas!

    Il n'avait pas fait demi tour parce que son égo en avait prit un sacré coup et qu'il ne voulait pas qu'elle lui reproche encore une dispute. Au lieu de ça, Sam était allé boire quelques verres. C'était son meilleur ami ces derniers temps... Mais ça ne lui fit rien alors il retourna dans la chambre. Il trouva Lucy assise sur le lit, perdue dans ses pensées et de suite, il lui dit qu'il rentrait. Elle s'excusait, mais il ne voulait pas l'entendre tout de suite

    - Tu l'as dis et tu le pensais...

    Elle ne semblait plus énervée et lui, il ne savait pas trop comment il se sentait en fait! Quand elle se leva, il attrapa la valise et commença à mettre toutes ses affaires à lui dedans. Il allait rentrer puisque sa présence ne servait à rien... Ces vacances ne servait à rien. Il essayait pourtant, mais ça ne devait pas être suffisant.

    - Fais ce que tu veux! Ca ne servait à rien ces vacances. Est ce qu'on va s'en sortir Lucy?...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préparation d'un voyage en amoureux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un voyage en amoureux   Préparation d'un voyage en amoureux - Page 9 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation d'un voyage en amoureux
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Corbeille-
Sauter vers: