Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Préparation d'un voyage en amoureux

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Lucy E. Standford
Admin
Lucy E. Standford


♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

Préparation d'un voyage en amoureux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un voyage en amoureux   Préparation d'un voyage en amoureux - Page 10 Icon_minitime1Dim 19 Fév - 20:20

      Lucy s'énervait très vite elle aussi et puis ces derniers temps, elle le faisait de plus en plus, il faut dire que son mari ne la touchait plus... ou alors ça n'allait pas plus loin. Elle ne se sentait plus désirable dans son regard, c'est sans doute pour ça qu'elle se rapproche autant de Ethan, avec lui, elle se sens pousser des ailes, tout est possible avec lui.

      Bref, perdue dans ses pensées, elle ne releva le regard que lorsqu'il entra dans la chambre. Elle s'excusa directement en se levant. Elle s'était calmée et lui aussi apparemment. Il avait surement bu, il le faisait souvent.

      _ Je le pensais pas...


      bah non, il était pas impuissant puisqu'il avait des érections. Le problème c'est elle puisque tout redescend quand ils sont prêt à passer à l'acte. Elle le regarda faire son sac et elle s'installa sur le lit en le regardant.

      _ Je... j'en sais rien...


      elle se montrait honnête. Leur couple devient de plus en plus bizarre. D'abord les coups et l'indifférence, maintenant l'abstinence... ça fait beaucoup.

      _ J'espère vraiment qu'on y arrivera. Je veux pas te perdre Sam... je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
https://fairview.forumsactifs.net
Samuel E. Standford

Samuel E. Standford


♦ ta date d'entrée : 18/07/2011
♦ Nombre de message : 247

Préparation d'un voyage en amoureux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un voyage en amoureux   Préparation d'un voyage en amoureux - Page 10 Icon_minitime1Dim 19 Fév - 20:35

    Il valait mieux qu'il sorte un moment. Il était bien trop énervé pour réfléchir ou quoi que ce soit! Avec les paroles de Lucy, tout ce qu'il aurait fait n'aurait rien arrangé à la situation! Alors boire, c'était sa solution. Seulement, ca ne lui faisait rien ressentir. Tout ce qu'il avait dans la tête était les paroles de sa femme! Il retourna dans la chambre et la trouva dans ses pensées... Elle s'excusa assez rapidement, mais Sam commença à faire son sac. C'était plus que rare de le voir aussi épité que ça et il regarda sa rouquine en lui posant cette question. Est-ce que leur couple courrait vraiment à leur perte? Il ne voulait pas de ça et elle non plus puisqu'elle le lui dit! Il tourna son regard vers elle en arrêtant ses gestes. Après quelques secondes, il alla près d'elle et posa ses mains sur le visage de sa belle.

    - Je t'aime aussi! Je t'aime Lucy, je suis pas grand chose si tu n'es pas avec moi et... Je ne controle p^lus rien dans ma tête c'est comme si tout était plus fort que moi! C'est de ma faute et j'essaye mais ça ne marche pas...

    Le grand brun perdait un peu pied. Il aimait sa femme et il se rendait vraiment compte qu'il était entrain de la perdre seulement, Lucy, c'est sa vie... Depuis toujours... Elle lui échappe, batifole avec un autre sans se rendre compte que sans elle, il n'est rien du tout...

    - Je veux qu'on y arrive, je le veux vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
Lucy E. Standford
Admin
Lucy E. Standford


♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

Préparation d'un voyage en amoureux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un voyage en amoureux   Préparation d'un voyage en amoureux - Page 10 Icon_minitime1Dim 19 Fév - 20:41

      Ils étaient calmé maintenant mais Samuel faisait son sac. Il voulait partir mais Lucy ne le laisserait pas partir seul. Qu'est-ce qu'elle pourrait bien faire ici toute seule ? Ça n'aurait aucun sens. Elle s'excusa pour ce qu'elle avait dit et surtout elle le rassura en lui disant vraiment vouloir sauver leur couple. Elle ne mentait pas. Après tout, même si elle couche avec Ethan, elle aime toujours son mari.

      _ On y arrivera... on fera tout pour.

      Elle lui offrit un sourire puis elle lui déposa un léger baiser avant de plonger son regard dans le sien. Finalement il était peut-être temps de rentrer à la maison.

      _ On devrait peut-être rentrer... ça sera peut-être plus simple de régler nos problème à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
https://fairview.forumsactifs.net
Samuel E. Standford

Samuel E. Standford


♦ ta date d'entrée : 18/07/2011
♦ Nombre de message : 247

Préparation d'un voyage en amoureux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un voyage en amoureux   Préparation d'un voyage en amoureux - Page 10 Icon_minitime1Dim 19 Fév - 20:52

    Ils parlaient au lieu de se battre... C'était rare quand ça arrivait, surtout ces derniers temps... Lucy voulait sauver leur couple autant que lui. L'un sans l'autre, ca n'allait pas. En tout cas, Sam ne se l'imaginait pas. Pourtant, il était un vrai crétin avec sa femme... Mais à cet instant, il était d'abord honnête et sincère... Comme un gamin... Parce que c'est ce qu'il est encore au fond, un gamin blessé.

    Lucy était rassurante avec ce sourire et ce baiser. Elle parla de rentrer chez eux et Sam n'en répondit rien. Il se contenta juste spontanément de la serrer dans ses bras. Il glissa son nez dans le cou de sa rouquine et prit une grande inspiration.

    - Je suis le pire mari que tu pouvais avoir...
Revenir en haut Aller en bas
Lucy E. Standford
Admin
Lucy E. Standford


♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

Préparation d'un voyage en amoureux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un voyage en amoureux   Préparation d'un voyage en amoureux - Page 10 Icon_minitime1Dim 19 Fév - 20:57

      C'était bien la première fois qu'ils parlaient dans se hurler dessus ou se battre. Ils ont tout deux un caractère fort, même s'il est vrai que Lucy se laisse beaucoup plus facilement faire. Mais là, ils étaient tout les deux d'accord pour arranger les choses entre eux. Elle lui proposa même de rentrer. Ce n'était pas spécialement mieux ici alors autant rentrer à la maison. En plus elle pourra voir Elizabeth, elle avait bien besoin de lui parler.

      Quand il se serra contre elle, elle répondit à son étreinte et esquissa un sourire face à ses dires. C'est vrai qu'il n'était pas parfait, loin de là. Il avait beaucoup de torts même. Mais elle ne regrettait pas.

      _ Si c'était à refaire, je referais exactement la même chose... tu es ce qui m'est arrivé de mieux dans la vie Sam.
Revenir en haut Aller en bas
https://fairview.forumsactifs.net
Samuel E. Standford

Samuel E. Standford


♦ ta date d'entrée : 18/07/2011
♦ Nombre de message : 247

Préparation d'un voyage en amoureux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un voyage en amoureux   Préparation d'un voyage en amoureux - Page 10 Icon_minitime1Dim 19 Fév - 21:08

    Samuel était loin d'être le mari parfait! Il le savait bien et puis, il avait changé en mal... Seulement là, il voulait vraiment se rattraper... Etre meilleur pour Lucy parce qu'elle ne le méritait pas... C'est une femme formidable et lui, il la détruit autant qu'il se détruit lui même! Lucy voulait rentrer, mais il ne lui répondit pas de suite. Au lieux de ça, il la serra contre lui et fut rassurer de l'entendre dire qu'elle recommencerait pareil si ça devait se faire!

    - Tu pourrais avoir tellement mieux que moi si tu le voulais. Tu le sais...

    Sam était défaitiste d'un coup. Lucy pouvait le quitter n'importe quand pour aller avec un homme qui serait à sa hauteur. Même si elle venait de lui dire qu'elle l'aimait et qu'elle recommencerait pareil, c'était évident que Sam ne la méritait pas.

    - Si tu veux qu'on rentre, on peut le faire... On pourrait repartir plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Lucy E. Standford
Admin
Lucy E. Standford


♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

Préparation d'un voyage en amoureux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un voyage en amoureux   Préparation d'un voyage en amoureux - Page 10 Icon_minitime1Dim 19 Fév - 21:16

      Lucy tentait de le rassurer. Elle ne le voyait jamais dans cet état. D'habitude, il s'énervait ou alors il ne parlait pas et évitait le dialogue, mais jamais il ne se lamentait comme ça, ça ne lui ressemblait pas du tout. Lucy avait du mal à le reconnaître là. Mais elle faisait son job d'épouse en le rassurant du mieux qu'elle le pouvait.

      _ Mais je ne veux personne d'autre que toi et tu le sais aussi.


      Bah oui, sinon elle l'aurait quitté depuis bien longtemps. Ça fait des années qu'elle subit sa violence, pourtant elle était toujours là. Il n'avait pas de crainte à avoir là dessus, même pour Ethan elle ne le quitterait pas.

      _ Pourquoi pas, on reviendra quand on ira mieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://fairview.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Préparation d'un voyage en amoureux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un voyage en amoureux   Préparation d'un voyage en amoureux - Page 10 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation d'un voyage en amoureux
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Corbeille-
Sauter vers: