Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Préparation d'un voyage en amoureux

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Samuel E. Standford

Samuel E. Standford


♦ ta date d'entrée : 18/07/2011
♦ Nombre de message : 247

Préparation d'un voyage en amoureux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un voyage en amoureux   Préparation d'un voyage en amoureux - Page 4 Icon_minitime1Sam 19 Nov - 23:10

    C'est vrai qu'il lui disait qu'il n'avait pas envie d'elle quand il la regardait, mais ce n'était pas de la faute de sa femme. C'est parce qu'il voyait ce qu'il était vraiment à travers son corps et les marques qu'elles portaient. Quand il est sobre, Samuel est un homme adorable et sa colère ne ressort pas autant que quand il boit... C'est sans doute son plus gros problème et comme dès que ca ne va pas comme il veut, il boit, rien ne s'arrange!

    Elle lui disait qu'elle ne voulait pas non plus le perdre et elle semblait sincère, mais ca laissait Sam tout paf. Parce qu'il avait l'impression que c'était ce qui se passait. Lucy fuyait, elle parla de sa douche et quand elle entra, Sam suivit, mais il entendit la porte se fermer. Il comprit que ca ne servait à rien et tout penaud, il sortit sur la petite terrasse qui donnait sur la mer. Sam était dans ses pensées quand elle fini par sortir de la salle de bain, il se retourna en l'écoutant parler. Il rentra dans la chambre et alla prendre sa douche. Il fit rapide quand même et en sortant à son tour, il alla s'allonger dans le dos de sa femme. Il était tout chamboulé et ca pouvait se ressentir.

    - Tu serais plus heureuse si j'étais pas avec toi ici? Si c'était pas moi ton mari...
Revenir en haut Aller en bas
Lucy E. Standford
Admin
Lucy E. Standford


♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

Préparation d'un voyage en amoureux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un voyage en amoureux   Préparation d'un voyage en amoureux - Page 4 Icon_minitime1Sam 19 Nov - 23:18

      Il venait de lui avouer ce qu'elle avait toujours redouté. elle savait qu'un jour ou l'autre, il n'aurait plus envie d'elle. elle le savait parce qu'il lui répétait des horreurs depuis longtemps. il lui avait apprit qu'elle pouvait être remplacé sans aucun problème dès qu'il le voudrait. Samuel est difficile à cerner. il est adorable quand il est sobre mais il est odieux qu'il boit ou qu'il s'énerve. et quand il est dans cet état, il lui disait des méchancetés qu'elle gardait en elle. elle ne sait pas s'il se souvient de tout ce qu'il lui dit, mais elle, elle le garde et elle rumine tout ça depuis des années.

      tout était dit là. il veut rester avec elle mais il n'a plus aucun désir pour elle. ils vont donc devenir l'un de ces vieux couple qui ressemblent plus à des amis qu'autre chose. elle ne voulait pas de ça mais s'il fallait le faire, elle le ferait, parce qu'elle ne se voit pas vivre sans lui.
      quand elle sortit de la salle de bain, elle s'habilla et alla se coucher directement. allongée sur le coté, elle sentit Samuel arriver et se coller dans son dos. elle ne bougea pas.

      _ Non... si c'était à refaire, je le referais...


      oui, Samuel est la plus belle chose qui lui est arrivé. il l'a sortit des griffes de son beau-père. il lui a offert un fils merveilleux et un beau mariage. ils ont eut quelques années heureuses mais tout c'est dégradé ensuite. lucy en est surement responsable. voilà pourquoi elle reprit.

      _ Je suis désolée Sam... j'aurais voulu te rendre heureux.
Revenir en haut Aller en bas
https://fairview.forumsactifs.net
Samuel E. Standford

Samuel E. Standford


♦ ta date d'entrée : 18/07/2011
♦ Nombre de message : 247

Préparation d'un voyage en amoureux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un voyage en amoureux   Préparation d'un voyage en amoureux - Page 4 Icon_minitime1Sam 19 Nov - 23:36

    Samuel ne voulait pas voir son mariage se terminer de cette manière. Parce qu'il était le seul fautif si ça arrivait comme ça. Il était le mauvais, celui qui n'assurait pas, celui qui foutait tout en l'air! Il ne voyait pas sa femme comme une amie. Elle était l'amour de sa vie, elle n'était pas n'importe quelle femme! Après qu'il soit partit prendre sa douche rapide, il revint dans la chambre et se mit contre le dos de sa femme. Il se mit même à murmurer pour ne pas la réveiller au cas ou elle dormait.

    C'était rassurant de l'entendre dire qu'elle referait pareil si c'était à recommencer. Après tout, ils ont quand même eut de belles années avant que Sam ne pète un plomb. Et depuis, plus rien n'était pareil. Il buvait, il était odieux, il ne se rappelait pas de tout ce qu'il disait quand il était dans une de ses crises de colère, de paranoïa ou de jalousie...

    - Tu me rends heureux... On est ici pour aller mieux tous les deux... Ca devait nous faire du bien et au lieux de ça, on se dispute encore... C'est de ma faute, je sais mais... On pourrait profiter, vraiment profiter... Passer du temps tous les deux, parler... De tout ce que tu as envie! Et je boirai pas... Je vais me mettre des limites Lucy, à notre retour aussi et tout ira mieux...

    Il passa sa main dans les cheveux de sa femme et la fit se retourner un peu pour l'avoir tout juste en face de lui. Il respirait lentement et la regarda longuement dans les yeux avant de lui prendre la main

    - J'ai envie de toi... Lucy, vraiment... Mais, ca ne marche plus comme il faut, c'est peut-être ma tête ou j'en sais rien et je me dégoute... Comment tu fais pour encore m'aimer?
Revenir en haut Aller en bas
Lucy E. Standford
Admin
Lucy E. Standford


♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

Préparation d'un voyage en amoureux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un voyage en amoureux   Préparation d'un voyage en amoureux - Page 4 Icon_minitime1Sam 19 Nov - 23:47

      Lucy restait allongée tranquillement mais le sommeil ne venait pas, pourtant elle était en manque de sommeil. et puis Samuel venait de se coucher et elle le sentit se coller contre elle. elle ne bougea pas mais elle lui répondit quand même. Non elle ne regrettait pas son choix. elle le considère toujours comme l'homme de sa vie et elle est heureuse de l'avoir rencontré. mais elle regrette de ne pas avoir réussit à le rendre heureux. elle s'en voulait pour ça. pourtant ça venait de lui mais elle avait l'impression que tout était de sa faute à elle.

      il lui disait de belles choses. il voulait parler, passer du temps ensemble et ne plus boire. il était plein de belle paroles mais elle avait du mal à y croire. et puis à quoi bon ? s'il ne la touche plus, pourquoi voudrait-il rester avec elle ? elle ne comprenait pas. mais bon, quand il la fit se retourner, elle n'opposa aucune résistance et elle se mit face à lui, le regardant sans bouger. il lui disait clairement qu'il n'avait plus aucun désir pour elle et une fois de plus ça lui fit mal. mais elle tenta de ne plus trop y penser.

      _ Je t'aime, ça ne s'explique pas... tu es toujours le jeune séducteur qui me faisait rire. ton regard a juste changé. mais tu n'y est pour rien.

      il ne la regardait plus pareil, il y avait parfois comme une haine dans son regard, un dégout ou une colère. ou tout simplement de l'indifférence. elle attendit quelques secondes puis elle reprit ensuite.

      _ Est-ce que tu... tu y arrives quand je suis pas là ?


      elle parlait tout simplement d'une érection. est-ce que ça fonctionnait quand elle n'était pas face à lui. est-ce qu'il était malade ou est-ce que c'était vraiment un blocage face à elle. elle voulait juste savoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://fairview.forumsactifs.net
Samuel E. Standford

Samuel E. Standford


♦ ta date d'entrée : 18/07/2011
♦ Nombre de message : 247

Préparation d'un voyage en amoureux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un voyage en amoureux   Préparation d'un voyage en amoureux - Page 4 Icon_minitime1Dim 20 Nov - 14:51

    Sam s'était installé doucement contre sa femme. Si elle dormait, il ne voulait pas la réveiller et pourtant, il parla quand même. Quand elle lui répondit sans bouger, il fut un peu rassurer d'entendre ce qu'elle disait! Doucement, il la retourna pour pouvoir avoir son regard dans le sien pendant qu'il parlait. Il disait plein de belles choses, mais il les pensait! Il était sincère, même si Lucy ne le croyait pas. Elle en avait le droit de toute façon. Il a pas mal merdé jusque là alors c'est compréhensible.

    - Si... c'est de ma faute... Rien que ma faute...

    Samuel était tout penaud et il regardait Lucy autant qu'il baissait les yeux. Il ne savait même plus quand et pourquoi tout ça était arrivé. A cause de quoi il avait changé du jour au lendemain? Y'a bien une raison non? Elle se remit à parler et il la regarda étonné. Il n'avait pas essayé parce qu'il s'était mit dans la tête que son engin ne fonctionnait plus. Qu'il avait des problème à ce niveau là et cette histoire de tests lui revint en tête

    - J'ai pas essayé... C'est pas toi d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Lucy E. Standford
Admin
Lucy E. Standford


♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

Préparation d'un voyage en amoureux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un voyage en amoureux   Préparation d'un voyage en amoureux - Page 4 Icon_minitime1Dim 20 Nov - 14:57

      Lucy était tranquillement allongée mais Samuel se mit à parler. Alors elle lui répondit et peu à peu elle finit par se retourner pour être face à lui et pouvoir le regarder. Elle se sentait coupable. Elle était coupable, elle en était persuadée, peu importe ce qu'il peut dire maintenant. Après tout, c'est lui qui lui a dit que ça venait d'elle. Ça vient toujours d'elle. Elle n'est jamais assez bien, elle fait toujours tout de travers.
      Elle ne répondit pas quand il lui dit que c'était uniquement de sa faute à lui. Elle se contenta de le regarder. Elle ne le croyait pas. Elle savait qu'elle y était pour quelque chose. Il n'a pas toujours été violent, quelque chose avait déclenché ça et aujourd'hui encore elle ne sait pas quoi. Mais c'est elle la cause.

      _ Tu devrais essayer... juste pour être sur que c'est pas grave.

      Elle lui demandait ouvertement de se faire plaisir seul. Elle voulait juste être rassurée et savoir qu'il n'était pas malade. Oh certes, ce n'était pas agréable de savoir que c'était elle qui lui coupait tout ses moyens mais au moins, savoir qu'il n'est pas malade, ça la rassurerait.
Revenir en haut Aller en bas
https://fairview.forumsactifs.net
Samuel E. Standford

Samuel E. Standford


♦ ta date d'entrée : 18/07/2011
♦ Nombre de message : 247

Préparation d'un voyage en amoureux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un voyage en amoureux   Préparation d'un voyage en amoureux - Page 4 Icon_minitime1Dim 20 Nov - 18:27

    Lucy lui tournait le dos, mais ça ne dura pas bien longtemps. Il se mit à parler et elle lui répondit en se tournant. Ils se regardaient, se parlaient, mais Lucy ne semblait pas bien. Elle n'avait pas l'air de le croire même si elle lui disait qu'elle l'aimait! Il était maladroit, c'était un fait, mais quand il lui avait dit que quand il la regardait ca n'allait pas, ce n'était pas du tout pour qu'elle comprenne que c'était sa faute à elle. C'est pour ça qu'il redit qu'il était fautif encore une fois! Mais elle ne lui répondit rien.

    Elle se mit à le regarder et puis à lui demander si il arrivait à avoir une errection quand il était tout seul. Il n'avait pas essayé, ca ne lui était pas passé par la tête! Simplement parce qu'il savait pour sur qu'il avait un problème. L'histoire des tests lui était revenue en tête, Lucy n'avait aucun problème de stérilité donc, ca venait de lui. Pas besoin de faire de tests pour savoir ça! Mais elle lui dit ouvertement de se faire plaisir tout seul. Sam se recula un tout petit peu en la regardant étonné!

    - Hein? Nan! Nan j'vais pas essayer, j'ai pas envie de me faire plaisir tout seul. C'est pour ça que tu couche avec Ethan? Parce que j'suis plus bon à rien là en dessous et que j'suis un monstre de mari?
Revenir en haut Aller en bas
Lucy E. Standford
Admin
Lucy E. Standford


♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

Préparation d'un voyage en amoureux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un voyage en amoureux   Préparation d'un voyage en amoureux - Page 4 Icon_minitime1Dim 20 Nov - 18:34

      Il lui disait que c'était lui le responsable mais elle n'y croyait pas une seule seconde. Samuel a toujours été très viril et il a toujours assuré. Certes, il pense souvent qu'à son propre plaisir. Avec le temps, les câlin tendre et amoureux avaient laissé place à un désir presque animal, comme une pulsion. Elle répondait à ses avances comme elle le pouvait, pas toujours avec autant d'envie que lui. Et puis si elle avait envie et que lui non, c'était même pas la peine d'essayer.

      Mais là, aujourd'hui, il n'arrivait plus. Il n'avait plus envie d'elle et Lucy voulait savoir si ça venait que d'elle ou s'il avait un véritable problème médical. Elle s'inquiétait pour lui tout simplement. Alors elle lui demanda de tenter tout seul. Ça ne sembla pas du tout lui plaire. Il s'énerva un peu et Lucy en lâcha un soupir.

      _ Combien de fois je vais devoir te dire que je ne couche pas avec lui ? … je veux simplement être sur que tu n'es pas malade. Ou alors parles-en à Kévin, il est médecin, il pourra savoir d'où ça vient.
Revenir en haut Aller en bas
https://fairview.forumsactifs.net
Samuel E. Standford

Samuel E. Standford


♦ ta date d'entrée : 18/07/2011
♦ Nombre de message : 247

Préparation d'un voyage en amoureux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un voyage en amoureux   Préparation d'un voyage en amoureux - Page 4 Icon_minitime1Dim 20 Nov - 19:11

    Sam est un homme viril. Ca entretient son égo et quand ça ne va plus de ce côté là, ca lui mine le moral. Non pas qu'il n'y ait que ça évidement... Mais retirer ça à n'importe quel homme et il perd les pédales. Ils sont tous fait pareil! C'est de la fierté mal placée mais fierté quand même... Lucy ne le croyait pas quand il disait qu'elle n'était pour rien, il le voyait bien! Et puis, elle avait l'air de s'inquiéter. Elle lui proposa de se faire plaisir tout seul et ça ne lui plut pas de trop! Sam s'énerva un tout petit peu et remit encore Ethan sur le tapis.

    Il était certain de ce qu'il avançait. Ce n'était pas possible autrement et pourtant, Lucy continuait à s'entêter de lui dire qu'il n'y avait rien entre eux. Il la regardait sans rien dire. Il n'arrivait plus à lui faire confiance à ce propos. Elle avait avoué l'avoir trompé à deux reprises pendant une dispute et à la soirée caritative, elle n'avait pas hésité une seconde à le laisser pour rejoindre Ethan... Sam était perdu dans ses pensées quand il entendit le reste de sa phrase à propos de Kevin.

    - Ouais et comme ça, toute la famille sera au courant que ca ne tourne plus rond...

    Oui, Kevin est médecin et tenu au secret professionnel, mais tout le monde sait qu'il ne se cachent rien avec Elizabeth. Ils sont le couple parfait ces deux là, parfois ça le rend malade de les voir roucouler... Sam se coucha sur le dos et passa ses bras sous sa tête en regardant le plafond.

    - Tu le jurerais sur la vie de Justin? Sur celle de ta soeur et de tes neveux que tu ne couche pas avec lui?
Revenir en haut Aller en bas
Lucy E. Standford
Admin
Lucy E. Standford


♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

Préparation d'un voyage en amoureux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un voyage en amoureux   Préparation d'un voyage en amoureux - Page 4 Icon_minitime1Dim 20 Nov - 19:36

      Ce genre de problème est toujours très délicat à aborder avec un homme. Ils ont leur fierté et forcément ce n'est pas quelque chose dont ils aiment parler. Avec Samuel c'était encore pire. Ya pas plus macho que lui. Lucy tentait quand même de lui parler, d'en savoir plus et de trouver des solutions. Elle avait peur qu'il soit malade. Ça pouvait être un blocage mais ça pouvait aussi être un cancer ou un truc du genre. C'est donc normal qu'elle s'inquiète pour lui. Et puis ils ont un médecin dans la famille, autant en profiter.

      _ Il est médecin, il gardera ça pour lui... t'as besoin d'aide Sam, ça pourrait être grave.


      Elle s'inquiétait tout simplement, mais Sam était buté et là, il s'allongea sur le dos alors qu'elle ne bougea pas. Enfin quand il reparla de son infidélité, elle lâcha un soupir agacé en se couchant elle aussi sur le dos.

      _ Tu me soule Sam !... je préfère dormir que de t'entendre dire des conneries.

      Elle se retourna de l'autre coté pour lui tourner le dos puis elle éteignit la lumière. Elle n'avait aucune envie de parler d'Ethan.
Revenir en haut Aller en bas
https://fairview.forumsactifs.net
Samuel E. Standford

Samuel E. Standford


♦ ta date d'entrée : 18/07/2011
♦ Nombre de message : 247

Préparation d'un voyage en amoureux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un voyage en amoureux   Préparation d'un voyage en amoureux - Page 4 Icon_minitime1Dim 20 Nov - 19:53

    Lucy avait peur qu'il soit malade et elle s'inquiétait alors que lui ne voyait que la honte de parler de ce genre de problème. C'est un homme et un homme macho avec plein d'égo. Samuel n'était pas prêt à parler de ça et encore moins avec son beau frère! Ce n'était pas un simple rhume ou une grippe nan, là on parlait de tout ce qui fait de lui un homme, un vrai! Lucy pouvait quand même comprendre qu'il n'était pas très enclin à aller voir un médecin...

    - Ils se racontent tout lui et ta soeur. Il ne gardera pas pour lui!

    Il était buté le Samuel et s'allongea sur le dos en passant ses mains sous sa tête. Il reparlait d'Ethan... Encore... Lucy était agacée, il l'entendit quand elle soupira et aussi quand elle lui répondit. Elle évitait le sujet et se mit à lui tourner le dos, mais ça lui trottait de trop dans la tête.

    - Tu l'as pas juré... Ca te pose problème de jurer sur la vie de Justin que tu couche pas avec lui... C'est parce que j'ai raison! J'ai raison Lucy? Je... Ce sont pas des conneries, je le sens que quelque chose ne va pas!
Revenir en haut Aller en bas
Lucy E. Standford
Admin
Lucy E. Standford


♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

Préparation d'un voyage en amoureux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un voyage en amoureux   Préparation d'un voyage en amoureux - Page 4 Icon_minitime1Dim 20 Nov - 20:00

      Lucy a confiance en son beau-frère. Elle sait qu'il sera capable d'aider Sam et puis il ne va pas aller crier sur tout les toits que Sam ne peut pas assurer son devoir conjugal. Mais bien entendu, monsieur n'était pas pour cette option. À croire qu'il préfère rester comme ça et ne pas chercher à améliorer la situation. D'ailleurs quand il parla d'Elizabeth, elle réagit tout de suite pour dire un truc qu'il devrait sans doute savoir.

      _ Et alors, moi aussi je lui dis tout à Ellie !

      Ce qui veut dire que Ellie sait ou va bientôt savoir que le cher Sam est impuissant. Bah dans la tête de Lucy y'avait pas mort d'homme, elle pouvait en parler. Il n'y a que comme ça qu'elle pourrait arranger les choses. Mais quand il se remit à parler d'Ethan. Elle évita le sujet, agacée qu'il revienne là dessus. Lorsqu'il parla qu'il sentait un problème, elle en lâcha un léger rire nerveux en se retournant vers lui.

      _ Oh tu te rend enfin compte que quelque chose ne va pas entre nous ?! Bravo, tu fais des efforts !

      C'était ironique bien entendu. Ça l'énervait qu'il parle d'Ethan et qu'il se serve de ça pour expliquer tout les problèmes dans leur couple. Elle reprit ensuite, sérieusement en le fixeant.

      _ Je te le jure... ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fairview.forumsactifs.net
Samuel E. Standford

Samuel E. Standford


♦ ta date d'entrée : 18/07/2011
♦ Nombre de message : 247

Préparation d'un voyage en amoureux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un voyage en amoureux   Préparation d'un voyage en amoureux - Page 4 Icon_minitime1Dim 20 Nov - 20:08

    Kevin est un bon médecin, ça ne fait aucun doute. Mais Sam est très buté à ce propos et il refuse de lui en parler. Elizabeth serait mise au courant et ça serait la honte. Qui d'autre le saurait alors? Nan, il de voulait définitivement pas en parler! Il préférait encore rester comme ça! Mais en entendant Lucy dire qu'elle aussi disait tout à sa soeur, il la regarda.

    - Qu'est ce que je dois comprendre? Que tu lui as dit? Ca regarde personne ok Lucy?

    C'était son égo et sa fierté qui parlaient. Et puis, c'était des problèmes de couple, ca ne regardait qu'eux deux! Il se remit à parler d'Ethan et il était vraiment persuadé que sa femme ne lui avait pas mentit le soir de la soirée caritative! Elle était énervée qu'il parle encore de ça, mais il devait le savoir. Quand il l'entendit rire à ce qu'il disait, il le prit mal. Il voulait vraiment faire des efforts, il parlait sans s'énerver. Il était clair qu'il en faisait des efforts, mais elle ne le voyait pas et elle se moquait ouvertement de lui. Il fit la moue et elle se mit à le fixer.

    - Sur la vie de Justin, de ta soeur et de ses enfants?

    C'était peut-être gamin, mais il y croyait à ces trucs et si elle ne le jurait pas sur leur vie, alors, elle ne le pensait pas et il ne pouvait pas la croire...
Revenir en haut Aller en bas
Lucy E. Standford
Admin
Lucy E. Standford


♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

Préparation d'un voyage en amoureux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un voyage en amoureux   Préparation d'un voyage en amoureux - Page 4 Icon_minitime1Dim 20 Nov - 20:16

      Entre Ellie et Lucy, il n'y a pas de secret... hormis les coups de Sam. Mais les soeurs aiment parler de leurs enfants et bien entendu de leurs hommes. Lucy avait eut le plaisir de voir Kévin nu et ça, Sam ne le savait peut-être pas. Elles en avaient souvent rit mais là, Lucy était prête à confier à sa soeur ses problèmes de couple. Évidemment ça ne semblait pas plaire à Sam.

      _ Je lui est rien dit encore... c'est pas un secret d'état Sam, si on en parle pas, on pourra pas régler le problème.

      Puis il reprit en parlant d'Ethan et Lucy se montra un brin moqueuse avant de le jurer. Elle ne croyait pas à ses conneries. Elle avait déjà vécu trop de truc durs pour croire à des trucs débiles de superstition. Mais Sam semblait y croire alors elle le fixait en jurant.

      _ Sur la tête de Justin, ma soeur et mes neveux... maintenant tu me fou la paix avec ça.


      Ça l'agaçait. D'ailleurs elle venait de se recoucher et cette fois ci elle était bien décidé à dormir.
Revenir en haut Aller en bas
https://fairview.forumsactifs.net
Samuel E. Standford

Samuel E. Standford


♦ ta date d'entrée : 18/07/2011
♦ Nombre de message : 247

Préparation d'un voyage en amoureux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un voyage en amoureux   Préparation d'un voyage en amoureux - Page 4 Icon_minitime1Dim 20 Nov - 20:34

    Il savait très bien que les deux soeurs se disaient tout. Enfin... Presque! Mais il n'acceptait pas que Lucy parle de ça avec sa soeur. C'est leur problème à eux et puis il passait pour quoi lui si elle en parlait. Non, c'était vraiment hors de question!

    - C'est pas son problème, ça la regarde pas!

    Il était catégorique là dessus, il ne voulait pas qu'elle en parle. Et si il fallait qu'il ne se " confie " plus à elle à ce propos alors il le ferait! Il reparla d'Ethan après avoir bougé de position et le fait qu'elle rit le mit mal. Il faisait des efforts depuis leur départ pour que tout se passe bien et il était prêt à se faire aider à ce niveau pour elle. Mais l'entendre se moquer le blessa. Elle ne semblait pas voir qu'il faisait de son mieux. Il en remit encore une couche en lui demandant de jurer sur la vie de leur fils et elle fini par le faire. Sam était supersticieux et il croyait à ca. C'était gamin, certes, mais c'était comme ça dans sa tête.

    Il savait qu'il ne valait mieux pas qu'il en reparle encore. Pourtant, ça lui trottait dans la tête. Lucy se recoucha et il se leva pour aller sur la terrasse. Il faisait noir et il y avait juste la lune pour éclairer les vagues que faisaient l'océan. C'était apaisant et puis, il faisait chaud, même dehors. Après un long moment là, Sam fini par s'endormir dans le hamac et passa la nuit là
Revenir en haut Aller en bas
Lucy E. Standford
Admin
Lucy E. Standford


♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

Préparation d'un voyage en amoureux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un voyage en amoureux   Préparation d'un voyage en amoureux - Page 4 Icon_minitime1Dim 20 Nov - 20:43

      il se montrait catégorique, il ne voulait pas qu'elle parle de leur problème à Ellie. Lucy resta à le regarder. À voir si elle lui obéirait ou non. Peut-être que Kévin avait déjà eut le même soucis et que Ellie aurait une solution à lui donner. Ça valait le coup de demander quand même. Mais bon, maintenant elle savait qu'il ne faudra pas qu'il sache.

      Puis il se remit à parler d'Ethan et Lucy n'hésita pas à jurer sur la tête de tout ses proches. Elle ne croyait pas à ces conneries de superstition alors ça ne lui posait pas problème. Et alors qu'elle se rallongeait bien, elle le sentit quitter le lit. Le sommeil arriva rapidement pour la rouquine qui était épuisée. Mais comme toujours, elle se réveilla aux aurores. Il était 7h à son portable quand elle se rendit compte qu'elle était seule dans le lit. Elle se leva alors. Il faisait déjà chaud et le soleil brillait. En regardant dehors, elle vit Sam dormir dans le hamac. Génial, une seconde nuit à faire lit à part... enfin la nuit dernière elle était dans un placard. Elle en lâcha un soupir avant d'aller prendre sa douche. Enroulée dans une serviette, elle revint dans la chambre pour s'habiller. Elle ne mit qu'un string en dentelle noire et sa petite robe qu'il lui avait fait prendre. Impossible de porter un soutien-gorge avec ce genre de robe. Elle est très ouverte dans le dos et décolleté et elle lui arrive à mi-cuisse. C'était sexy, surtout avec les escarpins très haut qu'elle mit avec. Autant jouer le tout pour le tout. Si avec ça, elle ne lui fait pas d'effet, c'est qu'il a vraiment un soucis.
      Alors qu'il dormait encore, elle se maquilla et se sécha les cheveux avant de les attacher en un chignon désordonné. Elle était toute belle pour la journée. Et alors qu'il dormait encore, elle en profita pour appeler Justin.
Revenir en haut Aller en bas
https://fairview.forumsactifs.net
Samuel E. Standford

Samuel E. Standford


♦ ta date d'entrée : 18/07/2011
♦ Nombre de message : 247

Préparation d'un voyage en amoureux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un voyage en amoureux   Préparation d'un voyage en amoureux - Page 4 Icon_minitime1Dim 20 Nov - 21:12

    Sam ne voulait pas qu'elle parle de ça à Elizabeth. C'était leur problème à eux et tout le monde n'avait pas à être au courant. Il ne se doutait pas qu'elle le ferait quand même. Ils parlèrent ensuite encore d'Ethan et Lucy fini par jurer sur la vie de sa famille qu'elle ne couchait pas avec lui. C'était important pour Sam qui y croyait. Seulement, alors qu'elle ferma la lumière pour dormir, il ne put s'empêcher d'y repenser. C'est comme ça qu'il quitta le lit. Il tarda à trouver le sommeil dans le hamac.

    Il se sentait bien là, si bien que même la lumière du soleil ne le réveilla pas. Sa femme qui se douchait et séchait ses cheveux non plus d'ailleurs. Ce ne fut que sa voix qui le sortit de ses rêves. Elle parlait au téléphone et quand elle raccrocha, il comprit que c'était avec leur fils. Ils leurs avaient juste dit qu'ils prenaient des vacances mais sans plus. Et comme Lucy est maman poule, c'est normal que la première chose qu'elle fasse soit d'appeler son fils le matin.

    Il sortit du hamac encore endormit, les cheveux en battaille. Le matin, il n'était jamais vraiment top. Il lui arrivait d'être grognon sans son café. Mais quand il entra dans la chambre, plus besoin de café pour bien se réveiller. Il fit des grands yeux en voyant Lucy. Elle était juste... Wow! Sublime et terriblement sexy et désirable. Cette robe, il se souvenait très bien pourquoi il l'adorait et c'est tout naturellement que son désir se montra. Sam ne s'en rendit même pas compte, il ne faisait que regarder sa rouquine

    - Wow... T'es... J'suis bien réveillé là?
Revenir en haut Aller en bas
Lucy E. Standford
Admin
Lucy E. Standford


♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

Préparation d'un voyage en amoureux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un voyage en amoureux   Préparation d'un voyage en amoureux - Page 4 Icon_minitime1Dim 20 Nov - 21:20

      Lucy avait mit le paquet ce matin. Elle n'avait pas été sexy comme ça depuis des années. Il faut dire que c'était quand même bien osé cette robe. Sam adorait la voir dedans. Lucy, elle, se sentait très à l'aise dans la fine épaisseur de sa robe, c'était parfait avec une telle chaleur. Mais bon, pendant que son homme dormait, elle en profita pour appeler son fils. Elle voulait savoir si tout allait bien pour lui et puis lui parler de l'endroit où ils étaient. Elle passa quelques minutes avec lui avant de le laisser tranquille. Puis elle raccroche. Elle entendit la voix de Sam et là, elle se retourna pour le regarder. Il avait une sale tête au réveil... elle s'en moquait souvent autrefois. Plus aujourd'hui, elle ne prenait plus de risque inutile.

      _ Bonjour...

      le fait qu'il ait quitté le lit était encore mal accepté par la rouquine alors elle tenait ses distances. Mais une bosses dans le caleçon de son homme attira son attention. Finalement ça avait l'air de bien fonctionner.

      _ T'as fait de jolis rêves apparemment.

      Elle ne voulait pas prendre le risque de dire que ça venait d'elle. Elle attendait de voir ce qu'il ferait. Elle attendait de voir s'il avait vraiment envie d'elle. D'ailleurs elle ne le quittait pas du regard, un léger sourire provoquant aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
https://fairview.forumsactifs.net
Samuel E. Standford

Samuel E. Standford


♦ ta date d'entrée : 18/07/2011
♦ Nombre de message : 247

Préparation d'un voyage en amoureux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un voyage en amoureux   Préparation d'un voyage en amoureux - Page 4 Icon_minitime1Jeu 24 Nov - 19:54

    Sam avait passé la nuit sur le hamac de la terasse. Il avait beaucoup pensé à leur conversation et avait eut du mal à s'endormir. Le lendemain matin, il avait mit du temps à se réveiller. Le bruit de la douche ou du sèche cheveux ne l'avaient pas plus dérangé que le soleil. Il savait que Lucy détestait quand il quittait le lit pour dormir ailleurs, mais il avait eut besoin de réfléchir et puis c'était pas si grave...

    Il descendit du hamac et vit qu'elle raccrochait son téléphone. Elle venait de sonner à Justin, c'était normal puisqu'elle est une maman poule... Elle lui tournait le dos et quand il la vit, il ne put que se croire encore endormit. Cette robe, il l'adorait parce qu'il savait qu'elle lui allait bien, mais ca faisait tellement longtemps qu'il ne l'avait pas vue comme ça... Immédiatement, son corps réagit. Ils en avaient parlé la veille et là, ca semblait bien fonctionné... Quand il entendit sa femme parler de ses rêves, il ne comprit pas trop mais quand il vit son sourire, il se rendit compte de son état.

    - Hein? Nan... C'est toi...
Revenir en haut Aller en bas
Lucy E. Standford
Admin
Lucy E. Standford


♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

Préparation d'un voyage en amoureux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un voyage en amoureux   Préparation d'un voyage en amoureux - Page 4 Icon_minitime1Jeu 24 Nov - 20:03

      Lucy était vraiment sexy aujourd'hui, un brin provocante même. Cette robe lui allait à merveille et ça mettait en valeur tout les atouts de son corps. C'est clair qu'elle allait en faire des ravages aujourd'hui. Elle commençait déjà. Samuel venait de se réveiller et apparemment ce n'était pas mort dans son caleçon. Elle lui en fit une remarque, ne prenant pas cette bonne nouvelle pour elle. Elle parlait de rêve et la réponse de son homme la fit sourire.

      _ Oh... tu m'en vois ravie...

      elle avait son regard espiègle et ce sourire coquin qu'elle affiche souvent quand elle a envie d'un câlin. C'était le moment de reprendre vraiment leur vie de couple. Elle ne le quittait pas du regard et tout en se mordillant un peu la lèvre, elle avança vers lui. Puisqu'il ne faisait pas le premier pas, elle le faisait. Bon c'est vrai, il avait quitté le lit et elle lui en voulait... mais là, ce n'était pas le moment d'en parler. Alors elle préféra l'embrasser. Un baiser tendre qui devint très vite fougueux. Lucy était d'humeur alors elle s'emballait vite, caressant le torse de son homme.
Revenir en haut Aller en bas
https://fairview.forumsactifs.net
Samuel E. Standford

Samuel E. Standford


♦ ta date d'entrée : 18/07/2011
♦ Nombre de message : 247

Préparation d'un voyage en amoureux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un voyage en amoureux   Préparation d'un voyage en amoureux - Page 4 Icon_minitime1Jeu 24 Nov - 20:24

    Sam venait de se réveiller et à la vue de sa femme, son corps ne s'était pas contrôlé! Il ne s'en était même pas rendu compte jusqu'à ce qu'elle mentionne des jolis rêves en souriant un peu. Ohh non, il n'avait pas fait de rêve coquin ou alors, il ne s'en souvenait pas! C'était plutôt de la voir aussi sexy et belle qui l'avait fait réagir! Il ne se cacha pas de le lui dire d'ailleurs. Elle était contente que ca fonctionne dans son pantalon? Fallait croire que oui et puis, au moins comme ça, elle ne pouvait plus croire qu'elle était là source du problème de Samuel.

    - Ah oui?

    Lucy avait son sourire coquin. Il adorait ça et il se mit à sourire lui aussi. Le grand brun se contentait de la regarder sans bouger et Lucy fit le premier pas. Il savait ce qu'elle voulait, elle avait ce regard envieux et elle mordillait sa lèvre. Sam se sentit assez à l'étroit dans son boxer et répondit à son baiser aussi fougueusement. Il n'en fallut pas plus à Sam pour la faire reculer pour qu'elle tombe sur le lit.

    - Je vais devoir vous déshabiller Madame Standford...
Revenir en haut Aller en bas
Lucy E. Standford
Admin
Lucy E. Standford


♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

Préparation d'un voyage en amoureux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un voyage en amoureux   Préparation d'un voyage en amoureux - Page 4 Icon_minitime1Jeu 24 Nov - 20:31

      Lucy était ravie de voir que tout allait parfaitement bien chez son homme. Ce n'est pas le fait que ça ne venait pas d'elle qui la rassurait, c'est plus le fait de se dire qu'il n'était pas malade. Il allait bien et là, il était parfaitement en forme alors qu'elle n'avait encore rien fait. Elle était contente alors elle le lui dit et elle approcha de lui en affichant son sourire coquin. Très vite, ils s'embrassèrent et la température monta d'un cran. Quand il la poussa sur le lit, elle en rigola un peu alors qu'elle ne le quittait pas du regard.

      _ Déshabilles-toi le premier...

      elle jouait. Ça ne lui arrivait pas souvent, on peut même dire qu'elle ne le faisait plus depuis très longtemps. Mais avec Ethan elle jouait souvent et elle y prenait goût. Alors qu'il était debout face à elle, elle vira habilement ses escarpins et elle passa son pied sur le torse de son homme, descendant doucement jusqu'à son caleçon. Et tout en faisant ça, elle le défiait du regard.

Revenir en haut Aller en bas
https://fairview.forumsactifs.net
Samuel E. Standford

Samuel E. Standford


♦ ta date d'entrée : 18/07/2011
♦ Nombre de message : 247

Préparation d'un voyage en amoureux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un voyage en amoureux   Préparation d'un voyage en amoureux - Page 4 Icon_minitime1Jeu 24 Nov - 20:44

    Sam était content aussi que ca fonctionne dans son pantalon. C'est vrai, c'était toute sa virilité qui était contenue là dedans et son égo était atteint en même temps que ça. Mais là, tout allait bien, sa femme avait sa mine coquine, elle le provoquait du regard et quand elle l'embrassa, il sentit une bouffée d'oxygène. La tension était montée d'un cran et il la poussa gentiment sur le lit alors que lui restait debout à la regarder. Mais sa phrase le fit sourire. Lucy jouait... C'était rare quand ça arrivait! En fait, ca arrivait souvent au début de leur relation, mais il y a bien longtemps qu'ils n'avaient été comme ça l'un envers l'autre. Avec une petite moue Sam la regarda.

    - J'ai qu'un boxer...

    Ben oui, il était torse nu alors qu'elle était toute habillée. La voir retirer ses escarpin puis jouer avec son corps le fit garder sa respiration un seconde pour lui. Son coeur battait un peu plus vite et il retira son caleçon avec un grand sourire parce qu'il avait son membre bien au garde à vous! Sam surplomba sa rouquine en allant l'embrasser, mais ses mains se faisaient balladeuses sur ses cuisses.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy E. Standford
Admin
Lucy E. Standford


♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

Préparation d'un voyage en amoureux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un voyage en amoureux   Préparation d'un voyage en amoureux - Page 4 Icon_minitime1Jeu 24 Nov - 20:49

      Lucy espérait lui plaire dans cette robe mais elle n'aurait jamais pensé lui faire de l'effet. C'était une bonne surprise et elle n'allait pas la refuser, même si elle lui en voulait d'avoir déserté le lit conjugal cette nuit. Mais là, ils étaient juste heureux d'être ensemble et elle se mettait même à jouer avec lui. Elle le provoquait, elle faisait tout pour le rendre dingue et ça marchait puisqu'il finit quand même par retirer son boxer. Elle en eut un sourire tout fière quand il vint vers elle.

      _ J'ai gagné...

      elle était vraiment chiante par moment. Cela dit, elle en avait envie tout autant que lui alors elle l'entoura de ses jambes et elle répondit à chacun de ses baisers, passant ses mains sur tout le corps de son homme, glissant peu à peu jusqu'à son engin qu'elle avait très envie de sentir en forme pour une fois. là, elle était sure qu'ils coucheraient ensemble... ça semblait tellement bien parti.
Revenir en haut Aller en bas
https://fairview.forumsactifs.net
Samuel E. Standford

Samuel E. Standford


♦ ta date d'entrée : 18/07/2011
♦ Nombre de message : 247

Préparation d'un voyage en amoureux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un voyage en amoureux   Préparation d'un voyage en amoureux - Page 4 Icon_minitime1Jeu 24 Nov - 20:58

    Lucy lui faisait de l'effet et ils en étaient tous les deux contents. Ils se taquinaient, se regardaient amoureusement et avec envie... Ils étaient juste eux et heureux et ça faisait du bien. Mais la rouquine se mit à jouer avec lui et Sam ne tint pas longtemps avant d'enlever son caleçon et se surplomber sa femme! Elle avait gagné et le disait fièrement. C'est qu'elle pouvait être chiante quand elle le voulait!

    Les mains de Samuel se firent balladeuses et il sentit que sa femme en avait autant envie que lui de ce calin. Elle le caressait et Sam ne put retenir un petit grognement rauque quand elle arriva à sa partie noble. Il releva la robe de sa rouquine jusqu'à son nombril et plissa un peu le nez avec un grand sourire en allant s'amuser à titiller le string qu'elle portait. Elle voulait jouer? Lui aussi il savait faire ça alors il allait la faire réagir... Il se mit à jouer avec l'élastique de son sous vêtements avant de descendre ses lèvres sur son ventre. Il mordillait de temps en temps gentiment.

    - Tu veux toujours pas te déshabiller?...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préparation d'un voyage en amoureux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un voyage en amoureux   Préparation d'un voyage en amoureux - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation d'un voyage en amoureux
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Corbeille-
Sauter vers: