AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La violence d'un homme laisse des traces (pv Kévin)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Samuel E. Standford

avatar

♦ ta date d'entrée : 18/07/2011
♦ Nombre de message : 247

MessageSujet: Re: La violence d'un homme laisse des traces (pv Kévin)   Dim 11 Sep - 18:53

    Lucy préféra ne pas argumenter le fait qu'il pense ce qu'il disait. Il ne savait pas si c'était parce qu'elle ne le croyait pas ou parce qu'elle lui donnait raison... Toujours est-il que Sam n'en ajouta pas plus. Il n'avait pas non plus envie de lui bourrer le crâne et qu'elle s'en aille!
    Il avait sa femme dans ses bras depuis un moment quand il proposa de commander pour le diner. Cette idée plut à sa rouquine puisqu'elle prit de suite le téléphone. Il lui rendit son sourire quand elle composa le numéro puisqu'elle avait accepté le bain.

    C'est comme ça qu'il se retrouva à l'étage. L'eau coulait bien chaude comme elle aimait et Samuel était assit sur le bord de la baignoire. Lucy arriva assez rapidement et il la regarda amoureusement. C'était rare que Sam soit comme ça ces derniers temps, il allait falloir en profiter et en plus, ils étaient seuls!

    - On aura qu'a pas mettre ton bras dans l'eau. Ou si tu veux, je peux te l'emballer. Tu préfère une douche?

    Il n'avait pas envie qu'elle lui dise oui. Mais si c'était le cas, ben il ferait avec! Il regardait sa femme pour savoir ce qu'il devait faire. Arrêter l'eau du bain et le vider pour la laisser prendre sa douche

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucy E. Standford
Admin
avatar

♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

MessageSujet: Re: La violence d'un homme laisse des traces (pv Kévin)   Dim 11 Sep - 19:00

      Il la trouvait jolie et sexy, il en avait le droit. Elle, elle en doutait un peu. Mais bon, elle préféra pas insister sur ce sujet. Il faut dire qu'elle se retrouva dans les bras de son homme et elle s'y sentait très bien. En plus il semblait vouloir passer du temps avec elle puisqu'il proposa de commander pour le diner. Elle accepta tout de suite avant de passer commande. Elle prit pas mal de truc, elle sait que son homme a bon appétit.

      Une fois tout commandé, elle monta à l'étage. Direction la salle de bain où elle entendait déjà l'eau couler. Ça faisait une éternité qu'ils n'avaient pas prit un bain ensemble. Elle en était contente mais elle réalisa que Kévin lui avait dit pas de douche... ça devait certainement être pareil pour le bain. Il lui avait aussi dit de ne pas conduire, pourtant elle le ferait.

      _ Non, la douche c'est certain que je vais le tremper le plâtre. Tentons le bain, on verra bien.


      Elle le laissa terminer, pendant ce temps, elle prépara deux grandes serviettes et elle mit quelques huiles et bain moussant dans l'eau. Bah oui, c'est mieux que de l'eau toute seule. Il ne leur restait plus qu'à se mettre nu maintenant. Lucy tenta de retirer sa robe. Cela dit il l'avait aidé avec la fermeture et là, elle n'y arrivait pas non plus.

      _ Tu peux m'aider ?

      Le moment était tout tendre pour une fois, ça faisait plaisir et elle se sentait bien.

_________________

Votez pour le forum TOP 50 Rpg et Fairview
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairview.forumsactifs.net
Samuel E. Standford

avatar

♦ ta date d'entrée : 18/07/2011
♦ Nombre de message : 247

MessageSujet: Re: La violence d'un homme laisse des traces (pv Kévin)   Mar 13 Sep - 18:24

    Lucy se sous estimait parce que Samuel la trouvait vraiment sexy et séduisante... Mais la conversation à ce sujet s'arrêta là quand il lui ouvrit les bras. Ca faisait du bien de se retrouver comme ça. Le grand brun avait envie de passer un peu de temps rien qu'avec sa femme et partit faire couler le bain pendant qu'elle commandait. Un bon bain lui ouvrirait l'appétit et il savait que Lucy commanderait ce qu'il faut parce qu'elle le connait par coeur!

    Ca faisait assez longtemps qu'ils n'avaient pas prit de bain ensemble, Lucy avait raison, ils devaient se retrouver un peu. Elle arriva et il lui fit un petit sourire mais elle parla de son plâtre et c'est vrai qu'il n'y avait plus trop pensé. Elle n'aurait qu'a ne pas mettre sa main dans l'eau. Il y veillerait si il le fallait

    - On y fera attention

    Sam la laissa préparer les serviette et mettre ce qu'il fallait dans l'eau. C'est pas qu'il n'aimait pas la mousse et tout, il s'en fouttait un peu. Mais Lucy adorait ça alors il la laissa faire. Ca sentait bon dans la salle de bain et la buée avait déjà recouvert les mirroir. Sa rouquine tenta de se déshabiller en bain alors quand elle lui demanda de l'aider, il alla défaire la fermeture éclair de sa robe en poussant un peu ses cheveux sur le côté pour poser un bisou dans son cou. Sam retira ses vêtements à son tour avant de rentrer doucement dans l'eau en attendant qu'elle le rejoigne

    - Tu crois qu'on a combien de temps avant que le livreur n'arrive?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucy E. Standford
Admin
avatar

♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

MessageSujet: Re: La violence d'un homme laisse des traces (pv Kévin)   Mar 13 Sep - 18:44

      Après avoir commandé tout ce qu'il fallait pour bien manger et rassasier l'appétit débordant de son homme, Lucy monta à la salle de bain. Ça faisait bien longtemps qu'il ne lui avait pas fait couler un bain. Elle n'allait certainement pas refuser une offre comme ça, surtout qu'elle ne demandait pas mieux que de passer du temps avec lui. Seulement elle avait son plâtre et elle avait un peu peur de le mouillé. Bon c'est surtout la peur de devoir repartir à l'hosto. Sam lui assura qu'ils y feraient attention et ça la fit sourire. Elle tenta alors de se dévêtir, mais pas facile avec une seule main. Elle était assez empotée comme ça, il fallait l'avouer. Elle lui demanda alors un peu d'aide et elle esquissa un sourire en sentant ses lèvres dans son cou. Après avoir retiré sa robe, elle le regarda entrer dans le bain alors qu'elle retirait son soutien-gorge.

      _ J'en sais rien... dix minutes. Un quart d'heure peut-être...

      elle n'en avait aucune idée. Tout dépendait du trafic... quoi que c'était pas vraiment une grande ville alors ça devait aller vite. Enfin bref, après avoir retiré son string, elle entra dans le bain. Tout de suite, elle alla se caler contre son homme, se mettant dos à lui pour pouvoir être dans ses bras. Ça lui manquait la tendresse de sa part, ça ya pas de doute. Évidemment elle gardait son bras en dehors de l'eau.

      _ ça faisait longtemps qu'on avait pas fait ça.

_________________

Votez pour le forum TOP 50 Rpg et Fairview
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairview.forumsactifs.net
Samuel E. Standford

avatar

♦ ta date d'entrée : 18/07/2011
♦ Nombre de message : 247

MessageSujet: Re: La violence d'un homme laisse des traces (pv Kévin)   Sam 17 Sep - 13:07

    Samuel ne mit pas très longtemps à voir sa femme arriver dans la salle de bain. Lucy semblait vraiment emballée par le fait qu'ils prennent ce bain tous les deux et ça se voyait sur son visage. Ses yeux étaient différents de d'habitude et Sam s'en rendit compte. Lucy galérait à se déshabiller et comme elle lui demanda un peu d'aide, il fit descendre la fermeture éclair de sa robe sans pouvoir s'empêcher de poser ses lèvres dans le cou de sa femme. Il était attentionné et elle ne le repoussait pas. Ca faisait un moment que ca n'était pas arrivé et Samuel se sentait assez bien que pour être tendre avec sa rouquine. Il entra dans la baignoire et attendit qu'elle le rejoigne avant de parler du repas.

    - Un quart d'heure seulement... T'as surement commandé assez pour qu'ils en aient pour au moins une demi heure, j'suis sur!

    Il avait le sourire parce que Lucy savait qu'il mangeait pas mal et donc, elle avait du commander en conséquence! Elle le rejoignit et se mit immédiatement contre lui. Sa peau contre la sienne lui avait quand même manqué et Sam savourait ce moment.

    - Trop longtemps, tu as raison

    Elle lui faisait comprendre qu'il n'était pas assez là pour elle et pour prendre soin d'elle. Mais avec le boulot, c'était pas évident de tout gérer...

    - Tu veux que je te masse le dos?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucy E. Standford
Admin
avatar

♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

MessageSujet: Re: La violence d'un homme laisse des traces (pv Kévin)   Sam 17 Sep - 13:33


      C'était un très bon moment et Lucy avait le sourire. C'est un peu comme si elle oubliait la dispute d'un peu plus tôt. Elle savait plus ou moins qu'il se montrait tendre avec elle par culpabilité. Parce qu'il l'avait envoyé à l'hôpital et qu'il s'en voulait. Il ne sera pas toujours comme ça, elle le savait bien, mais elle en profitait le temps que ça dure. Et puis un bain en amoureux, ça faisait une éternité que ça ne leur était pas arrivé.

      _ Possible...

      elle en riait un peu parce qu'il avait entièrement raison. Elle le connait par coeur et elle avait effectivement commandé un peu trop pour deux personnes. Elle préférait en avoir trop que pas assez. Elle avait le sourire tout contre son torse et puis elle lui avoua que ça faisait longtemps. C'était le signe qu'elle aimerait que ça arrive plus souvent. Quand il lui proposa un massage, elle n'allait certainement pas refuser ça !

      _ Tu m'as déjà vu refuser un massage ?

      Elle avait le sourire et elle plaisantait un peu. C'était la Lucy toujours de bonne humeur, comme toujours.

_________________

Votez pour le forum TOP 50 Rpg et Fairview
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairview.forumsactifs.net
Samuel E. Standford

avatar

♦ ta date d'entrée : 18/07/2011
♦ Nombre de message : 247

MessageSujet: Re: La violence d'un homme laisse des traces (pv Kévin)   Sam 17 Sep - 13:49

    Samuel savait très bien qu'il était allé beaucoup trop loin la veille. Lucy avait du aller à l'hopital, elle avait le poignet cassé et cette marque sur le visage. Il s'en voulait même si plus tôt il ne l'avait pas montré. Cette histoire d'adultère lui avait été loin et maintenant, il tentait de se faire pardonner. Pourtant, ce moment rien qu'à eux deux lui faisait du bien à lui aussi. Il ne comprenait pas comment il en était arrivé là...

    Lucy riait quand il lui dit qu'elle avait commandé pour plus qu'un quart d'heure de préparation. Il avait toujours eut bon appétit et puis, ils préféraient tous les deux avoir plus que pas assez! Ils étaient tous les deux installés l'un contre l'autre dans la baignoire quand Sam proposa un massage à sa rouquine. Il savait qu'elle ne refuserait pas, il la connaissait lui aussi!

    - Non, c'est bien pour ça que je te demande!

    Avec le sourire, il repoussa un peu ses longs cheveux roux sur le côté et posa doucement ses mains sur les épaules de sa femme. Il se mit à la masser lentement et il la sentait se détendre encore plus mais au bout de quelques minutes, Sam eut envie de poser ses lèvres sur sa peau pour accompagner le massage. Juste des petits bisous comme ça, rien de plus. Il en avait juste envie et surtout de rester dans ce moment rempli de tendresse. Mais à croire que lucy avait vu l'avenir puisqu'un long moment après, la sonnette se mit à retentir. Ca devait surement être le serveur et le grand brun soupira un peu.

    - Bha il a fait vite celui là... On aurait du lui dire de prendre son temps! J'vais lui ouvrir

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucy E. Standford
Admin
avatar

♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

MessageSujet: Re: La violence d'un homme laisse des traces (pv Kévin)   Sam 17 Sep - 14:04

      Lucy appréciait d'être dans les bras de son homme, entièrement nue. Ça faisait très longtemps qu'il ne lui avait pas accordé du temps comme ça, juste pour un peu de tendresse. Et puis il devrait savoir qu'avec un peu de tendresse, elle était plus apte à lui offrir du sexe ensuite. Mais bon, ça elle n'allait pas le lui expliquer, en 20ans de mariage, il aurait du le remarquer.
      Bref, quand il lui proposa un massage, Lucy ne refusa pas, bien au contraire. Elle adorait ça et puis ça faisait tellement de bien qu'elle en ferma les yeux en souriant doucement quand elle sentit ses lèvres son son épaule ou dans son cou. C'était vraiment très doux, elle se détendait pleinement... mais ça ne dura pas très longtemps. La sonnette retentit et la réponse de son homme la fit sourire.

      _ Laisse, j'y vais.


      Ni une, ni deux, elle sortit du bain, attrapa une serviette qu'elle avait préparé et s'emballa dedans tout en quittant la salle de bain. D'ailleurs elle enfila la serviette que dans les escaliers. Ce n'était pas prudent de courir comme ça avec les pieds trempés dans les escaliers mais c'était tout Lucy ça. Elle alla ouvrir, saluant le livreur en un sourire avant de le faire entrer. Il lui offrit d'ailleurs un sourire avant que son regard ne voyage sur le corps de la jeune femme.

      _ Combien je vous dois ?

      _ Quoi ?


      Elle eut un sourire amusé avant qu'il finisse par répondre. Elle alla directement à son sac à main pour prendre son porte monnaie. Elle était certaine que Sam ne tarderait pas à rappliquer lui aussi.

_________________

Votez pour le forum TOP 50 Rpg et Fairview
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairview.forumsactifs.net
Samuel E. Standford

avatar

♦ ta date d'entrée : 18/07/2011
♦ Nombre de message : 247

MessageSujet: Re: La violence d'un homme laisse des traces (pv Kévin)   Sam 17 Sep - 14:17

    Samuel pouvait être un vrai crétin parfois. Il ne faisait attention à rien et même si il connaissait Lucy, il n'avait pas en tête d'être tendre pour avoir du sexe en retour. Ca ne lui traversait pas toujours l'esprit que ca pouvait faciliter les choses!
    Dans le bain tous les deux, il était calin et tendre mais ce fut de courte durée puisque le livreur se fit entendre. Sam voulut aller lui ouvrir, mais sa femme était déjà hors de l'eau entrain de s'enrouler dans sa serviette. Il la regarda partir mais à peine quelques secondes, qu'il décida lui aussi de sortir de l'eau. Il n'allait quand même pas la laisser ouvrir la porte en si petite tenue!

    Le grand brun s'enroula dans sa serviette et descendit les escalier pour être sur que le livreur ne regarderait pas sa femme. Ben oui, la jalousie, ca ne part pas comme ça! Lucy était dos à la porte entrain de prendre son porte feuille quand Sam arriva et remarqua le regard qui était posé sur sa femme. Il ne dit rien, mais se fit imposant pour bien montrer qu'il était là.

    - Lucy tu trouve?

    Ben oui... Il voulait que ce livreur sorte vite de chez eux pour retrouver ce moment qu'il avait juste avant avec sa femme. Sam avait son regard dévié sur le serveur qui ne lachait pas la rouquine des yeux mais cette fois il ne put se retenir de lui dire

    - Ca va? T'as fini de reluquer ma femme comme ca?!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucy E. Standford
Admin
avatar

♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

MessageSujet: Re: La violence d'un homme laisse des traces (pv Kévin)   Sam 17 Sep - 14:32

      Elle avait fait plus vite que lui pour quitter le bain et aller ouvrir au livreur. Il était mignon, c'était un petit jeune et forcément il reluquait un peu. Un homme reste un homme. Elle n'y faisait pas plus attention que ça, de toute façon il n'allait pas lui sauter dessus comme ça.
      Alors qu'elle prenait son porte monnaie, elle entendit la voix de son homme derrière elle. Elle se retourna alors en souriant à son homme.

      _ J'arrive.


      Le jeune homme avait dévié son regard de Lucy vers Samuel quand celui-ci lui fit une remarque. Contrairement à ce qu'on aurait pu croire, il ne s'écrasa pas, non, il lui offrit un sourire un peu charmeur à lui aussi. Lucy s'en aperçu tout de suite et ça l'amusa plus qu'autre chose.

      _ Désolé monsieur, je ne voulais pas me montrer insistant... en tout cas, vous portez la serviette aussi bien l'un que l'autre.

      Le regard qu'il adressait à Lucy comme à Sam était assez charmeur et coquin. Lucy alla lui filer un billet tout en souriant un peu amusé par la situation.

      _ Vous pouvez garder la monnaie...

      _ Merci... bonne soirée.


      Il partit non sans avoir adressé un clin d'œil espiègle à Sam. Lucy resta d'ailleurs à regarder son homme d'un air assez moqueur. Il faut dire que c'était bien la première fois qu'elle le voyait se faire draguer par un mec.

_________________

Votez pour le forum TOP 50 Rpg et Fairview
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairview.forumsactifs.net
Samuel E. Standford

avatar

♦ ta date d'entrée : 18/07/2011
♦ Nombre de message : 247

MessageSujet: Re: La violence d'un homme laisse des traces (pv Kévin)   Sam 17 Sep - 14:59

    Ils avaient eut cette conversation à propos des hommes un peu plus tôt et Lucy lui avait assuré ne pas y faire attention. Mais ca le travaillait quand même un minimum. C'est pour ça qu'il ne mit pas longtemps à arriver derrière elle quand elle était partie réceptionner la nourriture! Elle se retourna en lui souriant quand il lui demanda si elle trouvait et ca le détendit un peu. Oui bon, juste quelques secondes puisque ce jeune homme regardait sa femme. D'ailleurs, Sam ne put se retenir de le lui dire!

    Il aurait cru le mettre mal à l'aise mais même pas. Il eut droit à un sourire et sa phrase laissa le flic un peu paf. Il lui faisait du charme. Un homme lui faisait du grain. Alors là, il était vraiment mal à l'aise et fronça les sourcils. D'ailleurs il laissa sa femme payer sans rien dire. Alors que ce livreur partait, Sam eut droit à un sourire et il était tout rouge de malaise. Celle là, on ne lui avait encore jamais faite! Et en plus, Lucy le regardait en se moquant.

    - Je... Il... Ca veut dire quoi ca, vous portez la serviette aussi bien l'un que l'autre? Nan mais j'y crois pas, il a pas...

    Ah ca autant le dire, Samuel était paf de ce qui venait de se passer.

    - Nan mais j'ai l'air d'une tapette ou quoi? Pis rigole pas, y'a rien de marrant...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucy E. Standford
Admin
avatar

♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

MessageSujet: Re: La violence d'un homme laisse des traces (pv Kévin)   Sam 17 Sep - 15:12

      Ce livreur ne perdait pas d'audace, ça c'est certain. Lucy ne mit que peu de temps à se rendre compte qu'il était entrain de draguer son homme. Et pour le coup, ça l'amusait beaucoup la rouquine. Pourtant elle n'aime pas que Sam se fasse draguer mais là, c'était quand même très amusant. Sam est tellement fier et viril que ça n'allait certainement pas lui plaire. Pas manqué, dès qu'ils se retrouvèrent à deux, elle n'eut aucun mal à remarquer le malaise chez son homme. Et puis c'était marrant de le voir tout rouge comme ça.

      _ Si, c'est très drôle !... et puis tu rougis, c'est mignon.


      Elle se foutait ouvertement de lui. Ça ne lui était pas arrivé depuis longtemps ça aussi, il faut dire qu'il n'appréciait pas trop. Mais au début de leur mariage, ils se taquinaient très souvent. Et puis là, elle ne put s'empêcher de rire quand même.

      _ Tu vois, tu veux pas me croire quand je te dis que t'es irrésistible... même les mecs craquent pour toi !


      Ça pour le charrier, elle ne lésinait pas. Amusée et riant un peu, elle attrapa le sac de provision et alla au salon pour tout déposer sur la table basse. Autant manger tant que c'est chaud.

      _ Je t'ai pris un peu de tout...

_________________

Votez pour le forum TOP 50 Rpg et Fairview
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairview.forumsactifs.net
Samuel E. Standford

avatar

♦ ta date d'entrée : 18/07/2011
♦ Nombre de message : 247

MessageSujet: Re: La violence d'un homme laisse des traces (pv Kévin)   Sam 17 Sep - 16:03

    Alors celui là il ne manquait pas de culot! Il lui faisait du grain et ca semblait amuser tout le monde. Sauf lui bien sur. Alors que ce livreur était sortit de leur maison, Samuel s'était tourné vers sa femme qui se moquait de lui rien qu'avec son regard. Il lui fit comprendre qu'il n'appréciait pas ce qui venait de se passer mais Lucy en rajouta une couche. Ca lui rappelait le bon vieux temps, avant, ils riaient souvent ensemble pour des bétises comme ça...

    - Arrête, je rougis pas, t'invente!

    La voir rire comme ça, le faisait sourire mais légèrement parce que oui, il n'était pas remit de ce qui venait de se passer. Ca ne lui était encore jamais arrivé de se faire draguer par un mec et ca ne lui plaisait pas trop

    - Lucy!!

    Et voilà qu'elle en rajoutait encore une couche. Il faisait la moue et la suivit dans le salon pour pouvoir manger ce qu'ils avaient commandé. Son estomac fit entendre qu'il était content de ce qu'il y avait sur la table basse et Sam regarda sa rouquine.

    - Chérie... J'suis irrésistible?

    Ca le fit sourire parce qu'il avait envie de rire un peu. Tout compte fait, ils étaient de bonne humeur et rien que tous les deux alors autant en profiter. Et puis, elle l'avait dit qu'il était irrésistible. Il se mit à manger un peu et sans savoir pourquoi, il lui balança un beignet sur elle pour se " venger" qu'elle se soit moqué de lui

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucy E. Standford
Admin
avatar

♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

MessageSujet: Re: La violence d'un homme laisse des traces (pv Kévin)   Sam 17 Sep - 16:13

      Franchement là, elle ne pouvait pas faire autrement que de se moquer de lui sans retenue. Le flic viril et fier de lui qui se fait draguer par un petit livreur, c'était quand même très drôle. Et puis rien qu'à voir sa tête, ça la faisait rire. Elle lui dit même qu'il rougissait et puis s'était vrai, il était rouge. Bon c'était peut-être de colère mais il était rouge quand même.

      _ Bah regardes-toi, tu verras que t'es rouge !

      Elle en rigolait avant d'en rajouter une couche en riant avant d'aller rejoindre le salon. Elle portait encore que sa serviette mais elle s'agenouilla par terre avant de tout vider du sac. Ils pouvaient manger dans cette tenue assis à même le sol. De toute façon, ils étaient seul à la maison alors ils ne prenaient pas de risque. Elle n'arrêtait pas de lui jeter des regards en coin, le sourire imprimé aux lèvres. Ça c'est clair qu'elle n'était pas prête d'oublier ce qui venait de se passer.

      _ Je le répèterais pas...

      elle en riait. Elle voyait bien au sourire qu'il avait qu'il avait juste envie de l'entendre encore une fois, histoire de gonfler un peu son égo. Elle le regardait tout en mangeant un peu, jusqu'à ce qu'il lui balance un truc.

      _ Hey !!! on brade pas la nourriture !

      Elle protestait mais avec le sourire et puis elle ramassait le beignet qui était tombé sur ses cuisses avant de le manger. Bah oui, ils sont super bon ces beignets.

_________________

Votez pour le forum TOP 50 Rpg et Fairview
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairview.forumsactifs.net
Samuel E. Standford

avatar

♦ ta date d'entrée : 18/07/2011
♦ Nombre de message : 247

MessageSujet: Re: La violence d'un homme laisse des traces (pv Kévin)   Sam 17 Sep - 16:38

    Evidement, n'importe qui se serait moqué de lui si il avait été là. Se faire draguer par un homme alors qu'on est viril, plein d'égo et flic, c'est pas évident à accepter! Sa femme riait et en rajoutait des tonnes. Il se mit à marmonner entre ses dents en lui disant qu'elle inventait même si il savait qu'elle devait avoir raison.

    Lucy était morte de rire quand ils s'installèrent au salon et qu'elle déballa les cartons de nourritures. Humm l'odeur se répendit assez vite et Sam attaqua rapidement. Il avait ce sourire en coin quand il lui demanda de répété ce qu'elle venait de dire. Mais comme elle était d'humeur taquine, elle ne voulait pas le faire. Il voyait bien ce regard en coin qu'elle lui lançait sans arrêt, c'était pour essayer de ne pas craquer et éclater de rire, il la connaissait assez pour savoir ça. Sam se mit à lui balançer de la nourriture. Le beignet avait rebondit sur ses cuisses et Lucy le ramassa pour le manger, mais Sam ne voulait pas s'arrêter là. Il prit quelques grain de riz qui suivirent le même chemin que le beignet.

    - T'es encore entrain de te moquer de moi, j'le vois à ton regard!

    Il lui fit une grimace gentille avant de se replonger dans son carton. Mais comme un enfant, il eut un grand sourire et regarda sa rouquine

    - Tu partage ton carton avec moi?...

    Sam se rapprocha d'elle sans attendre qu'elle lui donne la permission. Elle avait le pot de sauce tout près d'elle et c'était trop tentant que de mettre ses doigts dedans pour tapisser la joue de sa femme

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucy E. Standford
Admin
avatar

♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

MessageSujet: Re: La violence d'un homme laisse des traces (pv Kévin)   Sam 17 Sep - 16:47

      la soirée avait mal commencé mais finalement elle terminait bien. Jamais elle n'aurait cru pouvoir passer de nouveau un moment comme ça avec lui. C'était bon enfant et ils s'amusaient comme des petits fous. C'était marrant de se foutre de lui, c'est un truc qu'elle faisait souvent avant, au début qu'ils étaient ensemble. Avec le temps elle s'était calmé parce qu'il est évident que les moquerie ne plaisait pas toujours à son mari. Mais ce soir, il était de bonne humeur. Il la taquinait même à son tour. Il venait de lui balancer un beignet qui la fit râler bien gentiment. D'ailleurs elle le ramassa même pour le manger. Mais elle se prit rapidement du riz. Elle en sursauta un peu en regardant les dégâts. Bah oui, s'était rentré dans la serviette, c'était pas bien malin ça.

      _ Hey !!!

      elle râlait de nouveau, mais elle n'était pas au bout de ses surprises. Voilà que monsieur voulait manger sa part. Elle en eut un petit rire tout en refusant. D'ailleurs elle garda bien son carton contre elle.

      _ Dans tes rêves ! Je meurs de faim.

      Mais il en fallait beaucoup pour dissuader son époux. Il s'était déjà rapproché d'elle, ce qui la faisait sourire, mais quand il se mit à lui mettre de la sauce sur la joue, elle se mit de nouveau à râler.

      _ Arrêtes ! Je sors juste du bain !!!

      elle venait de passer sa main sur sa joue et pour s'essuyer la main, bah elle ne trouva rien de mieux que de s'essuyer sur le torse de son homme. Petite vengeance.

_________________

Votez pour le forum TOP 50 Rpg et Fairview
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairview.forumsactifs.net
Samuel E. Standford

avatar

♦ ta date d'entrée : 18/07/2011
♦ Nombre de message : 247

MessageSujet: Re: La violence d'un homme laisse des traces (pv Kévin)   Dim 25 Sep - 11:29

    La soirée ne se déroulait pas si mal qu'on aurait put le penser... L'ambiance était bon enfant et aux rires. Ca faisait du bien pour le couple qui se déchirait ces derniers temps. Lucy se moquait ouvertement de lui parce qu'il s'était fait dragué par un mec. Il n'appréciait pas, mais comme il était de bonne humeur, il ne le prenait pas trop mal. La preuve! Sam se mit à lui balancer un beignet sur elle et quand elle le mangea, il l'attaqua avec du riz. Ca le faisait rire de la voir réagir et puis, c'était passé sous la serviette.

    - Quoi? C'est toi qui me cherche! Pis... Je pourrais venir rechercher les grain de riz un par un si tu as besoin d'aide!

    Sam avait un sourire coquin et taquin, mais rien de bien méchant. Il adorait la voir râler comme ça. Il se mit à vouloir partager son carton, mais Lucy Gourmande était là ce soir et elle ne le laisserait pas faire. Pour l'ennuyer, il se rapprocha un peu plus d'elle

    - Bha moi aussi j'ai faim...

    Il leva les sourcils quand son réflexe fut de mettre ses doigts dans le pot de sauce pour en tapisser un peu la joue de sa femme. Il ne put s'empêcher de rire aux éclats quand elle râla de nouveau et de la regarder quand elle s'essuya sur son torse.

    - Hann c'est pas bien, j'suis pas une serviette moi... Va falloir nettoyer tout ça...

    Le tout ça, c'était son torse qu'il avait bien montré avec son doigt et un sourire fier. Fallait avouer que ce petit jeu l'amusait beaucoup

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucy E. Standford
Admin
avatar

♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

MessageSujet: Re: La violence d'un homme laisse des traces (pv Kévin)   Dim 25 Sep - 12:26

      L'ambiance était excellente pour une fois, à voir si ça durera toute la soirée. En tout cas ça faisait une éternité qu'ils n'avaient pas mangé en serviette, assis à même le sol dans le salon. Ça avait un petit coté romantique et puis ils s'amusaient comme de jeunes amants. Samuel était particulièrement taquin avec elle. Il lui balançait de la nourriture, ce qui la faisait râler tout autant qu'elle en riait.

      _ Je me débrouille très bien toute seule.

      Il se faisait taquin et coquin, il la cherchait et elle le voyait bien. C'est d'ailleurs pour ça qu'elle affichait le même regard coquin et joueur que lui. Cela dit, quand il voulu piquer dans son carton, elle se montra gourmande en gardant sa part bien contre elle.

      _ Je t'ai prit une tonne de truc alors tu mange pas dans ma part.

      Elle ne l'avait pas vu venir, ce doigt plein de sauce. Elle râla, encore, mais elle se vengea direct en allant s'essuyer sur son torse en rigolant. C'était vraiment une bonne soirée, ça faisait longtemps qu'ils n'avaient pas joué comme ça.

      _ Tu peux toujours retourner dans le bain si tu veux nettoyer tout ça.

      Bah oui, ce n'est pas elle qui allait nettoyer et puis elle riait de le voir joueur et souriant comme ça. C'était super agréable. Elle passait une excellente soirée. Tiens d'ailleurs, elle profita qu'il regardait son torse pour lui piquer un beignet dans sa part à lui. Elle aimait jouer elle aussi et là, elle était fière d'avoir pu piquer dans sa part.

_________________

Votez pour le forum TOP 50 Rpg et Fairview
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairview.forumsactifs.net
Samuel E. Standford

avatar

♦ ta date d'entrée : 18/07/2011
♦ Nombre de message : 247

MessageSujet: Re: La violence d'un homme laisse des traces (pv Kévin)   Dim 9 Oct - 10:07

    L'ambiance était très bonne ce soir. Samuel se sentait bien, sa femme était souriante et tout ça grâce à lui. C'était comme si il se retrouvaient quelques années en arrière avant qu'il ne dérappe. Ils étaient entrain de manger Chinois en serviette de bain et à même le sol du salon tout en se taquinant et en jouant l'un avec l'autre. Sam fit bien comprendre à Lucy qu'il était prêt à reprendre ses grains de riz, mais sa réponse le fit sourire. Il ne s'arrêta pas là et alla tout près d'elle pour tenter encore une fois de pouvoir aller dans sa serviette.

    - T'es sure? J'peux t'aider tu sais...

    Il était taquin et coquin et Lucy l'était tout autant que lui! Seulement, il voulait qu'elle partage, mais en bonne gourmande qu'elle était, elle protesta.

    - Ca a l'air meilleur ce que tu mange!

    Il rigola un peu parce que c'était la même chose. Et puis c'était pour l'ennuyer plus qu'autre chose! Le grand brun mit sa main dans la sauce pour tapisser un peu la joue de sa femme, mais Lucy se vengea et lui en mit sur le torse. Sam se regardait, mais du coin de l'oeil il avait vu qu'elle lui avait piqué un beignet.

    - Hey! l'était à moi lui!

    Il rigola et se mit à faire une grimace pas du tout sérieuse avant de pousser un peu sa femme. Il se frotta gentiment contre elle histoire qu'il ne soit pas le seul à devoir retourner dans le bain. Samuel retrouvait un peu son âme de grand enfant qu'il avait autrefois!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucy E. Standford
Admin
avatar

♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

MessageSujet: Re: La violence d'un homme laisse des traces (pv Kévin)   Dim 9 Oct - 10:37

      ça faisait une éternité qu'ils n'avaient pas joué comme ça. Lucy n'avait pas changé, elle était toujours aussi taquine, toujours avec le sourire et toujours prête à rire. Mais Sam n'était plus comme ça depuis bien longtemps et ce soir, elle avait l'impression de retrouver l'homme qu'elle avait épousé. C'était super agréable et elle profitait à fond de l'instant présent. D'ailleurs elle se fit tout aussi coquine que lui. Pour une fois qu'elle était d'humeur. Il faut dire que là, il avait réussit à la mettre dans l'ambiance.

      _ Oui je suis sure !

      Elle rigolait parce qu'elle venait de donner une petit tape sur la main baladeuse de son homme. C'était toujours amusant de le faire patienter au maximum. Et puis au moins, ils mangeaient dans la bonne humeur... même si le jeune homme voulait manger dans la part de la rouquine. Grande gourmande pas prêteuse.

      _ C'est la même chose !!

      il se foutait d'elle et elle le savait bien, d'ailleurs il enchaina en la barbouillant de sauce, elle se vengea et pendant qu'il regardait les dégâts, elle lui piqua un beignet tout en rigolant un peu alors qu'elle le mangeait.

      _ T'as raison, ta part est meilleure que la mienne.


      Elle se foutait de lui mais il vint se frotter à elle et elle en rigola de bon coeur en tentant de l'éviter. Évidemment à force de reculer, elle se retrouva quasiment allongée sur le sol. Elle ne le repoussait pas pour autant, c'était agréable qu'il se frotte à elle comme ça. Cela dit, elle n'allait pas l'avouer.

      _ Arrête, tu salis toute ma serviette...

_________________

Votez pour le forum TOP 50 Rpg et Fairview
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairview.forumsactifs.net
Samuel E. Standford

avatar

♦ ta date d'entrée : 18/07/2011
♦ Nombre de message : 247

MessageSujet: Re: La violence d'un homme laisse des traces (pv Kévin)   Dim 9 Oct - 16:45

    Ce soir, il voyait bien que tout allait bien pour eux. Lucy était heureuse et lui, il se sentait plutôt bien aussi. C'était comme un retour en arrière de quelques années... Ils étaient taquin l'un envers l'autre et tout aussi coquin et Sam s'amusait pas mal à ennuyer gentiment sa femme.
    Alors qu'ils lui avait envoyé du riz sur elle, il était tombé dans la serviette de bain. Il se proposa gentiment de l'aider à les enlever et sa main se fit un peu balladeuse, mais il se prit une gentille tape dessus. Elle voulait le faire patienter et languir un peu et elle y arrivait très bien. Il en fit une fausse moue tristounette.

    - Non... C'est toujours meilleur quand ca vient de toi...

    Sam était un vrai gamin ce soir. Il se foutait gentiment de Lucy et puis il lui mit de la sauce sur le visage. Mais elle se vengea vite en lui en mettant sur le torse! Elle se mit même à lui piquer sa nourriture!

    - Je veux bien partager avec toi, si tu trouve meilleur chez moi...

    Il avait le sourire et se mit même à la pousser gentiment. Si bien qu'au final elle se retrouva par terre et il put doucement se frotter un peu contre elle. Sam était tout amoureux ce soir et il la surplombait un peu. Ca faisait tellement longtemps qu'ils n'avait pas eut un contact aussi tendre tous les deux. Il la regarda quelques secondes alors qu'elle lui disait qu'il allait la salir et posa doucement ses lèvres sur celles de sa femme.

    - Je partage ma sauce avec toi

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucy E. Standford
Admin
avatar

♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

MessageSujet: Re: La violence d'un homme laisse des traces (pv Kévin)   Dim 9 Oct - 16:53

      C'est un peu comme si le temps venait de s'arrêter. Ou alors elle rêvait. Quoi qu'il en soit, elle passait une excellente soirée avec son homme et ça faisait une éternité que ça n'était pas arrivé. Elle avait le sourire en permanence et le regard taquin. Oh et puis ils se faisaient coquin tout les deux. Il faut dire que ça faisait très longtemps qu'ils ne s'étaient pas retrouvé en serviette dans le salon.

      Ils se taquinaient en se lançant des trucs ou en piquant dans l'assiette de l'autre. Des trucs tout con qui les faisait rire comme quand ils avaient 20ans. Et puis à force de jouer, forcément ça dérape. Lucy se retrouva allongée sur le sol, son homme sur elle. Le sentir se frotter contre elle l'émoustillait pas mal et puis ce soir, il lui faisait beaucoup d'effet. Elle le regardait tout autant qu'il la regardait. C'était tout tendre comme moment et elle se sentait fondre. Elle répondit à son baiser, puis le regarda de nouveau.

      _ Je t'aime.

      Ça faisait longtemps qu'elle en l'avait pas dit comme ça. Un « je t'aime » sortit tout seul, avec le sourire et les yeux pétillant. Deux mots sortit tout droit du cœur. Elle était juste heureuse à ce moment précis.

_________________

Votez pour le forum TOP 50 Rpg et Fairview
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairview.forumsactifs.net
Samuel E. Standford

avatar

♦ ta date d'entrée : 18/07/2011
♦ Nombre de message : 247

MessageSujet: Re: La violence d'un homme laisse des traces (pv Kévin)   Lun 10 Oct - 18:01

    La soirée se déroulait plutôt très bien pour les époux Standford. Pas de cris ni de dispute, juste des sourires et des blagues enfantines. Samuel se sentait très bien avec sa femme ce soir, si bien qu'il jouait avec elle, il la taquinait. Et puis en serviette, il fallait avouer qu'il était assez désireux de sa femme.

    Mais Lucy était décidée à le faire languir et patienter un peu. Rien de bien méchant, juste de quoi rendre l'ambiance encore plus agréable! Ils se mirent à se disputer un peu pour se partager leurs cartons et après avoir mit de la sauce sur sa femme et qu'elle se soit vengée, il la poussa un peu de sorte à la suplomber. Samuel était tendre et amoureux ce soir et Lucy devant apprécier puisqu'elle ne le repoussait pas. Il se frottait gentiment à elle mais l'envie de sentir ses lèvres sur les sienne fut trop forte alors il ne se retint pas plus longtemps. Sa rouquine venait de répondre à son baiser et il l'entendit lui dire qu'il l'aimait. Ca ressemblait aux Je t'aime qu'ils se lançaient avant. Et c'était juste le bon moment pour l'entendre!

    - Moi aussi je t'aime!

    Et comment qu'il l'aime sa femme... Pourtant, Sam est plus souvent une brute qu'un mari attentionné! Mais malgré ça, Lucy restait avec lui. Le moment était juste tendre et sensuel et Sam défit la serviette de sa femme pour l'ouvrir et pouvoir poser ses mains sur elle.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucy E. Standford
Admin
avatar

♦ ta date d'entrée : 28/07/2010
♦ Nombre de message : 1533

Your Passport
♥ I love you... I hate you:

MessageSujet: Re: La violence d'un homme laisse des traces (pv Kévin)   Lun 10 Oct - 18:17

      Ils jouaient comme lorsqu'ils avaient 20ans. Ça faisait bien longtemps qu'ils n'avaient pas passé de soirée comme ça. Pas de disputes, ni de bagarres, ils souriaient en se taquinant comme des gamins et c'était juste agréable. En plus ils étaient quasiment nu, ça ne faisait que réchauffer l'ambiance qui allait forcément tourner au torride. Pourtant la soirée avait plutôt mal débuté, mais là c'était oublié cette dispute et puis ils ne pensaient plus à cette histoire de bébé. Lucy avait juste envie de profiter de l'instant présent. Voilà pourquoi elle ne repoussa pas son homme quand il se retrouva sur elle. Elle lui souffla même quelques mots doux, tout amoureusement, comme autrefois. Le fait qu'il lui réponde de la même façon la fit sourire.

      Elle n'opposa aucune résistance lorsqu'il ouvrit sa serviette. Au contraire, elle ne demandait pas mieux. C'est d'ailleurs elle qui enroula ses bras autour de son cou pour l'embrasser langoureusement. Cela dit, elle lui retira aussi sa serviette. Bah oui, elle aussi avait envie de le toucher. C'est qu'il est très agréable à caresser son homme !

_________________

Votez pour le forum TOP 50 Rpg et Fairview
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairview.forumsactifs.net
Samuel E. Standford

avatar

♦ ta date d'entrée : 18/07/2011
♦ Nombre de message : 247

MessageSujet: Re: La violence d'un homme laisse des traces (pv Kévin)   Sam 15 Oct - 11:32

    Pas de dispute, ni de bagarre, tout ce passait bien ce soir pour le petit couple. Ca faisait longtemps que ça n'était pas arrivé et ils en profitaient tous les deux! L'ambiance se réchauffait doucement à cause de leur petit jeu coquin et quand Samuel eut sa femme un peu sous lui, il ne résista pas à lui ouvrir sa serviette. Il avait un petit sourire fier sur les lèvres mais il ne mit pas longtemps à se retrouver nu lui non plus. Lucy avait fait pareil que lui! Elle voulait le toucher et ça lui faisait du bien à l'égo. Ils n'avaient plus été autant complices depuis un bon moment!

    Toujours entrain de surplomber sa rouquine, Sam s'amusa à continuer de se frotter contre elle. Oh il était déjà bien en condition et la désirait plus que tout mais il avait comprit ce qu'elle voulait ce soir, alors si elle le faisait languir, elle aussi y aurait droit! Ses mains se posèrent doucement sur le ventre de sa femme et lentement, il descendit vers sa féminité qu'il se mit à titiller avec un grand sourire de gamin!
    Il voyait bien que Lucy avait aussi envie de lui! Il avait envie de sa femme, oh ça oui, mais il se remit à penser à leur discussion de bébé qui avait eut lieu un peu plus tôt! Et d'un coup, comme si on lui avait jeté un seau d'eau froide, il se rendit compte que tout était retombé. Il s'arrêta dans ses gestes pour regarder Lucy assez ennuyé et puis, il s'en voulait d'avoir pensé à ca. Il ne pensait juste pas que ça lui ferait cet effet! Il avait envie de sa femme, d'un calin dans le salon... Tout devait juste bien se passer.

    - Je...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La violence d'un homme laisse des traces (pv Kévin)   

Revenir en haut Aller en bas
 
La violence d'un homme laisse des traces (pv Kévin)
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sénateur Carlos Fritz Lebon: un homme malhonnete et dangereux
» L'ex homme fort d'Haiti est un égoiste...
» Le futur d''Haiti selon l''homme d''affaire Mike Spinelli
» Regardez ça aller. Est-ce que je tire trop fort sur la laisse de l'animal?
» Monture sang-froid et homme lézard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Corbeille-
Sauter vers: